Je ne suis pas d’accord avec toi sur plusieurs points. Un FOV de 120 est largement suffisant. J’utilise pas mal le PSVR qui à un FOV de 100 si je me souvient bien … c’est largement suffisant pour être immersive. Tu est à quelques cm(mm ?) de l’écran, pas à 2 m d’une télé ou 40 cm d’un écran. Ton champs de vision n’est pas à 180, donc complètement inutile.
Pour la latence, j’ai essayé les 2 casques sur pc mais je n’ai pas pu les tester assez pour donner un avis objectif. Toujours sur le VR, pour le moment aucun problème de latence. Par contre la résolution, je suis te rejoint … c’est dégueulasse !
Probablement lier à la “puissance” de la ps4. La dalle aurais eu une meilleur résolution, je pense que la console n’aurais pas suivie.
Sur des animaux type blatte, il existe deja des appareils qui permettent de “commander” une blatte. On peut leur dire de marcher a droite ou a gauche grace a des impulsions electrique. Mais tout cela reste du tres tres basique.
2,6Ghz c’est a peine supérieur au 2,5 Ghz des four a micro ondes … Youhouu
La hauteur des fréquences n’a pas d’importance. Ce qui est important, c’est les fréquences de résonances et la puissance. 2.5Ghz, permet d’agité les molécules d’eau dans les aliments, ce qui provoque des frottements et chauffe ainsi les aliments. Si ton micro-onde fonctionnait avec des fréquences bcp plus haute, il ne chaufferai pas tes plats.
Arf ça m’interesse !!!! mais peut pas quitter mon boulot pour le moment ^^. Quitter Marseille pour Bordeaux ? pkoi pas ! pouvez-vous m’attendre 6⁄8 mois ? :p
Apple est t’il tombé sous le coups d’une lois anti trust?
non donc pas de raison pour Microsoft non plus
Pour les lois anti-trust, je ne parlais pas d’apple, microsoft à déjà été confronté. Au US, l’autorité de la concurrence est bcp plus sévère qu’en France. Ils pourraient mettre leur véto sur ce genre d’achat. D’où ma question. Je demande l’avis des autres internautes.
Hum je pense comme vous … c’est un peu chère par rapport à ce que fait habituellement humble bundle, alors que l’on ne sais pas ce qu’on va acheter. Avec plus de 100 jeux dans ma bibliothèque … je risque vite de tomber sur un jeu que je possède déjà.
Avis perso, je pense que l’offre ne vaut pas le coup. Mais je vais surement m’abonner quand même … je suis joueur et j’aime collectionner les jeux lol … c’est un peu idiot.
La Pomme est loin d’être leur concurrent pour les ordinateurs, et d’ailleurs Windows s’installe très bien sur les ordinateurs Apple. Les concurrents de MS, ce sont surtout les distributions Linux pour le marché pro, Sony pour les consoles, Google pour le net et les mobiles.
Je suis tout à fait d’accord avec tes propos, je pensais juste à la parti mobile, surtout depuis qu’ils ce sont remis a designer leurs chips
hem…soit j’ai mal compris ce que tu écrivais soit tu t’es relu et grosse bourde, non ils ne construisent rien…=>chine (d’où leur tentative d’ouverture du marché en chine ? grande question)
de qui tu parle ? AMD ou M$? Je parle pas de chaine de production, ça on s’en fou un peu. Je parle de vendre des produit hard avec le logo de l’entreprise.
Surtout pour M\(, ça leur permettrais de designer leur propres chipset pour encore plus concurrencer la pomme ^^. Il y à quelques temps, j'aurai dit mais nonnnn !! M\) font du soft, ils vont pas faire de hard (hors accessoire & Xbox). Mais depuis le rachat de Nokia, la vente des tablette surface … Cela ne m’étonnerai même pas !
la … je ne comprend pas, je suis ravie de cette news. Mais ça veut dire que cela va leur couté des sous (au moins pour remboursé les achats a partir du 15 juillet). Le jeu vas leur rapporté quelques chose ?? si oui comment ?
quel est leur intérêt de changé de modèle économique ? o pire, ya pas bcp de client, mais ça rapporte un minimum, alors que là …
C’est techniquement très complexe à mettre en place un bridage en fonction du réseau. Si t’es connecté en 3G tu as tant, si t’es connecté en 4G tu as tant.
