Je peux comprendre le fait qu’on n’apprécie plus ou pas WM. Je suis un utilisateur quotidien et mon ressenti est le même que le tien…..Ce qui ne semble finalement pas être le cas.
Dur d’etre un fan de w10 mobile en ce moment :S Je me serais dirige vers BB10 s’il n’avait pas ete condamne a mort…
En fait je me prend un Iphone pour arreter de reflechir tout court, avec Android je vais bidouiller et me retrouver tout frustre a la fin " />
on dira que je veux etre tranquille pendant un temps. Le store ne me derange pas des masses, ce sont les pertes et retraits de fonctionnalites qui ont acheve mon enthousiasme.
on verra une fois mes nerfs reposes " />
Le
02/08/2016 à
12h
54
je suis sur wimdows phone depuis la version 7, j’ai commence en installant une rom custom sur un hd2 en mai 2008 ou 2007 si je me rappelle bien.
Malheureusement pour moi, je n'espere rien de microsfoft sur windows 10 mobile, parce qu'ils semblent eux meme negliger la chose, pas de nouvelles fonctionnalites, retraits en cascade et regression de l'existant (les salons, le hub image, le monde des enfants, le wallet qui part en sucette, l'ergonomie pensee autour des hub...).
Il n'y aucune direction claire, c'est a coups de 2 pas en avant et 3 en arriere.
Les fonctionnalites qui me plaisaient ont presque toutes ete retirees. Si tu enleves les tuiles l'interface de windows mobile 10 que reste t'il de l'ergonomie des os precedents? je ne vois pas, alors que c'etait ce qui m'avait attire et me rendait accro: une navigation simple a une main et toutes les infos regroupees par theme.
Je bascule regulierement sur mon 928 sous 8.1 qui fait certaines choses que mon 640 sur windows 10 ne fait pas. et le pire? il les fait mieux sans que je n'ai a me poser de question.
Je ne critique pas pour le fun, mais en l'etat actuel, il faut etre objectif, le mobile n'est pas la priorite de MS en ce moment et depuis un bon bout, il n'y a qu'a voir le nombre de nouvelle apps et concepts qui sortent sur IOS ou Android, alors que rien ne les empecherait de faire de meme sur le leur.
L'os me passionne, mais j'ai atteint mes limites et c'est comme ca. ce n'est pas la dictature de la pensee unique comme tu sous entends, c'est un choix personnel. J'irai sur un iphone, je sais a quoi m'attendre et t'inquiete et si ca ne me convient pas je me barrerai aussi sec .
Edit: quelques corrections d’orthographe
Le
01/08/2016 à
18h
47
2show7 a écrit :
C’est étrange que tout le malheur de Win 10 est jeté en pâture sur WP (alors que ce n’est pas nouveau sur leurs OS précédents) sans dire un mot du semi-échec de l’XBox One ?
Les manœuvres de Màj, sur PC ne redorera pas de si tôt la confiance perdue.
a mon avis ca risque de couter cher a Microsoft tout ca, sur le long terme en tout cas. on arrivera bientot a un point ou la techno mobile sera au centre des choix en equipement, par la j’entend quil faut que ca soit compatible avec ma voiture, ma domotique, mon pc…
Sur le papier, le surface phone qui se cantonnerait a l’entreprise est une idee viable pour se relancer, mais en realite avec la gestion de windows phone/mobile actuelle, je doute que la mayonnaise prenne.
Oui, quelques boites s’equiperont avec le matos pour x raisons, mais entre les enthousiames douches et les anti-Ms qui seront toujours la… Et c’est sans compter sur la concurrence qui proposera egalement sa/ses solution/s equivalente/s.
Pour moi, Nadela a suicide sa branche mobile tout court, et dans cet optique sa politique prend du sens: ventiler les services de la boites partout, rentabiliser les applications actuelles un max en attendant une prochaine evolution du marche ou il ne faudrait pas louper le train. ca plait aux actionnaires, mais le grand public a moins sa place (et de toute facon le grand public aime pas vraiment la boite).
c’est pas folichon pour les amateurs de la marque dont j’en fait partie.
