votre avatar

anonyme_1bf5134079a271df707c7f40edc86fdb

est avec nous depuis le 29 décembre 2012 ❤️

1685 commentaires

Le 04/06/2015 à 16h 36







Crysalide a écrit :



Pourquoi tout le monde nous casse les couilles ici avec Vivaldi alors que ce navigateur ne propose rien de neuf par rapport aux autres ? En plus, le projet n’est même pas libre.

 



 Je préfère de loin l’idée du nouveau moteur de rendu Servo de Mozilla qui peut s’interfacer avec des applications comme Chromium.





Parce que y’en a toujours qui veulent se démarquer avec un pretendu renouveau ^.^, c’était le cas avec Opera, mais maintenant qu’il est fonctionnel et plutot complet (je trouve, pour mon utilisation), ils veulent encore se démarquer ! 


Le 04/06/2015 à 16h 08

Je trouve opera assez épuré là j’aime bien, à part le speedial avec ecrit en gros le nom des sites etc.. c’était mieux avant, avec l’icone du site (F de fb, oiseau de twitter, etc) là on a écrit le nom, c’est d’un moche..

Le 03/06/2015 à 18h 33

Ha ayait c’est dispo… j’ai test la béta ya 2 mois, j’ai pas été tres enchanté, j’ai préféré Dota…

 J’ai jamais test lol, mais je pense que ce jeu ne conviendra qu’aux casuals et aux fans de blizzard.

 C’est déjà pas mal ^^ j’ai trouvé ça trop lineaire je sais pas pourquoi (comparé a dota)

 Mais sinon l’univers, les maps, les objectifs etc c’est sympa

Le 03/06/2015 à 18h 29

Perso l’horreur sur Android impossible de sauvegarder mes logs, obligé de taper mon mail, mon mdp a chaque connexion, grrr.

Le 03/06/2015 à 08h 41







L’eclaireur a écrit :



Petit à petit, les joueurs auront les mêmes droits que les autres consommateurs.





Normal, mérité, presque honteux de ne pas avoir proposé ces remboursement bien avant 2015. Mais bon, maintenant c’est fait, et pas par n’importe quelle entreprise, du coup, on est enfin tranquil :)

 

Je trouve le délai 2h un peu limite, mais je peux comprendre que pour les petits jeux ça dérange^^


Le 02/06/2015 à 09h 34

Petite question, la derniere maj de w10 reste bloqué a 50% sur le telechargement, je suis le seul ? Je suis en build 10122

Le 01/06/2015 à 11h 59







Nerdebeu a écrit :



Ben tu n’es pas plus censé laisser en libre accès tes fichiers du cloud que ceux qui sont sur ton PC <img data-src=" />





Va expliquer ça à ma nana^^

&nbsp;Le cloud c’est une securité, un backup aussi, tout ça tout ça !&nbsp;

&nbsp;Mais dans le fond oui tu as raison, mais j’aurais aimé un PIN au moins… :(


Le 01/06/2015 à 11h 45







Nerdebeu a écrit :



Dans les options, tu peux désactiver l’affichage de tes photos venant de OneDrive.





Ok merci, c’est déjà ça, et par rapport à l’acces du cloud depuis le pc ? pas moyen de mettre un PIN comme sur le mobile ? je trouve ça un peu dommage :x


Le 01/06/2015 à 11h 31







Nerdebeu a écrit :



si, certaines se mettent à planter sans raison, ou ne s’installent plus, bref pas toujours au point. Enfin, il faut relativiser, ce n’est pas toujours la faute de MS.

Par contre, Photos ne fonctionne plus sous 10 actuellement et ça, c’est de leur faute.





D’ailleurs, en parlant de photo, j’étais surpris de voir mes photos “cloudés” sur la vignette du menu, ça me plait pas qu’on puisse avoir acces a mon cloud sans connexion depuis mon pc (même si j’ai un MDP) je reserve vraiment mon cloud par sécurité, pas moyen d’enlever cette bouz’ ?

&nbsp;Voir mes photos en local, ok, les voir sur mon cloud perso non pas envie &gt;&lt;


Le 01/06/2015 à 11h 14







Nerdebeu a écrit :



Sur PC de bureau, les Apps sont trop limitées pour présenter un réel intérêt, enfin pour nous, ensuite pour les très âgés ou les gosses… Et puis il faudrait qu’elle soient fiables, déjà, ça serait pas mal pour un début.





