votre avatar

anonyme_92fcfbdd6cc3f0397af3a985adab6b1b

est avec nous depuis le 15 décembre 2004 ❤️

4663 commentaires

Le 14/11/2013 à 09h 10







yeagermach1 a écrit :



Navré mais il a joué, il a perdu. Oui 1 million c’est beaucoup mais si on compare la somme avec le nombre de fichier, c’est pas beaucoup. 4700 visiteurs uniques jours, 60 000 fichiers. Tu prend un revendeur dans la rue de film qui a cette quantité de client et les amendes seront les mêmes.



Oui mais la c’est internet et il est jeune, alors il devrait prendre moins …





joué, joué… C’est un bien grand mot. Le jeu là est une roulette russe déguisée. Et le masque vient de tomber au moment ou le coup est tiré.

Note, le gamin s’était déjà fait choppé une fois. Comment s’en est-il sorti?



Le 14/11/2013 à 09h 06

J’ai quand même l’impression que toute cette situation de prestateurs de données en ligne n’est pas normale. Les FAI devraient fournir une solution pour que chacun puisse avoir ses données en ligne, tout comme les boites email que chaque fournisseur offre déjà.


Le 13/11/2013 à 10h 00

Le gaillard pourrait bien avoir gagné quelques milliers d’€ avec les pubs, voir des dizaines de milliers d’€ s’il est chanceux. Mais ce qu’il doit payer est plus d’un million d’€. Comparez les nombres de zero et vous verrez ce que signifie “goutte d’eau dans l’ocean”.


Le 13/11/2013 à 08h 21







manu0086 a écrit :



Non ça ne ruinera pas 56 générations, ça ne ruinera même pas sa vie.

Ils vont lui soutirer du fric pendant une dizaine d’années (tout ce qui sera considéré comme “bénéf”) et ça cessera “rapidement” s’il se démerde bien.





S’il se démerde bien? C’est à dire? Qu’il gagne au lotto ou qu’il trouve un vieux trésor caché? Il est grillé à vie, le gars.



Non, ce qui me choque, c’est que les ayants-droits disent que l’important est de faire reconnaître leur préjudice mais que ruiner la vie d’un jeune homme passe en second plan. Dans le genre respect de la vie humaine, ils en tiennent une sacrée couche. Pourquoi ne pas l’avoir abattu à vue, pendant qu’ils y sont? Ce serait moins cruel.



Le 12/11/2013 à 15h 42

Je ne sais pas si c’était ainsi dans opera, mais dans midori, le bloqueur de pubs est intégré. Ca ne me fait malheureusement pas passer à midori pour autant. Ce soft est trop en retard sur la course des browsers. Il est juste bon, voir excellent, pour ce qu’il vise: les netbooks et petites configs.



hors sujet:

Je cherche un nouveau programme de messagerie (multiplateforme, mais surtout linux). Thunderbird m’embête trop et gmail ne me donne pas un accès direct sur ma boite imap.

J’ai bien tenté opera mail, mais celui-ci bug sur les dates. Il m’affiche des mails d’il y a 2 ans comme étant d’aujourd’hui. Inutilisable!

Actuellement, je teste zimbra desktop. Bien qu’il plante systématiquement au premier lancement de la journée (chaque jour), et qu’il a des problèmes d’autorisation, il est en fait pas mal du tout, voir très bien.

Geary est encore trop jeune et limité, et evolution ainsi que claws sont juste trop années 90 (on est en 2013, pas win95!).

Quelqu’un aurait quelque chose à proposer?


Le 12/11/2013 à 15h 28







Darkzealot a écrit :



Beaucoup comme moi ce sont également mis à TSW après avoir vu les LFG. L’influence est certaine pour ma part !





Les gens sont tristement trop influençables. J’avais envie de tester eve online. Mais après le LFG, j’ai réalisé que j’aurais perdu mon temps à tester Eve car ce n’était visiblement pas mon type de jeu (gestion, commerce, politique, etc. ne sont pas ma tasse de thé). En un sens, LFG m’a aidé et c’est l’essentiel.



Le 12/11/2013 à 12h 21







Groove a écrit :



Quelqu’un saurait-il comment fonctionne Steam exactement, au niveau des clefs qu’il alloue à un développeur ?



