votre avatar Abonné

Patch

est avec nous depuis le 7 mai 2004 ❤️

21797 commentaires

Le 04/09/2012 à 19h 00







Alucard63 a écrit :



Oui les SS2I c’est quand même le pire( presque tout secteur confondu je dirai )…<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



prestas hotline, c’est pire que les SS2I : une SS2I te fera chier si elle a un bénéfice à le faire… un presta hotline te fera chier même si ca ne leur rapporte rien!


Le 04/09/2012 à 09h 51







Alucard63 a écrit :



Des retours que j’ai eu, free n’est pas vraiment la meilleure boite du point de vue de l’employé.



C’est pas parce que c’est INtéressant du point de vue du client que c’est sympa d’y bosser et que ça paye bien.<img data-src=" />



j’ai eu qques retours du centre de Marseille, ils sont largement mieux lottis que chez les prestas (enfin en même temps c’est difficile de faire pire que ces enflures…) <img data-src=" />


Le 04/09/2012 à 09h 30







_Makaveli_ a écrit :



Et oui, mais visiblement bosser chez Free c’est tellement mieux d’après les participants ici :o



mais toi tu as fait les 2 et tu peux donc comparer en toute objectivité <img data-src=" />


Le 04/09/2012 à 09h 40







Gwanana a écrit :



Le meilleur technicien sur lequel je suis tombé, c’était chez Alice et l’accent du mec laissait peu de doutes (sauf erreur il s’est carrément présenté avec un nom maghrébin). Il m’a réglé mon soucis plutôt coriace en une dizaine de minutes, calmement et avec une politesse parfaite.



tu sais Alice a un centre à Marseille, donc beaucoup de maghrébins chez eux aussi hein <img data-src=" />


Le 04/09/2012 à 09h 39







jimmy_36 a écrit :



Et pourquoi donc ? il y a beaucoup de service 2424 en France, Dans les hôpitaux par exemple ils font comment ? Ils sont bien en 2424, 77.

Le hic c’est que ça coute un bras en France alors que les esclaves de l’autre coté de la méditerranée sont corvéables pour une bouchée de pain.



mais quel intérêt de faire du 2424 pour de l’ADSL? s’il n’y a plus de ligne, il faut en profiter pour sortir, pas rester cloîtrer chez soi… ce n’est pas un service vital comme l’électricité!


Le 03/09/2012 à 14h 48







Gerophil a écrit :



Vous rigolez ou… ? A l’époque de sa sortie je l’ai eu en DVD en France sans forcer pourtant..



il était trouvable la première année, et encore…


Le 03/09/2012 à 12h 43







Edtech a écrit :



Amazon.fr, tout simplement <img data-src=" />



Par contre, j’avais acheté Interstella 5555 (Daft Punk, donc français) au Japon (Zone 2 comme nous pour le DVD) car impossible à trouver en France ! (www.cdjapan.co.jp)



je l’ai trouvé en France celui-là, via un pote qui faisait des imports depuis l’étranger… j’ai eu du pot, il avait fait venir 2 containers pleins de mangas et DVD, un a été fouillé par la douane, il n’a jamais pu le récupérer (activité non officielle) <img data-src=" />


Le 01/09/2012 à 16h 12







tozmani a écrit :



et SFR est encore dans le coup !!! C’est vraiment des poissards…



heu non : ils ont juste une équipe marketing pourrie.


Le 01/09/2012 à 10h 10







jeje07 a écrit :



c’est surtout un problème humain (vols internes….) tu ne peux pas non plus accuser la poste si les employés sont malhonnêtes, c’est un peu facile….. et perso jamais eu un seul problème de colis perdu, ni avec la poste ni avec aucun transporteur, je touche du bois.



c’est aussi un problème lié à la Poste : beaucoup de problèmes sont apparus en même temps qu’ils se sont mis à sous-traiter énormément.

les employés qui viennent là ponctuellement n’en ont rien à foutre de faire passer qques colis sous le bras… contrairement aux CDI de la Poste qui tiennent un peu à garder leur boulot.


