votre avatar

HCoverd

est avec nous depuis le 1 décembre 2005 ❤️

752 commentaires

Le 27/06/2014 à 11h 55







myk a écrit :



C’est clair que ce n’est pas les moins bon.. quand tu vois le test de clubic sur le z30 ou ils sont allés jusqu’à décoller une pièce sous prétexte qu’on pouvait penser que c’était une trappe….



C’est juste que depuis 2013 BlackBerry à :




  • abandonner l’os en java au profit de qnx qui est tout de même un os qui existe depuis 1983 et qui a fait ses preuves…

  • on est passé par l’os 10.0.9 à 10.1, 10.2, 10.2.1 en un an! Comme quoi ils ne se repose pas et travaille activement sur leur os pour le peaufiner!

  • ils ont fait en sorte que les applications Android passe dessus…

  • ils ont le miracast, dlna, HDMI et même l’usb host pour brancher une clef usb via un adaptateur.

  • premier fabricant a supporter les cartes sd de 64go et plus

    Avec la 10.3 nous aurons BlackBerry blend pour avoir accès à son smartphone via le navigateur de sa tablette ou pc…

  • premier fabricant à être numéro un au html5test devant même chome sur pc!!!



    Enfin bref ils ont bossé, ils ont évolué et au final les gens se contente de “on dit…” ou de donner des articles moyen ( clubic si tu mentends). c’est juste ça….







    Merci pour tes explications détaillées qui “éclairent ma lanterne” . Voilà quelque chose de constructif et je comprends d’autant mieux l’attente d’articles “plus sérieux” sur les nouvelles générations de BB !! <img data-src=" />


Le 27/06/2014 à 09h 12

Commentaire extrêmement sérieux et c’est ce qui m’inquiète encore plus …. Comment peut-on dire une chose pareille d’un site comme PCI ? Y’a des choses qui me dépassent. En terme d’inpartialité, je crois qu’ils sont loins d’êtres les moins bons. Concernant BB, je crois qu’on a tous compris que certains lecteurs / abonnés voulaient plus de news sur les derniers terminaux. Mais par pitié, il faut arrêter de crier au complot.

Le 26/06/2014 à 14h 46







trash54 a écrit :



pas sur chaque oui heureusement



mais bon un loupé stagiaire sur le peu être pseudo caractéristique du futur LGSamNyGooPleNok et hop une news ou une brève



Là tu as BB qui a annoncé 2 futurs smartphone pour sep/oct 2014 avec photo (bon ok manque le truc du geek fou la fiche technique <img data-src=" />) ben … oui rien même pas une brève



donc non va pas crier/hurler dehors pas la peine <img data-src=" />







OK merci <img data-src=" />



Sinon je peux me mettre tout nu aussi si besoin <img data-src=" />


Le 26/06/2014 à 14h 37







coket a écrit :



Bla bla bla…



On devait avoir le test du Z10 qui était annoncé par PCI… et on n’a rien eu… pas plus pour les suivants d’ailleurs…



Quand Google fait sa conf, on nous parle ici de tout, y compris de conneries en carton; alors que le Passport et le Classic ont été officiellement annoncés dans celle de Blackberry… et là, ça passe sous silence radio alors que la conf a été commenté dans une news ici même…



Après, on est peut-être un peu échaudés, mais avec le press bashing qui règne sur toute la presse ou presque, c’est excusable.







Bon bah j’ai tort partout alors … je vais sortir dehors et crier “vive BlackBerry et mort à PCInpact pour ne pas avoir fait de papier sur les derniers terminaux BB”.


Le 26/06/2014 à 14h 09







Cclaudic a écrit :



Il faut arrêter de parler sans savoir.

J’ai un BB Z10 et un Z30 donc sous BB10 et ils tiennent parfaitement la route par rapport aux multiples versions d’Android ( en terme de fonctionnalité par défaut intégré, multimédia et autres).

