Dans la vraie vie, il y a le code de la route (qui est valable aussi pour les cyclistes - contrairement à ce que beaucoup pensent). Tout le reste, c’est de l’enfumage, osef.
Le
06/07/2016 à
10h
45
Les autres font n’imp donc on fait n’imp, “pour se protéger”. Ca c’est de l’argument !
La meute, comme tu dis, est autorisée à partir de 4 cyclistes. A deux, rouler de front est interdit au milieu d’un flot de véhicule, point barre.
Le
06/07/2016 à
07h
48
Ale a écrit :
Rouler à deux de front peut avoir exactement la même utilité. Si l’automobiliste est courtois il s’annonce (de loin !), et les cyclistes (s’ils sont aussi courtois …) se mettent en file indienne. Encore une fois, faut juste accepter de ralentir quelques instants histoire de les laisser se ranger. C’est bien souvent ce qui gêne l’automobiliste, obligé de ralentir et perdant ainsi 15” de son précieux temps.
“S’ils sont courtois” lol
“Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.
Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l’exigent, notamment lorsqu’un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. (R431-7)”
C’est pas une question de courtoisie ici, mais une obligation.
Oui, c’est ce que je disais. Par contre on est pas sur du “j’ai un forfait illimité en France donc j’aurai de l’illimité à l’étranger” comme beaucoup ont l’air de le croire " />
Le
06/07/2016 à
08h
23
Oui, tu paieras à l’étranger le hors forfait au même prix que le hors forfait en France (pas de surfacturation). Mais ça ne veut pas dire que parce que tu as un forfait illimité en France, tu seras en illimité à l’étranger aussi.
3 jrs par mois ça fait 36j par an, donc meme là on dépasse le quota de 35jrs ^^
Plus sérieusement, si l’offre s’adresse aux vacanciers, alors 3go par mois sont inutiles. Si l’offre s’adresse aux frontaliers, alors la limite à 35j/an rend celle-ci inadaptée.
mais pourquoi 3Go/mois seraient inutiles aux vacanciers ? J’arrive pas à comprendre ce que tu essayes de démontrer …
Le
04/07/2016 à
12h
02
w4termelon a écrit :
3 Go par mois mais limité à 35 jours par an.. cherchez l’erreur !
Il n’y en a pas. Tu as droit à 3Go/mois, dont tu peux profiter 35 jours sur l’année.
Si tu vas dans un pays couvert par le pass destination 3 jours/mois pendant un an, tu auras à chaque fois 3Go pour tes 3 jours.
Le
02/07/2016 à
09h
30
Et moi je ne vois pas pourquoi ils ne l’appliqueraient pas maintenant que c’est payant pour les HF.
Seul l’avenir répondra a la question, mais encore une fois “Free ne l’a encore jamais fait” n’est en aucun cas un argument. Free n’avait jusque la jamais fait de HF payant pour la data et pourtant c’est maintenant chose faite ….
Le
02/07/2016 à
06h
11
Ni un bug ni un piège, juste une tolérance à laquelle free peut mettre un terme à n’importe quel moment, étant donné que ce n’est pas ce qui est écrit dans les cgu.
Se baser sur “ils ne l’ont jamais appliquée donc ils ne le feront jamais” est à mon avis une énorme erreur. Maintenant que le HF est payant (avant on passait en débit réduit après épuisement de l’enveloppe) je ne vois pas ce qui va les retenir de la faire appliquer (et ils seront totalement dans leur droit puisque c’est ce qui est prévu dans les cgu).
Le
01/07/2016 à
11h
15
Non, ils bloquent (c’est écrit noir sur blanc dans leurs fiches tarifaires).
Comme l’a rappelé un porte parole d’Apple, Spotify est sur l’AppStore depuis 2009, avec plus de 160 millions de téléchargement, et un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de millions de dollars uniquement grâce à iOS.
Sans oublier que c’estApple qui amène la base d’utilisateurs et qui fait toute la démarche de distribution.