dans mon cas par exemple, une fois que l’iphone 7 sort, je recupere le 6 de ma compagne et vu qu’il n’y a pas de continuite entre pc et ios, bah je migrerai lentement une bonne partie de mon matos chez apple. Je prendrai un iphone parce que les apps sont mieux finies que sur android, meme si android me conviendrait mieux parce que c’est bien plus flexible
c’est pour ça qu’on a imposé les éclipses pour empêcher de mettre des objets ou des doigts dedans et que quand tu branches ta prise tu ne peux y accéder.
du coup pour la voiture de Tesla imagine qu’un ado ou enfant montes dedans et lance la voiture en autopilote…. Tesla est responsable, on ne lance pas une fonction de sécurité en beta, ça ne s’est jamais vu dans le monde. Et la preuve ça tue
Pareil pour une caisse normal, faut avoir les cles " /> si ton gamin a les cles de ta voiture et qu il fait de la merde avec, en tant que parent tu es responsable :)
Nous avons des points de vue differents sur la situation. Pour etre honnete je ne comprend pas le tien du tout.
ca arrive.
Je ne doute pas qu’il y aura proces un jour ou l’autre, c’est commun aux US, parce que c’est dans leur culture. C’est un moyen de se faire de l’argent comme un autre a leur yeux. On verra bien ce qui arrivera a ce moment la.
Le
21/07/2016 à
15h
34
avant d’utiliser une nouvelle fonctionnalité on prend le temps de lire le manuel…
Quand j’ai dû utiliser le régulateur de vitesse adaptatif de ma voiture, je n’y suis pas allé a l’aveugle.
Rejeter la faute sur le constructeur (qui a l’achat te prévient) par paresse, c’est un peu facile.
Si les gens ne veulent pas faire d’efforts, les la sélection naturelle et Darwin awards sont la pour faire le tri.
A un moment, faut prendre ses responsabilités, une voiture ça reste dangereux malgré le confort et les aides facilitent la conduite.
C’est juste leur façon a eux de dire “hey, edge consomme moins de batterie, tu veux pas le mettre par défaut?”
Le
19/07/2016 à
22h
05
Arf pas cool, je crois avoir eu des soucis a un moment dans le même genre. Des applications “systeme” sur la sd qui le foutaient le boxon. (equalizer… Et quelques autres) je sais d’ailleurs toujours pas comment elle y sont arrivé.
J’ai déplacé sur le tel tout ce qui ressemblait a une app de base.
Contrôle également que tu as plus de 40% de batterie avant la mise a jour auto, sinon c’est échec systématique.
Ma mise a jour se fait autour d’une heure du mat quand j’arrête d’y toucher vers 23:00.
Le
19/07/2016 à
21h
08
brice.wernet a écrit :
Moi toujours pareil: si je le laisse faire les mises à jour, il va programmer un redémarrage nocturne, planter la nuit, et ne pas me réveiller le lendemain.
Il faut que je surveille les màj pour les passer “à la mano”: il faut enlever la carte SD pour que la màj passe.
Tu dois avoir un soucis alors. J’ai une carte SD de 128 Go, le tel est sur le canal rapide en insider et depuis une ou deux semaines il se reboote tout seul comme un grand pour l’installation des mises a jour, entre minuit et 5h00 du matin (periode d’inactivite).
J’ai arrete de mettre a jour manuellement, une fois tous les deux jours ca fait beaucoup
Je doute que cette loi ne change quoi que ce soit. Je suis un peu du même avis que lui.
Il aurait été plus judicieux de faire évoluer l’existant au lieu d’en rajouter une couche.
Je ne ramène jamais de boulot chez moi. Si je dois rentrer a 2:00 du matin ainsi soit-il, ça restera exceptionnel.
Je considère que ne pas définir une ligne claire entre sa vie de famille et le travail ouvre les voies de l’abus.
Et franchement, je salue ton geste d’avoir changé de boite. Il y en a trop qui se laisse faire et du coup ce genre d’attitudes de pseudo-managers se répand et devient la norme.
Je n’ai pas vraiment pense aux cas possibles mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas realiste qu’un vehicule autonome se retrouve dans une telle situation.
SI tu as des infos qui rendent cette question irrealiste je suis preneur. " />
Le
28/06/2016 à
13h
01
c’est un peu le but de la question a mon avis. La voiture sait deja gerer le quotidien, mais lorsqu’un cas desespere surgit que faire?
comme disait l’un des inpactien, le debat n’est pas de savoir si la voiture autonome est plus securitaire que l’humain ou comment gerera t’elle les imprevus courants, mais plutot en cas de “mort inevitable” a qui faut-t-il raccourcir la vie?
