votre avatar Abonné

Zyami

est avec nous depuis le 19 novembre 2011 ❤️

2305 commentaires

Le 20/11/2012 à 13h 07







Ellierys a écrit :



Des bons FPS free-to-play à part Team Fortress II j’en ai pas vu passer des masses récemment.



Certes ça tend a se développer, mais l’écrasante majorité des titres “AAA” restent avec un modèle classique avec un achat de licence + DLC







Tribe Ascend ;)


Le 20/11/2012 à 12h 53

De toutes manières la SACEM & Co sont des sociétés privés, elles n’ont pas à percevoir une taxe publique si elles ne sont pas d’utilités publiques, point barre.



D’accord pour payer une taxe sur les supports numériques si celle ci permet de déployer la fibre en France par exemple, tout le monde en profite, c’est le principe d’un impôt, là je ne vois toujours pas en quoi ça sert la communauté, ça ne crée même pas un emploi, ça n’en sauvegarde pas non plus et ça limite la compétitivité des vendeurs de supports en France.



Bref, oui, virez moi cette taxe à la c.. .

Le 19/11/2012 à 19h 04







maxxyme a écrit :



Moi ce qui me dérange là-dedans, c’est que ça ressemble à une volonté de main-mise par le ministère/gouvernemant sur les données ouvertes.



Quand je lis ça :

je demande : en QUOI le ministère de la Culture est-il forcément plus expert ?



Et pourquoi uniquement sur l’aspect culturel ? Il n’y a que ça qui compte ?







Qu’est ce que tu ne comprends pas ? :



Il est censé fournir son expertise sur des contenus ou projets culturels en lien avec un réseau national d’établissements culturels





C’est des organismes dépendant de l’état tout simplement et plus précisément du ministère de la culture.



C’est pas plus mal qu’ils utilisent les même outils, après à voir dans la pratique.









Le 19/11/2012 à 11h 55







AnthonyF a écrit :



Confusion ou non, pour arrêter quelque chose il faut bien le commencer <img data-src=" />



Maintenant, il reste utile, je l’utilise peu mais rend quand même bien service pour les documents récents ou même des applications que tu n’épingles pas et compagnie. Maintenant, que MS ait voulu s’en débarrasser, s’ils voulaient mais d’une pas avec ModernUI et pas de manière aussi brute d’une version sur l’autre.



Il y a l’art et la manière, et MS a agit comme Apple envers tous ses utilisateurs.







Ca c’est clair, d’ailleurs je me demande si le problème avec W8 ne vient pas de là.



Je veux dire que c’est un OS énormément utilisé en entreprise et vu la tronche du bouzin, s”y j’étais patron, je voudrais pas vraiment de cela pour mes employés. On dirais la page accueil de faceplouc avec Notifications intégrèes, appli machin, truc photo/vidéo/musique, les news etc mais rien pour travailler finalement.



C’est idiot à dire, mais pour du personnel productif, je suis sur que la plupart des patrons pense qu’il vaut mieux un machin tout gris tout moche avec juste les 2 applis dont ils ont besoin + 1 viel IRC pour communiquer entre eux.


Le 19/11/2012 à 11h 35







AnthonyF a écrit :



Et comme toujours, cette blague qui n’est plus drôle car on peut le traduire comme commencer l’exécution de la procédure d’arrêt du système.



Et dans Windows 8, ce raccourcit se vaut toujours et me semblerait encore plus idiot que jusqu’à maintenant.







La confusion vient certainement de la traduction (Start), à vrai dire on s’y fait à la longue, ce que je vois par contre c’est que ce bouton apparait comme essentiel pour beaucoup d epersonne alors qu’on ne s’en sert quasi pas sur Seven, le dock suffisant largement pour la plupart des usages.


Le 19/11/2012 à 11h 30

Marrant que tout le monde ne pense qu’à ce bouton démarrer, il me sert à rien quasi depuis XP et là, je m’en sert pratiquement que pour … éteindre.



Une logique toute windowsienne, : pour éteindre votre ordinateur, veuillez cliquer sur “Demarrer” <img data-src=" />

Le 16/11/2012 à 13h 17







GuiTheGuy a écrit :



Les raisons seraient-elles donc à chercher dans la qualité des oeuvres proposées, les prix prohibitifs et la multiplication des supports (mémoires / DD, DVD, BD, etc…) pourtant voulue par l’industrie elle-même?