De plus, sachant qu’un smartphone peut accrocher plusieurs fois par minutes de la 3G et de la 4G, dans la pratique on aura très certainement un fairuse de 50Go avec un smartphone 4G, peut importe le réseau.
C’est pour cela, que je dit qu’a mon avis, le bridage ne ce fera que sur l’itinérance. Ce n’est pas compliqué pour orange de bridé une carte sim free (la preuve … ils le font déjà)
J’arrive après la bataille (la flemme de lire ts les com). En gros, ça laisse une excuse a free de bridé nos lignes sur le réseau orange … on dépasse 3 Go … hop bridé sauf sur la 4G.
Dans la pratique, je pense qu’ils vont juste bridé sur le roaming.
La DADVSI c’est sourtout le coup fourré pour qu’après avoir payé ta redevance copie privée, tout sois dans l’incapacité de l’exercer à cause d’une sanctification légale des DRM…
Par contre, en effet, le côté copie privée n’a plus vraiment lieu d’être dans la mesure où les périphériques pour lesquels ont fait payer (tablettes, smartphones, …) sont souvent le premier récipient des œuvres achetées:
- avec le CD, tu payes le support et les droits d’auteur en un seul coup, puis tu payes encore la RCP pour les supports pouvant potentiellement accueillir des copies sur base d’un préjudice potentiel.
avec la musique dématérialisée, tu payes pour les droits d’auteur presque la même chose (ou parfois plus) que si tu achetais le CD, tu achètes toujours ton “premier récipient” à côté (Smartphone, ordinateur, tablette, …) sur lequel ont te fait payer la RCP sur base d’un préjudice inexistant, puis tu payes encore la RCP pour les supports pouvant potentiellement accueillir des copies sur base d’un préjudice potentiel.
La RCP s’apparente plus à un droit de bouchon facturé par un resto près de chez toi pour un repas que tu aurais cuisiné toi-même et mangé à domicile.
D’après ce que j’ai lu sur le site Copy france, tu paye pas pour un éventuel préjudice (piratage, copie illégal etc ..) tu paye seulement le droit de copier. C encore plus écœurant je trouve…
hey ! ils sont con ! ils ont pas pensé à taxé la feuille papier !! Avec tt ce que mon ancienne entreprise imprimait … ils ont perdu plusieurs millions !
Tant cas faire, une feuille de papier aussi peut stocké des données ! ahh ! j’y pense, la peau aussi ! + 10€ le tatouage sur l’épaule et +20€ sur le dos !
“il serait inefficace d’arrêter de sortir des jeux sur 3DS et Wii U dès le lancement de la NX”
Faut-il comprendre par là que la NX rentrera en concurrence avec la 3DS et la Wii U ? C’est presque un aveux je trouve, car pourquoi mentionner les deux consoles si la NX ne vise pas les deux segments salon et portable ?
Cela à fait m’a aussi fait tilt à l’oreille, mais attention aux traductions … les nuances ne sont pas forcement les même.
Ce qui est anormal en revanche est de devoir passer par un homebrew pour faire ce qu’on veut d’un matériel qu’on a acheté.
Tu peux faire ce que tu veux du matériel, M$ (ou sony ou nintendo etc …) n’ont jamais interdit de faire ce que tu veux avec le matériel. Par contre la parti soft est sous licence, tu n’en est jamais vraiment propriétaire. Tu n’en achète que le droit d’utilisation.
