votre avatar

Deep_INpact

est avec nous depuis le 11 novembre 2011 ❤️

2043 commentaires

Le 28/05/2014 à 08h 52







stephano a écrit :



Sauf que hollande, l’ump et tous les partis européens (en gros le systeme ) soutiennent les “neonazis” (les nazis considéraient les slaves comme une race inférieure mais passons,) comme hollande/obama ont soutenu les islamistes en lybie et en syrie.

Tu le rappelles si bien, le pen est du coté des patriotes et les nationalistes d’europe mais dans la crise de kiev, il est plutot du coté de poutine face aux usa. Ce qui veut dire que ressortir cette vidéo est ridicule sauf si on ne connait rien en politique et en géopolitique . Je trouve bien plus choquant les guerres coloniales ou les croisades en afrique pour ma part.





Ce parti ratisse large comme l’UMP et le PS.

Il faut se souvenir qu’avant, ils dénigraient déjà les immigrés mais aussi les communistesocial…, la communauté J…, les oMo…, les FM…

Je rappelle qu’au départ, ce parti avec seulement une centaine de membres, avait son chef invité par le président des USA Ronald Reagan…

Ce parti a été financé à ses début par un de la secte Moon qui est considérée comme écran de la CIA.

Dans les années 80, le PS avait besoin d’affaiblir le PC et Mitterrand a donc utilisé la médiatisation du FN pour fagociter les électeurs communistes.

Comme par hasard, le FN qui était un parti concentré sur les artisans/PME, devint “populaire”.

Ce fut pareil pour les autres (JoMoFM), qui ne furent plus l’objet des “blagues” nauséabondes.



Ses dirigeants sont devenus des politiciens carriéristes comme les UMP/PS.

Ils savent qu’ils ont un “plafond de verre” à environ 15% des inscrits et qu’ils ne passeront jamais une élection à deux tours.

Donc ils ont étés l’outil du PS dans les années 80 et seront à nouveau l’outil de la droite UMP en 2017, comme ils l’ont étés en 2002 pour le RPR.



En attendant, l’Europe va avoir 5 années de plus pour imposer encore plus de rigueur et en 2019 rebelote avec les grands médias et les autres politiciens carriéristes qui feront du théâtre à faire croire qu’ils ont compris le peuple et peuple aura encore l’impression d’être maître de son destin 1 journée alors qu’il se fera avoir encore 5 ans supplémentaires.


Le 27/05/2014 à 11h 24







stephano a écrit :



Sauf que c’était une blague de jean marie lepen.et marine lepen n’a jamais été pour l’expulsion des immigrés en france mais pour un controle des frontières et une régulation des flux.





Ce genre de “blagues” nauséabondes reviennent régulièrement, et les grands médias ont pourtant donnés 11h18m à ce parti pour les Européennes.



Et sur ses 11h18m, aucun journaliste n’a demandé des explication sur les liens avec les néona qui ont fait le putsch en Ukraine



C’est vrai que c’est “bon” pour l’Europe et les USA


Le 27/05/2014 à 06h 18

La percée du FN n’est que du théâtre :



Lors du 1er tour de l’élection présidentielle de 2012, ils avaient recueillis 6.421.426 voix, soit 13,95% des 46.028.542 inscrits.



Là pour ces européennes 2014, ils n’ont recueillis que 4.701.051 voix, soit 10,33% des 45.491.646 inscrits.



Et les marchés financiers ne s’y trompent pas :

“le Parlement européen ne change pas réellement. Il y a eu un message en France et en Grèce notamment contre l’Europe, mais au niveau européen ce n’est pas le cas, le marché prend acte du scrutin européen dans sa totalité. Le marché ne croit pas vraiment à la menace des eurosceptiques”

Le 25/05/2014 à 19h 25

Starlette Socialiste <img data-src=" />



Et après ils s’étonnent de leurs résultats <img data-src=" />

Le 25/05/2014 à 12h 44

35 d’une nouvelle Europe sociale

Le 21/05/2014 à 09h 29

“Faut-il sensibiliser les enfants au code dès l’école primaire ?”



Non !

