Connexion
Abonnez-vous

Comment Project CARS exploitera le Gamepad de la Wii U

Quid des portages PS3 et Xbox 360 ?

Comment Project CARS exploitera le Gamepad de la Wii U

Le 23 avril 2013 à 15h45

Andy Tudor, le directeur créatif de Slighty Mad Games, studio à l'origine du jeu Project CARS (en cours de développement sur PC et consoles), s'est exprimé devant nos confrères de Revogamers au sujet du portage de son titre sur Wii U. Selon lui, même si le PC reste la plateforme de développement principale, aucune version ne sera délaissée, pas même celle pour Wii U, dont le Gamepad sera bien exploité.

Project CARS

 

Alors que la plupart des studios boudent la Wii U à cause de son parc de machines trop restreint, certains y croient et s'investissent pleinement dans ce nouveau créneau. C'est le cas de Slighty Mad Games, qui sortira son prochain titre phare : Project CARS sur la console de Nintendo dans le courant de l'année 2014. 

 

Si certains se focalisent sur le prétendu manque de puissance de la console, Andy Tudor, le directeur créatif du studio, préfère se pencher sur les fonctionnalités offertes par le Gamepad. « Il y a des tas de façons d'utiliser le Gamepad : comme rétroviseur, pour afficher les paramètres de la voiture, ou encore les éléments du HUD et même utiliser le gyroscope pour piloter la voiture. Il y a beaucoup d'opportunités avec le Gamepad de la Wii U et nous voulons en exploiter le plus possible parce que c'est cool ! », assure-t-il. Il ajoutera ensuite penser que Miiverse, le réseau social intégré à la console est également un plus pour le jeu.

 

Concernant la qualité graphique du jeu sur Wii U, le responsable se veut rassurant, arguant qu'aucune plateforme ne sera laissée pour compte. « Bien sûr, chaque console a ses forces et ses faiblesses, et l'équipe de développement doit faire des compromis pour que le jeu fonctionne au mieux sur chaque plateforme. D'un autre côté, la version PC sera époustouflante. Elle aura évidemment les meilleurs graphismes. Mais ce dont nous voulons vous assurer, c'est que la version Wii U n'est pas la pire, elle ne sera pas une mouture au rabais. Nous voulons que les gens voient le jeu et se disent "Punaise, c'est épatant" » affirme le responsable. 

 

Comme nous vous l'indiquions plus haut, il faudra toutefois faire preuve de patience avant de mettre la main sur Project CARS, qui ne sera disponible qu'en 2014. En attendant, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil à l'une des dernières vidéos publiées par le studio :

 

Commentaires (28)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







Cypus34 a écrit :



Je pense qu’il peut se la garder parce que bien que je sois d’accord avec toi sur la puissance de la WiiU, c’est très certainement une vidéo tirée du jeu PC.

Jamais les PS360 / WiiU seront capables d’obtenir ce rendu.

D’ailleurs les développeurs ont dit que la version PC serait graphiquement au dessus du lot. A partir de là je les vois mal sortir leurs vidéos à partir d’une version console moins belle.







NFS MW U est un portage PC > WiiU, et tourne sans aucun souci (et en version superior comparer aux autres consoles), a partir de la, j’ai aucune craintes vis a vis de dev qui croient en une console sans bacler leurs boulot.


votre avatar

Bon bah du coup maintenant la direction que va prendre le dev de PCars est claire : jeu console “arcadisé” pour pouvoir être joué sans difficulté au pad par la masse des casuals. <img data-src=" />



M’enfin depuis qu’un gros éditeur était rentré dans le capital ça sentait assez fortement le paté pour le maintient des beaux espoirs de simu pure du début, pas assé de parts de marché potentielles pour assurer une rentabilité acceptable pour ce genre de requins.



Pour les amateurs de simu pure il ne restera donc qu’AC, à condition qu’il tienne les promesses entrevues avec la dev preview publiée il y a peu de temps

votre avatar







Reparateur a écrit :



putain la dégradation des pneu c’était geré dans des veille simu en 1990 lol





C’est pour ça qu’ils ne l’ont pas encore fait, c’est quelque chose de simple ça peut attendre.







Reparateur a écrit :



faut dire y a eux pas mal de retour en arrière coté simu depuis 20 ans





Ca dépend à quoi tu joue, si tu prend le dernier rfactor par exemple, ça doit le faire. Pcars pour l’instant est toujours pas du tout au point (opinion perso).