Donc affirmer que les téléphones BB sont mauvais, c’est faire un procès d’intention inutile.



Après, que BB soit en mauvaise posture, l’article le confirme et moi de même.







Je ne parle pas sans savoir, j’ai juste mal indiqué la période à laquelle je faisais référence. Nous avons eu une flotte de plusieurs BB, il y a 45 ans et c’était juste l’horreur. Après sur les nouveaux, peut-être que ça tient la route. Après le constat de mon côté est là, c’était mauvais de chez mauvais.


Le 26/06/2014 à 13h 25







_-piero-_ a écrit :



La rédaction de Next Impact n’a pas parlé une seule fois de la sortie des nouveaux Classic et Passport… contrairement à un quelquonque android et iphone,.. <img data-src=" />







Et donc ça c’est une preuve ? Tu as du noter que PCInpact (et d’autres sites) ne font pas une news pour chaque nouveau téléphone de chaque marque qui sort sur le marché. Fort heureusement car sinon on verrait que ça sur le site …. Il est vrai qu’on a vu des news sur les derniers téléphones Alcatel aussi hein ? bref sérieusement, il faut arrêter là !

Et quand tu parles d’un quelconque téléphone Android, on parle de l’une des plus grosses marques Chinoises qui commencent à s’exporter à l’international. Car sinon y’a un tas d’autres marques qui n’ont jamais été abordées chez PCInpact et je ne suis pas venu pleurer qu’ils faisaient de la désinformation. On croit rêver quand même ! Ce n’est pas un site dédié au téléphone mobile non plus.

Va regarder rapidement leur comparatif de téléphone 4G à moins de 350 € et tu verras des BB dans le tas !! nextinpact.com Next INpact


Le 26/06/2014 à 12h 46







Kernald a écrit :



Je ne parlerai pas des résultats financier qui, s’ils sont légèrement mieux sur le dernier trimestre, sont effectivement pas joyeux. Cela dit, les “différents articles” dont tu parles, je me sens obligé de réagir… Si effectivement, la grande majorité des articles (à part ici où ils sont relativement objectifs) sont négatifs, la plupart sont parfaitement infondés, et leurs auteurs (JDG, Clubic, FrAndroid…) ont clairement un parti pris, et n’assument pas leur objectivité journalistique.







Ahhh bon, des preuves stp ?


Le 26/06/2014 à 12h 21







trash54 a écrit :



ben c’est pas suite à une mauvaise expérience que je dis que tous les produits d’une marque ancien comme récent ou futur c’est de la merde, je regarde si ça c’est amélioré et au pire je test



car son expérience c’était il y a quoi … 3 ou 4 ans mais il bloque en jugeant sans connaitre les nouveaux



puis ça marche avec tous les OSphone, car quand on voit ce qu’était Android à ces débuts ….







En entreprise connais-tu le prix que ça coûte une solution full BB de l’époque ? Alors après oui, mon expérience c’était il y a 4 / 5 ans, ça on peut pas le nier mais bon moi quand on me chie dans les bottes une fois, je vais pas retenter l’expérience pour voir si c’est mieux maintenant.



Exemple : tu achètes une voiture d’une marque particulière , tu as de gros gros problèmes, 56 ans plus tard tu achètes la même marque ? Je crois pas <img data-src=" />

Après tu peux me dire “c’est pas le même prix qu’une voiture un téléphone”, ok mais 50 téléphones pour une entreprise à XXX € même si on a des prix. Tu reprends la même marque et même solution quand tout a merdé ? je crois pas non plus !!!



On se base aussi sur la réputation et depuis quelques années, la réputation de BB a pris un sacré coup dans l’aile. Non ?

Si on regarde depuis plusieurs mois les différents articles et les résultats financiers, ils sont quand même super mal nos amis canadiens et je pense à juste titre. Ils ont connu trop de problèmes par le passé qui ont grandement terni leur réputation et maintenant ils n’arrivent plus à remonter la pente mais c’est un peu de leur faute aussi.

