votre avatar

caesar

est avec nous depuis le 8 mars 2005 ❤️

1383 commentaires

Le 12/01/2015 à 10h 33

Il y a que moi qui allucine completement sur les couts des factures ^^



il a fumé quoi macron ?





le coût d’une facture papier entrante (chez le client qui la reçoit), oscille entre 14 et 20 €, et celui d’une facture sortante (chez le fournisseur qui l’envoie) est compris entre 5 et 10 €.





14 et 20 € par facture ? je veux savoir ce qu’il prend le coco… ça doit prend en compte les substances et ça a pas l’air donné.

Le 08/01/2015 à 15h 54







brazomyna a écrit :



C’est pas impossible, mais relativement peu probable.

 On parle d’un sous-réseau où le nombre de machines connectées est extrêmement faible.







Si tu parles du sous reseau Nord coréen il y a surement beaucoup de vieille machine, sur de vieux OS.

Du pur gruyère


Le 08/01/2015 à 13h 11







brazomyna a écrit :



Globalement d’accord sauf sur un point: il est difficile en l’état actuel de rejeter l’hypothèse que lesdites adresses IP ne correspondaient pas justement à d’autres serveurs proxy qui étaient bien, eux, situés en Corée du Nord”



Moui, sauf que pour transiter par un proxy on a du trafic à la fois sortant de la CdN, mais également entrant puisqu’il faut déjà atteindre le proxy depuis l’extérieur avant de lui demander de faire transiter ce qu’on a à router. Et il paraît évident que l’ensemble du trafic est monitoré par le FBI. Donc qu’une utilisation de la CdN comme proxy aurait révélé le trafic entrant en même temps que le trafic sortant.







Genre, pour l’envoi d’email et de déclaration (dixit la déclaration américaine) tu peux pas utiliser un pc zombie avec un délai d’exécution différé… Très très difficile à tracer, surtout si encrypté à l’envoi.


Le 07/01/2015 à 16h 41

Faut dire aussi que le moba initialement c’est vue du dessus (ou 3D iso)



Difficile de faire du skill shot en vue de dessus avec une manette (et de façon reactive)



Smite etant vue a la 3ieme personne c’est déjà plus facile a manier a la manette

Le 07/01/2015 à 16h 38







blackdream a écrit :



Non, c’est juste pas beaucoup, c’est tout. J’ai pas dis que c’est une mauvaise initiative, ou qu’il aurai fallut donner 100 milliard,  j’ai dis que c’est pas beaucoup.



Pour te donner un ordre d’idée, le projet sur lequel je bosse (moins de 15 ingénieurs et commerciaux) c’est au bas mot 1.5 millions d’euros annuels… 

Mon avis c’est juste que 2.5 millions d’euros ne favorisera pas le libre de manière significative. Imo on verra peu des 10 projets aboutir à quelque chose.







Les vrais barbus travaillent pour bcp moins cher enfin voyons ! <img data-src=" />


Le 22/12/2014 à 16h 36







momal a écrit :



c’est quoi un dieu ?







Oula tu lui en demande bien de trop. vu la simplicité de sa réponse…


Le 19/12/2014 à 08h 31

Lol 120 titres+drm à (partir de) 6€ <img data-src=" />



#ViveLOffreLegale

Le 18/12/2014 à 16h 25

‘fin bon avant les jouets, la télé joue un rôle encore plus important… et a voir les dessins animés y a des fois ça fait peur ^^’

Le 18/12/2014 à 16h 21

[ModePedobear]







Drepanocytose a écrit :



Saulement si ils ont 15 ans ou plus, et pour les filles si elles ovulent sont fécondables.





Le 16/12/2014 à 13h 19







Ellierys a écrit :



T’avais entendu parler de Kerbal Space Program avant son Early Access via Steam ?







