C’est déjà le cas le split, tu recois un premier sms avec les coordonnées, ensuite des mms avec les photos et pour finir un mms avec l’audio (si tu as tout activé).
Et cette fonctionnalité est de base dans Android (pas que Samsung), mais je ne suis pas arrivé à trouver depuis quelle version.
Du coup, ya plus qu’à voir que font le 114 s’ils reçoivent ça.
Le gardien, s’il n’a pas besoin de s’occuper des lits (ni du ménage ou des poubelles d’ailleurs), il a plus de temps pour faire ce pourquoi il a vraiment une valeur ajoutée (et qui l’enrichit humainement).
Le
11/09/2017 à
13h
30
Comparaison étudiants vs prisonniers OKLM " />
Le
11/09/2017 à
13h
28
Moi je suis déjà passé à travers un bon vieux lit en bois tout ce qu’il y a de plus basique.
Bhein t’as l’air bien con xD
Le
11/09/2017 à
13h
26
wanou2 a écrit :
Dans ma résidence U j’avais 8,7m² avec une armoire, une table de chevet, un lit de 80cm, un bureau, une chaise et un lavabo. Toilettes sur le palier.
Franchement j’étais bien !
“De mon temps on voyageait à cheval, pourquoi t’aurais besoin d’une voiture ???”
Le
11/09/2017 à
13h
23
Comme si t’avais besoin d’attendre d’avoir un lit connecté pour faire des DDOS … (ouais j’imagine que t’as réussi à pirater les 150 lits de la résidence !)
Si ta seule protection anti DDOS c’est que t’as réglé ton lit pour qu’il log tous les 2 mois … bah ça va pas tenir bien longtemps ^^
Le
11/09/2017 à
13h
16
Ah donc “vérificateur de l’usure de lits d’étudiants” pour toi c’est un métier épanouissant ?
Je suis complètement pour faire travailler les gens, par contre leur filer des boulots de merde non.
Go faire disparaître tous les emplois ingrats via l’automatisation / la robotisation !
(Voir tous les emplois tout court et boum salaire à vie)
Le
11/09/2017 à
13h
04
Qu’importe les matériaux ou les conceptions que tu choisis, tout s’use à plus ou moins grande vitesse, et fini par casser.
L’idée derrière ce genre de monitoring “intelligent”, c’est qu’au lieu de changer les lits préventivement tous les 3 ans (ou ne pas le faire et attendre la casse, ce qui emmerde le/les utilisateurs quand ton lit pète au milieu de la nuit, et le service de maintenance qui doit travailler dans l’urgence), le lit te prévient quand il va pas tarder à claquer.
Comme ça tu peux prévoir une intervention sans stress pour l’équipe de maintenance, sans “interruption de service” pour l’étudiant, et en plus tu ne gaspille pas des lits qui pouvaient encore servir (sous prétexte de la prévention).
Franchement moi je trouve l’idée assez cool, et si elle a été acceptée par le CROUS c’est qu’il y a forcément un avantage financier.
Au final je trouve ça triste qu’une petite entreprise vendéenne se voit annulée un contrat qui aurait pu lui permettre de décoller, tout ça à cause d’un article racoleur et apparemment infondé d’un journal local. C’est presque diffamatoire non ?
Mais “qui” est juste une façon de jouer sur la corde “anti-finance” qui est très à la mode en ce moment (et qui confond en plus banque et finance)
T’aurais été plus à l’aise si j’avais dis “qu’est ce qui crée l’argent” ?
Tu ne penses pas qu’on peut toujours remonter à une ou plusieurs personnes (via une de leur décision) ?
Faith a écrit :
D’ailleurs on notera que le “qui” n’en crée pas autant que l’état français aimerait en ce moment… Ce “qui” est trop prudent, et ça embête nos dirigeants qui préfèreraient que ces “qui” prennent plus de risque pour que la croissance soit au rendez-vous.
(parce que oui, il n’y a pas de miracle: la croissance du PIB se fait essentiellement par création monétaire: faire évoluer la vitesse de circulation ou la balance commerciale est trop lent pour une croissance rapide)
+1
Le
02/08/2017 à
09h
55
Faith a écrit :
Et une fois que c’est compris, on découvre que savoir qui le crée n’a pas vraiment d’importance.
