votre avatar

jaretlafoudre

est avec nous depuis le 15 octobre 2004 ❤️

306 commentaires

Le 30/08/2016 à 12h 43







33A20158-2813-4F0D-9D4A-FD05E2C42E48 a écrit :



En gros, ils proposent que les développeurs fabriquent à partir de leur sources Javascript un fichier contenant du bytecode (avec l’extension .class) qu’ils compressent dans un fichier zip auquel ils donnent l’extension .jar



<img data-src=" />

&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" />



&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Mais non, en fait maintenant qu’on a éliminé le flash dans les pages web pour le remplacer par du javascript, on s’aperçoit que finalement c’est pas mieux, et même souvent pire, du coup on refais du flash sauce javascript…


Le 23/08/2016 à 12h 48







Dr. Klein a écrit :



J’ai essayé d’installer le nouveau client hier. Plus du tout de gestion des add-on: c’est devenu un simple logiciel de communication qui se place en face de Skype, TeamSpeak, ect…





<img data-src=" />





Tu as installé le mauvais logiciel, il faut curse “client”, pas curse “voice”


Le 03/08/2016 à 23h 11







sirius35 a écrit :



Ha la vache, dire que je les ai tous fait en 4 mobiles (2 changés, 1 cassé et le dernier toujours actif)





Moi de 4.0 a 6.0 en 1 seul



Galaxy S3 acheté en 4.0 (ICS)




  • update officielle &nbsp;en 4.1 (JB)

  • update officielle &nbsp;en 4.3 (JB)

  • Cyanogen officiel 4.4 (KK)

  • Cyanogen non officiel 5.0 puis 5.1&nbsp;

  • Cyanogen officiel 6.0



    Et le pire c’est qu’il tourne mieux actuellement sous le marshmallow de cyanogen que lorsque qu’il était neuf sous 4.0…&nbsp;

    &nbsp;

    &nbsp;


Le 27/07/2016 à 13h 14







indyiv a écrit :



pas bien compris le concept … ?!

ca fait tourner les apk?





Ca remplace l’OS (windows…) de ton PC, et oui ça fait tourner les APK dessus, du moins celles qui n’ont &nbsp;pas de code natif.


Le 27/07/2016 à 13h 05







KiaN a écrit :



Mon Galaxy S5 Mini est sous Android 6.0.1 mais je ne peux pas l’installer via le Store.





il y a vriament un test sur le modele je pense, sur le store, &nbsp;la mise a joru ‘nest pas visible si on a pas le bon aprareil (quelque soit la version d’android) et même avec la version a jour d’ l’apk (dispo sur APK mirror) les fonctionnalités ne sont pas active si on a pas le bon appareil (testé sur un GS 3 sous android 6.0.1, et un moto X sous android 6.0)


Le 27/07/2016 à 09h 34

mise a jour non dispo si on a pas le bon tel pour l’instant. J’ai choppé l’APK sur APK mirror (version 4.0.12722140 du 25 juillet), &nbsp;mais les nouveautés ne sont pas active, l’appli doit tester le modèle (et je suis en android 6, c’est un Moto)

Le 21/07/2016 à 19h 03

Bon, je sais bien que les ecrans shatterproof &nbsp;comme ceux des moto X force, c’est pas juste une protection de surface mais un ensemble d’élément qui le rende quasi incassable, mais du coup &nbsp;quand on vois ce qu’on peut faire subir a un X-Force, la news &nbsp;fait pitié…

Le 19/07/2016 à 07h 54







Commentaire_supprime a écrit :



Ils sortent une nouvelle série en janvier ? J’espère qu’elle sera plus convaincante que les deux derniers films, qui tenaient de l’équarrissage en bonne et due forme…



C’est vrai que la dernière série, Enterprise, elle était assez moyenne, avec pas mal de facilités point de vue scénario/arcs. Cela ne devrait pas être trop dur de faire mieux.