En priorité en faire des citoyens qui comprennent la Constitution pour ne pas se la faire voler par les politiciens carriéristes et népotistes !

Le 20/05/2014 à 15h 58







XMalek a écrit :



…Par contre ils ont :




  • Un sav douteux

  • Un site ignoble

  • Une ergonomie ,a vomir

  • Un choix de couleur digne des années 90





  • Un grand colis sans rembourrage pour un petit objet fragile de type HDD… <img data-src=" />

  • Le scotch d’emballage qui ne colle pas beaucoup et fait que l’on peut passer la main dans le colis…


Le 20/05/2014 à 15h 38

Arnaud Montebourg sait que le PS va se prendre une raclée et prévoit un nouveau mode de financement ? <img data-src=" />

Le 18/05/2014 à 10h 43







jamesdu75 a écrit :



…Si y’avais ça en France pour inciter a voter, j’irais peut être avec plus de conviction…





C’est suffisant pour m’inciter à aller voter


Le 18/05/2014 à 09h 20







psn00ps a écrit :



<img data-src=" /> En ligne directe avec ton avatar <img data-src=" />





Sur mon avatar “UMPS”, il manque un parti non négligeable du système qui est en réalité “FNUMPS”.

La stratégie du râteau pour canaliser/neutraliser.

Le FN étant peut-être le premier parti en nombre de “retournements de veste”.


Le 17/05/2014 à 11h 50







Drepanocytose a écrit :



Non, mais je n’en aurai pas non plus moins, ni plus, en cherchant un coupable à tout prix.



Ca me deplait, toujours ce recours à “et si un te proches meurt ?” … Sur les sujets sérieux, soyezaux moins un peu rationnels au lieu de n’avoir systématiquement recours qu’à l’émotif.





Je le formule de manière extrême pour que ce soit plus évident.



On peut être criminel directement avec une arme à feu dans les mains (soldats, mercenaires, mafieux, fous,…), ou de manière indirecte derrière un ordinateur (spéculation financière sur les denrées de premières nécessité, piloter un drone “MQ-1 Predator”, écrire des lois liberticides,…)



Normalement ces hauts fonctionnaires (très bien payés) sont nos serviteurs, à nous peuple.

Comme dit plus haut :





Resman a écrit :



A ces haut fonctionnairte visiblement attachés au droit on peut aussi rappeller l’artiche 15 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen: “la Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration”.

Article qu’ils violent sans vergogne en refusant de rendre publiques les négociations.







Donc pour moi, ils sont doublement criminels.





Les outils comme l’écriture, la technologie,… peuvent très facilement être utilisés comme armes contre le peuple.

La primauté des écrits sur l’humanisme, ça a déjà fait des ravages sous le nom de “religions”, de “commandements”.

Il est inacceptable de les remplacer par la même ignominie sous prétexte que ce serait de “saints écrits de lois démocratiques” mais qui au final tuent indirectement !


Le 17/05/2014 à 09h 21







Drepanocytose a écrit :



…Empêcher ou rendre difficiles les soins, ce n’est pas tuer…





Raisonnement basé sur des la primauté des écrits et non de l’humanisme.



Auras tu moins de peine si un proche meurt par la faute directe ou indirecte de quelqu’un d’autre ?


Le 17/05/2014 à 08h 59







Ricard a écrit :



Si seulement…<img data-src=" />





En espérant que ça arrive avant que l’on soit nous aussi au niveau des grecs, espagnols, portugais,…







paradise a écrit :



En vue ? Je croyais que nous étions en plein dedans, depuis des décennies ?



Tout est sacrifié sur l’autel de l’ÉCONOMIE, qui profite d’abord à une minorité, les autres ramassant les miettes : « Merci, mon bon Seigneur ! »





C’est une certaine vision de l’Économie, celle des USA avec leur “croissance” qui en réalité s’apparente à déshabiller Pierre pour habiller Jack A Dit…







ledufakademy a écrit :



c’est là qu’on voit pour qui roule l’europe !<img data-src=" />



Mais bon , en ukraine c’est flagrant.<img data-src=" />





Diviser pour mieux régner : ça arrange bien les USA que des citoyens se focalisent sur ce style de sujets non prioritaire.