Oui mais il y avait pas eu de news pci sur Kerbal. Alors que la c’est “ddos maison” assuré :’D


Le 16/12/2014 à 10h 35







eliumnick a écrit :



J’ai utilisé les boutons au dessus du cadre de saisie d’un commentaire….







et chez toi ça sort [GRAS] ? ^^”



(j’ai l’éditeur en vieille version je préfère mettre mes balises a la main)


Le 16/12/2014 à 09h 58







eliumnick a écrit :



Que veux-tu dire par la ?



Edit : pkoi on peut pas mettre de gras dans une citation ? :(







Sisi avec les bonnes balises [ b] [ /b]



Le 10/12/2014 à 13h 40







kamuisuki a écrit :



Si on récupères nos informations,  c’est pour les revendres aux annonceurs qui vont nous proposer des biens

en fonctions de nos gouts et besoins , non ?

Alors quel importance (je parle dans le cas d’info personneles autre que le numero de CB ^^ ) au final?

Ils vont envoyer des pubs qui atteriront dans les spam et qui comme n’importe quelle autre pub

aura 0.3% de positifs des personnes, du coup je comprends pas trop le soucis… au mieux il suffit de pas

trop dévoiler de choses . Les banques savent déjà presque tout , la sécurité sociale aussi par exemple.







-tu m’prête ton boule ?-



Bon t’as bien un copain, non ? … alors je vois pas ou est le problème :’D


Le 10/12/2014 à 13h 31







The F0x a écrit :



Ha bon, maintenant l’optimisation fiscale est un crime ? ou un délit ? Il ne va plus rester beaucoup innocent en France alors car quasiment tout le monde bénéficie d’abattements et fait donc de fait de l’optimisation.







C’est dans la news : “ Selon les règles européennes, en effet, elle devient illicite lorsqu’elle cache des aides d’État.” Merci de lire ^^



ici Règle fiscale spécifique à l’entreprise comme noté dans la news


Le 10/12/2014 à 10h 40







The F0x a écrit :



Le truc, pour moi, c’est un peu différent avec Skype, c’est que la boite a directement été créée au Luxembourg, par Zenstrom et Friis. Ils avait déja l’expérience de KaZaA.



Donc Skype, n’était pas une boite étrangère qui a délocalisé son siège ou une holding au Luxembourg, mais une boite luxembourgeoise qui délocalisé ses employés ailleurs.



Moi ce me gene dans tou ce proces fait au Luxembourg, c’est un procès en moralité, car tout cela est bien légal, peut être pas morale mais légal.



On peut trouver pleins d’exemple de choses legales mais pas forcement morales, et que les journaliste qui revelent ce genre d’affaires se regardent un peu, combien profite d’abattement d’impôts injustifiées et venant d’un temps ou les règles étaient très différentes ? Alors oui c’est légal mais moral, pas vraiment.







C’est pas vraiment légal en fait. C’est légal du point de vue du luxembourg en fermant les yeux vite vite vite sur l’aspect légal en dehors de ses frontières (et on parle pas de la corée du nord mais de ses voisins européens) car comme dit dans l’article il est illégal de jouer de la fiscalité exclusivement pour échapper a l’impôt. Hors lorsque le luxembourg dit on taxe que 5% de vos revenus (et ce en contrat exclusif avec la boite -ici skype-) elle sait pertinemment que skype rapatrie ses revenus mondiaux et par cette manip et fait donc de l’optimisation fiscale. Complicité d’optimisation fiscale c’est peut être léger… mais on peut pas dire que ça soit dans la légalité la plus clair qu’il soit.



en tout cas y en a un qui manque pas d’air : “le Luxleaks laisse croire que j’aurais participé à des manœuvres ne répondant pas aux règles élémentaires de l’éthique et de la morale”.

Comme si on allait le croire blanc comme neige. Arrête ton char, oui t’as triché, ok tout le monde le fait mais t’as triché soit honnête au moins sur ce coup ci…


Le 09/12/2014 à 09h 06







j-c_32 a écrit :



Pas si nouveau que ça, je suis très bien au courant des conneries et de l’hypocrisie des ayants droits.