Je ne sais plus ou on en parlait mais il y a aussi le fait quand il y a 25 ans on avait grosso modo le top 50 pour choisir sa musique, aujourd’hui il y a des milliers d’œuvres qui sortent chaque années. il y a trop de concurrence sans parler que celles qui sortent aujourd’hui ne restent pas longtemps dans les hits et sont aussi en concurrence avec des œuvres plus anciennes.

De la musique Kleenex, quasiment disponible de partout gratuitement aussi bien à la radio que sur Youtube ou encore par les chaînes musicales de télé.


Le 16/11/2012 à 13h 05







Winderly a écrit :



Ce qui est fou c’est l’existence d’une taxe sur une copie privée qui dans les faits n’existe pas.







Je trouve encore plus fou de payer à la fois une taxe sur l’autoradio, sur le CD ou la clé USB que je vais y insérer dedans.


Le 16/11/2012 à 11h 32







NeOmega a écrit :



Tout comme l’idée de l’autre celle ci est une idée à chier <img data-src=" />







Et on pourra toujours se torcher avec la taxe …


Le 16/11/2012 à 11h 04







vince120 a écrit :



Dites moi, on a un mégagénie des TIC : les PCs pas taxés ? Y’a pas de DD ou SSD dans le sien ? Ni de graveur ou lecteur optique ?



Et demain ? On va assujetir les touches [Ctrl] et [V] de tous les claviers parce qu’elles sont responsables de beaucoup de copies ? :|







Les disques durs internes des PC ne sont pas taxés lors de l’achat mais à vrai dire, ils feraient mieux de mettre une taxe sur le papier toilette, à ce rythme là on arrivera peut être à acheter une clé USB en France à un prix abordable.


Le 16/11/2012 à 11h 34

Comme cela demain, The Pirate Bay et Reflets seront des sites terroristes.

Le 09/11/2012 à 17h 49







paradise a écrit :



Oui, j’ai été étonné de cette pratique lors de l’achat d’un portable Lenovo à Auchan de la part d’une cousine la semaine dernière : 500€ la bécane, et 100€ pour activer W7 !



Quand finalement elle m’a demandé s’il était possible d’installer un Linux avant de casquer les 100€, j’ai tout bonnement refusé : ne connaissant pas trop les spécificités de l’appareil, et surtout ne sachant pas si une pré-installation avait tatoué le DD, ou le BIOS, plus les joies d’un éventuel EFI, la garantie qui saute, etc…, je n’ai pas voulu prendre le risque.



Quand je lui ai dit qu’il existait des portables nus moins chers et surtout prêts à l’emploi en choisissant son OS, elle a été étonnée, mais bon, voilà, les gens se laissent avoir par le marketing, tant pis pour eux.







Moi je trouve cela plutôt bien, on ne parle plus de vente lié et les Linux (Debian, Ubuntu par exemple), c’est pas ce que c’était il y a 10 ans, de plus tu as toujours la possibilité d’y installer un viel OS XP ou Vista que tu détiendrais sur une machine obsolète sans parler du fait que çà se vend bcp mieux sans les 100 € de M$, il suffit juste d’avertir les clients.



Autrement, je ne pense pas que Lenovo rajoute une surcouche, j’en ai eu un une fois entre les mains et à part le BIOS qui m’a un peu surpris (pas de config en AHCI possible mais boot sur UEFI avec OS X et GRUB sans soucis), de mémoire j’avais une carte mère Asus P5K qui avait un bios Megatrends tout pareil.


Le 09/11/2012 à 12h 00







TaigaIV a écrit :



Une licence de revendeur ? Je ne sais pas ce que c’est dans le catalogue, je connais OEM et box. Que quelqu’un me corrige si je me trompe mais la version OEM (moins cher) est la version ‘grand public’ de ce que les vendeurs de machine te refourguent en vente lié. La version dites boite, plus cher, est celle que tu peux acheter en tant que particulier et transférer d’une machine à l’autre (une seule à la fois) avec la joie de passer par le système de remboursement de ton fournisseur si tu n’as pas envie d’avoir payer deux fois ta licence.







