votre avatar

Commentaire_supprime

est avec nous depuis le 31 octobre 2008 ❤️

12770 commentaires

Le 08/11/2012 à 11h 30







pti_pingu a écrit :



FAI, Google, même combat??? <img data-src=" />







Warum nicht ?



Les FAI ont besoin de Google, Google des FAI, il y a interdépendance.



Par contre, si les uns et l’autre veulent faire chier, ça va faire mal. Parce que les zéyandrouah, ils peuvent autant l’un que l’autre s’en passer.


Le 08/11/2012 à 11h 06

En clair, les zéyandrouah veulent que les FAI répondent à leur caprices et aux frais exclusifs des FAI, sur simple demande sous peine de sanction, en appliquant des méthodes illégales en plus d’être inefficaces, le tout pour que lesdits zéyandrouah continuent à se faire mucho dinero au détriment de tout le monde.



J’attends avec impatience le retour de bâton de la part des FAI. Genre on bloque bien, mais rien que votre offre légale histoire de vous faire comprendre qui c’est qui décide sur nos réseaux, tas de klons.



Les zéyandrouah ont besoin d’être visibles sur le net, mais les FAI peuvent se passer d’eux. A méditer…

Le 08/11/2012 à 09h 36







Baldurien a écrit :



Oui, mais à faire ça, ça risque de faire penser que le salarié regarde des trucs insalubres comme le code du travail, ‘tention donc !







Je bosse dans une juridiction administrative spécialisée, j’ai un déni plausible sous le coude, no problem…



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 07/11/2012 à 20h 09

Allez, je vous la dédicace celle-là !



D’accord, je suis fan et c’est l’une de mes préférées (avec Rockin’ in the Free World) mais bon, PCI le mérite !



Sinon :





Cet anniversaire est aussi l’occasion pour nous de lever le voile sur un projet qui sera bientôt mis en ligne et qui nous tient à coeur depuis un certain temps : le mode incognito. En effet, nombreux sont nos membres qui surfent sur PC INpact en journée depuis leur lieu de travail, et qui aimeraient que le site passe un peu plus inaperçu.



Nous les avons écoutés et nous allons activer sous peu la possibilité de passer en mode Incognito. Le principe est simple : toutes les publicités et la quasi totalité des éléments graphiques du site sont retirés, au seul profit d’un look qui ressemble trait pour trait à un traitement de texte





Strictement génial !



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Suggestion : le même en version fonction publique avec chef de pôle con comme un manche : vous reprenez la charte graphique de Légifrance pour camoufler le site. Tous les cadres A chez moi étant presbytes, ils n’y verront que du feu…



re - <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 08/11/2012 à 09h 13







dam1605 a écrit :



Question de point de vue ….

Monter à un système permettant de passer outre les droits d’auteurs à très grande échelle pour se faire des couilles en or tout en reportant les risques juridiques sur les utilisateurs est peut être génial, mais je suis pas sûr que ça fasse avancer la société…











Takoon a écrit :



Hum… Fais une recherche sur lui, Si le type dégage une image plutot sympa limite alter mondialiste en ces temps de censure et de dictature, il n’en reste pas moins un délinquant multi récidiviste aux relations douteuses (mafia russe, chinoise etc…)



En fait il me fait penser à un méchant de James Bond. Mégalomaniaque aux idées délirantes, du pognon, etc…







Avis convergent avec le vôtre.



Kim Dotcom me fait plus penser à un Kenneth Lay du high tech qui aurait monté une belle arnaque. Sauf qu’au lieu de mettre plusieurs milliers d’employés au chômage et tous ses actionnaires sur la paille, il voit le FBI fermer son business à la figure de ses clients.



Pour la personnalité, il est nettement moins classe et plus bling-bling que feu monsieur Lay, cela dit en passant…


Le 07/11/2012 à 15h 42







timhor a écrit :



oui, un mec qui a une panic room et des gardes du corps armes facon russe, c’est trop top <img data-src=" />







J’avais perdu de vu ce détail, merci pour le rappel.



