World of Warcraft se prépare à la sortie de Legion avec la mise à jour 7.0.3
La légion est en marche
Le 20 juillet 2016 à 09h00
5 min
Société numérique
Société
Blizzard déploie aujourd'hui une importante mise à jour pour World of Warcraft. Celle-ci doit préparer le terrain pour le lancement de l'extension Legion, qui aura lieu à la fin du mois d'août. Juste à temps pour ruiner votre productivité à la rentrée.
Avant le lancement de chaque extension de World of Warcraft, Blizzard déploie systématiquement une mise à jour préparatoire renfermant une grande partie des améliorations promises par le nouveau volet de la série. Pour Legion, l'éditeur n'a pas fait exception et déploie aujourd'hui un gros patch portant le numéro 7.0.3.
Une foule de changements
Dans cette première salve de modifications, Blizzard s'est concentré sur plusieurs points importants. Le premier n'est autre que la mise à jour des mécaniques de jeu de toutes les classes disponibles et dans certains cas les changements sont drastiques. Plutôt qu'un long discours, sachez que l'ensemble des modifications apportées à chaque classe et spécialisation est accessible à cette adresse. Précisons que le chasseur de démons ne sera pas encore intégré au jeu, ceux ayant précommandé Legion pour profiter de cette classe en avance devront encore attendre quelques semaines.
Le principe de double spécialisation est également supprimé. Chaque personnage pourra changer d'arbre de talent hors combat et ce en choisissant n'importe lequel de ses arbres disponibles. Les paladins par exemple n'auront donc plus à piocher deux options parmi Sacré (soins), Protection (tank) et Vindicte (DPS) se privant ainsi d'une des cordes à leur arc, ce qui est plutôt bienvenu. Lors d'un changement de spécialisation, les barres d'actions et les talents sont enregistrés, il n'y a donc pas besoin de refaire son interface à chaque fois.
Les talents peuvent quant à eux être changés librement dans n'importe quelle zone de repos (auberges, capitales...) et pendant les quelques minutes qui suivent leur entrée dans un donjon ou raid. En dehors de ces conditions, ils devront faire appel à un calligraphe qui pourra leur fournir un consommable permettant de contourner cette limitation.
Il est également à noter que les glyphes mineurs et la fenêtre des glyphes ont été supprimés du jeu. Ceux qui tiennent à garder les effets cosmétiques qui étaient liés à ces bouts de parchemin pourront collecter des objets remplissant les mêmes fonctions.
Table rase sur la transmogrification
Blizzard a également choisi de simplifier le système de transmogrification. Celui-ci permet pour rappel d'appliquer l'apparence d'une pièce d'armure sur un autre équipement équivalent. Jusqu'ici il fallait stocker les objets dont on souhaitait réutiliser le design soit dans une « chambre du vide » soit à la banque, une solution coûteuse en termes d'espace dans l'inventaire du joueur.
Le nouveau procédé se rapproche de celui utilisé dans Diablo III. Dès lors que le joueur récupère un équipement que son personnage peut porter (tissu pour les prêtres, plaques pour les guerriers...) il est automatiquement ajouté dans une collection afin d'être réutilisé plus tard. Plus besoin donc de stocker inutilement des dizaines de casques pour parfaire sa garde-robe.
On notera également qu'une option pour masquer les épaulières fait son apparition, tandis que les chasseurs et chamans peuvent désormais équiper de la maille dès le niveau 1. Même principe pour les guerriers et paladins qui pourront enfiler de la plaque.
Le JcJ se remet (encore) à plat
Comme à chaque nouvelle extension ou presque, Blizzard tente de remettre à plat la progression des joueurs en JcJ. La nouvelle formule appelée « système d'honneur » permet aux personnages de gagner des points d'honneur qui ne serviront pas cette fois-ci de monnaie, mais sont plutôt un équivalent aux points d'expérience.
Participer à des champs de bataille ou des arènes permet de gagner des points qui feront monter votre niveau d'honneur. En fonction de ce niveau, les joueurs débloqueront plusieurs atouts leur permettant de prendre l'avantage dans les instances JcJ. Par exemple un druide Restauration de niveau d’honneur 46 aura accès à Racines profondes, avec lequel l’effet de Sarments n’est plus annulé lorsque la cible subit des dégâts.
