C’est quoi cette connerie de smartphone “holographique” ? Ils ont intêret à proposer une autre techno que les écrans à reseau lenticulaires (type les cartes postales 3D) ou à barrière de parallax (type Nintendo 3DS) parce qu’aucun de ceux là ne font des hologrammes.
Je l’ai vu dans bon nombre de tes posts qui concernent Trump de près ou de loin, pas seulement sur cet article.
Le
13/06/2017 à
19h
42
tmtfree j’ai vraiment du mal à concevoir comment on peut raisonnablement défendre les positions de Trump dès lors qu’on suit au jour le jour ses méfaits. Il n’y a vraiment rien qui te choque dans ses décisions et ses positions ? Les positions d’Obama te paraissent plus condamnables que celles de Trump ?
Et attention, je ne parle même pas de ce qu’en rapportent les medias, puisqu’ils sont considérés comme “fake” par ses supporters, mais de ce qui sort de Trump lui-même. Ce qu’il dit, comment il le dit, le contexte dans lequel il le dit et les conséquences directes de sa politique. Immigration, energies fossiles, coupes drastiques de budget, contre-vérités que tout un chacun peut aisément réfuter, niveau d’expression d’un enfant de 7 ans (sans même caricaturer), etc etc etc etc etc
Ah. Oui, rien d’applicable quand on est indépendant donc.
Le
07/06/2017 à
14h
45
djey37 a écrit :
Pour faire simple, tu as le choix de choisir un taux d’imposition par défaut ou celui calculé par la DGFIP.
Si tu prends celui par défaut, n'imagine pas que tu paieras le restant à la fin d'année. Non, non !!
On te prélèvera directement sur ton compte le delta entre la somme par défaut et la somme calculé avec ton %age calculé.
Si vous avez des questions, je suis en plein dedans.
Alors, je veux bien que tu détaille cette histoire de taux justement, parce que c’est ce qui me pose le plus question. Je pensais que le taux appliqué en cours d’année n serait forcément le taux calculé pour l’année n-1, puis rectifiée au taux réel de l’année n une fois l’année n terminée. C’est bien ça ? Quel est ce “taux par défaut” que l’on peut choisir ?
Le
07/06/2017 à
13h
41
Ben non, si l’état m’impose sur le taux de l’année n-1 (c’est bien le cas non ?) mais me ponctionne sur mes revenus de l’année n, alors à la fin de l’année n l’etat doit rectifier le taux pour qu’ils correspondent aux revenus de l’année n. Il y a donc forcément un trop ou moins perçu. Non ?
Moi d'une année à l'autre, en tant qu'indépendant mes revenus varient du simple au double. Il y aura donc forcément erreur sur le taux, et forcément rectification en fin d'année. Je me trompe ?
Je suis étonné que personne ne percute sur cette histoire de manque à gagner pour le contribuable avec ce système. C’est un mensonge de la part de l’Etat de faire croire que les prélèvements s’adapteront aux changements de revenus puisque le taux reste calqué sur celui de l’année n-1 ! Je me trompe quelque part dans mon raisonnement ou quoi ?
Le
07/06/2017 à
12h
34
Mais le taux d’imposition, avec le prélèvement à la source, il se base forcément sur l’année n-1 non ? C’est pas complètement con du coup puisqu’il y a forcément un moins ou trop perçu en fin d’année ?
Alors qu’avec le système actuel on paye ce qu’on doit, ni plus ni moins.
Le
07/06/2017 à
11h
13
Je suis indépendant avec de grosses variations de revenus d’une année à l’autre et j’ai vraiment du mal à voir comment le prélèvement “à la source” (ce qui ne veut rien dire dans mon cas) va me simplifier la vie. J’ai plutot l’impression que ça va me sur-ponctionner une année sur deux si j’ai bien compris…
C’est bien gentil le “si les revenus baissent, les prélèvements baissent” mais ça ne veut absolument rien dire : comment l’Etat pourrait-il savoir à l’avance mon taux d’imposition alors que l’année est toujours en cours ? Ils ne peuvent se baser que sur le taux de l’année précédente, ce qui n’a aucun sens si mon année n-1 est forte et mon année n faible. L’Etat va me surponctionner et devoir me rembourser en fin d’annéee… C’est autant d’argent en manque pendant l’année en cours, et autant non placé.