Surtout que point de vue insécurité, la Nouvelle-Zélande, c’est pas la Somalie…


Le 07/11/2012 à 15h 24







John Shaft a écrit :



<img data-src=" />



Faut arrêter de se palucher sur Dotcom. Le type est un escroc qui ne vendait que du service type Minitel avec MU (et ça sera pareil avec son prochain site)



Soit l’exact contraire de la philosophie d’Internet, qui elle fait avancer la société <img data-src=" />







+1. Dotcom est un commerçant, comme Auchan ou Vivendi, rien de plus.



Il a moins d’appuis politiques pour défendre son business, c’est tout.


Le 07/11/2012 à 14h 52







Jed08 a écrit :



Quelqu’un pourrait expliquer comment ils pourraient s’y prendre ? Tout en restant légal ?







C’est une déclaration dans le vent, comme celles de M. Dotcom, faite pour dénoncer les déclarations dans le vent de M. Dotcom.



Comme je l’ai déjà dit, les belles promesses n’engagent que ceux qui les croient.



Et moi, je compte reverser 150 % des gains aux artistes. Je ne sais pas de quoi, mais je m’y engage.


Le 07/11/2012 à 14h 50

Je sens que nous n’avons pas fini de nous amuser…





(Le groupe Omega) assure être des pirates, « de véritables anarchistes ». Critiquant violemment Kim Dotcom, accusé d’être un mégalomaniaque, ces pirates estiment que Dotcom ne fait qu’exploiter les internautes et les artistes pour son propre compte.



« Kim Dotcom n’est pas meilleur ou pire qu’Universal. Il est lui-même une industrie, uniquement là pour polluer » torpille le groupe Omega.





Mon avis aussi.



Et c’est réjouissant de voir qu’il n’y a pas que les zéyandrouah qui contestent les méthodes de M. Dotcom…

Le 07/11/2012 à 16h 06







Inny a écrit :



Explication parfaitement logique, effectivement.







Tiens, au passage, avec les chiffres donnés dans la vidéo, je me suis livré à un petit calcul intéressant : le ratio entre le nombre de site et la population du pays.



On a une moyenne qui tourne autour d’un site pédopornographique pour 212 000 à 277 000 habitants, les extrêmes étant les Pays-Bas pour la fourchette basse, et les USA pour la fourchette haute. Entre les deux, on a la Corée du Sud, avec un site pour 257 000 habitants.



Comme valeurs hors plage, on a l’Allemagne, avec un site pour 410 000 habitants, le Canada, avec un site pour 588 000 habitants et, cas extrême, le Japon, avec un site pour… 6 369 000 habitants !



Ce serait intéressant d’étudier ses disparités, car il n’y a pas que des conditions techniques qui expliquent tout cela. Par exemple, les différences de moyenne entre l’Allemagne, le Canada et les USA sont à creuser…


Le 07/11/2012 à 15h 48







psikobare a écrit :



je pense qu’il voulait parler des sites “artistiques” montrant des jeunes filles dans des poses plus ou moins érotique et plus ou moins nues, qui sont, sauf erreur, encore légaux dans certains états







Je n’ai pas exclu ce genre de confusion. Le plus souvent, ceux qui parlent de site “pédophiles” font allusion à ce genre de sites.



Et pour les sites US, il suffit simplement de voir si ce texte de loi est mentionné dans la partie légale pour savoir si on à affaire à un site légal ou pas. Et des modèles de plus de 18 ans ou non, cela dit en passant…


Le 07/11/2012 à 15h 38







Inny a écrit :



Me suis emballé je pense CS. Merci de m’avoir remis les idées en place. <img data-src=" />







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Ce n’est pas de l’embalement à proprement parler, plutôt de la confusion quand aux qualifications juridiques du dossier.



Cela dit en passant, c’est factuellement explicable la forte présence de contenus pédopornographiques sur des serveurs US. Plusieurs facteurs y contribuent.



En premier lieu, l’effet de masse de l’infrastructure en elle-même. Un pays industrialisé de 300 millions d’habitants, c’est un gros consommateur de data centers. Donc grosse offre, forte concurrence, prix bas, et grandes facilités d’accès. Ce qui a un effet d’attraction certains sur les clients.



