En fait, et ça rejoint l’autre niouze sur l’IA, le jour où les machines seront suffisamment puissantes et indépendantes, on pourra enfin se passer de gouvernements humains.
Et donc se passer de magouilles, corruptions, etc…
Le
15/12/2015 à
12h
24
flagos_ a écrit :
Une sorte de disque papier.
Comme les routiers " />
Actuellement on pourrait déjà automatiser le processus de comptage, il suffit de standardiser les bulletins afin d’y appliquer une OCR. Comme les lettres à la poste ou les compteurs de billets.
Pas besoin de système compliqué et ça permet le recompte manuel.
Le
15/12/2015 à
12h
19
clemandr a écrit :
Quand je vois le modèle de machine à voter présente dans ma ville, j’ai un peu de mal à voir dans quelle mesure le vote pourrait être volontairement altéré.
C’est bien le problème: sans connaissance informatique les gens ne s’imaginent pas ce qui peut se produire.
clemandr a écrit :
Sur la machine, on appui sur un N°, et la machine compte donc le nombre fois que chaque N° a été sélectionnée, puis donne ensuite le résultat à la fin du vote.
Qui te dit que la machine enregistrera bien une itération pour le n° en question, et pas pour un autre ?
Quant tu votes par papier, tu sais clairement ce que tu mets dans l’urne.
Dans le cas du vote électronique, tout ce que tu sais c’est que t’as cliqué sur “untel”, toute la chaîne qui s’ensuit t’es parfaitement inconnue.
clemandr a écrit :
Mais la correspondance entre le N° et le vote (personne ou réponse choisie) n’est pas informatique, c’est juste une étiquette qui est placée en face du N°.
Gné ?
clemandr a écrit :
Le fabriquant de la machine qui a développé le code n’a aucun moyen de savoir à quoi correspondra tel ou tel N° (d’autant plus que depuis qu’il a été développé, il y a eu plusieurs votes), donc je ne vois pas quel problème de fiabilité il pourrait y avoir.
Le problème n’est pas le fabriquant, mais tout ceux qui passent après lui.
clemandr a écrit :
Le seul risque, c’est le bug, mais je crois qu’il y a quand même un contrôle de leur état de fonctionnement avant de les utiliser.
Si seulement tu savais tous les risques que ça engendre…
Toutes les personnes ayant accès à la machine peuvent en modifier le fonctionnement, qu’il soit logiciel ou matériel.
Le
15/12/2015 à
12h
09
On en revient au même point: il faut du papier pour que n’importe quel pécore puisse vérifier le comptage.
Le vote électronique restera toujours opaque au plus grand nombre, à moins d’une hausse extraordinaire du QI moyen.
D’autre part, le papier est infalsifiable entre l’isoloir et l’urne. Tandis qu’avec une machine il peut se passer beaucoup de choses entre le “clic” et l’ajout à la BDD.
Même si le système est complètement décentralisé et sans communication externe à la machine à voter.
Le
15/12/2015 à
11h
35
flagos_ a écrit :
Tandis qu’avec la démocratie indirecte et le vote papier tel qu’il est aujourd’hui, il n’y a rien que tu puisses faire pour éviter leur rayonnement.
Certes le plus gros du travail LRPS se fait par le formatage du mouton, il n’empêche qu’imposer un système électronique fermé et contrôlé par le gouvernement en cours ne peut en aucun cas être considéré comme acceptable.
Cela leur donne un levier supplémentaire pour maintenir leur alternance totalitaire.
Dans les livreurs sérieux, chronopost est un cran au dessu je pense.
J’ai ri.
Dans mon département Chronopost sont juste derrière GLS en terme de merditude absolue de leurs services.
DHL/UPS sont bien plus sérieux.
Colissimo se sont vachement améliorés sur ces dernières années, leur dernier service en date (récupération du colis dans la BAL) est simplement génial.
Par contre niveau traitement du colis façon ballon de foot, c’est toujours la même. Et les tourniquets qui transpercent le colis aussi.
Le
08/12/2015 à
18h
03
Ouais, et matnet c’est un site roumain fiscalisé en papouasie orientale.