Le 31/08/2012 à 23h 38







Jeru a écrit :



mais qu’es ce que tu fous encore ici toi alors? <img data-src=" />



simple : il est la cible principale en tant que lobotomisé sauce TF1.


Le 31/08/2012 à 11h 15







scharnhorst a écrit :



Dans mon dossier Java j’ai deux dossiers.



jre6

et

jre7



Je ne comprends pas.

Java ne désinstalle pas les versions anterieures lors de MAJ?



Merci <img data-src=" />



et non, si tu as 19 mises à jour, tu auras 19 installations de la JVM <img data-src=" />


Le 31/08/2012 à 08h 26







JCDentonMale a écrit :



Oui en gros tu ne sais pas ce que tu veux, quoi <img data-src=" />



il veut surtotu un produit adapté à ce qu’il a.

il veut un support dédié, mais celui qui existe n’est pas compatible à cause de la batterie.


Le 31/08/2012 à 08h 24







falenehawks a écrit :



Bonjour



Bizarre cette remarque !



# enfin moi ça m’aurais fait chier d’avoir gardé une freebox v4 pendant 1an #



J’ai la mienne (v4) depuis 2003 et je ne vois pas pourquoi je devrais la changer elle fonctionne parfaitement, cela fait bien plus d’un an que je l’ai.

A, petit détail je n’ai pas cette salop#@rie de télévision, ceci explique peut être cela :)



tu sais que tu peux demander gratuitement la migration V5? <img data-src=" />


Le 30/08/2012 à 19h 01







Maxouille-la-fripouille a écrit :



et les impôts! <img data-src=" />







Un mensonge? Ca fait 13 ans que je suis chez Orange pour le mobile et régulièrement j’ai du hors forfait pour des choses qui sont normalement comprises dans mon forfait! Alors oui c’est une erreur de facturation d’Orange, et ils remboursent sans trop de difficulté, mais il faut reconnaitre aussi que ces erreurs de facturation ne sont sans doute pas innocentes.







Pauvre abruti! <img data-src=" /> Si j’étais tant un fanboy Free ça fait longtemps que je serais chez eux pour l’ADSL et mon abonnement mobile principal! T’as vraiment le QI d’une huitre, c’est dingue les mecs comme toi! <img data-src=" />



sert à rien de répondre à platrolla, il ne sait faire que troller sur les points qui l’intéressent lui… et rarement dans le bon sens.







v1nce a écrit :



Il aurait eu l’information sur le délai il aurait pu choisir en connaissance de cause : il voulait le blu-ray freebox V6 ou passage chez un autre opérateur (moins cher) et achat d’un blu-ray avec l’argent économisé.

Le consommateur n’a pas tellement de moyen de pression si ce n’est celui de passer à la concurrence encore faut-il qu’il soit correctement informé pour faire un choix éclairé.



Moi j’aurai bien vu une condamnation symbolique à 1 euro.




  • astreinte SI Free ne lui a pas communiqué après un délai raisonnable une date de livraison approximative.



    sauf qu’il y avait des circonstances de force majeure : l’accident de Fukushima, qui a foutu le bordel pendant plus d’un an dans la livraison des composants électroniques…


Le 30/08/2012 à 14h 37







atomusk a écrit :



C’est pas ton proxy qui bloque ?



C’est pas la même image, mais c’est le même état d’esprithttp://www.maxigadget.com/wp-content/uploads/2012/04/iphone-pro-3d-apn-reflex.jp… <img data-src=" />



là pas de proxy, à moins que Free en aie mis un en place sur leur rézal <img data-src=" />



et très discret l’iPhone <img data-src=" />


Le 30/08/2012 à 14h 30







atomusk a écrit :



J’ai pas été assez clair dans mon ironie ? <img data-src=" />

J’imagine le mec avec le compact à l’oreil l’objectif qui zoom sur une jolie fille <img data-src=" />



ou alors :http://img.gentside.com/iphone/un-objectif-nikon-ou-canon-pour-transformer-votre… <img data-src=" />



403 forbidden <img data-src=" />


Le 30/08/2012 à 14h 35







J-Phil a écrit :



Tu peux donner ton avis, pas juger et encore moins diffamer …<img data-src=" />



t’inquiète pas, c’est pas de la diffamation, j’ai pu le voir depuis l’intérieur du système…


Le 30/08/2012 à 14h 26







StackHeap a écrit :



Faut savoir ce que vous voulez. C’est le même principe que l’ancien menu démarrer : ouvrir des dossiers à la pelle.