Si tu veux te servir de ta console comme repose pied/chauffage ou installé un nouvelle OS, aucun fabriquant ne t’en empêche. Par contre tu pers ta garanti du fait d’une utilisation anormal.
Concernant les backup, le problème est le même, chaque jeu est soumis à licence, si tu ne paye pas ton jeu, tu viole la licence.
Personnellement, je trouve que les fabricants ne sont pas très violents dans leurs réactions … ceux que je trouve moins corrects, c’est les éditeurs qui mettent pleins de DRM ds leurs jeux qui pourrissent l’expérience des joueurs.
Dans tout les cas, ça fait très chère le jeu par an… il faut rajouter à ça sans doute le PS+ vu qu’il vise quand même à mon sens les possesseurs de PS4 et on se retrouve au mieux à 230€ par an !
Pas sûre que le confort de jeu soit vraiment présent même avec une bonne connections en plus
Perso, jsuis pas trop d’accord avec toi, l’abo seul revient a 135€/an en prenant par 3 mois. Si tu as une télé samsung ou sony compatible, ou si tu prend leur ps tv a 99€ ( une ps vita, un xperia Z3 etc … ) tu n’as pas besoin du ps+ pour profité du catalog. après c’est comme tout … faut voir ce que tu veux.
Et je pense que les supports vont ce multiplier. A mon avis, sony essai de s’affranchir de la console. ça coûte chère à développé .. c’est pas évolutif dans le tps … très peu rentable … (voir coûtant en début de génération). Finalement, ce qui rapport, ce sont les licences PS4/XBOXONE/WII U …. avec un system comme cela, ils s’assurent une rente plus rapide et plus stable.
Ce qui m’étonne, c’est qu’ils mettent leurs billes ds ce panier maintenant alors qu’on est au début de la génération. Surement pour tester le marché … mais j’aurai plutot pensé qu’il ferai cela en milieu de vie.
Grrrr ça m’énerve quand je vois ce genre de news ! AMD reveillez vous ! sortez nous un putain de proc de la mort qui tue ! que je puisse rebasculer … Pour le moment, je ne voie pas d’alternative à mon i5 ! Pourquoi AMD néglige autant ce secteur …
Quelqu’un pourrais m’expliquer la différence de prix entre une tablette (ecran plus grd et plus grosse batterie) et un smartphone ? Pour des composants identique … la tablette sera moins chere … c’est pas logique ?
Personnellement j’ai ma petite idée, mais j’aimerai avoir d’autres avis.
Comme dit précédemment, une v2, serai un gros fuck aux early (dont je fait parti). Perso je crois pas qu’ils sortiront une V2 plus puissante et j’en voie pas vraiment l’interet … juste dépasser la PS4 ? ce serai un aveu de faiblesse (ce qui ne serai pas la première fois pr M\().
La seul façon pour que la pilule passe à peu près, ce serai un up à moindre frais pr les early. Genre pour 50-100€ on à une nouvelle version ... mais bon faut tt transférer ... puis il faudrai que M\) trouve un moyen de recycler/UP les anciennes version à moindre frais, avec un parc de 5 a 10 million de console … je pense pas que l’idée soit viable mm pour une boite qui à autant de moyen.
Encore une fois, le gain ne serai même pas énorme … ce serai plutot pour la symbolique … passé devant Sony.
La 360 était moins puissante que la PS3, ça ne la pas empêché de mieux faire tourné les jeux pendant plusieurs années. (outils de dev plus optimisé, architecture mieux maitrisé etc …).
De ce que j’en est entendu, les outils proposé par M$ sont pourri sur cette génération (par rapport à la 360), je les voie plus œuvré dans ce sens. Ils ont déjà libéré une parti de la puissance de calcul qui était reservé au kinect.
Les connexions en France ne sont pas prêtent pour le cloud gaming. Déjà que certain arrive à peine à regarder un live sans coupure sur Twitch alors imagine jouer en streaming.