Ensuite, il est nettement plus facile d’être anonyme aux USA qu’en France, par exemple : pas de carte d’identité nationale, un pays coupé en 50 états indépendants, méfiance atavique de tout ce qui est centralisation, culte de la liberté individuelle, garanties constitutionnelles strictes… plus des outils financiers qui rendent l’anonymisation des moyens de paiement faciles. tu peux plus facilement ouvrir un compte bancaire sous un faux nom aux USA qu’en France, par exemple. Donc, pour payer ton serveur pédo, tu peux le faire avec un compte factice.



Et enfin, le fait que la justice ne s’attaque pas à des boîtes privées pour un oui ou pour un non, le retour de bâton risquant d’être sévère. Avec internet, c’est un problème dans ce domaine précis : le retour de bâton risque d’être sévère, les autorités compétentes (FBI en l’occurrence) blindent leur dossier, et le temps de lancer la procédure, le site a disparu, et son initiateur avec.



Avec tout cela, tu comprends pourquoi les sites pédopornographiques sont détectés en grand nombre aux USA.


Le 07/11/2012 à 15h 18







Patch a écrit :



pas sûr, il pourrait se faire d.kp <img data-src=" />







<img data-src=" />



Il peut prendre tc comme tld, s’il veut faire un gag facile…


Le 07/11/2012 à 15h 04







Inny a écrit :



Un fait assez connu pour avoir été intégré à la vidéo Cleanternet par exemple (à partir de 0:46).







Et ?



Sites légaux ? Ou hébergés avant descente du FBI ?



Ou bien, données brutes auxquelles on accède par des portails situés dans des pays plus laxistes, avec un VPN entre les deux ?



Aux USA, la péodpornographie est tout autant illégale que chez nous. Elle est explicitement retirée des champs d’application du premier amendement.



Même des représentations simulées sont interdites. Ainsi que la simple détention de matériel pédopornographique.


Le 07/11/2012 à 14h 46







Inny a écrit :



Je n’étais pas bien sérieux hein. ^^

Par contre, ton pedobearland est un mauvais exemple, les sites pedo sont protégés aux states par la liberté d’expression : ce n’est pas pour rien que c’est aux USA qu’il y a le plus de sites pedo, et de très loin.







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Tu es sûr de ce que tu avances ?



Tu es sûr que tu peux mettre en ligne, aux USA, un site représentant des rapports sexuels entre un adulte et un enfant sous forme de vidéos d’actes sexuele de ce genre, non simulés ?



Tu es sûr que nous avons la même définition de la pédopornographie ?


Le 07/11/2012 à 14h 35







Inny a écrit :



Comme avoir mis les serveurs de MegaUpload aux USA, le pire endroit possible, en sachant très bien qu’un jour où l’autre il va arriver ce qui s’est passé ?







MU a été créé en mars 2005, Kim Dotcom s’est fait toper début 2012, et sur un dossier boîteux du côté des plaignants. Il a quand même fait tourner son business longtemps avant de se faire prendre. Et ce, malgré la concurrence frontale, pour l’échange sans licence (une partie non négligeable des activités de la boîte, c’est un fait), des solutions P2P.



C’est quand même moins con que de faire un truc genre pedobearland.com dans l’immeuble situé en face de celui du FBI, serveurs et siège social inclus.



Après, il n’a peut-être pas réagi à temps pour retirer ses billes du mauvais endroit…





Compter sur la frustration des utilisateurs pendant un an, faire des annonces mirobolantes pour la v2, et provoquer un véritable engouement pour la nouvelle version “complètement blindée” ?

<img data-src=" />





Être un fanfaron et faire un buzz qu’on n’arrive pas à assumer derrière, c’est plus du narcissisme mal placé que de la connerie. Même si, au final, le résultat n’est pas franchement réussi point de vue service.



Et c’était peut-être voulu de faire ce genre de buzz, genre “on m’empêche de faire mon business, voyez ce que j’aurais pu vous proposer si les méchants majors ne me mettaient pas des bâtons dans les roues”.



Quand aux belles promesses, elles n’engagent que ceux qui les croient…


Le 07/11/2012 à 11h 42







NeOmega a écrit :



Interdire un site avant même sa mise à disposition c’est énorme je trouve.

Bon après avec un pays comme le Gabon c’est pas étonnant.