Par contre, je trouve encore plus con le fait de réagir comme un gamin, surtout quand ça décrédibilise des revendications que je défends également.

Moi, ce que j’attends de la Quadrature du Net, c’est qu’elle passe pour un groupe mature, qui soit capable de dire: “à l’heure actuelle, la propriété intellectuelle est foireuse, mais elle fait partie de la loi. Les ayants droits exploitent ceci pour leur propre profit, et nous allons nous battre pour que ça s’arrête et pour que la loi change. Mais en attendant, ça veut pas dire qu’il faut utiliser des excuses hypocrites parce que ça nous arrange bien”.



TPB t’est p-e sympathique, mais si tu oses dire que celui-ci n’est pas un acteur important de l’histoire du piratage et de sa revendication, il y a quand même un problème (oh, il y a mot “pirate” dans “pirate bay”, quel hasard).



Oui, TPB est conçu pour pirater (ou “partager la culture” pour reprendre la novlangue du camp inverse).

Oui, bloquer TPB est une connerie.

Et oui, prétendre que TPB est un gentil site qui veut échanger des fichiers légaux et que c’est un scandale de dire le contraire, c’est passer pour un con auprès de n’importe qui qui a 2 grammes de jugeote (et c’est dommage que la QdN ne réalise même pas qu’ils passent pour des cons. Puis ils iront s’offusquer qu’ils ne sont pas pris au sérieux).



(Quant à l’offre légale intéressante, je pense que c’est stupide d’attendre qu’elle arrive: les ayants-droits gagnent bien plus d’argent à diaboliser le piratage auprès du grand public et à fournir une offre légale pourrie qu’à perdre le contrôle sur la diffusion  même si le client est content.

La diabolisation du piratage a en réalité bien plus d’impact que les mesures techniques inefficaces: le grand public pirate, mais avec mauvaise conscience et donc moins que ce qu’il fera s’il n’avait pas mauvaise conscience.

L’offre légale pourrie n’est pas un problème: t’as envie de voir le dernier blockbuster ou le morceau qui passe en boucle sur toutes les radios: soit tu vas chez la compagnie anti-piratage, soit tu vas chez la concurrence … qui n’a pas le blockbuster ou le morceau que tu voulais.

Et un client pas content qui rapporte (directement ou indirectement) est plus intéressant qu’un client content qui rapporte beaucoup moins)







Tout dépend du nombre de client. Donc raison de plus pour ne pas en être un.



Pour QdN c’est depuis longtemps comme ça, ils arrivent à perdre en quelques semaines la crédibilité qu’ils gagnent. J’ai jamais vraiment bien compris leur stratégie. Ils devraient tapper ou cela fait mal, “au portefeuille” plutôt que de se décrédibiliser sur des comms comme cela (qui ne changeront strictement rien à l’affaire).



L’Offre légale est un problème, la piètreté technique de la plupart des solutions. le cout des films est un problème, la taille de catalogue est un problème, la rétention calendaire est un problème.

Mais déjà a la base y a un problème, c’est un problème que l’on laisse un organe décisionnaire (copie privé) de prendre des décision de cette manière. Y a un problème de laisser la possibilité de la sacem de faire pression sur des élus via financement de leur circonscription. Y a un problème de laisser des crédits d’impots pdt 15 ans. Y a un problème de laisser complètement opaque la répartition de plus de 500 millions récupéré par l’état pour les ayants droits. Y a un problème quand on voit la connivence entre les média/ayants droit et le gouvernement.


Le 08/12/2014 à 10h 41







j-c_32 a écrit :



Ce serait bien qu’il y ait une véritable prise de position des acteurs qui demandent (à très juste titre selon moi) la réforme du droit d’auteur.