Le niveau d'équipement des joueurs n'aura plus la même importance qu'aujourd'hui en JcJ. Blizzard veut « normaliser » l'équipement dans les champs de bataille. « Ainsi, une différence de 25 points de niveau d’objet moyen entre deux personnages-joueurs ne représente qu’une différence de 2,5% dans les caractéristiques, au lieu de 25% actuellement » explique l'éditeur. Un changement qui doit permettre à la bleusaille de ne pas seulement servir de chair à canon sur les champs de bataille.
Il faut enfin noter que l'idée d'équipement dédié au JcJ est elle aussi mise au rebut. « Les meilleurs joueurs du contenu JcJ comme JcE pourront gagner le meilleur équipement » assure Blizzard. Un changement de politique qui fera certainement grincer quelques dents chez les plus anciens.
Le moteur de jeu subit un nouveau lifting
Quelques améliorations du moteur de jeu sont enfin au menu. Blizzard promet trois nouveaux préréglages avec un rendu supérieur à l'actuel mode « Ultra ». Si les changements sont visibles au niveau de la distance d'affichage, de certains effets ou de la gestion du brouillard, pour ce qui est de la finesse des textures et des décors, ce n'est pas flagrant. Certains diront que cela fait partie du charme d'un jeu qui soufflera sa douzième bougie en novembre.
Le lancement de l'extension Legion est prévu pour le 30 août prochain et les précommandes sont bien entendu déjà ouvertes depuis de longs mois. La version standard du jeu est proposée à partir de 36,96 euros, tandis que le coffret collector se négocie plutôt autour de 75 euros.
World of Warcraft se prépare à la sortie de Legion avec la mise à jour 7.0.3
-
Une foule de changements
-
Table rase sur la transmogrification
-
Le JcJ se remet (encore) à plat
-
Le moteur de jeu subit un nouveau lifting
Commentaires (71)
Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.
Déjà abonné ? Se connecter
Abonnez-vousLe 20/07/2016 à 12h32
J’ai dit que c’était mon point de vue, pas la vérité absolue… tu me réponds c’est parce que j’ai pas essayé avec les armes prodigieuses, bah je te répond que si justement, ça change pas ce que je pense de mon 1er commentaire :)
J’y jouerai quand même à legion hein " />
Et encore, je passe sur le fait que ces armes c’est une aberration niveau lore " />
Le 20/07/2016 à 12h35
Tiens, par curiosité, tu penses à quelles spés en particulier ? De celles que j’ai testées ça allait, il y avait même généralement des talents pour complexifier un peu le gameplay / le rendre plus intéressant.
Après, j’ai eu mon accès beta il y a peu, donc je n’ai pas encore testé intensivement non plus : )
Le 20/07/2016 à 12h35
wow classique à durée 4 ans de mémoire et tu trouves ça trop tôt ?
Le 20/07/2016 à 12h36
Pour les joueurs qui aiment ce jeu ?
Le 20/07/2016 à 12h36
On a les patchs WoW comme on a les patchs Synology ou les informations sur l’état d’urgence. Demande toi pourquoi, quel rapport, ou pourquoi cette news la et pas l’autre sur un sujet connexe de même valeur (et les patchs sur Elite, TESO, firmware Western Digital, nan ?), on te dira que c’est comme ça, et puis c’est tout, on est une presse indépendante ou on l’est pas.
Le 20/07/2016 à 12h37
En sous titre : Venez venez, je me sens seul sur Black Desert Online !
Le 20/07/2016 à 12h40
Toi tu n’as pas du essayé d’avoir des rerolls, ton idée est imbuvable quand on possède plusieurs personnage et surtout le leveling n’est pas fait pour en chier, c’est pour le lore de l’extension, si tu veux souffrir vas en mythique.
Le 20/07/2016 à 12h43
Le fait que Wow et Synology soient leaders dans leurs marchés respectifs ne doit pas y être étranger non plus je pense " />
Le 20/07/2016 à 12h48
On devrait pouvoir choisir pour notre personnage le mode de progression: facile (actuellement), normal (mob plus résistants, plus forts, moins d’XP sur les mobs/quêtes/récoltes), difficile (mode vanilla, aucun XP de récolte). Ça ne jouerait que sur des ratios de résistance, d’armure, d’XP. Ainsi, un mob lvl 1 aurait toujours ses 50 pv que le joueur en face soit en mode facile ou difficile.
