votre avatar

Eagle1

est avec nous depuis le 24 octobre 2004 ❤️

1977 commentaires

Le 12/04/2013 à 06h 55







tschaggatta a écrit :



Tu sais qu’il n’existe pas, et tu prétends que je planes, tu dois être le roi des autruches, il va falloir que tu me décrivent ta religion : ne prends donc rien en considération (sauf ce qui t’arranges) comme ça, aucun de problème.

Le problème vient essentiellement de l’ensemble des traitements sur une vie, une carrière, retraites comprises, et pas seulement d’une données ponctuelles issue du contrat de travail.

Quand à l’état du pays, Mouloudji chantait : “Tout fout l’camp !”







je pense que la vie d’une femme est beaucoup plus simple que celle d’un homme, dans tout les domaines. et pour le peu qu’elle soit jolie, alors là, c’est l’autoroute vers le paradis.


Le 11/04/2013 à 10h 50







tschaggatta a écrit :



Dc il n’y a pas de comparaison de patates et de choux-fleurs, on parle de catégories sociaux -professionnelles équivalentes… sur l’âge, j’aimerais bien que tu me balances des chiffres par tranche qui montre l’égalité des traitements…

Je me doute que tu vas te mettre à hurler au loup : la seule chose que je vois avec ta démonstration (et encore j’utilise un grand mot, ce serait plus de l’affirmation pur et simple), c’est que tu défends un sexisme au niveau salariale en niant la réalité d’une différence.







Non je ne défend pas le sexisme au niveau salariale. je sais qu’il n’existe pas. si une femme était payé moins, plus personne n’embaucherait d’homme. Et c’est surtout faux au niveau des cadres. Les statistiques que tu sors sont tout simplement ridicule dans la manière dont elles sont calculés: le pdg gagne 80 Ke / an. les comptables, qui sont des femmes, gagnent 25K. Les hommes gagnent plus que les femmes. Bravo, incroyable. Si on se base là dessus, faut pas s’étonner de l’état du pays.





Bas oui, super ! Mr est plus éclairé que tout le monde ! Certes je me méfie bien largement du calcul ( et c’est peut-être le seul point en accord avec toi) qui prends en compte des données qui permettent de minorer le résultat, mais les 2% correspondent relativement bien à la moyenne des calculs menés par d’autres organisme (cf le tableau plus haut)





les autres organismes que tu as cité ont le même intérêt que l’INSEE a minorer ces statistiques (et même plus), puisque ce sont eux qui t’encule grâce à ce taux.


Le 11/04/2013 à 10h 10







tschaggatta a écrit :



Bas bien sûr, alors explique moi pourquoi lorsqu’on prend le salaire horaire (rémunération annuelle brute rapportée au nombre total d’heures rémunérées) de base les nanas gagnent tjrs 12% de moins. Si je prends les cadres (donc catégorie profésionnelle équivalente…), le salaire horaire est de 21% inférieur.







mais tu trouve ça normal de comparer n’importe quoi? c’est complètement impossible de comparer des salaires de postes différents, de gens d’âges différents. Si je faisais la même études entre les informaticiens et les techniciens automobile ça aurait autant de sens.







Au passage, l’inflation était bien de 2% (lien)en France en 2012, et va s’y balance ton calcul (en sachant que le calcul de l’inflation en France est fait par l’Insee…)

Sinon d’autre prévision, juste pour comparer (lien) :





si tu comprends pas que tu te fais enfumer par ce calcul, je peux rien pour toi. Ils indexent le taux d’épargne et de crédit sur un calcul de l’inflation qui n’a rien à voir avec l’inflation réelle subit par les “ménages” Français. Et l’inflation réelle pour les ménages n’a vraiment rien à voir avec l’inflation “globale” officielle de l’insee.



Le 11/04/2013 à 08h 50







tschaggatta a écrit :



Bas non, jsutement à poste/compétence/exp le salaire est inférieur (juste pour exemple , c’est tiré de l’article et basé sur une étude de l’INSEE, je doute qu’ils disent donc que des conneries : “Dans des secteurs comme la finance ou l’assurance, les femmes gagnent en moyenne 44 % de moins que leurs collègues masculins.”) et c’est dotant plus accentuer par le faite que les femmes accèdent svt à des postes moins qualifiés, et on notamment une pénalité sur l’avancement, la retraite (donc financière) due à la grossesse.

