Bon… Quand est-ce qu’on pourra imprimer autre chose que de la merde? Serieusement du plastique? Rarement des materiaux nobles, et des impressions poly-materiaux. Cela fait plus de 5 ans qu’on nous barbe avec des imprimantes plastiques… Ils veulent nous filer le cancer ou quoi ?
Euh… pour le métal comme la plastique, ça existe depuis plus de 10 ans.
Ils sont pas sensé être foutus dehors les britanniques ?
(Au passage, merci pour la claque que s’est prise la Livre Sterling, 15% de réduction immédiate sur mes achats de trains électriques, ça fait toujours plaisir. Continuez comme ça messieurs les Anglais, et votre monnaie sera alignée sur le Zloty polonais)
Pas si vite, c’est l’administration qui gère la sortie.
Je vois régulièrement de vélos rouler sur la vois bus qui est marquer interdit pour les vélos.
Alors que y a juste 1 vois de voiture les sépare de la piste cycliste de ~2m de large. " />
Le
26/12/2016 à
19h
09
Central électrique a base d’énergie non renouvelable => nucléaire a fission, charbon, pétrole, etc.
Et pas le solaire / hydraulique / éolien / etc.
Je dit pas que c’est impossible de baisser la conso, je dite juste que c’est pas gratuit non plus.
Après je vois mal le gov passer une lois pour imposer d’acheter des route plus eco mais plus cher pour tout les véhicules déjà en circulation. Même si la logique me dite que c’est ce qu’on doit faire.
Pour les filtre a particule oui a la source c’est possible.
Pour le co2 je vois mal comment le stocker dans un véhicule. On est a 100 ~ 150g/km non ?
Mais je sais pas du tout comment les industriel produit des bouteilles de co2, et est ce que c’est applicable a un tunnel.
Le
26/12/2016 à
13h
36
barlav a écrit :
Je dirais meme plus: l’un est faisable; l’autre vous en êtes a fantasmer sur une hypothétique solution couteuse, lointaine et contraignante.
Alors tant que c’est de ton temps libre qu’il s’agit, libre a toi.
Si c’etait une industrie qui travaillait en B2B avec d’autres acteurs, tant mieux que le marche existe.
Par contre quand Sego fait sa demago avec nos bourses pour parader sur l’environnement et l’ecologie, j’attendais autre chose comme decision et subvention de l’état.
C’est mon avis perso. Faire deja ce qui est facile, plutôt que vendre du rêve.
Encore une fois de plus tu mélange 2 sujets INDÉPENDANT!
Est peu être “coûteuse”, mais plus qu’un central électrique non renouvelable avec la prise en compte des conséquence écologique?
C’est certainement pas “hypothétique” ou “contraignante”, y a aucune difficulté technique bloquant.
“lointaine” ou pas dépend plus des volontés politiques.
Et non je suis pas pros le truc de Sego.
Et baiser la consommation énergie implique bien plus de chose que tu veut le dire.
Les camions ne vont pas faire 1% de route en moins pour faire le reste du transport a dos d’homme. Si tu veut baiser 1% de la conso, faut des camion &| route &| etc. qui consomme 1% moins.
Et LA on a besoin aussi une hypothétique solution coûteuse, lointaine et contraignante qui impliquera probablement des subventions de l’état.
Le
26/12/2016 à
13h
15
Euh peu être, et ça deviens quoi?
Il ment après?
Ou il a corriger pour que ça colle a la vérité?
Le
26/12/2016 à
13h
12
Je parle des autoroute et départemental, pas les route de grande vile en bouchon.
Le
26/12/2016 à
13h
02
Oui, sauf que dans un parking de centre commercial, y a aussi plus de passage qu’une route en journée.
Euh, je trouve ça plutôt jolie, ça fait moderne. (J’aurais dit futuriste y a 20 ans, mais on a encore des chemins a faire.)
