votre avatar

anonyme_92fcfbdd6cc3f0397af3a985adab6b1b

est avec nous depuis le 15 décembre 2004 ❤️

4663 commentaires

Le 14/10/2014 à 11h 24







TZDZ a écrit :



Bah si Mme Michu savait qu’il ne fallait pas utiliser les mêmes identifiants/mdp, on n’aurait pas ce genre d’articles régulièrement. Je ne sais pas, ça me semble un peu évident.





Si Mme Michu faisait preuve de bon sens et faisait les choses évidentes, ce ne serait plus Mme Michu.



Le 14/10/2014 à 09h 33







BinaryOverride a écrit :



Dans le principe ils ne disposent que de logins/pass cryptés. Ce qui les empêches de les refiler. 



… mais ils ont programmé le logiciel d’encryptage du texte saisi, il me semble. Donc ils peuvent avoir le login et mot de passe déchiffré s’ils veulent. Il leur suffit par exemple de chiffrer ces informations avec une clé qu’ils ont et de récupérer ces informations sans que tu puisses le soupçonner.



Alors qu’un gestionnaire local, même s’il n’est pas open source, on peut l’empêcher de transmettre des informations.



Le 14/10/2014 à 09h 26







Alyptica a écrit :



C’est un raisonnement un peu bête, mais je me dis que les gestionnaires de mdp doivent être des cibles privilégiées pour des pirates. Du coup si les clés n’étaient pas générées correctement côté client, on aurait sans doute déjà eu la faille exploitée. 





Oh, mais je ne doute pas de la compétence de ces gestionnaires de mdp. Je doute plutôt de l’honnêteté de ceux qui les font.



Le 14/10/2014 à 09h 18







BinaryOverride a écrit :



Car les clés (privé/public) sont générées côté client. Après c’est peut-être pas suffisant pour tout le monde





As-tu vérifié que c’est le cas? Que je sache, lastpass n’est pas opensource. Techniquement, ce ne sont que des promesses.



Le 14/10/2014 à 09h 10







BinaryOverride a écrit :



Nos cerveaux ils font la communion spirituelle !&nbsp;<img data-src=" />





Je me demande comment vous arrivez à faire confiance à une entreprise totalement étrangère à votre vie privée au point de leur donner tous vos mots de passes.



Le 13/10/2014 à 17h 39

C’est tant que ça la mer à boire d’entrer une fois le mot de passe?


Le 13/10/2014 à 15h 33







WereWindle a écrit :



chiassard et moi disons la même chose…





<img data-src=" />

Bon, d’accords.



Le 13/10/2014 à 15h 17







Chiassard a écrit :



Plusieurs sources&nbsp;confirment pourtant ce que j’avance. Pourrais-tu élaborer ?









WereWindle a écrit :



nope, il a raison

On est “pas près de” (proximité temporelle ou spatiale) ou “prêt à”&nbsp; (disposé à)

&nbsp;(source parmi plein d’autres)





Non, chiassard a raison. Regarde ce&nbsp;lien sur Près de / Prêt à.



Le 13/10/2014 à 14h 17







Chiassard a écrit :



Je ne trouve pas où signaler, mais c’est “près de rentrer”, pas “prêt de rentrer”.





Il n’y a pas de faute dans l’article. Ce que tu proposes est faux.



Le 13/10/2014 à 12h 16

Qu’est-ce qu’il fiche en russie? Il n’était pas sensé être à l’équateur après son séjour à londre? Ou bien je confonds avec un autre?


Le 13/10/2014 à 10h 49







Quiproquo a écrit :



J’ai lu et relu ton commentaire, mais je n’ai pas compris ce que tu as voulu dire, ni, a fortiori, le rapport avec mon commentaire.





il dit que unreal a sorti ses jeux pour linux bien avant valve, et qu’il ne faut donc pas le remercier.



Le 13/10/2014 à 08h 31







flamwolf a écrit :



Et qu’en plus tu ne pourras pas éviter puisqu’on est en push et que c’est le serveur qui choisi ce qu’il envoie au navigateur.

Je connais des hackers qui doivent se faire des rêves mouillées sur cette technologie, encore un bon moyen de sécuriser l’internet mondial…





Une petite règle dans iptables devrait suffire, je pense.



Le 10/10/2014 à 20h 52







Haemy a écrit :



Bah au lieu d’acheter les HF, maintenant les gens achètent des bot.

Le problème c’est qu’entre les bot ®bg, les bot arènes, ou les joueurs sésame qui afk, il y a un gros sentiment de ras le bol et surtout de dégout.





tu ne comprends pas la direction que prend wow. Le jeu va bientôt être de configurer son bot pour le faire survivre le plus longtemps possible. ça va devenir un combat de bots. Pour un programmeur, c’est génial.<img data-src=" />



Le 10/10/2014 à 14h 50







maestro321 a écrit :



Bha pour répondre à cette question il faut comparer la théorie à la pratique:



&nbsp;      

Nos hommes politiques sont-ils des personnes sérieux/honnêtes ?