Biran Fuller aux commandes (Dead like me, pushing daisies, Hannibal, et scénariste de plein d’épisode de Voyager et quelques un de DS9), ça peut être pas trop mal.


Le 05/07/2016 à 10h 25

“à plus de 10 millions d’exemplaires vendus” toute version il faut le&nbsp;préciser, sur PC ou le cheat en question sevis,&nbsp;c’est 2 millions environs (18% des ventes sur PC &nbsp;d’après&nbsp;blibli)

Le 03/07/2016 à 21h 02







Salamandar a écrit :



Hmbon, j’ai surestimé la désintégration des météoroïdes dans l’atmosphère, là c’est un peu trop gros pour que ce soit sans danger ^^&nbsp;

&nbsp;



Oui, au delà de 1.5 km ce sont déjà des “exterminateur”


Le 29/06/2016 à 12h 06







Aloyse57 a écrit :



j’ai essayé avec du latin, de l’inuktitut, du coréen : Goggles est incapable de reconnaitre quoi que ce soit.





Ha ? pourtant j’ai essayé avec un tas de truc en coréen et chinois de ma boutique de produit asiatique, ça marche très bien.


Le 29/06/2016 à 10h 09







Aloyse57 a écrit :



Je veux ça avec les Google Glass !

Pour voyager dans les pays dans la langue m’est complètement étrangère (Asie, Russie, Israel, Nunavut, …), visiter des lieux aux écritures énigmatiques (églises latines, grecques, celtes, araméennes,…) , déchiffrer des incantations (rap, tags,…).





C’est déjà possible en fait, pas eu besoin d’avoir l’API. Tout comme il est possible de le faire avec n’importe quel l’apareil android et l’apli goggles de google.


Le 17/06/2016 à 16h 19







Oulanos a écrit :



&nbsp;Je ne parle meme pas des jeux a venir dans le style Star Citizen qui demanderont un ordi quantique et un SLI de 10 cartes 1080 GTX avec une centrale nucleaire pour power up tout ca <img data-src=" />



&nbsp;

Mouai bon, j’ai plusieurs jeux &nbsp;basé sur le même moteur que Star citizen qui tournent tous à plus de 60fps en 1080p avec une 660ti…


Le 01/06/2016 à 15h 04







zogG a écrit :



Il est ici question des bulletins de sécurité de Google en général, pas de ce correctif précis.





Oui, mais l’article semble insinuer que si on est pas sous android 5 ou 6 on a forcement la faille :



“Pour les 27 % environ d’utilisateurs sous Android 5.x et 6.0, le danger semble donc passé.”


Le 01/06/2016 à 15h 01







Altair31 a écrit :



Oui, il y a peu de téléphone Android qui ne tournent pas avec des puces Qualcomm.

Après faut mettre dans la balance la version de la puce et celle de l’OS et là je pense pas que l’on ait les mêmes ratios





Autant que ça, ça m’étonne quand même, vu la tonne de smarpthone pas cher avec mediatek, marvell &nbsp;etc. ainsi que les best seller de Samsung (S2, S3…) avec des Enyxos, et en 2015; qualcomm n’était que dans 42% des androphone…


Le 01/06/2016 à 14h 33

“sont hors de portée de pratiquement les trois quarts des appareils Android en circulation”Bizare, ca voudrais dire que la quasi totalité des appareils Android qui sont en version &lt; 5 sont quasi tous intégralement avec un soc qualcomm ?&nbsp;<img data-src=" />

Le 27/05/2016 à 13h 58







cyrano2 a écrit :



Euh, c’est la première fois qu’ils sont payés à l’écoute… Combien de fois un CD tourne ? Est-ce qu’ils ont fait la division avec le prix d’achat ?







dans le cas de ma femme, auteur/compositeur/interprete qui donc retouche le max possible, il faudrais environs 9 millions d’écoute pour gagner l’équivalent de la vente d’un CD lors d’un concert…


Le 26/05/2016 à 09h 54

Helas je ne vois pas d’avenir &nbsp;radieux pour ce genre de site.

le nombre d’abonné augmente certe, ceux-ci ont la conscience tranquille, il peuvent écouter de la musique en toute légalité. mais en aucun cas cela (e ne sera) une source de revenue pour les ayants droits.

