votre avatar

AxelDG

est avec nous depuis le 10 juillet 2009 ❤️

1225 commentaires

Le 30/07/2013 à 21h 20







DarKCallistO a écrit :



Par contre,il semble que tu ignore certaines chose sur les réparations des églises dans les coins paumée,les communes n’ont pas forcement les fond nécessaire a leurs entretien et généralement,elle sont financé par des dons de particuliers,rarement par les conseils régionaux.





Tout le monde sait ça, mais je suis désolé de te l’annoncer comme ça mais la plupart des églises anciennes n’ont aucun attrait particulier (de vulgaires reproductions d’existant).

Je reprends le même argument que pour les mosquées : aujourd’hui, les chrétiens de tous bords n’ont certainement pas besoin de constructions pharaoniques pour faire leurs offices !



Et pour finir, aujourd’hui 90% des gens s’en tamponne le coquillard gentiment !


Le 30/07/2013 à 21h 08







saf04 a écrit :



perso je suis comme toi.



mais un gars qui ose dire qu’il accepte la terre entiere dans son nationalisme, alors que 10 minutes avant il a fait un caca nerveux sur les mosquées… ben soit c’est très stupide soit c’est de mauvaise foi.





Non mais ça implique quand même que les gens qui font leur prière au milieu de la rue parce qu’il n’y a plus de place dans la mosquée sont VERBALISABLE, parce qu’ils ne respectent pas leurs voisins et pas parce qu’une mosquée n’est pas construite…



Sérieusement j’aimerais bien connaitre la proportion de Musulmans pratiquant ayant accès à une véritable mosquée (je parle pas de cabane en bois là) dans le monde.



Bref dans un état laïc, une personne qui prie au milieu de la rue et persiste, bin ça va en taule point final !!! (débat clos pas besoin du FN pour ça)


Le 30/07/2013 à 20h 51







saf04 a écrit :



si bien sur que le nationalisme qu’il decrit existe…

il faut juste lire entre les lignes.



par exemple:

Mon nationalisme accueille les harkis, les antillais, les sénégalais, les juifs, les européens, etc qui se sont battus pour la France et qui respectent son identité et ses traditions.



en gros ca veut dire si tu es Français, mais que tu veux une mosquée tu n’es pas dans les traditions. et donc tu n’as rien a foutre en France…



j’ai tort erebos007 ?





Laisses tomber avec tes arguments religieux, c’est mort pour moi,



Nationaliste, patriotiste, négationniste faites ce que vous voulez mais arrêtez de nous coller de la religion en politique !!! Bordel de Dieu ! (Blasphème volontaire !!!)



La plupart des athées ou même agnostiques se foutent éperdument de vos batailles de clocher en France…

Va bien falloir vous rentrer ça dans le crâne les gens !


Le 30/07/2013 à 20h 41







erebos007 a écrit :



@AxelDG



Non, je persiste je ne confonds pas, ce n’est pas parce que j’ adopte délibérément ici une posture défensive dans ma définition qu’elle s’y limite ^^



Je te confirme donc une fois encore que je suis nationaliste et pas seulement patriote.

Mais bon en même temps libre à toi d’essayer de jouer sur la rhétorique, c’est amusant





C’est toi qui fait de la rhétorique en disant que tu es nationaliste…

Le nationalisme bisounours comme tu le décris, ça n’existe pas !



Réveilles-toi mon ami !


Le 30/07/2013 à 20h 17







erebos007 a écrit :



Euh non je ne confonds rien, mais peut-etre ne sais tu pas ce qu’est le principe d’état-nation et du sentiment d’appartenance, essence du nationalisme…





Si si, tu confonds…



Le patriotisme ne ramène pas l’individu à un insecte faisant parti d’un essaim mais exprime l’amour que l’on a pour son pays…. que l’on peut partager mais pas imposer.

Une notion qui a commencé à disparaître de l’esprit des français au profit du nationalisme je dirais depuis… le 22 Juin 1940 ?… au pif…


Le 30/07/2013 à 19h 59







erebos007 a écrit :



hmmm tu reduis le nationalisme aux nazisme. le nationalisme français, contrairement au nationalisme germanique n’est pas et n’a jamais été un nationalisme ethnique (peuple germain, aryen, etc).