Si vous en êtes toujours à chercher des applications en parcourant une pseudo-hiérarchie du menu démarrer avec une 100aine d’apps installées alors qu’il y a un truc sympa qui s’appelle la recherche, j’y peux rien.



ca change pas le fait que j’ai toujours l’impression de voir une voiture avec un guidon de moto : sur une moto c’est super pratique (plus qu’un volant), sur une voiture c’est super chiant à utiliser…


Le 30/08/2012 à 12h 24







thbbth a écrit :



Je te prie d’éviter ce genre d’attaques personnelles et inutiles. D’un, je répondais à Patch, et de deux, comme je l’ai dit les guéguerres liées à Win8 m’intéressent peu…

<img data-src=" />



les commentaires sont publics, ils ont tout à fait le droit de vouloir répondre à un autre commentaire qui ne leur était pas directement destiné, voire étayer mes propos (surtout qu’il m’arrive régulièrement d’oublier des trucs) <img data-src=" />


Le 30/08/2012 à 12h 22







StackHeap a écrit :



Concrètement qu’est-ce qui t’empêche de ranger tes raccourcis d’applications dans des dossiers puis les épingler sur le start screen ? Tu auras la même hiérarchie qu’avec l’ancien menu démarrer si c’est ça qui te dérange.



ah oui vachement pratique ca… tu multiplies les opérations pour avoir un truc un poil mieux, mais toujours nettement moins qu’avant <img data-src=" />


Le 30/08/2012 à 12h 12







J-Phil a écrit :



Extrait du dossier PCi : “Or, le Start Screen va rapidement saturer : Il ne possède aucune hiérarchie, tous les raccourcis sont au même niveau, là où le menu Démarrer utilisait des dossiers pour les ranger. ”









mightmagic a écrit :



Expliqué durant mes posts et pas mal d’autres dans les 10 pages avant.

C’est bizarre mais on a testé et pcinpact dans son dossier dit la même chose.

Peut être que tu as bénéficié d’une version win8 faite spécialement par MS pour toi.





merci à vous 2 <img data-src=" />







thbbth a écrit :



Que le dossier PCI ne mentionne pas le zoom sémantique me dérange un peu.

Mais là je me contente de répondre au commentaire indiquant qu’il est “merdique” de ne pas pouvoir regrouper les icônes.



Le reste m’importe peu. Pas envie de jouer à la guéguerre… <img data-src=" />



pourtant c’est un point merdique (parmi plusieurs autres) oui.


Le 30/08/2012 à 12h 00







thbbth a écrit :



Si j’en juge tes dires, il est “merdique” de ne pas pouvoir regrouper les application “Modern UI” qui seraient donc en vrac sur le start screen. Corriges moi si j’ai mal compris tes propos <img data-src=" />

Mais si j’ai bien compris, alors saches qu’il est tout à fait possible de “grouper” les applications “Modern UI” sous forme de dossiers.

D’où ma remarque indiquant que tu l’aurais su si tu avais testé Win8 <img data-src=" />



Vincent non plus ne l’a pas utilisé donc, vu qu’il en parle dans son dossier de l’impossibité de le faire…

et je le répète encore, une interface tactile au clavier/souris, on a connu mieux. Metro est tout sauf adapté au desktop…


Le 30/08/2012 à 11h 56







RoughBoy05 a écrit :



On doit pas utiliser le même Windows 8, hein… parce que, pour part, le zoom sémantique me permet de retrouver tous mes jeunes très rapidement. Ah oui, quand on ouvre la liste des programmes, çà fait peur mais faut s’adapter aux nouvelles fonctions (dont le zoom sémantique)..



c’est toujours peu pratique. je fonctionne toujours par classement/dossier, IRL comme sous Windows. je n’ai pas à côté de moi 150 papiers différents les uns à côté des autres… j’ai des banettes et des boîtes avec chacune une fonction précise. pour Windows c’est pareil, j’ai un dossier jeux, et d’autres dossiers pour le reste. sous Nux quand je l’utilise je fais exactement pareil. sur mon Blackberry je fais exactement pareil. il n’y que 8 qui m’empêche de le faire… après si pour toi c’est pratique, il va falloir t’apprendre la praticité!