Si ces personnes sont plongées dans la pauvreté, ça leur fera une belle jambe d’être “pro-logiciel-libre” et de pas avoir les moyens de s’abonner au réseau ni d’avoir d’électricité.


Le 17/05/2014 à 08h 26

Une bulle Internet, ça fini par éclater.

Surtout avec des boites dans l’immatériel.

Le 16/05/2014 à 12h 02

LDLC : Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Le 14/05/2014 à 08h 54







Rozgann a écrit :



On avait quelque peu changer de sujet, mais passons. Sur l’Ukraine, le débat a déjà eu lieu sur Arrêt sur Images, je ne vois pas l’intérêt de le refaire ici. Le sujet était de savoir si les médias occidentaux font volontairement de la propagande. Je ne pense pas que ce soit le cas.





Encore des spécialistes qui font passer l’information, que tu ne peux pas minimiser



Et c’est un simple citoyen blogueur qui doit faire le travail des journalistes



Je comprends que pour ceux qui mettent les USA et Union Européenne sur un piédestal, ça désillusionne fortement.

Pareil pour ceux qui mettent les journalistes (des grands médias) sur un piédestal…

Regarder le documentaire “les nouveaux chiens de garde” peut leur être utile !



On est à une dizaine de jours des élections Européennes, alors il est important de montrer ce que nous prépare les Européistes.

Faut être naïf pour croire à une “autre Europe” quand ce sont les USA qui sont derrière les technocrates non élu qui dirigent !


Le 13/05/2014 à 11h 20







Rozgann a écrit :









Un peu facile de dire que je “généralise” et de tout “minimiser” de ton côté.





Un lien qui vient de spécialistes

Sa version fichierpdf



2 poids 2 mesures



Ils soutiennent ça


Le 12/05/2014 à 16h 02







Rozgann a écrit :



…Le nucléaire est en effet un des sujets sur lesquels il est très difficile d’être bien informé.





J’ai basculé sur le sujet du nucléaire, pour te montrer que malgré des associations “écolo” qui sont soi-disant très impliquées dans ce domaine (au contraire de sujets comme l’Ukraine), mais 3 mois après cet incident nucléaire de colis libérant du plutonium et autres, il n’y a aucun article de protestation, d’analyse, aucun article autre que cette dépêche AFP reprise par seulement Libération et une association “écolo”…



Quand tu vois le problème du Brésil en 1987 avec seulement 93 grammes de césium radioactif qui a généré 3.500.000.000 grammes de déchets pour 300 ans.

J’ai gardé la même unité du gramme, pour que ça marque bien.

Alors quand un incident nucléaire se passe aux USA et qu’il n’y a qu’une pauvre dépêche AFP et qu’officiellement il n’y a aucun journaliste professionnel, ni d’écolo officiel (qui pourtant touchent des subventions et/ou sont politiciens carriéristes), alors faut commencer à se poser des questions.



Pour ceux qui aiment l’Europe :

La Commission Européenne vient d’augmenter les limites les doses de radioactivité dans les aliments importés du Japon, pour prévenir toute famine.

Ils l’avaient fait du temps de Tchernobyl, et ils le refont maintenant avec les produits japonais.

Le fric passe avant la santé des peuples européens, car avec le nombre d’européens en surpoids, la famine est plutôt difficile à justifier.

Et les produits japonais genre champignons, algues à sushi ou sauce soja, ce ne sont pas des produits de première nécessité pour sauver des gens de la famine.


Le 11/05/2014 à 19h 10







Rozgann a écrit :



…Les subventions de l’état aux journaux ne sont pas sujettes à une allégeance au ministère…





Directement, non. Mais comme les grands médias sont déficitaires et/ou ultra dépendants des régies publicitaires et/ou de l’injection d’argent de leurs propriétaires, indirectement il y a une allégeance quand le propriétaire va dire à la direction de rédaction ce qu’il vaut mieux ne aborder pour ne pas perdre telle ou telle rentrée d’argent.

Quand on voit ce qui s’est passé après la diffusion du documentaire sur Coca-Cola…

Alors y aura t il beaucoup de journalistes pour risquer de couler leur outil de travail ?