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de trouver des excuses pour défendre TPB qui est clairement un site qui revendique le partage illicite.

Il s’agit bien d’excuses: l’existence de liens légaux ne justifient en rien les liens non légaux, et il y a tout ce qu’il faut pour que ceux qui veulent conserver la culture le fasse sur des plateformes qui ne partagent pas de contenus illicites. Sans parler des arguments qui se contre-disent: d’un côté, bloquer un site est inutile, de l’autre, bloquer un site est un danger pour la démocratie.



Une bonne initiative serait de créer / soutenir des plateformes où les contenus légaux sont présents, au lieu d’hypocritement faire en sorte qu’ils restent sur un site qui contient de l’illégal histoire d’avoir un prétexte pour le défendre.

 

Soutenir TPB (notamment sur la “légèreté de la considération que TPB est globalement contrefaisant”, totalement de mauvaise foi) est clairement une mauvaise idée, alors que condamner le non respect des licences aurait mis la quadrature en position de force (car incritiquable).







Tiens un nouveau, reste donc un peu par ici, d’ici peu tu crachera comme nous autres sur les ayants droits :’D



La vérité c’est que les ayants droits finissent par avoir moins de considération à nos yeux que TPB.



15 ans que c’est du copier coller, 15 ans que l’on attend l’offre légale correcte. 15 ans que c’est les mêmes qui violent la république et qui se font offrir cadeau sur cadeau et qui continuent de pleurer.



TPB ne me spolie pas, contrairement aux ayants droits ( copie privée, crédit d’impôts pour 15 ans, CNC, sacem, etc ). Le jour ou les ayants droits seront honnêtes et juste, je veux bien remettre leur JUSTE rémunération sur le tapis, d’ici la j’invite tout le monde à en profiter un maximum, on sera encore loin de leur niveau (de vie).


Le 05/12/2014 à 13h 25



Les moteurs ne sont pas le seul absent puisque l’assignation a zappé Numericable. Les majors ont considéré que son nombre d’abonnés était trop peu important pour justifier un blocage. Une mesure qui aurait alors été disproportionnée, selon ses termes.





Je suppose que OVH et autres “petits” Fai aussi (fdn etc)

Le 05/12/2014 à 09h 59







durthu a écrit :



Pour ma cotise à l’ordre, je me plains car je trouve qu’elle n’est pas utilisé de manière efficiente (comme nos impôts par ailleurs). La dérégulation du secteur n’empêcherait pas l’ordre d’exister (ou l’inverse)…







Je bosse dans le milieu des experts comptables qui sont une profession protégée comme les pharmaciens.

C’est une belle mafia l’ordre avec les petits copains, l’argent jeté par les fenêtres et toussa.



Pour autant si certains experts ne sont pas content de la gestion de l’ordre personne ne veut voir son petit espace protégé envahi par la concurrence.



et pour ton secteur, tu préfèrerais une dérégulation et ne pas avoir à payer de cotisation obligatoire a l’ordre ? Ou que c’est un mal pour ton bien ? ^^” (je voulais juste souligner ça)



Et je pense que la dérégulation du secteur foutrait bien par terre l’ordre et son hégémonie pour un vague label et augmenterais la concurrence dans le secteur. ( bcp moins de marge et plus de dynamisme pour un peu moins de qualité ) ce qui embête bcp ceux qui sont bien confortablement installés, et il y en a beaucoup.


Le 04/12/2014 à 10h 38







ActionFighter a écrit :



Non, mais les soins courants ont des tarifs conventionnés.







En gros les dentistes sont déjà attaquable en justice…



‘fin bon ma soeur bosse en salle de chirurgie et bon de tout les chirurgiens qu’elle connait (et y en a un paquet) il y en a 1 seul qui calcule pas sa journée en € et qui compte plus les patients que les actes facturées.



