votre avatar

M_Michu

est avec nous depuis le 22 mai 2012 ❤️

1499 commentaires

Le 14/01/2013 à 08h 50

R.I.P.

Le 07/01/2013 à 16h 55

Je possède un iPad 2; j’ai découvert et téléchargé plein d’applis payantes, mais obtenues souvent gratuitement en promo grâce aux bons tuyaux quotidiens d’iGeneration.



Par contre je les ai pas toutes installées sur l’iPad. J’ai téléchargé certaines d’entre elles juste par la gratuité et les garder au coude au cas où <img data-src=" />

Le 07/01/2013 à 16h 31



nous avons choisi de rediriger les utilisateurs mobiles vers Google.com où ils peuvent au moins faire des recherches locales





Lol, la recherche locale peut donc remplacer remplacer les cartes et la navigation ?



Si ça ce n’est pas se foutre de l’utilisateur <img data-src=" />

Le 05/01/2013 à 15h 23

@Onovanburace, Liam et autres

Pour rejoindre un peu votre débat, j’ajouterai que si personne n’est prêt à payer pour un produit ( quelqu’il soit ) , c’est que ce produit est inutile sur un marché déjà saturé ..

Le 05/01/2013 à 15h 19



Eh ben cette nouvelle a fait couler beaucoup d’encre,





En tout cas , ce qui est de plus en plus clair, c’est que la manœuvre visait à poser le problème sur la table et pas à “limiter internet” pour les freenautes.




  1. la mesure ne fonctionne qu’après une mise à jour de la freebox

  2. cela ne concerne que les freebox revolution

    Les deux critères précédents montrent qu’il ne s’agit que d’un nombre limité de freenautes qui sont touchés.

  3. Ce pourcentage de freenautes (40? 30? 10%?) équivaut à quel pourcentage des internautes français?



    Bref, il s’agit d’un signal, et d’une manière efficace (même si elle est désagréable pour certains sites) de provoquer le débat.



    Si Niel entre en guerre contre Google, ce n’est certainement pas directement, mais en amenant l’ensemble des acteurs à avoir une réflexion globale sur la prise de pouvoir de Google sur leur activité. Ce n’est pas par altruisme, c’est sûr, mais la réflexion est tout de même nécessaire, non?

Le 03/01/2013 à 07h 43







127.0.0.1 a écrit :



Les photos du lien “LisaBettany” sont clairement retouchées (rendu HDR, augmentation de contraste, …). Suffit de les comparer aux photos montrées dans la video “vimeo.com/13081827” pour voir que le rendu normal de l’iPhone manque de contraste.







Hum, si je regarde bien, la video de vimeo c’est un 3GS, alors que pour LISA Bettany c’est un iPhone 4S. Et pour avoir testé les deux, leurs APN sont le jour et la nuit . <img data-src=" />

Faut dire que l’appareil photo de l’iPhone n’est devenu vraiment “bon” qu’à partir de l’iPhone 4 , et s’est amélioré d’avantage avec l’iPhone 4S.



Cela dit , je n’arrivais quand même pas à obtenir le résultat de Miss Camera+; ou alors c’est le/la photographe qui fait les bonnes photos et non l’appareil ?? <img data-src=" />


Le 02/01/2013 à 00h 59

Apple n’a qu’à mettre des logo Samsung sur ses stores <img data-src=" />



Idem pour les pour les utilsateurs d’iPhone qui craignent les agressions, mettez y des coques avec logo samsung ^^











<img data-src=" />

Le 20/12/2012 à 16h 09

les brevets informatique (algorithme et processus logiciels) n’ont finalement aucune valeur concrète (sauf celle monstrueuse de complexifier à mort l’arrivée de nouveaux entrants). Ils ne permettent pas aux entreprise de protéger leurs travaux pour des produits exclusifs, mais sont utilisés pour les forcer dans des partenariats complexes et malsains.



