votre avatar

YamaLandia

est avec nous depuis le 26 août 2009 ❤️

329 commentaires

Le 28/02/2017 à 07h 44







ArchangeBlandin a écrit :



Les cours de chimie au lycée ça sert à rien non plus et ça apprend aux gens des réactions chimiques dangereuses, mais c’est pédagogique. Pour moi, c’est un peu la même chose, en révélant une faille, tu peux aider d’autres développeurs qui auraient commis une erreur du même genre.



La menace de dévoiler une faille c’est la seule chose qui fera bouger les sociétés réfractaires.

C’est une question de notoriété que d’avoir peu d’actualités sur les failles de ses applications.



J’espère qu’il y a une procédure prévue pour demander un allongement du délai, comme ça ceux qui s’intéressent à la correction de la faille mais manquent de temps et/ou de ressources pour la colmater mais essaient de le faire ne soient pas mis dans le pétrin. Mais MS n’a rien répondu, partant de là, c’est quand même leur faute.





Comment tu sais que MS n’a pas répondu ?

Dans l’article, il est noté que MS n’a pas réagi à la publication des informations mais, à moins de bosser chez MS ou chez Google, impossible de savoir si Microsoft a répondu à Google lorsque ces derniers les ont informés de la faille.



Comme tu en parles, ils ont peut-être demandé un allongement du délai (ça ne serait pas la première fois) sans l’annoncer publiquement, mais visiblement, Google est très strict sur ce point.


Le 27/02/2017 à 15h 26







levhieu a écrit :



Légende urbaine que ce chat



(par contre, l’exemple cité plus loin du café qui brûle, c’est avéré)





Aux USA, je sais plus mais en Angleterre, ce chat n’est pas une légende urbaine :) (mais ok, le procès dans ce cas a été en défaveur de la proprio).



Le plus ahurissant que j’ai vu, c’est une dame qui a réussi a être indemnisée par un magasin car elle a trébuchée sur son propre enfant.


Le 27/02/2017 à 14h 27







ArchangeBlandin a écrit :



Oui, mais on est en France, et si je parle de mettre des trucs dans la notice, c’est précisément un clin d’oeil aux ricains où tout le monde se rappelle du coup du micro-ondes ou du camping-car dont la notice dit de ne pas quitter le poste de pilotage ou du couvercle des boissons chaudes qui dit que les boissons sont chaudes…





Sauf que là, ça se passe justement aux USA donc tout est possible <img data-src=" />



(et au passage, je suis pas en France moi ^^)


Le 27/02/2017 à 14h 16







ArchangeBlandin a écrit :



Et si tu vends des couteaux, tu es responsable de l’usage qui en est fait…



En fait non...      






Il faut peut-être mettre un petit mot "prière de ne pas utiliser pour un usage illicite sur le couteau et le code d'injection SQL?" parce que c'est très efficace...







Mauvais exemple : aux USA, pas mal de constructeurs se sont fait attaqués pour l’usage de leurs appareils. La raison? c’était pas noté dans le manuel qu’il ne fallait pas faire ça (exemple : les chats dans les fours à micro-ondes)


Le 23/02/2017 à 18h 29







boogieplayer a écrit :



Une beta sur un NAS en prod, c’est comme sauter en parachute avec le seulement le ventral… va savoir…&nbsp;<img data-src=" />



ça tombe bien, ce n’est plus une bêta <img data-src=" />


Le 23/02/2017 à 15h 50







Commentaire_supprime a écrit :



Ah, c’est une beta… Bon, j’attends la finale, je ne suis pas pressé, et mon NAS est une machine critique.



Je pourrais tenter la chance parce que j’ai des sauvegardes, mais je préfère ne pas tenter le diable. À voir avec la finale quand elle sera proposée à la mise à jour.





C’était une bêta en novembre. L’uptdate de la news annonce la sortie de la version finale :)


Le 22/02/2017 à 15h 29







nick_t a écrit :



Et le nouveau que tu as commandé est équipé du nouveau C3000 ?





Equipé d’un C3000, j’en doute fort étant donné qu’Intel s’apprête seulement à les annoncer dans quelques jours :)


Le 21/02/2017 à 15h 21

J’avais pris un DS415+ pour son Atom et la compatibilité quasi complète avec Plex :‘(



Au niveau des autres types de processeurs, qqn a des retours sur les ARM/Annapurna et Plex? ça marche bien?