Il faut choisir intelligemment Mr .com



Et si… et si il a fait ce choix volontairement sachant qu’il allait se faire bloquer et démontrer que certaines personnes ont le pouvoir de faire ce qu’elles veulent sans se soucier des lois peu importe l’endroit dans le monde <img data-src=" />







Ce n’est pas inenvisageable. Monsieur Dotcom court autant après la pub qu’après les belles arnaques qui lui rapportent.



S’il y a bien quelque chose qu’il n’est pas le Dotcom, c’est idiot. La mauvaise pub, c’est toujours de la pub, et la seule pub qui est vraiment mauvaise, c’est celle qu’on ne fait pas.


Le 07/11/2012 à 08h 21







yeagermach1 a écrit :



Il a ete arrete ? On lui a juste retire son nom de domaine. Si son système est tellement bon, il marchera quelle que soit le nom de domaine. Il se fait juste de la pub gratuite la plutot que de repondre aux vrais questions :




  • comment compte il remunerer les artistes ?

  • a-t-il les majors avec lui ?

  • plus technique mais comment compte il gerer la masse de donnes, si il gere pas la non duplication ?









  • +1. Me.ga, c’est une simple idée pour le moment, et on ne sait pas ce qu’il y a dessous. Pour ma part, je suis convaincu que c’est une grosse enfume de plus, monsieur Dotcom étant un spécialiste de la méthode.



    Après, il est tombé sur quelqu’un qui avait une plus grosse valise de billets que lui, ce qui explique son “problème”







    MdMax a écrit :



    Les serveurs ne seraient pas là bas, mais au moins l’enregistrement du domaine.



    Et du coup, maintenant tout le monde est au courant qu’un “.ga” ça ne vaut rien et que ça ne sert à rien de prendre un nom de domaine de ce type, puisque ce n’est pas fiable, c’est contrôlé de manière arbitraire par des gens qui se moquent bien des lois ou de règles comme la séparation des pouvoirs.



    S’il existait des agences de notation pour les TLD, on aurait “.com” et “.ga” au même niveau: CCC, risque élevé.







    +1. Mais bon, l’intérêt de prendre un .ga, à part pour faire un coup de pub…







    yeagermach1 a écrit :



    Tu sais pourquoi le gabon lui a finalement refuse son nom de domaine ? C’est pas marque dans la news. On a que le tweet de dot.com qui est la que pour se positionner en victime. Ce qui a l’air de marcher.







    Tout à fait. Dotcom, il est aussi franc qu’un âne qui recule. Quand au ministre gabonais, ça sent le discours préparé à l’avance par d’autres. Comme dit plus haut, il a trouvé le texte à réciter dans la valise…







    John Shaft a écrit :



    <img data-src=" />



    Ya aussi le Vénézuela en .ve, mais c’est moins riche en blagues faciles, quoiqu’il y ait ba.ve ou mor.ve <img data-src=" />



    Bon sinon le Kim, peut pas prendre un .ru, comme tout ses congénères ?







    Ou un .kp (Corée du Nord). Là, ça serait du sport pour lui faire fermer son site…



    <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 07/11/2012 à 07h 48







AxelDG a écrit :



Euh…. franchement sans notion de distance, de murs en béton et tout ce qui peut influer sur un signal WIFI là dessus, je ne serais pas aussi optimiste.



Aujourd’hui je me suis mis en full LAN/CPL tellement j’ai pu souffrir des aléas du WIFI dans de multiples contextes :

En tant que gros joueur de MMO fut un temps, je témoignerai que le WIFI a ce charme de pouvoir provoquer des déconnexions très fréquentes et intempestives quelque soit le signal (même annoncé à 100%) et la distance réduite. <img data-src=" />







Pour le wifi, +1. Je ne l’emploie chez moi que pour des applications non critiques (portable branché en LAN pour du simple accès net) car j’ai toujours des merdes avec, quelles que soient les précautions que j’emploie pour que ça fonctionne correctement.



Certes, faut être honnêtes, les pépins, c’est l’exception mais pas la règle. Mais quand je peux passer par câble plutôt que par voie hertzienne, je le fais.