Le
26/12/2016 à
12h
58
L’un n’empêche pas l’autre.
Le
26/12/2016 à
11h
12
barlav a écrit :
Y’a ptet un truc que j’ai mal compris encore dans votre “inventionisme précurseur”, mais en quoi filtrer l’air d’un tunnel réduit la pollution? un filtre accumule la merde, pour la déplacer ailleurs ensuite.
Le filtre a particule qu’on a au cul de chaque diesel moderne, c’est pas un peu ton innovation version individualiste?
Je pensais plus au co2.
Mais j’avoue que ça reste une idée farfelu.
barlav a écrit :
Sinon pour basiquement remettre le photo-voltaique a sa place, aujourd’hui dans une habitation ça ne couvre même pas la veille de nos jouets. On consomme facilement 100W de veille inutile par logement H24 et on ne produit pas 300W aux heures favorables.
Jean Marc Jancovici l’évoque assez bien sur les quantités d’énergies brulées au travers du temps. Tout augmente, rien n’a jamais été remplace comme usage.
Comme il en conclut, toutes vos idées qui permettent de diluer un pb dans plein d’autres n’ont jamais résolu le problème de fond (la surconso avec effet boule de neige sur ces pseudo-solutions), elles on juste repousse l’exutoire.
Ces 2 sujets différents.
Consommer mieux vs produire mieux.
Pas envie de développer l’autre sujet ici.
barlav a écrit :
Dernier point que je n’ai pas le courage d’aborder ce soir, il faudrait juste visualiser combien de KW ou KJ ou autre consomme un véhicule sur 100m et combien le photovoltaïque pourrait apporter si toute les routes du monde étaient couvertes. Penser aux 38T avec leur 50L aux 100km de mazout, ….
Bisou!
Quel rapport?
Nyco87 a écrit :
Effectivement j’ai oublié de parler des tuiles solaire de Tesla.
C’est également une très bonne idée (et intégrée dans le paysage urbain) mais pour le moment on n’a pas le prix (ça “serait” (conditionnel) au même prix qu’une toiture classique) et pas de disponibilité et à voir aussi le bilan carbone de ces tuiles.
Mais c’est ce que j’expliquais : il faut expérimenter même si c’est un échec (annoncé pour la route si on reprend la vidéo cité dans les commentaires) et ça donnera des idées, comme les tuiles. Peut-être que ça marchera pas sur les routes mais que les hypermarchés les utiliserons sur leur parking… Faut voir plus loin que “1km pour 5 M€ qui ne sert à rien” et le scepticisme permanent.
D’après ce que j’ai compris, l’idée n’est pas vraiment d’origine Tesla, mais Tesla a rendu l’idée sexy.
Donc tu veut mettre des routes solaires dans un parking? Ou y a encore plus de voiture qui masque encore mieux le soleil?
T’es du genre a acheter un climatiseur pour le pole nord?
Le
25/12/2016 à
22h
26
C’est sur que si on aime rouler en plein soleil ça va pas être top.
Après on n’a pas besoin une couverture a 100% pour avoir la même production que Wattway.
D’un autre cote, des tunnels sur tout les route ça permettre de réduire le bruite de la route.
Si on ajoute des systèmes de filtration d’aire ça peu réduire la pollution. (Avant de passer aux voiture éclectique.)
Le
25/12/2016 à
21h
34
Flogik a écrit :
Peut être que ce ne sera pas exactement cette technique mais quelque chose approchant, qui profitera de ces avancées. Exemple le coût de la résine diminue mais résisance aux poids lourds finameent pas bonne quand il fait -10 (je prends un exemple hein!) Bah finalement on en met sur les pistes cyclables et on assure la rentabilité de cette technique !
Oui enfin, le probleme n’est pas dans “est ce qu’on est capable de faire des panneaux solaires ou on peu rouler dessus?” (enfin si dans le cadre de cette expérience)
Mais plutôt pourquoi on prévois des cas de fonctionnement ou on masque les panneaux solaires.
