votre avatar

Industriality

est avec nous depuis le 22 juillet 2011 ❤️

1174 commentaires

Le 24/12/2012 à 14h 33

Et puis c’est bien pour les mkv en full hd aussi :o

Le 24/12/2012 à 14h 19







127.0.0.1 a écrit :



Même pas du 3D HFR 4K…. pfff…. <img data-src=" />







Ouai cay dé boloss


Le 24/12/2012 à 14h 17

Peut être que pour toi c’est inutile, pas pour moi, passer sur un 5” ou plus avec une résolution FullHD me facilitera pas mal la vie pour visiter certains sites.



Cependant, en dessous de 5” ça n’a effectivement aucun intérêt autre que markerting.

Le 24/12/2012 à 14h 09

Le premier on est à la limite du clone du HTC One X, cependant si il arrive à approcher de la qualité de fabrication de HTC pourquoi pas…

Le 21/12/2012 à 10h 11

BF 3.5 tu veux dire <img data-src=" />

Le 21/12/2012 à 09h 52

Ils reculent pour prendre de l’élan et vous la mettre bien profond …

Le 20/12/2012 à 11h 00







icewind a écrit :



Une fréquence de 120 Hz est parfois présente sur les dalles TN, mais pas sur de l’IPS. <img data-src=" />

Du moins, il ne me semble pas en avoir vu







Je sais, franchement je peux pas me passer du 120Hz mais j’aimerais bien m’affranchir un jour du TN…


Le 20/12/2012 à 10h 48







doom_Oo7 a écrit :



Petite question : à quoi sert de connaître le pitch si on a déjà la résolution et la taille ?







Les matrices de pixels peuvent varier en formes, donc ça te donne un indice supplémentaire sur cet écart. Mais ça reste effectivement assez superflu <img data-src=" />


Le 20/12/2012 à 10h 41

Pas de 120Hz, font chier <img data-src=" />

Le 19/12/2012 à 14h 50

Ha oui et les mises à jour <img data-src=" />

Le 19/12/2012 à 14h 50

Ha oui et les mises à jour <img data-src=" />

Le 19/12/2012 à 14h 48

C’est étonnant parce leurs téléphones sont tous plombés en général par un gros défaut, comme l’écran mauvais, un CPU en retard, HTC mène le train technologique (avec Samsung) et devrait être largement plus connu en France.

La différence doit être dans le budget marketing…

Le 18/12/2012 à 10h 27

Je sais pas si je dois rire ou pleurer, c’est l’énergie du désespoir qui maintiens cette marque en vie, en plus c’est pas de chance de louper les fêtes…

Le 17/12/2012 à 13h 41







Vincent_H a écrit :



Premièrement je ne dis rien de tel, et deuxièmement, puisque de toute façon ton commentaire n’était accompagné d’aucune argumentation et se contentait de faire du sarcasme, ça reste un troll. Et beaucoup de tes commentaires ne sont que ça.







“Pour Jeffrey Clarke, président de l’activité PC de Dell, Windows veut essentiellement dire « peut faire fonctionner les applications Windows ». Or, avec Windows RT, ce n’est pas le cas. Les applications Win32 classiques ne peuvent pas y être installées et seules celles fournies avec le système, autrement dit les outils de base et Office 2013 RT, peuvent fonctionner depuis le Bureau. Tout le reste est bâti sur l’environnement WinRT et doit obligatoirement être obtenu via le Windows Store.”



C’est pas parce que tu développes sur 6 lignes que le sens est différent. C’est un système fermé à la Apple.



Quant au fait de troller ou pas là n’est pas la question, je ne suis ni journaliste, ni pigisite et si j’ai envie de dire que Win RT c’est de la merde sans avoir à argumenter sur 10 pages j’ai tout à fait le droit de le faire, je suis ne pas payé MOI.



Donc je maintiens qu’on aurait dû appeler ça Closedoor, et non Windows RT tant les possibilités sont limitées à l’heure actuelles.