Et depuis maintenant environ un an, Apple a lancé Apple music, en concurrence directe avec spotify, tiens donc …
Spotify existe en dehors d’Apple et existait depuis 3 ans au moment de son arrivée sur l’appstore, donc l’argument “Apple amène les utilisateurs” ça ressemble plus à du flan qu’autre chose.
Avec les quelques mises à jours qui se feront après la fin de la gratuité et essentiellement avec les ventes de matériel neuf.
Le
30/06/2016 à
15h
18
anonyme_f5bf7ee6ab219f68e791845bcb97120a a écrit :
Aucun rapport , je lis toutes les news, c’est juste l’overdose cette histoire de Get Windows10 sur nextinpact , ne pas avoir le droit le dire est ridicule.
Arrête donc de lire les news w10, problème résolu.
Quand une news ne m’intéresse pas, je ne la lis pas, et je vais encore moins dans les commentaires m’en plaindre. C’est quoi ce caprice d’enfant gâté ? Tu crois réellement que ton avis sur la news intéresse qui que ce soit ici au point qu’il soit nécessaire que tu le dises ?
J’ai jamais dit que Opera se voulait équitable: c’est évidement de l’argumentaire promotionnel. Je prétend juste que cet article est aussi équitable que l’est Opera.
Parce que vouloir tester le browser de Microsoft avec un plugin tiers pour améliorer les performances du browser… et bah ce n’est pas équitable. Pour être équitable, on fait les tests out-of-the-box. Sinon, on ne compare plus les produits, mais on compare les configurations montées.
En utilisation out of the box, le pékin moyen ne va pas télécharger une version developer d’Opera. En out of the box toujours, le bloqueur de pub n’est pas activé.
Rien à dire là dessus ?
Pour ton deuxième point, si Opera ne (v/p)eut pas s’inscrire en insider, il suffit de tester avec la release officielle d’Opera, et non une dev. Tu vois c’est encore plus simple que d’aller lire les petites lignes des terms of use.
Le
27/06/2016 à
10h
44
Tu sais que la news que tu as linke ne va pas dans le sens de ton post ? " /> (et que ce que tu dis est faux, du coup)
Le
27/06/2016 à
10h
32
L’attaque des trolls sur cette news…. " />
Le
27/06/2016 à
10h
24
Benji_X80 a écrit :
Ça commence à faire trop en effet, je rejoint v6relou, à croire que c’est une campagne de pub menée par les deux concurrents pour faire fasse aux autres navigateurs bien plus utilisés.
Vous trouvez pas bizarre que ce soit les 2 navigateurs les moins utilisés qui se tirent l’un après l’autre ? Bref, que ce soit vrai ou non, ces deux là s’y connaissent bien en comm’…
Tu veux tellement croire à un complot que tu en arrives à dire que MS est doué en comm’. " />
Il n’était pas question de juste donner ton avis, mais d’expliquer ton avis.
parce qu'à la base j'ai réagi à ça
"C'est une blague l'exemple de sujet de brevet ?
Pkoi attendre la 3ème pour répondre à ca : "
puis à ça
“Tu veux dire que c’est en 4ème que l’on apprend qu’il y a 3600 secondes dans une heure, et qu’il y a 1000 mètres dans un kilomètre ?
Effectivement, le niveau scolaire devient catastrophique."
Le but de ma question, depuis le début, c'était de savoir, pour toi, de quel niveau était la question (puisque ça te parait si simple - je n'ai pas eu de réponse), et que tu détailles un peu ta critique sur le sujet en lui-même. Le sujet n'est pas exempt de critiques, mais "c'est une blague ? La question est trop facile !" n'en est pas une et n'est pas un indicateur du niveau scolaire, sauf quand on ne sait pas de quoi on parle.
Du coup je pense que je vais arrêter là, puisque je n'aurai vraisemblablement pas de réponse.
Le
24/06/2016 à
17h
27
Tout dépend de quoi on parle, si c’est juste pour leur apprendre bêtement qu’il suffit de multiplier (ou diviser) par 3,6 ou si c’est pour leur expliquer comment retrouver le résultat par eux-mêmes.