Le
08/12/2015 à
18h
01
Il doit confondre amazon et marketplace.
Le
08/12/2015 à
02h
57
jeje07bis a écrit :
ToutTout le monde fait de la remballe sans prévenir, y compris matériel. Net
C’est du vécu.
C’est récent ? parce que dans mon entourage les échos sont moins bons depuis un an concernant matnet.
jeje07bis a écrit :
Financièrement non, Amazon y perd à faire confiance à n’importe quel client.
Ils ne font aucune enquête, ils s’en tapent. C’est tout sauf rigoureux et sérieux. Si tu étais commerçant, je doute que tu fasses de même, surtout devant la mauvaise foi sans fin de pas mal de clients…..
Sans avoir les données d’amazon, ce n’est que pure spéculation.
Et on ne peut pas les comparer à n’importe quel commerçant, quand bien même ce seraient les grands magasins français genre fnac qui sont les premiers à se plaindre qu’ils ne peuvent faire le poids.
Le
08/12/2015 à
02h
17
Disons que je fais plus confiance à un témoigne de mauvais service commercial chez un tel qu’en ton insignifiante certitude.
La forme et le fond de ces témoignages permettent généralement de deviner si c’est du grain ou de l’ivraie.
De plus, à moins d’être bouffi de mauvaise foi en bon fanboy qui se respecte, il est assez simple de se donner une idée du sérieux de tel ou tel magasin d’après le nombre de râleurs et le contenu de leurs plaintes. Les pires magasins ayant carrément des sites tiers dédiés aux plaintes.
Quant aux pins tordus c’est arrivé à une connaissance de bonne foi qui est loin du lapin de 3 semaines en hardware.
En ce qui concerne le coin des affaires, il semble bien que tu aies mal compris -ou aies volontairement omis de comprendre- qu’LDLC pratique le reconditionnement sauvage. Quand bien même ils aient une section dédiée.
On dirait bien que ton omniscience défaille.
Le
08/12/2015 à
00h
49
Google est ton ami.
On n’en a d’ailleurs pas encore parlé, mais LDLC ils sont aussi très forts dans le reconditionnement, du genre tu reçois une mobale visiblement d’occase avec des pins tordus ou cassés sur le socket.
Et le SAV refuse le retour en t’accusant.
edit: Chez MatNet au moins le reconditionné est clairement indiqué.
Le
07/12/2015 à
23h
08
alex.d. a écrit :
Pas tout-à-fait, non. L’accumulation de reproches vus ici font penser qu’il ne s’agit pas d’accident mais de leur façon habituelle de procéder. Donc c’est surprenant, oui.
Autrement dit : quand il pleut vraiment dru, c’est difficile de passer entre les gouttes.
Ce que je voulais dire, c’est qu’il y aura toujours des gens qui passeront à maille.
Même à l’époque de perenoel.fr il y avait des commentaires des gens n’ayant pas eu de problème.
Ce genre de commentaires n’est pas pertinent.
Ce qui est intéressant de savoir c’est le traitement des cas problématiques.
Soit dit en passant, tu viens de te contredire par rapport à ton précédent message, enfin bon " />
Et juste comme ça, ceci dit je ne sais même pas si ça vaut le coup de le préciser parce que ton incapacité de lire et assimiler un texte -ou ta mauvaise foi exacerbée- a déjà fait ses preuves, on parlait de justificatifs LDLC en première commande. Ton histoire de changement de nom tombe à plat.
Le
07/12/2015 à
22h
35
alex.d. a écrit :
C’est étonnant tout ce monde qui se plaint de [insert random shop here]. Je suis client depuis [insert random time here]. Jamais aucun problème.
On pourrait même la faire façon:
“C’est étonnant tous ces gens qui choppent le sida, j’ai jamais utilisé de capote pourtant je n’ai aucun problème.”
Le
07/12/2015 à
22h
18
Qu’est-ce qu’on en a à faire de savoir s’ils font de l’abattage ou pas ?
S’ils ne s’y retrouveraient pas, ils procéderaient autrement, mais très probablement grâce à leurs volumes ils peuvent se permettre d’être aussi “laxistes”.