Je veux dire, Steam doit très certainement toucher quelque chose, si des clefs Steam sont offertes avec l’achat sur un store différent de sa propre plateforme.

Steam possède-t-il des accords avec le Humble Store ?

Où est-ce au développeur de se débrouiller pour fournir les clefs aux revendeurs ?





ou bien il y aurait une faille dans le système de Steam qui permet de générer des clés gratuitement?<img data-src=" />



Le 07/11/2013 à 09h 02







kopchai deu a écrit :



Pas de raison que les gens arrêtent de pirater tant qu’il n’existera pas une vraie offre légale.

C’est trop top le label Pure





label pur boeuf <img data-src=" />



Le 07/11/2013 à 06h 31

Ces studios se seraient donc rendu compte qu’ils illustraient à la perfection, avec leur action contre limewire, l’expression anglaise “to beat a dead horse”?


Le 29/10/2013 à 12h 44







geekounet85 a écrit :



la force des Elder Scrolls, c’est aussi les histoires. là, à part une vague histoire de dragon, de mystiques à la fin du jeu et de ce que l’on veut bien interpréter entre tout ça, y’a pas foule!





ai-je dit que c’était la version 2.0?<img data-src=" />



Le 29/10/2013 à 12h 33

pour une version 2.0, je suppose qu’il faudrait un changement au moins aussi grand que l’introduction d’une intelligence artificielle. Quelque chose qui tourne déjà plus dans la direction d’un elder scroll.


Le 29/10/2013 à 12h 22

de gros trucs, tout de même. Des shaders et un nouveau générateure de terrain, c’est pas rien. Faudrait que je relance une fois ma vieille copie et que j’essaie un coup.


Le 28/10/2013 à 15h 56







essa a écrit :



Idem le nouveau X est une tuerie avec un IA sans pareil et une profondeur énorme, mais cela reste du solo comme un skyrim…





J’imagine plutôt Freespace 2. Dans skyrim, tu ne vas en l’air qu’une seule fois.



Le 28/10/2013 à 13h 20







lateo a écrit :



Ah c’est du Mali côté graphique… donc ok.

Par contre au final avec tous les accessoires ça reste plus cher et infiniment moins waf qu’une ouya.





en plus, l’est énorme. C’est pas ca que j’arriverais à me l’enfoncer dans l’oeil pour avoir de la réalité augmentée.



Le 28/10/2013 à 09h 24







Groumfy a écrit :



C’est quoi le plus grave, l’espionnage d’état ou un stupide site ?



Avant de faire la morale aux autres pays, ils feraient mieux de balayer devant leur porte !





pourquoi avant? Ils peuvent le faire en même temps. Ah non, c’est vrai, ils n’ont plus un rond. Ils doivent se focaliser d’abords sur ce qui rapporte.



Le 24/10/2013 à 14h 59







Linksys WAG54G a écrit :



Mea culpa alors. <img data-src=" />



Je ne dit pas qu’il n’existe pas de cas, dans lequel, la connaissance d’une autre langue n’est pas un plus, mais en retour, démontres moi que la majorité des français moyens auraient un plus REEL.



Tu nous parles de mondialisation, mais la plupart des gens ne sont pas au contact du monde. Je ne dit pas, pour les loisirs, le tourisme, mais, le travail? La raison pour laquelle les gens ne vont pas se donner tant de peine, c’est plus pour une question de raison pratique, que de paresse. J’aimerais apprendre le Japonais, mais je ne vais pas me lancer là-dedans demain, car dans la pratique, je ne vois pas en quoi cela me sera utile. Idem pour l’anglais. Ce n’est pas comme si mon niveau d’étude me permettait d’accéder à des postes de choix. On peut toujours se servir de la langue pour trouver du travail, mais le pékin moyen qui n’a pas de diplômes va d’abord trouver du travail, avant de se dire, vite apprenons une langue pour en trouver! Après, on peut parler de projet à long terme bien-sûr.



Tu dis qu’il ne peut y avoir d’autres raisons. Un peu simple.