Est-ce q’un algo a le droit de decider pour les pietons ou les passagers ?
Doit-on mettre a l’avance des choix en durs dans ces cas la ? (tue le passager vs tue les pietons)
lui donne-t-on l’ordre d’essayer de sauver tout le monde quitte a augmenter le nombre de victimes?
Laisse-t-on la voiture faire ce quelle veut litteralement?
A mon avis le mieux, dans ces situations serait de laisser faire le pilote comme dans les machines avec pilote automatique, mais vu qu’on ne sait pas si la voiture autonome aura les commandes accessibles au conduteur, et qu’on ne sait meme pas quelles seront les regles de pilotage, il est un peu difficile de s’etendre dessus.
Je dis cela a cause des concepts de certains constructeurs ou les sieges pivotent par exemple…
C’est surtout une question d’image. Ça ne leur couterait rien (c’est relatif) de sortir au moins en même temps les nouvelles app sur leur plateforme et les autres, ici le message c’est IOS d’abord, Android ensuite, windows peut-être.
Même leur propres apps sont en deca de ce qu’ils propose ailleurs. Regarde wunderlist, skype…
La majorité des développeurs avec qui je testais des beta ont arrêté.
Il n’y a plus de nouvelles apps intéressantes ( j’entends par la orientées productivités).
Depuis un moment il n’y a que les apps de Microsoft qui se mettent a jour. Rien pour le reste.
Si surface phone il y a, il ne risque pas d’y avoir grand monde pour développer dessus. Une personne énervée fera rarement demi-tour.
les tarifs francais me manquent en tout cas. internet + tv + chaines sportives a 129 dollars par mois sans engagement (et a ce pris la j’ai pas les chaines en HD). si on inclue les forfaits mobiles ca pique encore plus.
et honnetement la qualite n’est pas mieux pour le prix que je paie si je compare avec mon offre free avant que j’emigre.
Aller voir ailleurs me dira-t-on… ouais passer de 128 dollars chez comcast a 128 dollars chez att " />
serieux ? le pret est payant ? c’est pourri comme facon de faire !
combien ca coute ? Je suis pas en France (j’ai jamais eu a conduire en France d’ailleurs…)
Ma voiture a ete declaree irreparable apres 1 mois et demi au garage. Mon assurance a allonge la voiture sans broncher en plus de me rembourser a la valeur du marche, franchise deduite.
C’est vraiment vache de faire payer pour un service qui devrait etre inclus d’office.
j’hesite encore, et pas a cause d’un hypothetique appareil sous windows, franchement j’ai plus le coeur a regarder MS balancer la sauce ailleurs.
Si ma dame se prend un iphone 7 je recupererai son 6, sinon bah, go pour android " />
et puis ca m’agace un peu, j’aimerais bien avoir a la synchro avec mes ordi, mais je suis en full windows :(
si je change pour un iphone je devrai changer aussi de ce cote la.
sauf le PC pour jouer
Le
20/05/2016 à
14h
57
W10m n’est pas la priorite et franchement depuis le temps Android et IOS ont toujours eu une priorite plus elevee. Pas etonnant que les PDM s’effondrent.
La base va voir ailleurs, il n’y a pas grand chose pour rameuter du monde et l’OS n’a plus aucune personnalite en dehors des tuiles qui sont a peine exploitees.
Apparemment, c’est trop dur pour MS de sortir “en meme temps” des nouvelles fonctionalites sur sa propre plateforme et les autres.
J’ai egare mon 640 il y a 3 semaines, je ne me suis meme pas embete a le changer. Je suis repasse sur mon precedent Lumia sous 8.1. On verra quand il crevera.
Le
20/05/2016 à
14h
32
ah bah non. apres reflexion tu perdras pas mal de fonctionalites vu que tes echanges resteront en francais.
J’ai bascule en US vu que 80% de mes conversations sont en anglais.
ca serait bien que Cortana devienne bilingue au moins
Edit: @ Minikea
Le
20/05/2016 à
14h
19
Si tu comprend bien l’anglais switche en US :)
c’est un peu saoulant de parler en anglais a Cortana par contre " />
avec l’accent elle comprend pas tres bien
Le
20/05/2016 à
14h
18
mwarf, J’espere qu’il y aura la meme sur Iphone meme si j’en doute un peu
et apres ca veut des developpeurs tiers qui s’interessent a la plateforme quand ils ont eux meme la flemme de faire sortir quoique ce soit sous la leur
Je suis dans le meme cas, wp c’etait surtout pour l’ergnomie que j’aimais bien et avec la version 10 bah, il n’y a plus grand chose qui me retient vu que c’est la meme chose qu’ailleurs.