Et ce mode pourrait être modifié “en live”, un peu comme la difficulté des donjons et raids.
Personnellement, même en virant le stuff héritage et sans avoir de repos, les rerolls montent très (trop) facilement. Une demie-zone, et il faut changer pour avoir “un peu de défi”, i.e. pas faire du one shot sur les mobs.
Le 20/07/2016 à 12h50
Le 20/07/2016 à 12h58
Le 20/07/2016 à 13h04
C’est pas faux
Le 20/07/2016 à 13h11
Je pense que je suis un vieux con nostalgique…
Je dirais la plus part des classes / spé " />
Mais il y a la garde robe, c’est le meilleur chose de légion façon :)
Le 20/07/2016 à 13h20
On est deux alors, pas d’inquiétude " />
La garde robe oui, et je leur fait confiance pour sortir des raids intéressants (les sortir souvent, c’est autre chose hein).
Le 20/07/2016 à 13h29
Pour les résistances, je trouve que contrainte conne est peu fort. C’était juste mal foutu, les stuff resist a looter a HT avec les stat 45 - 50 a porter en raid etc.
Après ce n’est que mon avis mais des mécaniques chiantes il y en avaient beaucoup aussi. (citons : Orbe sur le premier boss de BWL, échange de marques sur le second + rush dps, la bombe sur Garr si je me souviens bien. Chtun son laser + tentacules a gérer + estomac. Enfin y’avait aussi de quoi faire. Je doute que les vieux raid et de quoi envier au nouveaux. Après j’ai stoppé au milieu de Pandalol).
D’accord pour le nombre de joueurs cleaning le contenu Mythic et AQ 40, naxx. D’ailleurs peu de joueurs avaient clean MC à l’époque.
Pour le théorycraft, je me souviens avoir passé des heures a parler de ça et avoir fait des tableaux excel les formules étaient déjà disponibles à l’époque. Ils ont juste rajouté par la suite les gemmes et autres modification a faire sur les armes mais c’est tellement logique.
D’accord avec toi sur ta dernière phrase les gens parlent rapidement mais hormis le LFR ou le contenu normal peu de personnes ont réellement poussé le HL. Par contre, il est vrai que peu degens avant ça avaient accès a ces contenus.
Le 20/07/2016 à 13h31
Nous n’avons pas pu tryhard Naxx 40 avec ma guilde à l’époque car c’est sorti trop peu de temps avant BC et en période de départ en congé d’été si je me souviens bien. Et nous préférions siroter des pastis plutôt que de souder les pc.
Le 20/07/2016 à 09h53
Le LFR/LFG c’est pour les gens qui n’ont pas de guilde et veulent voir le look des raids/donj, on peut difficilement parler de contenu pve, c’est plutôt un zergrush.
Après, sans guilde c’est pas évident de trouver des raids en normal /hm et donj en mythique selon les serveurs je suppose, mais c’est le cas de tous les mmos, sans guilde d’amis/connaissances sympa, en solo tu te feras vite chier. " />
Le 20/07/2016 à 09h57
Le 20/07/2016 à 10h06
Pas convaincu de la refonte de certaines classes… Et encore plus de simplification :(
(je sais je radote " />)
Le 20/07/2016 à 10h08
Tiens bin vu que tu as testé, j’ai une question.
J’ai jamais joué à Wow, mais j’ai joué à d’autres mmo. Plusieurs de mes potes avec qui je joue ont prévu d’y retourner pour l’occasion.
D’après eux, cette mise à jour refait pratiquement tout (sorts, arbre de talent, etc), et donc que je serais pas trop à la ramasse à jouer un jeu vieux de 12 ans.
J’ai comme un doute. " />
D’après toi, le jeu évolue suffisamment pour que je puisse le tester et qu’on joue ensemble, ou je vais passer des mois à galérer à tout apprendre ?
Le 20/07/2016 à 10h12
Le 20/07/2016 à 10h13
Blizzard = facile à prendre en main, dur à maîtriser " />
Mais globalement avec toutes les simplification c’est très facile d’apprendre le jeu. Bon après comme tout mmo le plus dur c’est d’apprendre le langage de wow " />
Le 20/07/2016 à 10h14
Le 20/07/2016 à 10h20
Le 20/07/2016 à 10h32
Personnellement, je trouve que ça a été le cas mais moins désormais. Tu as pas mal de mécanique pour rattraper ton retard et tu as besoin d’être moins présent qu’avant pour être opérationnel.