 Ho Wait !! :transpi:







Au moins, ils remplissent les conditions d’élitisme. Ils sont sur une liste éléctorale et ils sont riches. D’ailleurs, me vient la question maintenant sur cette fameuse liste électrale. Qui la choisit? Les illuminatis? Les franc-maçons? Ou le peuple?



Le 10/10/2014 à 14h 25







Koxinga22 a écrit :



Pourquoi ? Je ne comprend pas la critique. On veut une personne qui fait l’effort de s’impliquer dans la vie politique (comme votant déjà) et on veut pouvoir analyser ses dépenses de campagne.



J’en profite pour corriger mon post : l’age minimum est passé de 23 à 18 ans en 2011.





J’en profite alors pour préciser ma pensée. &nbsp;Les conditions me donnent l’impression qu’il y a un élitisme sous prétexte de vérification du sérieux de la personne.



Le 10/10/2014 à 14h 04







Koxinga22 a écrit :



Avoir 21 23 ans et 500 signatures de maires, c’est la règle connue. Il y en a peut être d’autres.

Mais “faire partie du milieu” et “savoir nager avec les requins” sont des règles tacites à prendre en compte.



Edit : il faut avoir la nationalité FR, pas d’ennui avec la justice, être inscrit sur liste électorale, remettre une déclaration de patrimoine et un compte de campagne.





la liste electorale et le compte de campagne semblent être ce qui sépare la france d’une démocracie.



Le 10/10/2014 à 13h 32







Koxinga22 a écrit :



Tatata ! Chez moi, le barman, c’est Rachid. Ca fait longtemps que René a fui l’IDF pour aller élever des oies dans le Gers.



Blague à part, l’abstentionnisme et le vote blanc sont en montée constante. Donnons leur encore une ou deux présidentielles et ils feront la majorité absolue au premier tour.&nbsp;



Je crois que si personne ne vote, il y aura un président par défaut, non? En gros, votre seule liberté est de choisir un des candidats. Au fait, comment devient-on candidat en france? N’importe qui peut le faire?



Le 10/10/2014 à 09h 43







picatrix a écrit :



c’est “tchi tchi ou la mort” ?





Je choisis la mort par snu snu!



Le 10/10/2014 à 09h 00







Gromsempai a écrit :



La personne peut porter plainte pour chantage ou bien… ?





aux usa, tout est possible.



Le 10/10/2014 à 08h 38

C’est la période des soldes? Normalement, c’est plus que ça par titre.


Le 10/10/2014 à 14h 48







Yseader a écrit :



De plus, Chromium n’a (normalement) pas vocation à être utilisé par le grand public, vu qu’il ne possède pas de version “stable” ni aucun moyen d’installation “officiel”.





il y a pourtant un moyen très officiel dans ubuntu. apt-get, ou aptitude. &nbsp;Et je suppose que toutes les autres grandes distrib fonctionnent pareil avec leur dépôt.



Le 10/10/2014 à 11h 01







TimTeam a écrit :



Le poids du jeux tient au fait des&nbsp;nombreuses cinématiques de grandes qualités (pour une fois dans un jeu !) incluses dans le jeu. <img data-src=" />&nbsp;

(50 Go c’est ce qu’il faut DL et 60 Go c’est le poids du jeu une fois décompressé)&nbsp;





Le stagiaire s’est encore trompé d’option de compression! Si je tenais cet incapable, je le&nbsp;<img data-src=" />



Le 10/10/2014 à 09h 41







Dacoco974 a écrit :



Tiens, +1 pour Bounds of Flame, on peut rajouter Of Orcs and Men ou Mars War Log, pas parfaits mais c’est un petit studio qui s’améliore à chaque jeu. Et ces jeux sont en promo en ce moment, ça tombe bien <img data-src=" />

&nbsp;



Plutôt un visual novel&nbsp; <img data-src=" />





waah, quand même pas. Un visual novel, c’est comme ace attorney.&nbsp;



Mais je vais aussi voir tes titres. Ca m’intéresse aussi.



Le 10/10/2014 à 09h 28







Jean_Peuplus a écrit :



trop difficile TES ? <img data-src=" />



ça limite vachement le choix si tu veux des jeux encore plus facile <img data-src=" />



mieux vaut te tourner vers l’émulation de consoles dans ce cas.





C’est vrai que si TES est trop compliqué, il faut plutôt viser un Zelda ou un binding of isaac. Mais est-ce vraiment encore du rpg?