J’ai pas eu de soucis de fiabilité perso mais en effet j’ai été vite limité et j’ai trouvé ça moins pratique pour le coup :/

&nbsp;Genre skype, t’es obligé de slider direct juste pour voir qui est co, contrairement a la version bureau ou tu vois ta liste des contacts directement, sans gros carrés partout et sans avoir besoin de slider juste pour voir un carré avec une pastille verte pour te dire que la personne est connectée…


Le 01/06/2015 à 10h 55

Ca se rapproche finalement, finalement, à part le nouveau menu et cortana, j’ai pas trouvé de grosse difference sur mon utilisation perso.

&nbsp;Mais j’aime bien le nouveau menu demarrer, c’est pratique et plutot joli.

&nbsp;Avec les apps moderne ui, quelqu’un a test si c’est plus pratique app/programme/version web ?

&nbsp;

&nbsp;Perso je prefere la version web netflix a l’appli, skype programme plutot que l’appli, et pour mes mails c’est pareil je suis sur la version web.

Ya des gens ici qui preferent les apps ? (je parle pour pc fix et portable sans tactile). Parce que je trouve l’app pratique uniquement pour du tactile, mais ça aurait été sympa de trouver ce system d’app plutot que de programme sur pc.

Le 29/05/2015 à 18h 49







Edtech a écrit :



Ils n’ont peur de rien vu tous les bogues actuellement <img data-src=" />





Apres, la majorité des bugs sont faciles à corriger pour eux et rapidement, du coup, c’est peut être pas leur priorité, comme l’apparence de Windows 10 au niveau des icones etc…

Ils vont peut etre faire ça au dernier moment.

Enfin j’espere que c’est le cas … ^.^


Le 28/05/2015 à 14h 57







DotNerk a écrit :



Il est temps que les store fassent dans la qualité plutôt que la surenchère à la quantité <img data-src=" />





Et ça marche pour tous les stores^^


Le 28/05/2015 à 14h 45







Lyaume a écrit :



Un point qu’il serait important d’aborder, en tout cas pour WP, c’est ce à quoi les applications désirent accéder.

Parce que récupérer une liste de contact ou autre pour une application qui n’en a pas l’utilité est un abus à mon humble avis.

Mais bon comme personne ne lit jamais ce qu’elles font, ils en profitent aussi…



En tout cas c’est effectivement une bonne idée de la part de MS, bien que le prix de vente ne devrait pas être régulé par eux-même; chacun est libre de vendre ce qu’il veut à son prix, le consommateur choisi ensuite.





Comme sur le google play ?


Le 27/05/2015 à 19h 14







otto a écrit :



Trop occupé avec les idevices…

&nbsp;





On dirait pas.


Le 27/05/2015 à 16h 23







gachdel a écrit :



Tous les tests disent que le Lumia 735 (qui certes n’a pas “Hey Cortana”, mais a Cortana) tient 2 jours sans problème en utilisation assez poussée. Et il n’a pas 3000 maH.

Bon c’est vrai qu’il est un peu seul à tenir aussi longtemps, mais c’est possible.





Ma copine a un 375, il tient juste une journée, sans cortana… les &nbsp;test &lt; utilisation du client


Le 27/05/2015 à 09h 18







JustMe a écrit :



Bien sur, tu reçois un sms, cortona te demande si tu veux l écouter, elle te le lit, te propose ensuite d y répondre, tu dictes un sms et hop… Tout ça sans sortir le Lumia de la poche, c est niquel :)



Bien sur tu peux faire les trucs a la con comme avec siri, lui demander qui est son père et cortona répond techniquement parlant c est bill Gates ^^





Tout ça c’est sympa, mais bon ça m’a toujours fait plus ou moins rire ces features, parce qu’un utilisateur avancé a du mal a tenir sa batterie toute la journée, à condition d’avoir 3000mah. Cortana pompe de la batterie, ça tourne, ça demande la localisation, tout ça tout ça. Alors a moins d’avoir un Windows phone avec 3000mah, je ne conseille pas de l’activer, même avec un Lumia 930 ca pompe, j’ose pas imaginer avec une batterie de 1500-2000.

