votre avatar Abonné

carbier

est avec nous depuis le 28 avril 2010 ❤️

11913 commentaires

Le 26/02/2014 à 22h 01







2show7 a écrit :



Pourquoi, une fois filtré, c’est à vie ? <img data-src=" />

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Non c’est juste le principe qui m’interpelle.

A trop vouloir rester entre gens du même avis, on finit par se scléroser le cerveau <img data-src=" /> ou pire, on finit par croire qu’on a raison <img data-src=" />



—-&gt; [] (allez hop, un filtré de plus <img data-src=" />)


Le 26/02/2014 à 21h 48







popot35 a écrit :



et un filtré de plus ..





C’est beau l’ouverture d’esprit… <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 19h 25

question naïve: pourquoi un comparatif juste entre BT et Free: les autres ils existent pas ? <img data-src=" />

Ou alors leurs offres sont tellement nulles qu’il ne faut pas les mentionner ? <img data-src=" />

Le 26/02/2014 à 21h 58







baldodo a écrit :



non. Ca c’est une différence normale de concurrence : tu investis en R&D donc tu as une exclu technique, c’est légitime.



Là Orange peut faire des offres impossible à reproduire par SFR, pas parce qu’Orange à une avance techno dû à sa R&D, mais tout simplement parce que c’est l’ancien opérateur historique qui a une infra en partie financée (jadis) par l’Etat français et nos impots, et que la seule solution de SFR pour s’aligner serait :




  • installer un nouveau réseau jusque chez le client final : économiquement irréaliste et impossible de se faire financer par l’Etat comme l’avait fait Orange.

  • louer le réseau d’Orange à l’année : économiquement non attractif pour le client final et injuste dans la mesure où le réseau Orange a été en partie financé par les fonds publics





    Mais oui la vie est injuste…

    D’ailleurs, Orange n’investit plus dans le cuivre, ne le maintient plus et n’a aucun frais dessus. <img data-src=" />



    Donc le client va payer plus cher…

    Free à l’époque avait déjà attaqué wanadoo



    Free vient de saisir le Conseil de la Concurrence contre France Télécom, affirmant quel’opérateur historique exerce un abus de position dominante à travers les offres ADSL de sa filiale Wanadoo.

    Les offres de Wanadoo seraient a priori trop agressives et donc anticoncurrentielles pour les autres opérateurs qui ne peuvent pas s’aligner sur ces tarifs.


Le 26/02/2014 à 15h 14







killer63 a écrit :



ben maintenant y’a deux distributeurs qui proposent 4 kilos de patates au même prix

sauf qu’il y en a qui vend des patates de meilleure qualité et dont la distribution est dans 2* plus de magasins





Pas vraiment non… si tu rajoutes 6€ / mois à l’offre de BT, tu n’as rien de comparable chez Alice, ni chez Free pour le même tarif:





  • Internet + TV + Tél illimité vers mobile…


Le 26/02/2014 à 13h 09







Tim-timmy a écrit :



purée, mais tu racontes vraiment n’imp, je n’ai même plus envie de t’expliquer ce qu’est le dégroupage, je vais te renvoyer sur wikipedia ou autre pour estimer les coûts.. et sur le fait qu’un utilisateur fixe dégroupé ne pourra jamais passer en non dégroupé (et vice versa) si il en a l’envie, comme on adapte sa consommation ou son emplacement dans le cas du mobile, donc que ce n’est pas trop comparable .. bref .. bonne aprem, have fun à troller dans le vide :p





Sympa l’argumentation… <img data-src=" />

Soit je m’exprime mal, soit pareceque je suis un “troll anti free tueur de mamies du Cantal”, tu te dis que mon propos est forcément stupide… <img data-src=" />



Ce que je veux dire c’est que le surcout lié au non dégroupage pourrait être lissé entre tous les forfaits pour n’avoir qu’un forfait pour tout le monde (et ce n’est pas spécifique à Free), tout comme le surcout du roaming est lissé pour tous les utilisateurs de FM…


Le 26/02/2014 à 13h 05







aureus a écrit :



Parce qu’il n’y a pas de client en roaming orange et de client free, y’a un client qui alterne de roaming à free.





Cela se passe comment quand tu es frontalier ? Tu ne paies pas le roaming ?