Et si tu joue à des jeux genre F1 201x alors je peux comprendre ta réaction :)


votre avatar

Pour y avoir pas mal joué, un petit résumé des bonnes simus actuelles sur PC :





  • pCARS est la plus jolie, elle est assez riche en terme de circuits et de voitures (pas toutes sous licence, malheureusement, mais quand même une bonne partie) et son modèle de pilotage est très fun tout en restant assez réaliste. Ca évolue globalement dans le bon sens, vers un réalisme élevé, mais ce n’est pas la simu la plus pointue pour le moment.



  • Assetto Corsa est très prometteur, un poil en dessous de pCARS graphiquement, mais beaucoup, beaucoup plus fluide (à condition d’enlever le motion blur qui plombe méchamment). Impossible de juger la variété des voitures et circuits pour le moment, mais il y a quelques belles licences annoncées. La physique est excellente, le force-feedback est peut-être le meilleur du marché (dur à comparer à rFactor2 sur un seul couple voiture/circuit, mais c’est au moins du même niveau). Le jeu sera très ouvert aux mods.



  • rFactor 2 a le meilleur moteur physique et des voitures peu nombreuses mais très variées. Il y a déjà une grosse communauté de moddeurs, issue de RF1, qui s’est mise au travail. Le Force Feedback est impressionnant, à la fois très détaillé et capable d’arracher un bras si on va trop chercher les vibreurs. Par contre le jeu est vraiment moche et souffre de quelques baisses de framerate par moment, mais les dévs promettent qu’ils travailleront dessus une fois le moteur physique finalisé



  • SimBin a sorti Raceroom The Racing Experience en Free2Play, mais j’ai du mal à être convaincu. Le jeu n’est pas mauvais, il est graphiquement très honnête, le pilotage n’est pas mauvais, mais le jeu est plombé par son modèle économique (voitures/circuits payants et pas donnés). Franchement je pense qu’il vaut mieux prendre le jeu précédent du studio (Race Injection) en promo à une poignée d’euros : c’est un peu moins joli mais au moins on en a pour son argent avec des dizaines de voitures et circuits.



  • Et enfin iRacing, moteur graphique honnête, physique excellente (au niveau de rFactor 2) mais très très cher (abonnement mensuel + contenu payant) et orienté compétition uniquement. J’ai profité d’une offre pour y jouer quelques mois à pas trop cher, mais je ne pense pas y revenir. Sauf à jouer des heures dessus chaque semaine, c’est vraiment trop cher.

votre avatar







Guinnness a écrit :



Bon bah du coup maintenant la direction que va prendre le dev de PCars est claire : jeu console “arcadisé” pour pouvoir être joué sans difficulté au pad par la masse des casuals. <img data-src=" />



M’enfin depuis qu’un gros éditeur était rentré dans le capital ça sentait assez fortement le paté pour le maintient des beaux espoirs de simu pure du début, pas assé de parts de marché potentielles pour assurer une rentabilité acceptable pour ce genre de requins.



Pour les amateurs de simu pure il ne restera donc qu’AC, à condition qu’il tienne les promesses entrevues avec la dev preview publiée il y a peu de temps









GTR3, Rfactor 2.. il en reste encore = )


votre avatar







Nnexxus a écrit :



Pour y avoir pas mal joué, un petit résumé des bonnes simus actuelles sur PC :





  • pCARS est la plus jolie, elle est assez riche en terme de circuits et de voitures (pas toutes sous licence, malheureusement, mais quand même une bonne partie) et son modèle de pilotage est très fun tout en restant assez réaliste. Ca évolue globalement dans le bon sens, vers un réalisme élevé, mais ce n’est pas la simu la plus pointue pour le moment.



  • Assetto Corsa est très prometteur, un poil en dessous de pCARS graphiquement, mais beaucoup, beaucoup plus fluide (à condition d’enlever le motion blur qui plombe méchamment). Impossible de juger la variété des voitures et circuits pour le moment, mais il y a quelques belles licences annoncées. La physique est excellente, le force-feedback est peut-être le meilleur du marché (dur à comparer à rFactor2 sur un seul couple voiture/circuit, mais c’est au moins du même niveau). Le jeu sera très ouvert aux mods.



