votre avatar

Illuminati

est avec nous depuis le 14 octobre 2004 ❤️

199 commentaires

Le 17/07/2015 à 13h 21







burroz a écrit :



Amd peut remercier les constructeurs de console pour leurs contrats…





Justement…

 

 AMD devrait équiper la future Nintendo NX


Le 14/07/2015 à 15h 54







Highmac87 a écrit :



L’éducation et le respect des enfants vient des parents.





Faudrait le dire aux parents…


Le 14/07/2015 à 01h 39







Crysalide a écrit :



70 ans le député. Il est temps qu’il parte en retraite le papy… <img data-src=" />





Justement, je soupçonne ce député d’être atteint de dysfonction érectile.

&nbsp;

&nbsp;Cela expliquerait ceci.


Le 08/07/2015 à 12h 53

Si vous voulez soutenir AMD, c’est votre dernière chance.





AMD looks at sinking sales, gulps: It’s worse than we thought(AMD regarde ses ventes plonger, oups: C’est pire que nous le pensions!)



AMD shares dive 14% on sales warning(La valeur des actions d’AMD plonge de 14 % après l’avertissement sur le niveau de ses ventes.)Note: La baisse est maintenant de 17,41%.



Les ventes d’AMD sont en baisse, ils ne dégagent plus aucun profit, les pertes s’annoncent importantes.AMD ne vaut plus que 1,6 milliard de dollars, et n’a que 830 millions de dollars en banque.Et sa dette, dont la date d’échéance arrive bientôt, est de plus de 2 milliards de dollars…



Les ventes du 1er trimestre étaient de 1,03 milliard de dollars, soit un déclin de 26.3 % par rapport à l’an dernier. Les ventes de 2e trimestre devraient être d’environ $950 millions, une baisse de 34.2 % par rapport au 2e trimestre 2014. Quant à la marge de profit, elle passera de 32 % à 28 %, tandis que la marge d’Intel et de nVidia est à plus de 60 %.&nbsp;



Les revenus du 1er trimestre était de 1,03 milliard, dont 532 millions pour les CPU/APU/GPU, et 498 millions pour les consoles. En assumant que les ventes de consoles soient stable, cela indiquerait que les CPU/APU/GPU ne rapporteraient plus que 450 millions de dollars à AMD, soit une baisse d’environ 15% en 3 mois. La baisse de revenus des CPU/APU/GPU serait de 46% par rapport à la même période de 2014. Et si on recule 2 ans en arrière, la baisse serait alors de 55 %.







&nbsp;Je crois que la bataille&nbsp;guerre est perdue.&nbsp;<img data-src=" />

Le 08/07/2015 à 12h 46

“Enfin, l’entreprise annonce qu’elle a fait face au deuxième trimestre à une charge exceptionnelle de 33 millions de dollars, pour financer sa transition vers un nouveau processus de gravure (20 nm FinFET).”&nbsp;



&nbsp;Y’a une erreur dans la news.

&nbsp;

&nbsp;C’est pas 33 millions pour transiter vers le 20nm FinFET mais plutôt vers le 16nm TSMC ou le 14nm Smasung/Globalfoundries.

&nbsp;

&nbsp;En fait AMD avait déjà des samples fonctionnels en 20nm, mais Lisa Su a annulé ces puces afin de concentrer les dépenses et l’énergie du staff vers les puces en 14/16nm qui devraient être disponibles dans un peu plus d’un an.

Le 06/07/2015 à 20h 21

«&nbsp;Le lobbying exercé par Microsoft s’est activé et, au plus haut niveau de l’État, on s’intéresserait aux jolies enveloppes brunes bien épaisses qui étaient distribuées par la firme de Redmond.&nbsp;»&nbsp;



&nbsp;Ah… on me dit que les enveloppes c’est fini.

&nbsp;Maintenant c’est direct en Suisse, aux Bermudes, au Belize, et à la Barbade.

Le 01/07/2015 à 17h 12

Personne n’a compris.

&nbsp;

&nbsp;Les préventes c’est pour diminuer le nombre de copies piratés.

&nbsp;Le mec qui a payé d’avance ne piratera pas le jeu.

&nbsp;

&nbsp;Plus ça prend du temps, plus y’a de préventes, et moins y’aura de piratage. CQFD.

Le 01/07/2015 à 02h 32

Salon du Bourget

&nbsp;

&nbsp;“Lundi soir, c’est l’européen Airbus qui avait viré en tête, avec 15 milliards de dollars de commandes fermes, contre 4,8 milliards pour Boeing.”



 &nbsp;       

Ça y est, la France massacre les États-Unis !!!&nbsp;Ah... heu... en fait, pas vraiment...

&nbsp;



&nbsp;“Mardi midi, Boeing remonte la pente en signant un énorme contrat de 10,7 milliards de dollars signé avec le loueur néerlandais AerCap.”