De toute façon c’est la même chose ici ou ailleurs, dès que l’on est pas d’accord avec vous on se fait traiter de troll, preuve en est mes messages sur The Secret World, exemple et argumentation à l’appui je me suis fait traité de troll, alors à quoi bon se faire chier ?



Le 17/12/2012 à 13h 41







Vincent_H a écrit :



Premièrement je ne dis rien de tel, et deuxièmement, puisque de toute façon ton commentaire n’était accompagné d’aucune argumentation et se contentait de faire du sarcasme, ça reste un troll. Et beaucoup de tes commentaires ne sont que ça.







“Pour Jeffrey Clarke, président de l’activité PC de Dell, Windows veut essentiellement dire « peut faire fonctionner les applications Windows ». Or, avec Windows RT, ce n’est pas le cas. Les applications Win32 classiques ne peuvent pas y être installées et seules celles fournies avec le système, autrement dit les outils de base et Office 2013 RT, peuvent fonctionner depuis le Bureau. Tout le reste est bâti sur l’environnement WinRT et doit obligatoirement être obtenu via le Windows Store.”



C’est pas parce que tu développes sur 6 lignes que le sens est différent. C’est un système fermé à la Apple.



Quant au fait de troller ou pas là n’est pas la question, je ne suis ni journaliste, ni pigisite et si j’ai envie de dire que Win RT c’est de la merde sans avoir à argumenter sur 10 pages j’ai tout à fait le droit de le faire, je suis ne pas payé MOI.



Donc je maintiens qu’on aurait dû appeler ça Closedoor, et non Windows RT tant les possibilités sont limitées à l’heure actuelles.



De toute façon c’est la même chose ici ou ailleurs, dès que l’on est pas d’accord avec vous on se fait traiter de troll, preuve en est mes messages sur The Secret World, exemple et argumentation à l’appui je me suis fait traité de troll, alors à quoi bon se faire chier ?



Le 17/12/2012 à 11h 50







Vincent_H a écrit :



Industriality, tu commences à être sérieusement pénible.







Attends dans l’article vous dite que c’est un système fermé et je me fais supprimer mon message alors que j’ai dit la même chose ? C’est l’hopital qui se fout de la charité là.


Le 17/12/2012 à 09h 40







fumoffu a écrit :



Principe de Dilbert :)







Han Dilbert !!! Comme c’est vieux ça, ça existe toujours ?!


Le 17/12/2012 à 09h 00







Jean_Peuplus a écrit :



Il est vraiment à plaindre le pauvre <img data-src=" />







Ben quoi, a 60 ans si t’as pas une rolex t’as raté ta vie <img data-src=" />


Le 17/12/2012 à 08h 30

D’un côté si les hierarchiques étaient compétents ça se saurait, on sait tous que ce n’est que du “copinage”.



Les vrais personnes qui font tourner une société sont en bas, pas en haut <img data-src=" />


Le 17/12/2012 à 09h 38

Je suis assez dubitatif, South Park, RPG, c’est assez paradoxal comme mélange, bien sûr l’histoire sera certainement WTF, enfin si on se marre bien et que c’est bien écrit c’est déjà ça. Mais par pitier messieurs les devs évitez nous des phases de plateforme !

Le 17/12/2012 à 09h 33

Project Eternity <img data-src=" />

Le 17/12/2012 à 08h 44

C’est une bonne chose, cette chose infâme qu’est EAS doit mourrir, et vite.

Le 14/12/2012 à 09h 08







MasterDav a écrit :



Non, il est différent des autres.





2 jours c’est trop court pour assimiler les mécanismes du jeu tout en jouant.

Il faut facile une semaine.

Par contre une fois que t’as compris le concept, tu te dis “mais putain c’était tellement évident !”





Ouais là quand même, retourne à CoD parce que pour se soigner t’a le choix: te planquer et attendre que la vie remonte, prendre une popo ou lancer un heal.





Aussi identiques que des militaires: le même uniforme.