“Tiens j’ai fait une bonne journée je suis à 2000€”



Et je parle pas des actes inutiles juste pour faire grimper le salaire.


Le 04/12/2014 à 09h 07







ActionFighter a écrit :



Non, c’est juste que les dentistes n’ont pas de formation de prothésistes, que n’étant pas une activité commerciale, un tel investissement nécessitera un retour, ce qui est inacceptable du point de vue de la santé publique, et que cela pose de problèmes de droit, puisque le chirurgien dentiste n’a pas d’obligation de résultat.







Parce que le reste de l’équipement dentaire coute quelques centimes <img data-src=" />







durthu a écrit :



Combien d’heure par semaine travaillaient ils ? Au moins 60h/semaine

Combien d’années d’étude ont ils fait ? 5 années, si cela n’a pas changé, après le bac

Combien d’investissement ont ils fait régulièrement pour le cabinet ? Je ne connais pas les chiffres exacts mais ils renouvelaient leur cabinet en alternance et ça se comptait en dizaine de milliers d’euros

Combien payaient ils chaque année comme cotisation à l’ordre pour avoir le droit d’exercer ? (vous vous rendez compte, payer pour avoir le droit de travailler … ) Je ne sais pas pour eux mais moi en tant que pharmacien, je paye près de 300€/an pour avoir le droit de bosser…

Combien de leur revenu partaient en URSAFF et compagnie ? idem, je n’ai pas les chiffres exacts mais en gros 50% de ce qu’ils gagnaient partait en charge et autres







Les pauvres heureusement y a la banque alimentaire ou les resto du coeur si jamais ils n’arrivent pas a payer leur bentley.



Pour ta cotise a l’ordre, tu préfères une dérégulation du secteur ? … non, alors bon arrêtes de dire des bêtises. Les privilégiers qui se plaignent des petites contreparties à leur monopole…


Le 05/12/2014 à 08h 29

Trop bien je suis chez ovh … mais sur un NRA SFR :“”(

Le 02/12/2014 à 10h 59







jb18v a écrit :



ah oui du lourd celui là aussi <img data-src=" />

les 3 coquillages <img data-src=" />







voila athlon64, tu pourra comprendre la référence aux 3 coquillages (qu’on t’a probablement déjà faite)


Le 02/12/2014 à 08h 50







athlon64 a écrit :



le meilleur étant le 2 avec le Loup solitaire de Chuck Norris <img data-src=" />



<img data-src=" />







Un jour il s’est fait mordre par un cobra, après 3 jours d’intenses souffrances…. le cobra mourru







athlon64 a écrit :



Entre Steven et Sylvester, y a quand mmee une différence, l’un est dans les arts martiaux, l’autre dans l’arme lourde <img data-src=" />





Rambo, jamais vu en entier, seulement des morceaux. A part Expendables, le seul film de STalone que j’ai vu et revu avec plaisir c’est Judge Dredd, ca lui correspond très bien je trouve.







Démolition man !! culte aussi celui la Wesley Snipe et Sylvester



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32599.html


Le 02/12/2014 à 10h 56







FrenchPig a écrit :



Y’a effectivement aucune raison qu’on mette GameBoy au féminin… sauf si on fait la contraction de “la console de jeux portable GameBoy”







On dit une playstation, une megadrive, une super nes, une 3DS, une Xbox, une Wii…



Sauf si les noms de marque doivent être orthographiés en fonctions de leur traduction fr littérale.



A ce moment la un mega drive et pour wii du coup au pluriel, j’ai joué aux wii hier soir



Le 28/11/2014 à 10h 47







Soltek a écrit :



Ça ne change pas le fait qu’ils ne le font pas non plus quand ils en ont le droit et nos soldes sont moisies, le pire étant les fringues. Pas besoin d’aller bien loin, juste passer la manche, leurs prix non soldés sont moins cher que nos prix soldés…







Bah en france les soldes c’est synonyme de chiffre d’affaires pour les boites et non de braderie… du coup c’est faire des tunes sur la masse avec une marge légèrement réduite plutôt que liquider le stock et augmenter sa clientèle.