J’espere que Cortana aura une integration forte sous ios (meme si je peux me brosser pour). je recupererai certainement l’iphone 5 de madame quand elle se prendra le 7.
Le
16/04/2016 à
12h
37
disons qu’il y a beaucoup de frustres aussi (j’en fait parti) qui donnent de la voix. Microsoft semble echaude a mort et avance timidement.
W10 mobile est bien en dehors de quelques bugs, je suis insider sur la fast, je ne sais pas comment ca se comporte sur la branche production, mais je me doute que c’est bien mieux.
Au niveau des apps, ca depend vraiment, tu ne trouveras pas la derniere mode, certains dev detestent la plateforme et n’y mettront probablement jamais pieds mais bon. pour un tel purement pro ca va aller tranquille (on trouve de tout et ca evolue dans le bon sens sur le store).
avec windows 10 je dirais que l’ergo a regresse pour une sorte de compromis qui menagerait les gens venant d’ios et d’android, au detriment des fans de l’os (moi inclus).
le mieux c’est d’essayer par toi meme si tu peux. un lumia pas cher ( je te conseille de prendre un tel avec de la ram quand meme, evite les modeles avec 512 Mo), certains ont droit a la mise a jour vers 10 sans passer par le programme insider.
Et comme les autres l’ont dit, les reprises ont presque disparues.
my 2 cents " />
Le
15/04/2016 à
18h
28
l’appli beug de temps en temps chez moi, il arrive qu’apres une remontee le filtre de langue saute
y a bien plus de gens pas content en anglais et les vote aussi sont plus nombreux
Le
15/04/2016 à
17h
28
c’est pas faux " />
j’ai toujours eu cette impression que le feedback hub n’etait qu’un immense defouloir pour les utilsateurs qui veulent pas la fermer, vu la lenteur des implementations
Le
15/04/2016 à
17h
18
si tu as plutot tendance a aimer l’aventure tu peux foncer " />
je suis passe sur la branche fast depuis la version precedente, j’ai quelques bugs bien enervants de temps en temps, rien de bien mechant.
le plus irritant c’est de pas savoir si les remontees qu’on fait sont vraiment prises en compte.
il devrait mettre en place un systeme qui confirme le statut d’une remontee
Le
15/04/2016 à
17h
12
c’est l’une des demandes les plus populaires, mais pour le moment ca ne les derange pas plus que ca
un petit lien? trouve pas la dite app sur le store " />
Le
07/04/2016 à
13h
20
Oui, je prefere aussi taper les commandes. je trouve cela plus confortable en general
Le
07/04/2016 à
13h
18
Sur PC, la reconnaissance vocale est hasardeuse… Elle marche bien mieux sur mon Lumia, en meme temps ce dernier a 3 ou 4 micros, ca aide… Et meme dans un environnement normal (discussions en fond, radio dans la voiture, Tv au salon..) ca marche plutot pas mal sans que je n’ai a elever la voix.
Je precise que je n’approche pas particulierement le telephone de ma bouche (sauf quand elle pige rien bien sur), il reste soit dans ma main au niveau des hanches quand je suis assis ou encore pres du frein a main dans la voiture.
Je dirais que j’ai un ratio de 7 commandes sans repetition sur 10. Par contre quand elle comprend pas… elle comprend vraiment pas, meme en hurlant la commande " />
Le
07/04/2016 à
13h
07
le mieux c’est de l’utiliser sur pc si elle est activee sur ton tel egalement, c’est beaucoup mieux.
Activee uniquement sur pc il n’y a pas grand interet a mon avis en dehors des rappels pour se rendre a un rdv.
1062 commentaires
Microsoft prévoit 2 850 départs supplémentaires sur le mobile
01/08/2016
Le 02/08/2016 à 16h 22
Le 02/08/2016 à 12h 54
je suis sur wimdows phone depuis la version 7, j’ai commence en installant une rom custom sur un hd2 en mai 2008 ou 2007 si je me rappelle bien.