Après l’idée est bonne mais bon…


Le 26/05/2015 à 10h 06







KP2 a écrit :



Ben, ils ont “juste”été les 1ers a integrer un connecteur d’alimentation magnétique, non ?&nbsp;

Leur nouveau clavier possede un mecanisme “papillon” inédit, non ?&nbsp;

Ils sont les 1ers a integrer l’USB 3 avec un connecteur USB-C, non ?&nbsp;

Ils ont ete les 1ers a proposer de série un port a 10Gb/s (puis 20Gb/s) sur l’ensemble de leur gamme, non ?&nbsp;

Leur grand trackpad avec bouton integré et surface en verre est aussi inédit, non ? Encore plus depuis qu’il dispose d’un capteur de pression, non ?&nbsp;

Ils ont été les 1ers (et encore les seuls ?) a proposer un boitier en Alu taillé dans la masse, non ?&nbsp;

Ils sont les 1ers a proposer un ecran à 5K - avec une machine complete dedans, non ?&nbsp;

Ils ont été les 1ers a proposer une UI vraiment High DPI compliant, non ?&nbsp;

Quand ils annoncent 10h d’autonomie sur leurs portables, ils font partie des rares constructeurs a les tenir pour de vrai, non ?&nbsp;

Ils sont les seuls a posseder une solution de backup native et globale integrée a l’OS, non ?&nbsp;

Ils ont été les 1ers a proposer une solution de recherche native et globale integrée a l’OS, non ?&nbsp;

Ils ont ete les 1ers à supporter officiellement l’installation d’un autre OS en parallele de l’OS preinstallé sur le matos, non ?&nbsp;

Ils sont les seuls a proposer le Timer Coalescing qui a fait gagner presque 1h d’autonomie a l’ensemble des portables supportés lors de sa sortie, non ?&nbsp;

Ils ont ete les 1ers a proposer un mobile avec un ecran tactile capacitif multipoint, non ?&nbsp;

Ils ont été les 1ers a proposer un mobile accompagné d’un forfait data illimité, non ?&nbsp;



Enfin bref… et ca, c’est juste sur les dernieres années et y’en encore un paquet qu’on pourrait lister…&nbsp;



A coté de ça, tu connais beaucoup de constructeurs qui ont réellement “inventé” des trucs pour leurs machines ? Je sais pas moi, en allant chez Dell, Sony, HP, Asus, etc, tu en vois ??



En attendant, l’iphone 6 n’a pas plus innové qu’un galaxy s6/s6 edge, je me trompe ? :oC’était “facile” quand on avait des innovations à prendre, maintenant, a part l’évolution d’écran on a pas grand chose… et ça même apple n’y peut rien.


Le 23/05/2015 à 09h 39

Ha les données.. La guerre interminable quoi..

Le 21/05/2015 à 13h 10







Tornado_OLO a écrit :



On va dire que je n’écoute pas se qu’écoute “la plus part des gens” ^^

Je fréquente des sites qui, grâce à leurs actualités, me font découvrir des morceaux/album au quotidien.





Moi aussi je pensais me démarquer de la populas avec mes gouts etc. Mais vraiment, sur spotify, ya vraiment de quoi se démarquer et j’ai vite compris qu’on découvrait bien plus de chose avec des playlist découvertes (par spotify ou par la communauté) que par rapport aux sites ou des fans de musique partagent des sons^^

Mais je respect tes envies, j’étais comme toi il y a 2-3 ans^^


Le 21/05/2015 à 12h 43







Tornado_OLO a écrit :



Non.

Voici un exemple :http://www.djbooth.net/index/albums/review/2015-05-12-snoop-dogg-bush

Impossible d’écouter si tu n’as pas Spotify d’installé.





Ha tu parles des sites annexes à Spotify, je comprends mieux.

