Ouai bah comme d’hab, ils sont tous pareil, ils râlent par principe sur les lois des autres et quand ils se retrouvent au pouvoir, ils font les mêmes conneries (l’UMP s’oppose à des lois aujourd’hui alors qu’ils les avaient initiées hier…)… " />
Après tout, ils sont tous membre du très sélect Club “Le Siècle” ou “tout se décide” en dehors de tout contrôle démocratique… " />
Pour ma part, je l’utilise depuis ses débuts et… encore aujourd’hui, avec une vieille interface sans fioriture qui me convient très bien (celle de droite en haut dans la news " />)
Du coup, j’vais p’t’être DL la dernière version avant de ne plus pouvoir le faire " />
Je vais encore me répéter, mais empêcher les gens qui ACHÈTENT de disposer LIBREMENT de ce qu’ils ont acheté, c’est le meilleur moyen de les faire se tourner vers le téléchargement illégal…
Les gens payent pour quelque chose, ils attendent en retour le droit de l’utiliser comme ils l’entendent !
Quelqu’un pourrait demander au ministère de la culture ce qu’ils diraient si on interdisait à ceux qui achètent une voiture de pouvoir la revendre d’occasion ?
Moi je pense qu’on devrait plutôt songer à féliciter ces gens qui prennent d’énormes risques personnels pour informer le monde des immondes magouilles de certains pays.
Et quand on sait quelles conséquences pourraient avoir sur le futur de l’humanité la banalisation d’une surveillance totale, on peut dire que je pèse mes mots.
Les livres d’histoire nous apprennent que les pires exactions de l’histoire n’ont pas été seulement le fait des dictateurs qui les ont ordonné, mais également et surtout de tout ces milliers d’exécutants qui n’ont pas eu le moindre courage pour refuser d’exécuter des ordres immondes.
+1
Le
18/06/2013 à
06h
06
J’aime bien la ligne de défense du gouvernement US & Co :” Non mais on vous dit que ça a pas (vraiment) touché la vie privée des américains !”
Ouai, non mais Ok, MAIS ET LES AUTRES ?!" />" />" />" />" />
Les américains, on s’en fout un peu, ils ont des lois qui les “protègent”. Le problème c’est le reste de la population mondiale ! Il n’y a qu’a voir ce qu’ont fait les USA face à Assange pour comprendre qu’ils se contrefoutent de la vie privée des citoyens non américain ! " />" />" />
Je vois pas pourquoi ils sont aller chercher Lescure pour faire ce rapport, il fallait juste demander aux majors de donner ce qu’ils voulaient voir appliquer, ça aurait donné le même résultat et ça aurait couté moins cher… " />
Euh, sinon, le PS qui avait luté contre hadopi et autres conneries du genre souhaite vraiment mettre en place ces conneries ou il y a encore de l’espoir sur un éveil intellectuel de leur part ? " />
C’est moi ou ça parait limite infaisable leur truc ? " />
Demander à des milliers de site, pas forcément français de favoriser certaines oeuvres juste pour faire plaisir à la France et en plus en proposant des “augmentations de débit” sur les réseaux des FAI français…. Qui va décider des plus vertueux et qui validerait ces “augmentations de débit” ??? " />" />
Remplacer une usine à gaz par une usine à gaz, belle avancée… " />
Vu le nombre de (ex-) joueurs de WoW que l’on trouve sur GW2, j’aurais tendance à dire qu’une (bonne ?) partie des 1.3millions de joueurs perdus sont allés sur ce jeu " /> (GW2 est sorti “fin 2012” et curieusement, le 1er semestre 2013 plombe le nombre de joueur sous WoW, coïncidence ?) et ce ne serait pas étonnant vu la qualité du jeu, les nombreuses mise à jour et évolution ainsi que le fait qu’il n’y a pas d’abonnement à payer " />
Pour par part, je dois vous suivre depuis 2004 je crois et j’ai créé un compe en 2005 si mes souvenirs sont bons. Autant dire qu’on se connait depuis un moment ^_^
Je suis déjà prémium depuis le premier jour, alors l’abo payant ça me gène pas ^^ (et si on peut toujours choper des T-shirts avec l’abo je vote pour ^^).
Et 25 ou 35€/an c’est vraiment pas grand chose (même si dans l’économie actuelle, certains peuvent avoir du mal à boucler les fins de mois).