Ça tombe bien, ce qui semblait intéresser MoonRa, ce n’est pas l’importance, mais la simplicité du système ^^
Faith a écrit :
Cette question est typique d’une frange de la population qui vient de découvrir certaines vidéo Youtube.
Tu veux pas une échelle pour me prendre de plus haut encore ? " />
Le
02/08/2017 à
09h
26
C’est clair que le monde des “monnaies normales” est limpide " /> !
Tu sais qui crée l’argent ? ^^
Le
02/08/2017 à
09h
20
127.0.0.1 a écrit :
Il sert à la même chose que l’argent collecté par les “mineurs”: à faire fonctionner le réseau.
Ellierys a écrit :
Je n’aurais pas mieux résumé.
Les 30% du réseau nommé “actionnaires” fonctionne très bien effectivement " />
“Visa Europe annonce aujourd’hui un chiffre d’affaires historique de 2,31 milliards d’euros […] et l’organisation a retourné à ses membres-actionnaires un montant record de 739 millions d’euros […]”
Pour l’instant c’est loin d’être un équivalent d’Adblock.
Vu les intitulés, j’ai l’impression que c’est une blacklist bien violente qui bloque complètement un site couvert de pub. Avec ajout manuel du site quand ça te gonfle.
En l’état c’est encore très loin d’une liste mutualisée parmi plein d’utilisateurs, qui n’interdit l’affichage que de certains bouts de page.
Du coup, si ma spéculation est exacte, ça va surtout être un argument marketing “inclus bloqueur d’annonces intrusives”.
Je trouve ça choquant aussi, mais apparemment c’est normal.
En gros, ils discutent en dehors de l’assemblée et se débrouillent pour qu’il y ait juste assez de monde pour que le résultat soit conforme à l’avis général. Seul le résultat final compte, le nombre de votes ils s’en foutent. Ça leur permet d’être ailleurs à faire autre chose (apparemment).
C’est plus pour des raisons pratiques que du je-m’en-foutisme.
“en introduisant une dose de proportionnelle à l’Assemblée nationale” (source)
C’est pas non plus remplacer le uninominal majoritaire (par circonscription) par de la proportionnelle hein " />
Et de toute façon vu que ça sera mis en place après les législatives, ça ne s’appliquera pas pendant son mandat.
Tu crois vraiment qu’il va dissoudre l’AN après le changement du texte, pour la reconstituer selon les nouvelles règles, alors qu’il aura probablement déjà 70% des sièges ?
“J’ai de bonnes idées, mais pour les autres” " />
Le
13/06/2017 à
15h
23
Désolé mais la “retraite parlementaire à vie” ça n’existe pas. Ils ne sont pas présidents ^^
Ils cotisent (à une caisse dédiée) et ne touchent la retraite qu’à partir de 62 ans (qui est assez avantageuse apparemment)
Ils vivent chacun de leur côté avec leur 15k€ de retraite plus 15 ou 20k€ qu’ils prennent sur leur assurance vie. 2,5k€ par mois chacun dont seulement 1.2k€ d’imposable.
Ils ont donc chacun un revenu de 30k annuel, 60k à 2.
Ils paient déjà plus d’impôts que le montant de l’ISF ^^
JoePike a écrit :
(pffffitt les 30% sur 1 apparte)
A mon avis il y a une erreur ici, il n’y a qu’une résidence principale à partir du moment ou ils sont en concubinage.
JoePike a écrit :
Ils décident de vivre ensemble ( concubins ou mariage) car ils se sentent seuls et gardent leur appartement car ils savent qu’un des 2 va mourir le premier mais ils savent pas lequel!
Location ? Nouveau revenu ?
JoePike a écrit :
Mais la pas assez de revenus pour payer cet ISF (11k€)
JoePike a écrit :
et possèdent 500k€ d’assurance vie
" />
JoePike a écrit :
ils vendent donc un des appartements.
[…] et du coup ISF devient 12k€
Ils ont donc récupérés 1 000k de liquidités qui vont leur permettre de payer au minimum 83 ans d’ISF (sans même compter la décroissance de leur patrimoine financier à cause du paiement des impots).