On pensait que tu parlais de la version Web de Spotify (qui elle fonctionne sans avoir à installer Spotify)

https://play.spotify.com

Après je sais pas, ça fait longtemps que j’ai pas vu un site avec un webplayer, j’en frequente plus (depuis que j’ai Deezer et Spotify d’ailleurs), je passe mon temps dessus maintenant, et je ne fais plus la course à la musique sur les sites web et youtube etc…

Après, si tu vas souvent sur des sites ou ya des player web, je peux comprendre. Mais bon ça represente clairement une minorité^^

Maintenant la pluspart des gens vont directement sur le site (ou le programme), pour écouter de la musique, youtube aussi.. Le reste, ça n’a pas vraiment d’importance..^^


Le 21/05/2015 à 12h 21







Tornado_OLO a écrit :



Il est possible d’exporter des albums dans des players Web Spotify. A la manière qu’un player Flash.

Quand quelqu’un arrive sur la page et clique sur Play, un message lui indique qu’il faut qu’il télécharge Spotify pour pouvoir écouter.





Tu parles alors d’importation, mais pas de lecture de spotify en general.

Pour l’importation web ça doit etre different oui, enfin perso, j’vois plus trop l’interet de l’importation quand on voit le catalogue que propose Spotify.

J’ai peut etre du zaper 100 titres sur ma collection qui faisait 200go, ça m’a bien facilité la vie de passer sur spotify ^^


Le 21/05/2015 à 12h 17







cactusbidon a écrit :



A moins que je n’ai pas compris ce que tu voulais dire mais j’ai un compte et je peux écouter mes playlist sur spotify web sans avoir spotify d’installé.





Le site est en version béta je crois, du coup il a pas du la découvrir^^

Normalement on peut a peu pres tout faire sur la version WEB.

Apres j’avoue que finalement, je prefere l’appli, ça bouffe moins et c’est plus optimisé. Alors qu’avant j’étais bien sur Deezer web^^


Le 21/05/2015 à 10h 31

Mouai, rien de bien foufou, bon sinon, a quand une radio avec des animateurs (et par theme) genre Viral 50 France, avec un animateur francais, sans pub, et pour ceux qui ont la version gratuite, une pub qui dure le temps d’une musique (qu’on pourra écouter en version payante sans la pub donc) le tout bien sur la homepage, ça leur ferait de l’argent avec la pub en plus, bon après, faut éviter de foutre les bouz commerciales qu’ont a deja en top classement, sinon aucun interet, mais plus joué sur la découverte…

On demandera pas 50 chaines de radio, mais 2-3 dans des styles differents (les plus representés bien sur) ça devrait etre rentable.

Apres bon ya pas grand chose a reprocher a spotify…

A part des dossiers pour se faire une vraie discotheque ^^

Le 20/05/2015 à 19h 38







ledufakademy a écrit :



“Microsoft indique être au courant et travailler avec AMD afin de résoudre le problème au plus vite”



… et ils font comment les dev. GNU/Linux eux ?

Ils se démerdent … tout seul.<img data-src=" />



Ils sont vraiment mauvais sans dec. <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 19/05/2015 à 21h 17

Apple et l’argent&nbsp;<img data-src=" />

Le 19/05/2015 à 18h 04







Loch a écrit :



C’est vrai. Mais ca n’explique pas pourquoi ils vendent plus.

&nbsp;

Oui ils vendent dans plus de pays… comme Samsung et son S5… qui s’est moins bien vendu que le S4 pourtant lancé dans moins de pays… toujours aussi normal ?&nbsp;



Après, je suis d’accord que vu la saturation du marché Chinois, je doute que le 6S soit un aussi gros succès.



Pour moi il y a eu un autre facteur cette année, le ras le bol d’Android. Ca peut paraitre con, mais le consommateur “switch” de marque au bout d’un moment. Comme à l’époque la mode Nokia 3310, la mode Samsung, la mode Motorola Startac… je pense qu’il y a des modes sur les OS. On a eu iOS jusqu’en 2010-2011, puis Android, le marché semble repartir sur iOS.



Peut être qu’il partira sur WP avec le lancement de Windows Mobile 10.





Justement, c’est qu’une question de tendance, celui qui en a marre d’android, en aura vite marre d’ios aussi… C’est encore plus vide en personnalisation et en possibilité.

Je pense qu’a terme il y aura autant de Wp que d’ios. Et qu’android restera le maitre en pdm, (grace aux nombres de marques qui adoptent cet OS, samsung, lg, sony, huawei, xiaomi etc…)

WP est plutot sympa ça change, ça peut vite devenir tendance ça aussi^^ surtout que les Lumia sont plutot cool.