Le 30/08/2012 à 11h 51







thbbth a écrit :



C’est sûr à 99% que tu n’as pas testé Win8 <img data-src=" />





ah parce qu’il y a possibilité de mettre des icônes dans les dossiers? c’est nouveau? bizarre, même vincent critique ce point… lui non plus ne l’a pas testé donc?


Le 30/08/2012 à 11h 37







darth21 a écrit :



Non.



(Je voudrais pas risquer d’argumenter plus que toi)





edit: ce sont juste des habitudes légèrement différentes à prendre, mais ça ne le rend pas moins pratique, loin de là.

J’ai argumenté un peu plus, j’ai perdu.



rien que le fait de mélanger toutes les icônes au même niveau sans possibilité de dossier dans Metro, c’est merdique…

et devoir utiliser une interface optimisée tactile avec clavier/souris, ce n’est pas des habitudes différentes à prendre : c’est de la désoptimisation pure…


Le 30/08/2012 à 10h 00







leo21fr a écrit :



ça quand même fou comment les informaticiens sont allergiques au changement !



quand le changement entraîne 3 pas en arrière, normal qu’on soit allergique.

jusqu’à présent, je n’ai jamais aussi peu aimé un Windows…

j’ai connu chez moi Win98, Me (avec lequel je n’ai jamais eu de pb, il était même nettement plus stable que 98 chez moi, contrairement à la majorité <img data-src=" />), XP, Vista et 7 avant.

quand XP est apparu, j’ai adoré l’évolution. quand Vista est apparu, contrairement à beaucoup, j’ai adoré, et je n’ai plus eu envie de revenir sur XP. quand 7 est apparu, j’ai beaucoup aimé l’amélioration de Vista.

là 8 est apparu, j’ai pu tester… et j’accroche franchement pas. c’est de la complexification pour pas grand chose en utilisation desktop.


Le 30/08/2012 à 12h 20







Goreman a écrit :



Super réactif pcinpact dis donc, ça fait juste 3 jour qu’elle est dispo<img data-src=" />



au lieu de critiquer comme un crétin, tu aurais aussi pu les avertir il y a 3 jours pour qu’ils fassent la news.


Le 30/08/2012 à 12h 03







fred42 a écrit :



C’est vrai que cette faille ne concerne que la version 7, par contre, j’ai lu ici à ce sujet que les autres versions ont d’autres failles et qu’il vaut mieux ne pas les utiliser non plus.



tous les softs sans exception ont des failles.

mais ce n’est pas le fait d’avoir des failles qui compte : c’est le temps de réaction pour les corriger… et comme d’hab Oracle a fait de la merde!


Le 30/08/2012 à 11h 43







atomusk a écrit :



Que je sache, il ne reste pas de bandeau inférieur, sauf si on a les boutons dans l’écran, ce qui n’est pas le cas ici.



mais on perd tout de même 80 pixels en largeur…


Le 30/08/2012 à 09h 04







nodirt a écrit :



Tout l’inverse, c’est bien meilleur en 169. La vidéo de nos jours c’est 720p, 1080p, en 169.



-pour la vidéo pure, tu as les écrans TV. utiliser un moniteur informatique en 169 c’est de la connerie pure, tu perds énormément en hauteur (quand tu fais autre chose que du FB/MSN une bonne hauteur est un avantage indéniable).

-ca fait des années que les vidéos légales ne respectent souvent plus le 43 et le 169 pour utiliser des formats bâtards (par ex le DVD du premier Taxi ne le respectait déjà pas, et il est loin d’être le 1er)…


Le 30/08/2012 à 09h 54







Vincent_H a écrit :



Dans ce cas ils n’auront pas manqué les dizaines d’actus consacrées déjà à Windows 8.