Soit il faut que ces brevets servent à protéger des exclusivités, soit on admet qu’ils sont intrinsèquement impossible à appliquer, juste une dépense d’argent et qu’on les supprime.





De toutes ces histoires on remarquera que ni Apple ni quiconque n’a été en mesure d’utiliser ces brevets pour conserver des fonctionnalités exclusives tirées de leurs travaux.



Ni cela n’avait encouragé des entreprises à créer un véritable écosystème d’outils tactiles et mobiles efficaces, ni ils ont protégé les innovations d’Apple.



Au final, de Samsung à Apple en passant par HTC et Microsoft, tous se sont retrouvés à devoir se passer des milliards (parfois dans les deux sens) et s’allier plus ou moins sur des fonds communs de brevets alors qu’ils sont concurrents pour le reste.



Tous ont en commun la détestation des “trolls du brevet” mais aucun ne peut totalement militer pour l’abolition de cette classe de brevets tellement ils ont investi pour les rendre caduques entre entreprises de même taille.





L’impact concret actuellement, n’est pas de brider Apple ou Samsung, qui font leur business presque comme si de rien n’était, mais de bloquer les éventuelles nouvelles entreprises.

Le 17/12/2012 à 15h 00







zaknaster a écrit :



Manquera plus que d’avoir un PC ARM sous Windows RT et la confusion sera totale et a priori il n’y a pas de raison que ça n’arrive pas dans les années à venir. Mais bon c’est pas comme si tout le monde le répétait depuis un moment déjà <img data-src=" />







ça existe déjà , chez Lenovo et Asus je pense..PC inpact en parlait il y a quelques temps.

Et tu penses que cette confusion entre Windows 8/ RT n’était pas vraiment cherchée chez MS ? <img data-src=" />



On se demande déjà à quoi sert le faux bureau sur windows RT, qui ne peut faire executer qu’office <img data-src=" />


Le 04/12/2012 à 15h 29

ça n’a juste aucun sens ces applis twitmachin sur un PC, même gratuit ..



C’est beau Windows 8 , va falloir raquer pour des trucs basiques et beaucoup plus adaptés aux mondes des smartphones/tablettes que sur PC, vue que le confort n’est pas même entre les sites et applis natives sur smartphones <img data-src=" />

Le 29/11/2012 à 08h 20







skydevil a écrit :



La dernière fois que j’ai dis ça ici, on m’a rétorqué que le communisme on a vu ce que ça a donné <img data-src=" />







La ville de Munich s’est mise au logiciel libre .

Après calcul, ça leur déjà 11 millions d’euros d’économie rien que pour le premier bilan.



http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/propriete-intellectuelle/logiciel-libre-open-source/actualite-527077-linux-openoffice-munich.html



Sachant que Munich est moins importante que Paris qui est moins importante que France ou l’Allemagne. ça ferait donc une belle économie sur le plan nationale pour l’administration.


Le 26/11/2012 à 09h 26







HarmattanBlow a écrit :



A mon avis, entre un eroge et ton applikid, je crois savoir ce que Kevin, 16 ans, préfère.







Oui mais l’article surtout des enfants d’entre 6 et 12 ans <img data-src=" />



Même si pour moi , il est hors de question d’acheter un iPad pour un enfant de cet âge et de le laisser à lui tout seul


Le 26/11/2012 à 09h 11







HarmattanBlow a écrit :



PS: Les boutonneux, ils savent qu’ils ne trouveront pas d’applis X et érotiques sur l’AppleStore ?