Mon nationalisme, celui que je défends, celui auquel je crois, vise simplement à défendre la nation contre la décadence et l’ingérence étrangère.

Mon nationalisme est contre la politique d’Israel et pour la Palestine.

Mon nationalisme est contre l’impérialisme américain et pour que l’Afrique se gère elle même.

Mon nationalisme accueille les harkis, les antillais, les sénégalais, les juifs, les européens, etc qui se sont battus pour la France et qui respectent son identité et ses traditions.

Mon nationalisme est là pour défendre les intérêts de la France et de son peuple sans double allégeance.

Mon nationalisme est une France en paix avec son passé et qui rejette toute idée de repentance.

Mon nationalisme n’acceptera jamais de voir son histoire, ses traditions et ses lois foulées aux pieds.





Et là y’a qu’une chose à dire… Amen !

Ah bin non, on me dit à l’oreillette que tu as confondu nationalisme et patriotisme !… C’est dommage tu as perdu tout ton crédit.



Grave erreur mon ami… tu devrais te renseigner sur les origines du pays que tu déteste (ou envie) tant : les états-unis et peut-être comprendra une des SEULE raison qui en a fait les dirigeants du monde.


Le 30/07/2013 à 19h 14







erebos007 a écrit :



…Et tout ça parce qu’une fille d’un parti qui n’est pas le votre à dit un truc qui n’est pas si bête que ça…



Pour le nazi que je suis (faut bien faire plaisir à gavroche69 et autres), il peut y avoir de bonnes idées venant de chaque coté de l’échiquier politique, l’essentiel n’est pas l’étiquette.





Le problème des la majorité des sympathisants FN n’est pas d’avoir des convictions néo-nazi, car ces individus ne représentent qu’une toute petite minorité…



Le problème des la majorité des sympathisants FN, c’est surtout de fermer les yeux sur l’historique du parti politique et en allant plus loin l’histoire d’une idéologie (à savoir le nationalisme).

Cette réaction résulte souvent de la frustration de ne voir aucune issue aux problèmes de ses proches ou de soit-même par la politique “classique”.



Ce qui met la puce à l’oreille c’est que les thèmes abordés sont toujours les mêmes et on les retrouve même partout dans le monde : invasion des étrangers, insécurité, emploi…. blablablabla… bref tous le problèmes récurrents en temps de crise.



Bref, fait comme tu veux mais penses bien à ce qui risque d’arriver si toi ou un de tes proches est un amoureux de philosophie ou de religion, que certains des membres de ta famille sont souffrants ou handicapés ou étrangers…

L’histoire dit que ce sont des maux que les nationalistes n’apprécient guère. <img data-src=" />


Le 30/07/2013 à 18h 16







ISFNoah a écrit :



Ruine la France et fier de lui.



Tant mieux pour toi. Bonne soirée et oublie pas de payer tes impôts. C’est important pour l’AME, les billets gratuits métropole - DOM-TOM et le regroupement familial. <img data-src=" />





J’espère que c’est juste un troll et que tu ne penses pas ce que tu dis…



De toute façon, les aides vont peu à peu disparaître au nom de la crise et grâce à tous les gens qui “pensent” comme toi.



L’avantage du capitalisme, s’il y en a… c’est que les gens qui arrivent au pouvoir ont au moins l’intelligence de savoir que les aides sont aussi payées avec leur propre argent. <img data-src=" />


Le 30/07/2013 à 12h 01







gavroche69 a écrit :



Ben il ne restera pas grand monde dis donc… <img data-src=" />





Tant qu’ils pourront mentir en toute impunité :




  • de moins en moins de personnes continueront à avoir confiance en la politique et cela risque de mettre des personnes indésirables au pouvoir

  • on avancera jamais… :(


Le 30/07/2013 à 11h 45







Atos a écrit :



Le FN est à gauche du PS sur ce thème, ça fait drôle





Populisme, quand tu nous tiens…<img data-src=" />



C’est la même chose aux deux extrêmes (voire même dans tous les partis) : on regarde ce qui fait le plus réagir le peuple et on promet des choses sans même penser sérieusement à ce que cela implique.



