votre avatar

FREDOM1989

est avec nous depuis le 8 décembre 2010 ❤️

1772 commentaires

Le 13/03/2014 à 09h 24







spamator a écrit :



Ok ils l’entreprise a généré beaucoup d’argent. OK il faut bien rémunéré les dirigeants pour leurs efforts et la stratégie mis en place.

Quand j’apprends qu’il a touché 64,9 Millions de $ en 1 an, ca me choque un peu.

(je ne dis aps qu’il ne les mérite pas! )



Tant de disparité dans le monde .. C’est quand même fou..





Il ne les mérite pas c’est claire, il n’a pas pondu une stratégie incroyable, blizzard fonctionne comme il a toujours fonctionné, la relève de wow ne sera pas facile et ne dépendra pas vraiment de lui. CoD a eu la chance de se retrouver seul à un moment et d’avoir une communauté semblable à celle d’un mmo qui achète chaque nouelle extension à sa sortie pour continuer de jouer ensemble mais ça peut vite s’arrêter quand même tout ça. Activision est performant mais ça devient un peu un château de carte vu le petit nombre de licence (ok un château de carte avec une basse en bêton armé), la boite peu vite passer de bénéfices de fous à des résultats faibles.


Le 13/03/2014 à 08h 51

Dernière ligne droite pour que numéricable fasse une offre à free amenant ce dernier à dire fuck au rachat du réseau Bouygues…



Je suis triste pour les consommateurs français et pour l’emploie.

Le 13/03/2014 à 08h 44







Meallia a écrit :



Densité de population en france 100 hab./km2

Densité de population en belgique 350 hab./km2



C’est bien plus simple de satisfaire tout le monde dans ces conditions =D



Le satellite amène une latence énorme (500+ ms de mémoire)





Nos FAI nous disent pourtant que comme le pays est plus petit c’est normal qu’on paie beaucoup plus chers… Ils nous auraient menti? <img data-src=" />



20 000 habitant, on va pas me faire croire que c’est pas rentable d’amener un débit d’au moins 305 mbps. Il y a même pas besoin de la fibre pour ça. Le problème en france c’est pas tant la densité de population que l’hyper centralisation que Paris et quelques autre grande ville qui sont les seuls endroit où les opérateurs se bagarrent.


Le 13/03/2014 à 08h 29







GoGator a écrit :



J’pense qu’il parlait de 3Mbps ^^ en tout cas chez moi c’est comme ça (ville de 20 000 habitants). Bon c’est une chute “récente”, dans le temps j’allais dans les 6Mbps… va falloir appeler un SAV





20 000 habitant et vous avez un débit aussi pourris? Je sais même pas si ceux qui habitent dans des village de 200 habitants ont des débit aussi pourris en Belgique.



C’est le problème des privatisation pour l’infrastructure, les investissements créent de réel problème. Un start up qui a besoin du net à haut débit est pas dans la merde si elle veut démarrer dans ton patelin. Vous avez pas plus de chance à utiliser une offre satellite?


Le 13/03/2014 à 08h 17







Jarodd a écrit :



Ils expliquent ça comment ?



@jpaul : le commun des mortels n’a certainement pas 30 Mbps… Plutôt 3 en moyenne, et encore.





3MBps tu veux dire?

1Byte = 8bits


Le 11/03/2014 à 11h 36

Le bitcoin ne devrait pas existé pour un seul raison, d’abord il n’est pas abordable pour la majorité des mineurs et ensuite c’est une usine à gaz (au sens propre).


Le 11/03/2014 à 06h 52







Cara62 a écrit :



En même temps Blizzard et Nintendo sont loin de faire les plus beaux jeux de la mort qui tue sa race …. Faut dire que tout deux utilisent dans leurs jeux un aspect “cartoon’ je dirai, donc niveau rendu c’est complètement différent.



Après sinon, si, le trailer de 2012 envoyait du pâté, on pouvait s’imaginer plein de choses avec le thème du hacking.

Maintenant qu’il est clair que plus on approche de la sortie du jeu, moins il donne envie. Faut attendre les tests. <img data-src=" />





Bha justement en ayant des graphismes peut poussé Blizard et Nintendo pourraient voir un intérêt à tricher.