La vue que j’ai donné est simpliste, sans aucun doute. Mais après avoir plusieurs fois changé de boulot, pour une raison ou une autre, il ressortait clairement que connaitre au moins une autre langue, peu importe la profession, ouvre des portes qui seraient sinon inimaginables. Je pense par exemple à l’ouvrier en usine qui connait l’anglais. Si l’entreprise a un contact à l’étranger, probablement en anglais, ce sera probablement cet ouvrier qui fera partie des répondants au contact , notamment si le secretariat est indisponible ou si le manager est aussi indisponible. Dans d’autres cas de figure, si un technicien doit faire du support pour répondre à une question technique, ça peut aussi aider. Et je ne parle pas des gens qui doivent parfois parler avec des clients étrangers, tel que le garagiste. Ca donne une plusvalue à l’équipe, surtout si la mentalité est de ne connaitre qu’une seule langue. Et le premier à grader dans la hierarchie sera plutôt celui-là.



En plus, les recruteurs aiment les gens connaissant plusieurs langues car ça montre une ouverture d’esprit. Vu la mentalité fortement antiraciste (presque une phobie), c’est particulièrement à propos, non?



Donc, tout compte fait, je ne prenais pas trop de risque à réduire la vision à “2e langue=atout professionel”. Je ne précise pas anglais car ce n’est pas la seule langue internationale qui vaille la peine.



Le 24/10/2013 à 11h 20







YohAsAkUrA a écrit :



carrément oui parce que je parle pas le suisse allemand <img data-src=" />



non concrètement parce que je suis fatigué et que je switch mon cerveau en mode : Q.I. de 10points et que je veux plus faire d’effort :p



mdr



Après sincèrement en parallèle je pense que si je ne parlais pas toute la journée en anglais au boulot… arrivé le soir ça me poserait pas de problèmes de jouer a un jeu en anglais… enfin je pense ;)





Ok. Tout dépend aussi du type de jeu que tu aimes jouer avec ton mode fatigué. Par exemple, là, je me fais metroid sur gba, et franchement, c’est parfait pour ne pas réfléchir. En fait, il n’y a même pas besoin de lire.



Le 24/10/2013 à 10h 18







caesar a écrit :



<img data-src=" /> gros troll velu…. bye





Défi relevé. Je suis sérieux et pense ce que je dis. Amène donc tes arguments.







caesar a écrit :



edit : manque de crédibilité … t’es filtré





À ta guise. Ton absence total d’argument n’est pas plus crédible.



Le 24/10/2013 à 10h 17







YohAsAkUrA a écrit :



bein sincèrement… je parle courament anglais et quand je rentre chez moi.. après une journée complète de boulot.. j’en ai plus envie.. j’en ai marre alors jouer a un jeu , je le fais dans la langue de chez moi (suisse romande)… pour l’anglais n’étant pas anglophone a la base, je le pratique au boulot … en voyage.. ou autre.. mais quand je suis chez moi , j’en ai pas envie.. c’est un libre choix personnel qui ne remet pas du tout en cause mes aptitudes linguistiques ni même intellectuelles et c’est légitime que les gens comptent dessus.





Tu parles couramment l’anglais mais t’as pas envie de jouer en anglais parce que t’en as marre? Ca ne me dit pas si c’est parce que c’est fatiguant ou parce que tu ne veux pas voir une langue étrangère. Je vais poser la question autrement. Après ta journée de travail, ça te dérangerait de jouer à un jeu en suisse allemand?



Le 24/10/2013 à 10h 10







caesar a écrit :



Si tu enlève aventure+rpg+énigme+senar il te reste pas grand chose non ? <img data-src=" />





il reste fps, sport, arcade, str, combat



en gros 90% des jeux. C’est vrai que ça fait pas beaucoup.



Le 24/10/2013 à 09h 53







Linksys WAG54G a écrit :



Pour ce qui est du travail, faut-t-il encore pouvoir chercher dans des secteurs ou une langue étrangère est utile. Pour le français moyen, je ne vois pas le caractère indispensable. Je ne vois pas non plus pourquoi tu te sens obligé de rabaisser les personnes qui ne font pas les mêmes efforts que toi, pour un simple jeu vidéo, et nous parle de chauvinisme, comme un besoin de de cracher sur ce pays et ses habitants. Tu fais un sacré complexe de supériorité je crois. Aujourd’hui, nous avons accès à tout un tas de divertissement, et si je ne tape pas sur les doigts des développeurs de POE pour le non support de ma langue, j’ai assez de très bons jeux à rattraper, pour ne pas avoir envie de me contenter de taper sur des mobs sans rien comprendre de ce que je fait, ou presque.