Je ne sais pas quel âge ils ont tes retraités, mais ils ont de quoi tenir jusqu’à 140 ans ^^
JoePike a écrit :
Désolé mais si on veut garder l’ISF on multiplie le montant en fonction du foyer fiscal de la même façon que l’IR et on pasee à 2.6M au lieu de 1.3M
zêtes seuls zètes pauvres zètes mariés zavez la fortune ! je veux bien que le mariage enrichit mais quand même
" />
Pour finir (et pour reprendre ce qui a été dit ailleurs) : j’approuve le fait que l’ISF dans sa forme actuelle et dans ce qu’il représente, soit complètement pourrit.
Par contre, je pense que ceux qui se retrouvent à le payer, ne sont pas les premiers à plaindre " />.
Le
07/06/2017 à
15h
46
Exact, l’abattement résidence principale était pas déduit automatiquement dans le simulateur, my bad ^^
(Et en plus j’avais pas encore lu tous les commentaires, t’avais déjà sorti des exemples d’ISF " />)
Le
07/06/2017 à
15h
29
L’état qui gère des trucs ? Ça ne va pas plaire à Macron !
Pourriture de communiste ! " />" />
Le
07/06/2017 à
15h
26
zouzou a écrit :
Malheureusement, cela est arrivé à bien des gens qui avaient travaillés toute leur vie et après s’être serrés la ceinture pour acheter un bien juste avant leur retraite (dans les grandes villes) ont dû le revendre quelques années après leur retraite et oublier leur rêve plus vite qu’il ne l’aurait voulu.
Source ?
Le
07/06/2017 à
15h
22
JoePike a écrit :
2 célibataires avec chacun un grand appartement à Paris ne paient pas d’ISF , s’ils se marient ils sont dans la
merde…
Voilà deux scénarios réalisés avec les simulateurs d’IR et d’ISF.
En voilà un qui ne connait pas la différence entre salaire net, salaire brut et salaire super-brut.
Edifiant !
C’est quand même fou de connaître la différence entre brut et super-brut et de croire que ce ne sont que des “charges” sans savoir à quoi servent les cotisations.
Ya pas que le net dans la vie ^^
Comme l’explique @fred42 (bien mieux que moi), c’est du salaire différé.
Du coup @heret si t’as pas voté pour Macron, t’as voté pour qui ? ^^
Le
07/06/2017 à
13h
07
joma74fr a écrit :
(la CSG augmentera de toute façon, et remplacera les cotisations sociales pour la simple raison que la CSG a une assiette plus importante que les cotisations sociales - ces dernières n’étant assises que sur les salaires des gens qui ont un travail)
“la CSG a une assiette plus importante” c’est une jolie formule pour dire “on va racler plus de pauvres” " />" />
Es-tu Suisse ? Tu as pu tester les implications ou tu aimes bien “à priori” ? (je ne cherche aucun discrédit avec cette question, juste à savoir à quel point tu connais bien le système).
Si j’ai bien compris ton explication :
Pour le 2eme tour, pas de changement
Pour le 1er tour, changement qu’autour de 50% direct (c’est arrivé quand pour la dernière fois ?)
Pour les remboursements des campagnes (ça ne pénalise donc que ceux qui sont proches de la limite
J’ai rien contre la stratégie “marche après marche” mais je trouve ça vraiment léger comme première marche pour le coup, limite contre productif " />
Le
25/04/2017 à
13h
48
Toi d’abord stp.
Le
25/04/2017 à
13h
46
foxraph a écrit :
Mais aussi j’avais pas un candidat à 100%.
Mais j’ai choisi celui qui correspondait le plus à mes critères.
Dans le cadre du second tour, si les candidats correspondent respectivement à 3% et 4% de tes critères (exemple), tu vas quand même voter pour le 4% “parce qu’il correspond le plus à tes critères” ?
Les 96% autres pourcents, c’est pas grave ? Ya pas un seuil à partir duquel “correspond le plus” devient ridicule pour toi ?
foxraph a écrit :
Et un “con” qui vote à plus de pouvoir qu’une personne intélligente qui ne vote pas…..
Oui il faudrait une amende….
Oh pu*n cette phrase me rend fou " />.
Il est où le pouvoir du votant quand il ne fait que “suivre les consignes” de son candidat du T1 ou ce que dit la télé ?
Il est où le pouvoir quand il élit un candidat avec qui il ne partage même pas 50% des “valeurs” ?
Il est où le pouvoir quand le dit candidat ne respecte pas son programme ?