Le 10/03/2014 à 19h 12







Cara62 a écrit :



Peut être que sur next gen il sera “moins beau”, mais sur PC ? On aura le droit à la version E3 2012 ? <img data-src=" />





Sinon c’est vachement con, parce que en 2012 on était tous comme ça : <img data-src=" /> à la conf Ubi. <img data-src=" />





Perso comma tous les jeux UBI me laissent un gout de merde dans la bouche à causse de finitions pourrie à mes yeux je n’attendais rien de ce jeux et ne doutait pas que le trailler était pipoté.



Sinon à part Blizzard et Nintendo quelqu’un voit un éditeur qui ne triche pas sur le rendu graphique des jeux?


Le 07/03/2014 à 13h 49







WereWindle a écrit :



c’est toujours bon de connaître quelques boussoles qui indiquent le sud, oui <img data-src=" />

(mon meilleur pote est de ce genre-là : suffit de le laisser guider mais de prendre la direction inverse de celle qu’il indique… jamais perdu <img data-src=" /> /mylife)





On a p-e un pote en commun <img data-src=" />



Pour Patcher, je conseil à tout le monde de regarder le documentaire “la dictature des experts” c’est édifiant au sujet des “experts” dont Patcher fait parti.


Le 07/03/2014 à 11h 44







WereWindle a écrit :



ça rappelle les argumentaires pendant la guerre Nintendo/Sega dans les années 90 <img data-src=" />





Quand un concurrent dit un truc du genre sur une machine Nintendo c’est que Nintendo va les écraser.



Quand les concurrents n’insultent pas le travail de Nintendo c’est forcément l’échec).


Le 06/03/2014 à 18h 59







NiCr a écrit :



Il n’est pas question de revendre et/ou modifier un code source ici.





J’ai pas dit le contraire, juste que libre ne veut pas dire qu’il n’y a pas de licence à respecter.


Le 06/03/2014 à 16h 14







NiCr a écrit :



Sauf erreur de ma part, le fait qu’il soit libre permet justement de le vendre non ?





Libre de veut pas dire qu’il n’y a aucune licence à respecter. Par exemple tu ne peut pas toujours prendre un code source, le modifier et le revendre, la plupart du temps tes modifications doivent être libres.


Le 06/03/2014 à 12h 10







lossendae a écrit :



Ca leur aurait surtout permis de mourir de manière tres douloureuse <img data-src=" />



J’insiste, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ton argumentaire est caduc, alimenté par un fanatisme un peu pervers, un fantasme aussi inutile qu’irréalisable. <img data-src=" />





C’est ton opinion. Sur pc ça aurait été très difficile mais partir sur un système linux pour le mobile ça aurait peut être été plus judicieux.


Le 06/03/2014 à 08h 50







Wen84 a écrit :



Pour info WIndows Phone 8, WIndows RT et WIndows 8 partagent le meme noyau, pour autant j’ai jamais vu le bureau sous WP8.



Pour le reste, je te laisse aller discuter avec les chefs de projets de chez MS, on pourra ensuite discuter de qui est la plus grosse brêle.



PS : Si t’es un troll navré pour toi :‘(





J’ai pas à aller discuter avec les chefs de projet, windows 8 est un échec, ils ont fait coexister deux interface qui ne vont pas ensemble et ‘ensemble manque de cohérence.


Le 06/03/2014 à 08h 14







Wen84 a écrit :



Bravo, tu viens de faire un amalgame idiot entre l’interface et le noyau d’un OS<img data-src=" />





Si le problème d’avoir plusieurs interface bien distinct ne vient de l’héritage d’un noyaux pas du tout adapté alors les chefs de projets sont de grosses brêles parce qu’il faut pas être un génie pour comprendre que le switch entre bureau et MUI est une idée à la con et un horreur niveau design.


Le 06/03/2014 à 06h 18







lossendae a écrit :



Tu ne trolles peut être pas, mais tu dis n’importe quoi <img data-src=" />





Comme Ballmer, ça n’a aucun intérêt de revenir sur le passé surtout que MS continue d’être dans l’erreur.