Edit: quelques corrections d’orthographe
Le 01/08/2016 à 18h 47
Model S : Tesla envisage deux pistes pour expliquer l’accident mortel
01/08/2016
Le 01/08/2016 à 20h 56
Tesla Motors base sa stratégie sur le solaire, son pilote automatique et le partage
21/07/2016
Le 22/07/2016 à 13h 33
Nous avons des points de vue differents sur la situation. Pour etre honnete je ne comprend pas le tien du tout.
ca arrive.
Je ne doute pas qu’il y aura proces un jour ou l’autre, c’est commun aux US, parce que c’est dans leur culture. C’est un moyen de se faire de l’argent comme un autre a leur yeux. On verra bien ce qui arrivera a ce moment la.
Le 21/07/2016 à 15h 34
avant d’utiliser une nouvelle fonctionnalité on prend le temps de lire le manuel…
Quand j’ai dû utiliser le régulateur de vitesse adaptatif de ma voiture, je n’y suis pas allé a l’aveugle.
Rejeter la faute sur le constructeur (qui a l’achat te prévient) par paresse, c’est un peu facile.
Si les gens ne veulent pas faire d’efforts, les la sélection naturelle et Darwin awards sont la pour faire le tri.
A un moment, faut prendre ses responsabilités, une voiture ça reste dangereux malgré le confort et les aides facilitent la conduite.
Windows 10 : la build 14393 est disponible, Skype UWP arrive sur mobile
19/07/2016
Le 19/07/2016 à 22h 07
Switch ne veut pas dire désinstaller.
C’est juste leur façon a eux de dire “hey, edge consomme moins de batterie, tu veux pas le mettre par défaut?”
Le 19/07/2016 à 22h 05
Arf pas cool, je crois avoir eu des soucis a un moment dans le même genre. Des applications “systeme” sur la sd qui le foutaient le boxon. (equalizer… Et quelques autres) je sais d’ailleurs toujours pas comment elle y sont arrivé.
J’ai déplacé sur le tel tout ce qui ressemblait a une app de base.
Contrôle également que tu as plus de 40% de batterie avant la mise a jour auto, sinon c’est échec systématique.
Ma mise a jour se fait autour d’une heure du mat quand j’arrête d’y toucher vers 23:00.
Le 19/07/2016 à 21h 08
Apple Pay est disponible en France, comment l’utiliser
19/07/2016
Le 19/07/2016 à 20h 23
Une députée veut des « trêves de mails » dans les entreprises françaises
05/07/2016
Le 05/07/2016 à 12h 56
Je doute que cette loi ne change quoi que ce soit. Je suis un peu du même avis que lui.
Il aurait été plus judicieux de faire évoluer l’existant au lieu d’en rajouter une couche.
Je ne ramène jamais de boulot chez moi. Si je dois rentrer a 2:00 du matin ainsi soit-il, ça restera exceptionnel.
Je considère que ne pas définir une ligne claire entre sa vie de famille et le travail ouvre les voies de l’abus.
Et franchement, je salue ton geste d’avoir changé de boite. Il y en a trop qui se laisse faire et du coup ce genre d’attitudes de pseudo-managers se répand et devient la norme.
C’est rageant.
SanDisk : deux microSDXC de 256 Go, dont « la plus rapide au monde »
29/06/2016
Le 29/06/2016 à 22h 47
J’aime bien leur sav sandisk. Je n’achète que ça ☺
Accidents mortels : la délicate question du choix des victimes pour les voitures autonomes
28/06/2016
Le 28/06/2016 à 14h 36
Moi je dirais improbable.
Je n’ai pas vraiment pense aux cas possibles mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas realiste qu’un vehicule autonome se retrouve dans une telle situation.
SI tu as des infos qui rendent cette question irrealiste je suis preneur. " />
Le 28/06/2016 à 13h 01
c’est un peu le but de la question a mon avis. La voiture sait deja gerer le quotidien, mais lorsqu’un cas desespere surgit que faire?
comme disait l’un des inpactien, le debat n’est pas de savoir si la voiture autonome est plus securitaire que l’humain ou comment gerera t’elle les imprevus courants, mais plutot en cas de “mort inevitable” a qui faut-t-il raccourcir la vie?
Est-ce q’un algo a le droit de decider pour les pietons ou les passagers ?