Le 20/02/2017 à 13h 33







jeje07bis a écrit :



ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!



y aurait surement moyen de faire autrement en contentant tout le monde.





Pour le choix du mardi, c’est noté ceci sur Wikipedia (malheureusement, c’est pas sourcé) :



&nbsp;“Tuesday was chosen as the optimal day of the week to distribute software patches. This is done to maximize the amount of time available before the upcoming weekend to correct any issues that might arise with those patches, while leaving Monday free to address other unanticipated issues that might have arisen over the preceding weekend.”



&nbsp;Je suppose que le deuxième mardi a été priviligié pour éviter le rush de début de mois.


Le 20/02/2017 à 13h 28







jeje07bis a écrit :



jamais compris pourquoi les mises à jour tombent toujours le 2ème mardi du mois.. Y a une raison?

comment expliquer que les mises à jour tombent toujours à une date fixe?

&nbsp;

pourquoi les mises à jour ne sont elles pas disponibles simplement quand elles sont prêtes et valider?





De mémoire, c’est lié au monde de l’entreprise : En adoptant un cycle régulier et mensuel, Microsoft ne perturbe pas les personnes responsables des mises à jour en entreprise.

Ainsi, les administrateurs organisent leur planning en sachant que les mises à jour arrivent toujours au même moment.

En publiant les mises à jour dés qu’elles sont prêtes et validées, ça devient trop imprévisible pour le monde de l’entreprise <img data-src=" />



Après, pour la raison du deuxième mardi, je ne sais pas <img data-src=" />


Le 20/02/2017 à 12h 20







sans sucre a écrit :



ouais sauf que 35go perso il me faut au moins 3 jour pour dl ca&nbsp;



déjà qu’il ma fallu presque 3 jour rien que pour dl l’integrale de star wars du 1 au 7 en 1080p 7 fichier qui faisais plus de 45 go chacun alors imagine avec un jeu de 35go



par exemple pour un ami recement j’ai dl le full set de la gba (4 fichiers de plus de 3go) il ma fallu plus de 4h pour dl tout ca alors quand on vois la non volonte des fai d’en faire le minimum syndicale niveaux fibre car pas assez rentable et pourtant j’habite pas en pleine cambourse numericable (l’operateur historique dans mon bled du pas-de-callais) ca fais 6 mois qu’ils sont “entrain” d’installer la fibre et que j’ai appris d’après la voix du nord ils ont eu des ‘souci’ et n’ont pas l’air de se bouger alors imagine des personnes qui habitent des coins encore plus paume que le miens (j’en suis sur que jean pière pernaud ne saurai pas situer bruay-la-buissière)&nbsp;





Tu as une vitesse très aléatoire <img data-src=" />

3 jours pour 35 go (7*5Go) et “seulement” 4h pour 12Go.



Si tu dl WoW à la même vitesse que le truc GBA, en une nuit c’est bon (12h) :)


Le 16/02/2017 à 13h 46







Tirnon a écrit :



oula MIR c’était beaucoup plus petit et ramassé que ça, on voit même un ATV européen amarré en bas c’est donc bien l’ISS.





L’image a été remplacée il y a longtemps :)



La première image d’illustration était celle-ci :&nbsphttp://www.thinkstockphotos.fr/image/photo-spacecraft-soyuz-and-space-station/48…


Le 15/02/2017 à 14h 00







Aloyse57 a écrit :



Insider et Entreprises dans la même phrase. Ça promet du taf en masse pour les admins…et du chômage partiel de même type pour les employés <img data-src=" />

Sans troll, W10 est tragiquement pas fignolé et toutes les MàJs apportent leur lot d’anomalies difficilement contournables surtout quand on est pressé par le temps comme en entreprise : ces dernières ont besoin de stabilité, pas de gadgets marrants.



Edit: je viens d’aller sur le site et il manque la ligne : “An easy channel to have immediate patchs to restore breaks after updates”









sephirostoy a écrit :



M’est avis que les entreprises déployant des versions Insider de W10 doivent se compter sur les doigts d’une main.

Mais ça peut être intéressant pour Microsoft si des entreprises jouent le jeu.