Les cyclistes n’ont pas besoins du soleil pour rouler, mais les panneaux solaires ont besoins du soleil!
slasher-fun a écrit :
Encore faudrait-il pour cela des pistes cyclables ;-)
Ben y en as de plus en plus, même si je vois pas l’intérêt, les cyclistes français roules plus souvent en dehors des pistes que dessus.
Le
25/12/2016 à
19h
08
Paraplegix a écrit :
Tu te rend compte que là tu balances des photos de projets ou concepts de “route solaire” qui n’ont rien à voir avec le projet dont il est question dans l’article ?
Donc oui le projet "N'encombre pas le paysage ou le territoire forestier/agricole avec de nouvelles constructions lourdes" par rapport à toutes les images que tu as données.
Voila a quoi ça ressemble :
TwitterCe qui est tout de même radicalement différents de ce que tu a l’air d’avoir en tête vue toutes les photos/images que tu donne…
DeuS a écrit :
Merci Paraplegix, quand je me rend compte que certains ne lisent pas ou sont de mauvaise foi, je ne réagis pas.
Paraplegix a écrit :
Que veux-tu que j’arrive à comprendre en ayant uniquement “Muhum?” et “Ah bon” comme seul texte présent dans ton commentaire ?
La seule chose que j’y vois et que je comprends c’est une réponse condescendante et un hors sujet complet par rapport au commentaire que tu as cité.
Je vous croyais plus intelligents, mais visiblement vous n’avez rien compris. " />
En plus Paraplegix ce trompe de personne. " />
Bref, Je sais bien que l’images sont pas du projet de l’article.
Ce que je veux montrer avec les images, c’est que d’autre projets qui a mécaniquement une meilleur rendement énergétique n’encombre pas plus le paysage ou le territoire forestier/agricole avec de “nouvelles constructions lourdes”.
Le
25/12/2016 à
11h
48
DeuS a écrit :
" /> Cette route a bien des avantages:
N’encombre pas le paysage ou le territoire forestier/agricole avec de nouvelles constructions lourdes
Si tu as regarde juste qu’a la fin celle sur le toit solaire de Tesla, c’est pas du tout la même conclusion: des doutes, mais si quelqu’un peu faire marcher le truc c’est bien Tesla.
Par contre, y a toujours personnes qui me démontre comment cette route et mieux que les classique. Qui fait elle une bonne idée.
Le
24/12/2016 à
23h
55
psn00ps a écrit :
J’ai cherché 5 minutes à propos d’EEvblog.
Je ne prendrai pas ce qu’il dit pour argent comptant.
Alors la, si tu sais des chose que je ne sais pas sur EEvblog, partage.
Et aussi que tu m’explique comment des panneaux solaires poser sur la route qui sera fréquemment rouler dessus par des voitures pourrais être mieux rentable / moins cher / plus facile a installer que des panneaux solaires poser sur un toit / abris bus / poteaux / etc. dans la même zone.
Le
24/12/2016 à
15h
23
Pas besoin de tester pour affirmer que c’est moins bien que les panneaux classiques.
En plus quelque a fait les calculs pour nous: YouTube
Je me demande est ce qu’ils utilise le même mdp pour les missiles…. " />
carbier a écrit :
A 12h04: le tweet apparait
A 12h14: le tweet est supprimé
A 12h53: Une news sur NXi titrant “Le gouvernement… bla bla”
Comme dit précédemment, le compte s’est fait hacké ou c’est un prestataire qui a fait une connerie… mais de la à titrer “Le gouvernement fait de la pub… ” " />
Si c’était pour faire des vues ou des clics, j’aurai plutôt vu un titre
“Suspicion de piratage du compte tweeter gouvernemental”
avec dans le corps de l’article un petit paragraphe style “Notre gouvernement qui se vante de la sécurité du TES ne sait même pas sécuriser son compte tweeter”
Ou alors mieux
“Dans la dérive, le gouvernement tente de s’acheter des followers”
Franchement pour un ‘dredi vous auriez pu faire mieux
T’es encore choquer par les putaclic de Marc Rees ?