On me traite d’élitiste, je les traite en retour de chauvin. C’est de bonne guerre.

Si tu ne vois pas le sarcasme que je montre à mes détracteurs, je t’informe que c’en est, vu comme les accusations semblent absurdes.



Pour le travail, je te défie de me montrer un cas pratique réel dans lequel un chercheur d’emploi n’a pas eu un avantage sur les autres en connaissant une 2e langue. Aujourd’hui, connaitre une 2e langue, pas forcément l’anglais, c’est s’ouvrir la modernité. À l’ère de la mondialisation, c’est carrément requis.

Les 2 raisons que j’ai évoqué qui résident derrière le fait de ne pas apprendre une autre langue sont: que c’est trop fatiguant, d’où flemmardise, ou que ce n’est pas d’origine française, d’où chauvinisme. Il ne peut y avoir d’autre raison valable de refuser d’apprendre une langue.



Le 24/10/2013 à 09h 37







caesar a écrit :



Moi je comprends que ça rebute certains, il m’est déjà arrivé de bloquer dans des jeux parce que la solution à une énigme n’est tout simplement pas compréhensible avec mon niveau d’anglais (qui n’est pas mauvais non plus). Ne pas pouvoir suivre le sénar d’un jeu en est parfois frustrant.



Enfin apparement le jeu pour toi se limite a cliquer partout sans comprendre. Du coup je comprend un peu ta passion pour les hack&slash





Allons. J’ai tout de même explicitement différencié rpg+aventure du reste. Ca ne veut en aucun cas représenter ce que je joue actuellement, ni lorsque je ne connaissais pas l’anglais. Merci de ne pas tout mélanger mes paroles.



Le 24/10/2013 à 08h 57







caesar a écrit :



Oublie pas de nous donner ta progression à path of exile d’ici quelques années… <img data-src=" />

Pour certains l’anglais c’est du chinois, je sais pas si t’as déjà tenter de jouer sur un jeu chinois mais malgré que ca soit du “luxe” c’est tout simplement pas possible. (et je t’entends d’ici ton discours élitiste “osef des trous ducs qui sont pas aussi baleze que moi en anglais” )





vu que tu connais mon discours élitiste, je te l’épargne.

J’ai joué à un jeu coréen (ce qui revient au même que le chinois en terme d’incompréhension), et c’est sur que je ne pouvais rien lire, mais c’était possible. Il ne faut pas oublier qu’il existe des standards de fait dans les jeux vidéos. Les menus restent toujours à peu près les mêmes. Et à moins de jouer à un rpg ou jeu d’aventure, ça reste de l’action. Faut juste connaitre les touches, les actions et survivre, et t’as pas tellement besoin de plus. Avant d’être devenu le grand maitre super gourou élitiste bilingue en anglais que je suis, je jouais aussi aux jeux en anglais sans comprendre ce qui était marqué. Et ça allait très bien. Je comprenais rien au scenar, et je bloquais dans leisure suite larry (à 8 ans, c’est peut-être tant mieux), mais j’arrivais bien à jouer en m’amusant.



Faut arrêter un peu ces conneries de bloquages chauvinistes psychologique. Un jeu en anglais ne demande pas le niveau toefl pour y jouer. Et c’est de l’anglais, pas de l’arabe ou du chinois. Ca reste de l’alphabet.



Celui qui bloque parce que le jeu est en anglais est un flemmard qui merite pas le jeu et pis c’est tout!



Le 24/10/2013 à 06h 44







zefling a écrit :



Pourquoi Microsoft Windows n’est pas alors uniquement en anglais ? On est en 2013, les gens n’ont plus besoin du système en français.





Mauvais exemple. Les OS sont un élément indispensable en informatique, qui doivent couvrir un maximum de languages. Alors que les jeux, non, c’est juste du luxe. Tu aurais mieux fait de citer Photoshop.





zefling a écrit :



Ouais, tout le monde n’a pas les même aptitudes à apprendre les langues.