Ca aurait été un travail de dingue et ça aurait poser un énorme problème pour l’interopérabilité avec les anciens systèmes mais passer à un noyaux Linux ça leur aurait vraiment permit d’être partout.


Le 05/03/2014 à 16h 24

Son plus gros regrette : ne pas être reparti sur un noyaux linux après XP qui aurait permit de développer facilement une écosystème fonctionnant sur les smartphones (PDA à l’époque), box, embarqué,…



Et je dis pas cela pour troller, sur un système linux on aurait pas l’horrible système mi modern UI mi bureau classique, on aurait le choix entre différentes interfaces cohérentes.

Le 06/03/2014 à 10h 33







j-c_32 a écrit :



NON.

La cour européenne des droits de l’homme et celle de l’ONU dit:

“les opinion qui choquent sont sacrée”.

Toi, tu dis:

“si j’ai une opinion et que je la donne dans un contexte ambigu, alors, on ne peut rien me reprocher”



Tu disais: “On ne sait pas si c’est du premier degré (et là ce sont des propos condamnables) ou de deuxième degré (et là c’est pas condamnable). C’est pas normal d’interdire si on a cru que c’était du premier degré alors que c’était du deuxième”

Or, il te suffit d’émettre exactement la même opinion au premier degré, avec un discours clair et en évitant au maximum les ambiguïtés.



Dans ce cas-là, on a donc:




  • on interdit les discours ambigus

  • mais on autorise l’expression de l’opinion en question

    C’est donc parfaitement en accord avec les droits de l’homme et l’ONU, vu que l’opinion est parfaitement autorisée.





    Qaund tu utilise les “” merci de mettre ce que les autres écrivent et pas interprétation que tu fais sur ce qu’ils ont écrit.


Le 06/03/2014 à 09h 56







j-c_32 a écrit :



Euh, interdire des propos “au second degré” car ils peuvent choquer si interprété au premier, ce n’est pas de la censure: si tu veux faire passer un message, tu n’as qu’à le faire au premier degré et puis c’est tout.

Le message n’est pas interdit, il n’est donc pas censuré.



C’est comme si je disais: on n’interdit de fumer dans un resto, c’est une privation de mes libertés fondamentales.

Désolé, mais faire en public une blague qui peut offenser des gens, c’est en aucun cas quelque chose d’indispensable. Si tu veux rigoler, t’as pleeeeein d’autres sujets non seulement moins controversé, mais en plus plus marrant et plus intelligent.

Après, on ressort l’argument de la pente savonneuse, qui ne vaut que dalle lorsqu’on regarde les faits.





La cour européenne des droits de l’homme te donne tord tout comme celle de l’ONU.



Les opinion qui “choquent”, “heurtent” ou “inquiète” sont sacrée comme toute les opinion.



Ton exemple de la cigarette est mauvais, il y a un acte concret. Le cadre de la liberté d’expression aurait du rester que la liberté est total sauf pour une incitation immédiate à la violence et pour les cas de fiffamation. Le reste est inefficace, injuste et dangereux.



J’ai été “éduqué” à la fois pour admettre la censure pour “lutter” contre le racisme, la discrimination pour sexe,religion,… et aussi à la liberté d’expression tel que défendue par la déclaration universelle des droit de l’homme et du citoyen et pour il n’y a aucun doute, la liberté total d’exprimer ce que l’on es et donc ces opinion est un moindre mal.


Le 06/03/2014 à 09h 24







Kenshin83 a écrit :



Et malgré le flot de critique, il a pas tort… C’est facile de partir ensuite dans la caricature, dans la surenchère.

Et également de critiquer le discours qui n’est pas assez orienté dans le sens que voudrait le geek (“Si on s’occupait un peu plus des menaces pour l’internet, plutôt que de celles de l’internet …”).



Ces menaces existent pourtant bel et bien, internet c’est en effet un bel outil, mais c’est aussi la porte ouverte à plein de gogoles qui déversent leur haine antisémite, raciste,… Et qui incitent à cette haine également. Et je trouve ça normal de vouloir réprimander ça, en faisant bien sûr la part des choses entre l’humour et la vraie propagande à la haine.