Il est où le pouvoir quand ça permet de choisir un mec qui ne plait pas à 80% de français ?
foxraph a écrit :
Les premiers a pleurer sont les personnes qui ne votent pas
Je te laisse choisir le plus réaliste :
Parce que ce sont des gamins qui ne savent que pleurnicher
Parce qu’ils critiquaient déjà (le système) avant/pendant l’élection
Le
25/04/2017 à
13h
22
Autant l’extrême droite, je vois.
Autant l’extrême gauche, ça commence où pour toi ? Tout ce qui est plus à gauche que le PS ?
Quel pays de bolcheviques !
Le
25/04/2017 à
13h
04
vizir67 a écrit :
votes blancs : 1.80% (comptabilisés
votes nuls : 0.80% (PAS comptabilisés)
Comptabilisés (ou non) dans quoi ?
Où veux tu en venir ?
2012 et 2007 : on compte les blancs + les nuls indifféremment. Le total est inclus dans les “votants” pas dans les “exprimés”.
2002 : on a pas le chiffre exact d’affiché, mais on peut l’obtenir par une soustraction (votants - exprimés).
Et 2017, comme le dit très bien l’article du journal Le Monde, on sépare les 2 comptes.
Dans les 4 cas l’abstention est chiffrée " />
Le
25/04/2017 à
10h
09
Mouais, pour le coup ça c’est du vote utile et ça ne me plait pas trop.
Et si tu écoutes Mélenchon, c’est une menace dans son programme, pour avoir du poids pour les négociations, le vrai frexit ça le chauffe pas.
Après j’irais voté pour le banquier, ce n’est pas mon choix, mais bon.
Je respecte ton choix.
Mais tu sais qu’en faisant ça, tu fais fonctionner un système à 2 tours (pourri), qui ne sert qu’à légitimer un candidat qui ne représente que 20% des voix en le transformant d’un coup de baguette magique en un qui représente >50% ?
humm a écrit :
Et puis il y a les législative pour que les 5 prochaines années ne servent à rien encore une fois, avec l’opposition de principe, du genre c’est une bonne idée mais elle vient de la gauche, je suis à droite, donc je ne peux l’approuver…
Argument valable pour les 2 candidats. Certains pensent même qu’il faut élire MLP puisqu’il est sûr qu’elle n’aura jamais la majorité parlementaire et qu’elle ne pourra donc rien faire.
Le
25/04/2017 à
09h
35
J’en connais, ils sont dégoûtés ^^
Ils ont pas assez joué de démagogie, leurs arguments n’ont pas convaincu.
Je me demande s’ils vont continuer à forcer ou s’ils vont passer aux méthodes des autres ^^
Bon après 1% c’est naze, mais en nombre de voix, c’est 2x plus que la précédente élection donc en terme de progression c’est quand même cool.
Le
25/04/2017 à
09h
31
D’ailleurs c’est “Abstentions” qui a gagné le premier tour " />
Faut rajouter aussi un peu de vote utile “NDA ne va pas gagner donc je vote Fillon”.
Et un peu de présomption d’innocence “il est pas encore reconnu coupable, et pour la stabilité de l’état, il ira en prison après son mandat s’il est élu”.
Renseignez-vous parfois avant de relayer ces enfantillages.
C’est idiot de supposer qu’il pensait que la Guyane était une île.
Sauf que c’est une presqu’île (donc pas du tout une île) xD
Le groupement de communes s’appelle l’île de Cayenne parce que les géographes de 1850 ont déconné.
Parler de lՔle de Cayenne, ok. Parler de lӔle tout court, bof.
Au mieux il s’exprime très mal (pourquoi pas ne simplement dire “bloquer le fonctionnement de la ville entière” ?), au pire il s’est gouré et il a eut du pot que ça s’appelle partiellement comme ça.
C’est rigolo de voir que l’article wikipedia a eut plus de 40 modifications cette année, alors qu’il n’en avait qu’une 20aine depuis 2012 ^^
Il me parait censé de tirer au sort parmi des parrainé et selon domaine de compétence.
Ex: Education nationale, tirage au sort professeur des écoles, collèges, lycée, universitaire, professeur, etc…
Ministère de la santé, des aides soignantes, infirmiers, médecins généralistes, spécialisé, professeur, directeur.
Le tirage au sort permet entre autre d’avoir un panel plus représentatif une diversité sur l’age, le sexe, et aussi secteur privé et publique.