Chez nous, tous les PC (+25k employés) sont en Win 10 obligatoire depuis le 4 janvier et on a déjà un programme Insider en interne.



Tout va très bien :)&nbsp;Après, c’est un cas particulier :&nbsp;je suis dans une boite qui a été créé par MS il y a 15 ans (qui détenait 50% de la boite à l’époque mais ça a fortement diminué ajd)


Le 15/02/2017 à 07h 59







Mateal47 a écrit :



Ouais bah vu le pauvre line-up de la wii U on va sagement attendre le pack wiiu+zelda goty 😊





Etant donné qu’ils ont arrêtés la production de la Wii U au japon, j’ai un doute sur un tel pack ^^



Fin 2016, pas moyen de trouver une Wii U à prix abordable en Belgique (les seuls exemplaires restants étaient à &gt; 315€ en magasin)


Le 13/02/2017 à 08h 00







OlivierJ a écrit :



Merci pour le lien, mais c’est pas encore clair pour moi pour le fonctionnement concret.

Par ailleurs, “infrared laser projector lens”, c’est quoi ?





Je ne me suis pas penché sur la question. Cependant, c’est bien trois éléments différents qui font le job.





Plus d’informations sur le fonctionnement :

http://iq.intel.co.uk/how-the-realsense-3d-camera-works-and-some-clever-things-y…

http://www.chipworks.com/about-chipworks/overview/blog/inside-the-intel-realsens…

&nbsp;



&nbsp;


Le 10/02/2017 à 15h 39







OlivierJ a écrit :



L’histoire des “3 lentilles” me paraît bizarre, car une lentille infrarouge ça ne veut pas dire grand chose, ni une lentille 3D. Une lentille normale laisse passer de l’infrarouge (mais moins que du visible, et dépendant de la longueur d’onde et du matériau).



Je suppose que la webcam est capable de changer le filtre devant le capteur, dont un qui ne laisse rentrer que les infrarouges, et un qui filtre les infrarouges (un capteur CMOS est sensible au visible et aux infrarouges généralement, mais la matrice de Bayer les filtre au passage dans cas d’un appareil photo).

Vu que la webcam doit pouvoir filmer en couleur aussi, j’imagine que soit les pixels rouges laissent passer l’infrarouge pas défaut, soit qu’il y a un 2e capteur plus petit juste pour l’IR.

Pour la 3D, ça utilise peut-être les 2 capteurs en même temps, pour une vue stéréoscopique.



Le plus simple serait d’aller creuser la question, la réponse doit être en ligne je suppose.





“Devices with Intel® RealSense™ Camera have three lenses: a conventional lens, an infrared lens, and an infrared laser projector lens.”



communities.intel.com Intel


Le 10/02/2017 à 14h 48







eliumnick a écrit :



Oula oui, logitech en sort une à 239 euros, c’est sur ca va cartonner ^^




  Plus sérieusement, ca existe des gens prêt à dépenser autant dans une webcam ? ^^








  Il y a d'autres modèles : celui de chez Razer est déjà moins cher que Logitech (149$). Comme d'habitude, il y a plusieurs gammes.       






 Ensuite, les nouveau laptops embarquent de plus en plus cette technologie (notamment les DELL XPS).       

D'autres exemples mis en avant pas MS :&nbsp;https://www.microsoftstore.com/store/msusa/en\_US/cat/Windows-Hello-PCs/categoryI...&nbsp;(et y'en a pas des prix abordables, je pense par exemple au DELL Inspirion)

Le 10/02/2017 à 14h 37







eliumnick a écrit :



Et bien évidemment, toutes les webcam trouvables dans le commerce contiennent ces fameuses 3 lentilles…..




Bref, encore un bon moment de rigolade ^^







<img data-src=" />



&nbsp;Si ta cam a pas ces trois lentilles, Windows Hello ne te propose pas la reconnaissance faciale, c’est aussi simple que ça…

&nbsp;&nbsp;

Même principe sur mobile ou seuls les 950 et 950 XL le propose (de mémoire)



Edit : grillé


Le 10/02/2017 à 09h 38







gordonzola a écrit :



L’authentification par biométrie est une très mauvaise idée, pour deux principales raisons :




1) imaginons une authentification par empreintes digitales (et non numériques, cette fois). Soit, littéralement, le truc que tu laisses traîner PARTOUT, parce qu’il s’avère que les empreintes sont au bout des doigts, et que les doigts servent à toucher à peu près tout. Il est trivial, pour peu que l’on soit physiquement proche de toi, de voler tes empreintes. La reconnaissance d’iris n’est pas mieux, car une simple photographie permet de contourner les systèmes. Pour faire un parallèle douteux, c’est à peu près aussi sûr que d’avoir ton mot de passe écrit sur un post-it attaché sur ton écran.      