Bidon! Même le moins doué peut apprendre les bases nécessaires d’une langue en quelques années. Surtout que pour un jeu, la grammaire est carrément inutile.

Non, c’est pas une question d’aptitude mais de flemmardise aggravée de chauvinisme. Et ne parle pas de priorité. L’anglais, ou autre langue internationale (espagnol, chinois,…) est une 2e langue qui apporte un avantage majeur dans le monde professionnel. C’est donc prioritaire aux loisirs.



Le 23/10/2013 à 20h 33







metaphore54 a écrit :



Rien à voir, pour moi c’est du confort supplémentaire.





Merci de servir d’exemple à mes propos.



L’europe d’aujourd’hui est bilingue, voir trilingue. Et ca inclut la france. Dans sa gloire passée, les francais ont vécu sur leurs acquis jusqu’au bout et refusaient de s’ouvrir au reste du monde. Et le bout fût l’an 2000.



Le 23/10/2013 à 20h 02







metaphore54 a écrit :



J’espère aussi, car en 2013 ce serait un malheureux retour en arrière alors qu’en an 2000 les jeux étaient déjà majoritairement traduit.





Si c’était traduit, ce serait un retour en 1990, cette époque où les francais ne voulaient apprendre aucune autre langue et tout avoir.



Le 23/10/2013 à 08h 41







MickeyFreeStyler a écrit :



Cà ne change pas réellement grand chose, à part le prix d’une licence, il faut quand même se mettre à jour.





L’Idée est tout de même que seules des updates de sécurités soient nécessaires. Mais je viens de regarder un peu les durées de support de ces distributions, et c’est beaucoup plus court que je le pensais. Debian ne remonte pas plus loin que 2009, et openbsd 2005. XP est encore vainqueur sur ce point de vue.



Le 23/10/2013 à 07h 38







pseudo555 a écrit :



Sauf que les gens comme madame Michu se moque royalement d’avoir un OS à jour, ou d’avoir le dernier sorti… <img data-src=" />



Tant que leur pc est capable de faire du traitement de texte et d’aller sur internet, ya pas besoin d’aller acheter un windows 8.1 / RT ou autre pour ça.

Donc tant que le pc part pas à la poubelle, XP avec ie 6/7/8 risque encore de perdurer un petit moment…





Dans ce cas, elle n’avait qu’à installer une debian ou une bsd, la michu. Donc maintenant elle assume et elle la coince!





—-&gt;[]



Le 22/10/2013 à 15h 55







Jed08 a écrit :



L’innovation n’a jamais été synonyme de succès, ni même de bon.

Pour moi la Steam Machine représente très clairement l’innovation superflux !

Une console qui coûte le prix d’un PC, qui possède un catalogue très restreint, qui utilise un OS/plateforme non original car retrouvable sur PC.



Bref pour moi, les SM possèdent les inconvénients des deux partis sans avoir d’avantage propre qui pourrait convaincre.





Bien entendu, je parle là d’innovation. Et j’ai précisé que c’est avec prise de risques. Donc bien sûr que le projet peut facilement capoter. Mais si ca marche, c’est le jackpot. Vois ça comme un gros pari. Il y en a qui aiment être audacieux.

Et le consommateur ciblé sera content, puisqu’il aura enfin ce qu’il cherchait.







Jed08 a écrit :



Faire un si gros buzz pour ne viser qu’une si petite partie de la population gamers… C’est pas très proportionné.





C’est la finalité qui importe. Il n’y a pas de consensus ou de réglementation sur la manière de faire sa publicité, tant qu’elle ne devienne pas intrusive.

S’ils communiquent beaucoup, c’est leur problème d’ensuite répondre aux attentes, ou de décevoir. Mais peu de publicité peut aussi fortement nuire aux ventes. Pour un petit projet, mieux vaut beaucoup communiquer. Surtout que les gens que je pense qu’ils ciblent sont à la base pas très intéressés par les actualités des jeux vidéos vu qu’ils n’ont jamais eu ce qu’ils voulaient.