D’autant plus que si nous, on sait peut-être faire la part des choses, il y a des personnes plus jeunes qui peuvent être influencées dans leur jugement par ce type de personnes…



Tout ça pour dire que je trouve les réactions à cet article un peu dommage. En même temps avec un titre comme ça c’était prévisible…





L’incitation à la haine c’est de la fumisterie. Qui peut dire si des propos sont eu premier degré sans faire un procès d’intention? La loi sur la liberté d’expression n’aurait pas du changer par rapport aux principes fondamentaux de 1789.



La censure était une entreprise délicate depuis l’invention de l’imprimerie, c’est devenu de la folie avec Internet. Même en Chine ils n’arrivent pas à un filtra total et pour arriver à leur niveau il n’y qu’une seul solution, la fin de la démocratie.


Le 06/03/2014 à 08h 29

Traduction des propos :



“Nous seul avons le droit d’endoctriner le peuple et de lui mentir”



“La liberté d’expression est précieuse et absolue quand elle va dans le même sens que nous”



Toute ces mesures renforceront les véritables racistes et complotistes (je dis véritable parce que maintenant on est vite désigné comme raciste) qui verront dans leur répression la “preuve” qu’on a peur que la “vérité” soit dite. Et les gens qui n’avaient pas de doute finiront pas en avoir car après tout si des propos n’ont aucun sens ça doit prendre 5 minutes pour les démonter….







“Il n’y a rien d’extrême à défendre les principes fondamentaux de toutes les constitutions démocratiques et à proclamer, comme le stipule l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1789) que :



« La libre communication des pensées et des opinions est l’un des droits les plus précieux de l’homme ».



La Cour européenne des droits de l’homme quant à elle considère que la liberté d’expression vaut aussi pour les opinions « qui heurtent, choquent ou inquiètent l’État ou une fraction de la population ».



Pour le Comité des droits de l’homme de l’ONU :



« Les lois qui criminalisent l’expression d’opinions concernant des faits historiques sont incompatibles avec les obligations que le Pacte impose aux États parties en ce qui concerne le respect de la liberté d’opinion et de la liberté d’expression. »”



La République des censeurs - Jean Bricmont - 4ème de couverture


Le 04/03/2014 à 16h 57

Apple vend les produits aux particulier comme si il était juste fabricant mais le revendeur doit assuré une garantie de 2 ans (garantie à la con une fois passé les 12 premiers mois). Donc Apple doit se manger une grosse amande pour ne pas être claire à ce sujet.



Je ne vends que du matos garantie 2 ans par le constructeur comme ça aucun problème de clarté avec les clients et en plus c’est une bonne chose pour enfoncer les concurrents qui vendent du HP “garantie” 2 ans alors que passé la première année le consommateur est dans la pratique sans le moindre support.


Le 04/03/2014 à 11h 43







Reparateur a écrit :



eu …oO

AMD a aussi sortie une nouvelle puce mais pour le haut de gamme

et avant NVIDIA





C’est pas un nouvelle architecture, c’est une petite révision qui a été fait à la va vite.


Le 20/02/2014 à 14h 06







David_L a écrit :



L’amélioration d’une archi et d’une finesse de gravure ne sont pas liés. Même si c’est bien d’aligner les deux, au bout de 2 ans hein… Puis AMD aurait pu décliner le GPU des 290(X). NV a bien mis sur le marché Maxwell en 28 nm, même si l’on sait très bien qu’ils attendent sans doute une finesse de gravure meilleure pour vraiment se lancer dans une nouvelle gamme renouvelée.





Le travail de fonderie et d’architecte de puce sont très lié. Une architecture est pensée pour une finesse de gravure, on peu la transposer sur une finesse plus fine sans problème mais sur un procédé moins bon c’est pas si simple.



AMD attend que TSMC puisse lui proposé mieux que ce qu’ils utilisent actuellement pour tout actualisé, Nvidia a mieux senti la chose et a dessiner une puce Mxwel adapté à ce qui existe déjà.


Le 03/03/2014 à 17h 00







ErGo_404 a écrit :



D’un autre côté le marché évolue et les gens jouent de plus en plus sur téléphones portables e de moins en moins sur consoles.

Les consoles ont toujours profité à Nintendo mais ça ne veut pas dire que ça sera toujours le cas.