  • rFactor 2 a le meilleur moteur physique et des voitures peu nombreuses mais très variées. Il y a déjà une grosse communauté de moddeurs, issue de RF1, qui s’est mise au travail. Le Force Feedback est impressionnant, à la fois très détaillé et capable d’arracher un bras si on va trop chercher les vibreurs. Par contre le jeu est vraiment moche et souffre de quelques baisses de framerate par moment, mais les dévs promettent qu’ils travailleront dessus une fois le moteur physique finalisé



  • SimBin a sorti Raceroom The Racing Experience en Free2Play, mais j’ai du mal à être convaincu. Le jeu n’est pas mauvais, il est graphiquement très honnête, le pilotage n’est pas mauvais, mais le jeu est plombé par son modèle économique (voitures/circuits payants et pas donnés). Franchement je pense qu’il vaut mieux prendre le jeu précédent du studio (Race Injection) en promo à une poignée d’euros : c’est un peu moins joli mais au moins on en a pour son argent avec des dizaines de voitures et circuits.



  • Et enfin iRacing, moteur graphique honnête, physique excellente (au niveau de rFactor 2) mais très très cher (abonnement mensuel + contenu payant) et orienté compétition uniquement. J’ai profité d’une offre pour y jouer quelques mois à pas trop cher, mais je ne pense pas y revenir. Sauf à jouer des heures dessus chaque semaine, c’est vraiment trop cher.







    live for speed pas vraiment une simu mais je trouve le modèle physique très bon



    surtout on peut conduire des bagnole de tout les jour




votre avatar

Oui Live for Speed est très sympa (à ne pas confondre avec les Need for Speed, rien à voir !). Je trouve au contraire que c’est une vraie simu avec un excellent modèle de pneu. Mais faut reconnaître que le jeu commence à dater et qu’il ne bouge plus trop. Pareil pour netKar pro, le précédent jeu des dévs d’Assetto Corsa. Il reste excellent mais graphiquement il ne tient pas trop la comparaison avec les jeux récents.

votre avatar

Pourquoi des qu’on parle d’une console nintendo on nous parle de jeu au rabais?

C’est sur la WiiU n’est pas une ps4 ou une xbox720 avec leur 4To de ram, leur 25000 processeur et leur 950To de disque ssd (oui c’est un trol éhonté) mais faut arreter de croire que la puissance d’une console conditionne la qualité du jeu.

La seule limitation sera graphique or la WiiU à la puissance de la ps3-xbox360 donc des graphismes full hd deja magnifiques. On peut donc faire de très beaux jeux sur WiiU encore faut-il s’en donner la peine. La qualité d’un jeu ne se mesure pas par les ressources qu’il demande mais plutot par son originalité et ça profondeur (la preuve, crysis 3 est tres beau mais tout pourri).

Comme le disais le joueur du grenier “S’il suffisait de bon graphismes pour faire un bon jeu alors la Mega-CD serait la meilleure console du monde”.

Au moins nintendo tente l’originalité avec ces consoles, on ne peut pas en dire autant de ces concurrents.



Si c’est Nintendo c’est au rabais. #NintendoEffect



Désolé pour le coup de gueule mais j’en ai un peu marre du “Nintendo au rabais”. Meme si Mr Tudor dit qu’il fera un jeu digne de ce nom sur WiiU, le fait qu’il précise que ce sera pas un jeu au rabais veut tout dire.

votre avatar







BiroutteMan a écrit :



Pourquoi des qu’on parle d’une console nintendo on nous parle de jeu au rabais?





Parce que le but de nitendo ce n’est pas de faire des consoles ultra puissantes, mais des consoles avec une bonne interaction, tactile, mouvements etc. Donc rabais niveau puissance c’est tout.



Ici on parle d’un jeu où ses 2 points forts sont :




  • Les graphiques : Cette console n’est pas faite pour ça.

  • La simulation : Cette console est encore moins faite pour ça. Sans parler de périphérique d’entrée avec retour de force, trackir etc, la physique de la simu demande bcp de calculs CPU, chose que n’a pas cette console.