Ils trouveront sûrement des applis qui leur conviennent. <img data-src=" />

Il y a beaucoup d’applis faites pour les enfants d’Apple Store <img data-src=" />

http://www.igen.fr/tags/applikids



Je ne suis pas trop Apple..D’ailleurs l’iPad est mon seul produit d’eux . Mais Franchement il est formidable. Et il a vite été adopté par toute la famille <img data-src=" />



Le 17/11/2012 à 11h 04



En effet nous avons pu naviguer dans notre Galaxie avec FireFox 16





Marche pas avec Internet Explorer

Quelqu’un peut m’expliquer comment faire ? <img data-src=" />

Le 05/11/2012 à 17h 49

Rien de nouveau sous le soleil malheureusement <img data-src=" />



Sinon un article très intéressant de Macgénération à ce sujet



http://www.macgeneration.com/unes/voir/131352/le-secret-de-polichinelle-de-l-optimisation-fiscale-d-apple



On y voit le fonctionnement d’Apple et de Google

Le 01/10/2012 à 11h 23







Lafisk a écrit :



Pas du tout …



Une appli certifiée est une appli win32, qui ne seront pas dispo sur le store, normalement.







Heu , les applis WinRT sont une exclusivité du store mais ça ne veut pas dire que les applis win32 seront exclus du store <img data-src=" />


Le 29/09/2012 à 12h 09







Crysalide a écrit :



Du haut-de-gamme pour des millions d’utilisateurs, c’est plus du haut-de-gamme. <img data-src=" />





Bah sur l’échelle des smartphones, ça reste du haut de gamme



A mon avis, tu confonds haut de gamme et produit de luxe



Et effectivement on ne peut pas dire que c’est un produit de luxe


Le 28/09/2012 à 17h 18







Sebdraluorg a écrit :



Bah je suis désolé mais on n’est pas dans la même catégorie de discours !

‘Parfais pour votre utilisation’ ou ‘le meilleur au monde’ y a quand même un pas énorme !

Si on translate en language MS ça donnerait ‘le meilleur produit possible’, ce qui fait une énorme différence, tant dans ce qu’on prétend que dans l’impression que l’on donne.

Perso je n’ai en dehors d’Apple jamais vu une telle tournure, c’est niais à souhait et clairement pas pro.





Parce que Surface est le PC parfait qui convient à chaque consommateur/utilisateur de windows ?? <img data-src=" />



Bon tant qu’à rester dans le milieu IT, tu en pense quoi de celui là Samsung Galaxy S2 : Contentez vous du meilleur ! surtout pour une pub qui était diffusé à longeur de journée à la télé, contrairement à un communiqué de presse et qui prétend implicement que le Galaxy S 2 est le meilleur smartphone au monde



Bref le marketing, tout le monde en use et en abuse, tu ne peux pas critiquer Apple et défendre les autres sur ce points <img data-src=" />


Le 28/09/2012 à 16h 47







Sebdraluorg a écrit :



Ah bon ? Tu as déjà vu Microsoft ou un autre acteur du monde informatique parler ainsi ?

Bon je sais que c’est habituel pour Apple, y a qu’à lire la description qu’ils font de Safari, mais cela me choque à chaque fois !



Quand bien même ce serait vrai, ça manque vachement de classe !







Bah pas forcément dans le milieux IT, mais quand bien même si tu insiste avec MS, on se souvient du discours de Ballmer à propos de Surface il n’ya pas si longtemps <img data-src=" />





« chaque consommateur ou chaque client professionnel pourra toujours dire “ J’ai le PC parfait qui me convient ”



pcinpact.com PC INpactet bien d’autres exemples que j’ai la flemme d’aller chercher <img data-src=" />



Mais bon , comme je l’ai dit ça reste des discours de marketing









Le 28/09/2012 à 16h 33







Sebdraluorg a écrit :



Tain faut quand même être vachement à la masse pour parler comme ça <img data-src=" />



On voit tout de suite quel public ils visent, comment peut on penser être crédible avec un tel discours <img data-src=" />







Toi, ça se voit que t’as pas lu beaucoup de discours de marketeux <img data-src=" />



J’en connais qui sont tout simplement hallucinants


Le 28/09/2012 à 15h 38







linkin623 a écrit :



<img data-src=" />







Ou alors le mec qui joue la provoc’ en demandant un autographe à Ballmer sur un MacBook Pro youtube.com YouTube<img data-src=" />