Tout le monde y gagne en argent, en temps et en satisfaction.
Le
07/12/2015 à
22h
15
Leixia a écrit :
De plus y’a plus de choix dans certains domaines (câbles ethernet par exemple, ram etc…) et y’a le paiement 3 fois " />
Plus de choix que chez Amazon c’est étonnant, encore faut-il avoir cherché dans les marketplace sections animalerie ou sac à main. " />
Tant qu’on parle des petits magasins alternatifs proches de la perfection, on pourrait aussi citer DocMicro ou PC-Look " />
Le
07/12/2015 à
21h
49
edit: ma “réponse” est mal passé, je quote
Wark0 a écrit :
snip
Je n’avais pas pris la livraison rapide, par contre c’est arrivé à d’autres qui, de mémoire, n’ont pas pu obtenir de remboursement des fdp.
Le
07/12/2015 à
20h
11
Pourtant c’est un des plus clairs, si ce n’est le mieux foutu niveau ergonomie.
Par contre la version mobile…
Le
07/12/2015 à
19h
37
XMalek a écrit :
Ben c’est un système d’auto détection + “chance” en général, mais plus tu refuses d’envoyer les papiers plus on va te les demander…
Le petit plus LDLC c’est que ta “livraison rapide” payée rubis sur l’ongle, tu peux te la carrer profond vu que leur procédure de flicage peu prendre des semaines si les papiers demandés ne leur conviennent pas.
Bien sûr ils ne précisent jamais pourquoi les justificatifs ne vont pas, ils se contentent de renvoyer une demande formatée ces " />
edit: et même si les justifs leurs conviennent, ça prends plusieurs jours. Donc le surplus de la livraison rapide c’est dans leur poche.
Le
07/12/2015 à
19h
34
FREDOM1989 a écrit :
Amazon un bon SAV? 30 jours et après c’est un autre monde.
Déjà eu une merde avec une Razer (pléonasme) Sabertooth après un peu moins d’un an, remboursé en un rien de temps.
BlackKrystal a écrit :
Avec 3 comptes chez LDLC (perso, parents et pro), j’ai jamais rien eu à fournir…
C’est la loterie, une petite recherche google démontre l’ampleur du désastre.
Le
07/12/2015 à
18h
54
007sivade a écrit :
Materiel.net, LDLC sont des marchands qui ont EXACTEMENT les mêmes qualités de services ainsi que des prix un peu plus élevés.
Le mec qui a jamais commandé chez eux " />
Rien que l’épaisseur du carton d’emballage est double voire triple chez MatNet par rapport à LDLC.
Sans parler du calage foireux façon LDLC: un coussin d’air jeté dans la boite qui ne cale rien mais on s’en branle on envoie quand même.
On passera sur le flicage à coups de papiers d’identité, justificatifs de domicile et photo de la b*te pour faire une première commande chez LDLC.
Le
07/12/2015 à
18h
15
Ça n’augure rien de bon, LDLC va tirer encore plus vers le bas la qualité de service de MatNet qui se dégrade déjà depuis quelque temps.
Ne restera plus qu’Amazon (non marketplace) pour avoir un vrai SAV.
Si LDLC phagocyte MatNet c’est un acteur incontournable du marché qui disparaîtra.
Surtout quand c’est pour armer ceux qui financent ISIS (arabie saoudite, quatar, turquie…)
Le
28/11/2015 à
15h
52
Un jour, peut-être, les gens réaliseront qu’au lieu de gaspiller des ressources à “guérir”, le bon sens appelle à “ prévenir”.
Si on:
ne laissait pas rentrer des djihadistes sur le territoire
ne laissait pas se radicaliser de futurs djihadistes
se débarrassait définitivement des djihadistes infiltrés en france ainsi que de leurs réseaux
Alors on n’aurait pas besoin d’épuiser nos forces de l’ordre pour protéger des mosquées ou des stars du showbiz, on n’aurait pas besoin de voter des lois plus liberticides les unes que les autres, et surtout on n’aurait pas de victimes à pleurer.