Rozgann a écrit :



…L’information objective n’existe pas. Toute information est forcément subjective…





Certes, mais comment malgré toute cette diversité de médias et de journalistes de tous bords, qui arrivent à nous informer près d’un mois complet sur une affaire de spécialité lyonnaise inversée, là en Ukraine avec de vrais néona… avec Victoria Nuland USA, avec John McCain USA, avec Catherine Ashton commissaire Européenne, avec Laurent Fabius,… RIEN ???



C’est subjectif mais d’aucun bord, aucun journaliste ne s’inquiète de ces rencontres contre nature avec des néona… qui font le vrai geste + quantité d’autres marques d’adoration de l’Axe ???



2 poids 2 mesures !



Prenons un sujet totalement différent mais tout aussi sensible politiquement :

La fuite de plutonium sur le site de WIPP aux USA.

Là encore, malgré toute le diversité de sensibilités des différents médias et de tous les journalistes qui les composent… RIEN !!!

Même pas ceux qui sont soi-disant “écolo”.



Là encore faut du simple citoyen blogueur pour en parler.


Le 11/05/2014 à 10h 30







linkin623 a écrit :



…tu cites du Chomsky… Sérieux , tu te ridiculise là…





J’espère que ce n’est pas le même “linkin623” sur le site reflets.info, si non faut consulter…


Le 11/05/2014 à 09h 46







Rozgann a écrit :









D’un côté un simple citoyen blogueur et de l’autre des journalistes payés, avec déduction fiscale et dans des journaux subventionnés par l’Etat (nos impôts) et aux mains d’oligarques/grands groupes/finance…



Ça ne te choque pas que ceux censés être “professionnels de l’information” fassent en réalité de la propagande USA Union Européenne ?



Tu ne te poses pas de questions, alors que ce sont ces mêmes “professionnels de l’information” qui doivent nous informer pour le vote des Européennes dans 2 semaines ?



“La propagande est aux Démocraties ce que la violence est aux dictatures.”

“Dans une société bien huilée, on ne dit pas ce que l’on sait, on dit ce qui est utile au pouvoir”

Noam Chomsky


Le 11/05/2014 à 07h 33







linkin623 a écrit :



…aucun media ne semblent objectifs sur cette crise…





Les problèmes sont que :




  • Le Monde qui a une soi-disant respectabilité de journalisme, fait en réalité de la propagande comme d’autres grands médias détenus par des marchands d’armes ou de béton.

  • Le Monde est financé par nos impôts à hauteur de 17 millions d’euros par an pour désinformer sur la réalité “complexe” en nous livrant une “simplification bien contre le mal/gentils cowboys contre méchants peaux rouges/gentils Alliés américains contre l’Axe du mal” (Oups, sont du même côté maintenant).

  • Le journaliste du Monde a droit à une “allocation pour frais d’emploi” de 7.650 euros à déduire de ses revenus lors de sa déclaration d’impôt. Ce qui devient honteux quand c’est pour faire de la propagande !



    Un internaute à résumé les propos du “journaliste” du Monde :

    – Faut arrêter le délire! Vous êtes intoxiqué par la propagande russe.

    – …

    – Il est faux de dire que le gouvernement de Kiev est illégitime et qu’il est composé d’aventuriers et de fascistes.

    – …

    – Bon, d’accord, il y a quelques ultranationalistes néonazis, mais ils ne sont pas au pouvoir.

    – …

    – Oui, OK, ils y sont, mais ils sont vraiment minoritaires dans l’opinion.

    – …

    – Bon, d’accord, ils y ont été portés par les acclamations de la foule, mais en tout cas, ils n’ont aucune influence sur la situation actuelle.

    – …

    – Bon, OK, ministre de la Défense, chef de la sécurité générale, procureur général, vice-Premier ministre, mais ils ont totalement abandonné leurs discours extrémistes.

    – …

    – Oui, d’accord, ils participent à des cérémonies à la gloire des Waffen-SS et leurs députés appellent publiquement à brûler les russophones, mais ça n’a absolument aucune conséquence sur les tensions régionales.