Le 10/10/2014 à 09h 05







Dji a écrit :



Bon mis à part les FF et les Elder Schrolls, y’a quoi comme bon jeu RPG sur PC (j’en suis resté aux jeux Grandia, Fable, etc…)



Et ne me parlez pas de Diablo, je ne cherche pas un hack &amp; slash en 3D vue pseudo isométrique... j'veux de l'immersif ;-)







Je crois qu’il y a un Neverwinter qui est sorti dernièrement.



Le 10/10/2014 à 08h 10







Ellierys a écrit :



Tousse Dead Rising 3 Tousse 30 fps Tousse&nbsp;





Tousse BBQ Tousse grillé Tousse



Le 10/10/2014 à 07h 26

bon, au moins ce n’est pas limité à 30fps. C’est déjà ça de gagné, dira-t’on.


Le 10/10/2014 à 09h 30







Reznor26 a écrit :



Bientôt sur vos écrans : Mots croisés - The movie





avec toute sa trilogie: Sudoku contre-attaque, et le retour des chiffres et des lettres.



Le 09/10/2014 à 19h 23







zempa a écrit :



Pas très étonnant de la part de bolvévo-communiste !



Ça m’intéresse .

Lequel utilises-tu ? Pinder ? Gruss ? <img data-src=" />

&nbsp; &nbsp;



Bozo. Et Ça pour le backup.



Le 09/10/2014 à 18h 37

Ca fait un moment que je n’ai plus confiance dans framasoft (plus de 8 ans, je crois). Maintenant, je mets toutes mes données sur le clown.


Le 09/10/2014 à 13h 30







Danytime a écrit :



Il n’y a plus d’intérêt à developper des jeux sur le next-gen s’ils n’arrivent à rien. Le pire (et c’est le pire) c’est que les devs ont tellement voulu une architecture PC pour ses consoles… et bien voilà le résultat.



J’ai pas compris ta dernière phrase. Une architecture pc pour console? C’est pas l’inverse?



Le 09/10/2014 à 13h 29







Constance a écrit :



Mouais, à tous les coups ils ont programmé le truc comme des pieds et l’IA est directement liée au nombre d’images par secondes ou un truc du genre…





J’ai de moins en moins de doutes à ce sujet. Du copier-coller de code pour un dévelopement plus rapide.



Le 09/10/2014 à 13h 21







Ellierys a écrit :



De mémoire ça causait pas mal de soucis, notamment au niveau de la gestion des chronos tout ça non ?





Tss! Ce ne sont pas des astuces d’optimisation, ça. C’est des magouilles et du code spaghetti potentiel.



Le 09/10/2014 à 13h 09







Jean_Peuplus a écrit :



S’ils décident sciemment de verrouiller le truc ce sera pas aussi simple.





Mais ils savent que ce serait très mal vu de le faire.



Le 09/10/2014 à 13h 01

et nous suggérons à tout le monde de jouer au jeu tel qu’il a été conçu et pensé pour avoir la meilleure expérience possible. &nbsp;&nbsp;Ne serait-ce pas plutôt pour ne pas faire de jaloux?



Hey! Pourquoi je ne peux pas faire de retour à la ligne?


Le 09/10/2014 à 12h 35







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" />




La distinction n'est pas évidente. Après, il est quand même essentiel de savoir la faire en tant que développeur, parce qu'embarquer un composant open-source sans payer de licence d'utilisation lorsqu'il y en a une n'est pas très légal :transpi:  

&nbsp;







Parce que pour le libre, c’est toujours gratuit? &nbsp;Honnêtement, j’en savais rien. Je pensais que la philosophie de publier le code n’avait rien à voir avec le prix du produit. Ou alors que le mot libre m’a induit en erreur. Mais on en apprend tous les jours.



Le 09/10/2014 à 08h 42







ActionFighter a écrit :



Et financière <img data-src=" />



D’où les licences d’utilisation payantes de logiciels open-source, là où le libre est libre.





Et ils ne sont pas seuls à confondre. J’ignorais qu’il y avait une différence entre ces deux termes, à part la langue.



Le 09/10/2014 à 11h 48







atomusk a écrit :



Plus le droit ? &nbsp;<img data-src=" />





Non. Interdit. Quand t’y joues, tu dois ressentir un profond sentiment d’ennui.



Le 09/10/2014 à 11h 42







GentooUser a écrit :



+1, J’ai retrouvé le plaisir de jouer à pokemon rouge/bleue pour faire des échanges avec mon gamin, lui sur la tablette moi sur mon portable &nbsp;

<img data-src=" />



C’est pas illégal vu que j’ai les cartouches d’origines (mais qu’une GB)





c’est qui encore sur ce site qui disait que les plus de 20 ans n’avaient plus le droit de s’amuser sur un jeu pokemon?