Snowden a un QI plus élevé que tout le gouvernement d’héritiers rentiers de Trump réuni, ses analyses sont à prendre en compte.
Et Obama le prix Nobel de la paix qui torture à Guantanamo, il doit avoir une sacrée équipe de publicitaires pour se vendre.
2 nawak en un commentaire…
Déjà vu le nombre de glandus au gouvernement, c’est quasi impossible d’avoir un QI plus élevé que tous réunis, même si c’est des poisons rouges. Et puis QI élevé ne fait pas forcement un bon dirigeant.
Et puis la torture à Guantánamo c’est Bush junior. Obama c’est les exécution a coup de drone jeu vidéo, dans un autre pays, qui n’est pas en guerre avec les USA.
ledufakademy a écrit :
quelle idée de la religion !
On même temps un bouquin en 3 version qui explique grosomodo, “Si tu te soumettez pas, tu cramera en enfer comme une sous merde pour l’éternité”.
Le
15/11/2016 à
19h
11
Snowden: tout façon Trump ou Clinton veut ma peau. " />
Dans la pratique c’est quand même un peu compliquer, et puis ça tombe pas sous une autre lois ce genre de pratique?
Le
20/10/2016 à
20h
39
erw_da a écrit :
En fait il suffirait de permettre la rétractation de la commande à 14 jours après la livraison, et tout le monde serait content.
C’est pas le cas?
versgui a écrit :
Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tant qu’une commande n’est pas encore passée dans les mains du vendeur, ça reste une petite ligne dans une BDD qu’il suffit de passer automatiquement en “CANCELED”. Et c’est alors comme si elle n’avait jamais existée.
J’en ai déjà installé un paquet des sites ecommerce (et j’en gère un actuellement) : l’immense majorité des outils (Prestashop, WooCommerce, etc) offrent déjà ces possibilités pour le client.
Et d’un point de vue vendeur, un clic pour rembourser dans l’interface bancaire, ça prend 1 minute chrono (ou bien alors il faut vraiment changer d’outil si ça prend plus de temps).
Pourquoi le remboursement c’est pas automatique?
Voir encaisser a l’expédition ?
SrBelial a écrit :
Quand aux frais de réexpédition cités par beaucoup comme problème majeur de la disposition, il s’agit d’un demi-problème, qui tend à s’effacer peu à peu au fur et à mesure que les relais-colis et certains transporteurs commencent à proposer un retour sans frais pour le destinataire.
Pour ma part lorsque je commande certains produits je choisis toujours un dépôt en relai-colis pour simplifier la démarche de retour (vêtements, chaussures, accessoires, bricolage etc…) Il n’y a que les bouquins, BD, DVD, Bluray que je fais venir directement chez moi, je sais que je ne me rétracterai pas.
Euh, c’est pas parce que ni le client ni le vendeur pays le retour que c’est gratuit.
Pourquoi c’est au transporteur de payer les pots cassés?
Des magouilles de politicien, qui transforme l’action en politiquement correct. " />
D’un autre cote, si tout le gouvernement élu est ok avec les actions en question, et que le peuple continue a voté pour les même politiciens.
C’est peu être que tout va bien, et Snowden & co. sont les méchants." />
Le
14/09/2016 à
18h
09
Journaliste/élu ça revient pas du tout au même…
Et puis passé de hiérarchie direct au publication mondial, c’est quand même extrême.
Et ça le met direct dans la merde, une merde que son élu de confiance aurais pu éviter.
Maintenant, même si un élu veut travailler sur le sujet, il ne pourra pas enlever la casquette traite sur la tête de Snowden.