    – …

    – Bon, OK, mais de toute façon, on ne peut pas demander à la population de trancher, ça serait contraire à la Constitution!

    – …

    – Oui, d’accord, le pouvoir actuel n’est pas non plus légitime, puisque c’est un coup de force qui a chassé le président élu, mais il est quand même issu avant tout d’un grand mouvement populaire pro-européen.

    – …

    – Bon, OK, les oligarques corrompus que Maidan voulait chasser se sont réinstallés, mais ça n’a aucun rapport avec l’UE ou l’OTAN.

    – …

    – Oui, d’accord, peut-être que l’aide de la diplomatie euro-atlantique a été déterminante, mais… euh… faut arrêter le délire! vous êtes intoxiqués par la propagande russe…



    Depuis quand Ça, ça n’est pas préoccupant ?



    Depuis quand Ça, ça n’est pas préoccupant ?



    Depuis quand Ça, ça n’est pas préoccupant ?



    Depuis quand Ça, ça n’est pas préoccupant ?



    Et il faut que ce soit un simple citoyen blogueur qui fasse gratuitement le travail pour lequel des grands médias et des “journalistes” sont largement payés et subventionnés par nos impôts ?!?!?


Le 12/05/2014 à 17h 39







Jonathan Livingston a écrit :



…faut pas exagérer : il s’agit de PV pour stationnement interdit ou non payé…





Selon Le Canard Enchaîné, le sémillant écologiste en doit toujours 18 161 euros, ce dont il ne se défend pas. Il assure avoir réglé plus de 6 000 euros par chèque dès le mois d’août 2010



Quand des amendes de PV atteignent dans les 24.000 euros (18.161 + 6.000), c’est grave.

D’autant plus grave que le politicien carriériste est un spécialiste des comptes :

“Jean-Vincent Placé ne s’est pas inquiété. Auditeur financier à ses débuts, aujourd’hui membre de la commission Finances du Sénat et de la commission spéciale chargée du contrôle des comptes”.

Jean-Vincent Placé dit “ne pas être un homme de chiffres”.


Le 08/05/2014 à 19h 23







troudhuk a écrit :



On a déjà eu un référendum et on a dit qu’on ne voulait pas y entrer, tu crois qu’aujourd’hui il y ait une chance que le résultat soit différent ? Ça suffit, on sort de ce truc écrit pas les banquiers pour les banquiers, et vite.





Et le seul vote clair et net pour sortir de l’Europe, c’est l’UPR.



UPR qui après 7 ans d’existence et 5.000 adhérents, n’est toujours pas dans Wikipédia.

Cette censure n’a pas été abordée sur PC INpact/Next INpact, alors que sur Numérama oui.



Alors que :




  • le parti du plaisir “zéro” adhérent réel, présent sur Wikipédia depuis le 21/02/2007

  • nouvelle donne “zéro” adhérent réel, présent sur Wikipédia depuis le 29/11/2013 (le lendemain de sa création)

  • le parti pirate 650 adhérents, présent sur Wikipédia depuis le 04/10/2009

  • debout la république 2.081 adhérents, présent sur Wikipédia depuis le 08/05/2006

  • le nouveau parti anticapitaliste 2.500 adhérents, présent sur Wikipédia depuis le 16/05/2008



    De la même manière que Wikipédia instrumentalise les indépendantismes en dehors des USA, mais les empêche de se développer à l’intérieur des USA.

    Du breton ou du catalan, mais aucune des langues des amérindiens des USA, alors qu’ils sont des millions.


Le 08/05/2014 à 18h 49







Jarodd a écrit :









On verra dans 2 semaines ce qui sera réellement écrit dans sa profession de foi que l’on recevra quelques jours avant d’aller voter…



Personnellement ça m’étonnerait, car si son parti faisait un “bon score” et qu’elle devait appliquer ou lobbyiser ses promesses auprès du gouvernement, tous les Européistes/Atlantistes/USA la diaboliseraient plus que sur le racisme.



Pour les oligarques, le “racisme” (propos inacceptables) c’est de s’attaquer à leur construction qui leur donne toujours plus de pouvoir.