Je n’ai pas lu tous les commentaires, mais une solution payante de type Médiapart (début d’article gratuit pour appâter le chalant puis connexion obligatoire pour lire la suite, avec certains articles gratuits, la possibilité d’offrir des articles à qq’un et pourquoi pas les “soirées à thème” (je ne parle pas forcément des soirées de l’équipe, beurré comme des p’tits lus hein " />" />) pourrait peut-être fonctionner aussi :)
Ce qui a bien marché pour médiapart aussi, ce sont le “décrouvrez mediapart à 1€ le premier mois” et les journées ou soirées genre “20€ les 6 mois jusqu’a minuit”. Enfin, vous voyez le principe quoi ^^
Ce sera un gros NON pour moi, enfin en tout cas, pas tant que l’on considèrera le net comme “non indispensable” au niveau de l’état et que l’on pourra se faire suspendre notre accès à internet pour avoir téléchargé quelques mp3… " />
Le problème est l’abus généralisé de la publicité, on en bouffe déjà partout IRL, on ne peut plus faire un pas sans avoir de gros panneaux partout ou l’on regarde.
Sur le net, on a le choix de virer ces pollutions visuelles constante (en plus de ne pas subir les effets de clics non souhaité car la pub prend trop de place, et en plus d’éviter de perdre du temps à charger / lire une page à cause d’une pub dont on se fout royalement).
Au final, on en revient au fait que sur le net, on a souvent plus de choix qu’IRL. Le choix de l’anonymat, celui d’acheter facilement partout dans le monde, celui d’intervenir directement auprès de différents organismes ou personnes (politiques par exemple) et celui… de ne pas se faire emmerder par de la publicité :p (je résume hein :p)
C’est vraiment n’importe quoi… Les mecs s’approprient déjà toutes vos données perso pour en faire ce qu’ils veulent et EN PLUS vous n’avez même plus le droit de conserver une tranquillité relative avec vos contacts…
Perso, j’ai toujours refusé d’être sur Facebook pour pleins de raisons et spécialement les problèmes de (non) respect du caractère privée de nos informations personnelles, et que vous comprendrez facilement. Ce n’est certainement pas avec ce genre de fonctionnalités que je vais changer d’avis…" />
le site est excellent, malgré sa communauté composé des commentateurs compulsifs chacun pleinement convaincu de la toute puissance de son avis, dont je suis un bon représentant " /> " />
Mais GRAVE ! " />" />" />
" />Excellent pour moi " /> Je suis arrivé en 2006 je crois, inscris sur le site en 2007 et toujours fidèle à notre communauté depuis ces moments même si je suis (‘achement) moins présent dans les commentaires qu’a une époque faute de temps (bah oui parceque répondre à des Geek convaincu d’avoir raison, ce qui n’est vrai que si on est du même avis, forcément ça prend du temps " />" />" />" />)
Euh Nil, reprend les chiffres d’affaire des majors, Universal en tête et sauf erreur de ma part, leurs CA ont tous augmentés depuis 10 ans, certes à un rythme moins rapide que les années précédentes, mais leurs CA n’ont jamais connu la crise dont leurs représentants se revendiquent.
Seuls les ventes de support physique ont baissés (ça c’est un fait) mais ils se sont rattrapés sur toutes les autres offres dématérialisés, des mp3 en ligne jusqu’au sonneries de portable en passant par le streaming légal.
Si, au lieu d’encore faire payer le consommateur en imposant, en gros, aux cybermarchand de se rapprocher du prix des magasins physique on leur demandait (enfin, les plus gros quoi) de payer leurs vrais impôts en France ça serait beaucoup plus utile…
Je suis d’accord avec toi, je suis contre le parachutage,mais bon réfléchi un peu, un ami dans le besoin te demande si tu as un poste dispo dans ton entreprise, tu en as un et c’est dans ses compétences, tu appuie sa demande pour qu’il soit embauché ou tu fais le mort ?
Franchement, à part de rare personne, malheureusement notre monde fonctionne avec les relations, il faut s’y faire, j’aimerais bien que l’affect ne soit jamais présent, mais ça reste aussi une preuve d’humanité!
Pour un ami, un vrai, peut-être, mais je ne demande pas à mes amis de faire passer des lois contraire à l’intérêt du plus grand nombre… La il s’agit clairement d’un renvoie d’ascenseur directement lié à son implication dans Hadopi. Y-a-t-il eut une offre de poste diffusée ? Quels ont été les autres candidats ? Pourquoi ces derniers s’ils existent n’ont pas été choisis ? Quitte à réfléchir, autant aller jusqu’au bout " />
Le
04/03/2013 à
11h
30
Findus a écrit :
Ils veulent vraiment couler SFR ?