Je préfèrerais qu’ils sortent leurs jeux sur d’autres consoles et qu’on puisse ENFIN jouer à d’excellents jeux sur d’excellentes consoles.





L’excellence de leurs jeux viens de la maitrise de leurs consoles. ëtre le fabriquant d’une console permet de commencer le développement d’un jeux bien avant les tiers et de faire une console en fonction de ce qu’on veut faire comme jeux. Les gens jouent de plus en plus sur smartphone et tablette mais ça veut pas dire qu’il n’y a plus de marché pour les console Nintendo surtout niveau portable.



Niveau console de salon c’est parce que la Wii U est un échec pour le moment (faudra voir en fin de vie si lespérience aura été rentable malgré tout) qu’il faut renoncer au marché.



S’étendre c’est une politique de long terme, se replier sa fragilise bien souvent l’entreprise quand c’est fait pour des motifs boursiers.


Le 03/03/2014 à 14h 31

Si il y a bien des gens qu’il ne faut pas écouter ce sont les “investisseurs”.



Sans ses consoles Nintendo est trop fragile, il leur faut un environement qu’il maitrisent.

Le 28/02/2014 à 16h 25

C’est pour éviter qu’on écoute ce que disais les journalistes et les politiques il y a des années et qu’on se rende compte de leurs conneries…



Mais ça changera rien, on s’en compte.

Le 27/02/2014 à 16h 37

Ils auraient pu faire un système à la marvel heroes où plus tu as de perso, plus tu level vite histoire de donner envie aéux joueurs de découvrir différentes zones mais non fallait un système de chacal….

Le 27/02/2014 à 15h 35







eromog a écrit :



Pardon de pinailler, mais il s’agit d’une madame <img data-src=" /> .





Ce n’est qu’un point de détail…


Le 27/02/2014 à 14h 53

Faux vous inquiétez monsieur Castex, la compensation on l’utilise, on pirate! Bha oui on nous fait payez pour quelque chose qu’on utilise pas, on est pas des esclave alors on compense comme on peut. Et quand on pourra techniquement plus pirater et bien on descendra dans la rue et on ira couper quelque têtes aux porc qui engraissent sur notre dos…

Le 27/02/2014 à 10h 43







cosmocat a écrit :



T’inquiètes, le système QNX est tellement utilisé dans l’industrie qu’avant que Blackberry fasse faillite, il sera revendu à quelqu’un!





Non mais je sais que le truc ne disparaitra pas en cas de faillite mais une mauvaise santé financière pourrait se ressentir dans le développement du système et en cas de rachat il pourrait y avoir aussi des problème (changement de stratégie commercial voir de développement radical.



Ca incite à la méfiance; pas de quoi rejeter la possibilité d’utiliser le système mais ce genre de chose est forcément prit en compte.


Le 27/02/2014 à 10h 23

Le problème avec un tel contrat ce serait l’avenir du système en cas de faillite de Blackberry.



Je me demande combien coute le prix d’une licence MS pour que cela soit un facteur important dans le choix de BB.

Le 27/02/2014 à 08h 55







CryoGen a écrit :



Tu parles du monochrome de Whiteman ? (les Trois frères <img data-src=" />)



L’art moderne c’est vraiment du n’importe quoi, tant dans l’œuvre que dans l’explication fumeuse qui va avec <img data-src=" /> . Tu traces des trais grossiers aux crayons de couleurs : à 3 ans c’est du gribouillage, à 45 ans c’est de l’art… bref on est dans le n’importe quoi.





Remarque il n’y a pas que l’art moderne que c’est n’importe quoi, un reproduction exacte de la joconde ce n’est pas de l’art. Mais pourquoi? Un film sur DVD, BR ou en master c’est le même film avec la même valeur artistique.



Dans les ancien arts il y a une confusion énorme entre valeur artistique et valeur historique dans dans l’art récent on confond créativité et scatophile (artistes qui peigne avec un pinceau dans le fion, qui font déféquer des pigeons sur une toile,…) en plus.


