votre avatar Abonné

cayan

est avec nous depuis le 29 mai 2004 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

422 commentaires

[MàJ] Google débloque Maps sur les Windows Phones

Le 08/01/2013 à 07h 48






Vincent_H a écrit :

Ben non puisque les trolls sont supprimés <img data-src=" />



En effet, mais son but est atteint, puisqu’il agace les autres lecteurs …

On a beau savoir qu’il ne faut pas réagir, parfois, ben voilà quoi …



Le 07/01/2013 à 17h 20






Vincent_H a écrit :

Comme je l’ai répété à de nommmmbreuses reprises, nous ne sanctionnons pas les idées mais l’expression de ces idées. N’importe qui peut tout à faire qu’i déteste Windows, OS X, Linux ou n’importe quoi d’autre à partir du moment il étaye son opinion. Et plus celle-ci est tranchée, plus les arguments doivent être étoffés ;)



Donc untel peut dire que truc c’est de la merde, mais moi je peux pas dire que ce qu’il dit c’est de la merde …

Troll Win ?



Free #Adgate ou l’aiguillon planté dans un bras de fer

Le 07/01/2013 à 16h 20






Vincent_H a écrit :

Et si <img data-src=" />




Je l’aurai un jour, je l’aurai <img data-src=" />



Le 07/01/2013 à 15h 41






Vincent_H a écrit :

Chaque chose en son temps, tout vient à point etc etc <img data-src=" />



A priori, ça semble pas être pour aujourd’hui …



Le 07/01/2013 à 10h 02






hellmut a écrit :

c’est quoi cette histoire?<img data-src=" />



exemple : ici

en attendant la news PCI.



Le 07/01/2013 à 09h 53






Pop Pop a écrit :

google fait pareil en ce momment avec Microsoft.
Mais là personne n’est choqué. Pourtant les utilisateur de WindowsPhone se voient bloqué sur certaines page fourni par Google



D’ailleurs, je n’ai pas vu de news ici sur ce sujet.
Comparé au 10 news Free …

<img data-src=" />



[MàJ] Microsoft « surpris » par l’abandon partiel d’ActiveSync par Google

Le 19/12/2012 à 12h 24






graphseb a écrit :

Dommage pour le “taunt” à la fin, même si je comprends l’agacement… Ça sert à rien d’argumenter, de toute façon on se trouve face à des jeunes gens qui pensent que :




  • internet est né avec les Freebox ADSL en 20022003;

  • internet c’est Youtube, Twitter et Facebook;

  • nntp est un protocole de téléchargement de binaires;

  • Etc.


    C’est normal d’avoir des difficultés à imaginer que les choses aient pu exister avant soi, à cet âge et de concevoir la vie avec sa génération. J’imagine que comme nous tous, à l’époque, tu ne pensais pas très différemment. Faut faire preuve de pédagogie…
    <img data-src=" />




    Pas un peu fini de se tripoter sur les commentaires ?
    Du temps de MSN, parler d’internet propriétaire n’avait aucun sens, car justement, internet était plein de vide …

    Vous ne vous souvenez pas d’infonie et son portail, d’aol ?

    Faudrait voir à arrêter de vouloir réécrire l’histoire avec Microsoft en dark vador du net …



Le 17/12/2012 à 09h 29






JaYmZ666 a écrit :

Google préfère mettre en avant des protocoles gérés pour Android, la compatibilité avec d’autres systèmes que le sien est bien le cadet de leur soucis.

Si ça peut faire passer les users restants de WP sous Android ça les arrange :)



Je pense que ça va plutôt me pousser à ne plus utiliser gmail, et à tout faire récupérer par mon compte outlook.com



Quand Dell recommande à Microsoft de changer le nom de Windows RT

Le 17/12/2012 à 13h 45






Industriality a écrit :

“Pour Jeffrey Clarke, président de l’activité PC de Dell, Windows veut essentiellement dire « peut faire fonctionner les applications Windows ». Or, avec Windows RT, ce n’est pas le cas. Les applications Win32 classiques ne peuvent pas y être installées et seules celles fournies avec le système, autrement dit les outils de base et Office 2013 RT, peuvent fonctionner depuis le Bureau. Tout le reste est bâti sur l’environnement WinRT et doit obligatoirement être obtenu via le Windows Store.”