Ne pas oublier que son père alors inconnu, était déjà invité par Ronald Regan.

Et que les premiers financements du FN étaient d’un proche de la secte Moon, qui elle même est proche de la CIA.



Alors avec les USA qui ont instigués l’Europe depuis des dizaines d’années, ça ne colle pas sauf si c’est pipo, juste pour catégoriser négativement tous ceux qui veulent sortir de l’Europe comme des “extrêmes-droite”.


Le 08/05/2014 à 15h 56







Jarodd a écrit :



…Pas besoin de le chercher, on le connaît depuis 30 ans : sortir de l’UE (tout en prenant les grasses indemnités du statut de député européen…





Le FN n’a jamais écrit ou dit explicitement qu’il voulait sortir de l’Europe !



Ca c’est ce que veut nous faire croire le système, pour que ceux qui en ont raz le bol de l’Europe, votent FN et que rien ne change.



Au contraire dans sa profession de foi, il est clairement écrit :




  • Exigez avec nous une Europe qui lutte contre les délocalisations…

  • Exigez avec nous une Europe qui garantisse la protection sociale…

  • Exigez avec nous une Europe respectueuse des identités…

  • Exigez avec nous une Europe sans la Turquie.

  • Exigez avec nous une France souveraine dans une Europe démocratique.



    Le FN veut comme les autres “changer d’Europe” sous la forme d’une “Europe des nationalismes nations.

    Plus politiquement correct, mais tout aussi c.. que les autres partis qui parlent d’une “Europe sociale”, d’une “Europe des travailleurs”, d’une “Europe qui agit (qui gagne), d’une “Europe écolo”, mais qui n’expliquent jamais que la constitution imposée en 2008 (malgré le refus du peuple en 2005) est uniquement pour favoriser les ultrariches/multinationales/finance.


Le 08/05/2014 à 11h 57







LAlbert11 a écrit :





Le 07/05/2014 à 13h 01







Umineko a écrit :



Sinon on voit un des défauts de notre république :

pas d’argent =&gt; faible/pas de représentation =&gt; pas de vote =&gt; pas d’argent ….



Sinon faut trouver un mécène désintéressé pour se lancer en politique…





Avec 350.000 euros c’est jouable pour les 8 circonscriptions des européennes !



Le premier problème n’est pas l’argent, mais l’accès aux grands médias pour que le peuple sache qu’un parti existe.

Après si le peuple est au courant, alors les adhésions et les dons suivent tout naturellement.



Mais comme les grands médias appartiennent à des oligarques/fonds de pension US, et qu’ils sont Européistes, si un parti est contre l’Europe, il ne sera pas invité ou passera à des heures de très faible audience.

Les grands médias sont le 4ième pouvoir !


Le 07/05/2014 à 12h 35







BreizFenrir a écrit :



Le délit, c’est de dépasser la vitesse maximale autorisée par la loi, pas de provoquer un accident, hein… Et dans ce genre de cas, le radar sert à prendre les gens en flag, ni plus, ni moins.



Vraiment, je ne comprends pas les gens qui se plaignent des radar. La loi est claire sur la limitation de vitesse, et les panneaux sont là pour le rappeler. Il va être difficile de plaider l’ignorance (hors cas très particuliers), et si on respecte les limitations de vitesse on n’est jamais gêné par les radars…





Breiz, tu dois aimer les portiques basés sur le principe des radars <img data-src=" />


Le 07/05/2014 à 12h 30







Mustard27 a écrit :



Le type qui roule à 100km en ville, il ne voulait pas faire de mal non plus, il voulait s’amuser et épater ses copains, et pourtant parfois ça fini par tuer. Et c’st répréhensible.

quand on fait une chose qui est potentiellement très dangereuse pour autrui c’est normal d’être puni d’une amende. On ne mets pas la vie des autres en jeu juste parce qu’on veut s’amuser.





Il y a aussi tous ceux qui sont en règle, mais dans une société de compétitivité où en demande toujours plus a des employés sous qualifiés et/ou fatigués…



Les drones dérangent les fa… aux pouvoir, car un quad qui vole à 100Km/h et pilotable sur 5Km en direct ou programmable pour GPS avec un “cadeau”, ça complique les plans de domination.