Donc tout comme l’ipad, les macbook, les ipods, l’iphone va s’arreter. Il sera toujours là, mais je pense que WP le sera tout autant (avec le temps)

Je pense que l’iphone est au meilleur de sa forme actuellement et que ça va etre difficile pour Apple d’avoir cette même forme pour les 3-4 années à venir


Le 19/05/2015 à 11h 51







boglob a écrit :



vu qu’à chaque nouvelle version de l’iPhone Apple augmente ses ventes, je vois pas comment ça pourrait être le cas.





Parce que c’est strategique tout ça.

Si l’iphone 6 n’avait pas eu de grand ecran, mais un ecran similaire a l’iphone 5, il n’y aurait pas au autant de vente. &nbsp;

Autrement dit, l’acheteur, court apres la nouveauté, le confort d’utilisation etc…

Maintenant, qu’est ce qu’Apple peut apporter pour donner aux utilisateurs, l’envie de racheter un iphone ?

Il manquait clairement le grand écran, mais maintenant c’est plus le cas… je doute que l’iphone 6s passe au dessus des ventes du 6.

En fait, je pense surtout qu’on aura un 6c et un 6s, et ils nous diront, hé regardez, le 6s et le 6c se vendent plus que le 6 (mais deux smartphones au lieu d’un…) un peu comme le 5s et 5c a l’époque..



Sauf que plus ça va, moins les gens vont changer de mobile tous les ans.

Quand on a un GS6, iphone6, LG4, qu’est ce qui nous donne envie d’acheter un upgrade materiel 1 an apres ? Rien, car on a déjà ce qu’on veut sur ces smartphones (capteur, ecran, photo, style).&nbsp;

Bref, à moins de pondre une innovation de dingue (ce que je doute puisqu’Apple n’a rien fait de formidable pour l’iphone 6, tout existait déjà), l’iphone va se calmer, un peu comme les galaxy.



Le 6s sortira peut etre avec un 6c pour gagner des pdm en proposant des prix plus bas avec ecran plus grand..

Le 6S lui, il aura plus de perf, il sera peut etre 5” histoire de vendre une surface ecran un peu plus grande, et eventuellement un peu plus de batterie. Ils vont surement essayer de gagner un % de surface ecran par rapport au telephone. &nbsp;Ca s’animera surement avec ios 9 ou une grosse maj de ios 8 histoire de motiver l’achat d’un iphone (pour les androidiens)



Et les gens vont acheter, pas autant que l’iphone 6 je pense, mais vu qu’ils vont cumuler les chiffres du 6c + 6s ils vont dire que les ventes du nouvel iphone dépasse celle du 6.

Histoire d’etre famous pour rester tendance.



Aussi, Apple s’est lancé dans des nouveaux pays, du coup c’est un peu normal qu’ils augmentent leur vente, mais question, si l’iphone 6 avait la même taille d’écran, et le meme zoning de distribution qu’a la sortie de l’iphone 5, aurait il eu autant de vente ?



Non^^

http://www.lesechos.fr/26/01/2015/lesechos.fr/0204108460825_apple-vend-plus-d-ip…



Pavé cesar.



Ceci n’est que mon avis&nbsp;<img data-src=" />


Le 19/05/2015 à 04h 00







linkin623 a écrit :



Si Apple paye ses impôts à tous les pays européens, c’est déjà un bon début.



Et puis entre nous, je préfère que l’Etat détienne des parts dans des marchands d’armes que dans Apple <img data-src=" />





<img data-src=" />



Bon sinon, le soucis d’Apple, c’est surtout que justement leur gros chiffre vient surtout de l’iphone, il suffit que celui ci soit trop has been pour qu’Apple se mange une tarte.

Parce que bon, les macs et les ipad c’est bien, mais c’est pas avec ça qu’ils feront autant de chiffre qu’avec la HYPE de l’iphone ^.^

Et je doute que la tendance iphone persiste encore de nombreuses années…


Le 18/05/2015 à 21h 56







jinge a écrit :



Samsung aura coulé sa branche smartphone d’ici là&nbsp;<img data-src=" />





Ou Apple^^

&nbsp;


Le 19/05/2015 à 11h 15

Toujours pas de magasin officiel pour acheter des smartphones Huawei, Xiaomi, Meizu, en france ?