Bien entendu, une fois élu… il n’y aura probablement rien et le peuple aura le droit de fermer sa gueule.



Il faudrait vraiment mettre en place un système pour interdire à un élu (et/ou son partie) qui n’a pas tenu un minimum ses promesses ne puissent se représenter aux élections. <img data-src=" />


Le 29/07/2013 à 19h 00







AirTé a écrit :



En n’autorisant que les comptes dev à tester les beta, ça évite les couillons qui se plaignent sans arrêt que tel ou tel truc ne marche pas alors que c’est juste le but d’une beta, de trouver les bugs pour les fix plus tard.

Le compte dev est à $99 et il est possible d’associer des ibidules sans que les utilisateurs aient un compte dev.



Maintenant, la beta 2 me vidait la batterie de mon iPhone 5 hyper vite (il ne tenait plus 10h là où sous iOS 6 il durait plus de 2j).





En fait, le top ce serait d’élire l’utilisateur idéal pour tester son OS….

Nan, nan, en tant que développeur, l’idée me plaît bien… par contre je donne pas cher de ton OS. <img data-src=" />


Le 29/07/2013 à 18h 57







misterB a écrit :



99$ par ans <img data-src=" />



Mais bon le jour ou tu arrêtera de troller hein <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Y’a qu’Apple qui me fait réagir aussi vite et aussi mal… <img data-src=" />


Le 29/07/2013 à 18h 56







zogG a écrit :



Et oui les beta sont réservés aux développeurs qui peuvent tester sur leurs appareils, ça ne parait pas délirant. C’est comment chez Microsoft et Google ?





Ca tombe très bien que tu en parles, sinon je passais pour un troll total… <img data-src=" />



Bin chez Google je sais pas mais chez ‘Crosoft, les RC (Release Candidate, ce qui reste une forme de bêta) sont totalement gratuites… <img data-src=" />


Le 29/07/2013 à 18h 48







Goghvan a écrit :



Xcode est gratuit, donc pour faire mumuse (si on occulte le fait d’avoir la plateforme Mac) c’est gratuit.



C’est dès que tu veux publier que ça devient payant ;)



Donc qu’est ce qu’on fait avec un troll qui dit pas la vérité? (on dirait une lapalissade)





Ah oui j’avais oublié comment ça fonctionnait…

Ok je suis un vilain troll mais je m’en vais comme un prince ! <img data-src=" />


Le 29/07/2013 à 18h 39







zogG a écrit :



Tu as oublié une lettre dans ton smiley <img data-src=" />





Un troll qui dénonce une vérité n’est pas un troll… <img data-src=" />



J’ai jamais développé pour iOs mais le peu que j’en sais, c’est que ça coûte un bras rien que pour faire mumuse… <img data-src=" />


Le 29/07/2013 à 18h 33







Mr.Nox a écrit :



Vous savez si avec un compte dev gratuit on a accès aux bêtas ?





Gratuit n’est pas une instruction Apple valide… <img data-src=" />


Le 28/07/2013 à 22h 31







kail a écrit :



Il y a humour et humour. Là ça fait un bout de temps que les lidds diffusent the golden show. Et j’en ai vu assez pour savoir que ce qu’ils font est de l’humour naze.



Un petit Usul, c’est beaucoup mieux









127.0.0.1 a écrit :



Bah Usul, c’est pas non plus génial génial….



Sur le fond, les sujets traités ne sont pas spécialement drôles. Reste donc la forme… et là, dans le style “ton professoral et discours analytique”, on est loin d’un Rollin ou d’un Desproges.









Toea a écrit :



Raaah mais qu’est ce qui te plait alors? Par ce qu’Usul, sur le sujet du jeux vidéo, c’est quand même ce qui a la meilleure combinaison réflexion/humour/fraicheur à mon avis. Et ils tiennent la distance, ils en sont à plus de 80 chroniques je crois





Le Golden Show ne fait pas que de bonne chose mais il faut quand même leur reconnaitre quelques skectchs vraiment excellents.