Le 07/05/2014 à 12h 10







Kenshin83 a écrit :



on ne le répète jamais assez, mais nul n’est censé ignorer la loi…





Faudrait déjà que les juges la connaissent et la respecte, ce qui n’est plus le cas de nos jours en France !





Mustard27 a écrit :



en voyant cette vidéo je me pose une question, à quelle distance garde-t-on un contact radio avec le drone ? car apparemment celui ci va loin.





Plus de 3Km pour un français et plus de 5Km pour un taïwanais.

En rase campagne sans obstacle.


Le 06/05/2014 à 13h 15

Après le piratage d’un pays par les USA et d’y avoir mis des fa… au pouvoir, une communauté doit évacuer pour se protéger !

Le 06/05/2014 à 12h 58







pandaroux a écrit :



Ben tu nous prépares ça ?



Merci.





C’est ce que font d’autres comme Clubic ou Comptoir Du Hardware :




  • un Bon Plan entre deux news.

  • une page spécifique “Bons Plans” sur laquelle ils s’affichent uniquement au fur et à mesure.



    S’ils y arrivent, c’est que c’est possible aussi ici !


Le 03/05/2014 à 20h 49







David_L a écrit :



…lorsqu’une offre est valable un temps donné, lorsque ce n’est plus le cas, c’est l’ancien prix qui est indiqué…





Alors il vaudrait mieux des bons plans affichés en temps réel pour ceux qui ne sont pas compatibles avec une diffusion par semaine.


Le 30/04/2014 à 16h 38

[HS]

declarations-patrimoine.gouvernement.fr



Fini la “transparence”, retour aux petites <img data-src=" /> de comptes à l’étranger ?

[/HS]

Le 29/04/2014 à 14h 33







KP2 a écrit :



…Par contre, il y a une chose que je n’arrive pas a expliquer : comment se fait il que le gouvernement Sarko a reussi a tenir bon face a ce FUD malgré sa proximité enorme avec Bouygues et Orange ?

Je n’arrive toujours pas a y croire… <img data-src=" />





Tu ne crois tout de même pas que Sarko a brigué le poste de président pour son salaire ?

(même avec remise à niveau par rapport à celui de premier ministe)



Il y a des postes clés pour obtenir des rétrocommissions, des graissage de pattes,…

Surtout quand on est super bling bling et que l’on ne se voit pas vivre autrement qu’à Neuilly et similaire ailleurs…

Est ce de l’amitié ou de l’opportunisme d’être proche de Bouygues à l’époque ?


Le 29/04/2014 à 13h 10







carbier a écrit :



Peut être mais ce n’est certainement pas avec des courbes s’arrêtant en 20122013 qu’on pourra le dire…





Bien d’accord, mais ça permet de constater que les ministres ne font que relayer ce que les lobbyistes leur disent.

Aucune modération de la part de nos gouvernants, aucune étude, ils jouent aux perroquets idiots utiles…







hadoken a écrit :



Bouygues a sorti sa box triple play à 20 euros tout compris par mois.





Ça aurait été mieux avant la venue de Free, mais c’est vrai qu’ils ont été condamnés pour entente illicite sur les prix…



En suite, dans mon cas ça ne changera rien puisque Orange est en monopole avec son NRA et bride ceux qui passent par la concurrence.

Pour 36 eur chez Orange j’ai un débit de 21 et si je passe chez Bouygues à 20 eur + l’abonnement ligne téléphonique du groupe Orange/France Telecom à 16 eur, c’est équivalent au niveau prix, mais être bridé à 8 quand on peut avoir du 21, ça ne vaut pas le coup !


Le 29/04/2014 à 12h 27

Apparemment les annonces cataclysmiques par les 3 gros opérateurs en place, au sujet de Free n’étaient que de la propagande.

Le 29/04/2014 à 12h 12







Commentaire_supprime a écrit :



Dommage que leur DS414j a toujours ce look inimitable de poubelle de table…





Ou comment vendre du neuf avec un look “fin de stock” pour dissuader le nouveau client de prendre l’entrée de gamme…


Le 25/04/2014 à 16h 48







Commentaire_supprime a écrit :



…j’espère qu’elle sera finalisée avant que notre sysadmin soit en congé maladie pour surmenage.