99.9999% des artiste doivent toucher autant si vosu les écoutez en Streaming que si vous écouter un mp3 téléchargé illégalement, et pour le 0.0001% restant, ça doit leur donner de quoi se payer quelque bière…

D’ailleurs pas mal d’artiste en reviennent, aussi bien des connus que des inconnus… 1 seul MP3 vendu sur leur site perso doit leur rapporter autant que quelque plusieurs millier d’écoute en streaming légal…

&nbsp;

Le 25/05/2016 à 17h 15







Anonymous0112358 a écrit :



Les ayants droits vont bien réussir a faire mourir Deezer, Spotify et co. Comme sa il pourront revenir au bon vieux temps de l’album a 13€ et du 1,33€ le titre.





D’un autre coté, si les ayant droit ne devaient vivre que du Streaming, &nbsp;heu non, en fait mauvaise supposition, &nbsp;ca ne sera jamais possible…


Le 06/05/2016 à 23h 42

Bon, du coup, tous les samsung avec enyxos, et androphone basé sur des soc intel ou autre ne sont pas touché ?

Le 16/04/2016 à 00h 54







Cara62 a écrit :



C’est une moyenne et il faut prendre en compte qu’il y a beaucoup plus de personnes avec la fibre chez Orange que chez free, donc ça fait varier la moyenne…





Et d’un autre coté, beaucoup de monde en bout de ligne avec faible débit chez orange parce qu’il n’y a que eux qui les couvre


Le 06/04/2016 à 22h 31







renaud07 a écrit :



Perso, sur mon S2, bien qu’il y ai Marshmallow en nightly et Lollipop en version finale, je reste sous kitkat, car les 2 autres sont bien trop lentes, j’ai presque envie de dire que je passe d’une ferrari à une 2CV… Tant pis pour les failles…





Tu as testé ?

Perso sur mon S3 int j’ai été impressionné par la vitesse et fluidité de marshmallow, et aussi par le peu de RAM occupé.


Le 06/04/2016 à 22h 28







Folgore a écrit :



C’est pour ca que plus jamais je developperais des appli android… Faut tester 10000 trucs et parlons pas de l’adaptation tablette, surtout si on code en natif. WoW natif, vaux mieux plus s’en approcher.



Heureusement aujourd’hui y a des solutions pour déployer une app natif a l’aide du html 5 ou encore mieux, avec Xamarin et Visual Studio et on est plus censé se préocuper de cet impressionnante fragmentation.





GG pour le plus grand nombre de conneries racontées par ligne…


Le 04/03/2016 à 12h 47







Gundar a écrit :



C’est où ça, Sescheron ? <img data-src=" /> Ça a un autre nom en anglais ?





Non, &nbsp;c’est une zone de l’acte 3 &nbsp;(nouvelle zone ajouté il y a quelques mois), c’est aussi la forteresse assiégé par Baal dans Diablo 2.


Le 10/02/2016 à 18h 09







Guinnness a écrit :



Euh ça fait quand même un bon moment que Flash est considéré comme une techno obsolète vouée à disparaître dans un délai relativement court





Heu peut etre des navigateurs, mais en stand alone sous AIR non..



&nbsp;Photoshop pour android et iOS c’est du flash…



&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;


Le 10/01/2016 à 21h 27







Mithrill a écrit :



Tu n’a jamais connu de Nokia avec du verre de Saphir ça se voit…là ou iPhone se réduisait en miettes lors d’une chûte, le Nokia s’en sortait avec tout juste une égratignure sur la coque. Ce X-force est peut-être résistant aujourd’hui mais je le répète, ça existe déjà depuis X-années justement, en mieux.





Le verre saphir est actuellement plus fragile que le gorilla glass 3, il se raye moins mais se casse plus facilement.