    C’est pas une console pour jouer à des jeux sérieux, c’est plus pour du mario kart, ou des trucs de sports orientés fun.






votre avatar







Francky30 a écrit :



J’étais en train de t’écrire un pavé pour te dire que tu pouvais tester le jeu en prépayant une partie comme je l’ai moi même fait sauf qu’en vérifiant ..(pour éviter de dire des conneries justement), je me suis rendu compte que depuis qu’ils ont rassemblé les fonds qu’ils souhaitaient ils ont fermé cette méthode … <img data-src=" />



Autrement mon avis sur le jeu. Je suis un pure passionné de simulation automobile. (Autant te dire que les Need For Speed et etc. a part pour la déconne, très peu pour moi)



Le jeu est clairement orienté simulation avec une partie setup des voitures assez complet. Le jeu n’étant pas terminé du tout, c’est difficile d’émettre un avis fixé. Mais ca semble aller dans le bon sens.

(Malheureusement pas encore de possibilité d’aller au stand, de voir la dégradation des pneus … En revanche la température des freins elle par exemple joue bel et bien lors des freinage.)



Wait and see mais peut être va t’on avoir une réelle simulation moderne …



A savoir qu’il existe RaceRoom developpé par SimBin qui joue des coudes avec pCars même si j’aime personnellement moins. (Il existe aussi AssettoCorsa, apparement très bon mais jamais testé)







Ah, c’est gentil <img data-src=" /> . Dommage pour la bêta <img data-src=" /> . Ca me plaît vachement, je me suis récemment détourné des Gran Turismo récemment (premièrement parce que j’ai pas la PS3, deuxièmement parce que GT sur PSP m’a déçu, trop arcade, en fait), et là j’ai un nouvel espoir devant mes yeux qui me rend heureux <img data-src=" />


votre avatar

sur les consoles actuel toutefois la wii U à des chances d’être la plus puissante (sauf niveau pross)

mais bon un jeux bien codé peut s’en sortir

coté gpu pas de problème



après elle sort avec déjà 3 ans de retard niveau hardware

pas top




votre avatar







Reparateur a écrit :



putain la dégradation des pneu c’était geré dans des veille simu en 1990 lol







Beh ca sera le cas plus tard c’est évident, le jeu n’est encore qu’une grosse Beta et les features arrivent petit à petit …







Reparateur a écrit :



live for speed pas vraiment une simu mais je trouve le modèle physique très bon



surtout on peut conduire des bagnole de tout les jour







Je suis absolument … pas d’accord. LFS est un excellent simulateur de l’avis de beaucoup de personnes pointues. J’ai une connaissance qui est préparateur automobile (notemment pour les 24h du Mans) qui ne jure presque que part LFS tellement les réglages des voitures et réactions associées sont réalistes ! (Hormis un histoire de différentiel bloqué qui est absolument fantaisiste il me semble)



Ce qui est dommage par contre c’est le peu d’implication sur ce jeu par les dev. depuis pas mal d’années et se retrouve au point mort …



J’ai eu participé à des courses d’endurances sur LFS (dont des 24h avec changement de pilote a interval régulier), j’en garde un souvenir extrêmement positif. (Et fatiguant <img data-src=" />)


votre avatar







kamuisuki a écrit :



GTR3, Rfactor 2.. il en reste encore = )





GTR3 j’attend de voir avant de m’enflammer vu les dernières productions Simbin (GTR2 ça allait encore, tout ce qui a suivi c’est quand même largement plus typé arcade que simu)



rFactor2 lui plus ça va plus je doute qu’il finisse par sortir un jour de sa phase béta.

En tant que joueur de la 1ère heure de rfactor 1er du nom j’attendais avec impatience la sortie du n°2 quand il a été annoncé mais depuis l’enthousiasme a fait place à la circonspection : moteur physique pas vraiment significativement supérieur au 1er volet et moteur graphique d’un autre age et un peu à la ramasse niveau perfs (ce qui est un comble vu la pauvreté du rendu).



Du coup finalement à moins que les quelques gros team de modding dont les productions m’intéressent passent sur cette nouvelle plateforme il est très peu probable que je l’achète et pour le moment je reste sur le 1er qui me donne encore satisfaction et qui risque de continuer encore longtemps









BiroutteMan a écrit :



Pourquoi des qu’on parle d’une console nintendo on nous parle de jeu au rabais?





En ce qui me concerne ça n’est pas propre à Nintendo mais à les jeux conçus avec les consoles en ligne de mire dans leur globalité.