2) tout moyen d’authentification se doit d’être révoquable. Il est indispensable de pouvoir à tout moment changer de mot de passe. Comme il est possible de changer la serrure de ta porte d’entrée si tu crains que ta clé ait été copiée. C’est naturellement impossible avec la biométrie, et c’est très grave. Ça signifie également qu’un élément biométrique sera le même pour t’authentifier sur tous les systèmes qui le reconnaissent.








Il me semble que la reconnaissance proposée par Windows Hello sur Windows 10 n'est pas contournable par une photographie.     



Ca passe par 3 lentilles : une normale, une infrarouge et une “3D” qui analyse la profondeur, ce qui empêche la photographie de déverrouiller le système.

&nbsp;

Idem pour un jumeau, ça ne marche pas.


Le 10/02/2017 à 08h 51

Je me souviens d’un site (un jeu par navigateur, vers 2001-2002) qui demandait un mot de passe unique <img data-src=" />



C’est à dire que deux utilisateurs ne pouvaient pas avoir le même mot de passe…

Le 10/02/2017 à 13h 16







TheMyst a écrit :



Le projet btprox date de 2008.



Si je te sort une application compatible Windows 95 aujourd’hui, elle date de 20ans pour toi ?



https://sourceforge.net/projects/btprox/files/btprox/





Aucunement. Ma parenthèse a peut-être été mal interprétée.

&nbsp;

Je ne connaissais plus l’année exacte de la sortie de btprox mais en parlant de Vista et pas de 7, j’ai estimé ça à une dizaine d’années (et en soit, c’était plutôt juste puisqu’on est à 9)


Le 10/02/2017 à 07h 20







tazvld a écrit :



Hum… tu as un PC, potentiellement, tu as de quoi recharger via l’USB.





Après, ce n’est pas la même logique. MS a tout intérêt à obtenir le soutient des développeurs tiers, ils vont donc leur laisser au mieux un environnement qui leur est favorable et ne pas leur faire concurrence tant que la fonctionnalité n’est pas importante. Laisser un OS “à moitié fini” c’est volontaire, c’est laissé aux tiers l’autre moitié.





Oui, je suis d’accord.

&nbsp;

“c’est laissé aux tiers l’autre moitié” =&gt; il a fallu que je lise 2 fois xD


Le 09/02/2017 à 19h 02







alex.d. a écrit :



Tu vois bien la limite de ton raisonnement : blueproximity est intégré, disponible dans Debian en standard, alors que btprox sous Windows est une appli externe.

C’est bien compréhensible que ça arrive très tard sous Windows : chez les Windowsiens, la culture du xlock, ou même d’avoir un login par utilisateur, n’est pas très répandue.







Quel raisonnement?!



Tu as dis que c’était disponible depuis un certain temps sur linux via KDE, tu n’as pas du tout parler de disponibilité par défaut dans une distribution. Et je ne savais pas que c’était par défaut dans debian, je ne connais pas toutes les distri :) (rien trouver en ligne, juste des tutos d’installation depuis les depots)



Dans ton post initial, tu parle juste de disponibilité sur les 3 OS donc en réponse a “cest disponible sur linux”, ben ca l’est aussi sur Windows :)


Le 09/02/2017 à 16h 23







alex.d. a écrit :



Comme d’habitude, MS est dernier. Sous Linux, KDE a ça avec blueproximity depuis un certain temps. Et sous MacOS, il me semble avoir vu ça il y a plus de 10 ans.