Ici c’est juste un choix de Free d’avoir un forfait à prix fixe pour tout le monde: ils auraient pu faire différemment s’ils avaient voulu…

Et de la même manière rien n’empêche les FAI de pratiquer des tarifs et des prestations identiques quel que soit le NRA. Il s’agit d’un choix… <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 12h 59







brazomyna a écrit :



Non, mais le même Martin nous a expliqué en long en large et en travers que mutualiser les réseaux ce serait mal pour l’emploi, qu’une guerre des prix ce serait mal pour l’emploi, qu’on allait voir ce qu’on allati voir, que le secteur allait tomber en ruine en 6 mois après la sortie de Free Mobile, etc…



<img data-src=" />





OK donc tous les opérateurs se portent à merveille…

Le secteur ne va pas se restreindre en terme d’emploi ( je suppose que si SFR se fait racheter cela sera neutre)

Et la guerre des prix actuelle n’aura aucune incidence au niveau des investissements sur les infrastructures…


Le 26/02/2014 à 12h 55







Tim-timmy a écrit :



encore heureux … mais pour la connexion fixe, c’est soit l’un soit l’autre, pas de mélange possible en passant d’un cas à un autre selon la localisation, donc la comparaison s’éteint avec le troll…





OK donc la segmentation des offres ADSL est marquée dans le marbre et tout idée contraire est un troll <img data-src=" />

Je suppose donc que le jour où on segmentera ton forfait ADSL en fonction de ta consommation et/ou de ton débit cela sera normal… <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 12h 22







GoldenTribal a écrit :



Oui, le bridage Youtube chez Free est fini depuis quelques mois déjà.

Pour ce qui est de l’offre de Bougues, un peu facile de s’annoncer en chevalier blanc quand tu as spoilé tes clients pendants tes années … Et pis, mon NRA ayant plus de chances d’être dégroupé par Free que Bouygues, je ne vais pas en changer <img data-src=" />





Bizarre je n’ai vu nul part Martin tenter de passer pour un chevalier blanc et traiter de pigeons les clients de ses concurrnent…

Tu aurais un lien ?


Le 26/02/2014 à 12h 21







Tim-timmy a écrit :



ah oui, donc selon toi, ils mentent dans leurs communiqué et annoncent n’imp, quoi .. rien de grave :p Bref, je trouve dommage de re-scinder les clients entre non-dégroupés/dégroupés/dégroupés dans les grandes villes qui peuvent rapporter. Fracture numéquoi?





Et moi je trouve dommage de scinder les clients entre dégroupés et non-dégroupés. <img data-src=" />

Que je sache FM ne fait pas payer différemment un client qui est en roaming Orange que celui qui est sur son réseau en propre…


Le 26/02/2014 à 12h 17







kuzko a écrit :



C’est lamentable… les paires de cuivres sont rentabilisée depuis longtemps… et ca coute toujours une blinde… le RTC c’était il y a un moment, alors eux aussi pourraient faire un effort…





Ce n’est pas Orange qui fixe les prix…


Le 26/02/2014 à 10h 26







Obelixator a écrit :



Bouygues s’est placé à peine ~2€ en-dessous du tarif de l’offre correspondante chez Iliad (alice box initial), mais sur seulement ~650 NRA dégoupés en propres (627 fin 2013 d’après ariase) … Et moins d’une heure plus tard, Iliad s’aligne sur ce tarif, mais sur plus de 5000 NRA … <img data-src=" />



C’est pas une attaque frontale, c’est au mieux un coup marketing limité, au pire un coup foireux <img data-src=" />





Pas sur…

Sérieusement (même si je suis un free hateboy mangeur d’enfants), quand tu regardes les derniers bilans d’Iliad, l’offre d’Alice n’a jamais été mise en avant par eux et reculait régulièrement pour ne plus concerner que quelques centaines de milliers de clients.