C’est pas parce que tu développes sur 6 lignes que le sens est différent. C’est un système fermé à la Apple.

Quant au fait de troller ou pas là n’est pas la question, je ne suis ni journaliste, ni pigisite et si j’ai envie de dire que Win RT c’est de la merde sans avoir à argumenter sur 10 pages j’ai tout à fait le droit de le faire, je suis ne pas payé MOI.

Donc je maintiens qu’on aurait dû appeler ça Closedoor, et non Windows RT tant les possibilités sont limitées à l’heure actuelles.

De toute façon c’est la même chose ici ou ailleurs, dès que l’on est pas d’accord avec vous on se fait traiter de troll, preuve en est mes messages sur The Secret World, exemple et argumentation à l’appui je me suis fait traité de troll, alors à quoi bon se faire chier ?



Personne te force à venir troller passer tes nerfs commenter ici tu sais.
ça devient épidémique le coté café du commerce sur les commentaires windows …



Google ne souhaite pas investir dans des applications pour Windows 8

Le 13/12/2012 à 12h 41






canti a écrit :

Je veux bien que ça ne soit pas le cas du grand public, mais ca me fait chier MOI personnellement, qui suit obligé de passer a Win8 pour développer une application WP8/W8. Je passe mon temps sur le bureau - qui est très bien - mais dés que j’ouvre une application moder UI (lecteur video par défaut, affichage d’image par défaut), c’est l’horreur, il me faut 3 cliques et 1 gestures lourdes pour revenir a mon bureau.

Résultat, j’épure mon PC pour avoir un minimum d’interraction avec Modern UI, et c’est un peu stupide



Donc tu installes un logiciel pour lire les images, un autre pour les vidéos, et tu restes en permanence sur le bureau, comme avant …
C’est ce que j’ai fait, et j’en suis très heureux



Le 13/12/2012 à 11h 57






lincruste a écrit :

Non, j’approuve leurs choix technologiques (standards ouverts, code ouvert, innovation constante, massages au bureau pour les dév’).




<img data-src=" />



Le 13/12/2012 à 10h 33






lincruste a écrit :

Le commentaire est lapidaire mais non, le raisonnement ne l’est pas.
Ça fait 20 ans que je me tape obligatoirement du MS Windows pour la 3D, l’audio, la vidéo et les jeux, alors que l’OS en lui même est une merde sans nom pour qui a connu autre chose.
Je conçois très bien que MS se soit constitué une cohorte de fans sincères qui ont grandi avec Win 95 ou même Win 3.1, mais encore une fois il faut n’avoir connu que leurs OS et produits pour être fan au point de poster des trucs comme:

“Je commence à me dire que Microsoft fait mieux que Google… ”

Après je suis le premier à trouver débiles les commentaires à base de “lol dtc M$”, “Micromou” et compagnie.

Mais je maintiens que voir Google mettre des bâtons dans les roues de MS pour des choix stratégiques, techniques et commerciaux qui me déplaisent depuis très longtemps me satisfait beaucoup.



Mais on s’en br—e que tu sois personnellement fâché avec microsoft !!!
C’est des commentaires de news ici, pas le café du commerce.
Les news Pci concernant microsoft ne sont pas des séances de thérapies de groupes pour pseudo informaticiens frustrés …



Le 13/12/2012 à 10h 30






Dunaedine a écrit :

Je me fiche du son de cloche. Je veux des chiffres. Des vrais. On avait entendu le même blabla avec WP7. Ce fut un four. Donc pour l’instant, ces histoires de préco et autres chiffres ne provenant pas de MS/Nokia/HTC ne m’intéressent que peu. Donc la réalité, c’est une absence complète de visibilité pour les ventes de WP8, une deuxième reconversion de client après un échec (jamais bon), une hostilité des carriers (principaux vecteur de distribution)… Désolé mais à l’heure actuelle, il est plus prudent d’attendre.




Tu veux des chiffres pour dire que ça marche, mais tu n’en as pas besoin quand tu dis que ça décolle pas …
Je suis néanmoins d’accord avec ta dernière phrase.



Le 13/12/2012 à 09h 25

D’un autre coté, quel est l’intêret des applis google sur Win8x ?