Personnelement je suis absolument pas d’accord avec toi, la grande majorité des habitants en France sont connecté en ADSL2+ … quand tu voie les infrastructures au canada et au US … c’est vraiment pas terrible (hors google fiber). ps now = regardé un film sur ta box en HD + renvoyer les actions de l’utilisateur.
J’ai un collègue chinois qui est venu faire un stage dans notre entreprise. Il était mm pas au courant que les consoles étaient interdites … tellement il est facile de s’en procurer une en magasin.
Pas besoin de faire tomber les pousse-pousse … Maintenant, cela sera juste officiel.
Je comprend pas le principe des jumbo bundle. De ce que j’ai compris, le bundle dure quelques temps et à un moment il évolue ? Des titres en plus ? des titres qui change ?
Si on achète maintenant, on aura le droit aux éventuels changement ?
Mon trop perturbé avec le bundle qui changeait tous les jours.
Si tu prend une brique de lait, que tu ne tiens pas compte du lait qu’elle contient … cela ne sert à rien de l’acheté … C’est complétement débile comme exemple, mais c’est exactement ce que tu dit.
Bah voilà, il y a peut etre d’autres choses dans l’abonnement, mais si on regarde juste l’acces anticipé mais limité dans le temps, on se rend compte de quoi ?
Rien que la tu pars mal. Il n’y a pas que cela … Personnellement, j’ai pris l’abo EA Access … absolument pas pour cela, à la rigueur, je m’en fou complètement même. L’accès anticipé, pour moi, ce n’est qu’un bonus.
En plus comme le dit Kevin dans son article, on ne sais pas encore si il y aura une véritable démo.
Personnellement, je pencherai plutôt pour la conjoncture économique actuel. Les usa ont annoncé 4% de marche le court du Dollars remonte face à l’Euro. C’est le moment ou jamais d’investir des € aux states.
Ojd 15 Mds $ = environ 11 Mds € (je crois) et une croissance à 4% … ça va pas ce transformer en -10% le prochain trimestre.
Pis ils perdent po grand chose à tenté le coup … si ça passe, c jackpot … sinon ça fait un bon coup de pub … regardé les gars on à pleins de pépètes .. léchez nous les bottes … par ce que nous on veut les claquer !
Pis la chute en bourse … dans 2 jrs on en parle plus
Pour une fois, je trouve l’offre d’EA vraiment intéressante !
Personnellement, j’ai acheté FIFA 14 la semaine dernière pour 20€ d’occaz .. Et je cherche actuellement à acheté BF4, que je ne trouve pas à moins de 25€.
Pour le coup, je pourrai l’avoir pour moins chère (frais de port ou essence non compté dans les 25€). Avec deux autres jeux qui ne m’intéresse pas (peut être ma copine ou ma mère pour Peggle 2).
En 1 an, je verrai si l’offre s’améliore avec d’autres jeux intéressants (ou pas). Et si cela vaut le coup de reprendre l’abonnement l’année d’après. J’aurai accès gratuitement (même si limité à 2h pour le cas le plus extrême) aux nouveaux jeux.
Et enfin, dans un moment de folie, si j’ai envie de prendre la jeu à la sortie, 10% c’est pas énorme, mais ce n’est pas négligeable non plus ! (6-7€ je dis pas non).
Enfin pour couronné le tous, je peux revendre mon FIFA 14, vu les prix pratiqué, cela me payera pratiquement l’abo.
Pour toutes ces raisons je ne suis pas du tout de l’avis de Loone. EA à fait bcp de merde, mais ils semblent partir dans le bon sens en ce moment … affaire à suivre…
Par contre, je me pose la question, en cas d’arrêt de l’abo … pourrons-nous encore jouer aux jeux gratuits (je pense pas).
L’utilité de l’écran incurvé, c’est qu’il y a moins de visibilité pour ceux qui sont autour, voire les voisins qui zieutent par la fenêtre : ça permet de regarder son porn plus discrêtement " />
et si tu t’approche, t’as même l’impression que c’est toi dans le film !
