votre avatar

NeoYoH

est avec nous depuis le 7 juin 2013 ❤️

277 commentaires

Le 07/01/2014 à 13h 35

Ou alors Intel veut faire oublier que Mc Afee est un anti virus médioque et que de changer le nom ça changera peut-être l’idée des gens… Ya bien des banques qui le font…

Le 06/01/2014 à 11h 28

Après faut voir les prix comme d’habitude, serai capable de nous facturer Android en plus…

Le 02/01/2014 à 12h 58

Du calme du calme ^^



Je ne connais pas WoW (j’ai du avoir un paladin lv 15 une fois sur un serveur privé…) et c’est juste “mon” opinion. Oui ça a ces avantages, mais je trouve juste que cela gâche le jeu en lui-même. On peut dire que je suis un “hardcore”, ou “vieux jeu” mais c’est comme ça c’est tout, c’est mon point de vue xD



Si ça peut apporter des trucs à certaines personnes, grand bien leur fasse, c’est pas obligatoire, même si je pense que passer par la case pex donne quand même une certaine expérience (même si je suis d’accord sur le fait que c’est surtout à la fin que tu apprends). Je parle des bases de tous les MMO, les bases du jeu, etc. Pas forcement de “skill” proprement dit.



Ce qui me fait peur c’est surtout les nouveaux joueurs qui par flème/temps passeront directement à la caisse, pour arriver lv max, ça a ces bons côtés, mais aussi ces mauvais.



Bref pas envie de batailler la dessus, surtout que je le répète je ne joue pas a WoW (je suis un SWTORien <img data-src=" />) et que si ça arrivait sur SWTOR justement, ça me ferait chier. J’ai déjà assez de mal a trier les “bons” joueurs (dans le sens “attitude”, ou “état d’esprit”, ou alors la bonne ambiance qu’ils peuvent apporter, presque rien à foutre si ils sont bon ou pas) des autres (“rageux”, “impatient”…), aussi bon soit-il.



Je comprend totalement votre point de vue, mais personnellement je suis quand même contre ce genre de mesure c’est tout ^^

Le 02/01/2014 à 11h 31







ArhK a écrit :



Ça sort d’où ça, que quand on a de l’argent on a un “égo surultraméga vitaminé” ?



C’est quoi cette mentalité ?







C’est juste que “généralement” ce sont des jeunes joueurs, pas du tout mature… Ou alors j’ai juste eu que des mauvaise expériences et je généralise? Peut-être, honnêtement je saurai pas dire, mais comme dit plus haut, je suis contre ce principe :).


Le 02/01/2014 à 11h 20







Ellierys a écrit :



Procès d’intention, tout ça tout ça <img data-src=" />







Ouai, après je m’en fou j’ai jamais pu accroché à WOW <img data-src=" />







Lafisk a écrit :



ah quoi bon ? les niveaux sont simple a monter, encore plus au moment de la sortie des extensions … par contre, te taper 20-30 niveaux sur du contenu plutôt ancien, ca peut vite devenir chiant pour certain et long surtout car 10 niveaux ok, mais 20-30, cela peut demander déjà plus de temps selon le niveau auquel tu es.



de 90 a 100 tu es sur le contenu actuel donc aucun soucis, mais l’ancien contenu est vite abandonne en general







Dans ces conditions oui pourquoi pas, mais je reste quand même fondamentalement contre une option de “pex auto” dans un MMO/RPG, ça tue un peu le fondement du jeu (de mon avis), c’est comme si on foutait une aide au virage dans les jeux de voiture, et que le joueur doit juste accélérer/freiner… (ah ça existe déjà? merde je dois être has been alors <img data-src=" /> )


Le 02/01/2014 à 11h 12







Ellierys a écrit :



Enfin techniquement 90 ne sera pas le lvl Max de la prochaine extension, il sera de 100. Du coup l’objectif c’est plutôt de dire aux mecs qui ont arrêté au niveau 60/70/80/85 “Tu peux reprendre le jeu sans avoir a rattraper les 23 extensions que t’as de retard sur tes potes”