Ce que j’appelle une licence de revendeur, c’est un windows sans activation, c’est à toi de payer la licence lorsque tu achète ce genre de matos ou de ne pas l’acheter tout simplement afin d’y installer un autre OS. Mine de rien, c’est pas loin de 100 euros qui n’apparaissent pas sur la facture du PC lorsque tu en vends un.



A priori, ce n’est pas lié à un type de machine, juste qu’il ne faut pas que 2 ordis ait la même licence. En tout cas avec W7, avec W8 je n’en suis pas sur même si d’après l’article de Korben, c’est techniquement possible.









Le 09/11/2012 à 11h 42







TaigaIV a écrit :



Si tu as mis une licence OEM je ne pense pas que ce soit différent.







D’après ce que j’ai compris, tu ne peux plus demander le remboursement de windows une fois celui ci utilisé, c’est typiquement le cas des ordis de marque et comme ceux ci installent une licence particulière de windows, il est tout à fait possible qu’elle soit lié à l’ordi.



Par contre pas de soucis avec une licence de revendeur en principe vu qu’elle n’appartient à aucun type de matos, quoi qu’avec W8, je n’en suis pas sur non plus. Il se pourrait bien que le WAT transmette aussi les caractéristiques de la bécane.


Le 09/11/2012 à 11h 33







TaigaIV a écrit :



Je ne suis pas certains que cette méthode te donne le droit de transférer n’importe comment une licence OEM.







C’est bien possible sur les ordis “d’usine” comme les HP, Dell & cie, par contre pour un PC d’assembleur, ça devrait être complétement légal.





Le 09/11/2012 à 10h 58







sylware a écrit :



Bin ouaip… tu vas voir… une action de groupe contre la vente liée de crosoft…

<img data-src=" />







En parlant de cela, j’ai lu hier qu’il était possible désinstaller une licence de Windows afin de ne revendre que l’ordi (et donc garder la licence) :

http://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-a…







Le 09/11/2012 à 10h 36

Purée la photo ! <img data-src=" />

Le 09/11/2012 à 10h 19

Et c’est bien ce qui me dérange, installer Origin.

Le 07/11/2012 à 16h 26







bertou a écrit :



Si il y a l’intégrale des Dragon Ball et BDZ je m’abonne direct.







Ca y est déjà sur game One. <img data-src=" />


Le 07/11/2012 à 14h 43

.me c’est le Montenegro ? Là ou se trouve rodjadirecta, ça va être sympa de voir ce que va faire un potentiel futur pays européen avec cela.


Le 07/11/2012 à 14h 27







MarcRees a écrit :



Oui

(Mais tu ne le seras pas puisque la procédure de remboursement est bloquée suite au bug de TVA que personne n’arrive à résoudre visiblement)







Le plus simple restant toujours de ne pas les acheter en France, ce que je trouve fondamentalement dommage.

En achetant du FR, on aide des entreprises qui au final ont une concurrence déloyale, ça en devient même risible, on coule toute une économie pour uniquement quelques uns.



Pour ma part, j’ai enfin réussi à trouver des clé USB 8giga à moins de 10 euros en France (9,60 € au magasin TTC), chez Sim radio, par contre pour des SSD et des HDD, je n’ai pas trouvé moins cher que ce que je prends actuellement au Luxembourg.



A ce niveau, la marge ne se faisant plus sur les prix brut, mais sur la taxe, ça va être dur de faire mieux.


Le 05/11/2012 à 11h 33







typhoon006 a écrit :



Pas sur des marchés concurrentiels..CISCO ca te parles ?

et CISCO se casse la gueule







Non principalement que la Chine et les USA sont clients entre eux, que la Chine possède une bonne partie de la dette américaine, qu’une bonne partie de la production hi tech est chinoise et est distribuée par des entreprises américaines par exemple.



Aucun n’a d’intérêt à se faire la guerre ou à saborder les parts de marché de l’autre, ils sont inter dépendant sur bien des points, on est très loin de la guerre froide là ;)


Le 05/11/2012 à 11h 25







typhoon006 a écrit :



y’a aucune accusations fondées. C’est un beau travail de sape des USA.

avant le grand méchant c’était l’URSS maintenant c’est les chinois.







Tu rigoles, la Chine est un partenaire commercial de premier plan pour les USA, c’est tout le contraire de l’URSS d’antan.