Le
14/09/2016 à
09h
54
Effectivement, tu ne comprend rien.
Déjà, un traite peu être un héros, si tu ne comprend pas ça, ce n’est pas utile de me répondre.
Le
14/09/2016 à
09h
30
Mihashi a écrit :
Sauf quand justement la hiérarchie étouffe le problème. C’est alors ton devoir de citoyen de le dénoncer publiquement.
Euh, t’a oublier les autre autorités de contrôle avant de tout balancer? Et passer par un élu qu’ils a confiance?
Non, il a juste tout balancer pour “devenir quelqu’un”.
jeje07bis a écrit :
Le gars dénonce un espionnage de masse de la population et de certains chefs d’état, le tout au risque de sa vie, et toi tu appelles ça de la haute trahison….
Tu aimes être espionné par la NSA et ses copains? Avec un peu de vaseline, ça passe bien on dirait….
Snowden est un héros.
Tu troll ou tu n’a rien compris?
Le
13/09/2016 à
20h
30
Tout comme la résistance français pendant WW2.
Le
13/09/2016 à
20h
17
Le hic, c’est que ça concerne pas que la NSA/CIA ce genre d’histoire.
C’est ce que fait tout les agences de renseignement.
Techniquement parlant, ils devrais être tous illégaux, et portant, tout les pays, voir même les grande entreprises en as au moins 1 sous la main.
Snowden reste un espion qui a trahi la maison, et la maison fait seulement ce que le grand patron leur demande. (Le black dans la petit maison tout blanc?)
Qui lui remplis sont rôle de patron, que les ricains le demande de faire.
Dire que les responsables ne sont pas inquiétés, ben tu parle de qui dans l’histoire au fait?
2571 commentaires
XYZprinting annonce son imprimante 3D da Vinci Nano à 249 euros
03/01/2017
Le 04/01/2017 à 21h 49
Le 04/01/2017 à 21h 39
Vérification d’âge et blocage des sites pornos sur la rampe au Royaume-Uni
27/12/2016
Le 27/12/2016 à 15h 21
« La première route solaire du monde » inaugurée en France, le début d’une nouvelle ère ?
24/12/2016
Le 27/12/2016 à 15h 13
Entre Porte de Choisy et Cimetière Parisien d’Ivry, la D5.
C’est peu être en travaux en ce moment pour le Tram 9. Mais j’ai vu le phénomène avant les travaux.
Le 26/12/2016 à 19h 16
Comme l’arbre à venthttp://www.newwind.fr/
Le 26/12/2016 à 19h 14
euh
Je vois régulièrement de vélos rouler sur la vois bus qui est marquer interdit pour les vélos.
Alors que y a juste 1 vois de voiture les sépare de la piste cycliste de ~2m de large. " />
Le 26/12/2016 à 19h 09
Central électrique a base d’énergie non renouvelable => nucléaire a fission, charbon, pétrole, etc.
Et pas le solaire / hydraulique / éolien / etc.
Je dit pas que c’est impossible de baisser la conso, je dite juste que c’est pas gratuit non plus.
Après je vois mal le gov passer une lois pour imposer d’acheter des route plus eco mais plus cher pour tout les véhicules déjà en circulation. Même si la logique me dite que c’est ce qu’on doit faire.
Pour les filtre a particule oui a la source c’est possible.
Pour le co2 je vois mal comment le stocker dans un véhicule. On est a 100 ~ 150g/km non ?
Le 26/12/2016 à 18h 45
Le co2 n’est pas qu’un polluant.
Voirhttp://www.linde-gas.fr/fr/products_and_supply/industrial_gases/carbon-dioxide/i…
Mais je sais pas du tout comment les industriel produit des bouteilles de co2, et est ce que c’est applicable a un tunnel.
Le 26/12/2016 à 13h 36
Le 26/12/2016 à 13h 15
Euh peu être, et ça deviens quoi?