Pour le CPL, c’est vrai que ça a un coût du bon matos. J’ai ça pour l’ordinateur de ma chambre et avec des flux vidéo HD passant en NFS depuis mon NAS, ça fonctionne très bien.



Et si vous voulez du CPL qui fonctionne pour pas trop cher, ceci convient très bien. J’avais l’équivalent avant d’acheter les Dlink, et ça fonctionnait aussi très bien avec du HD.


Le 06/11/2012 à 18h 10







Jeru a écrit :



mon dieu mais comment cela a t’il pu coûter aussi chère? <img data-src=" />



(bon c’est 1100 d’un a 380 mais quand même….)







Plutôt un peu plus d’un tiers. Prix catalogue d’un A 380 : environ 300 millions d’euros.


Le 06/11/2012 à 17h 40







SebGF a écrit :



Si je veux une passerelle multimedia, j’ai largement mieux à ma disposition que leur engin cheap à 4 sous qui rame et lit que dalle… Quand je vois l’immondice qu’est le décodeur TV d’Orange …







Il fait très bien pendule sous l’écran de mon HTPC, le seul usage que j’en ai.



Seul problème, il faut le rebooter à chaque changement d’heure pour qu’il prenne l’heure d’été ou d’hiver, suivant la saison.


Le 06/11/2012 à 17h 26

Bon, j’ai du bol avec ma LB 2 sur FTTH, elle fonctionne au poil depuis un an à ce jour.



Et mon père est toujours avec sa LB 1 depuis qu’il a l’ADSL, pas de pépins.



Sinon, je suis preneur de la méthode pour me brancher en FTTH sans avoir besoin de ce merdier, si quelqu’un a des tuyaux.

Le 06/11/2012 à 12h 50







moi1000 a écrit :



Pas si on fait des lois qui disent “OK, vous pouvez quitter la France, mais tout ce qui est machine, outils de production, etc… reste en France. En gros, vous partez en Chine en slip”







Une fois que le matériel est amorti, ils s’en foutent de le laisser derrière eux. Ça ne leur coûte rien de l’abandonner.



En plus, tu payeras sur deniers public l’élimination de matériel industriel à bout de souffle à la place de son ancien proprio.



Cela marche aussi pour les locaux.


Le 05/11/2012 à 21h 33







herbeapipe a écrit :



Même en coloc c’est mort.







À 10 dans un F2, c’est jouable, ça fera 40 € chacun sans les APL…



Par contre, faut se serrer un peu…


Le 05/11/2012 à 19h 49







Danytime a écrit :



Mais la solution, c’est de payer ses fonctionnaires avec ce nouveau smic à 2000 euro.







Cela me ferait 122 euros d’augmentation sur ma paye (je suis fonctionnaire).



Merci monsieur Gallois !



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 05/11/2012 à 18h 02

Bon, déjà que je ne regrettais pas que ce torche-cul potentiel soit snobé par les décideurs, voilà une raison de plus de le foutre à la benne dans la joie et l’allégresse !



Et leur projet pour l’avenir des transports, c’est de ressusciter la marine de Loire ?

Le 06/11/2012 à 12h 43







cmoileena a écrit :



Après on peut être fier de pas avoir de Tv et de regarder des films ou des séries sur un écran de Pc de 15 pouces







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



26 pouces pour moi.



Et tu as plus grand pour aller avec un HTPC.



Pour la fierté, je la place ailleurs.


Le 06/11/2012 à 10h 07







dk_snake a écrit :



c’est connu que le film qui passe à la télé n’as jamais été diffusé au cinéma… et rediffusé à l’infini sur la télé!



Enfin c’est bien grâce aux ayants droits, je viens d’apprendre que j’ai 3 fantomes chez moi!

Venez tourner paranormal activity 5 chez moi<img data-src=" /><img data-src=" />







+1. Et moi, en plus de vivre seul, je n’ai pas la TV.



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







casinours a écrit :



ils cherchent surtout la bonne courbe de progression de la taxe pour pas faire de vague……



“alors il nous faut une progression de 8%, pouvez vous nous faire une étude dans ce sens, merci”







C’est exactement cela, on appelle cette méthode un taux directeur.