Mais belle tentative une fois de plus de ne pas répondre à la question en me la renvoyant (“miroir magique” c’est niveau maternelle moyenne section à peu près…)
Tu n’as vraiment aucun argument à avancer pour botter en touche à chaque fois ?
Le
24/06/2016 à
08h
06
Merci, tu confirmes ta mauvaise foi et ta méconnaissance totale de ce dont tu parles. Si c’était aussi simple que de savoir le nombre de secondes dans 1h et le nombre de mètres dans 1 km, ça serait super … " />
je te rappelle simplement qu’au départ c’est toi qui déplorait le niveau scolaire, et moi qui t’aies simplement demandé quand ces notions devraient être abordées puisqu’en 4e/3e c’est apparemment bien trop tard pour toi. Il n’y a jamais eu de détournement de conversation (en tout cas pas de ma part …)
Le
23/06/2016 à
18h
48
Je t’en ai posé une précise pour laquelle j’aimerais une réponse, pas une tentative fumeuse de détournement de conversation.
Le
23/06/2016 à
18h
05
Il faut bien apprendre un jour que le quotient d’une distance par une durée est une vitesse.
Pour le reste tu n’as pas répondu à ma question.
Le
22/06/2016 à
18h
28
C’est en 4e qu’on apprend à calculer une vitesse, et en 3e qu’on apprend les grandeurs composées.
ça devrait être fait à quel niveau d’après toi ?
Le
22/06/2016 à
16h
46
latlanh a écrit :
Plus de math au brevet? Oo
Si, bien sûr, deux heures sur les trois de l’épreuve. Et justement l’algo fait partie du programme de maths du collège maintenant (en parallèle du programme de techno).
eliumnick a écrit :
C’est une blague l’exemple de sujet de brevet ?
Pkoi attendre la 3ème pour répondre à ca :
Ils n’attendent pas la 3ème pour y répondre (c’est au programme de 4e actuellement) mais ils vérifient, en fin de 3e, que les gamins savent le faire.
Le
22/06/2016 à
16h
43
Et ça te prend combien de temps pour lui apprendre tout ça ? Est-ce que tu crois réellement que ta façon de faire est applicable à une trentaine de gamins d’une classe, face à un prof, qui doit faire au mieux devant 30 niveaux de maitrise différents, avec au final très peu d’heures pour le faire ?
Le
22/06/2016 à
16h
42
fred42 a écrit :
Moi je dirais ni A ni B.
L’espace entre 2 losanges est plus petit à l’œil que le côté du losange alors que ces 2 dimensions sont respectivement de 55 et 40 dans A.
Sauf que 55 c’est l’espace entre les arêtes inférieures gauche de deux losanges consécutifs. L’espace entre les deux losanges n’est que de 55-40=15. C’est bien le A le bon.
edit: grilled evidemment (je rattrape mes pages de retard, désolé)
C’est le principe des releases insiders, trouver et faire remonter les bugs. Tu participes si tu veux, personne ne t’y oblige. Et si tu ne veux pas le faire, tu te désinscris du programme, c’est aussi simple que ça.
D’ailleurs si tu sais coder un OS devant gérer des milliers de matériels et de configurations différentes dans autant de situations sans faire un seul bug, postule chez MS ou lance ta boite et montre au monde comment on fait …
Le
23/06/2016 à
19h
31
1- parce que tu crois que les cochonneries ça ne s’attrape que par des pièces jointes douteuses ? tu as bien pensé à virer l’ABS et les autres aides sur ta bagnole, pour en rester maitre ? :o
2- à tes yeux on s’en fout (comme d’aux miens d’ailleurs). Il y a des évolutions, que ça ne t’interesse pas, c’est ton droit, mais dire que ça sert à rien, c’est stupide (je ne dirai même pas ce que je pense de “ça aurait du être comme ça depuis le début” tellement c’est ridicule - ah bah si, je lai dit)
3- encore une fois tu ne veux pas des maj insider, tu ne t’inscris pas (c’est pas moi c’est MS qui m’y oblige-proof)
et tous ces bugs que tu sembles rencontrer en permanence, tu les fais bien sur remonter via le hub insider ? (je suis en insider sur trois machines différentes on dirait bien que j’ai moins de bug que toi sur ton seul pc…)
Le
23/06/2016 à
18h
52
1- ton cas n’est pas celui de tout le monde. Defender n’est pas la panacée mais c’est déjà un minimum de protection. Et non, l’interface chaise clavier ne fait pas tout et n’est pas une protection absolue, c’est assez illusoire de croire ça en 2016. " />
2- Windows ink, messaging everywhere pour n’en citer que deux.