&nbsp;





<img data-src=" />

<img data-src=" />

Si tu prends en compte blueproximity sur KDE, il faut aussi penser à l’équivalent Windows qui existait déjà :&nbsp;http://btprox.sourceforge.net/



&nbsp;Et là, on parle également de plus de 10 ans d’existence (la page indique XP, Vista et même 2000! )


Le 08/02/2017 à 14h 25







megadub a écrit :



“le petit monde des webcams compatibles Windows Hello” &nbsp;dites… le monde ne serait-il pas tellement petit que ce serait la seule webcam mobile ? De ce que j’en sais, les seuls devices compatibles à par les webcams intégrées ce sont la kinect et le track eye Tobii. En tout cas, c’est super pratique ce windows hello :)





Il y a en a quelques unes : Razer Stargazer, Creative Senz3D, etc.


Le 08/02/2017 à 10h 44

L’outil de capture, c’est un peu comme ce qu’Edge propose non ?



Je l’ai trop rarement utilisé dans Edge pour dire s’ils sont différents ou si l’un est plus évolué que l’autre :)

Le 07/02/2017 à 13h 21







bobdu87 a écrit :



Putain mais arrêtez de vous faire enfumer par les médias…&nbsp;

Trump exige plus de control envers les gens qui viennent de pays a forte tendance islamiste. C’est juste du bon sens que nous n’avons plus chez nous…&nbsp;

Trump n’était pas soutenue par l’oligarchie, c’est tout. Donc maintenant la disparition des abeilles, le trou de la couche d’ozone et tout ce que vous pouvez imaginer sera la faute de Trump..&nbsp;



&nbsp;

Evidemment, c’est une pure coïncidence si la liste des pays ne comprends pas les “pays amis” de Trump, là où le business entre en jeu.



Il y a encore quelques jours, il gueulait sur Twitter à propos de l’attaque à la machette près du Louvre sauf que : le mec est égyptien et parti de l’Arabie pour arriver en France. Aucun de ces deux pays ne figurent sur la liste de Trump…



Sur tous&nbsp;les attentats qui ont eu lieu sur le sol américain, aucun n’impliquait un ressortissant des pays concernés par le décret de Trump (même si on prend en compte le 11 septembre).

&nbsp;

Donc, j’ai du mal à voir le bon sens dans cette histoire


Le 07/02/2017 à 08h 33







sdesbure a écrit :



pour ton 1), le kernel Linux gère lui aussi beaucoup de drivers (et peut être même plus que windows…). Pourtant il ne fait “que” 800Mo (soit ~300 fois moins), sachant qu’il a démarré il y a 25 ans donc bon…

Le “truc” c’est que windows c’est le kernel Linux + la glibc + x.org + qt + KDE (ou un autre ;)) + konqueror + kalc + …

&nbsp;Et ce qu’il disent c’est que tout est super imbriqué.

Après peut être qu’il vont au fur et à mesure désimbriquer certaines parties (je pense que la calculatrice doit pouvoir être un projet à part entière facilement ;) ) et ils auront moins de super repos mais pour le moment c’est trop compliqué.



J’y vois en tout cas un avantage de l’open source qui a permis d’avoir des repos à taille humaine (enfin, KDE c’est quand même 21M de lignes de code mais explosé en 300 projets)





Mauvais exemple, la calculatrice est déjà séparée de Windows <img data-src=" /> Elle fonctionne comme une application du store maintenant.


Le 03/02/2017 à 09h 14







ITWT a écrit :



On se retrouve quand même face au B.A.-BA du métier : s’assurer que les mécanismes de récupération de données fonctionnent bien comme attendu.









LostSoul a écrit :



Et normalement on a des plans de test pour ce genre de chose, qui sont exécutés régulièrement :p





ça m’a juste fait penser à ceci :&nbsphttp://www.commitstrip.com/fr/2016/09/05/do-we-have-a-back-up-in-the-audience <img data-src=" />&nbsp;


Le 31/01/2017 à 10h 22

A supprimer

Le 24/01/2017 à 12h 55







OlivierJ a écrit :



C’est un anglicisme, que j’ai vu se développer en particulier vers 1998, surtout dans le domaine des ressources humaines et ensuite marketing.

(en anglais, “opportunity” est un faux ami et le sens précis est “occasion favorable”)&nbsp;



ça a été ajouté au Larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/opportunité/56220)&nbsp;d… en soit, ce n’est plus une erreur :)


Le 23/01/2017 à 14h 51







Adhrone a écrit :



Quelle idée de prendre un Windows Phone aussi <img data-src=" />&nbsp; De toute façon, tant que Google sera en froid avec Microsoft sur les applications mobile, ça bloquera l’évolution des Windows Phone (actuels et à venir). Peu de mon veut d’un smartphone sans une application Facebook et Youtube agréable (je parle pas des révoltés des réseaux sociaux). Sans oublier toutes les autres applications tierces, type Snapchat, Plex, Kodi et j’en passe.