 &nbsp;       

&nbsp;"Mardi soir, Boeing signe un contrat d'un milliard de dollars avec une filiale du groupe bancaire japonais Sumitomo Mitsui Financial. Suivi d'un contrat de 200 millions de dollars avec la compagnie indonésienne Sriwijaya Air."

&nbsp;

Au final, au nombre des commandes fermes, c’est Boeing qui l’emporte. Le constructeur de Seattle (Etats-Unis) en a engrangé 145 contre 124 pour Airbus. Au total, Boeing est déjà assuré d’empocher 18,6 milliards de dollars contre 16,3 milliards à son concurrent européen."



&nbsp;

&nbsp;C’est ce qui s’appelle un retournement de situation…

Le 29/06/2015 à 22h 21

&nbsp;a· 28 octobre 2014: Antares, la fusée d’Orbital Sciences explose au décollage.

&nbsp;b· 19 décembre 2014: La “fusée” SpaceShipTwo de Virgin Galactic s’écrase. Bilan: 1 mort.

&nbsp;c· 30 avril 2015: Perte de contrôle de la fusée russe Progress M-27M après la séparation.

&nbsp;d· 28 juin 2015: Destruction de la fusée de SpaceX quelques secondes avant la séparation.



&nbsp;      






&nbsp;Heureusement qu'il reste encore 4 mois de vivres dans la Station Spatiale.      

&nbsp;Par contre le système de purification d'eau semble avoir des problèmes...

Le 16/06/2015 à 23h 51







bobdu87 a écrit :



LOL la blague de la RAM HDM. Une belle arnaque cette histoire… ça hausse les perfs seulement pour les accès mémoires contiguës… traduction :&nbsp;&nbsp;&nbsp;




  • ca fait exploser la bande passante dans les benchs&nbsp;

  • en pratique, c’est inutile et inefficace dans la majorité des utilisation réelles….





    Ouais, c’est tellement naze que même nVidia va sauter dans le train l’année prochaine…


Le 16/06/2015 à 22h 52

Il manque une photo dans cette news…

&nbsp;

&nbsphttp://tinyurl.com/ocqx99e

Le 16/06/2015 à 22h 10

Petits calculs rapides…

&nbsp;

290X = 6,3 MM de transistors.

Fury X&nbsp;= 8,9 MM de transistors. (+41%)



290X = 2816 ALUs

Fury X&nbsp;= 4096 ALUs (+45%)



290X = 5,6 Tflops.

Fury X&nbsp;= 8,6 Tflops. (+54%) –&gt; (+45% à fréquence égale)

Le 27/05/2015 à 18h 20

C’est pas comme si SpaceX était le meilleur copain de l’Air Force.



Dernièrement SpaceX poursuivait l’Air Force afin de pouvoir entrer en concurrence avec l’ULA.&nbsp;Le mec en charge des contrats de l’USAF s’est barré de l’armée 1 mois après avoir donné 36 contrats à l’ULA… puis, curieux hasard, il a été engagé chez un sous-traitant de l’ULA. SpaceX n’avait même pas pu faire une offre pour les lancements.

Le 15/05/2015 à 20h 34

Ah oui… y’a les cheveux de Geralt qui bougent dans le vent… et qui continuent de bouger même une fois à l’intérieur d’un bâtiment.

&nbsp;

Les personnages qui apparaissent après votre arrivée lorsque vous utilisez le “fast travel”.



Et ça continue encore et encore. C’est que le début d’accord, d’accord…

Le 15/05/2015 à 20h 24

GamesRadar&nbsp;indique que W3 est plein de bugs.

&nbsp;

Des boîtes qui flottent dans les airs.

Un griffon qui atterri dans un cheval.

Plusieurs enfants… dans le même espace.

Le cheval qui se barre… jusqu’à ce qu’on se téléporte.

Et plein de trucs de ce genre.

&nbsp;

Les ennemis/créatures ont un niveau fixe, ce qui ne permet pas d’explorer le monde librement, puisque si vous êtes de niveau 2 et rencontrez un bandit de niveau 15, vous êtes cuit. Vous devez suivre les quêtes, monter de niveau, puis vous aventurer un peu plus loin, puis reprendre la quête, monter de niveau, puis poursuivre l’exploration du monde, petit à petit, dès que votre niveau le permet.



Les quêtes ont aussi des niveaux fixes. Vous devez donc les faire dans l’ordre. Si vous voyagez très loin, vous vous retrouverez avec des quêtes impossibles à réussir, car vous n’aurez pas le niveau adéquat. C’est loin d’un Skyrim où l’on pouvait aller là où on voulait, sans se préoccuper de notre niveau. (Quoique Skyrim avait aussi de défaut d’ajuster un peu trop le niveau des ennemis… Un bandit qui demande 2 pièces d’or pour passer, alors qu’il a pour environ 5000 po. d’équipements.)



Terminer certaines sous-quêtes dans un certain ordre fait planter le jeu.