Et je trouve justement qu’ils se rapprochent un peu des Nuls dans le sens qu’on leur crachent beaucoup dessus parce qu’ils usent souvent de l’absurde et les sketchs ne sont pas compris.



Maintenant c’est devenu tendance de dire que les Nuls c’est classe mais ça n’a pas toujours été le cas… et puis faut admettre qu’ils ont fait beaucoup de merdes, hein.

Mais les sketchs pourris, ils laissent moins de traces, forcément.



Pour en revenir à Usul, autant j’aime son style très littéraire et ses envolées lyriques autant les histoires de “Unul” ou de “Louis-émile de Réac” relève de gamineries sans intérêt.



Bref, pour faire une conclusion à la Usul :

“L’humour est une idiotie intelligente.” David Katan (je sais pas qui c’est mais ça fait classe) <img data-src=" />


Le 27/07/2013 à 23h 33







foetus a écrit :



Et tu peux dire tout ce que tu veux sur ces outils, mais tu n’as jamais dû toucher un jour au couple Eclipse/ ADT/ Android SDK/ Java SE <img data-src=" />



Et encore je ne parle pas du couple Eclipse/ ADT/ Android NDK/ C - JNI <img data-src=" />





Rien à branlé de ça, moi je veux être certains du code qu’on livre à nos clients… mais je conçois parfaitement que tout le monde n’a pas les mêmes obligations.

C’est pourquoi je souligne que votre mode de fonctionnement est TRES TRES LOIN d’être la norme dans le développement “hors web”.


Le 27/07/2013 à 20h 56







foetus a écrit :



Tu es à côté de la plaque <img data-src=" /> <img data-src=" />



Depuis 2 ans, avec les outils cross-platform Web et HTML5, on peut faire une application iPhone/ Android facilement <img data-src=" />



Et en plus comme tout cet écosystème tourne autour du couple HTML/ CSS/ Actionscript/ PHP, reprendre des parties d’un site (le module de payement, le module de connexion, …) c’est facile.





Je suis à côté de la plaque ?… <img data-src=" />



Mais toi tu te contentes de misérables convertisseurs de code reconnus pour pondre de la merde.

Je ne suis pas certains qu’on parle du même genre de qualité de développement. <img data-src=" />


Le 27/07/2013 à 19h 05







Mr.Nox a écrit :



Moi depuis mon mobile je vais sur les sites Web. <img data-src=" />





Franchement ça dépend la qualité de l’application et du site mobile.



Autant il m’arrive fréquemment d’être obligé de forcer la version “non mobile” d’un site car il manque trop de fonctionnalité à la version mobile.

D’ailleurs c’est le cas pour PCInpact, je préfère pas parler de l’application PCInpact… quand je l’ai essayé elle était juste nulle et ne semblait pas être suivie.



Il m’arrive d’être pleinement satisfait de la version mobile d’un site (comme Le Bon Coin).



En général les sites qui font des applications ne proposent pas de site mobile donc la comparaison est difficile.



Une application est plus rapide et plus simple à développer mais se limite à une seul plateforme, il faut donc la refaire sur chacune d’entre-elles, sans compter que les mises à jour doivent être déployées sur tous les clients.

Un site lui est beaucoup plus chiant à développer et à rendre compatible avec tous les navigateurs mais il ne devra être développé qu’une seule fois et il n’y a que le serveur à mettre à jour (et les navigateurs mais ça fait partie d’un entretien standard ça)).



C’est l’éternel débat entre client lourd vs client léger…



Ceci étant dit tu peux faire ce que tu veux quand l’interface est moisie, le langage importe peu. <img data-src=" />


Le 27/07/2013 à 21h 08







arkansis a écrit :



Apparemment les possesseurs de Galaxy Nexus constatent une meilleure fluidité par rapport à la 4.2.2, donc rien qu’à partir de ça je ne dirais pas que la 4.3 n’apporte pas grand chose.