3- c’est la contrepartie du programme insider, si ça ne te plait pas sors du programme, personne ne t’y oblige.
Le
23/06/2016 à
18h
33
Installe un autre antivirus et defender se désactivera de lui-même.
quant à dire que les builds n’apportent rien, ce n’est pas parce que ça ne t’interesse pas que ça n’existe pas (pourquoi tu es en insider du coup ?)
Le wsj qui teste sur des Dell, tu leur reproches quoi ?
Le
22/06/2016 à
14h
50
Ils ont fait le test avec la version de Edge accessible à tout le monde justement.
Et ce n’est pas parce que tu es quasi certain que les modules vont faire consommer plus, que ce sera forcément le cas. Ils ont aussi du travailler à optimiser Edge, tu peux aussi en être certain.
Le
22/06/2016 à
06h
18
Je note que tu prends bien soin de ne pas répondre à ma question (en plus de répondre complétement à côté).
Le
21/06/2016 à
21h
11
IMPulsion a écrit :
Et qui sûr-médiatise le fait que SON application tourne mieux sur SON matériel, et que tout ça à été réalisé dans SON laboratoire par SES techniciens. De fait, on peut se laisser à croire que le test n’est pas vraiment objectif, voir peut-être même faussé …
Ok je vois " /> les procès d’intention c’est toujours une valeur sure …
et le wsj, quel est son intérêt là dedans ? Parce que bizarrement beaucoup (toi y compris) semblent ne pas avoir vu ces phrases dans la news :
“Ces résultats ne se retrouvent d’ailleurs pas que chez Microsoft. Le Wall Street Journal notait par exemple le 3 mai qu’à machine égale (un XPS 13 de Dell), l’utilisation du navigateur avait permis de tenir une heure de plus face à Chrome en navigation web. Dans le cas d’un flux Netflix, l’écart se creusait encore : deux heures.”
c’est quoi ce coup-ci l’excuse ?
Le
21/06/2016 à
20h
38
Euh, chrome est connu depuis bien longtemps pour bouffer la batterie, il n’y a rien de nouveau la dedans, ni aucun lien avec les pdm.
Plutôt que d’y voir un complot, j’y vois surtout le signe que les autres font des efforts pour se rendre attractifs.
Le
21/06/2016 à
18h
20
C’est assez drôle à lire le glissement de l’argumentaire, les autres ont fait de moins bonnes perfs à cause d’Edge " />
Du coup si on pousse l’argument jusqu’au bout, si Chrome fait 70% de moins, c’est qu’il doit y avoir un paquet d’informations qu’il envoie et que Edge doit ‘télémétriser’, non ?
Chrome est grosso modo deux fois moins bon (sur le test et via la télémétrie) et le seul responsable, c’est l’envoi de la télémétrie ? " />Pourquoi les autres s’en sortent mieux alors ?
Rassure-toi, les seuls qui ralent, ce ne sont justement en général pas les possesseurs d’hybrides ou de 2en1, mais plutôt les autres, ceux qui mélangent tout dans leur vision manichéenne des choses. Merci d’ailleurs d’illustrer à merveille ce phénomène " />
Sache aussi qu’on est en 2016, que le wifi est une technologie largement répandue, et que si besoin, des adaptateurs USB/rj45 existent à vil prix.
