votre avatar

anonyme_f168d692f50618cb9f3fd8cadce4e6bc

est avec nous depuis le 4 juillet 2014 ❤️

1892 commentaires

Le 11/10/2014 à 11h 34







alexandrestark a écrit :



WWWaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaa !!!!&nbsp;<img data-src=" />





WWWAAZZZAAAAAAAaaaaaaaaaaaa !!!!


Le 11/10/2014 à 11h 20

Qu’ils s’entretuent <img data-src=" />





Note de la nouvelle: 6.510

Le 11/10/2014 à 11h 16

2016 nextinpact titre:



&nbsp;“Warner abandonne le film minecraft”



Note de la nouvelle: 310

Le 11/10/2014 à 11h 10

Note de la nouvelle: 510

Le 11/10/2014 à 11h 07



Ce que propose Framasoft, c’est en fait une vision unifiée des services sous l’égide d’une seule bannière





Déframasoftons Internet

&nbsp;



&nbsp;

et l’ordinateur est dans la même catégorie qu’un lave-linge ou un aspirateur… Il réclame une période d’apprentissage et les habitudes viennent vite.





Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme ineptie <img data-src=" />

Le 09/10/2014 à 00h 07







Jarodd a écrit :



Merci de faire avancer le débat <img data-src=" />

&nbsp;Amène le Kärcher, j’apporte les merguez et les nez rouges !





Avancer ce serait un miracle !&nbsp;

<img data-src=" />


Le 08/10/2014 à 19h 43

Blabla,&nbsp; parole de charlatan et caresses dans le sens du poil.

&nbsp;







Jarodd a écrit :



Bref… Quel pessimisme ambiant, je me demande ce qui pourrait vous satisfaire, si c’est encore possible.





Un gros nettoyage au Karcher de cette zone de non droit qu’est l’actuelle classe politique.

Des sanctions sévères en cas de manquement a ses obligations, avec un pouvoir démocratique de destitution de leurs fonctions.

Apres cela, je te garanti qu’ils cesseront de nous prendre pour des cons.


Le 08/10/2014 à 16h 50

Et sinon, mis a part applaudir dans le sens du vent,&nbsp; comment ces associations réagissent pour stopper les actions engagées nuisibles ?




Ha oui! Elles sont déçues par la tournure... :fumer:

Le 08/10/2014 à 16h 29







Soltek a écrit :



Bof CS on y joue&nbsp; pour&nbsp;






   être ban pendant 7 jours minimum.        



<img data-src=" />



Edit: barré n’apparait pas apres l’édition


Le 07/10/2014 à 14h 36

Crapules.

Le 07/10/2014 à 14h 30

Kenavo les Bretons

Le 07/10/2014 à 14h 24

C’est quand meme beau les raccourcis dans cette nouvelle.

On met la faute sur facebook, alors que l’enfant avait des problèmes bien avant ses 8 ans.



Ca pond des gamins comme une poule pond des oeufs, et après sa divorce…

Ce ne serait pas la faute aux parents, et a eux de suivre un psychologue ?

Le 06/10/2014 à 14h 42







nirgal76 a écrit :



Bah ouais, la faille dans bash, dans openssh c’était windows ?

Tu peux servir comme cobaye, mais dans la médecine, t’es le premier cas d’humain sans cerveau qui reste en vie.







Ça t’époustoufle, n’est-ce pas.

En lançant une petite pique avec un trait d’humour, je pensais pas récolter des insolents.



openssh -&gt; libressh

bash -&gt; “ The import of functions from the environment is a

GNU bash-only feature. Neither zsh nor mksh support this.”


Le 04/10/2014 à 20h 38







chris.tophe a écrit :



moi j’ai ca http://www.lactualite.com/wp-content/uploads/2013/11/machine-a-ecrire.jpg

Envoyez moi aussi vos clé USB vérolées<img data-src=" />







Chiche <img data-src=" />


Le 04/10/2014 à 19h 43

Plus je pense a cette histoire, plus je me dis que la faille c’est finalement windows.



Je veux bien servir de cobaye.