Le 06/11/2012 à 10h 01

Précisément, qu’est-ce qu’un Topsite ?



Un site fonctionnant en FTP avec les fichiers direct derrière ? Ou autre chose ?



Merci par avance pour l’info.

Le 05/11/2012 à 21h 31







pti_pingu a écrit :



<img data-src=" />, un porto 12 ans de Madère







Salers pour moi. Ou Avèze, à la rigueur.


Le 05/11/2012 à 19h 51







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" />





Va falloir prendre tout l’immeuble, je suis pas que le siège de PCI soit assez grand pour tout les INpacticiens <img data-src=" />





Ah non, pas à la même heure <img data-src=" />



Ou alors à une semaine d’intervalle pour qu’on puisse faire les deux <img data-src=" />







Le mercredi 21 ce ce mois, ça t’irait ?



J’ai CDAS le lendemain, ça me permettra de décuiter sur place pour être prêt pour le boulot.



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 05/11/2012 à 17h 58







ActionFighter a écrit :



Ok.



Je met quelle heure sur l’évènement “Apéro au 44 rue Montméjean, 33100 Bordeaux” ? <img data-src=" />







La même que pour l’apéro 1, rue Joseph Chanrion à Grenoble, 38000.







psn00ps a écrit :



Si, Mitt Romney version 1.0. <img data-src=" />

La religion mormone prône l’abstention d’alcool, de tabac, de café et de thé.







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



NI DIEU, NI MAÎTRE, TOUS AU BISTROT !



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 05/11/2012 à 17h 52

Bon, l’ADEIC, connaît pas…



Sachant que la Commission Copie Privée bat le Truth Movement en termes d’argumentaires surréalistes pour justifier ce qui les arrangent sans en dévoiler les vraies raisons, ils pourraient mettre l’église de scientologie ou l’amicale des pêcheurs de truite de Vateferre en Culaye comme représentants des consommateurs que ça ne changerait rien à la manoeuvre…



L’UFC-QC a fait la seule chose intelligente à faire après le massacre de tous ces nazes à la mitrailleuse lourde : leur dire merde.



Quand à moi, j’achète rien en France qui ne soit soumis à cette redevance de mon cul. Qu’ils crèvent la gueule ouverte, j’irai y chier dedans.

Le 05/11/2012 à 17h 47

Allez, il y a 9 millions d’euros quelque part rue du Texel qui vont enfin servir à quelque chose d’utile d’intelligent de légal…



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 05/11/2012 à 17h 42

Ils se ramolissent la RIAA, c’est pas le PNB de l’Arabie Saoudite multiplié par le nombre de films le dédommagement.



Ah, j’avais pas vu que c’était des enregistrements pirates en salle…



Heureusement que la connerie ne tue pas, sinon ils seraient classés armes de destruction massive ces deux gugusses !

Le 05/11/2012 à 09h 21

C’est du bon ! On commence enfin à avoir des architectures concurrentes en proco avec la montée en puissance des ARM. Depuis que Motorola a raté la montée en fréquence pendant la première moitié des années 2000 avec ses Power PC, ça nous manquait, une architecture alternative à l’omniprésence des x86 qui tienne la route !



Le tout x86 aurait-il vécu ? A suivre…

Le 05/11/2012 à 08h 27

Oup, doublon.

Le 05/11/2012 à 08h 27







Patch a écrit :



comme d’hab, soit tu ne comprends vraiment rien, soit tu n’as aucune envie de comprendre… je ne sais pas lequel est le pire.







MP pour toi



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 03/11/2012 à 11h 46







tmtisfree a écrit :



L’“anarchiste écolo autogestionnaire keynésien”, c’est un oxymore révélateur d’une pensée assez incohérente (un euphémisme de ma part). Merci quand même pour la tranche de rire. <img data-src=" />



PS : sans État ou autorité (anarchie), le keynésianisme (moderne) est impossible. La seule possibilité reste alors celle où les individus sont libres non seulement d’émettre leur propre monnaie mais aussi de commercer à leur guise sans intervention coercitive (libre-échange).







Définition de l’anarchie : l’ordre sans le pouvoir.



Et une régulation PUBLIQUE de l’économie n’implique aucune centralisation de fait. T’as raté le mot “autogestionnaire” dans l’expression dont tu te gausses.