(Je peux parler de très mauvaises expériences similaire pour d’autres sociétés)


Le 26/06/2014 à 12h 05







tic tac a écrit :



Depuis, blackberry a “un peu” changé: BB10 basé sur QNX, technologie Paratek pour améliorer la réception au réseau, clavier physique sensitif, ergonomie revue et centrée autour du hub pour toutes la partie messagerie et communication, BES10 pour la gestion des flottes pro de smartphone, changer de patron, viré Alicia Keys et il se dit même qu’ il existe des blackberry full tactile sans clavier physique… c’ est pour te dire comme les canadiens ont vraiment changé …



Blackberry va renouveler une grosse partie de sa gamme à la rentrée, entre le Classic, le Passport, l’ arrivée du Z3 ou le passage de BB10 en 10.3 tu auras je pense l’ occasion de mesurer ou au moins de lire ici ou là combien la firme et son matos ont évolué depuis ton 8050…



Bon après, chacun fait ce qu’ il veut mais rien que la techno de clavier sensitif du futur Passport est la preuve que Blackberry n’ a pas encore rendu les armes sur son marché de niche, continue d’ évoluer et surtout, évolue sur des technos au coeur de l’ utilisation de leur smartphone et pas sur les artifices “cosmétiques” habituels qui permettent aux vendeur de la FNAC and Co d’ écouler des palettes de smartphone pour 4 megapixels de plus pour ses selfies, 300dpi de plus sur la dalle et 14 couleurs supplémentaires en cuir véritable de pétrole cousu à la main comme ma grand mère par des robots Stäubli modèle Scara à 6 axes …







Je te l’accorde :-)


Le 26/06/2014 à 12h 04







trash54 a écrit :



vu ton premier com pour toi même les nouveaux sont mauvais



perso j’ai eu un samsung merdique il y a longtemps ben à chaque actu sur les nouveau samsung je vais pas dire “tous les trucs samsung sont mauvais” .final







Ok peut-être que mon commentaire n’était pas assez “constructif” ou “explicatif” et une peu trop brut de fonderie. Mais même si les derniers terminaux sont bons. En vois-tu partout ? Pas moi, en tout cas. Il y a une forte désaffection pour cette marque à part peut-être pour les entreprise “sensibles” qui veulent avoir une garantie de sécurité de la circulation des informations ce qui concernent 5% des entreprise françaises (sur le % en fait j’en sais rien <img data-src=" />).


Le 26/06/2014 à 11h 52







trash54 a écrit :



<img data-src=" />



j’espère pour toi que tu réagis pas pareil pour tous tes achats <img data-src=" />







Quand tu as une cinquantaine de personne tous équipés avec le même téléphone et que tu passes plus de temps avec le SAV que sur le boulot en tant que tel et bien tu as vite fait le tour. Je te parle du 8050 mais aussi des déclinaisons qui sont sorties après. Sur ce qui est des derniers terminaux, je peux pas donner mon avis je te l’accorde. Mais notre expérience a été tellement mauvaise avec les BB que nous avons décidé de ne plus jamais nous en équiper. Voilà c’est tout !

Tu vas pas me dire non plus qu’ils ont une super bonne réputation.

Je vois de moins en moins de gens avec des BB de nos jours.


Le 26/06/2014 à 10h 43







coket a écrit :



Quel BB tu as utilisé, qu’on rigole?







8050, oui je sais c’est vieux mais bon …. on était tous avec ça dans la boîte et on a tous switché sur Iphone après.