Le 09/10/2014 à 10h 57







uzak a écrit :



C’est jute une case à cocher le jailbreak ? Je croyais que c’était plus bordelique à mettre en place.





C’est une course perpetuelle du chat et de la souris. C’est souvent compliqué, mais c’est parce que quand ça devient simple, une parade est trouvée et il faut chercher une autre faille.



Le 09/10/2014 à 09h 50







atomusk a écrit :



D’autant plus pour jouer sur un écran tactile (yuck &nbsp;<img data-src=" />) … apres ceux pour qui il est “indispensable” d’avoir des émulateurs, il y a des plateformes qui le tolére, vous avez qu’à passer dessus …&nbsp;





Le fait est que ça multiplie un peu les appareils à trimbaler avec soi. Si tu prends ta psp ou machin-emu-portable avec toi, c’est que t’as l’intention de jouer là où tu vas. Alors qu’avec un smartphone, tu l’emmènes de toutes manières, ce qui te donne l’excuse de jouer à des endroits où tu devrais pas.&nbsp;<img data-src=" />



Le 09/10/2014 à 08h 47

Apple n’est pas vraiment fautif. Mais est-ce que ça va nous empêcher de taper sur son dos avec plein de mauvaise foi? Je ne le pense pas.


Le 09/10/2014 à 08h 36







js2082 a écrit :



<img data-src=" />





C’est vrai.<img data-src=" />



Le 09/10/2014 à 08h 29







Nyquist a écrit :



Cool ! Quand est-ce qu’on a la même chose sur PC ?

<img data-src=" />





Ca fait déjà 20 ans que les jackies font du tuning sur leur PC, tant au niveau hardware qu’au niveau desktop.



Le 09/10/2014 à 07h 29







David_L a écrit :



https://github.com/mk-fg/python-onedrive





Merci bien.&nbsp;<img data-src=" />

onedrive-d me posait des souçis avec encfs.



Le 09/10/2014 à 07h 23

Bonne nouvelle.

Et à linux, il s’intègre aussi?


Le 07/10/2014 à 15h 28







Tarpan a écrit :



&nbsp;Donc en clair c’est : &nbsp;“il s’agit d’un truc hautement trivial et réclamé par bcp de monde mais &nbsp;on le fera pas . Pourquoi ? Parce que. Na !“Merci, c’est vrai que nous étions bcp trop exigeants sur ce point&nbsp;<img data-src=" />





T’avais qu’à pas avoir une si bonne vue.



Le 07/10/2014 à 15h 07







David_L a écrit :



Afficher le site en 1280px de large sans la colonne de droite tu veux dire ?



J’ai pris la liberté de changer un peu les “width”.&nbsp;<img data-src=" />



Le 07/10/2014 à 15h 13







caesar a écrit :



Et alors ?

( En l’occurence la réponse est dans ta question, oui, il y a un lien ici l’état israélien qui est partie prenante du conflit)

&nbsp;

L’impartialité du juge est un droit, une des parties pensait que cette impartialité puisse être remise en cause du fait des prises de position personnelles envers l’une des deux partie. La justice elle-même lui a donné raison.



&nbsp;Il est ou ton problème ladedans ? Le juge est un dieu et est intouchable ? Le juge est au dessus des lois ?



Parce que tu est CERTAIN qu’il n’aurait ABSOLUMENT aucun parti pris (tu le connais personnellement ?). Il n’y a pas de presomption d’innocence dans ce cas, le moindre doute est valide.



&nbsp;C’est un droit et il a été respecté, qui plus est avant un quelconque jugement, donc a priori sans profiter intentionnellement de la loi pour profiter de faire rejuger son cas.



Peut être t’es pro israelien et ton parti pris te gêne/t’aveugle ?





Ma longue réponse a été évincée d’un coup par un bug du site. Je vais donc te répondre brièvement.



&nbsp;Tu ramènes des charges d’un autre procès dans celui-là juste parce que l’accusé est le même. C’est stupide.



Et tu passes de la présomption d’innocence, dont je ne vois pas pourquoi elle ne serait plus en vigueur, à la présomption de culpabilité. C’est aussi stupide.



Et finalement, tu déblatères une accusation au hasard pour tenter de me discréditer. Là, ce n’est pas seulement stupide, c’est aussi mesquin.



Le 07/10/2014 à 14h 29







uzak a écrit :



Tout à fait. C’est comme les parlementaires qui ont des intérêts financiers dans des groupes industriels. Ils n’y perdent pas leur objectivité et sont parfaitement aptes à légiférer en faisant abstraction de leurs intérêts personnels. C’est même insultant de les accuser de partialité





<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

sauf qu’un parlementaire n’est pas un juge ou un conseiller. Quand il a reçu son diplôme ou son job, il n’a pas prêté sermen d’être objectif (ou je ne sais quoi du genre).