BT a forcé Free à mettre en avant cette offre, or d’après Iliad, FM finance son déploiement grace en grande partie aux 40% de marge faite sur l’internet fixe. Et je peux te dire que l’offre Alice ne fait pas 40% de marge… loin de la…



C’est peut être mon esprit tordu, mais j’ai surtout l’impression que BT essaie de mettre un maximum de baton dans les roues d’Iliad pour freiner au maximum son investissement dans le mobile…


Le 26/02/2014 à 10h 19







trash54 a écrit :



puis va falloir prévoir un stock <img data-src=" />





Je me suis fait livrer <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 10h 17







psn00ps a écrit :



dans les zones dégroupées par free, donc pas mieux.





<img data-src=" /> Si c’est mieux par ce sont les zones dégroupées par Free <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 10h 16







Patch a écrit :



donc tu écris un commentaire, mais tu ne dis rien…



fais gaffe, la sénilité arrive à grands pas.





En même temps je ne vois pas beaucoup de commentaires qui disent quelque chose vu que les tiens ne font que m’attaquer <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 10h 13







Soltek a écrit :



Oui carbier, on sait tous que Free a toujours suivie les autres FAI, il n’a jamais rien fait dans le monde de l’Internet en France, jamais innové, jamais fait baisser les prix, merci de nous éclairer de ta lanterne <img data-src=" />





<img data-src=" /> je me suis juste amusé à retourner la rhétorique maintes fois entendues sur PCi par tous les freeboys…

Cela m’a amusé de changer le nom d’un des 3 gros par Free.

J’avoue je m’amuse avec peu de choses <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 10h 10







killer63 a écrit :



et bam



premère réponse de free <img data-src=" />



Free répond à l’offre box de Bouygues en améliorant son offre Alicebox Initial, désormais à 19,98€ tout inclus





Quels suiveurs quand même chez Free… <img data-src=" />

Vous imaginez un peu tout le fric qu’ils se sont faits sur le dos de leurs abonnés alors qu’ils avaient la possiblité de sortir cette offre bien avant… <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 10h 06







Patch a écrit :



et voilà le freehateboy qui arrive, sort du vent, et va repartir comme si de rien était… et toujours sans rien avoir compris dans l’histoire, pour pas changer.





Je ne sors pas du vent… vu que je n’ai rien dit du tout… <img data-src=" />

Je remarque juste que les mêmes qui décriaient à l’avance l’offre de BT avant même de la connaitre sur la brêve d’avant hier… reviennent à la charge avec un tout autre argumentaire tout aussi foireux…





  • certes les conditions sont restrictives (elles ne me concernent pas) mais BT attaque Free de front sur les zones les plus rentables



  • et moi je sors le :popcorn: pour compter les points car je regarde cela de loin dans mon bled qui n’existe ni pour BT, ni pour Free… <img data-src=" />


Le 26/02/2014 à 09h 59







killer63 a écrit :



allez c’est parti, on va se marrer



free va sans doute avancer la sortie de la freebox V7



et voilà ce qu’il risque de se passer



freebox crystal à 19.99

freebox revolution à 29.99

freebox V7 au prix de la revolution





J’adore les freeboys… <img data-src=" />



:popcorn:


Le 26/02/2014 à 11h 40







okeN a écrit :



C’est vraiment dommage que ce soit si long de changer de fournisseur, sinon je foncerais pour l’offre de bouygues! Vu que je bosse de chez moi, impossible de rester une semaine sans internet.





Tu ne peux pas utiliser la data de ton offre mobile ?


Le 26/02/2014 à 11h 34

En tout cas on ne peut retirer une chose aux réseaux sociaux sur Internet:

ils permettent de mettre en avant les plus abrutis de leur génération.



Je n’ose imaginer le vide intersidéral de l’existence de certains qui trouvent du plaisir à boire seul dans son coin pour répondre au défi d’un abruti.



Après comme dit précédemment: cela a toujours existé dans les groupes. La seule différence, c’est que maintenant c’est plus “voyant”…

Le 26/02/2014 à 06h 48







brazomyna a écrit :



A ce jeu, le concurrent qui a systématiquement opté pour une structure de coûts rationalisée à l’extrême se voit petit à petit doté d’un avantage stratégique.





Je passe sur tes sorties sur les avantage des salariés d’une multinationale par rapport à un petit acteur national (je suppose que tu motives tes salariés en leur offrant des pin’s à l’effigie de ta boite).