Il ment après?
Ou il a corriger pour que ça colle a la vérité?
Le 26/12/2016 à 13h 12
Je parle des autoroute et départemental, pas les route de grande vile en bouchon.
Le 26/12/2016 à 13h 02
Oui, sauf que dans un parking de centre commercial, y a aussi plus de passage qu’une route en journée.
Euh, je trouve ça plutôt jolie, ça fait moderne. (J’aurais dit futuriste y a 20 ans, mais on a encore des chemins a faire.)
Le 26/12/2016 à 12h 58
L’un n’empêche pas l’autre.
Le 26/12/2016 à 11h 12
Le 25/12/2016 à 22h 26
C’est sur que si on aime rouler en plein soleil ça va pas être top.
Après on n’a pas besoin une couverture a 100% pour avoir la même production que Wattway.
D’un autre cote, des tunnels sur tout les route ça permettre de réduire le bruite de la route.
Si on ajoute des systèmes de filtration d’aire ça peu réduire la pollution. (Avant de passer aux voiture éclectique.)
Le 25/12/2016 à 21h 34
Le 25/12/2016 à 19h 08
Le 25/12/2016 à 11h 48
Le 25/12/2016 à 04h 39
Si tu as regarde juste qu’a la fin celle sur le toit solaire de Tesla, c’est pas du tout la même conclusion: des doutes, mais si quelqu’un peu faire marcher le truc c’est bien Tesla.
Par contre, y a toujours personnes qui me démontre comment cette route et mieux que les classique. Qui fait elle une bonne idée.
Le 24/12/2016 à 23h 55
Le 24/12/2016 à 15h 23
Pas besoin de tester pour affirmer que c’est moins bien que les panneaux classiques.
En plus quelque a fait les calculs pour nous: YouTube
Le 24/12/2016 à 13h 34
Regarde YouTube
Le 24/12/2016 à 12h 33
Pourquoi la France choisi encore la solution la plus débile?
Des panneaux poser sur 4 poteaux au dessus des trottoir c’est pas plus simple et moins cher ? En plus ça abrite les passants en cas de pluie / neige.
Le 24/12/2016 à 12h 27
Immonde ?
T’as vu ce que propose Tesla?
Et puis bon le goûte et les couleurs, moi je troue que les panneaux classique sympas a voir, plutôt que des vieux toit de tuile ringard.
La vie est cher, surtout quand on salie partout et qui faut nettoyer après.
Après si tu préfère faire payer les prochaine génération ça me dérange pas plus, je compte pas avoir de gosse.
YouTube : la diffusion en direct passe à la 4K UHD, y compris à 360°
01/12/2016
Le 01/12/2016 à 19h 33
RAF j’ai pas la fibre.
Vague de départs chez Clubic, qui se prépare à changer de cap
18/11/2016
Le 21/11/2016 à 20h 14
Ah? Tu m’as appris le nom d’une des merdes sur terre de plus.
Mais bon, je n’ai pas le droite de le recycler en engrais, c’est pas légal…
Le 20/11/2016 à 01h 50
Le 18/11/2016 à 20h 02
Si je suis la, c’est pour ne pas voir Clubic… mais la….
Au passage c’est qui Morandini ? Wait, je suis pas sur de vouloir savoirs….
Quand le gouvernement fait de la pub sur Twitter pour la vente de followers
18/11/2016
Le 18/11/2016 à 18h 30
Je me demande est ce qu’ils utilise le même mdp pour les missiles…. " />
Pour Snowden, inutile d’avoir peur de Donald Trump
15/11/2016
Le 15/11/2016 à 19h 46
Le 15/11/2016 à 19h 11
Snowden: tout façon Trump ou Clinton veut ma peau. " />
La PS4 Pro est disponible dès aujourd’hui, faut-il craquer ?
10/11/2016
Le 13/11/2016 à 16h 30
Et pour temps tu comment.