Le
07/06/2017 à
07h
39
Et merde, ça m’aurait bien arrangé… On peut pas le faire sur base volontaire sinon ? ^^
Sinon oui Dolby (pour avoir travaillé avec l’équipe Dolby sur l’implémentation de leur codec dans mon soft) c’est beaucoup de bullshit pour pas grand chose…
Le
03/05/2017 à
16h
49
Non, l’Opus est conçu comme un codec hyper polyvalent capable de remplacer la majorité des codecs audio existants, que ce soit en streaming ou offline, pour des bas débits ou haut débit. Et il explose haut la main le mp3 et l’ac3 dans l’usage musique/piste son film offline. Par exemple un opus à 128kbps est équivalent à un mp3 à 256kbps en terme de qualité sonore, d’après plusieurs tests à l’aveugle.
C’est marrant sur le papier, mais en réalité cette idée va te coûter bien plus avec cette méthode de stockage que de simplement stocker en h264 ou en mp3. Non seulement le coût de la bdd de base, mais le coût de chaque jeu de coordonnées va être bien plus qu’un mp3/h264 simple. C’est parfaitement illustré avec babel library, ta coordonnée c’est pas l’url bookmark, c’est la chaîne de caractère encodé derrière (qui apparaît en bas de page) qui est en réalité hyper longue, plus que le texte final.
Le
03/05/2017 à
12h
29
Euh… Quel serait l’intérêt concrètement ?
Le
03/05/2017 à
11h
45
Ya pas que le mp3 qui tombe dans le domaine public, le codec Dolby AC3 aussi, depuis mars.
Sinon en bien plus performant, il y a l’Opus qui est completement libre et gratuit.
Bah des aujourd’hui avec un forfait 50Go et du réseau 4g tu peux allègrement te passer d’une ligne fixe… C’est pas aussi rapide qu’une ligne fibre, mais pas loin.
En tout cas en vacances je trouve ma ligne 4g bien plus confortable que l’adsl fixe local.
Euh… Donc tu ne connais vraiment pas grand chose de sa carrière.
Le
12/03/2017 à
12h
10
Je t’invite à réellement te renseigner sur John Carmack et ses travaux dans ce cas. Je pense que tu sous-estime clairement ses accomplissements et l’influence qu’il a eu sur l’industrie.
Le
12/03/2017 à
06h
46
Non, le KS est celui de Palmer, pas de Carmack.
Vraiment beaucoup de confusion dans ces affaires entre Oculus, Facebook, Palmer, Carmack et Zenimax.
Le
12/03/2017 à
06h
45
Quelle part de contrat ? Tu as pu comparer toi même les sources ?
Le
12/03/2017 à
06h
43
Euh, non, tu dois te tromper de Carmack. Tu as des sources ?
Pourquoi installer des GUI git supplémentaires type Turtoise/SourceTree alors que git vient de base avec une GUI ? (sobrement appelée Git GUI, accessible d’un clic droit dans l’explorateur ou sinon dans le menu démarrer ou en tapant git gui dans une ligne de commande). Elle gère 90% des actions Git courantes en 2⁄3 clics max.
Pas suffisant dans l’absolu, il peut rester des traces de l’ancien état que certaines boites avec du matos spécialisé peuvent récupérer. Seul la réécriture intégrale avec bytes aléatoires est totalement efficace.
Le
05/02/2017 à
09h
26
En même temps, tu sais toi ? Parce qu’un simple formatage ne permet pas d’effacer les données, qui sont toujours physiquement présentes sur le disque dur. A ma connaissance il faut réécrire l’intégralité des octets d’un disque dur de manière complètement aléatoire pour être à peu près sur que rien ne soit récupérable.