Jusqu’à ce qu’il monte le lv de cette option a 100? Enfin c’est ce que je pense qu’ils feront (si c’est bien français…)


Le 02/01/2014 à 11h 08







Orshak a écrit :



[…]







J’ai virer ton commentaire juste pour pas prendre trop de place, n’y voit rien de désobligeant la dedans :)



Je comprend ton point de vue il est autant que le mien défendable, mais je considère que d’avoir son perso instantanément HL (que ce soit un alt ou non) ne va pas t’aider à savoir le jouer, et perso je préfère pex en apprenant à le jouer, en comprenant les principes de la classe, plutôt que d’avoir un HL directement, et ne pas savoir le jouer (ya aussi ici des exceptions, mais encore une fois c’est rare).



Après c’est juste mon point de vue, je trouve que cela ruine complétement un MMO (et le côté RPG), et surtout c’est contre productif pour Blizzard, car une personne qui met 1 mois à pex son perso, c’est un abo d’un mois en plus… :/



J’espère que mon point de vue sera aussi bien comprit que le tien ^^


Le 02/01/2014 à 10h 44

“une option payante permettra de faire monter un personnage instantanément au niveau 90”



Je suis le seul que ça choque? Quel est l’intérêt d’un RPG (car oui à la base un MMO est un RPG) si on peut directement passer lv max? Je suis d’accord pour dire que le pex est la plupart du temps la parti chiante, mais de la à foutre des options pareils…



Comment remplir le jeu de gens qui ont juste une grosse carte et pourrir littéralement l’ambiance général d’un jeu car généralement ce genre de personnes ont un égo surultraméga vitaminé… (ya des exceptions, mais elles sont rares).



Ce qui est encore plus flippant c’est que le reste des moutons de MMO vont peut-être suivre…..

Le 02/01/2014 à 08h 48

J’ai passé tellement d’heure sur ce jeu…… Un pure chef d’œuvre… J’ai hâte :)

Le 19/12/2013 à 09h 13

“Mise à jour” de 1.2 go… O.O

Le 12/12/2013 à 08h 24

Pas eu de souci sur Châlons-en-Champagne, où alors j’ai rien remarqué, j’étais un poil naze hier soir <img data-src=" />

Le 10/12/2013 à 15h 21







Citan666 a écrit :



Je m’y perds un peu ces derniers temps dans tous les modèles.

Au final, quelqu’un saurait-il s’il existe un smartphone 4g, à environ 300 euros de budget max, de taille au moins 4,5 pouces ?



Ou faut-il encore prendre son mal en patience ?







Nexus 5 pour 350 euros, sans micro SD malheureusement (et c’est bien son seul défaut pour l’avoir). Après pour 300 euros les tél 4G sa court pas les rues…


Le 06/12/2013 à 15h 33







darkbeast a écrit :



nan regarde apple, plus le client est mecontant, plus il achète







On voit qu’on est vendredi pour troll comme ça xD


Le 03/12/2013 à 08h 05

Je prépare les popcorns <img data-src=" />

Le 03/12/2013 à 07h 59

Et sinon la news c’était quoi?…



J’ai hâte de voir ce que va donner VLC W8, étant mon lecteur par excellence depuis déjà plusieurs années, il n’a trouver que quelques fichiers qu’il n’a pas réussi à lire (sur beaucoup d’autres), et même si l’interface et loin d’être “moderne”, les fonctions sont la, donc… Je préfère de loin une 4L avec un moteur de lamborgini que l’inverse XD

Le 26/11/2013 à 15h 04

Faudra toujours m’expliquer pourquoi Microsoft ne sort pas en PREMIER les apps sur Windows Phone… et non en DERNIER comme c’est souvent le cas… Il se tire une balle dans le pied eux même :s

Le 26/11/2013 à 11h 09

Dommage que pour Android la rom/kernel ne puisse pas être différencier :/



Sur mon Nexus 5 avec le kernel franco et la rom Cataklysm sans toucher aux fréquences je suis a 17600…