Etc…
Aujourd’hui nous avons des élus sans connaissances de leur sujet qui suivent à la lettre les propositions de conseillers tous issus de lobbys.
Je suis plutôt favorable à l’idée du tirage au sort.
Cependant, je ne sais pas trop que penser de l’idée de “tirer au sort parmi un groupe de gens du domaine”.
En soit, l’idée du tirage au sort c’est d’obtenir une représentativité maximale, si tu commences à découper tu réintroduis du biais.
Au delà de la théorie, pour la santé et l’éducation, ça semble bien marcher.
Mais pour l’économie par exemple, tu prends des banquiers ?
Pour l’industrie, des industriels ?
T’as pas l’impression que ça va ouvrir une porte immense aux lobbyistes ? Même plus besoin de faire quoi que ce soit, en temps qu’employés (d’une banque pour rester dans l’exemple initial), ils seront tout le temps “tirés au sort” [parmis les pires].
En quoi les “experts” seraient protégés des conflits d’intérêts ? Si je suis expert dans un domaine c’est que j’ai de l’expérience et donc probablement un patron (privé). Du coup je vais être tenté d’aller dans le sens de mon patron (ou de mon entreprise), parfois même sans m’en rendre compte, parce que c’est ma vie de tous les jours.
Et du coup, si je ne prends que des experts du domaine public, est ce que je n’évince pas une frange complète de la population du processus décisionnel ? Est ce que je suis certain que c’est forcément mieux ?
La réflexion est ouverte pour ma part, je n’ai pas de réponse à donner ^^
146 commentaires
CJUE : les secours doivent pouvoir localiser les appels d’urgence, même sans carte SIM
05/09/2019
Le 06/09/2019 à 12h 52
C’est déjà le cas le split, tu recois un premier sms avec les coordonnées, ensuite des mms avec les photos et pour finir un mms avec l’audio (si tu as tout activé).
Et cette fonctionnalité est de base dans Android (pas que Samsung), mais je ne suis pas arrivé à trouver depuis quelle version.
Du coup, ya plus qu’à voir que font le 114 s’ils reçoivent ça.
Contrôle fiscal et surveillance des réseaux sociaux : les précisions de Bercy
12/11/2018
Le 13/11/2018 à 09h 19
C’est marrat, quand le fisc annonce qu’il va utiliser les réseaux sociaux pour dénicher des fraudeurs, y’en a qui passent en privé d’un coup … XD
https://www.instagram.com/patbalka/?hl=fr
15 ans après, INpact Hardware revient
05/07/2018
Le 05/07/2018 à 12h 23
En Base64 :)
https://www.base64decode.org/
Le fisc tente (encore) de débusquer les contribuables non assujettis à la redevance TV
01/06/2018
Le 04/06/2018 à 09h 32
Big Brother dans des lits connectés d’étudiants ? La réponse du concepteur, le retrait du Crous
07/09/2017
Le 11/09/2017 à 14h 06
Le gardien, s’il n’a pas besoin de s’occuper des lits (ni du ménage ou des poubelles d’ailleurs), il a plus de temps pour faire ce pourquoi il a vraiment une valeur ajoutée (et qui l’enrichit humainement).
Le 11/09/2017 à 13h 30
Comparaison étudiants vs prisonniers OKLM " />
Le 11/09/2017 à 13h 28
Moi je suis déjà passé à travers un bon vieux lit en bois tout ce qu’il y a de plus basique.
Bhein t’as l’air bien con xD
Le 11/09/2017 à 13h 26
Le 11/09/2017 à 13h 23
Comme si t’avais besoin d’attendre d’avoir un lit connecté pour faire des DDOS … (ouais j’imagine que t’as réussi à pirater les 150 lits de la résidence !)
Si ta seule protection anti DDOS c’est que t’as réglé ton lit pour qu’il log tous les 2 mois … bah ça va pas tenir bien longtemps ^^
Le 11/09/2017 à 13h 16
Ah donc “vérificateur de l’usure de lits d’étudiants” pour toi c’est un métier épanouissant ?
Je suis complètement pour faire travailler les gens, par contre leur filer des boulots de merde non.
Go faire disparaître tous les emplois ingrats via l’automatisation / la robotisation !