Le 28/09/2012 à 15h 33







Nalu a écrit :



D’ou l’expression “Ce retourner dans sa tombe” <img data-src=" />





Expression que tu as inventée, je suppose <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 28/09/2012 à 15h 30







benouille2692 a écrit :



Joli! <img data-src=" /> Maintenant essayez d’imaginer Microsoft écrivant après un bug: “Vous pouvez également vous rabattre sur Mac, voire Linux”



(ça marche aussi pour tous les autres grands duels, par ex. Canon-Nikon, Samsung-Apple, etc.) <img data-src=" />









Plasm a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Jamais. <img data-src=" />







Et pourtant, Ballmer lui même l’a fait lors d’une conférence



http://www.flickr.com/photos/choubistar/2439499170/



http://www.flickr.com/photos/paintitblack/2439080330



http://www.tuaw.com/2008/04/30/steve-ballmer-uses-a-mac-for-presentations/



<img data-src=" />


Le 29/09/2012 à 00h 42







Liam a écrit :



Je ne savais pas qu’iOS était un OS PC. Vous m’apprenez un truc les gars.



Ha, c’est pas le cas ? Bon bah rien à voir alors…



Vous allez aussi reprocher aux éditeurs de jeux vidéos de développer sur console, alors que c’est des systèmes fermés ?



Un PC est un PC. Et c’est effectivement censé être une plate-forme ouverte. Un iPhone n’a rien à voir avec ça.







+1

on ne peut pas comparer les PC avec les smartphones qui ont des OS embarqués



Tu ne vas dans une boutique pour acheter un OS pour smartphone à installer toi même, ni acheter un smartphone nu sans OS


Le 28/09/2012 à 15h 52







Manu114 a écrit :



Mais l’unique qui sera affiché sur la page métro sera celle de Microsoft. Je rejoins a 100% Notch et les autres sur ce coup… .







+1 , sans oublier que les applis Metro ne seront disponibles que sur le store de MS , donc une fois qu’ils auront réussi à les démocratiser , ce sera fini pour les autres stores et autres indie games <img data-src=" />


Le 28/09/2012 à 12h 34







frikakwa a écrit :



La Kindle et une tab Nexus ne ciblent pas du tout le même public!! Pourquoi pas une Nook HD tant que tu y es… et ensuite tu expliqueras à l’acheteur pourquoi il n’a pas le Play Store et autres applications Google sans devoir rooter?!! <img data-src=" />







Euh le kindle Fire est la 2ème tablette la plus vendue aus US, juste derrière l’iPad..

L’écosystème d’Amazon est assez fourni là bas



C’est pourquoi Google s’est précipité à sortir la Nexus 7 pour la concurrencer


Le 28/09/2012 à 12h 08







Lafisk a écrit :



ouai, okay, d’accord, comme je l’ai dit, j’ai pas l’historique de tout les tarifs jamais fait, mais ça ne change pas le problème de totue façon, de tel prix pour des smartphones, c’est juste trop, bien qu’ils soient bourrés de technologies etc… c’est juste abusé







Je suis d’accord, surtout pour des produits devenus grand publics maintenant et qui se vendent donc 10 000 plus qu’à l’époque, et avec des des composants beaucoup moins chers, bien rodés et beaucoup plus faciles à trouver maintenant pour les constructeurs , les prix devraient logiquement baissé, à l’instar des PC des années 80, 90 comparés aux PC d’aujourd’hui disponible même à moins de 300 dollars et nettement plus puissants



Mais bon,


Le 28/09/2012 à 10h 50







Lafisk a écrit :



N’importe quel portable coute la peau duc ul si tu le prend avec l’abonnement.