Bon après ça change RIEN niveau utilisation, ça reste ultra fluide même en rom stock donc bon c’est juste la guerre du “j’ai la plus grosse” :)

Le 26/11/2013 à 07h 54

Pour virer tous ces “bloatware” une seule solution : le root…



C’est comme iOS avec le jailbreak, tout ce qui est appli système est difficilement éradicable, sauf en root où la on peut tout faire (à ces risques et périls…)



Perso que ce soit Google+/Hangout/Picassa and co… disparu de mon Nexus 5 xD



Le seul que je garde pour le moment c’est Chrome car sous Android 4.4 c’est le seul navigateur qui a encore un zoom qui fonctionne (vivement les majs…)

Le 21/11/2013 à 08h 37

Moi qui m’attendais à voir des images sympa… XD



Après pour se faire oublier sur le net… Pas facile…

Le 15/11/2013 à 08h 02

Toujours autant agréable ces news sur VLC, ou les commentaires sont souvent beaucoup plus intéressant que la news en elle-même (c’est ni une critique pour la news qui est “normal”, mais la présence de JB sur les comms fait la différence quoi xD:)

Le 14/11/2013 à 15h 24







brazomyna a écrit :



La logique c’est de comprendre qu’une augmentation du fair use n’intéresse que si on augmente sa consommation.



Or il y a de nombreuses raisons de vouloir passer à la 4G sans pour autant que ça entraîne une augmentation de la consommation ou même un changement de ce qu’on consomme.

Je peux vouloir avoir un ping plus faible (genre perso quand je fais une session SSH sur un serveur) ; je peux vouloir juste profiter d’un réseau moins engorgé car il y a moins de clients qu’en 3G ; je peux vouloir avoir une meilleure couverture globale car plus de réseaux sont à la disposition de mon mobile ; je peux vouloir regarder les mêmes vidéos youtube à la même résolution mais devoir moins souvent attendre la mise en cache, je peux …



Perso, j’ai 1Go chez Sosh, j’en utilise probablement pas la moitié en moyenne. Et pourtant la 4G m’intéresse quand même… bizarre, non ?



Bref, c’est toi qui n’a pas la moindre once de logique dans ton comm.







Je te prierai déjà de rester poli, de la a dire que je n’ai aucune logique c’est un peu fort quand même…



Ce n’est pas parce que TOI ça t’intéresse que ça va intéresse le plus grand nombre, et désolé de te dire que pour une majorité de gens, la 4G est synonyme de plus de consommation.



Je ne suis pas sur que beaucoup de gens utilise leur mobile pour faire de la gestion de serveur en SSH, en tout cas pas dans le monde “public”, or cette offre est pour ce monde, il y en a d’autres pour le monde “pro”.



Une GRANDE majorité des gens utilise leur téléphone pour aller sur internet/facebook/mail/visio/youtube, et comme un exemple au dessus le montre, + de rapidité peut facilement dire + de consommation.



J’ai 10 min de trajet :





  • en 3g je peux en charger 2 vidéos, j’en regarde que 2

  • en 4g je peux en charger 3, donc + de consommation.



    Pour ce qui est de la couverture… A moins que je me trompe où il y a de la 4G il y a de la 3G (ou alors dans de rare cas?)



    Et pour la vidéo youtube… Si tu ne change pas la résolution, et sauf si tu bidouille ton téléphone, ça sera principalement du 480/720p. Or perso en 3g le 480720 tourne sans aucun souci avec quasiment aucune latence de mise en cache. Donc le temps gagner en 4g… Surtout si tu as un forfait 1 go la vidéo youtube ça doit pas être souvent…



    Oui c’est de la logique de consommation, peut-être a contre courant avec la “vrai” logique, mais c’est comme ça.



    Je suis passer d’un forfait 500 mo a 3go, avant je consommais 400 mo, maintenant 2 Go, dingue non? :)


Le 14/11/2013 à 10h 41







trash54 a écrit :



ben comme 1 go en 3G pourquoi ???



c’est pas parce que ça va plus vite que tu vas obligatoirement consommer plus <img data-src=" />







C’est juste une question de logique.



