Si on considère la demande d’indépendance des catalans comme légitime, une pluie de demande dans toute l’europe va suivre.
Et mon petit doigt me dit que ceux qui exige ce genre de chose sont toujours en situation de supériorité économique, mais ils vont pour autant légitimer leur actions via l’histoire, le sang, la culture…etc
N’importe quel ingénieur, investis dans son travail, n’aurait pas laissé passer ça.
Inadmissible.
Le
30/08/2017 à
08h
37
Moi ce qui me tue avec la box orange, c’est que si je rembobine le direct de 5 min (par ex), une fois revenu à mon point de départ (donc 5 min plus tard), ça s’arrête, et si je fais “stop” ça reprend le direct (qui est donc 5 min plus loin que là où il s’est arrêté), je rate donc une fenêtre de 5 min et je rembobine à nouveau, rebelote 5 min plus tard….
Il est donc impossible de regarder en continue si on rembobine.
Freebox et Bbox savent le faire, incroyable qu’une boite comme Orange propose de telle lacune.
Il n’y a pas de laxisme, ces gens se “forment” sur internet.
Si on voulait VRAIMENT l’empêcher, il suffirait de couper internet qui offre un accès à tous les foyers à des manipulateurs spécialiste dans l’enrhumage de cerveau.
Et vu qu’on souhaite conserver le net (encore heureux), on doit assumer ses effets secondaires néfastes.
Et comme pour tous les délits, on doit chercher à le contenir, mais ce n’est pas en s’en prenant à des innocents avec le critère du faciès religieux que l’on va aller bien loin.
Le
26/06/2017 à
09h
38
Oui, c’est exactement ce que je dis, et il est légitime que ces “membres” s’inquiètent de ce genre de loi.
Et il est malheureusement aussi normal que les non membre ne s’en inquiètent pas, car inconsciemment ils se disent “ça ne me concerne(ra) pas(jamais).
Le
26/06/2017 à
09h
16
“ TANT que ça se LIMITE (et rien d’autre) aux terroristes…ça me va ! ”
Ca te va car tu sais que tu ne sera jamais concerné. Mais pour les francais musulmans, cela signifie qu’ils perdent une partie de leur droits fondamentaux, à savoir que la police peut débarquer chez toi, défoncer la porte, t’assigner à résidence, repartir avec le matos informatique et tout cela même si tu n’as absolument rien de reprochable.
Il suffit d’avoir “une présomption” (= être musulman) ou qu’un voisin te “balance” car il t’a vu sortir en jalaba aller à la mosquée.
Cela peut paraître inconcevable mais c’est ce qui s’est passé durant l’état d’urgence d’hollande : les flics ont en profité pour “visiter” allègrement tous les lieux qui les intéressés, et cette fois-ci avec l’assentiment de la loi : tout y est passé, restaurant halal, mosquée, association….etc
Sans parler des 3000 familles à qui est arrivé ce que je décris plus haut.
Bref, toi ça te va, mais les français musulman ont raison d’être inquiet de cette procédure car ils deviendraient de facto des citoyens de seconde zone, à qui on peut tout faire avec l’excuse (qui ne convainc que ceux qui ne seront pas touchés (= les français non-musulman) ) : “s’il n’avait rien à se reprocher, il ne leur serait rien arrivé”.
Je sais très bien tout ça, mais au final on tue des civils innocent.
Après tu joue sur les mots :
- cible militaire : quelqu’un à tuer
- zone de guerre : ces civils sont juste chez eux……………….
- pertes civiles sont acceptables : si je n’ai pas de lien de parenté avec ces gens là, je considère leur vie comme facultative au vu de mes objectifs “militaire” - évitant au maximum les dégâts collatéraux : donc on tue bien des civils innocents qui passaient par làDaesh a la même logique que toi : - on tue vos civils car vous tuer nos civils - vu le nombre que vous tuez chez nous, on va essayer d’en tuer un maximum chez vous même si on sait qu’on arrivera jamais à l’équilibre - ces pertes civiles sont acceptables car le but recherché est supérieur : motiver l’état à ne plus venir tuer nos civils chez nous - si la france bombarde nos civils chez nous, alors réciproquement la france est une zone de guerre donc nous aussi on se donne le droit de tuer des civils - …..etc Moi je dis juste que la mort appelle la mort, et je ne justifierai jamais comme tu le fais le meurtre (car prémédité) d’innocent.