Donc comme plus haut, faire l’autruche, ça donne plus vite raison…







faux archi faux.



j’ai parcouru les études de l’insee sur le sujet (qui en passant dit beaucoup de connerie exemple: inflation en 2012 à -2% mega lol): aucune d’entre elles ne fait une étude statistique sérieuse. Tout ce qu’ils font c’est faire la somme du salaire des hommes/femmes, font la moyenne, et compare les deux.



on peux pas comparer des choux et des patates…


Le 10/04/2013 à 20h 48







Anna Lefeuk a écrit :



En quoi être marocains ou algériens dans un centre d’appel est être incompétents? tu peux m’expliquer…c’est peux être leur accents qui te dérangent. ENcore un peu tu diras que c’est une chance de ne pas les avoirs en face de toi à cause de l’odeur, de la barbe et du sang d’enfants qu’ils ont sur les mains

Tu dors avec un poster de Marine?







j’ai pas dit que le fait d’être à l’étranger ça fait d’eux des incompétents. En revanche je préfère payer pour des Français incompétents que pour des Marocains incompétents.



Et si j’avais un poster de “Marine” comme tu dis, alors quoi, ça rentre dans le délit d’opinion ?


Le 10/04/2013 à 16h 33







megadub a écrit :



La bonne blague <img data-src=" />



http://www.europe1.fr/France/Salaire-l-inegalite-homme-femme-persiste-1440197/ ;)







à poste / compétence / expérience égale, le salaire est égal. le reste n’a pas lieu d’être.







animehq a écrit :



Ouep, maintenant on a des incompétents mais français <img data-src=" />







quite à payer pour des incompétents, autant qu’ils soient Français, ça fait des chomeurs en moins à payer.


Le 10/04/2013 à 15h 14







megadub a écrit :



Pas un mot sur la parité des salaires hommes/femmes <img data-src=" />







puisque, comme partout, elle est respecté.



L’effectif dans le centre d’appel diminue, Free aurait-il compris que les clients ne supportent plus d’avoir à faire à des incompétents situé dans un autre pays ?


Le 11/04/2013 à 12h 38







Obelixator a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Combiné à 3 OS différents, ça fait un paquet de références <img data-src=" />









FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" />



<img data-src=" /> ca commence à faire, plus la maintenance sur les anciens modèles, ils m’ont pas l’air trés bon au niveau de la rationnalisation des coûts, bon vu leurs bénéfices, peut-être qu’ils n’en ont rien à foutre.







c’est une vrai citation d’un exec de samsung, trouvé dans bloomberg


Le 11/04/2013 à 12h 31







FunnyD a écrit :



Ils ont combien de références en cours chez Samsung?







“we didn’t know which screen sizes was the right one. So we did all”


Le 11/04/2013 à 08h 04

il n’y a pas de classement mais au moins des interactions avec les autres joueurs non ?

Le 08/04/2013 à 14h 47







DorianMonnier a écrit :



T’achète quoi donc ? Par curiosité hein… <img data-src=" />







Et ça t’es venu à l’idée que les gens ne regardent pas tous des films sur un 27 pouces ?

Que les gens apprécient d’avoir la VO et la VF en DTS-HD sur le même support (ce qui est même rare sur un blu-ray malheureusement) ?







c’est à dire ? 27 pouces c’est plutôt petit pour du cinéma. j’ose espérer que ceux qui achètent des blu-rays ont des écrans plus grands…


Le 08/04/2013 à 14h 22







ZeHiro a écrit :



Peut-être parce que dans 2-3 ans tu voudra encore lire tes BD et ce même si aucun logiciel acheté sur windows 7 n’est porté sur windows 12 (avec compatibilité des licences). ça sert à ça aussi d’avoir un lecteur libre: un suivi des formats dans le temps, et ne pas perdre sa collection de support sur un simple claquement de doigt de l’industrie du décodage de BD







fallait pas faire l’erreur d’acheter des blu-rays…









okeN a écrit :



Tiens c’est nouveaux ça. Le prix final devrait n’être égal qu’au prix de la production ?







non certes. mais vu que la tu achètes un format qui fais que ce qui est sur le support ne t’appartient pas, alors ça ne devrait pas valoir plus que le prix de production.









Melaure a écrit :



@eagle, oui c’est tellement mieux le dématérialisé ultra compressé





j’ai des mkv de 10 go très chouette. sur mon 27 pouces ça rend bien.