Si tout le monde conseille de prendre un smartphne nu, c’est aussi parce que cela te revient moins cher, et la on parle du prix de vente nu justement qui est déjà élevé, et qui te reviendra bien plus cher encore avec l’abonnement, et son crédit à la consommation déguisé



je n’ai pas d’historique des prix, mais je doute fort qu’à l’arrivé des smartphones, ils les plaçaient à 650€ les hauts de gammes, à part l’iphone, dont le prix à certainement augmenté aussi depuis le sortis du 1er







Heu darkdestiny n’a pas tort , les smartphones “flagship”, ont toujours coûté chers , même avant l’iPhone, seulement voilà ils n’étaient pas forcément destinés au grand public,

Le HTC TYTN 2 par exemple coutait plus de 700 euros, et il etait sous cet OS “daubé” de windows mobile


Le 27/09/2012 à 21h 34

http://www.engadget.com/2012/09/26/lumia-920-low-light-shootout/



Un comparatif photo en basse lumière entre l’iphone 5,le S3, le One X et le 920



Le 920 envoie le paté, l’iPhone 5 s’en sort pas mal, Par contre le Galaxy S3, et le One X sont beaucoup moins bons

Le 28/09/2012 à 10h 40



Les pirates portugais se poilent





Et à propos de pirate, j’ai ri beaucoup en lisant cet article bien écrit, riche, juste , précis et complet de wikipédia <img data-src=" />



fr.wikipedia.org Wikipedia

Le 19/09/2012 à 16h 34







darth21 a écrit :



Nokia a de sérieux arguments à faire valoir pour son 920 (recharge sans fil, écran puremotion HD+, stabilisateur optique …)







On verra si ces arguments vont suffire face aux prix <img data-src=" />



En plus ses concurrents comme HTC, Samsung font dèjà leur beurre avec Android au cas où windows phone 8 ne décollerait pas ..



Enfin, même si j’aurais aimé que ça soit le cas , mais je ne pense pas que Nokia puisse retrouver un jour son top niveau <img data-src=" />


Le 19/09/2012 à 16h 21

Nokia va se retrouver encore une fois malmené par les autres qui vont se calquer sur ses designs le tout avec des prix sûrement plus intéressants

A mon avis, la firme finlandaise n’est pas encore sorti de l’auberge <img data-src=" />

Le 17/09/2012 à 12h 28

Et ça se passe comment pour les autres navigateurs ??



J’ai plutôt l’impression que Google veut pousser les gens à utiliser Chrome <img data-src=" />

Le 17/09/2012 à 12h 21

double


Le 17/09/2012 à 12h 21







Commentaire_supprime a écrit :



Surtout pas !



(Linuxien intégriste INside)



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







Rhoo le rancunier <img data-src=" />



Mais bon, après tout, c’est lui qui avait traité Linux de cancer <img data-src=" />



Le 12/09/2012 à 05h 29



Ces dernières années, Google a ainsi été en conflit en Belgique avec la presse locale, au point de déréférencer tous les sites de presses s’attaquant à lui afin de mettre fin aux attaques subies.







Sans l’annoncer ouvertement, Google menace donc la presse française de stopper tous liens avec elle, que ce soit via son moteur de recherche ou via son service Actualités (News). Si Google Actualités venait à fermer ses portes et si le moteur de recherche venait à censurer tous les liens pointant vers un site de presse français, les conséquences pour les sites internet des journaux seront assurément visibles, avec pour variable la dépendance desdits sites envers Google





Comme d’hab, Google qui abuse de sa position dominante en menaçant de déférencer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son business

M’enfin , puisqu’on te rabache que ce sont des gentils, et que ce sont toujours les autres les méchants. <img data-src=" />



A quand un vrai moteur de recherche français ( européen ) pour le concurrencer ? <img data-src=" />

Le 10/09/2012 à 13h 25

A quand la même chose pour Google et Chrome ??