Le 22/10/2013 à 11h 01







Kikilancelot a écrit :



Non je ne supporte pas l’ouya non plus. Et j’arrive pas à voir l’innovation dans ce genre de truc… Ils ont simplement pris un PC et veulent en faire un truc qui ressemble à un console mais qui n’en n’est pas une.

Et le pire si ça marche (ce que j’espère pas), on va avoir plein de travers à cette steam box…





Je le pensais bien. C’est la définition même d’innovation qui t’echappe. Ils n’innovent pas sur le plan matériel, mais sur le marché ciblé. À quoi bon avoir un énième clone de la PS4 ou de la 3ds en moins bien s’il y a déjà plusieurs monstres en concurrence? La réponse ici est simple, on ne vise pas les joueurs de PS4 ou 3DS, ni même PC, mais les autres, ceux qui ne sont satisfait par aucune de ces machines. Et du coup, on construit une machine en conséquence. C’est ça, l’innovation.



Le 22/10/2013 à 08h 29







Kikilancelot a écrit :



Pas convaincu avec cette Steambox, un mix entre un PC et ne console, ça ne peu donner que du mauvais (les mauvais côté du PC et de la console réuni, vous en rêviez, Valve va le réalisé !).

Valve aurait mieux fait de faire une vrai console. Ou un vrai PC. Pas cette chose bâtarde entre les deux.





J’ai pas suivi tes messages, mais je suppose que tu n’es pas fervent supporteur de l’ouya non plus. Parce que l’idée est la même: innover avec grosses prises de risque.



Le 22/10/2013 à 08h 21

Quel est l’avis de Carmack pour l’occulus rift? “Faire un casque virtuel? Méziléfou!”



Je verrais bien ça repris par les guignoles pour tout et n’importe quoi.


Le 22/10/2013 à 14h 33







chtivain a écrit :



C’est super facile à faire sur des routes qui ont une multitudes de tronçons avec des vitesses différentes. Un coup 90, un coup 70, re-90, 50 etc…



François comme je te sens en difficulté, je vais t’aider. Plutôt que d’opprimer à coup de radars les petites gens qui bossent, renseigne toi sur le taux d’imposition d’une boîte comme Apple.



Tu verras il y a de quoi remplir les caisses de ton pays.





Il n’est pas fou. Il va raqueter ceux qui ne peuvent pas se défendre, pas le caïd international.



Le 22/10/2013 à 14h 31







Danytime a écrit :



Les gens qui jette un papier dans la rue ou croire que partout c’est une poubelle, il faut mettre un PVé. Les étudiants bourrés à la sortie des Before en soirée étudiantes ou les weekends, idem : PVé .

Et il y a plein de truc comme ça qu’ils pourraient sanctioner comme les bruits de scooter et de moto, la musique trop fort dans le quartier (surtout les jeunes qui se croient tout permis parce que Internet existe <img data-src=" /> )



Et c’est un avis pas ironique.





Amender les pollueurs de toutes sortes, ok. Mais contre les jeunes dépravés, quel motif tu mets pour les sanctionner? Le fait d’être bourré dans la rue?<img data-src=" />

Seuls ceux qui déconnent sont amendable dès qu’ils ont déconné. On ne peut pas les accuser à l’avance avec incertitude.



Le 22/10/2013 à 12h 47







okeN a écrit :



Oui!

A mon avis ils vont le ressortir en même temps que le N5.





Super. Merci!<img data-src=" />



Le 22/10/2013 à 12h 25







okeN a écrit :



Ya écrit “prochainement” donc je pense qu’ils vont le remettre en vente. 250€ pour un N4 c’est quand même très raisonable.





c’est écrit “prochainement” sur le store? J’arrive pas à voir.

Faut vraiment que je retrouve un proxy en france.<img data-src=" />



Le 22/10/2013 à 08h 53







djey37 a écrit :



Le nexus 4 n’est plus en vente !





Chiant. Et la version asus ou lg est totalement surtaxée.

Déjà que je dois magouiller pour avoir une adresse de livraison en France (ben ouais, Google n’aime pas la suisse, pays d’un de ses QG), si en plus il s’amuse à faire de la pub pour un produit pas disponible, c’est carrément du narguage.