Le
03/02/2017 à
11h
05
Tu as des sources ?
Si c’était ID, il en avait tout a fait le droit puisqu’il est cofondateur. De toute façon le code d’ID était régulièrement rendu publique.
Tu fais comment pour différencier un doctorant qui utilise Office et un autre qui utilise LibreOffice ? Parce que dans le second cas, il va aussi exporter en doc pour la compatibilité.
Bien sur que si c’est réel l’IA. Je pense que c’est juste toi qui en as une vision restreinte. Pas besoin de reproduire toutes les fonctions d’un humain pour faire de l’IA.
Si, tu es quand même gagnant dans l’histoire. 28% de 11K ça fait 3080 en moins, 22% de 11K ça fait 2420. Si ton conjoint bouffe pour 600€ de bouffe par mois, c’est un ogre " />
D’autant que les taux sont plutôt 30%/20% d’après le graph.
Le
17/01/2017 à
13h
54
Le prélèvement à la source ne va absolument rien changer, au contraire ça va compliquer le calcul.
Avant tu ne commençais à payer qu'après un an complet de revenu, donc avec connaissance de ton taux.
En 2018, tu ne peux pas avoir connaissance de ton taux d'imposition annuel puisque l'année est encore en cours. Du coup ça se base sur un taux de l'année précédente (donc un taux erroné), avec rectification d'un coup en fin d'année.
Pour moi qui ai des revenus variables d'une année à l'autre (ça va du simple au double d'une année à l'autre), ça va être un bordel pas possible à gérer entre les trop versés et les pas assez versés alors que le modèle précédent est clair et net.
Le
17/01/2017 à
13h
14
Si il paye 33% d’impot (“4 mois” sur 12) avec 2 enfants ça veut dire qu’il gagne 30K€/mois:
Le texte final du prélèvement à la source a été publié il y a 2 semaines, et semble ne pas avoir changé depuis le texte d’avant-projet de loi. Le taux d’imposition pour les revenus 2017 sera donc bien minimum(revenus 2017, maximum(revenus 2014, revenus 2015, revenus 2016)) (en tout cas pour les indépendants).
Le
17/01/2017 à
11h
12
Il y a d’autres subtilités qui figurent dans le texte de l’avant projet de loi (je ne sais pas si il a évolué depuis, ça date d’il y a 2 mois).
De ce que j’ai compris, en ce qui concerne l’imposition en 2018 si son taux se basera dans un premier temps sur les revenus de 2016, ce taux sera par la suite rectifié en se basant sur minimum(revenus 2017, maximum(revenus 2014, revenus 2015, revenus 2016)), en tout cas pour les indépendants (page 27 et 28).
…donc si je suis ton raisonnement, tu préfère utiliser une application parce que tu as un smartphone, à l’heure où les sites sont de plus en plus nativement compatibles avec les navigateurs pour smartphone sans avoir à installer de merdes supplémentaires ? Je crois que c’est toi qui a besoin de te réveiller :)
Le
16/01/2017 à
15h
00
Quel est l’intéret d’une appli alors que le site s’adapte aux mobiles ?
Le
16/01/2017 à
14h
16
Sur la version mobile aussi le bouton Répondre apparait. Aucune idée de quoi il parle.
Le
16/01/2017 à
09h
56
Merde, 40” je voulais dire bien sur :)
Le
16/01/2017 à
09h
46
Je maintient ce que je dis à propos de l’AA, un 1080p avec AA montre moins d’aliasing qu’un 4K sans AA.
Si le 540p parait plus grossier de prime abord, à partir d’une certaine distance là ou l’aliasing apparent du 540p s’estompe grâce aux dégradés gentils, tu verra que l’aliasing dur du 1080p persiste par contre.