Le 26/06/2014 à 09h 50







Bio Teckna a écrit :



Je ne voulais pas parler de Blackberry car il y a pas mal de haineux et de fanboy dans l’assemblée mais je trouve que tu y vas un peu fort quand même. Leur OS est loin d’être moisi et je ne vois pas comment tu peux qualifier les téléphones de mauvais alors qu’ils fonctionnent parfaitement bien, ont exactement les mêmes fonctionnalités que les autres grands du marché et pour certains proposent même un vrai clavier <img data-src=" />







Je dis ça car j’en ai eu entre les mains dans le cadre professionniel !! Et c’est juste pas possible. Impossible de mettre le Wifi, bug dans tous les sens quand tu ne perds pas ta connexion à ton compte BB et tu reçois plus aucun message. Bref que des merdes. Très mauvaises expériences avec BB, merci mais non merci, plus jamais.


Le 26/06/2014 à 09h 10

BB est sous assistance respiratoire depuis plusieurs mois. Ca sent la stratégie du désespoir chez eux …. “Chez nous la sécurité c’est mieux !!!”. Peut-être mais vos téléphones sont mauvais <img data-src=" />

Ils vont bientôt mourir ou se faire racheter.

Le 26/06/2014 à 14h 16

Et ça va être de pire en pire …. car vu ce que Snowden a balancé, comment ne pas devenir paranoiaque ?

Le 26/06/2014 à 13h 32







David_L a écrit :



Ce qui est intéressant c’est de voir que SFR présente ça comme une solution de secours en entrée de gamme, BT en haut de gamme. A voir si les anciennes générations seront gardées, mais ce sera sans doute une simple box TV avec le modem proposé séparément qui restera un élément différenciant d’un FAI à l’autre.



Par contre je me demande si l’on va commencer à voir des offres modem only se répandre du coup, et si Free va jouer sur cette corde pour baisser ses tarifs.







Ca va donner encore de jolies échanges par presse interposée entre tous les acteurs. Ca va être fun <img data-src=" />


Le 26/06/2014 à 08h 14

“Alors dans certaines villes mais on sait pas quand ?” C’est pas du gros foutage de gueule ça encore ?

Le 25/06/2014 à 08h 53







240-185 a écrit :



Attention, leur service juridique est bien plus réactif que leur service client.

Il y a fort à parier que MichaelServiceQualiteRDC rapplique rapidement dans les commentaires de cette news.







Alors là, même pas peur :-)


Le 24/06/2014 à 15h 54

Rueducommerce = voleur !!!

De très et trop nombreuses mauvaises expériences avec eux.

Le 24/06/2014 à 15h 37

“Ahhh au fait, je t’avais pas dit, je me barre avec tes 500 millions d’investissement”

Ce serait juste énorme ça !! <img data-src=" />

Le 24/06/2014 à 11h 53

aucun intérêt cette techno, pour moi en tout cas. Après chacun voit midi à sa porte !

Le 20/06/2014 à 08h 27

Bah en même temps, ils vont pas dire “si si on a bridé le jeu volontairement car on a reçu un gros chèque de Microsoft et Sony pour ne pas faire de l’ombre aux consoles next-gen”. On sait tous que même si les nouvelles consoles se rapprochent de plus en plus d’une architecture PC et de la puissance qui va avec, le PC reste et restera encore pour un temps la plateforme où la qualité graphique sera toujours meilleure. Point final !

Le 19/06/2014 à 15h 37

Blackberry, ça existe encore ces bêtes là ? et bien …. plus jamais pour ma part. Leurs produits sont dépassés par les évènements. A part le clavier physique et la pseudo sécurité des échanges, je vois pas trop l’intérêt. Après ce n’est que mon avis. Je suppose que beaucoup vont vouloir me crucifier pour ce que je viens de dire mais c’est pas grave xD.

Le 18/06/2014 à 13h 48

Quel gros foutage de gueule quand même …..

Le 18/06/2014 à 09h 46







yunyun a écrit :



Ok, ce sera des farmers ou des streamers qui se font aider <img data-src=" />







+1 vive les chinois :-)


Le 18/06/2014 à 08h 57

Tant que Free n’améliorera pas sa qualité de service ainsi que son support clientèle (commercial et technique) et n’arrêtera pas de brider les connexions, je ne passerai jamais chez eux.. Même s’ils sont toujours moins chers que les autres.