Le 20/07/2016 à 10h35
Pfff, ça me fait envie, la première extension que je ne vais pas acheter, ma première année d’arrêt de WoW. Mais bon, là ils se gavent depuis le début sur mon dos, ils devraient juste faire payer les extensions : l’abonnement sur 12 ans, ça fait cher. En plus, si tu veux t’amuser un peu en leveling, faut rester en vert et à pied sinon c’est vraiment trop facile (de la maille direct pour un chassou déjà increvable en solo ?!).
J’aime beaucoup (trop) WoW, mais j’aimerais que ce soit plus chaud en solo, genre 2 ou trois bestioles et t’as de bonnes chances de crever, comme au début. Mais comme je fais partie des rares personnes qui aiment faire toutes les quêtes de toutes les régions, je finis par être trop puissant trop rapidement et le décalage avec la région est désagréable.
Pourtant, vu le contenu gigantesque de quêtes, ils pourraient mettre tout ça un peu plus en valeur, pour ceux qui ne rush pas pour aller dj/raid (j’ai plus l’âge et c’est devenu n’importe quoi les joueurs comme dit précédemment). En gros, un leveling chaud pour ceux qui aiment ça, avec l’option passer directement à haut niveau (comme c’est le cas) pour ceux qui rush. Là, tout est fait pour vider les zones.
Bref, non, je n’y retournerai pas (auto-persuasion, hypnose, maraboutage…) " />
Le 20/07/2016 à 10h36
Shut up and take that money I don’t have " />
Le 20/07/2016 à 10h56
Le 20/07/2016 à 11h00
La grande question est : ont-il réussi à rendre le jeu encore plus casual et simple qu’il ne l’était déjà ?
Ou est-ce que Bli² à enfin pris le chemin d’un retour vers un vrai MMO plutôt que le pseudo MMO qu’il était actuellement ?
Le 20/07/2016 à 11h00
Justement pour la difficulté les nouvelles zones s’ajustent automatiquement avec ton niveau….
(suis mésant :p)
Le 20/07/2016 à 11h05
Le 20/07/2016 à 11h20
merci pour le retour" />
Le 20/07/2016 à 09h15
“On notera également qu’une option pour masquer les épaulières fait son
apparition, tandis que les chasseurs et chamans peuvent désormais
équiper de la maille dès le niveau 1. Même principe pour les guerriers
et paladins qui pourront enfiler de la plaque.”
Enfin :)
Le 20/07/2016 à 09h16
Le 20/07/2016 à 09h19
Les nouveaux joueurs uniquement oui " />
Le 20/07/2016 à 09h22
C’est surtout un joli bugfest pour le moment avec des loots qui ne sont pas ou ils devraient (quelqu’un a looté les glaives d’azzinoth en norfendre…), des transmogs qui provoquent des bugs graphiques (possibilités de transumté les épaulettes en armes…), des features annoncés pas là (le retrait de la limite des équipements craftés), des tanks qui se font OS dans les instances “timewalking” etc
Le 20/07/2016 à 09h31
Forcément qu’il y a des bugs, il y en a toujours, les testeurs ne peuvent pas tout tester, d’où les déploiements de patchs pré extension, qui permet de corriger en situation réelle pas mal de soucis.
Mieux vaut une pré sortie buggée qu’une sortie buggée.
Le 20/07/2016 à 09h39
J’avais osé remettre les pieds sur WOW pour monter mon bon vieux Démoniste et découvrir la dernière extension… ah la la " /> Bon, au moins en LFR j’ai réussit a torcher tout le contenue PVE… même si y a un gout amer… plus rien de vraiment épique, JUST DO IT ! Bon après suis arrivé après tout le monde: serveur vide, plus trop de guildes actives donc, l’expérience MMORPG pas terrible! Blizzard aussi qui laisse mourir les serveurs vides en poussant les gens a payer la migration (t’aura jamais mes 20€ pour ca l’ami!). Bref, payer pour jouer un MMORPG en solo " />
Niveau respect aussi, ca a pas évolué non plus, c’est encore pire, surtout en donjon aléatoire ou le tank jamais fichu d’attendre le heal… et apres ca insulte car le tank a 500m de toi, il meurt tout seul et le groupe derrière a son tour… Les joueurs pensent que tout est casualisé a l’extrême, alors y a plus d’effort de jeu d’équipe… juste rush :x
Le 20/07/2016 à 09h48
La saison 3 débute le 26 Juillet sur gw2 aussi.