&nbsp;

Le 15/05/2015 à 19h 26







Anonymous0112358 a écrit :



Blizzard devrait les transférer automatiquement sur un serveur spéciale tricheur comme pour titanfall.





Non, je trouve ça bien plus drole de ban, car déjà ils doivent repayer le jeu (haha) et en plus, ils peuvent pas jouer, meme sur un serveur de triche. Bien fait pour leur tronche.&nbsp;


Le 13/05/2015 à 16h 37

Ca sent bien la non-optimisation et le bordel au niveau de l’experience utilisateur^^

MS avait fait une demo avec une app a la derniere conf, le plus drole c’est que l’ouverture d’app était en meme temps que l’app sur un Windows phone, chose completement IMPOSSIBLE, puisque déjà même les apps optimisées pour (fb, app message, app internet, app twitter, app spotify) sont déjà bien plus lente a s’ouvrir que sur ios ou encore sur Android.

Alors du coup, prendre une app non optimisé (bien qu’il y ai une migration avec leur systeme) je ne vois pas comment ça va etre fluide, rapide, etc..

Ca fait un peu “hey kikoo nous on a des appli ios, android, et WP”.

J’le sens pas.

Apres c’est tout le bonheur que je souhaite a MS de tout unifier. Perso j’ai bien aimé Windows phone 8.1, mais bon, 3 secondes pour ouvrir une app message, 10 secondes pour ouvrir spotify, ou quoi. Non merci, sans moi.

C’était pas la mort pourtant de faire une tuile avec un play pause next, par exemple.

J’espere que ça changera avec le temps, peut etre que j’y reviendrais un jour, si c’est plus rapide et si on peut faire plus de chose.

Le 06/05/2015 à 13h 17

J’ai remarqué qu’Edge est plus rapide depuis la MAJ. Maintenant il s’ouvre presque aussi vite que mon Opera, plug in, signets en masse.. Je me demande si à terme Edge sera plus rapide^^

Mais vu la synchro est l’effort qu’Opera à fait de maniere generale, j’ai du mal à trouver l’interet d’Edge. A part son coté flat design^^

Le 05/05/2015 à 13h 40







maestro321 a écrit :



Je ne connais pas le nombre d’utilisateurs pour cette appli, mais pour d’autres rachats comme whatsapp ou waze, ça visaient clairement à récupérer la communauté.



Et quand tu vois qu’une appli comme “Yo” arrive à lever des millions, on voit bien à quel point avoir des utilisateurs est aujourd’hui plus important que la qualité intrinsèque de l’outil qui est derrière.



Lol Yo, j’avoue.

Déjà, meme pour snapchat j’ai du mal a voir l’interet (à part pour faire disparaitre les tofs), mais ça, ça ne concerne pas que les ados prépubere qui veulent montrer leur boob ou leur chose pour être dans la Hype ?

Nan parce qu’apres les clients messagerie, y’en a la masse. Jamais compris ces vagues d’appli comme YO, snapchat etc..


Le 05/05/2015 à 11h 54

Sachant que google s’informe avant l’achat, ils connaissent tout de l’app, pourquoi acheter l’app plutot que de developper leur propre app ? C’est pas comme si ça manquait de personnel chez Google, pourquoi dépenser “autant” pour ça ?&nbsp;

Le 05/05/2015 à 11h 22







neokoplex a écrit :



Heureux d’avoir pu t’être utile et bonne journée.





<img data-src=" />&nbsp;thanks!


Le 05/05/2015 à 10h 38







neokoplex a écrit :



Si tes deux freeplug sont sur la même multiprise, ils ne te servent à rien (à part alimenter les box.)

Fais comme Knos te dit :

Branche un cable ethernet entre les deux box et ne branche que la partie alim des freeplug.



Au Final, tu dois avoir le bout de cable ethernet des freeplug qui pendouille dans le vide.



Ainsi peut importe la couleur des freeplug, vu qu’ils ne serviront plus qu’à une chose, alimenter les box.