54 commentaires
Le 03/01/2017 à 15h03
Je ne suis pas d’accord avec toi sur plusieurs points. Un FOV de 120 est largement suffisant. J’utilise pas mal le PSVR qui à un FOV de 100 si je me souvient bien … c’est largement suffisant pour être immersive. Tu est à quelques cm(mm ?) de l’écran, pas à 2 m d’une télé ou 40 cm d’un écran. Ton champs de vision n’est pas à 180, donc complètement inutile.
Pour la latence, j’ai essayé les 2 casques sur pc mais je n’ai pas pu les tester assez pour donner un avis objectif. Toujours sur le VR, pour le moment aucun problème de latence. Par contre la résolution, je suis te rejoint … c’est dégueulasse !
Probablement lier à la “puissance” de la ps4. La dalle aurais eu une meilleur résolution, je pense que la console n’aurais pas suivie.
Le 30/05/2016 à 12h06
Le 30/05/2016 à 10h16
Le 03/05/2016 à 08h47
Il en ressort que l’entreprise a décidé de concentrer ses efforts sur la
3DS, pendant que la voilure sera fortement réduite côté Wii U
… Ils naviguaient pas avec l’ancre jeté déjà ? lol
Le 29/04/2016 à 15h53
Le 01/04/2016 à 07h29
Le 31/03/2016 à 10h28
Le 05/01/2016 à 14h03
Demain je préco ! ça fait tellement longtemps que j’attends … j’hésitais deja pour le MK2 !
Le 04/01/2016 à 14h57
I need !! I need !! j’attends avec impatience ! vs pensez qu’ils vont ouvrir les pré-commandes pour le CES ?
Le 15/12/2015 à 09h42
Avant la fin de l’année …. prochaine !!
Le 19/11/2015 à 10h07
Le 18/11/2015 à 13h13
et le vivo stick ? il le commercialise ?
Le 18/11/2015 à 09h00
Arf ça m’interesse !!!! mais peut pas quitter mon boulot pour le moment ^^. Quitter Marseille pour Bordeaux ? pkoi pas ! pouvez-vous m’attendre 6⁄8 mois ? :p
Le 08/10/2015 à 08h34
ça tombe bien, je dois racheté mon consoles en novembre (dû à un cambriolage cette été) .
Le 02/10/2015 à 14h02
Le 02/10/2015 à 09h40
Hum je pense comme vous … c’est un peu chère par rapport à ce que fait habituellement humble bundle, alors que l’on ne sais pas ce qu’on va acheter. Avec plus de 100 jeux dans ma bibliothèque … je risque vite de tomber sur un jeu que je possède déjà.
Avis perso, je pense que l’offre ne vaut pas le coup. Mais je vais surement m’abonner quand même … je suis joueur et j’aime collectionner les jeux lol … c’est un peu idiot.
Le 02/10/2015 à 09h30
Le 02/10/2015 à 07h53
Le 02/10/2015 à 07h32
Surtout pour M\(, ça leur permettrais de designer leur propres chipset pour encore plus concurrencer la pomme ^^. Il y à quelques temps, j'aurai dit mais nonnnn !! M\) font du soft, ils vont pas faire de hard (hors accessoire & Xbox). Mais depuis le rachat de Nokia, la vente des tablette surface … Cela ne m’étonnerai même pas !
Quid des lois anti-trust dans ce cas là ?
Le 02/10/2015 à 07h19
rectification, le but c’est pas les économies c de rendre la marié plus belle ^^ -> Achetez moi !