La qualité graphique est inférieure à celles que l’on retrouve dans les vidéos de promo.



Les FPS tombent régulièrement à 20, provoquant de nombreuses saccades, diminuant la fluidité des combats dont les animations sont trop répétitives.



GameRadar est peut être dans les choux, peut-être pas.

Je vais attendre un peu avant d’acheter… au cas où.

Le 06/05/2015 à 20h 11

Sony a développé un écran OLED de 2098 DPI/PPI.

&nbsp;

Et Sharp annonce un moniteur 4.1” IGZO en 2560x1600, soit 736 DPÏ/PPI, qui devrait sortir au début de 2016… et qui est entre-autre chose destiné à la RV.

Le 18/04/2015 à 17h 22

AMD est dirigé par une bande de guignols. Le fric, celui qui va dans leurs poches, c’est tout ce qui importe.



Personne dans cette entreprise ne comprend l’intérêt d’avoir une bonne image de marque. Lancements ratés. Annonces de trucs-machins libre de droits, mais bien vite abandonnés. Renommage GPU sur 3 générations. ATi avait une bien meilleure image qu’AMD dans le monde graphique.



Ils investissent dans un tas de trucs stupides, puis abandonnent peu de temps après.&nbsp;Ils ont des procos de merde depuis l’arrivé du Bulldo, et pourtant ils investissent dans SeaMicro, sans avoir une architecture performante et peu énergivore optimisé pour les serveurs. Qu’ils atendent d’avoir une archi performante avant d’acheter n’importe quoi!



Ils se débarrassent de plein de trucs importants, surtout que ce n’est pas le moment. Par exemple, la vente de leur division graphique mobile à Qualcomm pour une bouchée de pain, renommé en Adreno (Radeon), alors que l’avenir semblait être les portables, tablettes, et autre mini-ordinateurs. Suffit de voir le résultat de cet achat par Qualcomm pour comprendre qu’AMD a fait une énorme erreur. Un partenariat à long terme aurait été 1000 fois préférable.



AMD s’entête à intégrer la double précision dans ses GPU, ce qui augmente considérablement la consommation et l’espace requis par la puce. Alors que la simple précision suffit amplement pour les jeux. Ce qu’AMD devrait faire c’est d’optimiser ses GPU pour les jeux, puis lancer une nouvelle gamme de produits destinés à ceux qui veulent faire des calculs. Autrement dit, AMD devrait créer une puce optimisée pour les calculs en double précision (ACEs, ALUs), et débarrassé des trucs qui ne sont utiles que pour les jeux: ROPs, TMUs, Rasterizer, Geometry Engine, VCE, UVD, TrueAudio, EyeFinity, Tesselator, etc. Des GPU complexes pour les joueurs, et des puces simples pour les supercalculateurs.



À mesure que les ventes diminuent, les coûts fixes prennent une part de plus en plus importante du budget. Et lorsque les revenus atteignent le niveau de ces coûts fixes, c’est la fin. Sans les ventes de consoles AMD aurait déjà vendu sa branche graphique, ou aurait mis la clé dans la porte.



AMD ne passera pas à travers les 5 prochaines années. Pas dans l’état actuel des choses.



Même si ses futures Radeon R9 390X sont des bombes de la mort qui tue, les 23 des acheteurs n’ont d’yeux que pour le caméléon. Pour eux, AMD n’existe que dans le but de faire diminuer les prix des GPU de nVidia. Jamais ils n’oseraient mettre une Radeon dans leur ordinateur. AMD est donc condamné à lutter pour conserver le tiers du marché, sans espoir de parvenir à grappiller ne serait-ce que 5% des fidèles du caméléon.



AMD roule sur une route de montagne, et il n’y a pas de glissière de sécurité sur le bord du ravin…

Le 16/04/2015 à 22h 55

J’ai conçu un nouveau prototype de fusée permettant un décollage et un atterrissage à la vertical beaucoup plus performant que le Falcon 9 de SpaceX.



Voici mon concept: IMAGE

Le 16/04/2015 à 22h 50

Après analyse du vidéo HD provenant de l’avion et du nouveau vidéo provenant de la barge elle-même, j’en ai conclu que le mouvement latéral du bas de la fusée a provoqué un glissement de celle-ci sur la surface trop lisse de la barge, provoquant un mouvement impossible à contrebalancer par le jet supérieur. Un peu comme lorsqu’on fait glisser une pinte de bière sur un comptoir. Si la surface avait été plus rugueuse (diverses solutions me viennent en tête) le mouvement latéral inférieur aurait été stoppé plus tôt, et le lanceur n’aurait pas basculé. La récupération aurait été un succès et les agences aérospatiales mondiales auraient eu du souci à se faire.

Le 13/04/2015 à 21h 15

Si t’as bien regardé le pré-lancement, tu auras remarqué les gros nuages qui arrivaient en arrière-plan. Et bien, ce type de nuage pourrait être la source d’éclairs, qui pourraient potentiellement toucher la fusée. Pas la peine d’expliquer les problèmes que ça pourrait causer.