Bah disons que 4 acteurs de téléphonie sur le marché c’est de trop, ils l’ont tous dis, alors avec SFR en moins dans pas longtemps, il en restera plus que 3 " />
Je " /> []
Le
04/03/2013 à
11h
28
Comment je suis trop content d’avoir quitté SFR ! " />
Mais dites moi, si on résume un peu, en gros, un mec qui a collaboré de très près avec Pascal Nègre, Président d’Universal France au point de lutter pour faire voter une loi quasi écrite par PNegre lui même se retrouve “sous directeur” d’une filiale d’Universal… " />
J’dis ça, j’dis rien hein, loin de moi ne serait-ce que l’idée d’imaginer qu’il y ait eut des connivences entre amis, non non, je suis persuadé de l’intégrité de tout ce beau monde et des compétences d’HENRARD qui justifient pleinement la nomination à ce poste… " />
Si : chercher à entraver le plus possible les clients prêts à payer (DRM, restriction des moteurs de recherche…). " />
+1
Pourquoi s’emmerder avec ces cons de clients lorsque l’on peut tranquillement racketter les gens sur l’achat de matériel qui n’a rien à voir (disque dur par exemple) et racketter les entreprises qui vous permette de gagner de l’argent en drainant les internautes vers vos offres (tout en prétextant le contraire bien entendu)…
Le
07/02/2013 à
07h
12
Je trouve les majors très inspirées quand il s’agit de racketter de l’argent chez les autres, par contre, pour ce qui est de trouver des solutions satisfaisante pour l’offre légale, la, y a plus personne… " />
Bon, puisque DADVSI ça a pas marché, hop, HADOPI !
* ça marchera pas non plus c’est une usine à gaz
Mais si ça va marcher, la on est sur le summum de la loi, de la justice, allez zou, on le vote !
Bon, HADOPI non plus ça marche pas, bon alors, euh des amendes à 140€ direct cash comme ça d’un coup, fantastique !
Non mais ça non plus ça marchera pas !!! Y en a marre de vos conneries, écoutez nous un peu BOEL !
Mais, ça va marcher, la c’est sur, c’est super génial comme idée, allez zou on va le voter !
etc…
* etc…
-etc…
* Et à la fin, on gagne…
Le
31/01/2013 à
06h
36
Tiens, la chien-chien des lobby se réveille juste après que ses maitres aient encore balancés une connerie…" />
Et j’imagine que dans son esprit malade, l’amende serait automatique mais bien entendu également cumulative avec le fait que les ayants droits peuvent envoyer qui ils veulent au tribunal pour contrefaçons ? " /> " />
J’imagine aussi qu’elle ne mettrait pas longtemps à demander à ce que les 140€ d’amende servent au financement des majors…. " /> " />
Bah ! C’est pas grave, ils vont se couper d’une partie de leurs clients qui vont donc se tourner vers des solutions qui fonctionnent sur tous leurs système au détriment des services de Google " />
Et perso, ça me fera juste une raison supplémentaire de ne pas utiliser leurs services " />
Bon, petite correction, l’application n’était juste pas encore dispo… C’est chose faite, et en plus, ça marche super bien " /> (et ça marche en 3G, je pense pas que ça marche en Wifi mais j’ai pas encore essayé)
Donc j’ai rien dis, Merci BT, ça me permettra de ne pas regarder la TV non plus sur mon téléphone " />" />
Le
10/10/2012 à
20h
48
Ouai, enfin, sauf que ça marche pas car quand on a un WP ça indique que le téléphone n’est “pas compatible avec les applications”…
32 commentaires
Microsoft supportera le SSH dans Windows
04/06/2015
Le 05/06/2015 à 07h 51
Oui, depuis Windows serveur 2008, avec les versions “Core”.
Internet : quand le PS s’opposait…
26/11/2013
Le 27/11/2013 à 06h 41
Ouai bah comme d’hab, ils sont tous pareil, ils râlent par principe sur les lois des autres et quand ils se retrouvent au pouvoir, ils font les mêmes conneries (l’UMP s’oppose à des lois aujourd’hui alors qu’ils les avaient initiées hier…)… " />
Après tout, ils sont tous membre du très sélect Club “Le Siècle” ou “tout se décide” en dehors de tout contrôle démocratique… " />
Winamp coupera le son le 20 décembre
21/11/2013
Le 21/11/2013 à 09h 08
" />" />" />
" />" />" />
Pour ma part, je l’utilise depuis ses débuts et… encore aujourd’hui, avec une vieille interface sans fioriture qui me convient très bien (celle de droite en haut dans la news " />)
Du coup, j’vais p’t’être DL la dernière version avant de ne plus pouvoir le faire " />
Tout une époque qui disparait " />" />
Skype basculera bientôt sur un modèle classique client/serveur
08/10/2013
Le 08/10/2013 à 06h 17
Le P2P, c’est moins pratique pour les écoutes illégales de PRISM.