En débit max en 3g ou H+ il faut quand même un peu de temps pour cramer ces 1 ou 3 go. En 4G ça prend que quelques secondes…



Après on est d’accord c’est pas pcq ma voiture peut rouler a 500 km/h que je vais consommer plus si je roule a 90, mais bon, si la 4g existe, c’est bien qu’on va avoir des trucs “utiles” avec (gaming cloud par exemple, pour ça que j’ai mit utile entre “”, c’est loin de l’être <img data-src=" />)


Le 14/11/2013 à 09h 26

Mais a quoi ça sert 1 go en 4g?…………


Le 05/11/2013 à 09h 52







luxian a écrit :



Toi tu l’as commandé après 21h <img data-src=" /> ….

Pas même 1h après l’information affichée sur PC inpact (que je remercie de nous avoir alerté sitôt la disponibilité faite <img data-src=" /> )



Jusqu’à 20h45 le départ d’entrepôt était au 4 novembre. J’ai reçu un courriel indiquant plutôt la “création d’étiquette USP” le 02/11 vers 20h et ça indiquait de façon trompeuse dans le mail : “Votre commande Google Play a été expédiée”.







Non non j’ai bien le numéro de colis UPS, et UPS me prévoit une livraison demain dans la journée.


Le 05/11/2013 à 08h 13

Pour ma part le Nexus 5 32 Go Blanc commander vendredi soir, annoncé “Départ des entrepôts le 8 novembre”, hier j’ai reçu le numéro de colis d’UPS et la comfirmation d’expédition Google, réception normalement demain.



(Ce qui est drôle dans le mail de Google, c’est que c’est marqué expedier, et dans était de la livraison “Départ des entrepôts le 8 novembre” <img data-src=" />)

Le 05/11/2013 à 09h 47

Quel tristesse… Comme d’hab il faut attendre qu’une enfant se fasse violer pour que les autorités interviennent… Sauf si c’est l’enfant d’une personne haut gradé quoi…



Et à côté de ça on file plein de tune a Hadopi pour rien…

Le 31/10/2013 à 15h 52

Lien HS? :(



edit : je pense plutôt à une erreur de copier/coller en regardant le lien XD

Le 31/10/2013 à 09h 24

Sujet très intéressant, qui montre encore une fois à quel point l’administration est à côté ces pompes…. (volontairement? :( )

Le 28/10/2013 à 16h 05

Ya aucun équivalent AMD je suppose? J’utilise FRAPS sans être embêter, mais bon si ya moyen de réduire la consommation de ressource pourquoi pas…

Le 24/10/2013 à 08h 24







youri_1er a écrit :



un 213 à 169€ … je veu bien le liens de ça!



Sinon ce nas me semble un poil cher face à la concurence du 213J qui même si il est plus cher semble proposer un poil plus de fonctionnalités.







Ah nn c’était bien un 213j désolé, et bien 169 euros, maintenant il est un poil plus cher (174)



http://www.ldlc.com/fiche/PB00147344.html


Le 24/10/2013 à 07h 17

Par rapport à un Synology 214x ça vaut vraiment le coup ce genre de NAS?



Quand je vois mon 213 à 169 qui tourne sur un double coeur 1.2ghz et 512 mo de RAM, ça m’a l’air un peu faiblard… (après je n’y connais pas trop dans les NAS, je sais pas si les perf jouent vraiment sur les perfs de transfert… Peut-être plus sur les fonctions annexes?…)

Le 18/10/2013 à 08h 03

Tout le monde ne cherche pas forcement la course à la puissance, pourquoi pas après tout.



Après pour Archos c’est souvent la qualité qui pose soucis, celle-ci s’étant pas mal dégradé avec le temps. J’espère que ceux-ci dérogeront à la régle (je n’ai aucun avis particulier sur la qualité de ces téléphones, je n’en n’ai pas eu un seul en main ^^).