Le 13/04/2015 à 20h 50

Sauf que demain la météo c’est 50%, alors qu’aujourd’hui c’était 60% probable. Donc, y’a encore moins de chance pour un lancement demain.

Le 13/04/2015 à 20h 42







Gui’S a écrit :



Je comprend pas pourquoi des nuages peuvent reporter ce genre de lancement aussi longtemps (surtout à 3 min de la fin du compte à rebours), une explication ? Ce serais de gros nuages orageux je peux comprendre, mais j’avais pas l’impression vu le ciel. Il aurait régler l’heure de lancement 5min avant, elle serais parti ? Dans ce cas quesqu’il à changé en aussi peux de temps ?





Peuvent pas modifier l’heure du lancement.&nbsp;La capsule doit rejoindre la Station Spatiale, qui tourne à une vitesse de 28 000 km/h autour du globe. Donc, faut lancer la fusée à une seconde bien précise.


Le 13/04/2015 à 20h 38

Dommage, j’avais déjà fait chauffé le popcorn…

Le 13/04/2015 à 20h 31

&nbsp; Article: “Notez que SpacX&nbsp;(manque un ‘e’) travaille également sur un Falcon 9 Heavy avec trois lanceurs couplés pour une charge utile de près de 6 tonnes.”

&nbsp;

&nbsp;&nbsp;Wikipédia: “Falcon Heavy est un lanceur lourd développé par la société SpaceX, créée par Elon Musk, ayant la capacité en cible de placer une charge utile de 53 tonnes en orbite basse (LEO) ou de 21,2 tonnes en orbite de transfert géostationnaire.”

&nbsp;

&nbsp;Un petit vidéo qu’il ne faut pas manquer de regarder: Falcon Heavy - Flight Animation&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;P.-S.: Hergé est un visionnaire. Dans “Objectif Lune”, écrit en 1953, il&nbsp;a prédit que les fusées décolleraient et&nbsp;atterriraient&nbsp;verticalement.&nbsp;

Le 04/04/2015 à 16h 24

Faudrait aussi taxer mon caca.



Bah oui, car avec mon caca je peux faire plein de trucs.

Je peux aussi imiter une merde de Spinone ou de Saint-Bernard.

Je peux devenir faussaire et copier cette idée de génie.

Ou bien créer une copie parfaite de cette œuvre d’art.

&nbsp;

Bref, faut taxer mon caca, et vite, car y’a plein de fric à faire vu que j’en fais tous les jours.

Le 06/03/2015 à 17h 53

nVidia c’est plus mieux.



Sinon, j’espère que le délais est un signe que les futurs GPU AMD utiliseront une nouvelle finesse de gravure. Par exemple, Samsung a annoncé que son 14nm FinFET est prêt pour la production de masse.Étant donné que Globalfoundries partage les technos de Samsung, leur 14nm FinFET doit être sur la bonne voie.



Si AMD sort des GPU toujours gravés en 28nm vers la fin juin, ça sera d’un ridicule…

Le 25/02/2015 à 23h 33

Un brevet ne devrait être délivré et effectif que lorsqu’un produit l’utilisant est mis sur le marché dans les 3 ans suivant la demande de brevet.



Si le détenteur du brevet ne parvient pas à mettre en marché un truc/machin/bidule utilisant ce brevet, dans ce délais de 3 ans, alors ce brevet est annulé.



Et ce brevet ne devrait être effectif que pour une période maximale de 15 ans, sauf dans le cas de brevets du domaine de l’informatique où la durée de vie d’un brevet ne devrait pas dépasser 5 ans.

Le 25/02/2015 à 23h 27

Tiens, moi j’ai une idée, je met un brevet dessus, puis j’attends… j’attends…&nbsp;j’attends… et un jour une compagnie utilise un truc qui ressemble à mon machin breveté, et là…&nbsp;j’attends…&nbsp;j’attends…&nbsp;j’attends que le produit de la compagnie fasse fureur… et quand y’a des tonnes de trucs en circulation, alors là j’attaque et je me fais des centaines de millions de dollars… grâce à une simple idée que j’ai eu et que je n’ai jamais mis en application.



Je vais bientôt breveter un machin qui s’ouvre avec plus d’une pentures… à moi la richesse!

Le 16/02/2015 à 22h 32

Y’a un truc que la news ne dit pas.

C’est que l’attaque des hackers se poursuit en ce moment même.

Des millions de dollars continuent de disparaître chaque jour.

Le 25/01/2015 à 21h 19

Intel a maintenant de la concurrence du côté des CPU avec ARM, Apple, et les autres.

Et du côté GPU y’a maintenant nVidia. Donc, même si AMD s’auto-détruit, Intel ne risque rien.