Je vois dans les commentaires une question intéressante : la taxation est elle aussi sur des images qui ne sont pas extraites de sites web français ?
Les A-D français ont-ils le droit de toucher des royalties sur des images qui ne sont pas du ressort du droit français ?
Ce faisant, ils ont un comportement commercial basé sur le travail d’autrui, ce qui est illégal, non ?
Tu crois réellement que ça les dérange ?
Au pire si un jour la question se pose, ils patcheront la loi, tout en n’oubliant pas d’expliquer que ce ne sera pas rétroactif et qu’ils ne pourront (et ne devront) pas reverser les sommes indûment perçues.
Ca me rappelle quelque chose …
Vivement que les moteurs de recherche jouent au jeu du plus c*n (même si pour le coup la barre est placée très haut) en virant les recherches d’images. " />
Pour rajouter un petit plus à mon message précédent, je détecte devant tant d’ignorance un fanboy microsoft tellement tu défends sans rien connaitre juste parce que le fait de critiquer ta marque préférée t’énerve. Un vrai comportement de gosse mal éduqué.
il y a effectivement du comportement de gosse mal éduqué de la part de l’un d’entre nous.
Pour savoir de qui il vient, relis mon post, relis les tiens, et cherche dans le(s)quel(s) il y a de l’énervement, de la condescendance, du mépris, le tout saupoudré de ridicule. Tu risques par contre d’être très déçu de la réponse " />
Le
17/06/2016 à
17h
39
C’est marrant parce que tes arguments ils fonctionnent presque tous avec steam aussi ;
“plus du tout de choix” : d’après les posts précédents c’est pas le choix que les gens veulent, c’est tout retrouver sur le même store (en gros ils demandent un bon gros monopole - mais là ça les arrange)
“pas de version boite” : sur steam aussi il me semble
“fichiers cryptés” : Ya pas de drm ou de protection sur steam ? Et quand bien même, intérêt de la chose ?
bref un bon gros post plein de mauvaise foi " />
Le
17/06/2016 à
11h
34
Sauf que Steam peut bien essayer de montrer ses mucles, ils n’empêcheront pas MS de continuer à peupler son store avec leurs jeux (te d’autres) et d’y faire venir ceux qui veulent jouer à ces mêmes jeux.
Le
17/06/2016 à
11h
20
En position de force sur quoi exactement ?
Si Steam ne propose pas un jeu demandé par les joueurs, tu crois réellement que les joueurs (et/ou les kevins) diront “merci d’avoir résisté à MS et de ne pas proposer leurs jeux” ou “vous attendez quoi pour proposer leurs jeux ?” (et tu crois que steam dirait non à une rentrée d’argent, quelle qu’elle soit ?)
Je t’invite à relire les différentes interviews de Spencer.
par exemple :
“I saw Aaron Greenberg tweeted to say there will be no Scorpio exclusives. Is that right?
(…)The Scorpio games are obviously designed to take advantage of six teraflops and 4K. Your Xbox One, you were playing those today. You know what those look like and feel like. But there won’t be Scorpio exclusive console games. Absolutely not.”
1775 commentaires
Google : les voitures autonomes, les cyclistes et l’intelligence artificielle
05/07/2016
Le 06/07/2016 à 15h 48
Dans la vraie vie, il y a le code de la route (qui est valable aussi pour les cyclistes - contrairement à ce que beaucoup pensent). Tout le reste, c’est de l’enfumage, osef.
Le 06/07/2016 à 10h 45
Les autres font n’imp donc on fait n’imp, “pour se protéger”. Ca c’est de l’argument !
La meute, comme tu dis, est autorisée à partir de 4 cyclistes. A deux, rouler de front est interdit au milieu d’un flot de véhicule, point barre.