(sans compter que 99% des mkv sont des copies pirates et c’est donc ça que tu défends).





oui





Pour peu qu’en plus le magasin en ligne te le truffes de DRM, je préfère de loin le média optique. Au moins tu l’as chez toi, tu peux le prêter à un ami ou à la famille, et on ne parle pas que de linformatique, puisque la plupart des lecteurs BR, sont des lecteurs de salon, des PS3, des Freebox, etc …





oui la petite quantité de gens qui regardent des blu-rays le font sur leur lecteur de salon. donc aucun intérêt pour vlc.





Et d’ailleurs si tu ne fait pas la différence entre un simple lecteur BR informatique, un logiciel comme VLC et un lecteur de salon qui lui va te sortir une autre image avec des processeurs spécialisés, c’est que tu n’aimes pas la qualité, c’est tout.





pas de ma faute si t’as un processeur pourri qui te rend une mauvaise image. le mien va très bien.





Le BR n’a pas encore trouvé son remplaçant pour l’instant, et c’est encore aujourd’hui le format principal pour le Full HD. Ce n’est pas ton avis de geek qui va changer la donne actuelle. Les ventes de BR se portent très très bien.



[/quote]



je serais curieux de voir le proportion de visionage en BR vs mkv ou autre hd, piraté ou non. au pifomètre je dirais du 10% pour le BR.


Le 08/04/2013 à 14h 01







DorianMonnier a écrit :



Erreur de savoir que je suis fortuné. Ça me fait plaisir. <img data-src=" />







bah mettre un prix indécent pour une galette qui vaut 0.15e à la production, faut être sacrément riche… (ou sacrément…)


Le 08/04/2013 à 13h 59







WereWindle a écrit :



non ça c’est les LP <img data-src=" />







pareil <img data-src=" />



nan mais sans déconner quel intérêt pour vlc de lire les blu-ray ? dans quelques années (2-3 max) (et c’est déjà vachement les cas) les lecteurs optiques auront complètement disparu dy paysage informatique: les un auront des tablettes, les autres, les geeks, auront des pcs avec des beaux fichiers .mkv Dans les cas VLC sera présent, alors pas besoin de s’acharner dans une bataille juridique contre Goliath.



Et pour ceux qui veulent continuer d’acheter leurs blu-ray à 30 € sur leur lecteur à 200€, tant mieux pour eux.


Le 08/04/2013 à 13h 51

les blu-ray c’est pas les vieux trucs pour collectionneurs fortunés ?

Le 08/04/2013 à 12h 57

quelque chose de révolutionnaire ce serait de founir un service pas cher (déjà fait) bon et de qualité (à moitié) et pour tous, partout. et là ya du boulot. pour les gogos qui veulent du 4g pour voir nabila dans le metro, ya orange.

Le 08/04/2013 à 12h 43

« Bougez vous !! 24H que vos abonnés dans le sud ne peuvent plus joindre 88.190.0.0/15, des centaines de milliers de sites HS !! »



Mr Niel, occupez vous donc de la poutre dans votre oeil !!

Le 08/04/2013 à 11h 53







eglyn a écrit :



Ca m’a fait le même effet <img data-src=" />

D’un coup, je me suis revu dans Wow à farm des sangliers T_T







c’est pas une légende de south park ça ? :)


Le 08/04/2013 à 10h 32







CryoGen a écrit :



J’ai plus accroché au 3 qu’au 2 personnellement. Juste dommage que l’histoire soit si courte, vu la taille des iles, y avait moyen de faire mieux.







bah c’est sur le 2 était tellement affreux…



je comprends pas cette mode de faire des fps/rpg



j’étais super heureux de far cry 3 ça avait l’air génial. la début est super, les perosnnages, les cinématiques c’est incroyable! puis il a fallu que je cours dans la forêt pour tuer des sangliers pour me faire des portes flingues en peau de belette et que je chasse des plantes verts jaunes oranges pour me soigner…



non mais sérieusement quoi…


Le 08/04/2013 à 09h 50

il sera un peu mieux que la bouse qu’est FC3 ?



pas <img data-src=" />

Le 08/04/2013 à 10h 47

« C’est ce même sondage qui nous a jugés comme pires que des compagnies responsables de la plus grande marrée noire de l’histoire, de la crise des subprimes, et des renflouements de banques qui ont coûté des milliards aux contribuables. L’an dernier, on nous reprochait de supporter SOPA (ce qui n’est pas vrai) et le fait que tout le monde n’a pas aimé la fin de Mass Effect 3 »



et bim

Le 06/04/2013 à 19h 08







127.0.0.1 a écrit :



Alors quand l’industrie me parle du manque a gagner lié au piratage, je lève simplement les yeux au ciel <img data-src=" />.









ouai moi avant j’enregistrais sur cassette, après je gravais sur cd et maintenant j’ai xx go sur mon hdd :p



je rapportait 0 avant, 0 maintenant !