Par contre c’est presque sûr que la marge d’Intel va passer de 65% à 90% voire 125%.

Et je vois mal nVidia ne pas en profiter pour faire la même chose. L’entrée de gamme à 200€ ?



Mais bon, c’est pas la fin du monde. J’aurai qu’à upgrader&nbsp;mon PC aux 5 ans au lieu de 2 ans.

De toute façon sans AMD les perfs vont stagner, alors autant espacer les achats.

Le 25/01/2015 à 16h 44

Le GROS problème chez AMD c’est le Board of Directors.




 Ces gens prennent des décisions de merde.       



“Allez, on se concentre sur le bas de gamme! C’est avec ça qu’on va faire de super marges!”



 &nbsp;       

Ils coupent ça et là, sans réflexion aucune.



“Vendons notre division portable à Qualcomm pour une bouchée de pain. De toute façon y’a pas d’avenir dans le portable…”



 &nbsp;       

Par contre le dirigeants pigent dans le pactole à trois mains.

Des salaires mirobolant, sans commune mesure avec le rendement de la compagnie.

&nbsp;

· Rory P. Read: 1 million par année et 5 millions lors de son départ. Plus un tout petit 32 millions en actions, compensations, et bonus divers, depuis 2011.

&nbsp;

· Lisa T. Su: 850 000 par année +150% de bonus basé sur certains critères. En plus de ça, AMD lui offre 5 millions en actions plus un bonus de 2 autres millions si elle atteint certains objectifs non déclarés. Soit plus de 6 millions en 2012 et 3,6 millions en 2013.





Salaires et compensations/bonus des plus hauts placés chez AMD:



2009

&nbsp;Thomas M. Mccoy: 1.12 millions

&nbsp;Thomas Seifert: 1.74 millions



&nbsp;Emilio Ghilardi: 2.57 millions       



&nbsp;Hector De J. Ruiz: 3.74 millions



&nbsp;Derrick R. Meyer: 4.55 millions      

&nbsp;Robert J. Rivet: 5.98 millions







2010

&nbsp;Harry A. Wolin: 2.76 millions

&nbsp;Thomas Seifert: 3.41 millions

&nbsp;Emilio Ghilardi: 3.41 millions

&nbsp;Richard A. Bergman: 3.42 millions

&nbsp;Thomas M. Mccoy: 4.76 millions

&nbsp;Derrick R. Meyer: 5.55 millions



2011

&nbsp;Harry A. Wolin: 2.05 millions



&nbsp;Emilio Ghilardi: 2.06 millions      

&nbsp;Richard A. Bergman: 2.28 millions

&nbsp;Mark Papermaster: 3.27 millions

&nbsp;Thomas Seifert: 3.78 millions

&nbsp;Derrick R. Meyer: 8.76 millions

&nbsp;Rory P. Read: 15.61 millions





2012

&nbsp;Devinder Kumar: 1.13 millions



&nbsp;Mark Papermaster: 2.46 millions      

&nbsp;John Byrne: 2.70 millions

&nbsp;Thomas Seifert: 2.90 millions

&nbsp;Lisa T. Su: 6.01 millions

&nbsp;Rory P. Read: 7.30 millions





2013

&nbsp;Mark Papermaster: 3.17 millions



&nbsp;John Byrne: 3.27 millions      

&nbsp;Lisa T. Su: 3.59 millions

&nbsp;Devinder Kumar: 4.21 millions

&nbsp;Rory P. Read: 8.21 millions






 Si on additionne les salaires/bonus/actions de tous ceux qui occupent des postes-clés chez AMD on obtient ce qui suit:       





&nbsp;2009: 19.70 millions



&nbsp;2010: 23.30 millions      

&nbsp;2011: 37.81 millions

&nbsp;2012: 22.50 millions

&nbsp;2013: 22.46 millions






 Des salaires aussi élevé, avec de généreux bonus, alors même que la compagnie s'écroule et que son avenir est en jeu. Pathétique. Si au moins ces gens méritait leur salaire...

Le 22/01/2015 à 14h 35

De toute façon, vu que c’est pas réellement&nbsp;Bethesda&nbsp;qui a produit ce jeu, ce n’est pas un véritable Elder Scrolls. Moi j’attends la vraie suite.

Le 21/01/2015 à 04h 57

“Les preuves présentées par la NSA ont rapidement convaincu l’équipe de Barack Obama, ce qui a permis aux États-Unis de trouver rapidement le coupable et d’appliquer des sanctions économiques sur la Corée du Nord.”



“Les preuves présentées par la NSA ont rapidement convaincu l’équipe de Georges W. Bush, ce qui a permis aux États-Unis de déclarer la guerre au régime irakien et ses armes de destruction massive.”



Y’a qqn qui voit une certaine ressemblance entre ces deux phrases?



Mais bon, vu mon pseudo on va m’accuser de voir des complots partout.