Mais tu as raison sur ce point: c’est en rationalisant ses couts à l’extreme et surtout en ne s’intéressant qu’à ce qui est rentable à court terme qu’Illiad s’est développé (il n’y a qu’à voir son historique sur la fibre).

Sauf qu’il va être intéressant de voir le développement de FM sur les 40% restant du territoire: zones où Iliad a très peu investi et où va se poser la question de sa QoS dans le mobile (couverture, 3G/4G, etc.).


Le 25/02/2014 à 19h 34







jeanfig a écrit :



Ca semble bien parti pour qu’il n’y est plus que 3 opérateurs à la fin 2014:




  • Orange

  • Free

  • SFR-Bouygues-Numericable



    Clients: gagnant ou perdant?<img data-src=" />





    Devine…



    Un petit indice: regarde l’ADSL actuellement et l’évolution des tarifs…


Le 24/02/2014 à 15h 50







Awax a écrit :



La location de la boucle locale est de 8.80€HT/mois.

BT ne peut donc pas descendre en dessous de 10.6€/mois.

On doit rajouter la taxe CNC, la taxe Copie Privée, etc …



Si on table sur un forfait à 15€, il ne reste plus bcp d’argent pour rembourser le décodeur triple-play à moins de fournir un truc ultra basique sans HD/TNT/BluRay/DisqueDur.

Bref une offre réellement low cost que pas grand monde ne voudra.



Si l’offre est à 20-25€, elle ne sera pas assez basse pour se différencier des offres déjà en place.





Par rapport à quelle offre déjà en place ?


Le 24/02/2014 à 15h 47







Schawi08 a écrit :



Heureusement que Free est venu leur botter les fesses sinon on se ferait toujours mettre en grand à 17 euros /mois pour 1 heure de com !



et dire qu’il criait au scandale sur les prix de Free mobile ouais

pas crédible le Martin mais il faut bien sauver les parts de marché

qui se cavalent France Telecom/Orange et Free !



<img data-src=" /><img data-src=" />





Tu te trompes de news: on parle de FAI Fixe ici… <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 08h 44







telperien a écrit :



En gros si tu prend l’apk tu pourra l’installer sans trop de soucis.

Par contre tu ne pourras pas installer le Google Play sur le téléphone (d’après ce que j’ai compris). Donc pour récupérer l’application tu devras passer par un store alternatif





C’est plus vicieux que cela: tu peux avoir accès au store si tu t’engages à mettre en avant les services Google… donc clairement ici, les X n’auront jamais droit au store…


Le 24/02/2014 à 08h 41







brazomyna a écrit :



Encore un exemple qu’android est bel et bien une plateforme ouverte et permissive vis à vis de la concurrence, n’en déplaise à tous les râleurs qu’on voit défiler dans les comms et qui viennent expliquer que la mainmise de google serait comparable à un os fermé se toutes parts (ios, win phone, …) et que l’ouverture ne serait qu’apparence.



Nokia vient ici de prouver une fois de plus le contraire.





Quelle verision d’Android les X auront ?

Tu ne confondrais pas OS et ecosysteme ?





Joining the ecosystem



Once you’ve built a compatible device, you may wish to include Google Play to provide your users access to the third-party app ecosystem. Unfortunately, for a variety of legal and business reasons, we aren’t able to automatically license Google Play to all compatible devices. To inquire about access to Google Play, you can contact us.



Le 22/02/2014 à 11h 18







Znuf a écrit :



Sinon, y a Hangout de google, fonctionne bien, chat video, vocal, smile, dispo sur navigateur, gratuit, gère les sms en local sur android.





Remplacer FB par Google ? <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 09h 17



Et il ne faut pas oublier que WhatsApp, en ne réclamant aucune création de compte, s’appuie sur le numéro de téléphone et l’identifiant unique de l’appareil mobile pour s’authentifier sur le réseau. Pour l’entreprise, ces données ne sont pas reliées à des données réellement personnelles





Sauf que maintenant avec FB derrière les utilisateurs reflechiront peut être à 2 fois avant de s’en servir…

Le 21/02/2014 à 15h 10

Bah en même temps si cela peut favoriser les boutiques locales qui ne défiscalisent pas, ce n’est pas un mal…

Le 21/02/2014 à 10h 15







al_bebert a écrit :



pour information un drone (surtout de l’héxa est plus) est ultra sécuritaire. quand c’est bien conçu on peut perdre 1 ou 2 moteurs sans problème ! et même une perte de réception n’est pas dramatique car avec les bon modules, le drone rentre à son point de départ tout seul comme un grand.