Le
16/01/2017 à
09h
13
Va falloir que tu m’explique comment tu trouve un ppd aussi bas à 70cm d’un 4k 100”, alors que le site donne une distance optimale de 72cm (60ppd, 20⁄20):
446 commentaires
#LeBrief : licenciements chez Microsoft et SoundCloud, du nouveau chez ProtonMail et Peerio
07/07/2017
Le 08/07/2017 à 18h 41
C’est quoi cette connerie de smartphone “holographique” ? Ils ont intêret à proposer une autre techno que les écrans à reseau lenticulaires (type les cartes postales 3D) ou à barrière de parallax (type Nintendo 3DS) parce qu’aucun de ceux là ne font des hologrammes.
T411 fermé après une opération de police en France et en Suède
27/06/2017
Le 27/06/2017 à 13h 53
bah plein de monde vu les commentaires, pourquoi ?
Covfefe Act, une proposition de loi pour forcer l’archivage des tweets de Donald Trump
13/06/2017
Le 13/06/2017 à 21h 02
Je l’ai vu dans bon nombre de tes posts qui concernent Trump de près ou de loin, pas seulement sur cet article.
Le 13/06/2017 à 19h 42
tmtfree j’ai vraiment du mal à concevoir comment on peut raisonnablement défendre les positions de Trump dès lors qu’on suit au jour le jour ses méfaits. Il n’y a vraiment rien qui te choque dans ses décisions et ses positions ? Les positions d’Obama te paraissent plus condamnables que celles de Trump ?
Et attention, je ne parle même pas de ce qu’en rapportent les medias, puisqu’ils sont considérés comme “fake” par ses supporters, mais de ce qui sort de Trump lui-même. Ce qu’il dit, comment il le dit, le contexte dans lequel il le dit et les conséquences directes de sa politique. Immigration, energies fossiles, coupes drastiques de budget, contre-vérités que tout un chacun peut aisément réfuter, niveau d’expression d’un enfant de 7 ans (sans même caricaturer), etc etc etc etc etc
Impôt sur le revenu : le prélèvement à la source reporté au 1er janvier 2019
07/06/2017
Le 07/06/2017 à 14h 58
Ah. Oui, rien d’applicable quand on est indépendant donc.
Le 07/06/2017 à 14h 45
Le 07/06/2017 à 13h 41
Ben non, si l’état m’impose sur le taux de l’année n-1 (c’est bien le cas non ?) mais me ponctionne sur mes revenus de l’année n, alors à la fin de l’année n l’etat doit rectifier le taux pour qu’ils correspondent aux revenus de l’année n. Il y a donc forcément un trop ou moins perçu. Non ?
Je suis étonné que personne ne percute sur cette histoire de manque à gagner pour le contribuable avec ce système. C’est un mensonge de la part de l’Etat de faire croire que les prélèvements s’adapteront aux changements de revenus puisque le taux reste calqué sur celui de l’année n-1 ! Je me trompe quelque part dans mon raisonnement ou quoi ?
Le 07/06/2017 à 12h 34
Mais le taux d’imposition, avec le prélèvement à la source, il se base forcément sur l’année n-1 non ? C’est pas complètement con du coup puisqu’il y a forcément un moins ou trop perçu en fin d’année ?
Alors qu’avec le système actuel on paye ce qu’on doit, ni plus ni moins.
Le 07/06/2017 à 11h 13
Je suis indépendant avec de grosses variations de revenus d’une année à l’autre et j’ai vraiment du mal à voir comment le prélèvement “à la source” (ce qui ne veut rien dire dans mon cas) va me simplifier la vie. J’ai plutot l’impression que ça va me sur-ponctionner une année sur deux si j’ai bien compris…
C’est bien gentil le “si les revenus baissent, les prélèvements baissent” mais ça ne veut absolument rien dire : comment l’Etat pourrait-il savoir à l’avance mon taux d’imposition alors que l’année est toujours en cours ? Ils ne peuvent se baser que sur le taux de l’année précédente, ce qui n’a aucun sens si mon année n-1 est forte et mon année n faible. L’Etat va me surponctionner et devoir me rembourser en fin d’annéee… C’est autant d’argent en manque pendant l’année en cours, et autant non placé.