Le
07/06/2017 à
15h
30
Tu te trompes.
Quand le missile part pour tuer un “méchant” (ce que tu appelles objectif militaire), on sait pertinemment qu’il y aura des mort innocentes, dites collatérales, mais on considère que la fin justifie les moyens.
Donc pour te paraphraser : effectivement on tue délibérément des innocents.
Sinon, je ne sais même plus pourquoi on parle de ça en particulier …!
Le
07/06/2017 à
14h
25
Pourquoi ris-tu ?
“on ne va pas changer de politique étrangère”“des terroristes qui butent des gamins”
Pour toi, tuer des innocent c’est de la “politique étrangère”. Et nous aussi on tue des “gamins”.
“quant aux civils innocents, Daesh & co en tuent (sans parler des viols, tortures, esclavages) énormément ”
Même si tu as raison ces sauvages le font aussi, pourquoi devrions-nous aussi le faire ?
“plus en zone de guerre que les quelques frappes Françaises”Donc on peut en tuer tant que c’est moins qu’eux ? Daesh se dit la même chose : quelque mort ici car nos avions en tuent des centaine là bas.Si je résume ta pensée : on peut tuer des innocents…tant que c’est pas nous. En quoi c’est différent des fous furieux ?
Le
07/06/2017 à
13h
59
Donc tuer des civils innocent ne te dérange pas ?
Le
07/06/2017 à
13h
45
Je parle d’arrêter de “tuer des civils innocents”, tu me parle d’arrêter des “caricatures”.
Y’a pas un problème " />
Le
07/06/2017 à
13h
00
Ca je suis ok avec toi, mais ce sont des arguments trop raisonnables pour ce genre de personnes " />
Le
07/06/2017 à
12h
16
Ce n’est pas un rapport, c’est du concret : les témoins de l’attaque du London Bridge ont dit que les tueurs ont proclamés faire ça pour venger les morts des bombardements de la coalition.
Et selon moi il n’est pas compliqué d’imaginer qu’ils recrutent dans nos pays en disant à des faibles d’esprit “ils viennent nous tuer chez nous, fais le chez eux”. On leur donne des arguments de poids.
Le
07/06/2017 à
11h
57
Il faudrait ajouter : et qu’on arrête de tuer des civils innocents dans les pays majoritairement musulmans.
Tu n’as rien cité qui parle de ce qui negatif, relis toi bien : c’est “tu veux, tu peux, et tu risque rien”, voici l’unique message du site français.
Le site gouvernemental Suisse est un exemple de site moins partisans si tu veux y jeter un oeil.
“Mais pour personne, on a besoin de rappeler les effets négatifs.” : donc tu avoue que le site est partisan dans les infos qu’il donne, mais que quelque part c’est pour le bien de celle et ceux qui vont le consulter… ?
Le
17/03/2017 à
15h
10
Effectivement, le site gouvernemental suisse est plus neutre que le notre, il a même une page dédiée à la prise de décision.
Le
17/03/2017 à
13h
08
OlivierJ a écrit :
Il faudrait commencer par aller lire ce qu’il y a sur le site du ministère de la santé avant de raconter des bêtises.
Déjà, tu penses vraiment qu’on a besoin d’expliquer à une femme les aspects négatifs d’un avortement, et que c’est un acte qu’elle envisage avec facilité ? (NB : j’ai déjà accompagné une femme dans cette situation)
“La majorité des études scientifiques sérieuses qui ont été publiées sur le sujet montrent qu’il n’y a pas de séquelle à long terme psychologique de l’avortement. Il n’y a pas de syndrome post-traumatique qui persisterait à distance, plusieurs années après un avortement.
Au moment de l’IVG, ce n’est pas un moment très agréable à passer.
Mais là c’est comme pour la douleur physique, il y a des femmes qui le vivent on va dire plutôt bien et puis il y a des femmes qui le vivent plutôt mal : donc qui sont tristes, qui pleurent. Et à ce moment là il ne faut pas hésiter à demander à des professionnels formés à l’accompagnement psychologique de vous aider.”