Le 14/10/2013 à 15h 18

J’aimerai vraiment test un Windows Phone, l’OS est jeune et il y a encore des trucs a changé, mais ça m’a l’air de quand même bien tourné tout ça…

Le 11/10/2013 à 12h 18

Moi qui voulu un dédié :( Après j’ai pas des gros gros besoin on verra leur offre de dédié, et sinon j’irai sur du virtuel…

Le 10/10/2013 à 07h 28







mamath7 a écrit :



le support driver sur une plus grande période?







Je pense pas que la durée de support doit varier beaucoup entre les 7970 et les R9, même si forcement les 7970 seront abandonné avant.



Donc pas vraiment d’intêret, surtout quand on voit les comparatifs de Canucks, une différence de 12% souvent même à l’avantage des 7970… Je vais pas y toucher pour le moment je crois XD


Le 10/10/2013 à 06h 48

Une maj du bios pour faire détecter les 7970 pour des R280?

J’ai un CrossFire de 7970, ça me changerai quoi de les faire voir comme des R280?

Le 07/10/2013 à 13h 38

Merci beaucoup pour les infos, je pense que pas mal de gens sont dans les cas 2 et 3 (moi comprit xD).



Et même si ce sont des petits montants, et vu comment l’État Français aime nous ponctionner notre fric on sait jamais…

Le 04/10/2013 à 08h 23







trexmaster a écrit :



De toutes façons les CG AMD c’est de la merde, tant au niveau du matos que des drivers. La seule fois où j’ai acheté de l’AMD (ATI à l’époque) en CG, j’ai dû retourner au magasin avant même d’être rentré chez moi parce qu’il y avait des condensateurs qui n’étaient pas soudés à la carte … Et je parle pas des drivers merdiques buggés à mort et infoutus d’arriver à me sortir un signal correct sur la TV …



Depuis je n’achète que du Nvidia et quand on viens me voir pour que je monte une config ou que je donne un conseil sur une config je recommande systématiquement du Nvidia. Jamais eu aucun problème avec les CG Nvidia ou avec les drivers (tant que je restais sur les drivers stables). Comme par hasard ceux qui ne m’ont pas écouté et qui ont quand même pris une CG AMD ont tous eu des problèmes avec.







Et donc pcq tu as eu UNE CARTE défectueuse tu juges toutes les cartes passés/présentes/futures de la marque?



Je ne suis ni pro ni contre AMD et NVIDIA, mais juger aussi radicalement pour ça… On pourrait trouver un exemple totalement inverse sérieusement les 2 marques se valent, les 2 ont soit disant des drivers pourri, les 2 ont soit disant des cartes de merdes, sauf qu’en attendant les 2 vendent toujours des cartes… Donc sérieusement stop ce genre de commentaire de rageux s’il te plait, et regarde un peu plus loin que le bout de ton nez pour être un petit peu plus objectif.



Je fais pas ça pour troll attention, moi je veux que tout le monde se fasse des <img data-src=" /> juste que ce genre de réaction un peu disproportionner me soule xD


Le 03/10/2013 à 13h 22







Xire a écrit :



Si tu es juste a coté de ton antenne 3G/4G les pings sont tout à fait correct et même très !

Je connaissais quelqu’un qui jouait a Call of Duty avec une clé 3G… x)







Mais ça fait quel ratio de personne capable/pas capable? xD



Et pour bon pour le porn mes vidéos de vacances rien ne vaut de la fibre! <img data-src=" />

<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 03/10/2013 à 07h 11

Euuu il y a une sacré différence entre l’ADSL et la 3G/4G… Le débit est une chose, la stabilité/ping en est une autre… et pour ça ADSL &gt;&gt;&gt;&gt; 3G/4G…

Le 03/10/2013 à 12h 47

Et on se demande où le journaliste est aller chercher l’image :°

Et surtout quand <img data-src=" />

Le 03/10/2013 à 10h 15

Couillu le mec… Mais au moins il va au bout de ces convictions, et c’est tellement rare maintenant qu’il faut le souligné…

Le 02/10/2013 à 07h 21

J’en suis a 1400 pour mon pc, enfin 1100 + 300 récemment (7970 pour faire un joli crossfire), c’est vraiment ça la force du pc, on peut prendre son temps suivant son budget pour faire évoluer son PC.