Faudra voir le contenu du jeu de Légion aussi et cette nouvelle classe intéressante.
Dommage qu’il n’y en ait pas plus genre 2 ou 3 directes ,cela aurait pu être un plus …même si l’équilibrage leur aurait demandé du travail en pvp.
Le 20/07/2016 à 13h34
Oui c’etait bon et j’ai plus retrouvé ca par la suite enfin après la fin de wotlk pour ce fut la déchéance. Pour AQ 40 ayant participé au farm et à l’ouverture, nous n’avons pas eu le souci car nous étions dedans dès la première semaine. Nous avons facilement mit un bon mois et demi a tout tomber et deux bons mois pour farmer ça en deux soirs. (rage les farm d’anubisat de 00h00 a 2h00 du mat pour les trys Chtun du lendemain c’etait aussi long que d’aller jusqu’aux twins …)
Le 20/07/2016 à 13h38
je corrige juste, je me suis arrêté peu après la sortie de la dernière extension … Mes derniers souvenis sont Garrosh Mythique. (ca me donne envie de rejouer mon rogouné d’amour qui manque mais j’ai juré de plus leur donner mon argent …)
Le 20/07/2016 à 14h15
Le 20/07/2016 à 14h59
Fais un Ironman alors !
Et arrête de râler 😑.
Le 20/07/2016 à 15h12
Le 20/07/2016 à 15h37
Complètement d’accord avec toi, c’est par nostalgie que ça me manque tout ça….
Et pour moi le pire c’est quand on compare à avant quand c’était “dur” on trouvait de l’aide facilement et en plus les gens faisaient en sortent de savoir jouer leurs classes c’était très agréable maintenant c’est le contraire…
Alors oui ceux qui jouent en mythique savent un minimum jouer leurs classes mais ça représente quoi ? Un petit pourcentage…
Le 20/07/2016 à 15h45
“les gens faisaient en sortent de savoir jouer leurs classes”
Alors comment dire … non " />, pour avoir du faire du dépu… euh de la formation sur molten core (en mode méga farm en mode semi afk) les gens ne savait déjà pas jouer leurs classes à l’époque et ça finissait souvent en : va lire X Y et Z.
Et pour ceux qui parlent de la difficulté de leveler à l’époque de vanilla je ne dirai qu’une chose : j’ai monté un prêtre en mode soin de 1 à 60 à Vanilla. Et bizarrement, j’en suis pas nostalgique.
Le 20/07/2016 à 16h06
T’étais peut être sur un serveur avec que des noobs… :)
Moi j’ai cette impression contraire peu de personnes savent jouer leurs classes… Surtout en matière de survie
Genre je sais pas au pif un mage qui sait pas qu’il a le bloc de glace dans son grimoire qui aurait pu lui sauver les miches… “un dps mort est un dps qui fait pas de dégâts” " />
Après monter en heal même maintenant c’est normal de pas vouloir refaire ça… Même moi j’avais attendu le lvl max pour passer heal " />
Mais rien à avoir avec les instances à l’époque où il fallait du contrôle et faire gaffe, et c’était pas du mythique ça :)
Par contre le gros problème, vu qu’il fallait du contrôle fallait jouer telle classe ou telle spe ou encore pour avoir certains buff, au moins maintenant c’est fini ça c’est clairement mieux.
Hey on need Un Chaman pour la bl/hero ! " />
Bref, il n’empêche que tout a été fait pour pouvoir se débrouiller seul et le fief n’a pas arrangé ça au contraire
C’est vraiment ça que je regrette, le reste c’est qu’un détail :)
Vieux con que je suis, allez encore un mois avant légion " />
Et ça rien à avoir avec le fait d’être casual, je le suis aussi façon… :)
Le 20/07/2016 à 16h09
Le 20/07/2016 à 17h55
Sans aide hormis bien sur sur les quelques donjons de leveling :p (après faut pas oublier qu’il y avait pas des masses de puissances des sorts à l’époque)
Et pas autant un temps de malade que ça… me souviens que j’étais pas si loin des autres. Et puis comparé aux jeux de l’époque c’était “rapide” (genre ragnarok online ou passer un certain cap t’étais content de faire 10% par soir)
Le 20/07/2016 à 21h14
Le 21/07/2016 à 08h11
Le 21/07/2016 à 08h32
Le 21/07/2016 à 09h17
BRD complets…
Le truc qui mettait minimum deux fois plus de temps à faire qu’un molten core " />
Après chaud le heal je dirai oui et non, après avoir testé archimonde hier soir j’ai retrouvé des sensations niveau difficulté " />
Le 21/07/2016 à 13h25
ça a duré 3 ans je crois. Et oui trop tôt pour moi au moins, et pour beaucoup de monde sur mon serveur car une seule guilde a réussi a attaquer sérieusement Naxx. (j’étais sur La croisade écarlate qui a du ouvrir en novembre 2005 environ, on a eu que 2 ans pour aller jusqu’à Naxx).