<img data-src=" />





misterB a écrit :



un peu plus à droit STP <img data-src=" />



pour taper dans la raie? <img data-src=" />


Le 30/08/2012 à 09h 48







Lafisk a écrit :



Ben, je suis plutôt du genre à préfé un dossier qui voit large plutôt que de se concentrer sur un seul point, car réduire un OS a son interface … bof



et si c’est pour fragmenter la présentation de l’OS en 50 dossiers de 4 pages .. autant tout regrouper, c’est plus simple quand même et surtout plus clair et précis.



Car la je suis désolé, le mec qui connait pas trop W8, qui passe et lis ce dossier, c’est bon il ce dit que c’est de la merde tellement c’est négatif.



alors qu’avec un dossier complet, où tout est présenter en intégralité avec les poru les contres, la on peut ce faire une idée complète.



C’est comme si tu prenais n’importe quel sujet, tu en montre 10% et tu tire une conclusion sur l’ensemble en n’ayant vu que 10% … alors attention je dis pas que l’article tire la conclusion sur l’ensemble mais que certain lecteurs la ferait.



conclusion : soit tu réfléchis un minimum et tu vois que ca ne porte que sur l’interface comme le dit le titre, soit tu fais ton lafisk et tu prends la tête à tout le monde pour du vent.


Le 30/08/2012 à 09h 39







Lafisk a écrit :



ben non puisque c’est ce que je reproches à l’article, de ne focaliser l’attention presque que sur l’aspect esthétique mal finalisé par-ci par-la, et de passer à la trappe les nombreux avantages apportés avec windows 8 et le côté technique qui est très réussi …



Si on veut critiquer très bien, mais autant ne pas le faire que dans un seul sens histoire de garder l’équilibre ou d’être juste, la j’ai juste l’impression d’avoir un dossier à charge contre windows 8 alors qu’au contraire jusqu’ici PCI avait fait des dossiers plutôt en faveur, ça donne preque l’impression d’un retournement de veste, cela ne choque peut être que moi après tout tu me diras …





en même temps le titre du dossier c’est l’interface, pas les nouvelles fonctions style lecture et montage des ISO.

ou alors tu es du style à monter des dossiers de 70 pages dont 3 sur le sujet de départ?


Le 30/08/2012 à 09h 32







Lafisk a écrit :



non … au final ce qu’on dit c’est que l’article se contente de dire c’est moche, c’est mal finalisé et donc que c’est pas bien et ce concentre sur ça uniquement… alors oui il le fait en plus détaillé en plus long mais au final c’est le même comportement que les troll sur les news qui font des raccourcis …



pourtant c’est un fait : c’est techniquement bon mais complètement finalisé à la truelle. à moins que tu aies qque chose pour montrer le contraire (ce qui va être dur)?


Le 30/08/2012 à 09h 30







dargos a écrit :



Office 2013 en Win32 ? pourtant en Modern UI qui tourne sur de l’ARM… <img data-src=" />



tu as Office Win”2 pour Win8, et Office on ARM pour WinRT…





dargos a écrit :



Le “bureau” il est moche… <img data-src=" />



1- ce n’est pas le bureau qui est moche, ce sont les fenêtres qui sont tout sauf uniformes… et ne vient pas dire que c’est beau une désuniformité pareille!





dargos a écrit :



Madame Michu ne retrouvera pas ses petits ? elle se débrouille pourtant très bien avec un IPad… d’ailleurs, elle aura la version RT et sera donc très loint de ces considérations de “bureau”…



essaie d’utiliser Metro avec 150 applis installées, on en reparlera.



[/quote]ce qui me fait le plus rire dans ce dossier, c’est quand il nous parle d’un systeme techniquement correct… Pourrait-il préciser en quoi, s’il y croit ? <img data-src=" />[/quote]ce quu me fait le plus rire dans ton commentaire, c’est que tu critiques à tout va, sans annoncer vraiment ce qui ne va pas.