Doit-on mettre a l’avance des choix en durs dans ces cas la ? (tue le passager vs tue les pietons)
lui donne-t-on l’ordre d’essayer de sauver tout le monde quitte a augmenter le nombre de victimes?
Laisse-t-on la voiture faire ce quelle veut litteralement?
A mon avis le mieux, dans ces situations serait de laisser faire le pilote comme dans les machines avec pilote automatique, mais vu qu’on ne sait pas si la voiture autonome aura les commandes accessibles au conduteur, et qu’on ne sait meme pas quelles seront les regles de pilotage, il est un peu difficile de s’etendre dessus.
Je dis cela a cause des concepts de certains constructeurs ou les sieges pivotent par exemple…
En commission, le Sénat restreint le périmètre du futur registre de lobbyistes
24/06/2016
Le 24/06/2016 à 17h 45
lesquelles ? " />
Redevance Google : après les images, les « productions » des agences de presse ?
21/06/2016
Le 21/06/2016 à 17h 08
je dirais meme plus exponentiellement infinie
Microsoft Flow : les applications mobiles arrivent, d’abord sur iOS
21/06/2016
Le 21/06/2016 à 12h 03
C’est surtout une question d’image. Ça ne leur couterait rien (c’est relatif) de sortir au moins en même temps les nouvelles app sur leur plateforme et les autres, ici le message c’est IOS d’abord, Android ensuite, windows peut-être.
Même leur propres apps sont en deca de ce qu’ils propose ailleurs. Regarde wunderlist, skype…
La majorité des développeurs avec qui je testais des beta ont arrêté.
Il n’y a plus de nouvelles apps intéressantes ( j’entends par la orientées productivités).
Depuis un moment il n’y a que les apps de Microsoft qui se mettent a jour. Rien pour le reste.
Si surface phone il y a, il ne risque pas d’y avoir grand monde pour développer dessus. Une personne énervée fera rarement demi-tour.
Zelda : Breath of the Wild monopolise l’E3 de Nintendo
16/06/2016
Le 16/06/2016 à 17h 56
" />
raaaaaah mechant!! j’ai envie de sortir mon emulateur maintenant! ce soir Street of rage et soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic " />
New York approuve le rachat de Cablevision par Altice, sous conditions
16/06/2016
Le 16/06/2016 à 17h 37
les tarifs francais me manquent en tout cas. internet + tv + chaines sportives a 129 dollars par mois sans engagement (et a ce pris la j’ai pas les chaines en HD). si on inclue les forfaits mobiles ca pique encore plus.
et honnetement la qualite n’est pas mieux pour le prix que je paie si je compare avec mon offre free avant que j’emigre.
Aller voir ailleurs me dira-t-on… ouais passer de 128 dollars chez comcast a 128 dollars chez att " />
y’a pas a dire en France on est bien gate!
Bluetooth 5 « va doubler la portée et quadrupler la vitesse » des connexions Low Energy
13/06/2016
Le 13/06/2016 à 13h 57
A mon avis l’augmentation de la portée est très liée aux “ajouts publicitaires” à venir:
J’ai le même avis que vous. Le Bluetooth est intéressant pour moi par sa portée limitée. Une dizaine de mètres c’est suffisant.
Play Store : Google expérimente la suppression d’applications si l’espace manque
03/06/2016
Le 03/06/2016 à 14h 10
c’est plus vraiment le cas sur w10m. la majorite des app Microsoft ne peuvent pas etre desinstallees ni deplacees sur la carte sd.
Windows 10 Mobile : la build 14356 active la synchronisation des notifications
02/06/2016
Le 02/06/2016 à 17h 00
rhoooo lololo ce sous titre !
pour apporter ma contribution (oui j’ai retrouve mon 640) j’ai l’ecran qui se rallume et s’eteint frenetiquement pendant quelques secondes
Policiers et gendarmes auront accès aux données embarquées des véhicules
26/05/2016
Le 26/05/2016 à 19h 56
serieux ? le pret est payant ? c’est pourri comme facon de faire !
combien ca coute ? Je suis pas en France (j’ai jamais eu a conduire en France d’ailleurs…)
Ma voiture a ete declaree irreparable apres 1 mois et demi au garage. Mon assurance a allonge la voiture sans broncher en plus de me rembourser a la valeur du marche, franchise deduite.
C’est vraiment vache de faire payer pour un service qui devrait etre inclus d’office.