Je ne comprend pas ta réponse : d’un côté tu dis que je dis des “bêtises”, et de l’autre tu copie colle un gros morceau qui confirme mes dires (ou du moins ne les contredit pas).
Peut-être que pour toi on a pas besoin de rappeler les aspects négatifs d’un avortement, mais permet moi de penser qu’un site totalement non partisans le ferait lui.
Le
17/03/2017 à
10h
56
Tout à fait, personne ne contrediras cela.
Je dis juste qu’en face c’est pas mieux niveau partialité : aucune incitation à réfléchir à l’acte, on dit juste “tu veux, tu peux, et aucunes séquelles physique ou psychologique”.
Je ne juge pas l’un ou l’autre, je ne fais que remarquer que les deux sont partisans et cache une partie du spectre.
Le
17/03/2017 à
10h
41
“Le sites gouvernementaux de diront d’en parler à un médecin qui te parlera des coté psychologique.”
Non le site gouvernementale ne dit justement pas ça, il cite un médecin justement qui dit que c’est juste un mauvais moment et que rien ne prouve qu’il y ait un quelconque impact psychologique.
“Et puis tu veux qu’on parle du coté psychologique de garder un enfant qui est un légume ou un enfant issue d’un viol ?”
Vous êtes sérieux là avec ce genre de remarque? On parle de sites web et de leur potentielle partisanerie pour rappel.
Le
17/03/2017 à
10h
23
darkbeast a écrit :
Oui enfin là c’était pour contrer des sites qui sous couvert d’informer les femmes qui voulais se faire avorter ne parlais que de l’anti-avortement.
On pourrait dire la même chose du site officiel gouvernemental qui ne cite absolument rien de négatif concernant le fait d’avorter, et minimise même au maximum l’impact psychologique.
De mon point de vue c’est pas compliqué : tous les sites sont partisans " />
“Comme nous l’a expliqué Samuel Metias, responsable Agile & DevOps chez Microsoft France” Totalement hors sujet, mais c’est un ancien camarade de promo, qui en a fait de la route depuis :)
Je pense que comme beaucoup je ne comprend pas cette citation de cette manière mais plutôt comme la comprend @Charly32 ci-dessus, c’est à dire dans le sens qu’il y a une chance que ton interlocuteur prennent mal ta blague, abstient toi de lui dire tout simplement car blessé quelqu’un n’est pas marrant.
C’est dommage dans ce cas, les box conservent donc l’avantage d’utiliser le flux TNT quand elle le peut et de basculer sur le net autrement.
Je garde donc l’achat d’une Shield TV pour lorsque j’aurai enfin la fibre, car avec 0.9 Mo/s de download, je ne peux rien sacrifier.
Le
17/01/2017 à
14h
08
Salut,
Le flux TV de Molotov provient-il du net (donc consomme de la bande passante du foyer) ou de la TNT (si la shield possède une antenne TV) ?
Merci
Le
17/01/2017 à
14h
05
Super, merci.
Encore une petite question : la télé visible via Molotov passe t’elle par le net (donc consomme de la bande passante du foyer) ou bien par la TNT (si une prise antenne est présente) ?
Merci
Le
16/01/2017 à
14h
55
Bonjour,
Savez-vous si elle est compatible chromecast stp ?
J’entend par là : avec elle, puis-je ranger au placard ma chromecast ?
Il n’est pas anormal de s’adapter aux prix des loisirs des pays en question.
Comme tu le dis, le coût de production est le même, vient ensuite la logique économique qui dit qu’il faut vendre au prix maximum que les clients seraient prêt à payer pour le produit.
693 commentaires
Et si on se débarrassait de Google (pour commencer) ?
27/11/2017
Le 27/11/2017 à 16h 57
+1
Ajouter aussi Inbox dans la liste des avantages de gmail.
#Flock ne brade rien, même à un mois de Noël
25/11/2017
Le 25/11/2017 à 16h 29
Zut, j’ai pas chopé la référence moi !