Le 27/02/2014 à 08h 39







tazvld a écrit :



Potentiellement, comme l’a signaler commentaire_supprime

la diffusion image par image n’est pas viable en tant que tel. Je pense que l’on a a faire ici plus à un artiste faisant un détournement du film dans le but de créer une nouvelle œuvre artistique. Le film n’est ici que la toile et la couleur de son tableau.

On pourrait ainsi y voir un style proche du pop art.



Moi qui ne comprend rien a l’art, personnellement je trouve que la paramount est juste conne.





Tu pense que qui que ce soit comprend l’art contemporain? Comment comprendre une forme d’art qui ne veut ni être belle, ni représenter ou sublimer le réel ou l’imaginaire? Il y a rien à comprendre dans une toile toute blanche, si on l’oublie, dans 100 ans quelqu’un pourrait la trouver et la jeter directement.


Le 27/02/2014 à 08h 34







Commentaire_supprime a écrit :



Surtout sans la bande-son.



Le film fait 110 minutes, soit près de 160000 images à 24 images/secondes. Pour l’avion en entier, à raison d’un tweet par heure, il faut y passer plus de… 18 ans !



Sacrée menace pour l’industrie cinématographique !



Et si je raconte Star Wars : A New Hope ici, en ligne de commande ou en HTML, j’aurais droit à un procès ?





Tu serais attaquer pour plagiat si cela se trouve…



Je sais pas ce que ça donne depuis que Mikey est au commandes mais LucasFilm est certainement la société la moins casse burne pour ce genre de truc, à part diffusé le film ils voient presque tout comme de la pub gratos et un bon moyen d’entretenir l’univers Star Wars.



Arrivé ici je me souvient de que LucasFilm c’est aussi Indiana Jones et là ils sont p-e moins ouvert….


Le 26/02/2014 à 13h 24







Takoon a écrit :



Le tampax connecté eut été probablement plus utile, lié à une application communautaire. Badoo serait déjà sur les rangs.





J’ai déjà vu un projet impliquant un tempo connecté.



Dans le futur on aura un capteur dans la vessie pour nous dire qu’il faut aller aux toilette si on veut pas être surpris, un pour dire que la couche de béb est pleine,…


Le 25/02/2014 à 16h 03







cronoskev a écrit :



Je partage globalement ton point de vue après, sur les PDM, je pense qu’AMD etait peux être passé devant un petit peu à l’époque des HD5000 et encore ce n’est même pas sûr.



Le vrai problème chez AMD ce n’est pas le matos, c’est la finition.



Les drivers se sont chopé une sacrée mauvaise réputation par le passé, et encore beaucoup de PCiste ( sur NVidia ) crache dessus sans savoir. Même si ce n’est plus vraiment le cas.

Les Rads de base également n’inspire pas confiance, le dernier exemple en date est la 290x stock ou clairement le rad n’est pas adapté à la carte.

Pour le client averti, tu te dis que si il n’arrive pas à faire un système de refroidissement correcte, comment veux tu que la carte le soit ( car cela à l’air plus simple)

Après je sais de quoi je parle j’ai eu une 5850 ( ou la pâte thermique etait mal mise), un 6990 ( dont il faut absolument changer le Rad sinon c’est un avion qui fleurte avec les 105°C) et une 6970.



En ce moment, sur BF4 , 6990 +69970 ou 6990 seule = Micro Stuttering. Malgrès le fameux frame pacing, que l’on a pourtant attendu des mois….

6970 =&gt; remplissage progressif de la RAM jusqu’a plantage machine… abligé de reboot toute les 3 maps



Alors peu être que c’est pareil chez Nvidia, mais en attendant, je n’ai plus confiance…. Je vais donc repartir chez les Verts….



Et ceux qui crache sur AMD à cause du passé, je ne peux pas vraiment les contredire : C’est comme dans un couple ou avec ta voiture, une fois que tu perds la confiance… c’est fini tu n’y reviens plus…..





Je veux pas dire mais quel idée d’acheter une carte avec le rad de référence. Sauf rare cas faut pas attendre 3 mois avant qu’une carte avec un rad crorrecte sorte chez les partenaires.