Le 28/11/2014 à 10h 34







Soltek a écrit :



Va dire ça aux magasins aux USA qui offre des TV 4K ou des Xbox One, oui offert, enfin 1$ mais on s’en fout.

Oui il y en a qu’une dans le magasin, oui c’est pour faire un coup de pub et rameuter une foule de people, mais quand même, y’a un guss qui rentre chez lui avec un bon gros appareil gratuit.



C’est mignon quand en France on veut copier des trucs qui ne sont pas de notre culture mais ça fait un peu pitié (et je ne parle même pas des fakes soldes qu’on se tape tous les ans).







Il me semble que le black friday n’est pas considéré comme une période de solde en france, donc interdiction de vendre à perte pour les revendeurs.



Donc limité en terme de promo.


Le 27/11/2014 à 15h 51







BigSkruyb a écrit :



C’est vrai :-)



J’avoue que je suis mitigé dans le sens (si je comprends bien mais c’est pas garanti, toutes ces problématiques me dépassent un peu j’avoue) où, de façon très basique, d’un côté tu as un acteur qui investit, propose des produits, fait de l’argent.. et de l’autre des acteurs qui veulent “profiter” de la visibilité offert (certes en payant) et être sur un pied d’égalité (si je comprends bien la news). Ma réflexion balance un peu pour avoir une position “tranchée”.



C’est peut être caricatural mais ça me donne l’impression que ça reviendrait à refuser à Netflix de mettre en avant ses productions maisons dans son catalogue…



Peut-être pour ça que le sujet n’est pas simple aussi <img data-src=" />







Bah la problématique se pose parce que google à un quasi monopole sur un secteur et donc par ce fait fausse la concurrence sur les autres secteurs qu’il attaque.



C’est pour ça que Microsoft s’était manger un procès anti trust pour IE intégré d’office dans windows.

Les acteurs du secteur 1 (Navigateur Internet/Sites commerciaux) sont floués par le fait que le secteur 2 (OS/Moteur de Recherche) est un passage obligatoire et que le tout est verrouillé par un seul et même acteur.



C’est facile de ciblé la pratique anti concurrentielle lorsque c’est la même entité qui gère les deux secteurs (car aucune obligation de vente de prestation), d’où un découpage. Dans le sens ou normalement tu n’as pas le droit de refuser une vente sans prétexte, du coup logiquement une entreprise externe pourrait demander à google d’être référencé comme leur shopping et si refus la raison peut être attaqué au tribunal pour pratique anti concurrentielle.


Le 27/11/2014 à 15h 19







BigSkruyb a écrit :



J’ai mal compris ou ”un certain favoritisme accordé par Google à ses propres services qui apparaissent de manière proéminente dans ses résultats de recherche, notamment le service de shopping”  sonne un peu comme merci Google faire un service dont on dispose sans toutefois mettre en avant tes propres produits? C’est pas comme si les sites marchands ils ne mettent pas eux aussi certains produits en avant quand il ne s’agit pas éventuellement des MDD…







Le soucis c’est quand tu pratique ce genre de surréferencement quand tu as 94% pdm et bcp moins quand t’es peanuts ni intermédiaire (obligé).


Le 27/11/2014 à 15h 17







Yseader a écrit :



Et demander aux concurrents à bosser sérieusement en se sortant les doigts au lieu de se plaindre sans arrêt d’une concurrence déloyale ? Google a t-il chialé quand Yahoo était omniprésent ?







yahoo n’a jamais eu 94 %pdm sur la recherche et 80% sur la pub ^^


Le 27/11/2014 à 10h 30







Optrolight a écrit :



Aller chiche, on arrête la copie privé, on interdit la copie des oeuvres on met des drm partout!! Je suis sur que les ayants droits gagnerait moins d’argent et il y aurait moins d’oeuvres produites !!!