Parce que Google est en quasi monopôle sur la recherche web et à chaque fois que je vais sur leur site ; ils “m’harcèlent” avec ça

Pas mal de gens ont sans doute installer Chrome de cette manière



Idem il fut un temps ( je ne sais pas si c’est toujours le cas ) quand tu installait un logiciel gratuit comme Ccleaner, il y avait Chrome qui s’installait tout seul, lui aussi, et se mettait en navigateur par défaut d’office



C’est honteux <img data-src=" />

Le 10/09/2012 à 13h 01







drex a écrit :



Une appli win 32 sur smartphone ? Oula, déjà le poids de l’API va faire mal, mais en plus c’est le bon truc pour vider la batterie en moins d’une heure.







Bah y a aussi les tablettes ( avec clavier )

Et je parle pas de l’appli en elle même mais surtout des API et des codes qui seraient très proches ( comme l’explique Vincent ) pour faciliter grandement le portage.


Le 10/09/2012 à 12h 55







Vincent_H a écrit :



Tu n’as pas trop suivi les actus : les API sont très proches et les différences de code seront assez réduites pour permettre de passer facilement d’une plateforme à une autre. Il y aura des différences bien sûr, mais à terme, y compris sur Xbox, il faut s’attendre à ce type d’unification généralisée.







Autant pour moi alors, je n’ai pas vraiment suivi les dernières actu sur Windows 8 <img data-src=" />



Bah si le portage est facilité de la sorte , je dis bien joué Microsoft alors <img data-src=" />





Ceci dit : C’est juste dommage que les applis win32 existantes (qui sont énormes) ne soient pas concernées <img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 12h 33







Tolor a écrit :



Non, la base de WIndows 8, c’est un noyau NT, pas Win32 ou WinRT. Et oui, la base est commune vu que le noyau est commun.







Mais ça change quoi concrètement ? vu que les applis windows 8 (win32) ne vont jamais tourner

dessus



C’est pareil que de dire qu’Android est basé sur le noyau Linux, ça ne fait pas avancer le

schmilblick pour Ubuntu <img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 11h 28







Mr.Nox a écrit :



Iphone sorti il y près d’un an là ou le SGS3 est sorti en juin…avec toutes les dernières techno qu’un geek aimerait avoir. Je ne dis pas que le SGS vaut les 600 et quelques euros qu’on en demande, mais à choisir, l’un vaut surement plus son prix que l’autre surtout vu l’ouverture qu’il offre derrière et qu’il ne cherche pas a t’enfermer dans quoi que ce soit.







Une techno pour connecter son smartphone a un téléviseur vs un chargeur, je vois pas trop le rapport avec la choucroute.

Ce serait pareil pour Apple, un chargeur universel mais un connecteur proprio pour connecter son iPhone a une TV, je comprendrai, mais pas là, surtout qu’il y a des directives européennes pour les chargeur. Et, à mon sens, c’est pas avec un adaptateur, mais le connecteur qui doit être universel.

De plus, tu dis que Samsung fait pareil qu’Apple alors que ce n’est pas le cas. Tu prends ton chargeur Nokia/HTC/whatever, et tu chargeras ton smartphone Samsung, ce n’est pas le cas chez Apple. Le cable MHL c’est autre chose qu’un chargeur.









Et ça change quoi ?

On parle de smartphones HDG là , pas d’un téléphone nokia à 15 euros .

La recharge devient donc de plus en plus “minime” comparée aux nombreuses autres Techno/fonctionnalités qui peuvent y rajoutées … sans parler même de la prise en charge de l’USB3 et du ( MHL 2 ? ) qui n’est pas encore effective


Le 10/09/2012 à 11h 00







metaphore54 a écrit :



Non, c’est un relai de croissance formidable et faire payer des “royalties” à tous les fabricants de matériel.



Samsung peut maintenant vendre son format grâce à son S3, mais il faut encore vendre plus de smartphone pour attirer de plus en plus les vendeurs de périphériques.



Pourquoi se priver de ce relai qui permettra à samsung de devenir plus gros et peut être rivaliser avec Apple à terme.