Le 18/10/2013 à 11h 41







Zergy a écrit :



Version moderne du : « C’est pas moi c’est la faute à la manette ! » <img data-src=" />





Fais comme tout le monde et prends Ryu.<img data-src=" />



Le 18/10/2013 à 11h 40

Objectivement parlant, les joueurs de bf4 sont des ###s. Même quand ils paient.


Le 18/10/2013 à 11h 03







Stringer a écrit :



Avec ce Nokia, on revient au principe meme d’un tel objet: téléphoner.

ah ah





tu ne crois pas si bien rire. …dire.

J’ai un téléphone de ce type et un smartphone qui a un abo que internet. Autonomie garantie, malgré que le smartphone est un vieux htc avec peu de batterie.



Le 18/10/2013 à 10h 00







zzzZZZzzz a écrit :



Pour quelqu’un comme moi, qui cherche un téléphone qui fait téléphone…

C’est juste parfait <img data-src=" />





Achetes-toi un nokia 100.



Le 18/10/2013 à 09h 24







Faith a écrit :



C’est bien de répondre comme un gros bourrin, mais la remarque de seb2411 reste fondé… Tu sais ce qu’est DistroWatch ?

Que penses-tu que ça traduise que Ubuntu soit en première, deuxièmé ou Xème position ? Que traduit, précisément, la statistique donnée par DistroWatch ?





distrowatch, c’est pas ce site qui dit à madame michu quel linux est le meilleur sans donner de détails?



Le 18/10/2013 à 08h 18







Okki a écrit :



En plus de la sortie d’Ubuntu, on a également droit à celle des différentes variantes, dont Ubuntu GNOME, qui fourni la précédente version GNOME 3.8 par défaut (il faut passer par un PPA pour l’actuelle 3.10), sans la moindre trace d’Unity.





ah oui, ça me rappelle quelque chose. Ce qui m’embête, c’est qu’il faut faire une reinstall complète alors que j’ai des projets en cours.



Le 18/10/2013 à 06h 43

Je pensais passer enfin à Gnome 3 cette fois ci, mais apparement, des articles disent que ça cause des regressions et incompatibilité avec unity au point de le rendre inutilisable.

Qui était encore le guignolet qui me disait que ubuntu acceptait enfin gnome3?


Le 17/10/2013 à 21h 28







gokudomatic a écrit :



effectivement. Je constate par exemple que eclipse n’affiche plus les menus.





Corrigé (heureusement) par une astuce.

Maintenant, j’ai des erreurs lorsque je décompresse le tar de eclipse avec le file-roller. En ligne de commande avec tar, pas de problème.

Je sens que je vais rencontrer encore des tas de bugs.



Le 17/10/2013 à 20h 29







bingo.crepuscule a écrit :



Je conseillerais bien d’attendre deux mois à ceux qui veulent un poste de travail stable, histoire de profiter d’une base système stable… C’est souvent le souci avec Ubuntu, à chaque nouvelle version, son lot de bugs…





effectivement. Je constate par exemple que eclipse n’affiche plus les menus.



Le 17/10/2013 à 18h 41

bien. Pas de problème apparent. Mise à jour approuvée.


Le 17/10/2013 à 16h 36

en gros, aucune nouveauté.

Bah. Au moins, ca fait des mises à jour et correctifs. le dist upgrade devrait passer comme une lettre à la poste.


Le 17/10/2013 à 12h 32







Patch a écrit :



il y a des personnes qui roulent à tombeau ouvert en permanence, et qui n’ont (par miracle?) eu aucun accident depuis des années.

donc rouler à tombeau ouvert = sécurité?





déjà dit, déjà répondu. STFF!



Le 17/10/2013 à 09h 36







NonMais a écrit :



moi qui conduis aussi, mes parents aussi qui m’ont véhiculé un bon moment, et même ma grand mère… c’est un peu …. hummm bof on va dire… ton argument. Sinon j’ai déjà fait du vélo sans les mains aussi et en fermant les yeux : je ne suis pas mort, donc vélo sans les mains + en fermant les yeux=sécurité?

…. <img data-src=" />





Suis-je obligé de mettre <img data-src=" /> à chaque fois? Evidemment que c’était ironique.