De toute façon les marchands ne servent qu’à bas level, tout ce qui est intéressant est à looter (sauf cas particulier)





On parle de MMORPG là, pas de Counter Strike déguisé pour déficients mentaux en manque d’heroic fantasy.





Tu t’enfonce…





C’est quoi un combat passionnant pour toi ?





Encore faut-il savoir lire et configurer les touches et le jeu.

Plus ça va plus je me dis que je pers mon temps avec quelqu’un même pas foutu de jouer à hippo gloutons.





LE gros point noir du jeu, ce sont les bugs, et notamment awesomium qui est une bouse finie.

Pour l’interfance il y a uimod.eu qui est génial, sur curse.com on trouve encore d’autres mods super pratiques.

Et unfair.co propose des spoils pour se débloquer de missions un peu coton.



Enfin bref, comme dit plus haut TSW c’est un jeu pour adulte doté d’un minimum de 60 de QI.

Et en un sens tant mieux, ça nous évite de devoir se taper un bon paquet de kevins.





Voilà ce que je disais. Par contre l’HV tu y aura accès.







Désolé de te décevoir mais je te confirme que lorsque tu passe sur un “sort de zone” tes commandes sont (étaient, ça peut être changé) bien modifié, j’ai pour habitude d’utiliser ZQSD pour les mouvements, avec Q et D pour le strage, chose logique. Malheureusement dans ce jeu, lorsque je lançais un sort de zone j’avais le Q et le D qui étaient rebindé par “turn left, turn right”. Pourquoi, je sais pas, de ce fait impossible de se diriger correctement.



Pour le heal je n’ai trouvé aucune compétence a bas level pour me soigner, faute à l’interface peut être.



A contrario GW2 la prise en main à été immédiate, tout est très explicite et dès le level 1 tu peux te soigner avec un sort réservé à ça. Je ne suis pas pro GW2 car je n’y joue plus, c’était juste à titre d’exemple.



Et merci pour les insultes, ça fait toujours plaisir, ça de décrédibilise plus qu’autre chose <img data-src=" />


Le 13/12/2012 à 12h 57







Thald’ a écrit :



Absolument pas.

Ce jeu est difficile, et il y a pas mal de quête à faire à plusieurs.



C’est un jeu pour adulte. ou il faut chercher, réfléchir (les quêtes enigmes) et ou la possibilité de personnalisation est très poussé.



Un des meilleurs MMORPG du moment.







J’ai pas poussé plus loin que le weekend gratuit, mais à titre d’exemple je n’avais aucune idée de comment me soigner !

Idem, j’ai bien trouvé les marchands sur l’île de départ, mais bizarrement il étaient tous identiques (même skin) et proposait des armes non triées par catégorie et rareté et avec des effets pas explicites.

A titre d’exemple, sur GW2 qui pourtant n’est pas des plus fourni niveau statistiques, te donne clairement les dégâts de l’arme et tous ces effets.

D’autres choses me sont aussi apparu obscures, impossible d’utiliser la magie, pourquoi je sais pas trop, pourtant j’avais bien le truc (dont je sais plus le nom) équipé. Les combars ne sont pas très passionnant non plus (enfin c’est pas pire qu’ailleurs) et la maniabilité mauvaise : simple exemple, quand tu bascule sur un sort de zone ton personnage ne bouge plus pareil, tes “strafe” deviennet “tourner a gauche/droite” donc en gros tu ne peux pas bouger pendant que tu lance un sort de zone, ça m’a complètement perturbé.

Le gros point fort du jeu c’est bien les graphismes, l’ambiance et les quêtes c’est vrai, le point faible, définitivement l’interface et la maniabilité.


Le 13/12/2012 à 10h 06







-L3M- a écrit :



à noter quand même que le client pour jouer ici est payant ( 29.99€ ) contrairement à STOR qui lui est téléchargeable gratuitement sur le site.



C’est un pas vers la gratuité mais c’est pas encore çà.