Le 16/06/2014 à 07h 53







Kikilancelot a écrit :



Et ? Ca n’avance à rien, tu peut juste acheter des skin et des perso (que tu peu débloquer en monnaie du jeu de toute façon, certes c’est plus long à débloquer, mais au final tu débloque que ceux que tu va/sais jouer, donc ça compense les payeurs et leur 40 persos qu’ils ne maitrisent absolument pas.

Ah tu peu acheter des boost d’xp et de PI aussi. L’xp c’st la aussi ridicule, fait les nombreux match requis pour arriver 30 entraine beaucoup, un mec qui arrive en classer avec ses boost, il reste bronze. Et les PI, autant acheter avec des RP c’est plus rentable…







Je n’ai fait qu’un commentaire simple et concis. Je n’ai pas besoin d’un cours magistral sur LOL, j’en connais les mécanismes et les fonctionnalités. Je sais que certaines personnes ont dépensé des fortunes sur ce jeux en skin, etc. (genre 300 €). Quand tu arrives déjà à de telle somme …. c’est qu’il y a déjà un problème dans l’énoncé. Le mécanisme de frustration qui est mis en place sur plusieurs jeux est fait de telle manière à inciter très fortement les gens à passer par la case CB. Et c’est ça maintenant le nouveau business et c’est ça qui me dérange. Pouquoi faire payer un jeu “complet” pour 50/60/70 € quand tu peux en tirer 4 fois plus ? Voilà la nouvelle donne dans le jeu vidéo avec les micro-transactions, les free-to-play qui sont basés sur un modèle de frustration et de l’envie. J’ai du mal à l’accepter voilà tout. Après tu peux toujours farmer ou jouer comme un chinois. La majorité des gens ont une vie sociale et ne passe pas 8 à 10h devant leur PC tous les jours !!


Le 12/06/2014 à 15h 30







Ellierys a écrit :



Sortie de BTS on m’avait vendu comme ingé junior. C’était rigolol <img data-src=" />

(Sans le salaire avec hein ?)







Bah oui tant qu’à faire :-)

Le beurre et l’argent du beurre pour la boîte. Le salaire de merde et la pression, pour toi !!



moi maintenant quand je vois un commercial, j’évite de me baisser de peur de me faire … tu as compris :-)


Le 12/06/2014 à 15h 16







tAran a écrit :



Ça en devient indécent tellement ce sont des winners, à croire que ce sont d’anciens commerciaux de SSII <img data-src=" />







La joie des consultants de SSII. “Alors on t’avait pas dit mais tu es maintenant un expert dans ce domaine, si le client te demande, tu as 5 ans d’expérience …” et on t’abandonne chez le client. Et si tu n’es pas à la hauteur (tiens c’est bizarre quand même car ce n’est pas mon domaine de compétence), ce n’est pas le commercial qui va être blamé car il aurait vendu sa mère pour mettre quelqu’un chez ce client (ça lui fait une prime, tu comprends) mais c’est toi, le dindon de la farce à qui on a modifié le CV pour faire croire que tu étais un expert dans ce domaine. C’est hallucinant de connerie et surtout totalement inadmissible. Ce n’est pas du vécu fort heureusement mais j’ai vu faire malheureusement !


Le 12/06/2014 à 14h 57

Bien sûr que ce n’est pas prêt de disparaitre, c’est la nouvelle vache à lait des éditeurs. Quand tu vois que certains ont lâché des milliers d’euros (et je pèse mes mots) sur des jeux comme LOL, DOTA ou encore D3 (via l’HV) et bien ce brillant mécanisme à cash est ancré pour très très longtemps malheureusement.

Le 12/06/2014 à 13h 24







maestro321 a écrit :



au survole des liens de téléchargement.