Pour moi AMD devrait arrêté les carte de références (ou alors les réserver aux oem) quitte à ce que le produit sorte plus tard, de toute manière le consommateur averti ne veux pas des carte à stock


Le 25/02/2014 à 15h 58







kuzko a écrit :



J’avoue, je pensait la meme chose… pourquoi AMD n’à pas surfé sur la vague quand ils avaient le meilleur rapport conso/perf m’échappe… yavait TOUT un marché a faire croitre la ^^





Déjà ça aurait été du vol, parce qu’il faut le dire le minage est une activité pas ou peu rentable si on prend en compte le prix de l’électricité et du matos à moins bien entendu que tu mine un bitcoin ou autre juste maintenant pour le fun mais si tu fais de manière sérieuse ta machine va mettre de plus en plus de temps à miner, ton matos vas s’user et consommé beaucoup.



Les crypto mannaie c’est pas vraiment un moyen de gagner de l’argent, c’est un moyen de convertir de l’argent en polluant comme un porc avant tout pour acheter de la drogue, des armes et des enfants sur le net sans être traçable .<img data-src=" />


Le 25/02/2014 à 15h 53







divide a écrit :



AMD n’a jamais dominé le marché GPU (ni CPU d’ailleurs), les performances d’une carte ne se mesurent pas qu’au rapport perf/prix, mais aussi aux features annexes, à la finition, à la documentation et au support développeur en général… Et là ya simplement pas photo.





Fonction annexe comme la 3D utilisé par personne et Physx utilisé dans 2 jeux par ans?



Pour la finitions, elle ne dépendent pour l’essentiel pas de AMD ou Nvidia mais des fabricant de carte Asus/Gigabyt/… Quoique tu en disse les Radeon HD 5000 surtout on nettement écrasé les GTX 400 sortie bien plus tard (environs 6 mois) avec une consommation de fous.


Le 25/02/2014 à 15h 02







Papa Panda a écrit :



Ils récoltent ceux qu’ils ont semé ?



Après, je fus amd une époque et puis, tout a changé <img data-src=" />.



J’espère qu’ils se referont pour avoir un semblant de concurrence.







Radeon HD 5000 VS Geforce GTX 400 Radeon gagne haut la main (sortie plus temps et toujours plus intéressente, la GTX 460(Ti) a tardé et a été la seul carte vraiment concurrentiel)



Radeon HD6000 VS GTX 500 Idem que la génération d’avant avec en prime une GTX 570 pas dégeulasse



Radeon HD 7000 AMD domine jusqu’à l’arrivé bien plus tard des GTX 600 et à ce moment là c’était du coude à coude.



Maintenant depuis les GTX 700 Nvidia a repris l’avantage globalement mais faut arrêté de dire que la domination de Nvidia est logique, AMD a dominé sur plusieurs gen et ses ventes n’ont pas cannibalisées celles de Nvidia.



Je précise que pour mon jugement je prend compte du rapport perf/prix mais aussi de la conso qui était catastrophique sur Fermi comme l’est buldo et ses évolutions chez les CPU AMD (dommage que la micro architecture d’un CPU x86 coute si chers parce qu’il faut qu’AMD sorte de cette saloperie)


Le 24/02/2014 à 10h 54

Les PS2 ne tenaient pas le coup, les joueurs consoles jouaient essentiellement dessus et la machine n’était pas super fiable donc quand elle lachait bha tu prenait une slim qui coutait pas chers pour continuer à utiliser tes jeux qui avaient une grande ré jouabilité. Sans coumpter que au début beaucoup utilsaient la PS2 comme lecteur DVD.



Maintenant avec le démat, les fait que consommateur a plus facilement plusieurs plateforme, la moindre utilisation du bloc optique (instal sur HDD, inintérêt de la fonction platine BR/DVD, absence de retro) ce sera bien moins évident de refourguer une deuxième PS4 aux premier acheteurs. Pour gonfler un peu les chiffre en fin de vie, le passage à une architecture ARM afin de justifier l’absence de retro entre PS4 et PS5.

Le 20/02/2014 à 08h 24







belgeek a écrit :



Tu sais dans ce genre de car il y a généralement des contrats avec des clauses type “le revendeur ne pourra plus créer d’applications type discussion instantanée pendant X années”.



Après il y a toujours moyen de bidouiller probablement mais voilà.