Le 07/06/2017 à 07h 39
Et merde, ça m’aurait bien arrangé… On peut pas le faire sur base volontaire sinon ? ^^
#LeBrief : le MP3 libéré, lancement de BlaBlaLines, la 5G fait rage aux USA, Marvel chez comiXology
03/05/2017
Le 04/05/2017 à 14h 18
Pas compris la fixette sur le mot “codage” vs “encodage”
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/encodage
Sinon oui Dolby (pour avoir travaillé avec l’équipe Dolby sur l’implémentation de leur codec dans mon soft) c’est beaucoup de bullshit pour pas grand chose…
Le 03/05/2017 à 16h 49
Non, l’Opus est conçu comme un codec hyper polyvalent capable de remplacer la majorité des codecs audio existants, que ce soit en streaming ou offline, pour des bas débits ou haut débit. Et il explose haut la main le mp3 et l’ac3 dans l’usage musique/piste son film offline. Par exemple un opus à 128kbps est équivalent à un mp3 à 256kbps en terme de qualité sonore, d’après plusieurs tests à l’aveugle.
http://opus-codec.org
Le 03/05/2017 à 15h 11
C’est marrant sur le papier, mais en réalité cette idée va te coûter bien plus avec cette méthode de stockage que de simplement stocker en h264 ou en mp3. Non seulement le coût de la bdd de base, mais le coût de chaque jeu de coordonnées va être bien plus qu’un mp3/h264 simple. C’est parfaitement illustré avec babel library, ta coordonnée c’est pas l’url bookmark, c’est la chaîne de caractère encodé derrière (qui apparaît en bas de page) qui est en réalité hyper longue, plus que le texte final.
Le 03/05/2017 à 12h 29
Euh… Quel serait l’intérêt concrètement ?
Le 03/05/2017 à 11h 45
Ya pas que le mp3 qui tombe dans le domaine public, le codec Dolby AC3 aussi, depuis mars.
Sinon en bien plus performant, il y a l’Opus qui est completement libre et gratuit.
Après une courte pause, Uber relance ses tests de voitures autonomes
27/03/2017
Le 28/03/2017 à 07h 18
Je t’invite à revoir la timeline des différents constructeurs.
Tesla vise l’autonomie complète (niveau 4) pour 2019, 2020 pour Audi, Volvo et Nissan, 2021 pour BMW et Ford.
Starcraft Remastered : Blizzard cède aux sirènes de la nostalgie
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 07h 43
(erreur titre: Starcraft)
Depuis Google Maps sur Android et iOS, vous pourrez partager votre position en temps réel
23/03/2017
Le 23/03/2017 à 07h 39
Depuis le temps que je rêve de cette fonctionnalité !
Google annonce Android O : la liste des nouveautés, une Developer Preview disponible
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 19h 31
En tout cas mon Sony Z5 a eu successivement droit à 5.0, 6.0, et 7.0 depuis une semaine, ya du suivis quoi qu’on en dise.
OneNote s’enrichit encore, notamment avec les graphiques d’équations
17/03/2017
Le 17/03/2017 à 17h 41
Sur tablette avec stylet/touchscreen, la meilleure application de note/concept, et de très loin !
5G : Bouygues Telecom dépasse les 25 Gb/s en laboratoire, là encore avec Ericsson
16/03/2017
Le 16/03/2017 à 22h 40
Bah des aujourd’hui avec un forfait 50Go et du réseau 4g tu peux allègrement te passer d’une ligne fixe… C’est pas aussi rapide qu’une ligne fibre, mais pas loin.
En tout cas en vacances je trouve ma ligne 4g bien plus confortable que l’adsl fixe local.
John Carmack poursuit Zenimax en justice pour rupture de contrat
11/03/2017
Le 13/03/2017 à 06h 40
Euh… Donc tu ne connais vraiment pas grand chose de sa carrière.