Moi j’ai pas trop senti la différence…

Android est déjà très fluide depuis la 4.2 sur Galaxy Nexus. <img data-src=" />


Le 27/07/2013 à 18h 48







okeN a écrit :



Voilà pourquoi





Tellement vrai !… <img data-src=" />


Le 26/07/2013 à 10h 55







Yzokras a écrit :



Bon c’est quand qu’il y a un petit geek qui nous fait une appli ou un truc pour ne plus avoir les pubs sur l’appli mobile de fb ?





Ça existe déjà sur Android en tout cas… mais faut rooter son téléphone.



Par contre n’étant pas utilisateur, je ne sais pas si ça fonctionne avec les pubs de Facebook. <img data-src=" />


Le 26/07/2013 à 10h 34







fitfat a écrit :



C’est vrai qu’on parle plus de l’abstention que du vote blanc ou nul, mais c’est pour lui faire dire n’importe quoi.







A mon grand regret, le vote blanc ne sert à rien… c’est un fait.



Ceci dit considérant le vote comme un devoir, c’est juste une question de principe.



Maintenant, je suis certain que si le vote blanc était comptabilisé il y aurait des surprises. Beaucoup d’électeurs ne votent pas blanc parce que ce n’est jutement pas comptabilisé. <img data-src=" />


Le 26/07/2013 à 10h 24







Daew a écrit :



Le principe du système, c’est de donner mandat à un individu via les élections pour qu’il prenne des décisions à notre place (en les débattant bien sûr) parce-que cela prend du temps et que l’on a pas que ça à faire.

Je me vois mal au boulot m’arrêter toutes les 5 minutes pour donner mon avis sur toutes les décisions qui doivent passer du niveau local au national.

Si j’ai quelquechose à dire ou à faire remonter -&gt;élu.

Si je ne suis pas content de son boulot-&gt;je me présente à sa place

Si je pense que le système doit changer-&gt;je me présente à sa place





C’est pas faux.



Ceci dit, je reste convaincu que l’intégration du vote électronique ne devrait pas se limiter aux élus et permettre une meilleure interaction entre le gouvernement et les électeurs.

Il est vrai que la plupart des décisions n’ont pas une importance capitale pour l’individu lambda, mais quand un projet de loi nous tient à coeur, il devrait être possible de s’exprimer autrement que par un élu qui ne partage pas forcément le même avis.


Le 26/07/2013 à 07h 35







Eored a écrit :



Tu as le droit d’écrire/rencontrer/engueuler les députés tu sais…







Et quelle est la valeur ajoutée par rapport à m’exprimer directement ?

(à part payer un type qui exerce très souvent ladite fonction par dessus la jambe)


Le 25/07/2013 à 18h 53

Je suis pas contre…

Pourvu que je puisse continuer à voter blanc ! <img data-src=" />



Le système politique actuel doit disparaître, et pas qu’en France ! <img data-src=" />



L’apport du numérique ne doit pas se limiter au vote pour un individu qui va POTENTIELLEMENT avoir les mêmes avis que vous sur une majorité de sujet de société.

L’apport du numérique dans la politique devrait permettre à chacun d’influer sur TOUTES les décisions du gouvernement ET A TOUT MOMENT DU MANDAT sans être obligé de placer le pays sur une trajectoire rectiligne définie par une poignée de personne élue par une vague majorité et pendant 5 ans !… <img data-src=" />

Le 25/07/2013 à 17h 55

S’imagine un véritable trou du cul qui pleurniche…



<img data-src=" />



<img data-src=" />



<img data-src=" />



Ça m”a fait des cauchemars dans ma tête… <img data-src=" />

Le 25/07/2013 à 11h 55







Pc_user a écrit :



Il ont oublié irc… <img data-src=" /><img data-src=" />





Chut !

Faut pas le dire… <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 22h 14







misterB a écrit :



Si tu veux on peux discuter de tout ça par MP, mais vu ton aversion du mac ça ne sert a rien je pense <img data-src=" />





Tu as raison je connais des aficionados d’Apple qui ne jurent que par ça… et ça m’agace au plus haut point.

Tu prends n’importes quoi : C++, Java, PERL, …. et tout ce que tu veux, Apple ne fait que promouvoir ses propres solutions (objective C de merde) et cette politique m’insupporte au plus haut point.