OS: Funtoo.

FS: XFS

KERNEL LINUX compilé aux petits oignons avec le stricte nécessaire en pilotes pour prendre en charge mes périphériques.

AUTOMOUNT: disabled



Envoyez moi vos clef USB vérolées <img data-src=" />

Le 04/10/2014 à 11h 34







francois-battail a écrit :



Absolument, même si le système de fichier est en ROM <img data-src=" /> Franchement, la question qui se pose est : « Peut-on faire confiance au couple hardware / firmware ? » mais cela fait longtemps qu’on sait que c’est non, sauf à maîtriser l’ensemble de la chaîne et à garantir une isolation parfaite. Bref, rien de neuf.







A quel moment le malware entre en action ?

Au plug de la clef, au montage de la clef ?



D’autre part en consultant les résultats publiés sur GitHub, je constate que tout est en .exe sous win.

Pourquoi n’y a t-il pas d’exemple sous Gnu/Linux ?


Le 04/10/2014 à 11h 17



Il suffirait donc de brancher la clé pour déclencher une infection généralisée d’une machine.





Donc un malware a la capacité de traverser TOUT les systèmes de fichiers existant ?


Le 06/10/2014 à 13h 53

Bonjour à tous.




   Tout d'abord, félicitation pour cette nouvelle version de nextinpact. J'accroche visuellement, les couleurs de bases sont équilibrées et bien choisies, dans l'ensemble je dirais que c'est du très bon travail je me permets de vous donner un 10/10.         






   Et c'est tout naturellement que ma première lecture c'est tournée sur cette nouvelle traitant du CP/M. La mise en page est bonne, la taille des fonts plus grosses que la version précédente de votre site, s'adapte finalement assez bien avec la diagonale du site web.         






   Puis je lis la nouvelle, et ?         

Et bien il va falloir maintenant travailler le fond, car je suis extrêmement déçu de cette revue. Vous venez de consommer ma jeunesse sur deux minables paragraphes traitant de l'époque de la révolution micro-informatique, et en plus de cela vous réussissez à monopoliser le sujet sur deux paragraphes autour de microsoft.






   Vous traiter un moment historique en pensant à microsoft, c'est n'importe quoi !         

Oubliez un moment microsoft koa ! Il n'a rien apporté à la micro-informatique, il l'a détruite.






   Je note le billet 4.5/10

Le 05/10/2014 à 10h 07



En route vers les 1000 !





<img data-src=" />

Le 03/10/2014 à 17h 39







Danytime a écrit :



Il suffit de ne plus développer de version acheter Windows mais uniquement pour les systèmes qui font uniquement du 64 bits.







<img data-src=" />


Le 03/10/2014 à 14h 47







cygnusx a écrit :



Le problème est qu’il est trés difficile de décider ou mettre la frontiere le cas vincent lambert est un exemple parlant, au sens stricto médical ce n’est pas de l’acharnement thérapeutique.









Il y a de quoi débattre, partager nos idées/vécue et c’est cela qui manque cruellement aujourd’hui en France pour un réel changement positif pour tous.



Je dois m’absenter, merci pour cet échange <img data-src=" />


Le 03/10/2014 à 14h 29







cygnusx a écrit :



le probleme est que dans l’esprit des gens et de certains practicien la secu est un puit d’argent sans limites







Plus ou moins.



Plus dans l’esprit du praticien, avec la bénédiction du lobby pharmaceutique, et la complicité de la sécu.



Moins dans l’esprit des gens, qui accordent surtout une confiance envers leur praticien, sans jamais vraiment remettre en question les méthodes de soins employés.



En supprimant en partie ces aides je fais d’une pierre deux coups, en plus de faire des économies pour de probables futur soins pour mes enfants.



Terminé les mensonges et magouilles entre praticiens/labo/sécu.

Et prise de conscience chez les gens pour maintenir sa santé tout en optimisant les soins.



Quand on en sera arrivé a ce point, alors je déciderai, qui d’autrui a le plus besoin de mon argent pour survivre.