La au moins, ce sera plus simple et comme tout sera géré au niveau des “serveurs centraux” plus de problème de (dé)chiffrement des communications…
La franchement, Microsoft nous prend pour des buses, surtout quelques mois seulement après le scandale PRISM…
Le ministère de la Culture envisage l’interdiction de la revente de fichiers
23/07/2013
Le 24/07/2013 à 05h 48
Je vais encore me répéter, mais empêcher les gens qui ACHÈTENT de disposer LIBREMENT de ce qu’ils ont acheté, c’est le meilleur moyen de les faire se tourner vers le téléchargement illégal…
Les gens payent pour quelque chose, ils attendent en retour le droit de l’utiliser comme ils l’entendent !
Quelqu’un pourrait demander au ministère de la culture ce qu’ils diraient si on interdisait à ceux qui achètent une voiture de pouvoir la revendre d’occasion ?
Les gouvernements changent, la " /> reste…
La NSA défend l’efficacité de PRISM, les firmes américaines se justifient
17/06/2013
Le 18/06/2013 à 06h 07
Le 18/06/2013 à 06h 06
J’aime bien la ligne de défense du gouvernement US & Co :” Non mais on vous dit que ça a pas (vraiment) touché la vie privée des américains !”
Ouai, non mais Ok, MAIS ET LES AUTRES ?!" />" />" />" />" />
Les américains, on s’en fout un peu, ils ont des lois qui les “protègent”. Le problème c’est le reste de la population mondiale ! Il n’y a qu’a voir ce qu’ont fait les USA face à Assange pour comprendre qu’ils se contrefoutent de la vie privée des citoyens non américain ! " />" />" />
Rapport Lescure : le futur arsenal français contre les sites illicites
21/05/2013
Le 22/05/2013 à 06h 36
Je vois pas pourquoi ils sont aller chercher Lescure pour faire ce rapport, il fallait juste demander aux majors de donner ce qu’ils voulaient voir appliquer, ça aurait donné le même résultat et ça aurait couté moins cher… " />
Euh, sinon, le PS qui avait luté contre hadopi et autres conneries du genre souhaite vraiment mettre en place ces conneries ou il y a encore de l’espoir sur un éveil intellectuel de leur part ? " />
RapidShare souffre de sa politique pro active et licencie massivement
20/05/2013
Le 21/05/2013 à 06h 25
Une preuve de plus que s’attaquer à ses clients nuit au commerce… " />
[MàJ] La neutralité du Net, rabotée sous la carotte de l’exception culturelle
07/06/2013
Le 14/05/2013 à 06h 26
C’est moi ou ça parait limite infaisable leur truc ? " />
Demander à des milliers de site, pas forcément français de favoriser certaines oeuvres juste pour faire plaisir à la France et en plus en proposant des “augmentations de débit” sur les réseaux des FAI français…. Qui va décider des plus vertueux et qui validerait ces “augmentations de débit” ??? " />" />
Remplacer une usine à gaz par une usine à gaz, belle avancée… " />
Activision-Blizzard roule sur l’or, mais World of Warcraft ne séduit plus
10/05/2013
Le 11/05/2013 à 06h 57
Vu le nombre de (ex-) joueurs de WoW que l’on trouve sur GW2, j’aurais tendance à dire qu’une (bonne ?) partie des 1.3millions de joueurs perdus sont allés sur ce jeu " /> (GW2 est sorti “fin 2012” et curieusement, le 1er semestre 2013 plombe le nombre de joueur sous WoW, coïncidence ?) et ce ne serait pas étonnant vu la qualité du jeu, les nombreuses mise à jour et évolution ainsi que le fait qu’il n’y a pas d’abonnement à payer " />
Retour sur 10 ans d’INpactitude, et sur notre avenir incertain
06/05/2013
Le 06/05/2013 à 08h 18
Déjà, JOYEUX ANNIVERSAIRE PCI \o/
Pour par part, je dois vous suivre depuis 2004 je crois et j’ai créé un compe en 2005 si mes souvenirs sont bons. Autant dire qu’on se connait depuis un moment ^_^
Je suis déjà prémium depuis le premier jour, alors l’abo payant ça me gène pas ^^ (et si on peut toujours choper des T-shirts avec l’abo je vote pour ^^).