Bref, aujourd’hui j’ai beau avoir pas mal de gens Apple addict dans mon entourage mais que je vois un gars me proposer cet OS dans mon environnement industriel je lui botte le cul directement ! <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 22h 01







misterB a écrit :



Cesse de te rendre ridicule et revenons au sujet qui est Andro<img data-src=" />





Moué je veux bien changer de sujet parce que je t’aime bien et que je suis HS.

Mais je suis pas certain que la manip’ passera inaperçu auprès de tes fans. <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 21h 55







labenouille a écrit :



Et en écriture même, en tout cas moi je branche des DD en NTFS sur Mackbook et j’en fais ce que je veux.





Si ça a pas été corrigé test un disque de plus de 2To ou une connectique USB 3;0 sur ton bousin et t’as juste l’air d’un couillon d’“Appleulien” qui se croit au dessus de tout avec son OS vieillissant et sa machine hors de prix. <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 21h 40







misterB a écrit :



OSX reconnait le NTFS en lecture, Windows ne reconnait pas le HFS<img data-src=" />



Pour le reste que dire <img data-src=" /><img data-src=" />





Bin Apple me sort par les trous de nez donc je vais pas tester pour eux mais j’ai toujours pu lire les fichiers que “ces gens” m’apportaient en revanche le contraire a toujours été très perilleux.. que ça te plaise ou non… <img data-src=" />



EDIT :

Enfin t’es le genre d’allumé qui va finir par me dire que le connecteur proprio d’Apple pour recharger le portable est une bonne chose… des gens contre qui y’a juste rien à dire tellement la dépendance est avancée…


Le 24/07/2013 à 21h 17







carbier a écrit :



Une bonne gestion de la vie privée ?





Cites-moi juste un site sur internet qui respecte ta vie privée…

(Le pouce en l’air de Facebook représentant à lui seul une pénétration assez méchante lubrifiée au gravier <img data-src=" />)…


Le 24/07/2013 à 21h 12







arobase40 a écrit :



Non, cela n’est pas compliqué pour Google, mais ça le devient pour l’utilisateur final qui veut la “plugguer” directement sur une machine sous Windows pour copier ses fichiers quel qu’ils soient : documents, audio, vidéo, pdf, etc… <img data-src=" />



Parce qu’il ne faut pas oublier que Windows ne sait pas reconnaître autre chose que la FAT, FAT32, l’exFat ou le NTFS… Tous ces formats sont sous brevets MS !!!



Et encore quand on n’est pas emmerder par le MTP… ^^







En même temps Microsoft reconnait les standards Apple depuis bien longtemps… le contraire est très très loin d’être vérifié.

J’ai testé un disque dur de 3To formaté PC sur Apple récemment, bin j’ai pas regretté de militer PC. Pas reconnu, j’avais des fichiers à partager avec un pote, j’espère qu’il comprendra que le tuning du PC (dans le sens Personal Computer) préconisé par Apple, c’est quand même pas ce qui se fait de mieux.

Honnêtement on s’en branle que l’écran soit assorti avec le papier peint… l’important c’est que ça fonctionne.



Finalement Apple va rejoindre la case qu’il avait avant Steeve Jobs :

La case des gens qui aime se donner un style avec l’informatique mais qui ne pratiquent pas à un niveau professionnel.



Oui ceci tiens du troll mais c’est l’analyse que je fais du marché actuel.

Apple dans un mileu Pro (hors prestataires Apple à qui je souhaite bonne chance) c’est même pas mûr pour faire du playschool dans l’industrie. <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 20h 54







Bidulbuk a écrit :



C’est pas faisable sous Android ? oO





Si si… <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 20h 49







arobase40 a écrit :



Google ne s’en fout pas de l’ouverture puisqu’il ne peut pas faire autrement face à ce hater de Steve Balmer et avant lui Billou… ^^



Comme Windows n’est compatible et ouvert avec rien, c’est aux autres systèmes de s’adapter à Windows au risque de se retrouver confronter avec les brevets MS !!!