Et si tu veux parler du Nokia virtu Ti (evran verre saphir et coque en titane), il était très loin d’être incassable, en plus d’avoir une qualité pourrave (dalle LCD avec rétro-éclairage plein de fuite…), et en plus, bon ben 8000 Euro le smartphone…


Le 10/01/2016 à 10h 28







Mithrill a écrit :



Ecran à la qualité d’affichage douteuse (jaunie). Bien des années avant Nokia sortait des smartphones à écran incassables et avec un excellent affichage, donc non Motorola n’a en rien innové là dessus, c’est plus du sous produit AMHA.





Résolu depuis avec la mise a jour marshmalow, et quand au nokia a écran incassable, &nbsp;je pense pas qu’on puisse comparer un ecran 2.6” non tactile 240x320 a celui du X-force, et en plus c’était a base d’unedes premiere dalle amoled Samsung de très mauvaise qualité d’affichage… Et pour le 920, &nbsp;on est quand même sur le genre d’écran qui se casse sur des chutes de moins de 2m, on est quand même dans un autre monde avec le X force.

&nbsp;


Le 10/01/2016 à 01h 31

En tout cas, la marque nous a donné une belle innovation dans le monde des smartphone avec l’écran incassable du petit dernier X Force.

Le 09/01/2016 à 09h 54







Bobmoutarde a écrit :



Certainement plus facile de dire Moto dans toutes les langues que Motorola <img data-src=" />







Motonona ?


Le 02/01/2016 à 18h 22







sr17 a écrit :



Ne te fatigue pas, Javascript, c’est un langage intrinsèquement inefficace. Et cela sans même parler de la pile de framework empilés qui achèvent le malade…



Quand un truc et mauvais à la base, mais que personne n’arrive à l’achever. Malgré tous les efforts, la pourriture s’étends… c’est ce qu’on appelle l’informatique zombie…





Je sais bien, mais avec toutes ces news ca donne l’impression justement que le HTML5/Javascript c’est le dutur , c’est tip/top, performant et tout, alors qu’a coté de flash, c’est… heu… ben no comment…

Flash a certe des défaut, mais HTML5/JS, le seul avantage, en gros c’est que ça ne demande pas de plugin…

Bon, en même temps ça donne une raison a la monté en puissance des smarphone et ordinateur…


Le 30/12/2015 à 08h 57







Aces a écrit :



Pas sur le mien enfin, si ça baisse mais pas comme flash. :^)





Ca dépends de ce qu’on fait avec je suppose, lecteur vidéo etc ça doit être mieux, mais par exemple, j’avais fait en flash un lecteur de code EAN freemove, qui tournais parfaitement sur un GS3, &nbsp;j’ai du le refaire en javascript sur chrome (déjà il n’y a que chrome qui permet d’accéder a la caméra du smartphone), résultat, il tallait au moine un haut de gamme de l’année dernière pour le faire tourner de façon aussi efficace… environ 4x plus de ram utilisé, et 35x plus de ressource CPU.

sur le GS3 je passais d’une analyse a la frame, à une analyse à plus de 1 image/s… j’ai même essayé des bibliothèque JS &nbsp;toute faite en me disant que mon code était peut être pas bien optimisé, c’était encore pire…


Le 30/12/2015 à 08h 41







Aces a écrit :



Toi aussi c’est un pote qui te l’a dit ? <img data-src=" /> <img data-src=" />

‘Fin bon, il était temps parce que flash sur smartphone est parfait si on veut tuer une batterie. <img data-src=" />





Le HTML 5 c’est encore pire…


Le 26/12/2015 à 10h 02







MuadJC a écrit :



T’es sur qu’il ne parlais pas de la radio? <img data-src=" />

Nan parce que c’est du même ordre.&nbsp;





Nono c’est bien le streming.



De totue façon il est impossible a un artiste de vivre du streaming.