Un jeu conçu pour sortir sur console, quand bien même serait il aussi porté sur PC, sera toujours largement plus typé arcade qu’un jeu conçu spécifiquement pour PC (quand on voit Gran Turismo et Forza considérés comme références absolues du réalisme ça veux tout dire quoi … <img data-src=" />), ça n’est pas dû aux machines elles mêmes mais aux marché différents auxquelles elles s’adressent qui débouchent fatalement sur ces concepts et des destinations différents.



Cela dit, toujours en ce qui me concerne, jeu typé arcade n’est pas nécessairement synonyme de jeu au rabais : Je m’éclate autant sur un mod pointu sur rfactor que sur un (bons) NFS ou un TDU, juste pas de la même façon et pas dans le même esprit.


votre avatar







Guinnness a écrit :



rFactor2 lui plus ça va plus je doute qu’il finisse par sortir un jour de sa phase béta.

En tant que joueur de la 1ère heure de rfactor 1er du nom j’attendais avec impatience la sortie du n°2 quand il a été annoncé mais depuis l’enthousiasme a fait place à la circonspection : moteur physique pas vraiment significativement supérieur au 1er volet et moteur graphique d’un autre age et un peu à la ramasse niveau perfs (ce qui est un comble vu la pauvreté du rendu).



Du coup finalement à moins que les quelques gros team de modding dont les productions m’intéressent passent sur cette nouvelle plateforme il est très peu probable que je l’achète et pour le moment je reste sur le 1er qui me donne encore satisfaction et qui risque de continuer encore longtemps







Je pense que le moteur physique est plus réaliste quand même , certes oui il est pas totalement au point, en revanche niveau optimisation les nouvelles versions marchent mieux, il y a du progrès, en plus les mods commencent enfin a décoller, le seul soucis vient du fait que ça soit pas encore une vrai 1.0 , du coup les moddeurs se retrouvent à devoir modifier à chaque maj ,des éléments. Mais ça va arriver.

Après niveau graphisme oui c’est vrai que ça date.. mais finalement le coté build ouverte, les possibilités d’avoir pleins de mods etc , le coté simulation permet de passer un peu outre les graphismes.


votre avatar

Perso pour l’instant je met plus d’espoir dans AC que dans rfactor2, après mon avis pourra changer en fonction de l’évolution de chacun mais j’ai quand même un gros doute concernant les chances d’rFactor2 (s’il était sorti il y a au moins 1 an ça aurait été différent mais aujourd’hui il est quasi obsolète avant d’être sorti)



AC a pour lui des graphismes magnifiques, parfaitement optimisés, et un moteur physique qui promet d’être au moins au niveau des productions d’ISI pour aller avec.

Si le jeu est conçu pour être aussi librement modable et qu’il dispose d’un netcode au niveau de ce qu’ISI est capable de faire alors rFactor2 risque d’avoir beaucoup de mal à convaincre en face de lui.





Sinon pour revenir à PCars pour moi SMS a quand même mis une belle carotte dans le fondement à ceux qui les avaient soutenus au départ et qui ont quand même fait en sorte que le projet puisse en arriver au point où il en est aujourd’hui.

Dire qu’au départ le projet avait été lancé avec un financement participatif avec la belle idée que ce serait les joueurs-contributeurs qui décideraient de l’orientation que prendrait le dev du jeu et qu’il a suffit qu’un gros éditeur se pointe, flairant le bon filon avec une belle communauté pour le supporter, et fasse un gros chèque pour arriver à imposer ses vues à lui en envoyant balader toutes les belles illusions du début et l’avis des pauvres couillons de petits contributeurs par la même occasion <img data-src=" />

votre avatar

2014, si c’est pas 2015, vu le nombre de fois où la sortie du jeu est décalée…

votre avatar

Ce jeux sera magnifique.

votre avatar

Je teste le jeu depuis septembre dernier et franchement c’est pas trop mal … Certaines build certains vendredi sont pas toujours top mais on sent quand même les progrès au fur et à mesure !

votre avatar

Nintendo slightly enjoys this news.

votre avatar

si ca c’est de la WII temps réel je m’en coupe une <img data-src=" />

votre avatar







Superambre a écrit :



si ca c’est de la WII temps réel je m’en coupe une <img data-src=" />





Tu peux te la couper car la wii U à un près les même capacité que la ps3 et la xbox 360


votre avatar

<img data-src=" />



Tu me rajoutes un gameplay simulation bien foutu, et j’achète dès que j’me monte mon PC de gaming <img data-src=" />

votre avatar







Baku a écrit :