Le 19/01/2015 à 02h 49

Le principal c’est que des gens privilégiés ont de bons emplois, grassement payés, sans nécessiter trop de travail. Le reste on s’en fout.

Le 08/01/2015 à 18h 08







Mme_Michu a écrit :



Si tu penses que&nbsp;&nbsp;ces fondamentalistes, une fois armés épargneraient quelqu’un &nbsp;parce qu’il est musulman !!!

&nbsp; &nbsp;&nbsp;





Vois-tu, je pense comme toi. Mais je suis assez lucide pour comprendre qu’il nous est impossible de séparer les “bons” musulmans des “mauvais”. À la frontière, le gendarme ou l’inspecteur il fait comment pour détecter un fondamentaliste/extrémiste ? C’est pas comme s’ils tentaient de passer la frontière avec un kalachnikov ou un AK-47 en bandoulière.



&nbsp;Je vais faire une comparaison assez boiteuse…



&nbsp;Supposons qu’on détecte un vice caché dans un modèle de voiture particulière. Disons qu’elle risque d’exposer 1 fois sur 100 lors d’une collision frontale. Et bien, il est fort probable que ce modèle de voiture soit interdis de rouler sur le territoire.



&nbsp;Supposons qu’un médicament, après son autorisation de commerce, provoque des crises du cœur chez certaines personnes. Malgré que ce médicament soit utile à une majorité de malades, il sera retiré du marché à cause des risques engendrés. Ce médicament sera par la suite remplacé par un autre plus sécuritaire.



&nbsp;Supposons que des immigrants ne désirent pas s’intégrer mais seulement profiter du niveau de vie d’un pays. Les habitants de ce dit pays ont-ils l’obligation absolue de continuer à accueillir ces gens, ou bien peuvent-ils sélectionner des immigrants provenant de cultures plus facilement conciliables avec la leur ? Est-il correct de choisir la sécurité au lieu du risque ?



Le discours général semble dire que l’on doit accepter le risque, sinon on est des racistes.

Choisir la sécurité n’est pas envisageable. On ne doit pas y songer. C’est mal.


Le 08/01/2015 à 17h 19

Désolé mais ce n’est pas comparable.



&nbsp;

Une petite nouvelle publiée dans mon coin de pays, le Québec:



“L’un des imams sunnites les plus en vogue à Montréal, Hamza Chaoui,&nbsp;affirme&nbsp;ouvertement qu’il y a incompatibilité entre l’islam et la démocratie: «la démocratie est un système qui vient totalement à l’encontre des principes islamiques»… elle permet la présence «d’un fou ou d’un mécréant ou bien d’un homo sexuel ou d’un athée» parmi le corps dirigeant… La démocratie aboutit, écrit-il, à la profanation du coran, et rend possible «aux femmes de sortir moitié déshabillées ou moitié nues», la vente d’alcool, le prêt à intérêts et les jeux de hasard (tous des éléments interdits par la charia promulguée par Allah).”

Le 08/01/2015 à 17h 11







tass_ a écrit :



Oui :&nbsp;



http://www.lexpress.fr/culture/scene/les-integristes-catholiques-s-en-prennent-a…



Mais eux en plus ils ont même pas l’excuse d’être pauvres, c’est généralement des gens plutôt aisés :)





“Ils ont notamment interrompu la première représentation pendant une demi-heure, montant sur scène munis de banderoles…”&nbsp;Tout à fait comparable au comportement des jeunes dans les ZUS.


Le 08/01/2015 à 16h 51







Cartmaninpact a écrit :



Les banlieues sont juste la version moderne des bidonvilles qui existent dans la plupart des pays. Leur problème n’est pas religieux mais économique, tant que les richesses continuerons à se concentrer entre quelques mains, sans profiter à des millions de gens, ces gens se révolterons.





Alors pourquoi n’y a-t-il pas de banlieues contrôlées par les Japonais, les Polonais, ou d’immigrants qui pratiquent une autre religion que l’Islam ? Pourquoi les Chinois n’imposent-ils pas leurs lois dans les quartiers où ils sont majoritaires ? Pourquoi les Coréens pauvres ne lancent pas des roches sur les policiers ? Et le français catholique pauvre, il fait comme les extrémistes musulmans ? Il cherche à imposer des trucs aux autres ?



Il n’y a que les musulmans qui sont pauvres ?

“Laissons les faire, ils sont pauvre, donc ils ont le droit de foutre le bordel.”

&nbsp;

Et pourquoi le fait d’être pauvre te permet d’imposer des lois contraires à celles du pays dans lequel ils ont choisis de venir habiter ? Pourquoi un pauvre n’étudie pas pour se sortir de la misère ? Pourquoi préfère-t-il vivre avec ses compatriotes pauvres, au lieu d’habiter dans un endroit plus propice à se construire une vie agréable et prospère ?