Vivement les nouveaux Windows Phone et continuum pour un peu de concurrence (ça va être dur de s’imposé).



Ho oui que c'est gratifiant&nbsp;:D  



<img data-src=" />





L’app FaceBook sur WP est la même que sur iOS&nbsp;^^ Et il y a une app Plex

&nbsp;

Mais on s’écarte du&nbsp;sujet de l’article&nbsp;^^&nbsp;


Le 23/01/2017 à 10h 24







Borny a écrit :



Oui, assez d’accord pour ne pas l’écouter aveuglément. Néanmoins, il m’est arrivé plusieurs fois de me demander si je devais suivre Waze, sans savoir pourquoi et finalement me rendre compte que j’avais bien fait (typiquement passer sur un pont au dessus de l’axe initialement prévu et voir un axe totalement arrêté à cause d’un accident). Plusieurs fois, je ne l’ai pas suivi (j’ai deux fois en mémoire car je n’avais pas fait attention à Waze) et j’ai “regretté”. D’autres fois ça sentais la fin de bouchon, le genre de bouchon qui se forme en 15 minutes à l’heure embauche et se dissipe aussi rapidement.





Justement, j’ai eu le cas inverse à plusieurs reprises&nbsp;: quand je n’ai pas écouté Waze, j’ai gagné du temps.

Evidemment, ça n’a fonctionné que sur des trajets que je connais bien (notamment dont je connais bien les axes secondaires et où Waze me conseillait de rester sur l’autoroute).

Il m’est arrivé aussi que le GPS Audi Connect s’en sorte mieux que Waze (l’inverse aussi évidemment).



Bien sûr, j’ai également qq cas où j’ai regretté de ne pas écouter Waze mais pas toujours :)


Le 23/01/2017 à 10h 06

Waze, je m’en méfie un peu.



Des fois, il me dit de sortir de l’autoroute, je ne le vois pas donc je continue =&gt; mise à jour de l’ETA et 15 minutes de gagnées.

Il m’a également déjà proposé de faire demi-tour en entrant dans une caserne militaire <img data-src=" />



C’est très utile mais je ne l’écoute pas aveuglément.

Le 13/01/2017 à 10h 50







Ghorghor Bey a écrit :



Ton lien marche pas. Mais ça pue le 30fps



Je ne pense pas que c’était un lien volontaire <img data-src=" /> on dirait une transformation automatique en mailto à cause du @


Le 09/01/2017 à 10h 15

Sympa ce casque mais je râle d’avoir raté le G933 à 94€ avant Noël sur Amazon… ^^

Le 16/12/2016 à 13h 14







psn00ps a écrit :



Ca touche qui, MediaSet, jamais entendu parler <img data-src=" />





Surtout installé en Italie&nbsp;(et un peu Espagne).

Et il y a quelques années,&nbsp;MediaSet possédait Endemol (je sais plus jusque quand)


Le 05/12/2016 à 09h 15







indyiv a écrit :



“ Le vote de la loi de reconduction de l’état d’urgence devant intervenir le 21 de ce mois. Ainsi, 6+15 = 21, donc nous serons dans les clous ”




...      






Je ne comprends pas ce "+15"?      






La démission de Valls (qui ne lui est pas imposée) entraîne de facto l'arrêt de l'état d'urgence,      

pour qu'il se poursuive il faut un vote. .









«&nbsp;La loi portant prorogation de l’état d’urgence, explique en effet l’article 4 de la loi de 1955, est caduque à l’issue d’un délai de quinze jours francs suivant la date de démission du gouvernement ou de dissolution de l’Assemblée nationale&nbsp;».



d’où le +15


Le 18/11/2016 à 12h 58







GvLustig a écrit :



préco, réception demain.



C'est un peu LE jeu de mon enfance, alors j'ai eu toutes les versions ^^ (mais rien n'égale la 1st gen pour moi, et la 2e pour la longueur et les avancées amha)      






J'avoue que je suis aussi un peu déçu du retrait des badges au détriment des pokemons totem... Moi qui attends depuis longtemps une région avec les 16 arènes - 1 pour chaque type (ou 12+les 5 champions) -- arènes où les mecs savent un minimum combattre quoi.      