C’est pour ça que je n’y jouerai pas <img data-src=" />



Le jeu est vraiment bizarre en plus, j’ai testé le weekend gratuit, je n’ai pas compris grand chose à l’interface, ni aux skills, ni même comment et où acheter de l’équipement. Les quêtes sont cependants très bien, ce jeu tiens plus du rpg solo d’ailleurs que du mmorpg.


Le 13/12/2012 à 09h 43

<img data-src=" />



Encore un !

Le 13/12/2012 à 10h 01







popot35 a écrit :



Pas de revente des jeux d’occasions ? non ?







Non car le but de Valve est bien de gagner de l’argent, la revente de jeu d’occasion n’a aucun intérêt pour eux.



Quant à moi, acheter des objets virtuels comptez pas sur moi <img data-src=" />


Le 13/12/2012 à 09h 49

Je me demande qui a eu l’idée d’un monstre pareil <img data-src=" />

Le 12/12/2012 à 13h 54







Vincent_H a écrit :



Si, c’est un troll, puisque l’écosystème n’a pas commencé.







Bon disons futur mort-né alors <img data-src=" />


Le 12/12/2012 à 13h 45







AnthonyF a écrit :



En même temps, il n’en a jamais eu si tu parles d’un écosystème à la Microsoft ou Apple.

Bien que même autrement.. il n’a jamais été réellement grand public RIM. Donc l’écosystème n’est pas dans son intérêt. Bien qu’avec QNX.. çà serait intéressant sur le papier. Dans les faits, un peu moins. En tout cas pas auprès du GP.







Pourtant c’est bien ce qui manque à RIM, un marcher grand public, surtout après la perte successive de gros marcher dans le monde (y compris des société dans lesquels j’ai fait des missions en France sont tout passé sous iPhone)


Le 12/12/2012 à 13h 34

Il faut avouer qu’il est très beau, dommage qu’il soit voué à un echec à cause d’un éco-système mort (et ce n’est pas un troll).

Le 12/12/2012 à 10h 19

Origin <img data-src=" />

Le 11/12/2012 à 21h 52

Et si on veut pas de votre 3D inutile ? On fait comment ?

Le 11/12/2012 à 18h 55







ed a écrit :



Nan laisse tomber, visiblement il a du jouer 2 mn à Bioshock en pensant qu’il avait affaire au nouveau Unreal Tournament.

Vu la haine qu’il met dans ses coms’ je pense que le jeu Bioshock est bien trop subtil pour lui <img data-src=" />







Sauf que le premier Bioshock je l’ai fini, et que je me suis fait chier de bout en bout, le scénario et la DA était bien, l’univer aussi, mais ça en fait pas un bon FPS faute à des mécaniques de gameplay mal huilées :



Armes à chier (en fait j’ai pas souvenir d’armes aussi nuls et déplaisantes à utiliser), combats mous et répétitfs, personnage trop fragile et lent, plasmids plus que dispensables dans pas mal de situations, hack à la chaîne répétitif et sans intérêt.



On est beaucoup contrairement à ce que tu crois à trouver ce jeu moyen, bon jeu d’aventure mais mauvais FPS.



Quant à la haine, la seule que je vois c’est la tienne ici, de plus tu manques totalement d’objectivité c’est encore ça le plus triste.



<img data-src=" />





Le 11/12/2012 à 13h 52







DarKCallistO a écrit :



Surtout dans Bioshock <img data-src=" />







J’ai le souvenir de gunfights dans les deux premiers, juste un éclopé qui essaie de butter avec des armes merdiques des enemis merdiques. Une sorte de jeu de chat et de la souris version fouteuil roulant.


Le 11/12/2012 à 13h 12







ed a écrit :



Euh, c’est pas de Unreal Tournament qu’on parle là, c’est Bioshock, tu y joues pour le background, l’ambiance steampunk.

Les gunfights on s’en cogne.