Concours ouvert à tous : la liste des 70 gagnants

Le 12/12/2012 à 12h 28

<img data-src=" />


[MàJ] Microsoft vendra la Surface en-dehors de ses propres boutiques

Le 12/12/2012 à 08h 25






Dunaedine a écrit :

Et quelle est la réaction des partenaires? Ces derniers ne devaient pas être rassurés par le fait que justement la Surface n’était censé être qu’une “direction”, donc qu’il n’y ait pas d’efforts particulier de vendre celle-ci? Ce changement de stratégie montre que MS espère finalement avoir des bonnes ventes sur le créneau, et entre donc en concurrence frontale avec ses partenaires.




D’un autre coté, vu que les autres constructeurs ont 0.5 de tension pour sortir des tablettes sous WINRT, je comprends que microsoft prenne les choses en main …



Bing : Microsoft répond au Knowledge Graph de Google... du moins en partie

Le 11/12/2012 à 15h 05

de mon coté, suis de plus en plus saoulé d’avoir 5 liens vers theguide.com dès que je fais une recherche de type achat sur google …

et c’est 5 liens après les 3 liens sponsorisés …


[MàJ] Tablette Microsoft Surface Pro : de 899 $ à 999 $ en janvier 2013

Le 30/11/2012 à 15h 42






AntonyToku a écrit :

Désolé, mais à n’importe quel utilisateur de tablette/smartphone quel processeur est dans son produit… Il n’en sait rien (sauf quand y’a le gros logo blue d’intel).

Je compare ce qui est comparable, c-à-d le produit final. C’est juste un ultrabook tactile ou une tablette avec clavier? Dans les 2 cas, on semble être face à un produit qui ne tient pas la comparaison.
Tu crois vraiment que des gens vont utiliser ça pour faire de la post-prod numérique pcke y’a un I5 dedans?!?
C’est toi qui dois stopper les conneries (et arrêter de mettre des termes anglais pour faire style). La surface est une tablette. Si dans 5 mois on constate que je me suis trompé, on rira bien. Dans le cas contraire, on verra que windows a encore sorti un produit douteux.



Olivier4 à un multicompte <img data-src=" />



Le 30/11/2012 à 10h 52






bosscat a écrit :

La tablette est trop fine pour coller une RJ45. Je viens de vérifier, ça fait 8mm. Reste 1mm de chaque coté, ça peut pas le faire.



Les stations d’accueil USB proposent un port RJ45.



Le 30/11/2012 à 10h 30






blob741 a écrit :

J’ai craqué pour la RT, ce que je ne regrette pas du point de vue autonomie, mais cette surface pro, si elle arrive à le faire sans faire de bruit/chauffer/… en le faisant tourner convenablement, j’aurais bien testé le mode tactile de civilization V avec !

Par contre, pour être vraiment pro, j’aurais préféré un port RJ45.



Les stations d’accueil USB proposent un port RJ45.



Avec Blue, Windows pourrait basculer sur un cycle annuel

Le 29/11/2012 à 13h 37






AnthonyF a écrit :

Ils ne veulent peut-être pas se bousiller la rétine aussi <img data-src=" />

Puis on peut dire beaucoup de bien de Modern UI, mais c’est quand même bien triste.
C’est sobre, épuré et tout plein d’autres adjectifs qualificatifs, mais c’est quand même triste de voir des trucs uniformisé.
Beaucoup critique certaines applications sur le Market de 7.5 car elles ne respectent pas Modern UI.. j’ai tendance à dire que çà fait un peu d’air.



Il y a une grande différence entre le moteur et la carrosserie…
Le problème est que certains crachent sur le moteur car ils n’aiment pas la couleur de la carrosserie …



Le 29/11/2012 à 13h 23






charon.G a écrit :

Je vois plutôt un nouveau desktop qui reprend plusieurs concepts de modern UI mais où tu pourrais lancer des applis WinRT en fenétré.
Ce qui est en fait le plus pénible si on réfléchit bien c’est le full screen imposé.




ça me parait tellement évident que j’ai du mal à comprendre pourquoi tous ces “professionnelles” n’arrive pas à se projeter 2 secondes dans l’après bureau Win32.

Peut être car ils n’ont connu que ça …



Le 29/11/2012 à 12h 43






MegaMan3 a écrit :

Windows 8 n’est vraiment pas pour moi.