Le 06/07/2016 à 07h 48
Fusion H3G/Wind en Italie : Iliad entre dans la danse et veut « devenir le 4e opérateur » national
05/07/2016
Le 06/07/2016 à 10h 47
Oui, c’est ce que je disais. Par contre on est pas sur du “j’ai un forfait illimité en France donc j’aurai de l’illimité à l’étranger” comme beaucoup ont l’air de le croire " />
Le 06/07/2016 à 08h 23
Oui, tu paieras à l’étranger le hors forfait au même prix que le hors forfait en France (pas de surfacturation). Mais ça ne veut pas dire que parce que tu as un forfait illimité en France, tu seras en illimité à l’étranger aussi.
Windows 10 : la disparition de Messaging Everywhere fait débat
05/07/2016
Le 06/07/2016 à 07h 50
Tu as oublié de parler des tuiles et d’espionnage, sinon c’était un presque sans faute … :o
Free Mobile : le roaming data des « destinations incluses » sera facturé après 3 Go/mois
01/07/2016
Le 05/07/2016 à 04h 42
Le 04/07/2016 à 12h 02
Le 02/07/2016 à 09h 30
Et moi je ne vois pas pourquoi ils ne l’appliqueraient pas maintenant que c’est payant pour les HF.
Seul l’avenir répondra a la question, mais encore une fois “Free ne l’a encore jamais fait” n’est en aucun cas un argument. Free n’avait jusque la jamais fait de HF payant pour la data et pourtant c’est maintenant chose faite ….
Le 02/07/2016 à 06h 11
Ni un bug ni un piège, juste une tolérance à laquelle free peut mettre un terme à n’importe quel moment, étant donné que ce n’est pas ce qui est écrit dans les cgu.
Se baser sur “ils ne l’ont jamais appliquée donc ils ne le feront jamais” est à mon avis une énorme erreur. Maintenant que le HF est payant (avant on passait en débit réduit après épuisement de l’enveloppe) je ne vois pas ce qui va les retenir de la faire appliquer (et ils seront totalement dans leur droit puisque c’est ce qui est prévu dans les cgu).
Le 01/07/2016 à 11h 15
Non, ils bloquent (c’est écrit noir sur blanc dans leurs fiches tarifaires).
Le 01/07/2016 à 10h 51
Bouygues et SFR bloquent à 60 € ….
Spotify en colère après le refus par Apple d’une mise à jour sur l’App Store
02/07/2016
Le 02/07/2016 à 19h 35
Microsoft intègre Office 365 à son launcher Android Arrow 2.0
01/07/2016
Le 01/07/2016 à 12h 20
Quelle intrusion au juste ?
Le 01/07/2016 à 10h 48
Windows 10 : l’application de promotion sera mise à jour pour être plus claire
30/06/2016
Le 01/07/2016 à 07h 34
Avec les quelques mises à jours qui se feront après la fin de la gratuité et essentiellement avec les ventes de matériel neuf.
Le 30/06/2016 à 15h 18
Le 30/06/2016 à 12h 33
Ça a toujours été un milliard en trois ans.
Surface 3 : Microsoft cessera la production à la fin de l’année
27/06/2016
Le 27/06/2016 à 21h 18
Oui, de l’ironie, bien sur … elle a pas l’air très solide la branche à laquelle tu essayes de te rattraper …" />
Le 27/06/2016 à 20h 34
Et après dans d’autres news, ça parle parti pris et mauvaise foi concernant les autres … " />
Autonomie : Opera insiste et critique Microsoft, au risque d’en faire trop
27/06/2016
Le 27/06/2016 à 20h 32
Le 27/06/2016 à 10h 44
Tu sais que la news que tu as linke ne va pas dans le sens de ton post ? " /> (et que ce que tu dis est faux, du coup)
Le 27/06/2016 à 10h 32
L’attaque des trolls sur cette news…. " />
Le 27/06/2016 à 10h 24
Brevet : un exercice de programmation informatique à partir de 2017
22/06/2016
Le 24/06/2016 à 19h 51
Il n’était pas question de juste donner ton avis, mais d’expliquer ton avis.
puis à ça
“Tu veux dire que c’est en 4ème que l’on apprend qu’il y a 3600 secondes dans une heure, et qu’il y a 1000 mètres dans un kilomètre ?