Purée, merci. ENFIN

Tu sais pas à quel point je galere depuis des lustres pour corriger cette bouse, enfin à moi les MKV sur ma tv sans coupure, une tv hd, etc… MERCI (à tous).

Mais voila un dessin pour expliquer le probleme et comment j’ai corrigé le truc grace a toi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300464Bzzzbzzz.pngmes boitiers sont plus verts, mais &nbsp;ça marche^^


Le 05/05/2015 à 08h 45







YesWeekEnd a écrit :



^^

Ha ben ça c’est toi qui voit ^^

Mais en tous les cas c’est là qu’il faut arranger quelque chose ^^





p.s. ^^&nbsp;





Avant sur la meme multiprise j’avais aucun soucis :( un freeplug était rouge, l’autre vert, et j’avais la tv.

La j’ai les deux vert, meme branchement, et c’est bagdad sur ma tv^^ je vais tel free on verra bien ^^ mais pas envie de payer la mini a 70€ :(

&nbsp;


Le 05/05/2015 à 08h 33







YesWeekEnd a écrit :



Pour moi la vérité est quelque part par là.





Je vois pas comment je peux brancher mes deux freeplug etc, sans multi prise^^


Le 05/05/2015 à 08h 30







knos a écrit :



A mon avis ton nouveau freeplug déconne. Mais sérieusement relie les justes avec un câble ethernet à 2€, et garde les freeplug uniquement pour l’alimentation.





Bin c’est relié par ethernet, et c’est branché par l’alim aussi^^


Le 05/05/2015 à 08h 24







knos a écrit :



Oui mais le type de flux entre ton pc sur youtube et ta TV n’est pas le même.



Et je suis sur à 99% qu’il n’y a pas de puce wifi dans le boitier player. Je pense que c’est plus ta liaison CPL qui déconne (grave parce que je n’ai jamais eu de souci personnellement avec mes cpl à 10cm)





Bin pareil, avant j’ai jamais eu de soucis (10 ans ici jamais de probleme avec Free) mais depuis que j’ai changé le Freeplug impossible d’avoir un debit correct, mais si tu es sur de toi tu as peut etre raison je sais pas, je devrais peut etre tel free^^


Le 05/05/2015 à 08h 15







knos a écrit :



Bah je trouve ça étrange tu la connecte comment? La mini 4k faut rentrer la clef wifi. Je n’ai jamais vus ça sur la révolution pourtant je l’ai eu pendant 5 ans et cela m’aurai été utile. Si tu débranche l’Ethernet du freeplug elle fonctionne encore?.



Je ne trouve vraiment aucune trace de liaison wifi sur le net. Seulement des bricolages.





En fait ma tv fait des grosses coupures, hachage,freeze etc, surtout aux heures ou tout le monde regardent la tv le soir.

j’ai du passé de HD a LOW et encore, ça freeze tous les soirs. Et ça depuis que j’ai mes deux boitiers avec les led en vert, avant un des deux deconnait, un était rouge donc il prenait bien l’ethernet, mais la j’ai clairement vu, et j’en suis presque sur, qu’il va pomper de la wifi quelque part vu comment ça bug, je vois pas pourquoi d’un coup mon ethernet ne fonctionnerait plus, j’ai regardé les cables tout va bien etc, ma wifi est IMPEC sur mon pc portable, mon ethernet sur pc fix aussi, ya que la tv qui freeze a mort, pareil pour la lecture d’une video via la box, donc meme pour lire un avi ou mkv, j’ai l’impression qu’il fait ça en streaming (comme quand je regarde mes films de ma box depuis mon pc, par wifi)



Et le pire, c’est que j’ai une tres bonne connexion, avant je pouvais TV HD + dl correctement et jouer un peu en meme temps, mais là, tout fonctionne sur mon pc, à part la tv donc qui freeze qui veut rien charger, ou une fois sur deux^^ en pleine journée ça va.


Le 05/05/2015 à 08h 11







knos a écrit :



Sinon c’est con mais si tes boîtiers sont a 10cm l’un de l’autre tu les relie par un cable éthernet sans CPL. Tu te sers des freeplug que pour l’alim.