En somme le libéralisme à l’état pur, celui qu’on nomme anarcho-capitalisme. <img data-src=" />





Eh ben non. Moi j’appelle cela de l’hystéro-libéralisme.



Ce que je propose, c’est un système régulé par la volonté des acteurs qui y participent de bas en haut de l’échelle sociale. Toi, dans ton obsession hallucinatoire du zéro-état, tu propose un système régulé par rien. Et qui sera, dans les faits, régulé par ceux qui ont déjà le pouvoir, et à leur seul bénéfice : les classes dirigeantes actuelles.



Habituellement, je m’abstiens de discuter avec toi parce que cela équivaut à tenter de faire comprendre des notions de base d’astronomie, de physique relativiste, d’astronautique, d’exobiologie… à un gobe-foutaises strictement convaincu que les OVNI existent et sont des engins venus d’une autre planète. Mais vu les âneries que tu sors en ayant le culot de me citer, je réagis cette fois-ci.



Je te laisse à ton fanatisme et à ta conception infantile de la liberté, qui consiste à dire “je fais ce que je veux et je n’ai de comptes à rendre à personne”. La responsabilité de l’individu face à la société, Jean-Paul Sartre en a fait une grande partie de son oeuvre, et il en parle mieux que moi, ceux que ça intéressent pourront s’y référer.


Le 03/11/2012 à 09h 35







Vetinari a écrit :



C’est curieux, j’ai 38 ans cette année, mais depuis mes 17 ans je suis convaincu de connaître de mon vivant la fin de ce Système : une croissance infinie dans un monde fini est utopique. Je ne suis plus utopique.







45 ans pour moi. J’ai vu les Reaganomics avec leur mythe du ruissellement vers le bas, et leur réalité du drainage vers le haut, tous les pays d’Afrique saignés à blanc par les politiques ultra-libérales du FMI, l’Europe de l’est vivre une décennie de misère planifiée par le même FMI après le chute du mur de Berlin et, curieusement, la Russie qui est redevenu un pays qui compte d’un point de vue économique et géostratégique depuis que Poutine a dit merde au FMI en 2000…



Et j’ai vu dans mon boulot au quotidien l’accroissement de la précarité en parallèle avec l’application de plus en plus stricte des préceptes libéraux à la société, surtout depuis dix ans.



Alors, hurler qu’il faut plus de libéralisme quand on n’est pas soi-même en haut de l’échelle sociale, c’est être un veau mené à l’abattoir qui exige que le couteau du boucher soit plus long.



Le libéralisme économique, c’est l’idéologie que la kleptocratie au pouvoir utilise pour justifier ses prébendes. Oui, c’est politique, oui, je suis anarchiste écolo autogestionnaire et keynésien. Et non, je ne suis pas l’imbécile utile des kleptocrates qui nous gouvernent.



Ignorance obtuse ? Non, refus de l’aveuglement idéologique.


Le 03/11/2012 à 13h 35

Sinon, il va falloir quand même que j’aille voir là-dessus un de ces jours ce qu’il y a comme monde, comme ça, par curiosité.

Le 03/11/2012 à 13h 35

Intéressant… Bon, je ne cours pas après les nouveaux artistes en ce moment, mais ça prouve bien que quand on fait quelque chose de bien, il y a toujours des gens qui sont prêts à vous donner un coup de pouce.



A suivre, car c’est une des pistes de rémunération possible pour un marché de la musique post-majors.

Le 03/11/2012 à 09h 27







olivier4 a écrit :



comment peut on penser que le sexe n’est pas tabou et en particulier certaines pratiques

.

trainez sur les sites gay lesbien alors que vous etes au boulot et onverra la réaction de vos collègues et de vos patrons







Au boulot, t’es censé bosser.



Et au mien, tout ce qui est pron est blacklisté par le pare-feu, dont problème réglé.


Le 02/11/2012 à 14h 28







Jonathan Livingston a écrit :



Tu as manqué un commentaire précédent.



Et un tatouage (on parle d’un code individuel là, hein) ce n’est jamais visible, sinon évidement même le plus crétin penserait à le masquer.