Impôts : des députés veulent dispenser handicapés et personnes âgées de télédéclaration
09/11/2017
Le 09/11/2017 à 09h 50
Tout à fait " />
Le PDG de Radio France plaide pour « une redevance universelle et automatique »
06/11/2017
Le 06/11/2017 à 15h 15
Soit,
Et le bureau à 100k ? " />
Orange Bank : comment créer un compte ?
01/11/2017
Le 02/11/2017 à 00h 22
Ça à l’air pas mal https://qonto.eu pour un compte pro.
Tu as vraiment la notification dans l’appli en temps réel quand tu payes avec ta mastercard pro ?
Et tu peux sur place prendre une photo du ticket de caisse qui va être rattaché à ce paiement ?
Si oui, ce rattachement se retrouve ensuite dans l’interface web ?
Merci pour tes lumières " />
Le 02/11/2017 à 00h 08
Hâte de lire ça, merci !
Adoption définitive du projet de loi contre le terrorisme, successeur de l’état d’urgence
19/10/2017
Le 19/10/2017 à 16h 10
La “chasse aux bougnouls” est ouverte ! " />
Terrorisme : dernière ligne droite pour le projet de loi post-état d’urgence
09/10/2017
Le 09/10/2017 à 12h 05
Je ne pense pas.
Comme souvent on emploie des termes savants alors qu’ils savent très bien qui sont visés " />
Intel : les Core de 8ème génération dévoilés à l’avance, 6 cœurs dès le modèle à 182 dollars
25/09/2017
Le 25/09/2017 à 10h 31
Bah moi je suis bien content que PCI me prévienne de la sorte, j’aurai pu tomber dans le panneau et me refaire une machine en fin d’année :)
.NET Core 2.0 : vague de fond sur le développement multiplateforme chez Microsoft
22/09/2017
Le 22/09/2017 à 08h 21
Nous nous en servons au travail, très bon produit que ce .Net Core, Microsoft est sur la bonne voie " />
Référendum en Catalogne : le directeur technique de la fondation « .cat » libéré
22/09/2017
Le 21/09/2017 à 15h 59
Si on considère la demande d’indépendance des catalans comme légitime, une pluie de demande dans toute l’europe va suivre.
Et mon petit doigt me dit que ceux qui exige ce genre de chose sont toujours en situation de supériorité économique, mais ils vont pour autant légitimer leur actions via l’histoire, le sang, la culture…etc
Très haut débit : vers un open data (enfin) précis, transféré de l’Agence du numérique à l’Arcep
30/08/2017
Le 30/08/2017 à 13h 32
Moi j’appelle ça des bras cassés.
N’importe quel ingénieur, investis dans son travail, n’aurait pas laissé passer ça.
Inadmissible.
Le 30/08/2017 à 08h 37
Moi ce qui me tue avec la box orange, c’est que si je rembobine le direct de 5 min (par ex), une fois revenu à mon point de départ (donc 5 min plus tard), ça s’arrête, et si je fais “stop” ça reprend le direct (qui est donc 5 min plus loin que là où il s’est arrêté), je rate donc une fenêtre de 5 min et je rembobine à nouveau, rebelote 5 min plus tard….
Il est donc impossible de regarder en continue si on rembobine.
Freebox et Bbox savent le faire, incroyable qu’une boite comme Orange propose de telle lacune.
« Savoir si mon fils est gay », l’argument d’un vendeur de logiciels espion
22/08/2017
Le 28/08/2017 à 09h 14
Bonne question.
Quand je tiens mes gosses dans mes bras, je ressens ce que je n’ai jamais ressenti.
Pour moi, l’amour de ses descendant est “codé” en l’homme, voilà tout " />
Le 22/08/2017 à 15h 10
Etant père de famille, ça ne me viendrait jamais à l’idée de virer mon gosse de la maison…
Bon après, j’espère tout de même avoir des petits enfants " />
Chez Google, un employé licencié après un texte controversé sur la diversité
08/08/2017
Le 08/08/2017 à 13h 05
OlivierJ a écrit : la Turquie qui est en peine régression actuellement
De quelle régression parles-tu? Celle de l’image que tu te fais d’eux? Ou as-tu une échelle universelle pour l’évaluer?
Google Shopping : la Commission européenne inflige une amende de 2,42 milliards d’euros
27/06/2017
Le 27/06/2017 à 13h 02
Faux.