Et pourquoi met-il la faute de tous ses maux sur le dos des Français ? En fait, pourquoi demeurer en France si les Français sont tous contre eux ? Il se complaisent à passer pour des victimes ? Ils ne veulent pas faire les efforts nécessaires pour vivre comme tout le monde ? Avoir les mêmes chances que les autres ?



Ah oui, mais pour cela ils faudrait qu’ils s’intègrent comme le font les autres immigrants. Ce qui n’est pas possible car l’Islam gère toutes les facettes de la vie d’un musulman pratiquant. Ce qui comprend la loi. Et donc, si on est musulman, on ne peut vraiment accepter la loi des autres, car la seule vrai loi, c’est celle d’Allah. Il y a donc une incompatibilité entre le droit musulmans et le droit européen. Alors, comment voulez-vous que ça se passe bien ?


Le 08/01/2015 à 16h 26







tass_ a écrit :



“Dès qu’il y aura 51% de musulmans dans le pays” Ca va être dur ils sont 8%, et ils étaient à peu près le même nombre il y a 10-20 ans…





Tu me dis qu’ils ne font pas d’enfants alors ?!



Bah oui, s’ils étaient aussi nombreux qu’aujourd’hui&nbsp;il y a 20 ans, et vu qu’il en entre des dizaines de milliers chaque année, et vu que plus de 3500 français catholiques se convertissent chaque année à l’Islam, c’est clair que les musulmans sont tous infertiles, sinon leur nombre aurait augmenté.



De toute façon, avec la loi qui interdit de demander à une personne quelle religion elle pratique, comment peut-on en être sûr ?


Le 08/01/2015 à 15h 28







Cartmaninpact a écrit :



T’es au courant que l’OTAN bombarde des pays musulmans depuis des années maintenant? Quant ils bombarderont des pays asiatiques, ce sont des asiatiques qui entrerons en résistance et viendrons se venger ici.





Les américains ont lancé 2 bombes nucléaire sur le Japon.&nbsp;Malgré cette attaque abominable, en majorité de simples civils, les japonais n’agressent pas les visiteurs américains. &nbsp;Un américain peut se balader tranquillement au Vietnam, sans craindre pour sa vie. Pourtant le Vietnam et les USA n’ont pas toujours été bons amis.



Enfin bref, le passé et l’avenir, c’est pas ce qui importe en ce moment. Le présent, c’est là où on passe le plus de notre temps. Et dans ce présent, on a certains problèmes avec les extrémistes musulmans.





En passant, vous trouvez ça normal qu’en France, certaines banlieues soient sous le contrôle des musulmans ? Une partie de la France inaccessible aux français… sauf pour ceux qui aiment le risque. Des banlieues où les gens sont soumis à la charia. Où les gens ne paient pas d’impôt, et où la police n’ira pas les arrêter pour qu’ils la paient. Ce sont de petites terres d’Islam qui naissent au cœur de la France. Et un jour ces terres se rejoindrons, formant un immense &nbsp;territoire, qui se séparera de la France (comme le Pakistan musulman s’est séparé de l’Inde), ou qui avalera le pays tout entier, en utilisant les lois démocratiques à leur avantage.



Dès qu’il y aura 51% de musulmans dans le pays, ils voterons tous pour le même politicien, et prendront le contrôle du pays tout entier sans verser une seule goute de sang. Ils instaureront alors la charia pour tout le monde. Exigeront que les femmes, même non-musulmanes, &nbsp;portent le voile et la burka. Et la France n’existera plus.



Évidement ce n’est pas pour demain, ni après-demain. Mais vu le taux de natalité des français non-musulmans, ce n’est qu’une question de temps. Et la faute en reviendra aux Français eux-même. Vous ne voulez pas que la France devienne à terme un pays musulman, mais vous ne voulez pas faire d’enfants! Comment alors voulez-vous que ça n’arrive pas ?!


Le 08/01/2015 à 02h 41







A-snowboard a écrit :





Bah oui. Le gouvernement à réussi à imposer son plan d’individualisation de la société.Pour une fois que le gouvernement parvient à faire quelque chose…


Le 08/01/2015 à 02h 35

En même temps, G. W. Bush ne nous a pas aidé en créant des milliers d’extrémistes.



Attaquer l’Irak illégalement avec de prétendus rapports sur de supposées armes de destructions massives. Sous Saddam les femmes avaient des droits. Le voile était interdit. Regardez ce qui s’y passe aujourd’hui… Pareil pour Kadhafi qui dirigeait le &nbsp;pays le plus prospère d’Afrique. École gratuite et obligatoire. Les femmes étaient même majoritaires dans les universités! Après le passage des USA, voyez ce qui s’y passe… Regardez aussi du côté de la Syrie, de la Tunisie, de la Turquie, de l’Algérie, … Quand les intérêts des USA/UK sont menacés, la CIA/NSA s’empresse d’armer et d’entraîner les groupes antigouvernementaux, qu’ils soient extrémistes ou non.