Ce qui fait le succès de la culture c’est sa diffusion et son accès facile. A trop ponctionné et vouloir protéger leur oeuvre ils tuent la culture. Qu’un artiste puisse vivre de sa production d’oeuvre , c’est normal, qu’il espère devenir millionnaire non. Il deviendra millionnaire si son oeuvre est plébiscité par le publique, c’est la base!!!







Mais non tu n’y es pas, pour devenir riche l’artiste doit prendre une maison de production. Qui s’assurera que ton oeuvre apparaisse en surnombre dans les lieux qui servent à calculer les différentes assiettes de redevance.



Comme la télé et la radio, afin de récupérer un maximum sur les différentes taxes : Copie privée, redevance FAI, sacem and co.


Le 27/11/2014 à 10h 26







maestro321 a écrit :



Faux!

Les ayants-droits servent de la soupe à longueur de temps, ils s’en sont fait une spécialité même!







Oui mais elle est indigeste et à une vieille odeur de pourri


Le 27/11/2014 à 09h 39







tmtisfree a écrit :



Non.







Je laisse le coté amiga, il reste pas bcp de solutions capitalistes … mon monde s’écroule…


Le 27/11/2014 à 09h 34







tmtisfree a écrit :



Personne ne t’a forcé et ne te force à acheter. Ce que tu veux dire, c’est qu’il n’y avait aucun autre choix pragmatique sur le marché pour les utilisateurs lambda dont ce n’est pas le métier de monter des ordinateurs pièce par pièce et d’installer des OS non ergonomiques, non aboutis et en ligne de commande. On a toujours eu et on a toujours la possibilité d’acheter du matériel Mac/OS, Amiga/OS, ou d’autres couple de matériel/OS, ce que j’ai fais moi-même.







Rassure-moi c’est le couple Mac/OS que tu as pris <img data-src=" />


Le 27/11/2014 à 08h 35







Jarodd a écrit :



<img data-src=" />





Je ne sais pas si c’esrt ironique ou pas, dans le doute :



Cette fondation philanthropique, sans lien donc avec Microsoft hormis le passé de Gates







Hormis le passé de gates ET le pognon qu’il a amassé avec son ancienne entreprise grâce à du propriétaire.

C’est quand meme lui qui a pris la décision et quand on voit les techniques de microsoft (a l’époque) ca fait rire jaune, parce que si l’actuel bill gates rencontrait l’ancien, soit il lui foutrait son poing dans la gueule, soit a deux ils riraient bien de notre crédulité…


Le 26/11/2014 à 16h 37



Elle est dotée actuellement de 40,2 milliards de dollars et a déjà reversé depuis sa création en 1994, 28,3 milliards de dollars.





la TOTALITE du pognon versé qui n’est que les dividendes sur du trading boursier. Elle n’a jamais redonné un seul centime des dons reçu, elle reverse juste l’usufruit.



C’est important de signaler.



En gros pauvres&gt;sociétés&gt;fondation&gt;pauvres

Le 26/11/2014 à 16h 31

A quand les sources de windows sous CC-BY 4.0 ?

Le 27/11/2014 à 09h 28







tass_ a écrit :



On dirait que l’e-sport a grandit trop vite, les sommes en jeu deviennent énormes et on dirait que c’est toujours organisé par 3 geeks dans leur caves sérieux.