Justement c’est ça la douille, ils sont ethernet, mais jsuis obligé de passer par l’alime du boitier freeplug pour branquer^^ donc il va chercher la wifi dessus… Alors que je voulais juste faire passer la tv par ethernet, en branchant mes box… mais j’ai pas de cable alime tout seul


Le 05/05/2015 à 08h 08







XMalek a écrit :



question conne tes freeplugs sont sur des multiprises ?





Oui multi^^


Le 05/05/2015 à 07h 55







knos a écrit :



Tu parle d’une syncro avec le player TV V6 (ou tu as aussi un mini 4k en multi poste)?



Il me semblait que le player V6 n’avait pas le wifi.





Oui v6, il me fout la tv via la wifi, ça se voit depuis que j’ai changé le freeplug^^ bizarre non ?


Le 05/05/2015 à 07h 27

Un peu HS, mais perso j’ai la révolution et les deux freeplug (synchro vert) sauf que pour voir la tv il me synchro ça en wifi cet abruti alors que tout est branché et même pas distancé de 10 cm. Du coup, aucun moyen de faire passer la transmission par cable tout simplement, avec ces deux boitiers, sans foutre du wifi qui qui va couper toutes les 2 secondes aux heures ou tout le monde regarde la tv ? Merci free.

avant j’avais un freeplug qui deconnait, il restait rouge du coup il passait par cable, si j’avais su qu’il allait autant bug en wifi, j’aurais gardé le boitier cassé, au moins ma tv fonctionnait correctement.

J’ai essayé de les désynchro, mais au lieu de pomper sur le cable et tout faire marcher correctement, non il prefere ne pas fonctionner du tout&nbsp;<img data-src=" />

J’suis le seul ?

Plus tard je passerai sur une mini..

Le 29/04/2015 à 11h 07







burroz a écrit :



C’est le problème du tout synchronisé car il faut que les contacts utilisent la même chose ce qui rend l’utilisateur dépendant du produit et de ses dérives. Je suis persuadé que si le modèle de Facebook avait été proposé au lancement il y aurait eu que peu de succès.



Quand je vois les gamins de 12 ans avec un smartphone et facebook, je me dis que la prochaine generation, quand on sera vieux, risque d etre tres exotique lol, tout le monde (ou presque) aura FB :x


Le 29/04/2015 à 10h 44







burroz a écrit :



Facebook a son propre moteur de recherche faciale, et possède tellement de donné sur les gens qu’ils pourraient faire un site de rencontre sans avoir besoin de te poser des questions pour trouver des correspondances.



Et son modèle repose sur le fait que maintenant un concurrent potentiel se fera manger avant d’atteindre les 10 milliards en valeurs boursières.



Instagram, whatsApp, etc…



Et surtout elle commence a s’intéresser aux secteurs lié a la communication.





Peut etre que dans 10 ans, on aura tous facebook, ce sera le client message par defaut sur PC phone etc, et qu’on telephonera aussi via l’appli (vocal et visuel). Tous les contacts seront dessus sur nos appareils et liés a facebook.

Quelque chose me dit que c’est deja presque le cas :o ça fait peur, mais d’un coté, je trouve ça pratique^^


Le 29/04/2015 à 11h 04







Cacao a écrit :



La première fois que j’ai installé Cyanogen, c’était sur un HTC Desire. J’avais tellement de bugs que j’ai laissé tombé.

La deuxième fois que j’ai installé Cyanogen, c’était sur un Galaxy S2. J’avais tellement de problèmes de batterie qui se décharge que j’ai laissé tombé.

La troisième fois que j’ai installé Cyanogen, c’était sur un Galaxy Note 2. J’avais tellement de problèmes d’allumage de l’écran (l’écran restait noir et ne voulais plus s’allumer le matin) que j’ai laissé tombé.



Pour le coup, chez moi ça n’a pas beaucoup brillé, pourtant, j’étais pas sur les Nightly builds.



Je ne fais pas de mon cas une généralité mais quand même… avant de pouvoir intéresser des constructeurs, je pense qu’il faudrait avoir une meilleur stabilité sur l’existant.





Merci de m’avoir donné une bosse raison pour rester sur l’android par defaut ^^

J’attends lollipop meme si je comprends tjrs pas pourquoi leur soucis de ram n’est pas reglé :(&nbsp;

En attendant Kitkat tourne bien^^