Le 29/09/2015 à 10h31
la … je ne comprend pas, je suis ravie de cette news. Mais ça veut dire que cela va leur couté des sous (au moins pour remboursé les achats a partir du 15 juillet). Le jeu vas leur rapporté quelques chose ?? si oui comment ?
quel est leur intérêt de changé de modèle économique ? o pire, ya pas bcp de client, mais ça rapporte un minimum, alors que là …
Le 28/09/2015 à 10h15
ah qd la taxe sur la pâte à modelé ?
Le 23/09/2015 à 12h53
Le 11/09/2015 à 09h57
C pour te le vendre plus chère mon enfant ^^
Le 01/09/2015 à 12h23
Le 01/09/2015 à 11h45
J’arrive après la bataille (la flemme de lire ts les com). En gros, ça laisse une excuse a free de bridé nos lignes sur le réseau orange … on dépasse 3 Go … hop bridé sauf sur la 4G.
Dans la pratique, je pense qu’ils vont juste bridé sur le roaming.
Le 16/07/2015 à 13h13
Le 16/07/2015 à 13h08
hey ! ils sont con ! ils ont pas pensé à taxé la feuille papier !! Avec tt ce que mon ancienne entreprise imprimait … ils ont perdu plusieurs millions !
Tant cas faire, une feuille de papier aussi peut stocké des données ! ahh ! j’y pense, la peau aussi ! + 10€ le tatouage sur l’épaule et +20€ sur le dos !
Le 03/07/2015 à 14h49
Le 08/01/2015 à 16h42
Le 06/01/2015 à 10h21
Le 05/01/2015 à 16h27
Le 24/11/2014 à 09h03
Grrrr ça m’énerve quand je vois ce genre de news ! AMD reveillez vous ! sortez nous un putain de proc de la mort qui tue ! que je puisse rebasculer … Pour le moment, je ne voie pas d’alternative à mon i5 ! Pourquoi AMD néglige autant ce secteur …
Le 04/11/2014 à 09h13
Quelqu’un pourrais m’expliquer la différence de prix entre une tablette (ecran plus grd et plus grosse batterie) et un smartphone ? Pour des composants identique … la tablette sera moins chere … c’est pas logique ?
Personnellement j’ai ma petite idée, mais j’aimerai avoir d’autres avis.
Le 04/11/2014 à 09h05
Comme dit précédemment, une v2, serai un gros fuck aux early (dont je fait parti). Perso je crois pas qu’ils sortiront une V2 plus puissante et j’en voie pas vraiment l’interet … juste dépasser la PS4 ? ce serai un aveu de faiblesse (ce qui ne serai pas la première fois pr M\().
La seul façon pour que la pilule passe à peu près, ce serai un up à moindre frais pr les early. Genre pour 50-100€ on à une nouvelle version ... mais bon faut tt transférer ... puis il faudrai que M\) trouve un moyen de recycler/UP les anciennes version à moindre frais, avec un parc de 5 a 10 million de console … je pense pas que l’idée soit viable mm pour une boite qui à autant de moyen.
Encore une fois, le gain ne serai même pas énorme … ce serai plutot pour la symbolique … passé devant Sony.
La 360 était moins puissante que la PS3, ça ne la pas empêché de mieux faire tourné les jeux pendant plusieurs années. (outils de dev plus optimisé, architecture mieux maitrisé etc …).
De ce que j’en est entendu, les outils proposé par M$ sont pourri sur cette génération (par rapport à la 360), je les voie plus œuvré dans ce sens. Ils ont déjà libéré une parti de la puissance de calcul qui était reservé au kinect.
Bref … je crois pas à une V2
Le 09/10/2014 à 11h36
Le 22/09/2014 à 09h19
J’ai un collègue chinois qui est venu faire un stage dans notre entreprise. Il était mm pas au courant que les consoles étaient interdites … tellement il est facile de s’en procurer une en magasin.
Pas besoin de faire tomber les pousse-pousse … Maintenant, cela sera juste officiel.
Le 22/09/2014 à 09h13
Ils ont cas remettre la pub et faire un système d’abonnement pour ceux qui n’en veulent pas.