(Voir tous les emplois tout court et boum salaire à vie)
Le 11/09/2017 à 13h 04
Qu’importe les matériaux ou les conceptions que tu choisis, tout s’use à plus ou moins grande vitesse, et fini par casser.
L’idée derrière ce genre de monitoring “intelligent”, c’est qu’au lieu de changer les lits préventivement tous les 3 ans (ou ne pas le faire et attendre la casse, ce qui emmerde le/les utilisateurs quand ton lit pète au milieu de la nuit, et le service de maintenance qui doit travailler dans l’urgence), le lit te prévient quand il va pas tarder à claquer.
Comme ça tu peux prévoir une intervention sans stress pour l’équipe de maintenance, sans “interruption de service” pour l’étudiant, et en plus tu ne gaspille pas des lits qui pouvaient encore servir (sous prétexte de la prévention).
Franchement moi je trouve l’idée assez cool, et si elle a été acceptée par le CROUS c’est qu’il y a forcément un avantage financier.
Au final je trouve ça triste qu’une petite entreprise vendéenne se voit annulée un contrat qui aurait pu lui permettre de décoller, tout ça à cause d’un article racoleur et apparemment infondé d’un journal local. C’est presque diffamatoire non ?
LastPass rabote sa formule gratuite et double le tarif de son offre Premium
04/08/2017
Le 04/08/2017 à 09h 20
GitHubpour avoir la complétion automatique dans mon navigateur
Et http://lechnology.com/software/keeagent/
pour stocker/charger mes clés ssh dans/depuis keepass
(les 2 sont sur la page de plugins keepass " /> )
Bitcoin Cash : un fork controversé pour fluidifier les transactions
01/08/2017
Le 02/08/2017 à 12h 32
Le 02/08/2017 à 09h 55
Le 02/08/2017 à 09h 26
C’est clair que le monde des “monnaies normales” est limpide " /> !
Tu sais qui crée l’argent ? ^^
Le 02/08/2017 à 09h 20
Le bloqueur de publicités de Google arrive dans Chrome 62, sans action pour le moment
01/08/2017
Le 01/08/2017 à 14h 06
Le 01/08/2017 à 13h 18
C’est pas comme si ils le faisaient déjà avec leur comparateur de prix ^^
Next INpact
Le 01/08/2017 à 13h 12
Pour l’instant c’est loin d’être un équivalent d’Adblock.
Vu les intitulés, j’ai l’impression que c’est une blacklist bien violente qui bloque complètement un site couvert de pub. Avec ajout manuel du site quand ça te gonfle.
En l’état c’est encore très loin d’une liste mutualisée parmi plein d’utilisateurs, qui n’interdit l’affichage que de certains bouts de page.
Du coup, si ma spéculation est exacte, ça va surtout être un argument marketing “inclus bloqueur d’annonces intrusives”.
Le récap’ des bons plans du moment, semaine 30
28/07/2017
Le 31/07/2017 à 12h 30
Ca n’avancerait pas à grand chose.
Par exemple : ”-20% par rapport au prix du produit à sa sortie” tu achètes ou tu n’achètes pas ?
L’information intéressante c’est le prix du marché.
Si tout le monde vend à -50%, l’offre est nulle.
Si tout le monde vend à -5%, l’offre est bonne.
La sixième prorogation de l’état d’urgence adoptée par les députés
06/07/2017
Le 07/07/2017 à 08h 34
Soldes d’été 2017 : Le récap’ des bons plans du moment, édition spéciale 2e démarque
05/07/2017
Le 06/07/2017 à 08h 30
+1 " />
Les résultats du premier tour des législatives sous l’œil du numérique
12/06/2017
Le 14/06/2017 à 09h 01
“en introduisant une dose de proportionnelle à l’Assemblée nationale” (source)
C’est pas non plus remplacer le uninominal majoritaire (par circonscription) par de la proportionnelle hein " />
Et de toute façon vu que ça sera mis en place après les législatives, ça ne s’appliquera pas pendant son mandat.
Tu crois vraiment qu’il va dissoudre l’AN après le changement du texte, pour la reconstituer selon les nouvelles règles, alors qu’il aura probablement déjà 70% des sièges ?