Le 05/11/2012 à 11h 20







damaki a écrit :



Il est effectivement difficile à faire avaler qu’il y ait plus d’ingénieurs Telecom en Hongrie qu’en France, même en mettant tout chauvinisme de côté.



.



Clairement, nous sommes presque 70 millions en France, ça doit pas être très dur de trouver 1000 ingénieurs ou alors de les former rapidement.







gerfaut a écrit :



Si c’est du même acabit pour les postes d’ingé, je comprends qu’ils aient quelques difficultés de recrutement. Pas sûr que seule la qualification des candidats soit en jeu. Un ingénieur qualifié, ça se paye.

<img data-src=" />







En même temps, c’est bien le genre de job qui intéressent les jeunes diplômés, c’est toujours mieux que stagiaire même si tout le monde préférerait mieux, ça va sans dire.



.





Le 03/11/2012 à 10h 50







Deep_INpact a écrit :



On est en 2012, il faut donc 14 ans à des services fiscaux de divers pays pour se rendre compte que ces très grandes entreprises (pas un auto-entrepreneur dans un coin paumé), font des bénéfices énormes dont elles se ventent auprès de leurs actionnaires.

Et dont les journaux spécialisés ou non dans la finance se font écho.



Pendant ces 14 ans, combien ont coûtés avec leurs salaires, tous les “spécialistes” (politiciens, hauts fonctionnaires) qui sont normalement en charge de “veiller au grain” ?







Bah oui, faut attendre que ces sociétés soient bien implantées auparavant, (emplois toussa) avant de leurs taper sur le coin de la tronche.

Entre temps tout les concurrents ont eu le temps de crever la bouche ouverte.



Et maintenant que l’Europe s’intéressent un peu trop à ces multinationales (toutes américaines), je suis prêt à mettre ma main au feu qu’une loi va naître rapidement aux USA pour une amnistie fiscale pour le rapatriement des fonds étranger.



Par ailleurs, il serait intéressant de connaître le fonctionnement de Sony, Samsung, Hyunday dans les gestion de leurs firmes à l’étranger.

Je parle pas des entreprises européennes puisqu’elles utilisent les même méthodes.



Edit : orthographe.





Le 31/10/2012 à 16h 11







cogitor a écrit :



En attendant, Aurélie La Carpette devrait plutôt démissionner, mais la place au chaud est trop bonne !







A partir du moment ou elle est nommée et pas élu, ça ne changera pas grand chose.

De plus, je me demande bien si ça concerne vraiment la culture (enfin le divertissement) mais plutôt l’économie numérique (Fleure Pellerin).


Le 31/10/2012 à 10h 13







le podoclaste a écrit :



Y a besoin d’être un geek ou technicien pour juger de la qualité de l’affichage d’une page web ?







C’est vrai cela, pour du matos grand public, il vaut mieux un utilisateur lambda même si je doute que le testeur de The Gardian soit un Mr ou Mme Michu (et que le lobbying n’est pas loin non plus).


Le 31/10/2012 à 10h 07







atomusk a écrit :



C’est pas tant que j’y tient, mais étant adepte du “tour de la fnac la veille de noel pour trouver les derniers cadeaux manquants”, j’imagine que c’est clairement le genre de “cadeau de la dernière chance que je pourrais trouver” … bon à partager, parce que ça fait cher quand même <img data-src=" />







J’aime bien la FNAC pour cela aussi, surtout que j’habite à 100 mètres.

En général, je prends des cartes bon d’achat chaque année pour la famille à Noël + qq BD/livres mais une tablette, ça commence à chiffrer comme cadeau, ils sont chanceux chez toi <img data-src=" />


Le 31/10/2012 à 09h 49







atomusk a écrit :



Non, c’est encore une excellente tablette, et pour une personne qui est “dans l’écosystème Apple” (utilise iTunes, a un ipod/iphone/ipad), c’est l’achat logique pour celui qui veux une tablette “mini”.



Maintenant, pour être “la tablette cadeau de Noël” pour moi elle se place quand même un peu cher, mais à ce compte là c’est sans doute la Kobo de la Fnac qui remportera la palme car c’est la moins cher pour le coup <img data-src=" />



Non le produit est cohérent, et se place dans le “haut de gamme” des mini tablette … sauf sa résolution … <img data-src=" />







Boudiou, mais tu y tiens à cette tablette Kobo <img data-src=" /> … bon, rien que pour la peine, j’irais tester cela à la FNAC, de toutes manières, moi aussi je veux une tablette à pas cher pour benner dans le canap ou pour la grâce mat’ au lit.