A la base, la théorie libérale est vraiment….libérale.
Ce n’est qu’à l’apparition des premiers cas de société devenant trop grosse que les lois anti-trust ont été créés.
Ce ne sont donc que des rustines pour contenir les “monstres” engendrés par le système libéral.
Les deux premiers textes sécuritaires du gouvernement Philippe examinés en procédure accélérée
26/06/2017
Le 26/06/2017 à 09h 44
Il n’y a pas de laxisme, ces gens se “forment” sur internet.
Si on voulait VRAIMENT l’empêcher, il suffirait de couper internet qui offre un accès à tous les foyers à des manipulateurs spécialiste dans l’enrhumage de cerveau.
Et vu qu’on souhaite conserver le net (encore heureux), on doit assumer ses effets secondaires néfastes.
Et comme pour tous les délits, on doit chercher à le contenir, mais ce n’est pas en s’en prenant à des innocents avec le critère du faciès religieux que l’on va aller bien loin.
Le 26/06/2017 à 09h 38
Oui, c’est exactement ce que je dis, et il est légitime que ces “membres” s’inquiètent de ce genre de loi.
Et il est malheureusement aussi normal que les non membre ne s’en inquiètent pas, car inconsciemment ils se disent “ça ne me concerne(ra) pas(jamais).
Le 26/06/2017 à 09h 16
“ TANT que ça se LIMITE (et rien d’autre) aux terroristes…ça me va ! ”
Ca te va car tu sais que tu ne sera jamais concerné. Mais pour les francais musulmans, cela signifie qu’ils perdent une partie de leur droits fondamentaux, à savoir que la police peut débarquer chez toi, défoncer la porte, t’assigner à résidence, repartir avec le matos informatique et tout cela même si tu n’as absolument rien de reprochable.
Il suffit d’avoir “une présomption” (= être musulman) ou qu’un voisin te “balance” car il t’a vu sortir en jalaba aller à la mosquée.
Cela peut paraître inconcevable mais c’est ce qui s’est passé durant l’état d’urgence d’hollande : les flics ont en profité pour “visiter” allègrement tous les lieux qui les intéressés, et cette fois-ci avec l’assentiment de la loi : tout y est passé, restaurant halal, mosquée, association….etc
Sans parler des 3000 familles à qui est arrivé ce que je décris plus haut.
Bref, toi ça te va, mais les français musulman ont raison d’être inquiet de cette procédure car ils deviendraient de facto des citoyens de seconde zone, à qui on peut tout faire avec l’excuse (qui ne convainc que ceux qui ne seront pas touchés (= les français non-musulman) ) : “s’il n’avait rien à se reprocher, il ne leur serait rien arrivé”.
Free attaque Netflix en justice, l’indice de performance des FAI en cause
22/06/2017
Le 22/06/2017 à 14h 17
Après YouTube, Netflix.
Avec Free, on a vraiment tout compris " />
Le projet de loi sur l’état d’urgence permanent approuvé par le Conseil d’État
21/06/2017
Le 21/06/2017 à 16h 12
Incroyable.
La chasse aux muz est ouverte " />
Le Centre national de contre-terrorisme, nouvelle task force au sein de l’Élysée
07/06/2017
Le 07/06/2017 à 16h 06
Je sais très bien tout ça, mais au final on tue des civils innocent.
Après tu joue sur les mots :
- cible militaire : quelqu’un à tuer
- zone de guerre : ces civils sont juste chez eux……………….
- pertes civiles sont acceptables : si je n’ai pas de lien de parenté avec ces gens là, je considère leur vie comme facultative au vu de mes objectifs “militaire” - évitant au maximum les dégâts collatéraux : donc on tue bien des civils innocents qui passaient par làDaesh a la même logique que toi : - on tue vos civils car vous tuer nos civils - vu le nombre que vous tuez chez nous, on va essayer d’en tuer un maximum chez vous même si on sait qu’on arrivera jamais à l’équilibre - ces pertes civiles sont acceptables car le but recherché est supérieur : motiver l’état à ne plus venir tuer nos civils chez nous - si la france bombarde nos civils chez nous, alors réciproquement la france est une zone de guerre donc nous aussi on se donne le droit de tuer des civils - …..etc Moi je dis juste que la mort appelle la mort, et je ne justifierai jamais comme tu le fais le meurtre (car prémédité) d’innocent.