Mais si le régime totalitaire en place et l’europe laissent sciemment des terroristes en liberté (tout en écrasant tout embryon d’opposition), demandez vous a qui profite le crime.
SpaceX a déjà réalisé des vol suborbitaux avec atterrissage (Cherchez Grasshopper en 2013).
Au temps pour moi, j’étais passé à côté.
Alucardisme a écrit :
La différence de forme et de poids pour une fusée spatiale et une fusée suborbital est aussi plutôt conséquente : se rattraper d’une chute de 100km ou d’une chute de 200km c’est pas tout à fait pareil
Faudrait calculer mais à vue de pif ce n’est pas la hauteur qui est problématique ici, mais la masse.
Et donc la vitesse terminale ainsi que l’inertie à absorber.
Or, d’après ce que je vois, SpaceX utilise le même lanceur que lors du projet GrassHopper, c’est à dire le Falcon9 v1.1.
blamort a écrit :
Pourtant la velocité maximale sera atteinte avant les 100km non ?
A calculer (500t pour le F9-R, pas trouvé pour BlueOrigin)
Le
26/11/2015 à
21h
50
Il n’empêche qu’ils ont réussi à faire atterrir le lanceur, leur reste plus qu’à passer au pallier supérieur.
Leur démarche (commencer petit) est à mon sens plus raisonnable que celle de SpaceX qui “grille les étapes”.
Ne pas oublier non plus que SpaceX a aussi pour objectif de faire du spatial civil.
Quoi qu’il en soit, ce que font ces deux entreprises est tout bonnement génial.
Le
26/11/2015 à
21h
44
Ah, cool ! " />
Le
26/11/2015 à
17h
11
3 lignes sur Blue Origin alors qu’on se tape des articles entiers à chaque crash de SpaceX, c’est chiche.
changer le profiledirectory via une unattended, plus touchy et bouge l’ensemble des dossiers home et leur contenu, appdata et tout le tralala (http://is.gd/wtyyaF )
Dans tous les cas, ne pas toucher aux “emplacement de stockage” dans “paramètres” puis “stockage”, c’est de la merde (ça fout les dossiers home à la racine d’une partoche, impossible de custom finement)
Informations de build: paramètres, système, informations système.
Donc merci d’arrêter ce genre de propagande stérile.
Ouais, d’abord! La seule propagande stérile autorisée sur NXI est celle des bien-pensants.
HarmattanBlow a écrit :
C’est de droite et point barre.
Enfin qualifier le PS de fasciste est encore plus absurde.
Et si vous dites le contraire, il se roulera par terre en hurlant et en tapant des pieds et des poings.
HarmattanBlow a écrit :
La gauche ce sont les congés payés, les 35h, le droit à l’avortement et la contraception.
Lol.
VilraleuR a écrit :
Si dans les listes du FN il y a des fascistes racistes xénophobes antisémites …. alors le FN est un partit fasciste, raciste xénophobe antisémites .[/list]
Si les terroristes sont musulmans, alors les musulmans sont des terroristes.
Ah pardon, j’oubliais que les syllogismes ne sont valables que lorsque ça vous arrange. " />
Alors que de d’insulter tout le monde est tellement plus constructif.
Tout le monde ? Ton petit monde est bien subjectif dis-moi.
ActionFighter a écrit :
Non, tu as raison, d’ailleurs, je préviens tout de suite tous les profs de France que le modèle thèse/anti-thèse/synthèse est invalide parce qu’un jour quelqu’un a formulé une synthèse invalide " />
Ah ouais t’y crois vraiment en fait, c’est plus grave que ce que je pensais.
Le coup du thèse/anti-thèse/synthèse m’a tué " />
Le
26/11/2015 à
00h
09
@actionf: non mais t’es en train d’essayer de te persuader que le syllogisme est une méthode valide de raisonnement ou bien… ?
Le
25/11/2015 à
22h
18
Mince, je ne peux plus éditer.
Voulais juste rajouter que “éventuel” laisse la possibilité que l’affirmation soit vraie.
Ce qui est évidemment faux dans les deux cas.