Le 30/10/2012 à 11h 50







John Shaft a écrit :



Google avait dégagé la presse belge de l’intégralité du moteur







Oui mais c’est pas qu’il ne les référençait plus, juste que ce n’était plus en tête de gondole sur une recherche Google non ?


Le 30/10/2012 à 11h 43







John Shaft a écrit :



Juste les news de mémoire. M’enfin je deviens vieux, elle me joue peut-être des tours <img data-src=" />







Il me semble aussi, c’était uniquement Google News, au final, les principaux acteurs de presse bleges se retrouvaient noyé au milieu de 10aine de liens d’actu qui n’étaient pas forcement Belges par ailleurs (francophones entre autres).


Le 30/10/2012 à 11h 20







Fuinril a écrit :



Qui dit “mission d’intérêt général” dit subvention étatique….







Bien sur, on va financer le Figaro et Libé … à pardon, on le fait déjà.



En plus c’est pas comme si c’était un secteur d’activité ou sévit une concurrence asiatique avec une main d’oeuvre à pas chère sans parler qu’uniquement quelques journaux ont déjà un monopole sur cette même activité.



Bientôt une taxe pour subventionner les bistrots, haut lieu de culture et de la sphère intellectuelle française.


Le 30/10/2012 à 11h 39







HyD_z a écrit :



Je pense aussi qu’on peut largement se passer de google. Rien qu’en passant par des moteurs “mainstream” comme Bing ou autre.

.







Je me demande si des moteurs comme Bing ne se servent pas de Google comme base de référencement, j’ai bien peur que l’on retrouve exactement la même chose que Google chez eux aussi.


Le 30/10/2012 à 11h 32







Fuinril a écrit :



Tu vois par exemple, je suis dev et je passe des dizaines d’heures par mois à faire des recherche sur google (ça c’est pro et ça rapporte du fric à la France). Sans compter les fois où je cherche des informations sur un petit bobo, une petite maladie, un petit travail à faire chez moi, le plan d’accès à un parc, comment poser un abat jour, etc… les fois où je veux acheter un produit aussi…







Bizarement, je fais la même chose sans passer par Google, ça sert à cela d’indexer les liens sur le navigateur.



Étant dev entre autre aussi, je me sers principalement de wikimedia, le seul truc ou je te rejoins, c’est pour les plans d’accès mais là aussi, avec openstreet map, on pourrait facilement s’en passer.


Le 30/10/2012 à 11h 28







HyD_z a écrit :



Heu, juste comme ça. Si à la base Google déréférence, les fameux administrés ils font quoi? Ils broutent sur des sites ricains?



Comment tu coupes les tuyaux? je sais pas tout les serveurs google contiennent le fameux mot “google”? tu me suis?







Euh, Google n’a jamais été indispensable, pour ma part et je passe mes journées sur l’ordi, je ne m’en sert quasi jamais (pour la recherche).



PC INpact est dans mes liens comme la plupart des sites que je visite, sur ces même sites, je trouve les liens utiles ou nouveau, et rien qu’avec cela si je le voulais je pourrais passer ma journée à naviguer sans utiliser Google.



Je sais par contre que c’est minoritaire comme usage mais allez chercher sur Wikimedia plutôt que Google est déjà un bon début.







Le 30/10/2012 à 10h 49







paradise a écrit :



Il est vrai qu’on peut se demander pourquoi l’Europe ne se doterait pas d’un moteur de recherches (Open Source tant qu’à faire), pourquoi TOUJOURS dépendre ainsi des autres ?



Je n’ose même plus parler que de la France, qui ne sait plus rien faire à part faire des taxes, alors je parle de l’Europe qui pourrait peut-être un peu investir dans la recherche, les techniques informatiques, les réseaux !?



On a l’impression qu’à part faire dans la finance, l’argent facile en somme, sur le dos de la population, rien d’autre n’existe. <img data-src=" />







Bah vas y, lances toi, je t’en prie <img data-src=" />


Le 30/10/2012 à 10h 01







Teovald a écrit :



Légalement, est-ce que l’état peut réellement créer une loi pour forcer Google (enfin tous les moteurs de recherche plutôt) à rémunérer les journaux ?