Le 05/04/2013 à 09h 32

oh la minorité bruyante, vous allez vous taire !



on entends pas la masse qui crie de joie !

Le 05/04/2013 à 07h 58

en quoi chillingeffects.org est un site pirate ?

Le 05/04/2013 à 07h 24







darkdestiny a écrit :



Autant j’aime l’idée autant la plupart des personnes que j’ai sur facebook ne sont fatalement pas celles qui m’intéressent/m’apportent le plus.



Si vous avez des noms de réseaux sociaux centré sur l’échange et les thématiques je suis preneur.







twitter si tu choisis bien les gens que tu suis.


Le 04/04/2013 à 14h 40

pourtant c’est un coucou des réseaux non ? il veut y mettre ses utilisateurs et que ce soit les autres qui paient pour ça ?

Le 04/04/2013 à 14h 27







yeagermach1 a écrit :



Les jeux de lumiere etaient une force du moteur de doom 3, ils ont donc fait un jeu qui s’en servait un max. Rien que l’alternance lampe/arme etait genial au niveau ambiance bien que comme tout le monde elle m’ait fait ralé.







oui ça faisait peur et c’était jolie, mais bon… c’était exagéré


Le 04/04/2013 à 14h 11

j’ai une idée, ils n’ont qu’a le faire plus sombre de Doom III comme ça ça prend que 1 mois de devs vu qu’on ne voit plus rien.

Le 04/04/2013 à 08h 17

et pourquoi pas la création de zones élites avec des monstres difficiles car ils ont des compétences spéciales d’équipes (et non seulement beaucoup de HPS/DPS) qu’il faut absolument vaincre en équipe car il faut profiter des synergences des différentes classes ? Comme dans tous les bons jeux ?

Le 03/04/2013 à 14h 10







misterB a écrit :



Que Niel n’est pas le premier fournisseur a vouloir faire raquer les service gourmands et à avoir sous estimé son infrastructure.







mais c’est bien Niel qui se targue d’être un défenseur des consommateurs…


Le 03/04/2013 à 13h 54







misterB a écrit :



il y a 4 ans au RU les FAI ont voulut faire payer la BBC pour son iPlayer qui remportait trop de succès et mettait a genoux leurs infrastructures.



La BBC n’a jamais payé et ça fonctionne bien partout maintenant





http://news.bbc.co.uk/1/hi/7336940.stm







désolé mais je ne comprends pas ce que tu as voulu dire en me répondant cela


Le 03/04/2013 à 13h 20

et pendant ce temps, en France, on se bat pour être “écologique”

Le 03/04/2013 à 13h 18







misterB a écrit :



Free va limiter les débit en p2p car c’est à HBO de payer pour les abus de data <img data-src=" /><img data-src=" />







évidement!



un abonné internet ne devrait pas user de bande passante non mais oh !!


Le 03/04/2013 à 11h 58







Ti Gars du Nord a écrit :



le français est râleur



en plus la pub c’est pas vraiment nouveau dans les jeux. J’ai pas d’exemple en tête mais j’ai l’impression que c’est pas la 1ere fois que l’on voit des panneaux publicitaire







mais c’est surement la première fois qu’un contenu additionnel vient d’un financement externe et qui devient quasi obligatoire puisque le jeu est un multi joueur compétitif.


Le 03/04/2013 à 10h 32

ce n’est pas vraiment facultatif puisque cela avantage les joueurs qui l’acceptent. donc sim city est un pay to win (car peut importe qui paie en fait). bravo EA.

Le 03/04/2013 à 07h 59

personnellement, je n’ai pas encore vu un jeu correct sur mobile.



a part un tower defense ou angry birds, le reste est insupportable à jouer.

et que ceux qui refuse de payer plus de 2€ pour ce genre de jeu soit une minorité, je ne crois pas :)

Le 03/04/2013 à 07h 21

excellente initiative mais il faut que l’envoie soit immédiat… je vérifie systématiquement après mes achats.