<img data-src=" />



Tu me rajoutes un gameplay simulation bien foutu, et j’achète dès que j’me monte mon PC de gaming <img data-src=" />







J’étais en train de t’écrire un pavé pour te dire que tu pouvais tester le jeu en prépayant une partie comme je l’ai moi même fait sauf qu’en vérifiant ..(pour éviter de dire des conneries justement), je me suis rendu compte que depuis qu’ils ont rassemblé les fonds qu’ils souhaitaient ils ont fermé cette méthode … <img data-src=" />



Autrement mon avis sur le jeu. Je suis un pure passionné de simulation automobile. (Autant te dire que les Need For Speed et etc. a part pour la déconne, très peu pour moi)



Le jeu est clairement orienté simulation avec une partie setup des voitures assez complet. Le jeu n’étant pas terminé du tout, c’est difficile d’émettre un avis fixé. Mais ca semble aller dans le bon sens.

(Malheureusement pas encore de possibilité d’aller au stand, de voir la dégradation des pneus … En revanche la température des freins elle par exemple joue bel et bien lors des freinage.)



Wait and see mais peut être va t’on avoir une réelle simulation moderne …



A savoir qu’il existe RaceRoom developpé par SimBin qui joue des coudes avec pCars même si j’aime personnellement moins. (Il existe aussi AssettoCorsa, apparement très bon mais jamais testé)


votre avatar

Assetto Corsa ils sont nombreux à en dire du bien, par contre impossible d’en connaitre un qui y a joué <img data-src=" />

votre avatar

J’espère qu’il y aura la Nissan GTR, dans la vidéo, on voit que des européennes. Il a l’air pas mal ce jeu, en attendant, je vais m’échauffer à Grid 2 quand il sortira le 31 mai.

votre avatar







AngelSword a écrit :



Assetto Corsa ils sont nombreux à en dire du bien, par contre impossible d’en connaitre un qui y a joué <img data-src=" />





Si si, moi ! <img data-src=" />

J’ai acheté NetKar Pro à 5€, j’ai donc la clé pour la Tech Preview d’AC.

Personnellement je trouve le jeu excellent, assez beau graphiquement (il est quasiment à fond sur ma 5870) et surtout hyper réaliste, le feedback dans le volant est bien détaillé, surtout comparé à Raceroom, bon par contre la qualité du son est assez mauvaise..


votre avatar







Francky30 a écrit :



J’étais en train de t’écrire un pavé pour te dire que tu pouvais tester le jeu en prépayant une partie comme je l’ai moi même fait sauf qu’en vérifiant ..(pour éviter de dire des conneries justement), je me suis rendu compte que depuis qu’ils ont rassemblé les fonds qu’ils souhaitaient ils ont fermé cette méthode … <img data-src=" />



Autrement mon avis sur le jeu. Je suis un pure passionné de simulation automobile. (Autant te dire que les Need For Speed et etc. a part pour la déconne, très peu pour moi)



Le jeu est clairement orienté simulation avec une partie setup des voitures assez complet. Le jeu n’étant pas terminé du tout, c’est difficile d’émettre un avis fixé. Mais ca semble aller dans le bon sens.

(Malheureusement pas encore de possibilité d’aller au stand, de voir la dégradation des pneus … En revanche la température des freins elle par exemple joue bel et bien lors des freinage.)



Wait and see mais peut être va t’on avoir une réelle simulation moderne …



A savoir qu’il existe RaceRoom developpé par SimBin qui joue des coudes avec pCars même si j’aime personnellement moins. (Il existe aussi AssettoCorsa, apparement très bon mais jamais testé)









putain la dégradation des pneu c’était geré dans des veille simu en 1990 lol





faut dire y a eux pas mal de retour en arrière coté simu depuis 20 ans



votre avatar







metaphore54 a écrit :



Tu peux te la couper car la wii U à un près les même capacité que la ps3 et la xbox 360





Je pense qu’il peut se la garder parce que bien que je sois d’accord avec toi sur la puissance de la WiiU, c’est très certainement une vidéo tirée du jeu PC.

Jamais les PS360 / WiiU seront capables d’obtenir ce rendu.

D’ailleurs les développeurs ont dit que la version PC serait graphiquement au dessus du lot. A partir de là je les vois mal sortir leurs vidéos à partir d’une version console moins belle.


Comment Project CARS exploitera le Gamepad de la Wii U

Fermer