Ma copine qui est auteur/compositeur/interprete (donc retourche la totalité des droits intelectuel), ne fait même pas 1 cent &nbsp;pour 10000 ecoute…

Vendre 3-4 CD physique sur un concert rapport plus que ce que le plus gros artiste francais doit gagner du streaming…


Le 23/12/2015 à 17h 17

Une petite citation de Ringo Starr quand on lui demandais pourquoi il refusait toujours que la musique des Beatles soit diffusé en numérique :

&nbsp;«&nbsp;ce que l’on me dit à propos du streaming, c’est que votre musique a été diffusée 17 millions de fois, et on vous fait un chèque de 12 dollars…&nbsp;»&nbsp;

Le 15/12/2015 à 13h 35







Northernlights a écrit :



Y’a pas moyen d’avoir un accès a la webcam en HTML 5 ?

Il semblerais qu’il y ait aussi une raison secondaire :)&nbsp;





J’ai trouvé un moyen mais ça ne marche qu’avec chrome, sur PC et Android. Sur chrome iOS et Mac ça pause un problème de sécurité que je n’ai pas réussis a contourner…


Le 02/12/2015 à 14h 32







Groultok a écrit :



Et Hulk ? Moi je compte au moins 2 acteurs !&nbsp;





Hulk, Quicksilver, Rogue, &nbsp;Gambit, Deadpool…


Le 24/11/2015 à 12h 18







serik a écrit :



A t-on une chance de le voir débarquer sur Galaxy S3?





En support officiel ça m’étonnerais, il n’y avais dejà pas de mainteneur pour &nbsp;12, on devais passer par du CM non officiel.En plus le S3 souffre toujours de &nbsp;quelque soucis par manque de dispo de certain code source (le fameux soucis d’accès à l’appareil photo etc…).

Enfin CM reste quand même globalement meilleurs que l’OS d’origine, avec la rom Samsung officielle impossible de jouer a hearthstone sur le S3 I9300 par exemple (pas assez de RAM je pense) alors qu’avec Cyanogen ça passe.


Le 09/10/2015 à 12h 45







legurt a écrit :



“De son côté, la Fox propose une nouvelle vidéo de deux minutes pour le retour de X-Files

sur petit écran. Il y est notamment question des retrouvailles entre

David Duchovny et&nbsp;Gillian Anderson,&nbsp;dans les rôles de&nbsp;Mulder et

de&nbsp;Scully respectivement.&nbsp;La série&nbsp;sera diffusée à partir du 24 janvier

2016.”

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;respect.

&nbsp;

&nbsp;En revanche faut sortir les chaises roulantes?

&nbsp;



&nbsp;En même temps Gillian a mon âge et je ne prends pas de cannes,donc ca devrait aller.





Elle tient encore très bien la route dans les séries The Fall et Hannibal :-)


Le 18/08/2015 à 15h 14







Cedrix a écrit :



Aucun Android n’a reçu plus d’un an de support….





Sur mes 2 galaxy &nbsp;j’ai eu droit à 2 mises a jours d’android + une palanqué de mise a jour mineure, ca fait au moins 2 ans et demis de support…

&nbsp;

&nbsp;Bon &nbsp;par contre sur galaxy tab 4 je pense que je peux aller me brosser…


Le 05/08/2015 à 09h 14

D’une manière générale, c’est le &nbsp;MMORPG qui n’est tout simplement plus attractif pour la génération des joueurs actuel.

Le 04/08/2015 à 17h 04







frscot a écrit :



En meme temps, hangout c’est peut-etre “web” mais ca mange le CPU comme pas possible, les notifications d’appellent arrivent une fois sur 2. (sans compter qu’il faut avoir gmail d’ouvert, une page qui peu prendre 200/400Mo de RAM a elle toute seule<img data-src=" />)

Alors que skype en appli bureau est plus leger. J’espere que la version web sera legere.