Le 02/04/2013 à 15h 10

je pige pas comment des graphismes de ce genre pourrait exister en HTML5 dans un navigateur



si ça fonctionne ça veut vraiment dire qu’on s’est fait enc depuis longtemps.



et profondément.

Le 02/04/2013 à 10h 54

faut bien reconnaître que ça progresse..



c’est presque à un niveau correct…



personellement je veux bien attendre 24 heures (toute façon ya le décalage horaire). par contre du 1080p et certainement pas de sous-titre. et je veux un fichier local, pas de streaming pourri dans mon navigateur, j’ai free, donc le streaming, c’est caca.



encore 2-3 ans et on pourra voir ça légalement je pense.

Le 29/03/2013 à 16h 03







Niagarafall a écrit :



Je consulte le site plusieurs fois par jour, sans pour autant commenter. (Ou très rarement).

Concernant le site et son acceuil il y a un truc qui me gène:



‘ Javascript doit obligatoirement être activé …..”

J’aurais écrit “ Pour profiter pleinement de PC-Impact veuillez activer Javascript…”

C’est ce qu’écrivent les Anglo-Saxons, et ici ca donne envie de quitter la page.



Ne me dites pas “ Ya ka activer javascript pour ne plus le lire”.. <img data-src=" />







tu va sur internet et t’as pas javascript activé ?



Mais allô quoi ? Vous me recevez ? Allô ! <img data-src=" />



[désolé c’est vendredi 17 heures]



plus sérieusement, t’as quoi, Lynx ?


Le 29/03/2013 à 15h 26

le site est excellent, malgré sa communauté composé des commentateurs compulsifs chacun pleinement convaincu de la toute puissance de son avis, dont je suis un bon représentant <img data-src=" /> <img data-src=" />

Le 29/03/2013 à 08h 12

on va peut être l’accueillir en France cette pauvre victime de la dictature Russe

Le 28/03/2013 à 16h 30







Skeeder a écrit :



Oui, surtout grâce à son prix agressif et ses services BBM dans des pays où le SMS n’est pas encore en abondance. Typiquement Afrique/Moyen-Orient ou Amérique Latine. Problème : ça ne va pas durer.







d’ailleurs dans mon expérience, les gens avait un BB pour BBM et un téléphone normal pour téléphoner.


Le 28/03/2013 à 16h 09

très classe ce Z10









Skeeder a écrit :



C’était vrai il y a 3 ans ça









Mokona a écrit :



<img data-src=" />

BB a une excellente cote de popularité chez les jeunes notamment







il y a 3 ans et surtout suivant les régions. BB est encore très populaire en amérique du sud.


Le 28/03/2013 à 16h 06

et j’aurais aimer voir sur ce graphique la courbe des profits des majors qui vendent les dits bien culturels.

Le 28/03/2013 à 10h 53







Baku a écrit :



GG les mecs <img data-src=" />

Sérieux, on est sur PC Inpact, pas sur Bonjour Madame. Commentez sur le contenu de l’actualité au lieu de vous agiter la nouille…







pardon, Maître de la police de la pensée.



<img data-src=" />







Le 27/03/2013 à 13h 21







versgui a écrit :



Non, tu dois avoir les deux mains sur le volant et toute ton attention doit être accordée à la conduite.



PS : d’ailleurs, beaucoup de GPS bloquent toute manipulation si le véhicule n’est pas à l’arrêt.







donc youporn interdit.



merde


Le 27/03/2013 à 09h 18







yoda222 a écrit :



Est-ce que cette loi s’appliquera aussi si on est au volant d’une voiture autonome ?







si par voiture autonome tu entends voiture qui se conduit toute seule, je pense qu’on a le temps de voir venir…


Le 27/03/2013 à 09h 17







Khefrens a écrit :



L’article R412-6-2 du Code de la route prévoit d’ores et déjà que « Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d’un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d’un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit »



L’affichage tête haute constitue une aide à la conduite (affichage de la vitesse etc.). Donc autorisé.







dans la même veine.



Si je me sert de maps sur mon smartphone, puis-je être verbalisé pour utilisation du téléphone ?


Le 26/03/2013 à 14h 38







sv51 a écrit :



Quelle est la difference au niveau du danger par rapport rapport aux informations affichees sur le pare brise (syle corvette ou PSA) ?







excellente remarque