Si le 2vs2 pousse la console dans ces derniers retranchements, c'est qu'ils arrivent aux limites des new3DS. Le prochain poke sur Nintendo Switch? xD







http://www.polygon.com/2016/9/20/12986612/pokemon-nintendo-nx&nbsp;:)


Le 16/11/2016 à 13h 44

Le NERF Dash Button est presque en rupture de stock <img data-src=" />&nbsp; https://www.amazon.fr/Amazon-JK29LP-Nerf-Dash-Button/dp/B01I297PLW/ref=sr_1_23?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1479303796&sr=1-23



Et je suis déçu de pas trouver un Dash Dash button

Le 15/11/2016 à 08h 34







Soriatane a écrit :



Une faille sur iPhone cela se paye 500 000 voir 1 Million de dollars donc ce n’est pas un concours à 100 000 qui va dévoilé les failles de l’iPhone.





nextinpact.com Next INpact&nbsp;<img data-src=" />


Le 15/11/2016 à 08h 02







&nbsp;Guinnness a écrit :



Et il avait raison, à une poignée de seconde près il est tombé aussi vite <img data-src=" />&nbsp;





<img data-src=" />&nbsp;C’était un Mac, pas un iPhone <img data-src=" />


Le 09/11/2016 à 12h 07







KP2 a écrit :



En France, c’est différent voyons… à 75 ans, t’es un jeunot , t’es au sommet de ta forme, c’est bien connu !

A bon sang, j’en peux plus des vieux…





Trump est tout de même à 70 ans <img data-src=" />&nbsp;


Le 08/11/2016 à 09h 38







mizuti a écrit :



Y’a aussi l’escroquerie des routes équipées en panneau solaire, si on pousse le concept autant aller jusqu’à la recharge par induction des voitures. <img data-src=" />





Comme ça? :)

http://money.cnn.com/2015/08/18/technology/uk-electric-cars-roads/&nbsp;


Le 07/11/2016 à 13h 33

Bonne initiative, merci à l’équipe et aux généreux <img data-src=" />

Le 04/11/2016 à 11h 53







ColinMaudry a écrit :



Si Apple arrête d’utiliser le port MagSafe, la concurrence aura peut-être le droit de de l’utiliser !





Il y a déjà un système équivalent sur les Surface ^^&nbsp;


Le 26/10/2016 à 13h 15







boogieplayer a écrit :



AAAAAhhhhhhhhhhhhhh&nbsp;<img data-src=" />



Et tu tombe dans le paradoxe de la sauvegarde de Shrodinger “tu ne connais pas l’état d’une sauvegarde tant que tu n’as pas à l’utiliser”&nbsp;<img data-src=" />





http://www.commitstrip.com/fr/2016/09/05/do-we-have-a-back-up-in-the-audience/&nbsp;<img data-src=" />


Le 26/10/2016 à 09h 19







Soriatane a écrit :



Tiens je n’avais pas relevé ce détail. Attention, il y a un homme dans le lot!! Ganymède



Sacré Jupiter c’est vraiment Aphrodite la déesse de l’amour?? Car au vu de la liste de ses conquêtes !!





Si on parle de Jupiter, ce n’est pas Aphrodite mais&nbsp;Venus pour la déesse de l’amour <img data-src=" />&nbsp;


Le 24/10/2016 à 14h 03







letter a écrit :



Oui, avec les incidents que l’on connait ;)

Les TO qui finissent dans la nature, c’est parfois le prix caché à payer.



&nbsp;

Mouais, pas convaincu. Dans les clients de ma boite, il y&nbsp;en a plusieurs qui utilisent Azure pour leur infra et pourtant, on entend pas parler d’incidents.



Que ce soit dans le secteur bancaire ou énergétique, j’ai pas le souvenir de problème suite à leur utilisation d’Azure.


Le 24/10/2016 à 13h 44







letter a écrit :



Et pour un grand groupe, c’est Américain et trop exposé.





Et pourtant, les très grosses pointures ne sont pas les moins représentées dans les clients internationaux de Microsoft Azure (dans tous les secteurs)