Le 30/08/2012 à 09h 25







Lafisk a écrit :



Des exemples ??? t’as qu’à ouvrir n’importes quel news sur win8 tu en trouveras plus qu’il t’en faut …



je n’ai vu aucun contre-exemple dans les news Win8. donc à moins que dargos ou toi ne les montre, ca reste du troll merdique parce qu’on a osé critiqué Win8…


Le 30/08/2012 à 09h 20







wookie sans fil a écrit :



Tout le monde s’accordait à dire que Windows7 n’était pas adapté aux tablettes. Tout le monde s’accorde à dire que les tablettes vont se vendre plus que les PC



justement Win8 est plus adapté aux tablettes, pas aux desktop/portables.


Le 30/08/2012 à 09h 38







cesame a écrit :



Notre nouveau siège est dans le 15ème à 5 mn à pied de la tour Eiffel. Le déménagement a été motivé pour une simple question d’économie, car c’est moins cher que d’avoir 2 sites séparés (Nanterre et Suresnes).



même à Paris, il y a moins cher qu’à côté du tas de ferraille…


Le 30/08/2012 à 09h 00







animehq a écrit :



Pas étonnant que tu en soit presque a 70k commentaires dont 68k inutiles <img data-src=" />



<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 29/08/2012 à 18h 07







AlbertSY a écrit :



Ca ne sert pas à grand chose si on ne peut pas régler en hauteur. Un borderless a du sens que si on peut juxtaposer 2 (ou plus) écrans tournés vers vous. <img data-src=" />

Si vous ne voyez pas pourquoi, c’est simplement que vous n’avez jamais eu 2 écrans pour de vrai. <img data-src=" />



en mettant 2 identiques, je ne vois pas le pb… <img data-src=" />


Le 29/08/2012 à 17h 37







GruntZ a écrit :



Aura-t-on un jour des 2560x1600 dont la proportion (1610) est bien plus élégante (nombre d’or = 1,618) et pratique à l’usage (pro) que les 169 ?



A moins que regarder des vidéos soit le seul usage d’un ordinateur qu’ait retenu le marché <img data-src=" />



non c’est pire que ca : à diagonale équivalente, plus le rectangle est étendu, moins il y a de surface… donc dalle plus petite, et coût moindre. c’est pour ca que les marketeux ont tout fait pour faire développer le 169 : moins de surface que le 1610 de même diagonale!

(perso je suis partisan du 43 voire d 54, bien plus pratique en usage informatique)


Le 29/08/2012 à 17h 23







mukumi a écrit :



C’est logique. Le gars qui achète un téléphone il le garde minimum cinq ans, le gars qui prend un smartphone, il le change après deux ans grand maximum <img data-src=" />



mon smartphone a 2,5 ans : je suis l’exemple qui ruine ta phrase <img data-src=" />


Le 28/08/2012 à 21h 35







Lafisk a écrit :



ça existe depuis bien plus qu’un an hein, les all in one avec écrans résistifs existent déjà depuis plusieurs années… mais effectivement ça ce vend pas, sûrement car le résistif c’est de la daube (ou c’est le capacitif, je mélange souvent les deux), que les configs dans ces pc sont aussi assez limitent … et qu’au final c’était très gadget surtout qu’aucun n’avait un OS adapté à une utilisation tactile



hors la, tout ces défauts sont corrigés, reste à faire avaler la pillule pour un device qui reste au final très gadget et qui à coté d’une tablette, faut l’avouer, n’est pas vraiment utile si ce n’est la taille de l’écran ….



à qualité de fab égale, c’est le capacitif qui est bien meilleur <img data-src=" />

petit détail technique qui aide s’en souvenir : le résistif permet toujours d’utiliser un stylet (comme pour la DS), car il fonctionne en fonction de la baisse de la résistance à un endroit donné, qui indique l’endroit de la pression… et surtout a besoin d’être réétalonné régulièrement à cause de régions qui “fatiguent”. alors que pour le capacitif, ca fonctionne sur la capacité (à la manière d’un condensateur), donc pas de stylet (ou alors un spécial écran capacitif, la pression seule ne suffisant pas) <img data-src=" />

après dans les faits, il vaut mieux un bon résistif qu’un mauvais capacitif <img data-src=" />


Le 28/08/2012 à 21h 28







Drepanocytose a écrit :



Non je n’oublie pas (et on en revient au début : ca vient de l’ADSL, donc l’ADSL était trop cher).