Et 25 ou 35€/an c’est vraiment pas grand chose (même si dans l’économie actuelle, certains peuvent avoir du mal à boucler les fins de mois).
Je n’ai pas lu tous les commentaires, mais une solution payante de type Médiapart (début d’article gratuit pour appâter le chalant puis connexion obligatoire pour lire la suite, avec certains articles gratuits, la possibilité d’offrir des articles à qq’un et pourquoi pas les “soirées à thème” (je ne parle pas forcément des soirées de l’équipe, beurré comme des p’tits lus hein " />" />) pourrait peut-être fonctionner aussi :)
Ce qui a bien marché pour médiapart aussi, ce sont le “décrouvrez mediapart à 1€ le premier mois” et les journées ou soirées genre “20€ les 6 mois jusqu’a minuit”. Enfin, vous voyez le principe quoi ^^
Impôts : comptez-vous déclarer vos revenus en ligne ?
19/04/2013
Le 20/04/2013 à 09h 02
Ce sera un gros NON pour moi, enfin en tout cas, pas tant que l’on considèrera le net comme “non indispensable” au niveau de l’état et que l’on pourra se faire suspendre notre accès à internet pour avoir téléchargé quelques mp3… " />
Bouygues Telecom chamboule toutes ses offres, la 4G dès le mois prochain
15/04/2013
Le 16/04/2013 à 05h 56
Euh ouai, donc en gros, les forfaits “4G” nous permettent de déjà payer pour un service qu’on aura que dans 6 mois… C’est euh… “Original”… " /> " />
Et Niel a été condamné car il parlait de “Pigeons” ? " />
Adblock : une utilisation de plus en plus massive qui fait réagir
09/04/2013
Le 10/04/2013 à 05h 53
Le problème est l’abus généralisé de la publicité, on en bouffe déjà partout IRL, on ne peut plus faire un pas sans avoir de gros panneaux partout ou l’on regarde.
Sur le net, on a le choix de virer ces pollutions visuelles constante (en plus de ne pas subir les effets de clics non souhaité car la pub prend trop de place, et en plus d’éviter de perdre du temps à charger / lire une page à cause d’une pub dont on se fout royalement).
Au final, on en revient au fait que sur le net, on a souvent plus de choix qu’IRL. Le choix de l’anonymat, celui d’acheter facilement partout dans le monde, celui d’intervenir directement auprès de différents organismes ou personnes (politiques par exemple) et celui… de ne pas se faire emmerder par de la publicité :p (je résume hein :p)
Facebook : le spam payant arrive en France, le prix fixé à la tête du client
09/04/2013
Le 10/04/2013 à 05h 45
" />
C’est vraiment n’importe quoi… Les mecs s’approprient déjà toutes vos données perso pour en faire ce qu’ils veulent et EN PLUS vous n’avez même plus le droit de conserver une tranquillité relative avec vos contacts…
Perso, j’ai toujours refusé d’être sur Facebook pour pleins de raisons et spécialement les problèmes de (non) respect du caractère privée de nos informations personnelles, et que vous comprendrez facilement. Ce n’est certainement pas avec ce genre de fonctionnalités que je vais changer d’avis…" />
[Sondage] PC INpact à l’heure du jugement de ses lecteurs
29/03/2013
Le 30/03/2013 à 08h 07
Le marché de la musique va mieux, et si on remettait tout à plat ?
16/03/2013
Le 20/03/2013 à 06h 38
Euh Nil, reprend les chiffres d’affaire des majors, Universal en tête et sauf erreur de ma part, leurs CA ont tous augmentés depuis 10 ans, certes à un rythme moins rapide que les années précédentes, mais leurs CA n’ont jamais connu la crise dont leurs représentants se revendiquent.
Seuls les ventes de support physique ont baissés (ça c’est un fait) mais ils se sont rattrapés sur toutes les autres offres dématérialisés, des mp3 en ligne jusqu’au sonneries de portable en passant par le streaming légal.