Heu, y a même pas besoin d’avoir le navigateur ouvert, alors gmail…


Le 03/08/2015 à 23h 56

La dessus hangout s’est quand même pris une sérieuse avance de heu… quelques années… C’est comme ci microsoft n’avais jamais cru au web…

Le 03/08/2015 à 08h 16







AlphaBeta a écrit :



&nbsp;Flash entrainera leur perte, s’ils ne réagissent pas rapidement. Il faut tuer cette technologie d’un autre temps





&nbsp;

sur une page web peut etre, mais ailleurs, je suis sur que plein de personne utilise flash sans même le savoir (par exemple photoshop sur android et iOS est en flash…)


Le 02/08/2015 à 10h 56







jb18v a écrit :



Windows et OSX ont eu droit à leurs versions desktop d’Angry Birds <img data-src=" />







&nbsp; Une version HTML5 pour chrome aussi, &nbsp;demandant une grosse config pour être fluide d’ailleurs…


Le 29/07/2015 à 08h 51

Et toujours pas de Moto Maxx en France…

Le 24/07/2015 à 09h 42

Bah, flash a encore de très beaux jour a vire, ne serais-ce que grâce a AIR. Il n’y a qu’a voir le nombre d’application AIR codé en flash qui grossis de plus en plus.

&nbsp;Flash a des défauts, mais l’environnement de dev et l’écosystème &nbsp;autour &nbsp;est quand même très sympa.

&nbsp;

&nbsp;Je suis sur que beaucoup de monde utilise des applications Flash sans même le savoir (les versions iOS et Android &nbsp;de Photoshop par exemple)

Le 23/07/2015 à 13h 23

SVG plutôt comme l’a dit quelqu’un plus haut., mais effectivement, la vitesse de rendu dépends du navigateur, et les performances sont pas encore au niveau de Flash.

&nbsp;En 3D par contre, là c’est flash qui est plutôt a la traîne à coté de WebGL dans un bon navigateur. une même scene en Stage 3D sera très souvent plus lourde (CPU/GPU et memoire) que la meme en Web GL

Le 23/07/2015 à 07h 08







mononokehime a écrit :



ça sent effectivement le sapin pour Flash, reste a convertir tous les jeux flash maintenant.







&nbsp;&nbsp;Ca sera moins facile ça, les performance de flash en matiere d’anim 2D et vectoriel sont encore très largement au dessus de ce qu’on peut faire en jevascript+HTML5


Le 17/07/2015 à 12h 46

pour Adobe Air, c’est plus vraiment un plugin, mais un runtime en fait. C’est une machine virtuelle pour faire tourner des appli flash ou javascript en dehors du navigateur, &nbsp;exactement comme pour JRE avec java.&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Et contrairement au flash dans les navigateurs, les appli AIR ont plutôt tendance à se multiplier, comme &nbsp;par exemple Balsamiq mockup très utilisé en entreprise.

Le 15/07/2015 à 14h 19







joma74fr a écrit :



« Je parle de trucs que HTML5 ne peut pas encore faire et que seul flash peut faire, pas de sites s’accrochant à une technologie obsolète et vermoulue. »



Ok <img data-src=" />



Dans ce cas, il faudrait poser le problème d’une autre manière : qu’est ce que HTML5 peut faire mieux que Flash et qui ferait que Flash soit une technologie obsolète (et qu’aucun site web ne désirerait s’accrocher à Flash) ?



La sécurité informatique ? la rapidité d’exécution ?





La rapidité d’exécution justement, c’est pas encore ça, même sur les navigateur disposant du moteur JS le plus rapide, pour des fonctionnalités similaire Flash est encore dans les … 600x plus rapide…

&nbsp;

&nbsp;Tu as quelque jeux en 2D qui on eu gdroit a une version HTML5 / javascript et donc la version Flexh est toujorus dispo, il suffis de lancer les 2 version sur une machine assez vielle, même avec un navigateur récent la version HTML 5 va être très poussive , genre mode diapo, alors que la version Flash tourne sans problème…&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Pour la 3D c’est différent par contre, on fait de belle chose en webGL