Le 03/10/2014 à 13h 15







Jean_Peuplus a écrit :



chaussures, tongs, chaussettes, déambulateurs







béquilles, chaise roulante…


Le 03/10/2014 à 13h 09







Fantassin a écrit :



Mon petit doigt me dit que la vignette auto va revenir un de ces quatre matins…







Ca s’appellera la vignette déplacement et s’appliquera aux automobiles, vélos, trottinettes, patin a roulettes.


Le 03/10/2014 à 13h 04







cygnusx a écrit :



je suis prêt a le faire les gens ne s’imaginent pas qu’un cancer peut coûter des centaines de milliers d’euros







Tu n’as pas compris. Je te demande si tu es d’accord de payer des soins qui n’avaient pas lieu d’être et plus cher, pour le bénéfice des laboratoires avec la complicité de praticiens et des remboursement de la sécu ?



Car dans la réalité c’est bien de cela qu’il s’agit.



Moi, non. Je ne me le permet pas, alors il n’est pas question que je le permette a d’autres.


Le 03/10/2014 à 12h 47







cygnusx a écrit :



ca veut dire que si demain un de tes gosses a une maladie et que tu ne peux pas payer tu accepte de le laisser mourir ?







Mais toi es tu disposé a payer plus qu’il ne faut pour cela ? Moi, j’en ai raz le bol des abus dans ce pays de mafieux, donc stop et pis c’est tout.



Le 03/10/2014 à 12h 20







cygnusx a écrit :



C’est de la mutualisation que tu regardes ou non tu dois payer si tu as une TV. Tu payes bien ta secu quand tu n’es pas malade c’est le meme systeme







Et il serait temps que cela cesse. Raz le bol de financer la mafia des laboratoires avec la complicité de l’assurance maladie et de praticiens.



Le 03/10/2014 à 11h 59

C’teu mafia

Le 03/10/2014 à 08h 50







Pr. Thibault a écrit :



En gros c’est une sorte de PowerPoint version web, c’est une excellente idée et je suis étonné que personne n’y ait pensé avant.







Dans notre société ce n’est pas la pensée qui prévaut, mais l’argent.


Le 01/10/2014 à 17h 03







Naneday a écrit :



Je vend mes J’achete toutes vos données pour 200€, ca interese quelqu’un ?



PS: je regarde beaucoup de pron







<img data-src=" />


Le 01/10/2014 à 16h 51







atomusk a écrit :



Dans le genre égocentrique … Tous les produits ne TE sont pas destinés <img data-src=" />



Tu dis avoir un serveur qui accomplie parfaitement cette mission, quelle interfaces utilises tu pour afficher les video de ton serveur vers la TV ?



Tu as un PC média center ? tu passes par l’interface de ta freebox ?



Parce que cette “Matchstick” (ou la chromecast), te permettrait de te passer de cet intermédiaire, avec une appli adaptée sur ton téléphone, tu navigue dans les fichiers sur ton serveur, tu cliques sur “envoyer sur la TV”, et hop la “Matchstick/chromecast”, va afficher la video. Tu peux éteindre ton téléphone (vu que le flux est NAS-&gt; TV ), et/ou naviguer dans la video depuis ton téléphone.



Techniquement c’est un peu le DNLA Play To …



Mais la plus grosse fonctionnalité c’est que si tu as une video Youtube (Hulu/netflix/CanalPlay …) sur ton smartphone/PC que tu voudrais voir sur le grand écran, en un click, la TV s’allume et hop la video commence. Et tu peux toujours naviguer depuis ton PC/smartphone.



Et tout ça que tu peux apporter chez ton voisin/ami/en vacances, installer en 2 minutes et très discret à l’usage.



Apres l’avantage de la Matchstick est justement d’avoir un truc plus ouvert pour avoir des jeux/apps installés dessus et utiliser ton tel comme télécommande par exemple … à voir jusqu’où ils comptent aller <img data-src=" />







Merci pour ces quelques explications.



J’ai intercepté toutes autres informations en regardant le spot et je ne me suis pas du tout senti au final concerné par le produit.