Avec toute la merde répandue par les grands pontes américains, on ne peut s’étonner du résultat.

Le 08/01/2015 à 01h 38

Non. Je ne fais pas de généralisation. Je ne fait que constater que bon nombre de pays ont des problèmes, mineurs ou majeurs, avec ses immigrants de religion musulmanes, alors que ce n’est pas le cas des immigrants qui pratiquent une autre religion.



Étant donné que je n’aime pas les problèmes, je préfère donc accueillir des gens pratiquants d’autres religions que l’Islam. C’est tout à fait normal. Personne n’aime les problèmes.



Évidemment la très grande majorité des musulmans sont des gens très respectables, mais il n’y a aucun moyen de faire la différence entre un “bon” et un “mauvais” musulman. Malheureusement, cela fait en sorte que pour éviter les mauvais musulmans (extrémistes) on doit éviter tous les musulmans. C’est malheureux mais c’est la seule solution pour éviter d’avoir des ennuis.

Le 08/01/2015 à 01h 27

Le problème c’est d’accepter les musulmans dont tu parles, tout en parvenant à bloquer les extrémistes.



Comment on fait la différence à la frontière ?



Comment départager le bon grain de l’ivraie ?



Et pourquoi on se pose ce genre de questions seulement lorsqu’on parle de musulmans ?

&nbsp;

Pourquoi y’a pas ce genre de problèmes avec les gens qui pratiquent d’autres religions ?



Si les musulmans se débarrassaient eux-même des indésirables qui pervertissent l’Islam, les mettant de côté, sans leur prêter attention, alors là ça simplifierait les choses. Mais le problème c’est que les extrémistes sont au sommet de la chaîne du pouvoir. Et donc, le peuple, n’ose pas lever le petit doigt. Il ferme les yeux, et penche la tête. Quel musulman serait assez fou pour critiquer un imam en public ? Même si ses fatwas étaient complètement farfelues. Comme par exemple interdire aux femmes d’acheter des concombres, des bananes, ou des courgettes. Personne. Pourquoi ? À cause de l’éducation qu’ils ont reçus. La peur. Oui, la peur. La peur qui est toujours présente. Le peur qui rend esclave et qui fait tout accepter.

Le 08/01/2015 à 00h 49

Imaginez que vous puissiez, d’un coup de baguette magique, remplacer les immigrants de religion musulmane par, disons, des gens provenant&nbsp;d’Asie de l’Est (Chine, Japon, Corée du Sud). Imaginez toutes les implications de ce scénario.&nbsp;Les conséquences seraient catastrophique, non? Heu, en fait… a bien y penser…



Ne pensez pas que je sois anti-musulman. Mais si on me donne le choix, je préfère les asiatiques. On peux aimer la crème glacée à la vanille, mais préférer celle au chocolat. Si j’ai le choix entre le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme, ou l’Islam, je choisis les trois premiers. C’est n’est qu’une question de goût.



L’idée n’est pas d’être contre des gens, mais plutôt de choisir des gens. Choisir ceux qui sont les plus aptes à s’intégrer parfaitement à leur société&nbsp;d’accueil, à se trouver un bon travail et à ne pas compter ses heures, à créer des entreprises innovantes et&nbsp;performantes, à payer leurs&nbsp;impôts&nbsp;et taxes sans rechigner, et à apporter une plus-value au pays dans lequel ils ont choisi de vivre.



Je ne suis pas contre les immigrants. Il faut bien en accepter vu qu’on ne fait pas assez d’enfants. Faites entrer 1 million d’asiatiques au Canada demain matin, et j’en serai très heureux. Mais étrangement, si vous me proposer de faire entrer 1 million de musulmans, là je suis tout de suite moins&nbsp;enthousiaste.&nbsp;Allez comprendre pourquoi…

Le 06/01/2015 à 01h 06

De toute façon au Canada ce n’est pas illégal de télécharger des MP3.&nbsp;En ce qui concerne les films, je vois mal les américains poursuivre qqn dans un pays étranger.

&nbsp;

Au final ces avertissements ne seront utilisés que par les producteurs de films canadiens, contre des pirates canadiens, et cela ssi les coûts engendrés ne sont pas trop importants.

Le 02/03/2013 à 14h 58

Tout cela est bien intéressant… sauf que maintenant ils vont tout simplement prélever une plus grosse somme sur les supports vierges des particuliers.



Pour le commun des mortels cela signifie que la situation sera pire que maintenant.



Finalement y’a rien pour réjouir le peuple dans cette news.



<img data-src=" />

Le 25/08/2012 à 01h 47



Bof… pour Apple ce n’est qu’une goute d’eau dans l’océan.



Apple génère actuellement un peu plus de 1 milliard de dollars par semaine.



D’ici la fin de l’année Apple aura 2 fois plus de d’argent cash que le gouvernement américain.



Un graphique qui vaut 1000 mots:http://tinyurl.com/949vvmv



<img data-src=" />