Le 12/03/2017 à 12h 10
Je t’invite à réellement te renseigner sur John Carmack et ses travaux dans ce cas. Je pense que tu sous-estime clairement ses accomplissements et l’influence qu’il a eu sur l’industrie.
Le 12/03/2017 à 06h 46
Non, le KS est celui de Palmer, pas de Carmack.
Vraiment beaucoup de confusion dans ces affaires entre Oculus, Facebook, Palmer, Carmack et Zenimax.
Le 12/03/2017 à 06h 45
Quelle part de contrat ? Tu as pu comparer toi même les sources ?
Le 12/03/2017 à 06h 43
Euh, non, tu dois te tromper de Carmack. Tu as des sources ?
La Preview 4 de Visual Studio pour Mac accélère et corrige de nombreux problèmes
08/03/2017
Le 09/03/2017 à 07h 39
Je suppose qu’il est hors de question de faire du c++ avec ?
Visual Studio 2017 est disponible en version finale, les principales nouveautés
07/03/2017
Le 07/03/2017 à 21h 41
Pourquoi installer des GUI git supplémentaires type Turtoise/SourceTree alors que git vient de base avec une GUI ? (sobrement appelée Git GUI, accessible d’un clic droit dans l’explorateur ou sinon dans le menu démarrer ou en tapant git gui dans une ligne de commande). Elle gère 90% des actions Git courantes en 2⁄3 clics max.
Blizzard abandonne enfin le support de Windows XP et Vista
20/02/2017
Le 20/02/2017 à 11h 34
Petit rappel : la dernière update de Gears of War pèse 248Go. Alors les 35Go de WoW c’est du pipi de chat " />
Google Maps permet de créer des listes de lieux et de les partager
14/02/2017
Le 14/02/2017 à 07h 52
Je ne vois pas trop la différence avec les cartes personnalisées, où on peut faire tout autant des listes de lieux et les partager.
Visual Studio 2017 : Microsoft fait le point, la version finale très proche
07/02/2017
Le 07/02/2017 à 15h 14
Qt Creator > all
Oculus reconnu coupable de rupture de contrat et de violation de copyright contre ZeniMax
03/02/2017
Le 05/02/2017 à 11h 33
Pas suffisant dans l’absolu, il peut rester des traces de l’ancien état que certaines boites avec du matos spécialisé peuvent récupérer. Seul la réécriture intégrale avec bytes aléatoires est totalement efficace.
Le 05/02/2017 à 09h 26
En même temps, tu sais toi ? Parce qu’un simple formatage ne permet pas d’effacer les données, qui sont toujours physiquement présentes sur le disque dur. A ma connaissance il faut réécrire l’intégralité des octets d’un disque dur de manière complètement aléatoire pour être à peu près sur que rien ne soit récupérable.
Le 03/02/2017 à 11h 05
Tu as des sources ?
Si c’était ID, il en avait tout a fait le droit puisqu’il est cofondateur. De toute façon le code d’ID était régulièrement rendu publique.
GitLab : erreur humaine et sauvegardes défaillantes entrainent la perte de 6 h de données
02/02/2017
Le 03/02/2017 à 11h 22
Bof, pour les commits c’est pas dramatiques dans le mesure ou on commit d’abord en local avant d’uploader.
LibreOffice Online est là, alors que la version 5.3 personnalise l’interface
02/02/2017
Le 03/02/2017 à 11h 11
Tu fais comment pour différencier un doctorant qui utilise Office et un autre qui utilise LibreOffice ? Parce que dans le second cas, il va aussi exporter en doc pour la compatibilité.
Obama commue la peine du soldat Manning, qui sortira de prison en mai
18/01/2017
Le 18/01/2017 à 09h 49
Je ne comprend rien à ce qu’essaye de dire vizir67.
Le Conseil d’orientation pour l’emploi relativise l’impact de la robotisation
17/01/2017
Le 17/01/2017 à 18h 55
Bien sur que si c’est réel l’IA. Je pense que c’est juste toi qui en as une vision restreinte. Pas besoin de reproduire toutes les fonctions d’un humain pour faire de l’IA.