Le 21/07/2016 à 13h58
Tin, moi qui espérait revenir… .
Toujours moins de contenu, Blizz en fait de moins en moins a CHAQUE extension, et vire tout un pan du jeu qui leur fera de bonne ecnonomies entres deux extensions. Et l’abo lui reste a 13€, quand d’autres proposent des alternatives, meme si moins profondes (tout le monde a pas 13ans de background…).
La ils se font meme plus chier a faire des sets pvp, j’aurai tout vu.
Quand on reclamait de virer la resilience c’etait juste la resi née a BC hein, pas tout le stuff.
Le pex mixé HL et low, wouah quelle brillante idée pour faire des regions en moins ou plus petite. Avec de l’espoir on aura de nouveaux mobs au lieu de copier collés.
J’ai pris l’offre d’un mois pour revenir sur wow, et ben, quel choc, 3 peon a orgrimmar sur conseil des ombres a 23h, j’en suis resté pantois. Et toujours pas de migration gratuite, on préfere dire qu’il n’y a pas de soucis de population, que tout vas bien.
Un tres tres bon MMO, si ce n’est le meilleur, devenu l’ombre de lui-meme, dilué a outrance.
Le 20/07/2016 à 11h26
Les sorts sont adaptés au level 110, là ça sert à rien de discuté de ça car tu n’as pas ton arme prodigieuse.
Le 20/07/2016 à 11h28
Le 20/07/2016 à 11h35
Le 20/07/2016 à 11h35
ballot mais j’ai la beta, et ça change pas mon point de vue sur ce point " />
Le 20/07/2016 à 11h39
Y a un niveau min et max par zone, mais ca permettrait a terme de leveler ou tu le souhaite en faisant le chemin que tu veux (ce qui va etre le cas pour le 100 -> 110)
Le 20/07/2016 à 11h51
Le 20/07/2016 à 11h51
Le 20/07/2016 à 11h53
J’espère que ca va être cool pour les rerolls, du coup, tu découvrira du nouveau contenu avec un autre perso sans avoir besoin de se retapper les mêmes quêtes. Ca et les quêtes de classes " />
Le 20/07/2016 à 11h54
Vous n’en avez pas marre de WoW?
Sérieux, le début du jeu est à mourrir d’ennui. La difficulté, et le plaisir inhérent, ont été complètement détruits (hormis peut être à très haut niveau où il s’agit plus de mettre un mur pour ne pas que la population se retrouve sans objectif) par rapport au jeu de base.
Sans compter les 13€ mensuels pour un theme park d’instances solo.
Vous avez essayé Black desert online (BDO) ? C’est 30€ une fois sans abonnement.
 http://www.blackdesertfoundry.com/
Le 20/07/2016 à 11h57
Ouais mais c’est ça qui était bon !
Que ce soit hyper compliqué, qu’il y ait besoin de passer beaucoup de temps, avoir une très bonne organisation.
BC est sorti trop tôt, avec ma guilde on en était à la moitié de AQ40, et il n’y avait qu’une seule guilde à avoir entamer Nax.
Le 20/07/2016 à 11h59
Le 20/07/2016 à 12h01
Pas encore implémenté dans les zones 100- mais c’est dans leurs projets à court terme après le lancement.
Le 20/07/2016 à 12h08
Si je te dis que j’ai la beta aussi tu me répond quoi ?
Le 20/07/2016 à 12h09
Le 20/07/2016 à 12h25
Le 20/07/2016 à 12h29
Très sincèrement, quelqu’un pourrait m’expliquer l’intérêt d’une telle news sur NXI ?