Le but est simplement de tout simplifier en s’inspirant de ce qui se fait sur smartphone/tablette, c’est-à-dire des applications pour chaque fonction, sans qu’on sache comment ça marche derrière, on arrivera un jour sans la fonction bureau, sans fenêtre (mais avec le nom Windows), sans l’explorateur de fichiers et ça marchera, car la majorité des consommateurs se fichent de savoir comment ça marche, tant que tout roule. Si en plus cela simplifie l’informatique, tant mieux.

Un cycle court est une preuve de cette dérive, c’est la mode et c’est surtout une erreur.



Et sinon, lire les dossiers sur W8 au lieu de raconter de la merde, c’est possible ? <img data-src=" />



Le 29/11/2012 à 12h 33






HarmattanBlow a écrit :

Ou que ces changements ne sont pas adaptés à leurs besoins !
Bon sang, ça va deux secondes ces discours à la mord-moi-le-noeud. Je suis un pro, je travaille avec une dizaine d’applis en même temps, je passe mes journées à basculer de l’une à autre et j’ai besoin d’UI riches en fonctionnalités et très efficaces, ce qui implique notamment un usage parcimonieux de la surface d’écran disponible. Métro est très bien pour ce à quoi il est destiné mais ça ne répond pas mes besoins et, pour l’instant, du fait des négligences dans le produit livré, cela se met même en travers de mon usage. Un point c’est tout, que tu l’admettes ou non.


Je n’ai pas été réfractaire à W95, ni à W98, ni à XP, ni à Vista en soi (je l’ai zappé car il était immature mais j’ai applaudit la direction prise), et certainement pas à 7. Maintenant j’attends de voir la suite pour savoir si MS peut rendre le tout plus cohérent, auquel cas ce sera un progrès.

En revanche je suis réfractaire à tous les app stores uniques et impossibles à contourner mais il faudrait franchement être idiot pour ne pas l’être.




Tu as oublié le <img data-src=" /> à la fin de ton commentaire…


<img data-src=" />



40 millions de licences Windows 8 vendues le premier mois

Le 28/11/2012 à 15h 33






Billounours a écrit :

Je crois que les grossistes ont fait le calcul suivant: OS pas cher = beaucoup de gens qui vont l’acheter.
Sauf que les stats ont l’air de montrer que ce n’est pas très vrai, et MS ensuite fait ce qu’il peut pour sauver les apparences en donnant les chiffres qui l’arrange.




OS pas cher pour les mises à jour …
Ton raisonnement ne tient donc pas.



Le 28/11/2012 à 09h 54






yvan a écrit :

7 était pas vendu 30€ en upgrade de mémoire non plus.

Le score est forcément impressionnant mais il n’est pas exceptionnel du tout considérant le prix de la MAJ je trouve.



ça veut tout de même que 40 millions de personnes n’ont pas été rebuté par les modifications de l’interface.
ce qui me fait penser que ceux qui aime bien cette interface ne le revendique pas ( ya pas de raison non plus on est d’accord) alors que ceux qui n’aiment pas hurlent à la mort <img data-src=" />



[Dossier PCi] Windows 8 : au coeur  de l'OS controversé de Microsoft

Le 28/11/2012 à 09h 31






charon.G a écrit :

Merci ,on a essayé d’aborder un maximum de sujets pour expliquer le fonctionnement. La plupart des autres sites français se sont limités à la surface.
On a aussi abordé les problèmes d’ergonomie et tentait de comprendre ce que pourrait faire Microsoft a terme .
La conclusion n’est pas le plus important. Le but était surtout d’expliquer le fonctionnement et donner à un maximum de gens l’accès à l’information.



Pour la conclusion, c’est surtout le coté synthèse, avec le pour, le contre décrit d’une façon plutôt objective j’ai trouvé.

Le gros plus de ce dossier est justement de faire la part des choses entre l’interface, et ses problèmes inhérents ; sous le capot, avec tout ce qui a été amélioré ; et une sorte de prospective sur le pourquoi du comment.

Cela amène presque une cohérence ou une explication au pourquoi de cet OS à tendance schizophrène <img data-src=" />



Le 28/11/2012 à 09h 04

Merci pour ce dossier

Bien complet, bien technique <img data-src=" />

La conclusion me semble juste.