Le 07/06/2017 à 15h 30
Tu te trompes.
Quand le missile part pour tuer un “méchant” (ce que tu appelles objectif militaire), on sait pertinemment qu’il y aura des mort innocentes, dites collatérales, mais on considère que la fin justifie les moyens.
Donc pour te paraphraser : effectivement on tue délibérément des innocents.
Sinon, je ne sais même plus pourquoi on parle de ça en particulier …!
Le 07/06/2017 à 14h 25
Pourquoi ris-tu ?
“on ne va pas changer de politique étrangère”“des terroristes qui butent des gamins”
Pour toi, tuer des innocent c’est de la “politique étrangère”. Et nous aussi on tue des “gamins”.
“quant aux civils innocents, Daesh & co en tuent (sans parler des viols, tortures, esclavages) énormément ”
Même si tu as raison ces sauvages le font aussi, pourquoi devrions-nous aussi le faire ?
“plus en zone de guerre que les quelques frappes Françaises”Donc on peut en tuer tant que c’est moins qu’eux ? Daesh se dit la même chose : quelque mort ici car nos avions en tuent des centaine là bas.Si je résume ta pensée : on peut tuer des innocents…tant que c’est pas nous. En quoi c’est différent des fous furieux ?
Le 07/06/2017 à 13h 59
Donc tuer des civils innocent ne te dérange pas ?
Le 07/06/2017 à 13h 45
Je parle d’arrêter de “tuer des civils innocents”, tu me parle d’arrêter des “caricatures”.
Y’a pas un problème " />
Le 07/06/2017 à 13h 00
Ca je suis ok avec toi, mais ce sont des arguments trop raisonnables pour ce genre de personnes " />
Le 07/06/2017 à 12h 16
Ce n’est pas un rapport, c’est du concret : les témoins de l’attaque du London Bridge ont dit que les tueurs ont proclamés faire ça pour venger les morts des bombardements de la coalition.
Et selon moi il n’est pas compliqué d’imaginer qu’ils recrutent dans nos pays en disant à des faibles d’esprit “ils viennent nous tuer chez nous, fais le chez eux”. On leur donne des arguments de poids.
Le 07/06/2017 à 11h 57
Il faudrait ajouter : et qu’on arrête de tuer des civils innocents dans les pays majoritairement musulmans.
On vous répond sur l’évolution de Next INpact, à la recherche d’un nouvel équilibre
12/04/2017
Le 13/04/2017 à 15h 58
Le 12/04/2017 à 19h 36
Je rejoins certains : Mediapart intégré à la presse libre serait un gros plus !
Après un an d’activité, Liberapay veut être l’alternative libre pour les dons récurrents
13/04/2017
Le 13/04/2017 à 15h 56
Je viens de parcourir le site et sa faq : pas mal !
Le concept me plait, et le fait de pouvoir recharger son compte à l’avance par virement bancaire n’entraîne des frais que de 0.5%.
Je vais motiver mes projet patreon FR à migrer là dessus.
Les réserves du Conseil constitutionnel sur le délit d’entrave numérique à l’IVG
17/03/2017
Le 17/03/2017 à 15h 13
Tu n’as rien cité qui parle de ce qui negatif, relis toi bien : c’est “tu veux, tu peux, et tu risque rien”, voici l’unique message du site français.
Le site gouvernemental Suisse est un exemple de site moins partisans si tu veux y jeter un oeil.
“Mais pour personne, on a besoin de rappeler les effets négatifs.” : donc tu avoue que le site est partisan dans les infos qu’il donne, mais que quelque part c’est pour le bien de celle et ceux qui vont le consulter… ?
Le 17/03/2017 à 15h 10
Effectivement, le site gouvernemental suisse est plus neutre que le notre, il a même une page dédiée à la prise de décision.
Le 17/03/2017 à 13h 08
Le 17/03/2017 à 10h 56
Tout à fait, personne ne contrediras cela.