Le 24/06/2016 à 17h 27
Tout dépend de quoi on parle, si c’est juste pour leur apprendre bêtement qu’il suffit de multiplier (ou diviser) par 3,6 ou si c’est pour leur expliquer comment retrouver le résultat par eux-mêmes.
Mais belle tentative une fois de plus de ne pas répondre à la question en me la renvoyant (“miroir magique” c’est niveau maternelle moyenne section à peu près…)
Tu n’as vraiment aucun argument à avancer pour botter en touche à chaque fois ?
Le 24/06/2016 à 08h 06
Merci, tu confirmes ta mauvaise foi et ta méconnaissance totale de ce dont tu parles. Si c’était aussi simple que de savoir le nombre de secondes dans 1h et le nombre de mètres dans 1 km, ça serait super … " />
je te rappelle simplement qu’au départ c’est toi qui déplorait le niveau scolaire, et moi qui t’aies simplement demandé quand ces notions devraient être abordées puisqu’en 4e/3e c’est apparemment bien trop tard pour toi. Il n’y a jamais eu de détournement de conversation (en tout cas pas de ma part …)
Le 23/06/2016 à 18h 48
Je t’en ai posé une précise pour laquelle j’aimerais une réponse, pas une tentative fumeuse de détournement de conversation.
Le 23/06/2016 à 18h 05
Il faut bien apprendre un jour que le quotient d’une distance par une durée est une vitesse.
Pour le reste tu n’as pas répondu à ma question.
Le 22/06/2016 à 18h 28
C’est en 4e qu’on apprend à calculer une vitesse, et en 3e qu’on apprend les grandeurs composées.
ça devrait être fait à quel niveau d’après toi ?
Le 22/06/2016 à 16h 46
Le 22/06/2016 à 16h 43
Et ça te prend combien de temps pour lui apprendre tout ça ? Est-ce que tu crois réellement que ta façon de faire est applicable à une trentaine de gamins d’une classe, face à un prof, qui doit faire au mieux devant 30 niveaux de maitrise différents, avec au final très peu d’heures pour le faire ?
Le 22/06/2016 à 16h 42
Windows 10 : la build 14371 corrige de nombreux bugs et simplifie l’activation
23/06/2016
Le 24/06/2016 à 08h 13
C’est le principe des releases insiders, trouver et faire remonter les bugs. Tu participes si tu veux, personne ne t’y oblige. Et si tu ne veux pas le faire, tu te désinscris du programme, c’est aussi simple que ça.
D’ailleurs si tu sais coder un OS devant gérer des milliers de matériels et de configurations différentes dans autant de situations sans faire un seul bug, postule chez MS ou lance ta boite et montre au monde comment on fait …
Le 23/06/2016 à 19h 31
1- parce que tu crois que les cochonneries ça ne s’attrape que par des pièces jointes douteuses ? tu as bien pensé à virer l’ABS et les autres aides sur ta bagnole, pour en rester maitre ? :o
2- à tes yeux on s’en fout (comme d’aux miens d’ailleurs). Il y a des évolutions, que ça ne t’interesse pas, c’est ton droit, mais dire que ça sert à rien, c’est stupide (je ne dirai même pas ce que je pense de “ça aurait du être comme ça depuis le début” tellement c’est ridicule - ah bah si, je lai dit)
3- encore une fois tu ne veux pas des maj insider, tu ne t’inscris pas (c’est pas moi c’est MS qui m’y oblige-proof)
et tous ces bugs que tu sembles rencontrer en permanence, tu les fais bien sur remonter via le hub insider ? (je suis en insider sur trois machines différentes on dirait bien que j’ai moins de bug que toi sur ton seul pc…)
Le 23/06/2016 à 18h 52
1- ton cas n’est pas celui de tout le monde. Defender n’est pas la panacée mais c’est déjà un minimum de protection. Et non, l’interface chaise clavier ne fait pas tout et n’est pas une protection absolue, c’est assez illusoire de croire ça en 2016. " />
2- Windows ink, messaging everywhere pour n’en citer que deux.