C’est vrai que les gunfight dans FPS ça n’a vraiment aucun intérêt



<img data-src=" />


Le 11/12/2012 à 09h 09

Bof, les gunfights sont vraiment mous, et ces armes qui font des dégâs merdiques, ça sera sans moi

<img data-src=" />

Le 11/12/2012 à 15h 45







Aloyse57 a écrit :



Ils disaient la même chose avec la souris Roccat Kone+. C’est tellement peu détaillé, que je n’ai jamais réussi à obtenir l’effet escompté. Google n’a pas été mon ami là-dessus.

Bref, ça tient plus du vaporware, amha.







C’est con parce que c’est sympatoche comme fonction.


Le 11/12/2012 à 14h 48







metaphore54 a écrit :



En retard sur la mise à jour matérielle mais en avance sur l’innovation. <img data-src=" />







Ben ouai, un bout de plastoc avec un écran résistif à la définiton dégueux et un CPU/GPU à la ramasse, c’est carrément de l’innovation <img data-src=" />


Le 11/12/2012 à 14h 34

Nintendo, toujours aussi en retard.

Le 10/12/2012 à 10h 27

Votez, vous n’avez pas le choix, sinon c’est le goulag !



<img data-src=" />

Le 09/12/2012 à 13h 38

Idem, c’est très variable, pas de vrai améliorations.

Le 07/12/2012 à 20h 50

Oh je cris pas victoire j’attends de voir si dans la durée ça perdure, mais j’y crois pas trop <img data-src=" />

Le 07/12/2012 à 20h 45

Bon j’ai pu me matter des vidéos sur youtube en 1080p !!!



J’en reviens toujours pas, ça fait bizarre d’être rentré de plein fouet au 21ème siècle !!!

Le 05/12/2012 à 18h 20







MorK_ a écrit :



Les HUD sur les casques d’avions de chasse fonctionnent déjà comme ça. Les graphiques projetés sont exploitables par le porteur sans qu’il n’aie besoin de loucher comme s’il voulait voir un objet aussi près que sa visière.



Adapter ça aux lentilles n’est pas évident mais c’est juste une question de temps.







La distance est trop petite par rapport au critallin, impossible de faire la mise au point.



Cela serait peut être possible avec des pixels minuscules mais je pense qu’au final, ceux ci étant trop petit, ta macula (composés de cônes) ne percervrai pas, hé oui, si les pixels sont plus petits que les cônes tu les verra pas <img data-src=" />



Par contre afficher une image modifiée suivant l’axe cristallin -&gt; macula c’est théoriquement possible avec le “suivi du regard”.


Le 05/12/2012 à 16h 39

C’est beau l’UMPS <img data-src=" />

Le 05/12/2012 à 13h 51







von-block a écrit :



Pauvre Ubisoft, on dirait qu’il le font exprès de ne jamais vouloir sortir de jeu parfait.



Présentement c’est une merveille graphique (ultra en 2560*1440 avec gtx 670)



Mais il devait rajouter plein de truc laid qui brise l’immersion, HUD abusif, mission complètement stupide ou tu ne peux pas sortir d’une certaine zone sans quoi elle est annulé (pas très cool pour contourner les ennemies) et musique de merde (c’est une merveille une fois celle si désactivé, on n’a que les bruit de jungle).



Par contre,l’histoire est cool et le méchant vegas est probablement le meilleur vilain depuis le Joker joué par Heath Ledger (du moins en version anglaise)







C’est très vrai, j’ai bien fait de pas l’acheter et d’attendre les retours sur HFR et Nofrag, les gens sont assez déçu car le jeu est beau (malgré la tonne de blur, beurk) mais assez chiant et avec ce fameux HUD qui clignote toutes les 3 secondes…


Le 05/12/2012 à 10h 22

Manque plus qu’un moyen d’enlever le toggle crouch et désactiver tout le HUD et Far Cry 3 sera peut être jouable…

Le 03/12/2012 à 16h 59

Ils vont construire des rampes d’accès ?



(Ok je suis déjà dehors)

Le 30/11/2012 à 11h 52

C’est triste à dire mais la France-Afrique était bénéfique à tout le monde <img data-src=" />