Regarde bien la vidéo <img data-src=" />







Takoon a écrit :



Question, un drone en panne en vol est-il ralenti par l’autorotation dans sa chute ?





Tu n’as qu’à regarder la vidéo, et tu verras que même si la chute est freinée la vitesse reste importante… et que si tu te prends cet engin en pleine tête, les dégâts peuvent être considérables…


Le 21/02/2014 à 09h 07







DyaKaze a écrit :



C’est hallucinant qu’ils perdent du temps pour ce genre de chose alors qu’il y a tellement d’autres priorités.





Tiens personne n’avait encore fait ce commentaire <img data-src=" />

Il manque encore les





  • mais ils n’ont rien d’autre à faire que de mater YT

  • tout ça c’est encore pour faire raquer les honnêtes citoyens et faire rentrer du fric dans les caisses de l’état





    etc.


Le 21/02/2014 à 09h 03







VascOpium a écrit :



Bah écoute je fais du modélisme depuis des années et les lois ne sont pas du tout adaptées aux avancées technologiques.

Tu trouves normal toi de devoir avoir un brevet d’ULM pour piloter un drone (avec appareil photo ou caméra). Personnellement je vois pas le rapport entre un ULM dans le quel se trouve le pilote et un drone où le pilote se trouve au sol comme pour du modélisme normal ?!



Je comprend tout à fait ton raisonnement, il faut qu’il y a des lois pour éviter les abus mais as-tu déjà lu les lois concernant les drones et objets volants pilotés par quelqu’un ? Si tu as quelques minutes renseigne toi et tu vas voir pourquoi je dis qu’on vit dans un monde de m…e.





Oui il est normal d’avoir des notions de pilotage d’ULM quand tu pilotes des drones imposants… tout simplement parceque les contraintes et les réflexes en vol ne sont pas les mêmes que pour le sol… tout simplement parceque si le vol en conditions propres est relativement facile, il n’en est pas de même quand les conditions météos se dégradent.



PS: j’ai mon brevet de pilote monomoteur


Le 21/02/2014 à 08h 48







okeN a écrit :



Je comprend pas bien. ce drone utilise des fréquences non autorisés? Comment a-t-il pu être mis sur le marcher alors?







Les autorités lui reprochent d’avoir fabriqué et piloté un drone « de type hexacoptère »


Le 21/02/2014 à 08h 47







feuille_de_lune a écrit :



on dit “jamais 2 sans 3” <img data-src=" />





Avec ce rythme, on pourrait presque croire à une chasse au sorcière <img data-src=" />





Non ce rythme permet de prévenir tous les kékés sans cervelle qui veulent leur 15 min de gloire sur YT…


Le 21/02/2014 à 09h 14







monpci a écrit :



un pigeon qui fait une mort subite en plein vol aussi , une météorite , une pièce d’un avion …… (semi ironie) Je pense que dans certain cas ,selon les hauteur et le “balisage” (attroupement de badaud autour de la bête) il faut relativiser il y a tellement de chose qui peuvent “tuer” par accident





Je vais poursuivre ton raisonnement:

Il y a tellement de choses qui peuvent tuer un enfant par accident dans une maison que cela ne sert à rien de mettre les médicaments hors de portée, de mettre une barrière d’escalier etc.

Il n’y a qu’à laisser faire la sélection naturelle… <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 08h 45







Abused a écrit :



(…)





Question conne à tous les modélistes qui prennent ce genre de nouvelles pour eux:




  • peux-t’on faire voler un avion radiocommandé dans Paris Intra-Muros ?




Le 21/02/2014 à 08h 42







yoda222 a écrit :



Peur, peur, ayez PEUR.

Terroristes partout.

Restez vigilants.

Signalez les comportements suspects.

Rentrez tous dans le moule.









yoda222 a écrit :



Un vélo aussi. C’est super pratique pour transporter un bombe.





Tiens le <img data-src=" /> du vendredi est de sortie.