Je ne parle d’un possible nouveau produits de la part des créateur, je part du point de vue de l’acheteur. C’est pas comme si il y avait des usine à construire ou une quantité de brevet incroyable à contourner alors créer au lieu de racheter aurait été faisable. Surtout que cela va être bien galère de rendre le rachat rentable je paris.


Le 20/02/2014 à 07h 37







mononokehime a écrit :



Facebook n’a pas acheté le service en lui meme, il a surtout acheté la base de donnée de 450 millions d’utilisateurs. c’est la guerre a qui aura le plus de base de donnée, et qui dit base de donnée dit revenue publicitaire.





Il serait bien que les société privée se calment avec les publicité ciblée. C’est avant tout énervant, quand je suis harcelé avec une pub et bien la marque me dégoute.


Le 20/02/2014 à 07h 31

Moi j’aurais demandé 10 000 milliard!



Sérieusement avec la moitié de la somme je pense qu’il est possible de faire quelque chose à la auteur de WhatsApp.

Le 19/02/2014 à 14h 05







Gab& a écrit :



Je paraphrase les commentaires lus sur le playstore : autant utiliser un PC pour faire d’avantage de calculs sur la même durée sans pour autant faire chauffer son smartphone pendant la nuit… <img data-src=" />



Quid des effets sur la durée de vie la batterie du smartphone et sur l’impact de la chauffe prolongée non prévue par le fabriquant ?





Bha ça vaut automatiquement réduire la durée de vie des composants. Sans doute pas la batterie vu que l’appareil doit être branché sur secteur (quoi que la chauffe ça n’aidera pas la batterie).



Le 18/02/2014 à 16h 08







mmp35h a écrit :



Euh non, avec un prix de vente du blé à 200€ la tonne, c’est les marchands de tracteurs que t’arrose <img data-src=" />





C’est vrai que agriculture ce n’est que le blé…


Le 18/02/2014 à 15h 48







jethro a écrit :



L’agriculture française est ultrasubventionnée (sauf le bio).

ça couterait moins cher de tout laisser en jachère et d’importer.





Pour aller en week-end, lâcher quelques euros aux culs-terreux.





Quel bonne idée, mais pourquoi tous les pays du monde sont-ils si con à vouloir produire au maximum leur nourriture? Ca ne représente aucun risque de laisser tout être importer? Et si les pays qui subventionne l’agréculture (UE, USA, je parie que la russie aussi arrose le secteur) tu pense qu’il risque d’y avoir un léger manque de nourriture.



Les subventions servent à ce que les gens les moins riche puisse manger, si cela te dérange j’espère que tu aura l’honnêteté de refuser l’intervention de l’Etat dans tes soins de santé et que mettra tes enfants dans une université totalement privé à 20 000€ l’année…


Le 18/02/2014 à 14h 50







jethro a écrit :



Je ne trolle pas, j’exagère un poil.

La province vit sous perfusion.





Tu veux manger quoi? De l’aire? Et tu veux boire quoi, l’eau de la senne?



La france est hyper centralisé sur sa capitale ce qui rend cette dernière très riche mais les autres région son nécessaire à Paris.


Le 18/02/2014 à 10h 30







jethro a écrit :



tu parles



Les provinciaux sont au choix chômeurs, rsa-istes, retraités, agriculteurs, fonctionnaires.

N’apportent rien à la communauté. Ne sont qu’un coût <img data-src=" />





J’espère que troll mais malheureusement certains pensent ce que tu écris et c’est triste qu’autant de personne réfléchissent si peu.


Le 18/02/2014 à 09h 35







Fart`InDa’Fridge a écrit :



Non.



Désolé mais j’en ai rien à foutre des inondations. Je paye déjà un loyer 2x supérieur à la Province sur Paris car mon corps de métier est centralisé sur cette zone.



Je paye encore un loyer 2x supérieur pour vivre dans un quartier qui m’évite de me faire dépouiller. Donc devoir encore payer pour des pécores qui vivent en zone inondable, j’passe mon tour.





T’as pas à passer ton tour sur ce qui t’arrange, les pecors paient plus pour les maladies pulmonaire des citadins,… C’est la solidarité national, si t’es pas content, milite pour que Paris deviennent une citée état.