Un peu comme Next INpact … pour le reste de l’audio-visuel, ils l’intègrent la redevance aux impôts.
Le 22/09/2014 à 09h07
Le 22/09/2014 à 08h49
Pour la résolution, je suis près à parier sur du QHD.
Vue que dans le DK2, on retrouve des écrans de note 3 et qu’il indique une meilleur résolution, je penche pour l’écran du note 4
Le 20/08/2014 à 12h52
Thx you, dès que je rentre à la maison je fait chauffé la carte bleu !
Le 20/08/2014 à 12h38
Heuu je crois que j’ai du loupé quelque chose.
Je comprend pas le principe des jumbo bundle. De ce que j’ai compris, le bundle dure quelques temps et à un moment il évolue ? Des titres en plus ? des titres qui change ?
Si on achète maintenant, on aura le droit aux éventuels changement ?
Mon trop perturbé avec le bundle qui changeait tous les jours.
Merci
Le 20/08/2014 à 09h00
Si tu prend une brique de lait, que tu ne tiens pas compte du lait qu’elle contient … cela ne sert à rien de l’acheté … C’est complétement débile comme exemple, mais c’est exactement ce que tu dit.
Le 20/08/2014 à 08h58
Le 04/08/2014 à 09h49
Pis, pourquoi streamer des jeux PS4 … yen a pas … ils arrivent en 2015 … ou 16 .. ou 17
" />
Le 04/08/2014 à 09h48
heuuu le ps now, c’est pas uniquement les jeux PS3 ?
Le 01/08/2014 à 07h46
Personnellement, je pencherai plutôt pour la conjoncture économique actuel. Les usa ont annoncé 4% de marche le court du Dollars remonte face à l’Euro. C’est le moment ou jamais d’investir des € aux states.
Ojd 15 Mds $ = environ 11 Mds € (je crois) et une croissance à 4% … ça va pas ce transformer en -10% le prochain trimestre.
Pis ils perdent po grand chose à tenté le coup … si ça passe, c jackpot … sinon ça fait un bon coup de pub … regardé les gars on à pleins de pépètes .. léchez nous les bottes … par ce que nous on veut les claquer !
Pis la chute en bourse … dans 2 jrs on en parle plus
Le 30/07/2014 à 10h02
Pour une fois, je trouve l’offre d’EA vraiment intéressante !
Personnellement, j’ai acheté FIFA 14 la semaine dernière pour 20€ d’occaz .. Et je cherche actuellement à acheté BF4, que je ne trouve pas à moins de 25€.
Pour le coup, je pourrai l’avoir pour moins chère (frais de port ou essence non compté dans les 25€). Avec deux autres jeux qui ne m’intéresse pas (peut être ma copine ou ma mère pour Peggle 2).
En 1 an, je verrai si l’offre s’améliore avec d’autres jeux intéressants (ou pas). Et si cela vaut le coup de reprendre l’abonnement l’année d’après. J’aurai accès gratuitement (même si limité à 2h pour le cas le plus extrême) aux nouveaux jeux.
Et enfin, dans un moment de folie, si j’ai envie de prendre la jeu à la sortie, 10% c’est pas énorme, mais ce n’est pas négligeable non plus ! (6-7€ je dis pas non).
Enfin pour couronné le tous, je peux revendre mon FIFA 14, vu les prix pratiqué, cela me payera pratiquement l’abo.
Pour toutes ces raisons je ne suis pas du tout de l’avis de Loone. EA à fait bcp de merde, mais ils semblent partir dans le bon sens en ce moment … affaire à suivre…
Par contre, je me pose la question, en cas d’arrêt de l’abo … pourrons-nous encore jouer aux jeux gratuits (je pense pas).
Le 24/02/2014 à 09h02
Petite question bête … pourquoi l’article parle du 220 à 49€ et sur la photo, il y a écris 29€ ?
Le 08/01/2014 à 16h10