Même si ce n’est pas l’unique raison, j’imagine que le manque de SD Card avec les Nexus doit être lié à la FAT et ses variantes, tout comme avec le NTFS.



Achète n’importe support informatique numérique : clé USB, SD Card, micro SD card, HDD et systématiquement tu te retrouveras avec le format propriétaire Microsoft. Essaie d’utiliser de l’EXT2/EXT3/EXT4 ou n’importe quel filesystem Unix/Linux avec une béquane Windows, et on en recause, hein…



Certains d’évoquer le manque de MS office sous Android pour justifier le non passage à Android ou pour prétendre que Android ne serait pas un OS sérieux et/ou pas Pro… mais ce n’est pas Google qui empêche Microsoft de développer une version Android de sa Suite, tout comme le “manque” d’IE ou de n’importe quelle application… ^^



Les quelques rares produits MS sous Android sont tellement pourries qu’on se demande s’il ne le fait pas exprès tout comme quand MS avait diffusé une applis qui cherchait en fait à simplement jouer le rôle de Maquereau afin de détourner la clientèle Android vers son système de merde…



A côté de ça, Steve Ballmer exige ceci ou cela de la part de Google (comme avec l’appli YouTube ^^) alors que lui ne fait absolument rien pour Android !!!



Alors après cela on peux rediscuter quant à savoir qui le véritable Hater dans l’histoire…





T’as juste tout faux… (je parle de la politique MS sur PC)

Microsoft a compris depuis longtemps qu’il fallait s’ouvrir au maximum à ses concurrent.

Des API qui proposent toutes les fonctionnalités que proposent tous ses programmes il y en a des centaines. En revanche il faut admettre que la documentation est famélique.

Seulement il faut se renseigner et se sortir les doigts du cul…

C’est évident que Microsoft ne va pas faciliter la tâche des concurrents !



Mais contrairement cette pomme pourrie d’Apple, ces API qui permettent de communiquer avec les Applis Microsoft et de profiter de toute les fonctionnalités.


Le 24/07/2013 à 18h 58







Naathana3l a écrit :



Même si je conçois parfaitement que Google veut justement évité de se faire bouffer des parts de marcher par Microsoft, je pense que ce n’est pas une raison valable pour littéralement craché à la gueule des utilisateurs qui veut utilisé un Windows Phone en complément d’une tablette Android et de l’utilisation des services google via chrome.





On a le même problème sur Androïd et ce problème n’est pas uniquement lié à la fréquentation de l’OS mais surtout à la paresse des constructeurs qui font des économies de bouts de chandelles.



Je pense particulièrement à la prise en charge des mobiles dans les voitures, on constate quand même une bien meilleure intégration du matos Apple que de tout le reste.

Et je suis désolé mais il est hors de question que je me tape du Apple juste parce que ma bagnole est “Apple Friendly”. Du coup je prends le bluetooth mais le reste ils peuvent se le coller où je pense et faire l’avion. <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 17h 47







the true mask a écrit :



Alors qu’on voit à chaque fois des reprises de fonctionnalités qui existent sur iOS depuis belle lurette <img data-src=" />







Bin oué, genre Google Maps ou Google Now… sont trop inventifs chez Apple, faut arrêter là, ça va trop vite depuis le SIRI… <img data-src=" />


Le 24/07/2013 à 17h 42

A’marchpo… <img data-src=" />

Le 24/07/2013 à 11h 35

“Ordiphone”… <img data-src=" />



S’ils espèrent vraiment qu’un jour on utilise leurs traductions moisies, il faudrait peut-être que ça donne envie un minimum.



Là franchement on dirait un mot tout droit sorti des années 80.

Enfin, à la limite c’est bien raccord avec une entité comme le CSA qui n’a même plus lieu d’être. <img data-src=" />

Le 23/07/2013 à 20h 16

Est-ce que des royalties ont été versé à Microsoft pour le look Windows 8 à peine camouflé ?