Et dans les “voir aussi”:







et puis de de toutes façons c’est compressé par défaut donc ceci explique cela. Le dump a plat est effectivement en Go alors que dans la base de données, on doit plutôt avoir quelque To.



Evidement, je me mets une claque tellement je suis con :-)


Le 12/06/2014 à 13h 22







matroska a écrit :



Bien sûr, c’est de lui que je parlais.



<img data-src=" />







Comme je l’ai dit plus haut, avec Kiwix, et je viens de regarder, tout Wikipedia Offline en Français, et avec les images, c’est 22 GO et 3 GO sans les images, dernière actualisation, Novembre 2013…



En Anglais c’est 42 GO…



<img data-src=" />



<img data-src=" />







OK moi je parlais du wikipedia total, pas juste français. Donc on est bien d’accord :-) Sur le total avec toutes les langues, on doit avoir des To au lieu de Go :-)


Le 12/06/2014 à 13h 21







maestro321 a écrit :



au survole des liens de téléchargement.



Et dans les “voir aussi”:







Y’a pas tout la dedans, ce n’est qu’une partie.


Le 12/06/2014 à 13h 17







maestro321 a écrit :



Non, c’est bien ça.<img data-src=" />

fr.wikipedia.org WikipediaOu vois-tu une taille de 25 Go ?


Le 12/06/2014 à 13h 09







matroska a écrit :



Le mettre en mode avion, télécharger tout Wikipedia hors-ligne, 25 Go, et le consulter pendant l’examen…



<img data-src=" />



<img data-src=" />







25 Go de données seulement sur Wikipedia ? Ca me parait bien bien faible. Tu voulais parler plutôt en Tera Octets hein :-)


Le 12/06/2014 à 13h 05







tipoulet a écrit :



et dire qu’à l’époque (quand il n’y avait pas les smartphones), je mettais des formules de maths sur ma casio :P.



ça ne m’a pas empêché d’avoir une salle note. Etant fort en physique, j’ai pu avoir mon bac “que” grâce à cette matière







+1 Ehhh Ehhh, ça remonte à loin tout ça mais oui, le coup des formules de maths ou physiques dans la calculette à l’époque, je crois qu’on la tous fait ^^


Le 12/06/2014 à 08h 34

Et l’argent, ils le trouvent ou ? Payer ceci, payer cela, toujours payer, payer, payer. Voilà ce qui nous attend pour le futur ? Tu vas devoir payer ton air pour respirer mon ami, sinon tu vas mourrir.

Le 11/06/2014 à 15h 09







picatrix a écrit :



il y a pire : j’ai vu des sites zoopédopornographiques.



il y avait des photos de bébés chats, complètement à poil, sans aucun vêtement qui s’exposaient sans pudeur à l’objectif du photographe.



Mais que fait la police ?



il faut vite interdire ces sites ! <img data-src=" />







+1 pour la “blagounette foireuse” :-)



Mais attention, sujet sérieux de mon point de vue !!


Le 11/06/2014 à 14h 54







Jarodd a écrit :



Alors qui est concerné ? Ceux qui posent les antennes ? Si c’est eux difficile de « développer l’internet mobile et poursuivre les investissements ».







Ils vont tout simplement faire un max de sous traitance …. malheureusement.


Le 04/06/2014 à 11h 11







burroz a écrit :



Blizzard même si c’est du copié-collé juste pour les univers qu’il a, le jeu marchera un peu, juste assez pour que l’équipe sur le projet arrive à résoudre les problèmes.



Blizzard fait rarement des jeux merdiques, regarde le jeux Hearstone il marche du feu de dieu pourtant il n’est pas très original.

Quand tu regardes juste les poissons d’avril de blizzard, ils sont excellents.

Un jeuque blizzard a fait juste pour le poisson d’avril et que la communauté aimerai qu’il le fasse réellement.