Du coup faut voir, avec des vidéos plus explicites a l’usage dans des conditions réelles, cela pourrait etre intéressant



Le 01/10/2014 à 13h 50

Je ne comprends pas l’intérêt <img data-src=" />



Transformer mon mobile FOS en manette ?

J’ai un joystick/manette de jeu qui accompli parfaitement cette mission.



Dessiner depuis mon mobile FOS ?

J’ai une table de dessin qui accompli parfaitement cette mission



Envoyer une vidéo depuis mon mobile FOS ?

J’ai un serveur qui accompli parfaitement cette mission.



Préparer le café depuis mon mobile FOS ?

J’ai de la domotique qui accompli parfaitement cette mission.



What else ?


Le 30/09/2014 à 12h 49

Maintenant remplacez Bash par Systemd et admirez le carnage

Le 30/09/2014 à 12h 28







Railblue a écrit :



<img data-src=" />



Au milieu de tous les neuneus qui hurlent à qui veut bien l’entendre que les Bitcoins et assimilés sont l’avenir de la monnaie, une innovation économique majeure qui va révolutionner le monde ?



Je me contente de rapporter des faits, et c’est ça qui n’est pas politiquement correct : celui de dire que dans le monde réel, ces monnaies ne sont qu’un joujou pour geeks se prenant pour les héritiers cybernétiques de l’école de Chicago, sans en avoir l’envergure, ni la moindre chance de l’avoir…







Bien vu <img data-src=" />

Je rajouterai “ en langage de geeks”.



A mon avis la technologie ne devrait pas être active au sein de la monnaie, mais passive ou neutre.



Mes quelques recherches mon amené sur ces travaux, consciencieux voir pragmatiques.



OpenUDC

uCoin





Le 29/09/2014 à 15h 22



Alors que certains voyaient les crypto-monnaies mourir doucement, du fait de l’actualité moins importante qu’en début d’année





Est-ce que la famille Michu va échanger aujourd’hui de l’euro/dollars/zloty contre du vent numérique ?

Est-ce que le famille Michu a le temps et les moyens d’investir dans du matériel nécessaire pour miner confortablement ?



Certainement pas.



Les crypto-monnaies actuelles vont juste mourir très doucement.

Le 29/09/2014 à 15h 44







paradise a écrit :



On ne parle pas des mêmes drones… <img data-src=" />







Zut, trop tard. J’ai appuyé sur le bouton rose. <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 29/09/2014 à 15h 37

Laissons les drones dans les mains de l’armée des professionnels. Nous n’aurons plus a craindre qu’un drone s’écrase tuant au passage des millions de citoyens innocents <img data-src=" />

Le 29/09/2014 à 14h 56







kras a écrit :



Ca promet encore de nombreux crashs sans explication.







Et d’autres avec pour le plaisir de NextInpact qui pourra titrer:



“Il prend le controle de l’avion en jouant a flight simulator, mais ce vautre à l’atterrissage.” <img data-src=" />


Le 29/09/2014 à 11h 53







atomcomputer a écrit :



[quote:5178546:lmarecha]



vu le nombre de personne qui ne respectent pas les regles (eteindre son portable, ne pas telephoner, eteindre ses appareils electronique), si il y a avait des risques, avec le nombre de vol par jour dans le monde, on aurait des crash plusieurs fois par jour.



Et si un simple telephone causait un crash ou des problemes, il faudrait penser a revoir le systeme avionique en lui meme. Il est quands meme soumit a des normes bien plus severes qu la simple interference d’un portable…









Un petit exemple :

http://www.boeing.com/commercial/aeromagazine/aero_10/interfere_textonly.html



Il ne faut pas oublier que de nombreuses compagnies exploitent de vieux avions, même en EU.





Voila enfin quelque chose d’interressant, merci <img data-src=" />


Le 29/09/2014 à 11h 50







Séphi a écrit :



Je suis curieux de savoir sur quelles sources sûres tu t’es basé pour te faire cet avis là =&gt; “Enfin bon, connaissant toute l’honnêteté et le sérieux des compagnies aériennes, je vais attendre quelques crashs avant de reprendre l’avion. ” <img data-src=" />







Dans cette phrase il y a une part de vérité, cf. l’entretien des avions entre autre, et une part de spéculation en fin de phrase, puisque rien pour l’instant ne me permet de comprendre pourquoi l’usage a été interdit juste la.