Impôt 2017 sur les revenus de 2016 : le simulateur officiel est en ligne
17/01/2017
Le 17/01/2017 à 15h 12
Si, tu es quand même gagnant dans l’histoire. 28% de 11K ça fait 3080 en moins, 22% de 11K ça fait 2420. Si ton conjoint bouffe pour 600€ de bouffe par mois, c’est un ogre " />
D’autant que les taux sont plutôt 30%/20% d’après le graph.
Le 17/01/2017 à 13h 54
Le prélèvement à la source ne va absolument rien changer, au contraire ça va compliquer le calcul.
Le 17/01/2017 à 13h 14
Si il paye 33% d’impot (“4 mois” sur 12) avec 2 enfants ça veut dire qu’il gagne 30K€/mois:
https://www.les-crises.fr/images/0200-inegalites/0260-impot-france/264-taux/12-t…
J’ai un peu de mal à le paindre.
Le 17/01/2017 à 11h 26
Le texte final du prélèvement à la source a été publié il y a 2 semaines, et semble ne pas avoir changé depuis le texte d’avant-projet de loi. Le taux d’imposition pour les revenus 2017 sera donc bien minimum(revenus 2017, maximum(revenus 2014, revenus 2015, revenus 2016)) (en tout cas pour les indépendants).
Le 17/01/2017 à 11h 12
Il y a d’autres subtilités qui figurent dans le texte de l’avant projet de loi (je ne sais pas si il a évolué depuis, ça date d’il y a 2 mois).
De ce que j’ai compris, en ce qui concerne l’imposition en 2018 si son taux se basera dans un premier temps sur les revenus de 2016, ce taux sera par la suite rectifié en se basant sur minimum(revenus 2017, maximum(revenus 2014, revenus 2015, revenus 2016)), en tout cas pour les indépendants (page 27 et 28).
Dell : un écran UltraSharp 8K de 32″ à 4 999,99 $, l’Ultrathin de 27″ passe au HDR
14/01/2017
Le 16/01/2017 à 18h 18
…donc si je suis ton raisonnement, tu préfère utiliser une application parce que tu as un smartphone, à l’heure où les sites sont de plus en plus nativement compatibles avec les navigateurs pour smartphone sans avoir à installer de merdes supplémentaires ? Je crois que c’est toi qui a besoin de te réveiller :)
Le 16/01/2017 à 15h 00
Quel est l’intéret d’une appli alors que le site s’adapte aux mobiles ?
Le 16/01/2017 à 14h 16
Sur la version mobile aussi le bouton Répondre apparait. Aucune idée de quoi il parle.
Le 16/01/2017 à 09h 56
Merde, 40” je voulais dire bien sur :)
Le 16/01/2017 à 09h 46
Je maintient ce que je dis à propos de l’AA, un 1080p avec AA montre moins d’aliasing qu’un 4K sans AA.
Démonstration, un 1080p sans AA :
http://i.imgur.com/Xhr2W27.png
Et un 540p avec AA, upscalé en 1080p pour la comparaison (sans filtrage histoire d’être totalement équitable) :
http://i.imgur.com/vx2sBq4.png
Si le 540p parait plus grossier de prime abord, à partir d’une certaine distance là ou l’aliasing apparent du 540p s’estompe grâce aux dégradés gentils, tu verra que l’aliasing dur du 1080p persiste par contre.
Le 16/01/2017 à 09h 13
Va falloir que tu m’explique comment tu trouve un ppd aussi bas à 70cm d’un 4k 100”, alors que le site donne une distance optimale de 72cm (60ppd, 20⁄20):
http://imgur.com/p8PYXwT
NVIDIA SHIELD Android TV 2015 : la mise à jour 5.0.2 est disponible
27/01/2017
Le 16/01/2017 à 16h 10
Alors, Molotov Android TV ça donne quoi ? L’app marche sur les autres Android TV aussi ?