Merci pour les infos. Anéfé, un simple éditeur hexa et tu vires le code.



Encore faut-il avoir les connaissances et la présence d’esprit de le faire…


Le 02/11/2012 à 13h 29







unicyclon a écrit :



Cela dit, le code + l’adresse IP, ça commence à faire de sacrés arguments pour l’accusation. Tu rajoutes à ça un accusé aux abonnés absents lors de son procès…







Et ça, c’est mortel, suivant le principe des absents qui ont toujours tort…


Le 02/11/2012 à 13h 27







PatBe a écrit :



Personne ne remarque ceci ?



Il aurait acheté ses dvd dans le commerce, il etait tranquille.

Je trouve que cela va faire une vraie “bonne” pub aux sites de VOD…<img data-src=" /> <img data-src=" />



Car ce genre de logiciel doit bien être vendu et c’est tout à fait le genre de truc qui font orgasmer les boites de vod.



moralité: Quand tu partageras, ton dvd achèteras et la vod tu fuiras . <img data-src=" />







Et sinon, question bête, avant de lancer sa copie sur le bourricot ou dans le torrent, il aurait pas pu simplement recoder son fichier ?



Là, je doute que le tag en question survive à un passage de wmv en mkv, par exemple… Quelqu’un qui s’y connaît pour compléter mon propos ?


Le 02/11/2012 à 19h 21







lerat a écrit :



Assez d’accord.

Sinon, un des succès de l’ancien MU éétait que les gros uploaders étaient rémunérés, et donc ça forçait beaucoup de gens à uploader beaucoup de contenu. Qui va-t-il en être avec ce me.ga ?







Question tout aussi intéressante à poser : il va venir d’où, le pognon pour faire tourner tout cela ?



Je lis nulle part que ça sera gratuit pour l’utilisateur, cela dit en passant. Quid de l’offre ?


Le 02/11/2012 à 13h 17







pti_pingu a écrit :



Oui, mais toi, tu nous en sors toujours des antédiluviennes, j’comprend mieux de jour en jour pourquoi c’était l’amour fou avec le cabot … <img data-src=" />







Ben, entre clients satisfaits d’Orange…



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Cela dit en passant, Fleetwood Mac, c’est un groupe qui a été lourdement sous-évalué par le passé. À redécouvrir, à mon avis.


Le 02/11/2012 à 13h 12







pti_pingu a écrit :



Boah, pas utile de risque la peine de mort, mais pour moi (et mon moi intérieur et mon surmoi), y’a que l’époque de Around the World et Da Funk qui vaille le coup (mode vieux con aigri) <img data-src=" />







En mode vieux con aigri, je te bats, je suis en train de me faire tout Fleetwood Mac en ce moment !



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 02/11/2012 à 13h 08







MasterDav a écrit :



@Loeff: oh que non, en fait sur toute la scène de combat lorsque le millenium est en fuite de l’étoile noire, la majorité des visuels de tie fighters sont vulgairement collés à l’arrache.

Sur le coup j’ai tiqué et ai pensé à un artefact, et puis j’ai repassé la scène en frame par frame.



(…)



@Commentaire_Supprimé: ce qui me fait le plus mal, c’est que l’image sort de la version “remasterisée”. Alors les incrustations de cgi ça ne me dérange pas, je trouve même ça plutôt sympa bien que la transition entre les effets des années 70 et ceux des années 2000 ne passe pas super.

Mais ils auraient au moins pu corriger ça, c’est juste une histoire de contraste et de luminosité (5min sous toshop pour le virer).



Pour la défense du film, j’avoue que j’ai reglé PotPlayer en EVR custom, ce qui accentue un poil les défauts des différents film. Mais j’aime pas avoir une image sombre et illisible <img data-src=" />







Une différence de coloration pareille entre l’arrière-plan du Tie et celui du fond de l’image, c’est limite faute professionnelle. Même moi, j’évite ce genre de gag.



Si Disney pouvait nous ressortir l’original unmodified, ça serait un gros progrès. Le vintage, il y a des fans pour ça, dont je fais partie. En ce moment, j’écoute Fleetwood Mac, un groupe des ‘70 très sous-estimé à mon avis.