Un vrai de vrai, un qui doit se filmer roulant à 230 en ville car il ne veut pas rentrer dans le moule… <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 08h 57



Mais l’homme rappelle aussi sur Twitter, non sans une certaine ironie, au PDG du fabricant canadien « qu’il n’hésite pas à le joindre par téléphone »





Ben voyons et dans quelques jours, il va aussi nous sortir que c’est au CEO de Blackberry de s’excuser ? <img data-src=" />

Le 20/02/2014 à 21h 12

C’est la qu’on se rend compte de la folie de FB dans la somme dépensée pour acquérir WhatsApp…



Si une norme universelle et intéropérable venait à être largement développée: le bonheur pour les consommateurs et l’horreur pour toutes ces entreprises qui souhaitent enfermer leurs utilisateurs dans une jolie cage dorée.

Le 20/02/2014 à 13h 26







Faith a écrit :



D’un autre coté, on s’en fout: Linux n’est pas populaire en desktop, mais ça ne nous empêche pas d’être d’heureux linuxiens ;)

Ce sera peut-être pareil avec UbuntuPhone !





C’est ce que j’espère aussi… <img data-src=" />


Le 20/02/2014 à 13h 20







Faith a écrit :



Je ne pense pas qu’ils pourront se faire une place notable (qui va acheter un Ubuntu Phone sans avoir installé Ubuntu chez lui ?)





Je ne suis pas sur qu’Ubuntu cherche à détroner Google (au contraire de MS).

Pour eux, seule la rentabilité est recherchée…


Le 20/02/2014 à 09h 54







deepinpact a écrit :



C’est quoi un faux compte google ?





Un compte à pourriels …


Le 20/02/2014 à 09h 47

C’est fou comme l’histoire peut être un éternel recommencement.

On se rapproche de plus en plus des excès de la première bulle liée à Internet sauf qu’à l’époque on parlait de Netscape, AOL et Worldcom.



Le principe est toujours le même une surestimation des gains potentiels sur le long terme. <img data-src=" />

Le 20/02/2014 à 09h 36







Anwynn a écrit :



Sans faire le troll, les gens qui se désinscrivent de WhatsApp alors qu’ils utilisent chaque jour leur smartphone Android et leur compte Google… Vous êtes sérieux là?





Parceque tu utilises un vrai compte Google sur ton Android ? <img data-src=" />


Le 20/02/2014 à 09h 51

Ils vont faire comment l’année prochaine les constructeurs pour augmenter les tailles d’écran ?

Le 19/02/2014 à 16h 32







bourgpat a écrit :



Non les taxis sont artisants et non autoentreprenneurs. La protection sociale est la même mais les charges sont différentes.



Si uber passe certains seuil, il sont obligé d’avoir des delegues du personnels et l’ensembles des contraintes adnistratives qui en decoulent.



Après on peut décider d’aligner le droit du travail sur le status des autoentreprenneur en suprimant le salariat completement et les fonctionnaires qui serait juste des autoentreprenneurs au service de l’etat.





Donc si j’ai bien tout compris, si le gouvernement revoit le statut d’auto-entrepreneur et/ou impose aux groupes de VTC d’employer en propre leurs salariés, les chauffeurs de taxi seront contents et il n’y aura plus de problème ?


Le 19/02/2014 à 14h 14

Bonne idée, sauf que miniaturisation oblige la chauffe à long terme du smartphone doit entrainer un vieillissement prématuré des composants (à voir)…



En même temps sont pas fous chez Samsung: si ça peut faire renouveler plus fréquemment son smartphone <img data-src=" />



Sinon plus sérieusement cette appli serait d’autant plus intéressante si on pouvait choisir le “sujet” pour lequel on souhaite collaborer, histoire au moins de savoir à quoi cela sert…

Le 19/02/2014 à 10h 54







Patch a écrit :



par contre on sait que quand c’est toi qui parles, Free est forcément en tort même quand tu n’en sais absolument rien. <img data-src=" />



<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />

(tu vois, moi aussi je peux le faire.)





<img data-src=" /> La seule chose que je dis c’est que Free n’est en rien différent des “3 gros” <img data-src=" />



Après forcément cela ne va dans le sens de ceux “qui ont tout compris” alors on se fait cataloguer… <img data-src=" />