“J’ai de bonnes idées, mais pour les autres” " />
Le 13/06/2017 à 15h 23
Désolé mais la “retraite parlementaire à vie” ça n’existe pas. Ils ne sont pas présidents ^^
Ils cotisent (à une caisse dédiée) et ne touchent la retraite qu’à partir de 62 ans (qui est assez avantageuse apparemment)
Impôt sur le revenu : le prélèvement à la source reporté au 1er janvier 2019
07/06/2017
Le 08/06/2017 à 09h 35
Le 07/06/2017 à 15h 46
Exact, l’abattement résidence principale était pas déduit automatiquement dans le simulateur, my bad ^^
(Et en plus j’avais pas encore lu tous les commentaires, t’avais déjà sorti des exemples d’ISF " />)
Le 07/06/2017 à 15h 29
L’état qui gère des trucs ? Ça ne va pas plaire à Macron !
Pourriture de communiste ! " />" />
Le 07/06/2017 à 15h 26
Le 07/06/2017 à 15h 22
Le 07/06/2017 à 14h 41
Le 07/06/2017 à 13h 07
Attaque DDoS de Cedexis : retour à la normale après plusieurs heures de panne
10/05/2017
Le 11/05/2017 à 08h 25
Espèce de bolchevique !
" />
Disparition de la députée Corinne Erhel, spécialiste du numérique
09/05/2017
Le 09/05/2017 à 12h 32
“Corinne Erhel est décédée le 5 mai au soir, à l’âge de 50 ans, lors d’un meeting d’En Marche !”
Numérique : le programme d’Emmanuel Macron face à celui de Marine Le Pen
24/04/2017
Le 25/04/2017 à 14h 05
Es-tu Suisse ? Tu as pu tester les implications ou tu aimes bien “à priori” ? (je ne cherche aucun discrédit avec cette question, juste à savoir à quel point tu connais bien le système).
Si j’ai bien compris ton explication :
J’ai rien contre la stratégie “marche après marche” mais je trouve ça vraiment léger comme première marche pour le coup, limite contre productif " />
Le 25/04/2017 à 13h 48
Toi d’abord stp.
Le 25/04/2017 à 13h 46
Le 25/04/2017 à 13h 22
Autant l’extrême droite, je vois.
Autant l’extrême gauche, ça commence où pour toi ? Tout ce qui est plus à gauche que le PS ?
Quel pays de bolcheviques !
Le 25/04/2017 à 13h 04
Le 25/04/2017 à 10h 09
Mouais, pour le coup ça c’est du vote utile et ça ne me plait pas trop.
Et si tu écoutes Mélenchon, c’est une menace dans son programme, pour avoir du poids pour les négociations, le vrai frexit ça le chauffe pas.
Le 25/04/2017 à 09h 59
+1
http://imgur.com/UEV7Rp0
Le 25/04/2017 à 09h 57
Le 25/04/2017 à 09h 35
J’en connais, ils sont dégoûtés ^^
Ils ont pas assez joué de démagogie, leurs arguments n’ont pas convaincu.
Je me demande s’ils vont continuer à forcer ou s’ils vont passer aux méthodes des autres ^^
Bon après 1% c’est naze, mais en nombre de voix, c’est 2x plus que la précédente élection donc en terme de progression c’est quand même cool.
Le 25/04/2017 à 09h 31
D’ailleurs c’est “Abstentions” qui a gagné le premier tour " />
http://imgur.com/UEV7Rp0
Le 25/04/2017 à 09h 29
Faut rajouter aussi un peu de vote utile “NDA ne va pas gagner donc je vote Fillon”.
Et un peu de présomption d’innocence “il est pas encore reconnu coupable, et pour la stabilité de l’état, il ira en prison après son mandat s’il est élu”.
" />
Le 25/04/2017 à 09h 21
+1
http://imgur.com/UEV7Rp0
Le 25/04/2017 à 09h 19
Le 25/04/2017 à 09h 04
Quel chiffre entends tu à la télé ?
Le nombre de votes blancs, ou le nombre d’abstentions ?
A méditer " />
http://imgur.com/UEV7Rp0
Le 25/04/2017 à 08h 41
Malheureusement c’est le seul système appliqué aujourd’hui.
Quelles sont les façons de le changer ?
Tu es plutôt dans quelle optique ?
Non, le blog ultranationaliste Breiz Atao n’a pas été totalement déréférencé de Google
10/04/2017
Le 13/04/2017 à 13h 06
La licence globale n’a plus la cote chez les artistes-interprètes
21/03/2017
Le 24/03/2017 à 09h 53