Mais peut-être s’agit-il avant tout d’une raison sanitaire, et que ce nuage d’ondes rebondissantes a l’intérieur de la carcasse soit le vrai problème , formant une sorte de micro-onde volant avec des conséquences sur les pilotes et/ou passagers.


Le 29/09/2014 à 11h 36







Séphi a écrit :



Ça me semble suffisant non ?







Non. Je souhaiterais pouvoir me faire mon propre avis en fonction des informations que je pourrai consulter.



Le 29/09/2014 à 11h 02







IhazHedont a écrit :



Pour faire quotidiennement de l’EMC (Electromagnetic Compatibility), ça fait un sacré moment qu’on sait que les avions ne risquent rien avec des téléphones allumés et connectés …







Sources ?


Le 29/09/2014 à 10h 49







TBirdTheYuri a écrit :



Toutes ces ondes concentrées dans la carlingue <img data-src=" />







Mesdames et messieurs, nous vous souhaitons un bon vol, temps de cuisson, 1h30. <img data-src=" />



Enfin bon, connaissant toute l’honnêteté et le sérieux des compagnies aériennes, je vais attendre quelques crashs avant de reprendre l’avion.


Le 27/09/2014 à 11h 01

rm -rf / sur les serveurs Gougle et on en parle plus <img data-src=" />

Le 25/09/2014 à 14h 48







lomic2 a écrit :



ça me parait bien exagéré comme décision pour la maison de retraite, ils vont se casser les dents les dentiers les dents dévitalisées aux prudhommes











myahoo a écrit :



Maison de retraite, rappelons-le <img data-src=" />







<img data-src=" />





Ce qui caractérise l’histoire de la toxicité des dents dévitalisées c’est le manque d’engagement sur le sujet


Le 25/09/2014 à 14h 03







benjarobin a écrit :



Je vais aller me prendre… <img data-src=" /> <img data-src=" />

Dis moi que c’est juste pour la blague et que tu ne fais pas ceci en production… <img data-src=" />







Il a raison, 777 c’est l’essence de la définition du libre, qui fait que tout le monde est libre de lire, exécuter et transformer le logiciel/document. <img data-src=" />


Le 25/09/2014 à 14h 00







loloemr a écrit :



Sauf que cela implique que la vulnérabilité ait été déclaré dans le xml que tu récupères.

http://vuxml.freebsd.org/freebsd/index-date.html

Bon après, c’est sûr que c’est classe. <img data-src=" />







On est d’accord. <img data-src=" />

Il semblerait que cette approche soit fonctionnelle est a jour pour le cas.


Le 25/09/2014 à 13h 51







loloemr a écrit :



Bah en meme temps bash est pas installé par défaut sur FreeBSD. Donc bon il est plutôt “normal” que ton système soit pas touché.



<img data-src=" />



Edit :

et cela a été corrigé il y a 20h

https://svnweb.freebsd.org/ports/head/shells/bash/









C’est pas la faille bash qui m’intéresse dans ma démonstration. C’est la méthode employée pour rechercher une faille dans le système, au lieu de copier/coller et executer aveuglement une ligne de code.



Freebsd <img data-src=" />


Le 25/09/2014 à 13h 36

@srv:~ # pkg audit -F

Fetching vuln.xml.bz2: 100%

0 problem(s) in the installed packages found.



<img data-src=" />

Le 24/09/2014 à 14h 21







kamuisuki a écrit :



[ma vie]

J’achete un palm pré , Palm coule juste aprés.

J’achete un portable Samsung ils arretent un an aprés.

J’achete un Nokia ils vont disparaitre bientot .

[/ma vie]



C’est moi ou il faut que fasse gaffe à la derniere chose que j’acheterai?

<img data-src=" />







Achete du Crosoft, on verra bien <img data-src=" />