Des sénateurs s’attaquent aux cybermarchands pour protéger les boutiques
06/03/2013
Le 07/03/2013 à 06h 58
Si, au lieu d’encore faire payer le consommateur en imposant, en gros, aux cybermarchand de se rapprocher du prix des magasins physique on leur demandait (enfin, les plus gros quoi) de payer leurs vrais impôts en France ça serait beaucoup plus utile…
SFR choisit l’architecte d’Hadopi comme nouveau secrétaire général
04/03/2013
Le 06/03/2013 à 07h 17
Le 04/03/2013 à 11h 30
Le 04/03/2013 à 11h 28
Comment je suis trop content d’avoir quitté SFR ! " />
Mais dites moi, si on résume un peu, en gros, un mec qui a collaboré de très près avec Pascal Nègre, Président d’Universal France au point de lutter pour faire voter une loi quasi écrite par PNegre lui même se retrouve “sous directeur” d’une filiale d’Universal… " />
J’dis ça, j’dis rien hein, loin de moi ne serait-ce que l’idée d’imaginer qu’il y ait eut des connivences entre amis, non non, je suis persuadé de l’intégrité de tout ce beau monde et des compétences d’HENRARD qui justifient pleinement la nomination à ce poste… " />
Comment les majors veulent faire payer l’indexation Google
06/02/2013
Le 07/02/2013 à 07h 15
Le 07/02/2013 à 07h 12
Je trouve les majors très inspirées quand il s’agit de racketter de l’argent chez les autres, par contre, pour ce qui est de trouver des solutions satisfaisante pour l’offre légale, la, y a plus personne… " />
Hadopi : Marielle Gallo prône « l’amende sans avertissement, sans e-mail »
30/01/2013
Le 31/01/2013 à 06h 41
Rappel :
-DADVSI
* ça marchera pas…
-Mais si ça va marcher, allez, zou on le vote !
* ça marchera pas non plus c’est une usine à gaz
Non mais ça non plus ça marchera pas !!! Y en a marre de vos conneries, écoutez nous un peu BOEL !
* etc…
-etc…
* Et à la fin, on gagne…
Le 31/01/2013 à 06h 36
Tiens, la chien-chien des lobby se réveille juste après que ses maitres aient encore balancés une connerie…" />
Et j’imagine que dans son esprit malade, l’amende serait automatique mais bien entendu également cumulative avec le fait que les ayants droits peuvent envoyer qui ils veulent au tribunal pour contrefaçons ? " /> " />
J’imagine aussi qu’elle ne mettrait pas longtemps à demander à ce que les 140€ d’amende servent au financement des majors…. " /> " />
L’adresse IP, bientôt une donnée comptable conservée 10 ans ?
11/01/2013
Le 11/01/2013 à 12h 17
C’est n’importe quoi…
Du coup, il vont faire comment si je paye par Paypal avec un @IP de VPN étranger pour me faire livrer dans encore autre pays ?
Une Nième usine à gaz inapplicable ou facilement contournable…Je sens qu’on va encore bien se marrer…. " />
La bureaucratie est à l’avenir ce que la crème chantilly est aux pâtes bolognaises…
Google ne souhaite pas investir dans des applications pour Windows 8
13/12/2012
Le 14/12/2012 à 07h 17
Bah ! C’est pas grave, ils vont se couper d’une partie de leurs clients qui vont donc se tourner vers des solutions qui fonctionnent sur tous leurs système au détriment des services de Google " />
Et perso, ça me fera juste une raison supplémentaire de ne pas utiliser leurs services " />
Fin des soucis de lecture YouTube chez Free ? Il semblerait
07/12/2012
Le 08/12/2012 à 10h 21
ouai ben ça bloque au bout de 13sec en 720p…" />
Cela dit, en 360p j’attendais autant avant et maintenant c’est fluide, c’est déjà un début… " /> " />
Bouygues Telecom : l’application télévision arrive sur Windows Phone
09/10/2012
Le 30/10/2012 à 07h 12
Bon, petite correction, l’application n’était juste pas encore dispo… C’est chose faite, et en plus, ça marche super bien " /> (et ça marche en 3G, je pense pas que ça marche en Wifi mais j’ai pas encore essayé)
Donc j’ai rien dis, Merci BT, ça me permettra de ne pas regarder la TV non plus sur mon téléphone " />" />
Le 10/10/2012 à 20h 48
Ouai, enfin, sauf que ça marche pas car quand on a un WP ça indique que le téléphone n’est “pas compatible avec les applications”…
Encore une belle arnarque de BT…
Bouygues Télécom réclame des milliards d’euros à une ex-abonnée
10/10/2012
Le 10/10/2012 à 13h 51
Tu m’étonnes qu’avec des “factures” pareilles les gens passent chez Free maintenant " /> " /> " /> (je suis déjà dehors)