Qu’est ce qui l’empêche de juste fermer le service en France ?







Techniquement rien, mais si c’est le fond de commerce de Google de faire du référencement de liens, alors Google appliquera ce qu’on lui demande.

Maintenant si Google News ne rapportent rien à Google, alors ils arrêteront le service mais faut pas rêver, comme je l’ai dit plus haut, la France, l’Allemagne et l’Italie, ce n’est pas la Belgique, ce serait se priver d’une bonne partie de revenus que de se priver de ces utilisateurs là .



C’est même assez dingue quand on y pense, la même pub faite avec Google Ads sur les sites de presse est référencée par Google dans Google news et pas loin de 200 millions d’utilisateurs potentiels à fortes valeurs ajoutées que sont les européens, on ne les lâche pas comme cela.



Là ou ils sont complétement cons, c’est qu’ils auraient quasi plus rapidement réussi à réaliser leur propre portail de presse et de trouver un accord directement avec Google sur son référencement, ça leur permet de garder leur monopole sur l’info, là au final, ça va donner plus de visibilité au petite structure, ce sera contre productif à terme.



Pour finir, un article de reflet qui m’a bien fait rigolé :http://reflets.info/google-la-presse-la-cremiere-et-le-cul-de-la-cremiere/



Le 30/10/2012 à 09h 31







panicstation a écrit :



Moi je pense pouratnt que Google va payer, sinon, pourquoi le “big chief” se serait déplacé ?



Si il n’était pas pret à payer, il aurait simplement envoyer chier le gouvernemnt Français.







Google bougera, la France ce n’est pas la Belgique, surtout que l’Allemagne et l’Italie sont sur les ranges, càd, quasi la moitié de la population européenne.





Le 30/10/2012 à 09h 12

Ce qui est quand même balèze en France, c’est que l’on a que des opérateurs franco français (je serais curieux de savoir comment ça se passe dans les autres pays européens).

Free sont bien sympa, mais à vrai dire, c’est toujours pas une saine concurrence (ADSl/fibre).

Dans la quasi totalité des communes, on a pas vraiment le choix de l’opérateur et sur la fibre, même dans les grandes villes, vous n’avez souvent qu’un seul opérateur et donc une offre unique.



Sinon pour ma part, c’est l’upload qui me fait rager et qui me donne envie de repasser en ADSL chez Free (500 ko bridé avec la fibre chez bbox), je suis pas près d’utiliser le cloud avec cela.



Autrement, je pense que c’est vraiment improbable que Free absorbe SFR, je veux bien croire que numéricable se fasse manger mais après, c’est d’abord une question d’infrastructure et ensuite une histoire de gros sous.



Comme dit plus haut, je suis vraiment étonné qu’aucun opérateur étranger ne veuille s’implanter en France.


Le 29/10/2012 à 16h 01

A vrai dire, je pense que Patrick Hernandez s’en fout un peu des tipiak, le problème est plus complexe que cela.



Si demain c’est dans le domaine public, ça veut aussi dire que Tampax comme Peugeot peut utiliser la musique dans un film de pub sans rien devoir à personne, pour Vivaldi ou mozart, je dis pas mais là, faudrait pas exagérer quand même, au final plus personne ne commanderait de musique aussi bien pour la pub que pour les films, tout serait gratuit.



‘Fin bref, de manière, c’est pas youtube le problème ou alors la radio est un problème aussi et ce qui m’exaspère le plus, c’est que c’est encore les clients, ceux qui achètent ou qui vont voir les concerts que l’on traite de méchants pirates, car ce sont les même, ceux qui achètent écoutent sur Youtube aussi, et pour bon nombre tipiak également.

Le 29/10/2012 à 11h 29







aurel_gogo a écrit :



Au moins ça discute…. les gens échangent leurs point de vue et vision, ça change des monologues…







Je suis plutôt d’accord sur le fond avec toi, c’est un point de vue qui se défend.



Pour ceux qui ont des box ou des applis, pas mal de FAI et de chaînes proposent le replay, après c’est limité à 7 jours et pas tjrs très fourni, ça permet toujours de regarder un film/série/émission/dessin animé un mardi à 4H du mat en sortant du boulot par exemple.



Après manquera plus qu’à rajouter la VOSTFR et j’aurais presque ce que je veux.