<img data-src=" />


Les ventes de Surface auraient été 5x meilleures avec un processeur Intel

Le 27/11/2012 à 11h 11






AnthonyF a écrit :

J’en conviens, seulement ce n’est pas parce que Paul fait des conneries que Henry doit en faire aussi.



Quand c’est tout ouvert, windows est un nid à virus et a crapware
Plus de problème de sécu sur WINRT, mais c’est fermé

On peux pas tout avoir …

Perso : j’attends les tarifs de la surface pro …



Le 27/11/2012 à 11h 06






AnthonyF a écrit :

L’intérêt est d’enfermer surtout.



Ben pas plus que sur les autres tablettes …



Le 27/11/2012 à 10h 50






zart a écrit :

Tu ne peux pas faire tourner ce que tu as sur ton pc sur la tablette.
Franchement je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui a un PC a un intérêt à prendre une tablette sous windows 8 RT. Personnellement j’aimerais une tablette ou je peux faire des choses comparables à celle que je fais sur pc (dans une limite raisonnable de puissance, je suis un peu réaliste) mais dans le contexte actuel:
-surface
-nexus
-ipad

C’est des environnements verrouillés avec des os plus ou moins beau et des designs plus ou moins beau. Ca joue dans la même cours.

Windows 8 RT n’est clairement pas un argument de vente… Arriver des années après en offrant pas plus (pouvoir mettre notepad++ si j’ai envie) et en ayant un CAF faible. Non clairement aucune raison…



L’intérêt est avant tout la cohérence de l’environnement, des applications, des comptes utilisateurs etc.



Le 27/11/2012 à 09h 53






goodwhitegod a écrit :

C’est bien pour ça que c’est meilleur. <img data-src=" />



c’pas faux <img data-src=" />



Le 27/11/2012 à 09h 53

Ce qui est drôle, c’est que certains ne semble pas accepter de WinRT ce qu’ils trouvent génial sur un ipad …


Le 27/11/2012 à 09h 51






goodwhitegod a écrit :

C’est vrais. <img data-src=" />

Nota : Skoda s’est vraiment arrangé depuis quelques années… Et ose les 7 ans de garantie.



skoda n’a plus de skoda que le nom …
c’est désormais l’entrée de gamme du groupe volkswagen/audi



La Surface RT de Microsoft sera supportée jusqu'en avril 2017 au moins

Le 26/11/2012 à 15h 03






d4rkf4b a écrit :

La partition système sera-t-elle suffisante pour l’installation de ces mise à jours?


<img data-src=" /> pour la tentative de troll moisie



Le 26/11/2012 à 12h 04

Toujours pas de news sur le surface pro ?


Windows Phone 7.8 sera diffusé dans les « semaines qui viennent »

Le 26/11/2012 à 10h 57

Suis déjà en pseudo 7.8 sur mon omnia 7.
Sympa le nouveau start screen.


Concours ouvert à tous : les bonnes réponses

Le 26/11/2012 à 09h 38

Suis prêt <img data-src=" />


Secure Boot : la Linux Foundation sur le point de proposer une solution

Le 21/11/2012 à 16h 05






aznur a écrit :

je le dit et je le repete c’est une tentative d’enfermer le client dans un ecosystem

dans 1 ans ou 2 tout les pc vendu par les centre comerciaux seront blocker sous
windows sauf si les constructeur ne se laisse pas faire

exactement comme a lepoque avec les tag des disque durs mais la ou c’est fort c’est que
si on veu metre un os plus ancien comme du temps de vista repasser a xp
on ne poura plus le faire
ou on devra acheter une carte mere “free boot”

ce qui ne comprenent pas cela vive au pays des bisounours

microsoft na jamais rien fait d’altruiste <img data-src=" /> dire qu’il font cela pour la securité des gens et un mensonge ehonté

et la fondation linux et bien con d’etre tomber dans le pannaux et jouer le jeu de microsoft
on vois bien ce que ça donne le system et a peine en place que les distribution n’arive pas a obtenir leur clee sous pretexte d’un probleme “informatique”

maintenant microsoft tien le libre par les c….



Allez, encore un effort, et tu vas nous dire que microsoft a inflitré la linux fondation pour que cette dernière propose une solution pragmatique à un problème posé avant tout par les constructeurs de PC …

<img data-src=" />



Le 21/11/2012 à 15h 04






Para-doxe a écrit :

Non, de la logique et une vision à long terme. Tu est libre d’être naïf si tu sens que tu vie mieux ainsi, mais s’il te plait ne me reproche pas d’être réaliste et pragmatique.



réaliste et pragmatique ?