J’ai jamais dit que Blizzard sortait des bouses, bien au contraire, je suis un aficione de SC2 et D3. Mais bon, d’après ce que j’ai pu en voir via stream, Heroes of the Storm n’est pas à la hauteur pour le moment (de mon point de vue).


Le 04/06/2014 à 09h 11

MOBA …. ils attaquent 2 colosses qui sont déjà bien en places. Ca sent le caca avant d’avoir commencer. A moins qu’il soit révolutionnaire, je doute fortement du résultat. Ya aussi Blizzard qui va arriver avec son Heroes of the Storm (qui sent déjà pas très bon non plus), ça va être la fête aux MOBA nazes.

Le 26/05/2014 à 08h 13

“Alors que Valve peine a faire grimper sa cagnotte au-delà des 7 millions de dollars ….”



Heuuu 7M $ c’est déjà pas mal non ? :-)

Le 23/05/2014 à 11h 52







Charly32 a écrit :



Garde bien à l’idée que ce genre de produit, c’est un peu le sac Louis Vuitton de la carte graphique : Le rapport perf(ou utilité)/prix n’est clairement pas le but rechercher.

Il s’agit de proposer un produit pour flatter les power-users, et de se constituer une vitrine pour nVidia.



Il faut aussi voir que 3000€, c’est pas “grand chose” pour des pro. Pour rappel, les Titan débrident le calcul en double précision, ce qui a intérêt pour le GPGPU. Certains pro qui ont besoin de ce type de calcul sans les autres optimisation des cartes pro pourront y trouver leur compte.

(Pour info, la carte linkée est basée sur le GK180, amélioration du GK110 de la 780Ti)







Parce que tout le monde ne se contente pas de 1920x1080 peut être? <img data-src=" />

Pour un watchdog en 3x 2560x1440 il faudra bien ça <img data-src=" />







Merci merci pour toutes ses explications mais tu n’étais pas obligé. Je sais encore lire … je ne faisais qu’un petit commentaire sur le prix. Point barre. Pas besoin de me faire une dissertation sur le bien fondé du prix !


Le 23/05/2014 à 09h 25

What’s the hell …. Le prix sérieusement !

Le 12/05/2014 à 15h 29

Je suis client chez eux depuis très longtemps et même si tout n’a pas été rose, je suis quand même dans l’ensemble assez satisfait. Un rachat par Free me fait clairement peur vu la très mauvaise réputation du support technique. Si ça migre chez eux, je change de crèmerie pour sûr.

Le 12/05/2014 à 15h 24







ZeHiro a écrit :



J’ai du mal à comprendre le principe de la prime d’assiduité…







Beaucoup d’entreprises ont mis en place ce genre de prime pour limiter l’absentéisme.


Le 12/05/2014 à 15h 02







darkbeast a écrit :



meuh nan avec cette édition si tu as déjà le premier jeu blibli t’offre un we à la fistinière







Et visite gratuite de la chapelle fistine :-)


Le 12/05/2014 à 13h 43

C’est pas ce qui est indiqué chez vos confrères de ZDNet qui eux parlent de prochains tests dans quelques semaines.



http://www.zdnet.fr/actualites/la-publicite-en-test-dans-firefox-dans-les-procha…

Le 07/05/2014 à 09h 50







fullero a écrit :



Relis ce passage et vois s’il y a danger …….



“Même lorsque l’on s’appelle Activision Blizzard, que l’on dispose de plus de 4 milliards de dollars de cash, et que l’on affiche un bénéfice annuel supérieur à un milliard de dollars …”







Ils vont pas mettre la clé sous la porte, je n’ai jamais dit ça. Mais quand un projet avec autant d’argent engagé devient un gros flop, ça influence automatiquement ceux en cours ainsi que les futurs. Voilà le fond de ma pensée.


Le 06/05/2014 à 10h 04

il a intérêt à être bien “fat” ce jeu car à ce prix si c’est une grosse cata, ça va plomber les finances et surtout les prochaines versions d’autres jeux Activision.