Non, maintenant y a aussi un (ou deux) trou d’balle de la comm <img data-src=" />


Le 27/11/2014 à 09h 02







athlon64 a écrit :



il me semble que c’est ici même (PCI) qu’on m’a affirmé ca



Pour l’aide à la visée, dispo sur console seulement normalement, donc en jouant a un FPS sur console tu ne deviendras jamais meilleur, CQFD <img data-src=" />





aussi considéré comme du dopage dans pas mal de sport, meme si je vois pa comment, perso après, ma précision baisse pas mal <img data-src=" />







Nan mais si tu prends tout les commentaires sur PCI pour argent comptant tu va vite de retrouver Libéralocapitalopédonazi et fan boy. <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 26/11/2014 à 15h 43







Khalev a écrit :



Vu comment la phrase est tournée on parle aussi de ceux qui ont retiré eux même des informations/photos/vidéos. Si ça se trouve effacer un tweet ou comme ça est suffisant pour être pris en compte dans les stats.







Du coup ça veut pas dire grand chose.







Patmol a écrit :



Reste à voir s’ils n’entendent pas par cette question, avoir demandé directement à une personne de retirer une image de soi sur Facebook, Twitter, une vidéo sur YouTube, …







Genre demander a un ami sur Fb de retirer une photo ^^’


Le 26/11/2014 à 14h 55







Khalev a écrit :



C’est une question qui ratisse plus large que ce que tu penses.







Mais de la à avoir un 13 ?



Tu connais bcp de gens qui ont fait retirer des informations personnelles sur internet ?

En plus la procédure n’est pas forcement tjrs évidente. Personnellement je suis certain qu’avec 10% je dépasse la moyenne de mon entourage


Le 26/11/2014 à 14h 33







Maozriubh a écrit :



“Ce dernier annonce que 71 % des Français s’adonnent à cette pratique”



NON !

 

Nextimpact fait exactement la même chose que les merdias traditionnels sur ce coup.

71% des internautes français utilisant Bing, pas 71% des français !!!



Nous sommes déjà matraqué en permanance par ces interprétations falacieuses des stats.

Ce serait bien que Nextimpact ne s’y mette pas !

<img data-src=" />







Non 71% de des sondés en france qui affirment être internaute.



Parce que les 13 de gens qui demande le retrait de photo ou autres moi je gobe pas.



Le monde croulerait sous les demandes de retrait


Le 26/11/2014 à 10h 03

13 des internautes font retirer des images/video/autres… y a que moi que ça choque ?



et comment microsoft fait pour connaitre ce chiffre qui m’a l’air tout sauf plausible.

Le 26/11/2014 à 14h 22







Constance a écrit :



Je ne l’avais pas vue jusqu’ici, mais effectivement elle est plutôt cool :]

Par contre je m’interroge : a-t-on le droit d’utiliser le logo de Hadopi pour ça ? Ça fait partie des exceptions particulières ?







Pastiche ?


Le 26/11/2014 à 08h 45







js2082 a écrit :



Moi, j’ai trouvé la solution pour éviter ce genre de problèmes.



Je n’achète plus de jeux d’Activision. Ça facilite grandement les choses







Ca me fait penser activision c’est pas le mec qui a dit “Vous allez voir on va se racheter une conduite ?”


Le 25/11/2014 à 16h 30

Quand on voit le rapport de UFC …



On voit l’ampleur de l’abus des ayants droits à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche. L’ampleur du copinage dans le milieu.



Y a tellement de nettoyage a faire dans le milieu…

Le 25/11/2014 à 14h 36







Lyzz a écrit :



Petit joueur <img data-src=" />









C’est drole vous avez a peu pres le meme compteur de temps de jeu





892 items valued at $10484.13, and requires 2223.4 GB





Selon XalG t’as de la virilité à revendre <img data-src=" />


Le 24/11/2014 à 14h 29







Guyom_P a écrit :



Le problème c’est que tôt ou tard à force de tirer sur la corde elle finira par céder.







On espère bien qu’elle cèdera, et juste au dessus d’un précipice svp.


Le 24/11/2014 à 13h 40

Vu sa gestion de la copie privée à la OSS 117, le chien des ayants droit pourrait fermer sa gueule

Le 24/11/2014 à 10h 05

les consommables d’impression, une autre mafia bien connue en informatique.