Après rajouter 100 euros pour l’écran (0 pour le deuxième de la récup), encore 100 pour un bureau et 80 pour un beau siège, clavier/souvier récup de mon ancien PC, et je peux jouer tranquille à ce que je veux sans ramage, voir + si affinité :p



Un seul défaut la dedans : c’est ma copine qui râle que je passe trop de temps sur le PC <img data-src=" />



Config :



i7 3770k

SLI 7970 Radeon

16 Go Ram Corsair Vengeance

SSD OCZ Vertex 2 300 go + 2 To Seagate

Windows 8 (bientôt 8.1)

Clavier G110 / Souris Cyborg MMO7 blanche



Total maintenant : 1400 euros (j’ai récupérer plusieurs pièces de mon ancien PC, vive la récup !)

Le 27/09/2013 à 13h 16







j0hnmerrick a écrit :



oui .. mais ca ne serait pas plus honnête de dire ce qu’il a en plus aussi ?

*cloud 50 go

*world & you







Les client B&Y on aussi World & You, par contre je sais pas pour le cloud, et je m’en fou perso xD


Le 27/09/2013 à 09h 23







Porkepix a écrit :



Oui…mais non. J’aimerais beaucoup avoir accès à OVH, mais du vrai OVH :

À la campagne, pas de dégroupage donc tributaire du réseau de FT.

En grande agglomération là pù tous les autres déploient leur fibre, OVH n’a aucun projet de fibre à destination des particuliers (à cours terme en tout cas).

Malheureusement.



(Cela dit, ils viennent de baisser dans l’estime de beaucoup de monde je pense avec leur fail de devoir interrompre toute activité commerciale de la branche serveurs. Un engouement pareil sur une offre cassant à ce point le marché, ça s’anticipe).







Je suis chez eux mais je passe par un relais SFR. Même relais, même ligne, pas le même prestataire.



J’ai gagné 4 mo par rapport à SFR (12 =&gt;16), plus de bridage sur YT (vers 20h, impossible d’accéder à une vidéo HD avec SFR, absolument aucun soucis avec OVH), un ping quasiment 2 fois meilleurs (75 =&gt;42) sans parler du SAV de OVH (pour le FAI je parle) qui est TRÈS compétent (et croyer moi, après avoir passer prêt de 20h avec le SAV de SFR/Free/Orange pour des lignes persos, je peux faire une vrai comparaison, et OVH est de très loin le meilleur.



C’est sur que je préfèrerai être sur un répartiteur OVH, mais c’est toujours mieux que ce que j’avais avant…


Le 27/09/2013 à 07h 57







DorianMonnier a écrit :



Pas de soucis pour ma part en, c’est avec Orange que j’en ai eu le plus jusqu’à maintenant. Après les FAI, on a chacun nos propres expériences…







Carrément, et à vrai dire ils sont à peu prêt tous pareils… Mais moi c’est fini Free et SFR xD



Et vive OVH (pour le FAI, pas les serveurs :p)


Le 27/09/2013 à 07h 10

Vu la qualité de leur réseau SFR… (ex client mécontent…)

Le 27/09/2013 à 08h 16

Article très intéressant, très clair, et bien argumenté merci beaucoup !!



Je pensais déjà savoir, mais j’avais négliger le nombre de clic par pub, et toute ma théorie s’effondre xD



J’irai dormir moins bête ce soir :)

Le 26/09/2013 à 10h 03







Nnexxus a écrit :



un jeu sur mobile maintient l’attention du joueur pendant environ 90 secondes







On peut en conclure que la durée moyenne pour qu’un possesseur de smartphone fasse sa grosse commission est d’environ 1 minute et demi.



<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 26/09/2013 à 07h 45

Lien vers le Ratpr dead :) (suffit d’être un peu débrouillard et on y arrive quand même xD)