Tu fais un procès d’intention basé sur du vent et sur tes peurs, et c’est moi le naïf ?
J’ai bien plus peur d’android et de son pseudo os libre et gratuit …



Le 21/11/2012 à 14h 54






Para-doxe a écrit :

Sauf qu’en supprimant définitivement GNU/Linux des PC, tu limites voir élimine l’arrivé de nouveaux développeurs dans le domaine du logiciel libre et donc pénalise gravement les plus gros concurrents de Microsoft sur les autres domaines comme les serveurs, le mobile et l’embarqué.



C’est donc bien de la paranoïa <img data-src=" />



Le 21/11/2012 à 14h 46






uzak a écrit :

Toi, t’as pas bien compris la question non ? <img data-src=" />

La question est : pourquoi le pré-bootloder doit être vérifié par MS et pas par l’organisme qui s’occupe de la norme SB.
Et en question subsidiaire : pourquoi la linux fondation attend une clé de microsoft ?

Je dis pas que MS est gentil ou méchant, je m’en tape




si j’ai bien compris, la linux fondation entend utiliser le certificat de microsoft, puis faire valider leur pré bootloader avec ledit certificat.
sur le coup, microsoft est pas le méchant, il aide à deux à l’heure …



Le 21/11/2012 à 14h 44






ActionFighter a écrit :

Je ne pense pas qu’un constructeur ou MS s’amuse à ça. Ce serait une pratique totalement anticoncurrentielle, et ils se feraient fatalement aligner par les autorité de concurrence.



Qu’est ce que microsoft aurait à y gagner ? des parts de marché ? Ne pas en perdre ?

C’est pas comme si Linux était en train de remettre en cause le monopole de Microsoft …

Pas de mobile, pas de crime …



Le 21/11/2012 à 14h 35






uzak a écrit :

Je comprends pas bien : si le Secure boot est une norme UEFI, que vient faire MS là dedans ?
C’est MS qui est seul responsable de la norme ?



Oui, MS est le grand SATAN, qui va tuer le PC Libre, augmenter la température globale de 5 °C, et te piquer ton pain au chocolat durant le ramadan <img data-src=" />



Les ventes de Windows 8 seraient « décevantes »

Le 19/11/2012 à 12h 30






Ricard a écrit :

Contrairement à toi, je ne pleurniche pas comme une gamine, et je ne filtre jamais personne, question d’éthique, je suis pas un facho moi.<img data-src=" />






Ricard a écrit :

Personne t’oblige à lire. Ni à participer.<img data-src=" />



T’es idiot, ou tu fais exprès de pas voir voir que tes 2 commentaires sont contradictoires ?

je crains que tu ne fasses pas exprès <img data-src=" />



Le 19/11/2012 à 12h 10






Ricard a écrit :

Personne t’oblige à lire. Ni à participer.<img data-src=" />




Tout pareil
Tu peux filtrer mes commentaires si ça t’empêche d’aller brouter avec les autres …

<img data-src=" />



Le 19/11/2012 à 12h 01

2 News à Troll Microsoft basées sur du vent …

Bienvenue sur Gala-Inpact <img data-src=" />


Des problèmes de fréquentation actuellement ?


Windows Phone 8 : des redémarrages intempestifs sur tous les smartphones ?

Le 19/11/2012 à 12h 26






canti a écrit :

oui, ca serait TELLEMENT BIEN que ca parte jamais en débat interminable parceque quelqu’un à lancé un débat stérile sur quelque chose de hors sujet<img data-src=" />



c’pas faux …



Le 19/11/2012 à 12h 03






Vincent_H a écrit :

On va ptet éviter de déborder sur les débats de fluidité d’Android <img data-src=" />




D’un autre coté, si on commente uniquement sur le contenu de la news, c’est vite bouclé …



Le 19/11/2012 à 10h 26






timhor a écrit :

Ca veut dire qu’on a eut des news basees sur du vent ?<img data-src=" />



Clair que vu le peu d’information dont on dispose, faire une news la dessus reviens à prêter le flan au windo-bashing ; sport très en vogue sur PCI …