Ca pourrait être d’autant meilleur qu’ils peuvent au final en tirer des revenus publicitaires supplémentaires.







mk_kev a écrit :



D’un côté on a :

NRJ12 qui rediffuse au moins 10 fois ses épisodes de tellement vrai

TMC, NT1, D8 qui rediffuse encore plus souvent ces pauvres émissions d’immersion “avec le samu de marseille”, “avec la BAC de Paris”, “violeur blablabla”, blablabla”







Les inédits de l’été … 2007 <img data-src=" />


Le 29/10/2012 à 10h 56







byte_order a écrit :



Reste donc les applications.

En effet.







C’est même uniquement cela, l’eco système autour des ibidules est le plus abouti au jour d’aujourd’hui et aussi le plus sécurisé, c’est un atout qu’Apple peut encore exploiter pendant des lustres et c’est certainement ce qui justifie le montant de l’action Apple auprès des investisseurs.



Je parle même pas du fait que la pomme réalise des marges plus que confortables sur les iTruc quand Google ou Amazon vend pour quasi rien (et même à perte si j’ai bien compris sur une certaine nexus 7).


Le 26/10/2012 à 12h 19







bombo a écrit :



Je comprends pas, quand je tape “music” dans google les seuls liens qui apparaissent sont tout ce qu’il y a de plus légaux, au sens de la hadopi. Il n’y absolument aucun lien illicite, toujours au sens de la hadopi, ils veulent quoi de plus ? Y a déjà pas de liens illicites … <img data-src=" />







Faire du référencement, càd payer avec nos impôts des services pour des entreprises privées.



Rien de nouveau malheureusement, bienvenue dans le web 2.0 selon le ministère de la culture.


Le 26/10/2012 à 10h 47

“L’outil est en développement depuis six mois, et ne s’appuie sur aucun préexistant. Si on pouvait avoir une armée de développeurs, on irait plus vite. C’est un projet parmi d’autres. Dans l’idéal, ça aurait dû être open source mais les relations avec la communauté ne nous le permettent pas”



Combien tu paies ? Ca tombe bien, j’avais rien à faire la semaine prochaine et je veux la même moi aussi. Il a l’air sympa ce mec non ?

Le 26/10/2012 à 11h 07







misterB a écrit :



suffit de mettre un carractere devant le lien et ça fonctionne <img data-src=" />







Merci ^^


Le 26/10/2012 à 00h 15

http://www.macbidouille.com/news/2012/10/26/apple-donne-des-details-techniques-sur-le-fusion-drive



Plus d’explication ici.



Erf, lien à la con, j’arrive pas, bonne journée.

Le 25/10/2012 à 16h 25

Edith me dit : Mac Mini ^^

Le 25/10/2012 à 21h 17







olivier4 a écrit :



par contre l’idée que puisque cest petit donc c’est moins cher. ca montre que apple s’étai fait pas mal de marge. sur les produits précédents.







Bah oui, designer des machines, c’est leur boulot, leur fond de commerce, iOS en plus, enfin pour les mac user, dessiner le process de l’Ax, GPCPU, le retina ou pas, la teneur des SSD.



Tu nous laissera le plaisir qq jours de décortiquer les iMac, le mac Mini surtout <img data-src=" />


Le 25/10/2012 à 20h 36







Cacao a écrit :



Ouais, je sais pas ce qu’il a mis dans son CV le traducteur mais il a du bien entuber ArenaNet vu comment il traduit tout avec 2 jours de retard et tellement à l’arrache qu’on se demande s’il s’aide pas d’un traducteur automatique….







En, fait, c’est une histoire de guilde, une histoire européenne, imagines la taillle d’un serveur coréen, la taille de celui d’un serveur espagnole (américain inside à 3H du mat), D3 m’a montré le plus bel exemple à ce niveau là, comme jouer avec des gens qui ne parle pas la même langue que moi ?



Franglais, espagnolais, deutchlangais … tchéco, russo, croate, serbe, polonais, suédois, islandais, canadien, réunionnais, chypriote comme italien sous la même banière … balaise non ?



La commission européenne ne peux pas en dire autant n’empêche, après la traduction pourri, je l’ai fait moi même comme je peux non ? (avec juste un peu d’effort de compréhension)







Le 25/10/2012 à 16h 28

Ils ont du courage, c’est bien.