Le 13/11/2016 à 13h 53
Tu te rendre compte que ce que tu dit n’a rien à voir avec ce que je dit.
C’est même pas le même sujet… " />
Le 11/11/2016 à 16h 04
Le 10/11/2016 à 20h 08
Achète la console ou y a le jeu que tu veut, et a la sortie du jeu (si tu veut pas attende) ou en promo (si tu peu attende).
Donc qui a la plus gros n’a pas grande intérêt a en discuter avant.
Le 10/11/2016 à 20h 03
Ou de la VR a moins de 3 cm du nez?
Le 10/11/2016 à 19h 34
Dommage qui manque quel que images de jeux pour voir la différent.
Twitch part lui aussi à la chasse aux bloqueurs de publicités avec sa plateforme SureStream
03/11/2016
Le 03/11/2016 à 13h 47
Cazeneuve se justifie sur le fichage de 60 millions de Français mais rejette la puce sécurisée
02/11/2016
Le 02/11/2016 à 18h 15
Y en n’avez pas de fichier commun aux passeports et aux cartes nationales d’identité avant le 31 octobre???
Le droit de rétractation à nouveau possible avant la livraison d’un bien acheté sur le Net ?
20/10/2016
Le 20/10/2016 à 20h 42
Dans la pratique c’est quand même un peu compliquer, et puis ça tombe pas sous une autre lois ce genre de pratique?
Le 20/10/2016 à 20h 39
Kerbal Space Program perd neuf cadres de son équipe de développement
05/10/2016
Le 05/10/2016 à 11h 48
Ils ont pris une fusée du programme?
Bon, je retourne à la lecture de l’article.
Le gendarme britannique de la publicité se penche sur le cas No Man’s Sky
29/09/2016
Le 30/09/2016 à 06h 05
« Dégooglisons Internet » : on fait le point avec Luc Didry, administrateur système de Framasoft
29/09/2016
Le 30/09/2016 à 05h 49
« Dégooglisons Internet » c’est pour les tapette, les vrais! Ils dédarpalis internet! " />
Amnesty International et l’ACLU demandent à Obama de pardonner à Snowden
13/09/2016
Le 14/09/2016 à 22h 04
Des magouilles de politicien, qui transforme l’action en politiquement correct. " />
D’un autre cote, si tout le gouvernement élu est ok avec les actions en question, et que le peuple continue a voté pour les même politiciens.
C’est peu être que tout va bien, et Snowden & co. sont les méchants." />
Le 14/09/2016 à 18h 09
Journaliste/élu ça revient pas du tout au même…
Et puis passé de hiérarchie direct au publication mondial, c’est quand même extrême.
Et ça le met direct dans la merde, une merde que son élu de confiance aurais pu éviter.
Maintenant, même si un élu veut travailler sur le sujet, il ne pourra pas enlever la casquette traite sur la tête de Snowden.
Le 14/09/2016 à 09h 54
Effectivement, tu ne comprend rien.
Déjà, un traite peu être un héros, si tu ne comprend pas ça, ce n’est pas utile de me répondre.
Le 14/09/2016 à 09h 30
Le 13/09/2016 à 20h 30
Tout comme la résistance français pendant WW2.
Le 13/09/2016 à 20h 17
Le hic, c’est que ça concerne pas que la NSA/CIA ce genre d’histoire.
C’est ce que fait tout les agences de renseignement.
Techniquement parlant, ils devrais être tous illégaux, et portant, tout les pays, voir même les grande entreprises en as au moins 1 sous la main.
Snowden reste un espion qui a trahi la maison, et la maison fait seulement ce que le grand patron leur demande. (Le black dans la petit maison tout blanc?)
Qui lui remplis sont rôle de patron, que les ricains le demande de faire.
Dire que les responsables ne sont pas inquiétés, ben tu parle de qui dans l’histoire au fait?