Microsoft licencie encore 1 850 employés dont 1 300 de sa division mobile
25/05/2016
Le 25/05/2016 à 20h 08
je crois que c’est la fin de WM.
Je suis content de pas avoir pris de 950, meme si c’est triste
Apple retire iOS 9.3.2 pour épargner les iPad Pro 9,7 pouces
23/05/2016
Le 23/05/2016 à 13h 45
ah ah je pensais la meme chose…
Dropbox 4.3 pour Windows 10 diffuse les vidéos en DLNA et Miracast
23/05/2016
Le 23/05/2016 à 13h 43
meme pas cette option dans la nouvelle app onedrive?
Cortana envoie les notifications d’Android vers Windows 10
20/05/2016
Le 20/05/2016 à 15h 21
j’hesite encore, et pas a cause d’un hypothetique appareil sous windows, franchement j’ai plus le coeur a regarder MS balancer la sauce ailleurs.
Si ma dame se prend un iphone 7 je recupererai son 6, sinon bah, go pour android " />
et puis ca m’agace un peu, j’aimerais bien avoir a la synchro avec mes ordi, mais je suis en full windows :(
si je change pour un iphone je devrai changer aussi de ce cote la.
sauf le PC pour jouer
Le 20/05/2016 à 14h 57
W10m n’est pas la priorite et franchement depuis le temps Android et IOS ont toujours eu une priorite plus elevee. Pas etonnant que les PDM s’effondrent.
La base va voir ailleurs, il n’y a pas grand chose pour rameuter du monde et l’OS n’a plus aucune personnalite en dehors des tuiles qui sont a peine exploitees.
Apparemment, c’est trop dur pour MS de sortir “en meme temps” des nouvelles fonctionalites sur sa propre plateforme et les autres.
J’ai egare mon 640 il y a 3 semaines, je ne me suis meme pas embete a le changer. Je suis repasse sur mon precedent Lumia sous 8.1. On verra quand il crevera.
Le 20/05/2016 à 14h 32
ah bah non. apres reflexion tu perdras pas mal de fonctionalites vu que tes echanges resteront en francais.
J’ai bascule en US vu que 80% de mes conversations sont en anglais.
ca serait bien que Cortana devienne bilingue au moins
Edit: @ Minikea
Le 20/05/2016 à 14h 19
Si tu comprend bien l’anglais switche en US :)
c’est un peu saoulant de parler en anglais a Cortana par contre " />
avec l’accent elle comprend pas tres bien
Le 20/05/2016 à 14h 18
mwarf, J’espere qu’il y aura la meme sur Iphone meme si j’en doute un peu
Gran Turismo Sport : lancement prévu le 16 novembre sur PS4
20/05/2016
Le 20/05/2016 à 14h 28
Ca a tres peu evolue depuis le 4 au niveau de la physique et l’IA… franchement aucun challenge.
Je m’ennuie sur le 6 aussi.
Revue de presse : Uncharted 4, ou Nathan Drake à l’École des Fans
06/05/2016
Le 06/05/2016 à 13h 55
Enfin !! Il ne reste plus que la suite de “the last of us” et je me prend une PS4 pour accompagner la One " />
Numérisation : Microsoft enrichit Lens sur Android et iOS
27/04/2016
Le 27/04/2016 à 14h 53
rien de nouveau sous le soleil " />
et apres ca veut des developpeurs tiers qui s’interessent a la plateforme quand ils ont eux meme la flemme de faire sortir quoique ce soit sous la leur
Windows 10 Mobile : la préversion 14327 synchronise enfin les SMS
22/04/2016
Le 23/04/2016 à 22h 48
y’a moyen de faire tourner quand tu finis ? " />
Pretty please with sugar on top ? " />
Windows 10 Mobile : la préversion 14322 reprend les apports de la version PC
15/04/2016
Le 18/04/2016 à 22h 00
Je suis dans le meme cas, wp c’etait surtout pour l’ergnomie que j’aimais bien et avec la version 10 bah, il n’y a plus grand chose qui me retient vu que c’est la meme chose qu’ailleurs.
J’espere que Cortana aura une integration forte sous ios (meme si je peux me brosser pour). je recupererai certainement l’iphone 5 de madame quand elle se prendra le 7.
Le 16/04/2016 à 12h 37
disons qu’il y a beaucoup de frustres aussi (j’en fait parti) qui donnent de la voix. Microsoft semble echaude a mort et avance timidement.