C’est pas le propos d’ailleurs: le fait est que sans les 3 “cochons” comme on peut lire parfois, il n’y aurait simplement pas de Free Mobile.



mais on ont aurait eu des prix “normaux” depuis longtemps, donc pas besoin d’un FM. <img data-src=" />


Le 28/08/2012 à 17h 32







Drepanocytose a écrit :



Juste pour rappeler, c’est aussi parce que des gens ont donné 45 euros à Orange et aux autres par mois que Free peut tte permettre de te servir d’un reseau aujourd’hui (et je ne parle pas de leurs 4 antennes qui se battent en duel, je parle d’un vrai réseau, national : celui d’Orange quoi, ou celui de Bouygues ou SFR s’ils avaient gagné l’appel d’offre)….

Et une petite aide de l’ARCEP, aussi….



tu oublies un détail : Free paye très cher l’accès au réseau Orange… bien plus que si c’était leur propre réseau.


Le 28/08/2012 à 21h 26







Quiproquo a écrit :



Tu foutais quoi depuis le 26 avril 2005, tu vivais dans une grotte ? On va finir par croire que tu es un peu ralenti toi aussi ! <img data-src=" />



ma mémoire sélective n’était pas assez intéressée pour se souvenir de ca <img data-src=" />









Quiproquo a écrit :



C’est CS qui va être content, il a son jouet pour lui tout seul maintenant. <img data-src=" />



s’il ne se lasse pas…


Le 28/08/2012 à 17h 27

tu peux parler autant que tu veux, je ne vois plus tes messages. je préfère lire des gens qui écoutent un minimum ce qu’on leur dit (et qui sont donc plus intéressants).

Le 28/08/2012 à 17h 00







Tim-timmy a écrit :



yep, ce serait dommage de devoir argumenter, il faudrait alors arreter de balancer des poncifs ..promis si tmg choppe une imprimante, je me moquerai d’eux avec vous ..



le jour où tu sauras lire, tu m’appelleras.

en attendant <img data-src=" />


Le 28/08/2012 à 16h 59







Lafisk a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /> ciao



zêtes bien gentils avec le procès d’intention mais bon vous n’auriez pas fait mieux de toute façon …



parce que toi tu es parfait, bien entendu.


Le 28/08/2012 à 11h 59







TexMex a écrit :



Pour une personne physique ou deux ? en fait y’a ptet une astuce…

Avec ou sans “lissage”? SCI ou pas?



tous prêts immo confondus pour les logements

la durée moyenne des crédits n’a jamais été aussi haute que là, il y a 10 ans on était à 12 ans de moyenne <img data-src=" />







TexMex a écrit :



Au pif pour l’avant ces six mois :

http://www.cyberpret.com/taux-pret-immobilier.html

http://www.cyberpret.com/duree-pret-immobilier.html

ils sortent un 40 ans même…



ce n’est pas parce qu’ils le mettent qu’ils accepteront des dossiers hein <img data-src=" />

et dans les faits, les banques refusent toutes les prêts pour particuliers &gt; à 25ans <img data-src=" />







TexMex a écrit :



De toutes façons c’est ça ou ça n’achète pas. Le pouvoir d’achat français est tombé a 0.7 (0.7 fois la capacité d’acheter 1) toutes régions confondues (source CGEDD). Il faut le revenu de 2.54 ménage moyens pour l’ile du nombril du monde et 1.71 pour la province.



ou alors suffit d’attendre la baisse des prix… ca a commencé à se faire en 2008-2009, mais les crétins au gouvernement ont tout fait pour que la bulle monte encore plus haut <img data-src=" />







TexMex a écrit :



Avec un prêt de 25 ans et vu les prix (hors du réel ces derniers temps, y compris la province) tu te touches la nouille pour avoir une baraque. Il va falloir des banquiers très malins. Hors du commun.



avec un prêt de 25 ans obligatoire, je reste locataire, ca me revient moins cher <img data-src=" />