Je dis juste qu’en face c’est pas mieux niveau partialité : aucune incitation à réfléchir à l’acte, on dit juste “tu veux, tu peux, et aucunes séquelles physique ou psychologique”.
Je ne juge pas l’un ou l’autre, je ne fais que remarquer que les deux sont partisans et cache une partie du spectre.
Le 17/03/2017 à 10h 41
“Le sites gouvernementaux de diront d’en parler à un médecin qui te parlera des coté psychologique.”
Non le site gouvernementale ne dit justement pas ça, il cite un médecin justement qui dit que c’est juste un mauvais moment et que rien ne prouve qu’il y ait un quelconque impact psychologique.
“Et puis tu veux qu’on parle du coté psychologique de garder un enfant qui est un légume ou un enfant issue d’un viol ?”
Vous êtes sérieux là avec ce genre de remarque? On parle de sites web et de leur potentielle partisanerie pour rappel.
Le 17/03/2017 à 10h 23
Visual Studio 2017 est disponible en version finale, les principales nouveautés
07/03/2017
Le 07/03/2017 à 20h 43
“Comme nous l’a expliqué Samuel Metias, responsable Agile & DevOps chez Microsoft France” Totalement hors sujet, mais c’est un ancien camarade de promo, qui en a fait de la route depuis :)
Nintendo Switch : ce qu’il faut savoir avant de se lancer
03/03/2017
Le 03/03/2017 à 13h 20
Console portable avant tout, donc ça reste un bon compromis pour pas avoir une battery life de 1h :)
Disney et YouTube lâchent PewDiePie, accusé d’avoir tenu des propos antisémites
15/02/2017
Le 15/02/2017 à 17h 15
Je pense que comme beaucoup je ne comprend pas cette citation de cette manière mais plutôt comme la comprend @Charly32 ci-dessus, c’est à dire dans le sens qu’il y a une chance que ton interlocuteur prennent mal ta blague, abstient toi de lui dire tout simplement car blessé quelqu’un n’est pas marrant.
NVIDIA SHIELD Android TV 2015 : la mise à jour 5.0.2 est disponible
27/01/2017
Le 17/01/2017 à 15h 04
Ok merci.
C’est dommage dans ce cas, les box conservent donc l’avantage d’utiliser le flux TNT quand elle le peut et de basculer sur le net autrement.
Je garde donc l’achat d’une Shield TV pour lorsque j’aurai enfin la fibre, car avec 0.9 Mo/s de download, je ne peux rien sacrifier.
Le 17/01/2017 à 14h 08
Salut,
Le flux TV de Molotov provient-il du net (donc consomme de la bande passante du foyer) ou de la TNT (si la shield possède une antenne TV) ?
Merci
Le 17/01/2017 à 14h 05
Super, merci.
Encore une petite question : la télé visible via Molotov passe t’elle par le net (donc consomme de la bande passante du foyer) ou bien par la TNT (si une prise antenne est présente) ?
Merci
Le 16/01/2017 à 14h 55
Bonjour,
Savez-vous si elle est compatible chromecast stp ?
J’entend par là : avec elle, puis-je ranger au placard ma chromecast ?
Merci
L’éditeur d’Archeage et Rift accuse G2A de revendre des clés frauduleuses
28/12/2016
Le 29/12/2016 à 09h 35
Il n’est pas anormal de s’adapter aux prix des loisirs des pays en question.
Comme tu le dis, le coût de production est le même, vient ensuite la logique économique qui dit qu’il faut vendre au prix maximum que les clients seraient prêt à payer pour le produit.
Vérification d’âge et blocage des sites pornos sur la rampe au Royaume-Uni
27/12/2016
Le 27/12/2016 à 14h 51
Bien sûr que si, mais les sites devront vérifier que tu es bien un adulte…!
Le 27/12/2016 à 14h 49
Il cherchent à ce que les enfants n’accèdent pas au porno.
L’intention est louable en soi, mais très dur à mettre en place vu l’attrait généré par ces contenus " />
Des sénateurs LR veulent créer un délit d’allégeance au terrorisme (même sur Internet)
20/12/2016
Le 20/12/2016 à 09h 09
Olalala le teaser " />
Lesquels ?