3- c’est la contrepartie du programme insider, si ça ne te plait pas sors du programme, personne ne t’y oblige.
Le 23/06/2016 à 18h 33
Installe un autre antivirus et defender se désactivera de lui-même.
quant à dire que les builds n’apportent rien, ce n’est pas parce que ça ne t’interesse pas que ça n’existe pas (pourquoi tu es en insider du coup ?)
Pour Microsoft, Edge est le navigateur le moins gourmand
21/06/2016
Le 23/06/2016 à 18h 03
Le wsj qui teste sur des Dell, tu leur reproches quoi ?
Le 22/06/2016 à 14h 50
Ils ont fait le test avec la version de Edge accessible à tout le monde justement.
Et ce n’est pas parce que tu es quasi certain que les modules vont faire consommer plus, que ce sera forcément le cas. Ils ont aussi du travailler à optimiser Edge, tu peux aussi en être certain.
Le 22/06/2016 à 06h 18
Je note que tu prends bien soin de ne pas répondre à ma question (en plus de répondre complétement à côté).
Le 21/06/2016 à 21h 11
Le 21/06/2016 à 20h 38
Euh, chrome est connu depuis bien longtemps pour bouffer la batterie, il n’y a rien de nouveau la dedans, ni aucun lien avec les pdm.
Plutôt que d’y voir un complot, j’y vois surtout le signe que les autres font des efforts pour se rendre attractifs.
Le 21/06/2016 à 18h 20
C’est assez drôle à lire le glissement de l’argumentaire, les autres ont fait de moins bonnes perfs à cause d’Edge " />
Du coup si on pousse l’argument jusqu’au bout, si Chrome fait 70% de moins, c’est qu’il doit y avoir un paquet d’informations qu’il envoie et que Edge doit ‘télémétriser’, non ?
Chrome est grosso modo deux fois moins bon (sur le test et via la télémétrie) et le seul responsable, c’est l’envoi de la télémétrie ? " />Pourquoi les autres s’en sortent mieux alors ?
Redevance copie privée : les PC hybrides sont bien dans le viseur
22/06/2016
Le 22/06/2016 à 21h 07
Redevance sur l’indexation d’images : « But de la France contre les moteurs de recherche ! »
20/06/2016
Le 20/06/2016 à 20h 34
Microsoft veut à nouveau distribuer ses jeux sur Steam
17/06/2016
Le 18/06/2016 à 15h 28
Le 17/06/2016 à 17h 39
C’est marrant parce que tes arguments ils fonctionnent presque tous avec steam aussi ;
bref un bon gros post plein de mauvaise foi " />
Le 17/06/2016 à 11h 34
Sauf que Steam peut bien essayer de montrer ses mucles, ils n’empêcheront pas MS de continuer à peupler son store avec leurs jeux (te d’autres) et d’y faire venir ceux qui veulent jouer à ces mêmes jeux.
Le 17/06/2016 à 11h 20
En position de force sur quoi exactement ?
Si Steam ne propose pas un jeu demandé par les joueurs, tu crois réellement que les joueurs (et/ou les kevins) diront “merci d’avoir résisté à MS et de ne pas proposer leurs jeux” ou “vous attendez quoi pour proposer leurs jeux ?” (et tu crois que steam dirait non à une rentrée d’argent, quelle qu’elle soit ?)
Xbox One S, Project Scorpio : retour sur les plans de Microsoft
15/06/2016
Le 16/06/2016 à 06h 38
Je t’invite à relire les différentes interviews de Spencer.
par exemple :
“I saw Aaron Greenberg tweeted to say there will be no Scorpio exclusives. Is that right?
(…)The Scorpio games are obviously designed to take advantage of six teraflops and 4K. Your Xbox One, you were playing those today. You know what those look like and feel like. But there won’t be Scorpio exclusive console games. Absolutely not.”
http://www.eurogamer.net/articles/2016-06-15-xbox-boss-phil-spencer-the-big-inte…