C’est simple : notre parc est fait de bric et de broc, il n’a pas été entretenu, ni même mis à jour, depuis bientôt cinq ans, et tout est à refaire ab initio.





Facile de connaitre la réponse, si on connait le salaire du sysadmin… <img data-src=" />



S’il est payé au smic, ou presque, l’arrêt maladie est pour bientôt !


Le 24/04/2014 à 15h 06

“un internet TGV et un internet Micheline”

Ça va être une belle excuse pour le Système !

Tout site autre que les grands médias (TF1, M6,…) et multinationales (Coca, McDo,…) se retrouveront tellement avec des : “connexion réinitialisée, le site met trop de temps à répondre” que la liberté deviendra payante dissuasive.



Rien que pour la France, on compte plus de 20 millions de foyers abonnés au réseau.

A 35 euros par mois, ça représente 700 millions d’euros chaque mois.

Ça m’étonnerait qu’avec une telle somme mensuelle, les FAI n’arrivent pas à payer l’utilisation des “tuyaux” pour garder la neutralité…

Le 24/04/2014 à 14h 39

Après 2 ans de gouvernement PS, on l’attend toujours le changement par rapport aux UMP d’avant…



Plus qu’un mois pour le retour de cadeaux !

Le 24/04/2014 à 09h 31







dada133 a écrit :



…Aller dans un autre pays pour tuer et pour commettre des crimes ce n’est pas du djihadisme les gens qui font sa sont justes des sauvages et des criminels en l’occurrence c’est ce qui se passe en Syrie.





Et mafieux mercenaires, surtout quand on est payé entre 2.000 et 5.000 $ chaque mois


Le 23/04/2014 à 15h 14







OlivierJ a écrit :



…ce qui est voté au parlement l’est par des gens que nous élisons…





Pas besoin d’aller plus loin :




  • Sont élus ceux qui passent le plus dans les grands médias (encore démontré aux dernières présidentielles puisqu’il n’y a pas d’égalité).

  • Les deux principaux partis font la même politique libérale que l’Europe leur dicte, alors que ça fait 35 ans que les politiciens carriéristes promettent selon leur bord du “social”, de “l’entrepreneurial”, de “l’écologie”, et même une “Europe des nationalistes” pour le FN. Mais comme en Europe tout ce décide à la majorité, c’est impossible.

  • Les politiciens carriéristes sont Pro-Européistes, mais ne se seraient jamais rendus compte en 35 ans du piège dans lequel ils s’enfermaient ??? (difficile de croire que ni le Front de Gauche, ni le FN n’aient vu le piège…)

  • Bruxelles: la ville aux 20 000 lobbyistes , donc faut pas rêver dans le résultat d’une votation qui ne sortira jamais une majorité nette soit de “socialistes”, soit de droite, soit de gauche radicale, soit d’écologistes, soit d’extrême droite… Par contre les lobbyistes sont actifs 24H/7J aux profits des multinationales et des ultrariches !


Le 23/04/2014 à 07h 30







OlivierJ a écrit :



…Mélanger social-libéral et liberticide dans la même phrase…





Les mots sont justes, c’est le gouvernement socialiste qui fait du n’importe quoi.



Social —&gt; par ce que contenu dans le nom de leur Parti Socialiste qui voudrait faire croire qu’ils se préoccuperaient du peuple…



Libéral —&gt; car sous prétexte d’être des Européistes, ils suivent à la lettre tout ce qui est décidé par la Commission Européenne et la Banque Centrale Européenne.

Les dirigeants Européens comprennent un commissaire à la concurrence mais aucun commissaire à la solidarité, c’est révélateur !



Liberticide —&gt; les lois liberticides ne sont que pour le peuple, pas pour les riches et les multinationales à qui l’article 63 du TFUE permet la libre circulation, évasion fiscale de leur argent et des délocalisations à outrance !



Le PS étant Européiste, va encore nous promettre une “Autre Europe”, alors qu’en 35 ans ils n’ont rien changés.