Les icônes noires et blanches moches comme dans VS 2012, les effets tuiles et les couleurs vives et sans dégradé, y’a qu’à moi que ça rappelle quelque chose de familier ? <img data-src=" />

Le 23/07/2013 à 12h 54







blamort a écrit :



J’aimerais bien savoir s’ils ont les droits de diffusion des pubs du marché francais à l’etranger (vrai question)





En même temps faudrait être un peu con pour faire payer des droits à quelqu’un qui diffuse un contenu dont la diffusion est normalement payante. <img data-src=" />



EDIT :

Ceci dit, on est à l’abris de rien avec nos chers ayants droit… <img data-src=" />


Le 22/07/2013 à 21h 10







Bug a écrit :



<img data-src=" /> Pas dans le mien, ça fait un moment que je ne paye plus mes impôts en France <img data-src=" />





En même temps c’est pas une chose dont on devrait se venter aujourd’hui.

Ceci dit, en ce qui me concerne et quand on voit ce qui est fait de notre argent je pense que c’est plus une preuve d’intelligence qu’une trahison.



Si la France veut survivre il va vite falloir inverser la tendance !

De jeunes actifs comme moi commencent à en avoir plus que marre de payer le prix fort pour si peu de résultat.

Nous savons tous que c’est la crise mais nous savons tous aussi que les politiques en France sont tous pourris à gauche comme à droite et à haut niveau (à part les extrêmes qui ont bien raison de profiter de la situation).



Moi, je suis peut-être con mais je veux juste que la classe politique actuelle explose littéralement… La politique c’est comme dans le jardinage quand tout est pourri faut tout raser sinon ça reprend pas bien ! <img data-src=" />


Le 22/07/2013 à 18h 53







Bug a écrit :



Donc déjà 132 000 Euros pour un copain … et le reste ?





Pour faire court, je pense qu’on peut dire que l’intégralité va DTC…

Non non ! Ne remercies pas, je n’ai aucun mérite. <img data-src=" />


Le 22/07/2013 à 13h 15







nucl3arsnake a écrit :



Pas forcement, faudrais voir l’appel d’offres et les réponses données pour le refus.





Réponse type :

“Pas assez cher, mon fils…” <img data-src=" />


Le 22/07/2013 à 11h 21







brazomyna a écrit :



Vu sur le site.



MOT D’ACCUEIL

« Ce que l’on donne détourne nous appartient à jamais »



Dont acte <img data-src=" />







Version UMP… <img data-src=" />







brazomyna a écrit :



Vu sur le site.



MOT D’ACCUEIL

« Ce que l’on donne taxe nous appartient à jamais »



Dont acte <img data-src=" />







Version PS… <img data-src=" />



… et vive la France ! <img data-src=" />


Le 22/07/2013 à 13h 20







illidanPowa a écrit :



Le mois de juillet, ça vous dit rien? vous savez, c’est un des 2 mois de l’année où tout le monde par en vacances et où les gens ont mieux à faire que de matter des vidéos sur youtube…. <img data-src=" />





Bouef, on verra à l’usage…



On peut prendre le problème dans l’autre sens :

Pas d’école donc plein de temps à rien foutre donc on regarde des vidéos…

Ce genre d’affirmation au pifomètre n’a rien de convaincant. <img data-src=" />


Le 19/07/2013 à 20h 03







jimmy_36 a écrit :



Super voilà la confirmation officiel que l’interco de Free est minable entre 18h et 22h …



Etrange il parrait que l’investissement est important chez Free … ou pas …





Encore un mec qui est pas chez Free et qui essaye de tirer des conclusions débile basées sur des trolls de merde.

Ca fonctionne vachement mieux depuis presque 1 mois, et si un connard de journaliste publie le contraire il risque juste de passer pour un connard. :-)


Le 19/07/2013 à 19h 44







manu0086 a écrit :



Sa conclusion est logique ! Le

Free ne discrimine pas seulement Youtube et ne bloque pas de manière artificielle les débits vers YT.

Ils ne veulent pas payer pour obtenir davantage de bande passante vers les US principalement, ils font des économies, mais rien à l’encontre de YT lui-même.

L’ARCEP n’a regardé que cela.







Moi j’aime bien les gens qui ouvrent leurs gueules sans savoir de quoi ils parlent…