W10 mobile est bien en dehors de quelques bugs, je suis insider sur la fast, je ne sais pas comment ca se comporte sur la branche production, mais je me doute que c’est bien mieux.
Au niveau des apps, ca depend vraiment, tu ne trouveras pas la derniere mode, certains dev detestent la plateforme et n’y mettront probablement jamais pieds mais bon. pour un tel purement pro ca va aller tranquille (on trouve de tout et ca evolue dans le bon sens sur le store).
avec windows 10 je dirais que l’ergo a regresse pour une sorte de compromis qui menagerait les gens venant d’ios et d’android, au detriment des fans de l’os (moi inclus).
le mieux c’est d’essayer par toi meme si tu peux. un lumia pas cher ( je te conseille de prendre un tel avec de la ram quand meme, evite les modeles avec 512 Mo), certains ont droit a la mise a jour vers 10 sans passer par le programme insider.
Et comme les autres l’ont dit, les reprises ont presque disparues.
my 2 cents " />
Le 15/04/2016 à 18h 28
l’appli beug de temps en temps chez moi, il arrive qu’apres une remontee le filtre de langue saute
y a bien plus de gens pas content en anglais et les vote aussi sont plus nombreux
Le 15/04/2016 à 17h 28
c’est pas faux " />
j’ai toujours eu cette impression que le feedback hub n’etait qu’un immense defouloir pour les utilsateurs qui veulent pas la fermer, vu la lenteur des implementations
Le 15/04/2016 à 17h 18
si tu as plutot tendance a aimer l’aventure tu peux foncer " />
je suis passe sur la branche fast depuis la version precedente, j’ai quelques bugs bien enervants de temps en temps, rien de bien mechant.
le plus irritant c’est de pas savoir si les remontees qu’on fait sont vraiment prises en compte.
il devrait mettre en place un systeme qui confirme le statut d’une remontee
Le 15/04/2016 à 17h 12
c’est l’une des demandes les plus populaires, mais pour le moment ca ne les derange pas plus que ca
Windows 10 : la mise à jour cumulative 10586.218 corrige de nombreux problèmes
13/04/2016
Le 18/04/2016 à 00h 02
y a des chances qu’il soit po bien :(
le mien depasse rarement la barre des 10 min
Après le mobile, Final Fantasy IX débarque sur Steam
15/04/2016
Le 17/04/2016 à 22h 52
" />
si seulement il pouvait y avoir une suite…
Democracy 3 s’invite en Afrique avec un nouveau standalone
16/04/2016
Le 16/04/2016 à 12h 46
" />
puree ca devient une simulation nan?
Windows 10 : la build 14316 apporte Bash, améliore Edge et renforce Cortana
07/04/2016
Le 08/04/2016 à 12h 29
my bad :)
Le 07/04/2016 à 18h 21
un petit lien? trouve pas la dite app sur le store " />
Le 07/04/2016 à 13h 20
Oui, je prefere aussi taper les commandes. je trouve cela plus confortable en general
Le 07/04/2016 à 13h 18
Sur PC, la reconnaissance vocale est hasardeuse… Elle marche bien mieux sur mon Lumia, en meme temps ce dernier a 3 ou 4 micros, ca aide… Et meme dans un environnement normal (discussions en fond, radio dans la voiture, Tv au salon..) ca marche plutot pas mal sans que je n’ai a elever la voix.
Je precise que je n’approche pas particulierement le telephone de ma bouche (sauf quand elle pige rien bien sur), il reste soit dans ma main au niveau des hanches quand je suis assis ou encore pres du frein a main dans la voiture.
Je dirais que j’ai un ratio de 7 commandes sans repetition sur 10. Par contre quand elle comprend pas… elle comprend vraiment pas, meme en hurlant la commande " />
Le 07/04/2016 à 13h 07
le mieux c’est de l’utiliser sur pc si elle est activee sur ton tel egalement, c’est beaucoup mieux.
Activee uniquement sur pc il n’y a pas grand interet a mon avis en dehors des rappels pour se rendre a un rdv.
Windows 10 Anniversary Update : le récapitulatif des nouveautés attendues
04/04/2016
Le 04/04/2016 à 19h 38
salutation,
je viens de regarder, tu as une trifouille d’options. Capture ecran