En gros tu dis la même chose que moi et c’est ce qui est reproché à Apple depuis le début

Samsung est entrain de rendre proprio ses connectiques , et donc va falloir raquer si tu passes de samsung vers HTC ou Nokia par exemple .



Du coup ils essaient tout autant d’ enfermer l’utilisateur.



C’est quoi l’intérêt des connectiques standards maintenant , si les deux plus gros s’en foutent complètement <img data-src=" />



Le 10/09/2012 à 09h 30







psn00ps a écrit :



Oh non, qu’ils ne copient pas Apple sur ça<img data-src=" />







Bah pendant que tout le monde se focalise sur Apple, ils en profitent pour faire leurs mesquineries <img data-src=" />



Que ce soit Samsung ou Apple y en a pas un qui vaut mieux que l’autre



Ce sont tous les deux des pourritures, mais à leurs façons



Mais bon tant que les consommateurs sont aveuglés par l’un ou l’autre et continuent à leur donner des positions plus que confortables <img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 09h 12







coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



Comme s’ils en avaient besoin pour la survie de la boîte. C’est très mesquin.

Ça se paiera un jour l’autre une telle politique. Que la concurrence ne s’en inspire pas.







Je te coupe tout de suite , c’est déjà le cas pour la concurrence, du moins pour Samsung

Samsung modifie l’USB/MHL du Galaxy S III pour le rendre propriétaire



Et J’aimerais bien que PCI en parle aussi ; même si ça génère pas autant de trafic qu’Apple, je trouve que Samsung profite aussi de sa position confortable pour faire de pratiques de plus en plus ignobles <img data-src=" />


Le 08/09/2012 à 07h 51

Très bon Edito



Vous oubliez également Nortel

La grosse compagnie spécialisée dans les télécoms et qui a vendu récemment une grande partie de ses brevets au consortium formé par Microsoft, Apple, EMC, Sony etc..

Le 30/08/2012 à 14h 19







darkfr a écrit :



Mais ce que vous oubliez sur PCinpact c’est que vous êtes tres technophiles, vous oubliez COMPLETEMENT les gens derrière les PC. les VRAIS gens, pas ceux qui sont derriere les PC 16h/jour comme nous







Ah j’ai compris , il n’y a que des bots qui trainent sur PCI, pas de vrais gens



<img data-src=" />







Lafisk a écrit :



règle qui n’existe pas comme il a été démontré à de multiple reprise …







Démontré ,?? par qui ? <img data-src=" />

on peut voir cette solide et infaillible démonstration ?? <img data-src=" />


Le 29/08/2012 à 15h 06







frikakwa a écrit :



C’est pas faux! <img data-src=" />







J’imagine , si les laptops Samsung marchent bien , tous les constructeurs vont se mettre à réintégrer le Menu Demarrer..ainsi que d’autres fonctionnalités et habitudes sur Windows 7 que certains veulent le retour



Au final windows 8 et son interface Metro n’auraient servi à rien …

<img data-src=" />


Le 29/08/2012 à 14h 53







misterB a écrit :



ça c’est pas dit <img data-src=" /><img data-src=" />



http://gizmodo.com/5938468/samsung-is-now-copying-os-x-dock-will-they-ever-learn







ET ils ont réinventé le Menu Demarrer aussi <img data-src=" />



Là , ce n’est pas qu’Apple qu’ils vont enerver , mais aussi Ballmer



Tout le travail et la philosophie derrière windows 8 et son interface Metro foutus en l’air par Samsung <img data-src=" />



C’est pareil sur Android, ils ne respectent quasi, aucune des recommendations de Google


Le 18/08/2012 à 08h 37







Commentaire_supprime a écrit :



..

L’outil de Google pour retirer les vidéos litigieuses existe, il fonctionne, il est utilisé, il est efficace, parfois même un peu trop, si les ayants-droit ne veulent pas l’utiliser, c’est tant pis pour eux.







tiens, un autre cas du même genre, survenu cette semaine

La dictature a commencé <img data-src=" />