Le
25/11/2015 à
22h
05
@funnyd: ce qui ne change rien au fond de son propos.
C’est comme si je te parlais de ton “éventuelle pédophilie”.
La présence du mot “éventuelle” n’enlève rien à l’absurdité de l’accusation: c’est non fondé et particulièrement débile.
Le
25/11/2015 à
20h
53
Ca dépend si la langue est rapeuse ou pas.
J’ai ri.
Tu fréquentes donc (assidument, qui plus est) un lieu tenu par des gens qui pratiquent la méthode kapo ? J’aurais pensé que tu avais une plus haute estime de ta personne… Se fourvoyer dans un tel lieu, mais quelle horreur !
Ne côtoyer que des gens du même avis que soi c’est profondément ennuyeux.
Tiens, ça serait pas du communautarisme par hasard ?
Liberté d’expression, mixité, différences, tolérance, “je suis charlie”, tout ça.
athlon64 a écrit :
désolé de te décevoir, mais si il sera modéré normalement
La preuve " />
Par contre, j’y reviens parce que la curiosité me ronge:
Guinnness a écrit :
haine viscérale d’Amazon
Tu sors ça d’où au juste ?
Non parce que les mécanismes de pseudo-réflexion de la bande à bono je les ai bien compris, mais alors là tu me sèches…
Le
25/11/2015 à
18h
14
Non, perpendiculaire.
Pour le reste j’aurais bien pris le temps de t’expliquer mais l’histoire de “haine viscérale d’amazon” en apogée de ta diarhée écrite indique clairement chez toi des difficultés particulièrement prononcées de compréhension.
Et je n’ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec des illuminés dans ton genre.
athlon64 a écrit :
" /> ta mission si tu l’acceptes, tenir une heure " />
T’en fais pas, les lèches-cul se font pas modérer ici. Méthode kapo.
2983 commentaires
[MàJ] Les écologistes retirent leur amendement sur l’interdiction des machines à voter
17/12/2015
Le 15/12/2015 à 12h 29
Le 15/12/2015 à 12h 24
Le 15/12/2015 à 12h 19
Le 15/12/2015 à 12h 09
On en revient au même point: il faut du papier pour que n’importe quel pécore puisse vérifier le comptage.
Le vote électronique restera toujours opaque au plus grand nombre, à moins d’une hausse extraordinaire du QI moyen.
D’autre part, le papier est infalsifiable entre l’isoloir et l’urne. Tandis qu’avec une machine il peut se passer beaucoup de choses entre le “clic” et l’ajout à la BDD.
Même si le système est complètement décentralisé et sans communication externe à la machine à voter.
Le 15/12/2015 à 11h 35
Le 15/12/2015 à 11h 01
rayonnements cosmiques
Nouveau nom du ministère de l’intérieur ?
OpenAI, une alliance ouverte pour la recherche sur l’intelligence artificielle
15/12/2015
Le 15/12/2015 à 12h 10
Le 15/12/2015 à 11h 42
Le 15/12/2015 à 11h 37
OneDrive : Microsoft fait demi-tour sur les comptes gratuits existants, pas sur l’illimité
14/12/2015
Le 14/12/2015 à 11h 40
[MàJ] Domisys (Materiel.net) accepte l’offre d’acquisition de LDLC
02/02/2016
Le 08/12/2015 à 18h 07
Le 08/12/2015 à 18h 03
Ouais, et matnet c’est un site roumain fiscalisé en papouasie orientale.
Le 08/12/2015 à 18h 01
Il doit confondre amazon et marketplace.
Le 08/12/2015 à 02h 57
Le 08/12/2015 à 02h 17
Disons que je fais plus confiance à un témoigne de mauvais service commercial chez un tel qu’en ton insignifiante certitude.
La forme et le fond de ces témoignages permettent généralement de deviner si c’est du grain ou de l’ivraie.
De plus, à moins d’être bouffi de mauvaise foi en bon fanboy qui se respecte, il est assez simple de se donner une idée du sérieux de tel ou tel magasin d’après le nombre de râleurs et le contenu de leurs plaintes. Les pires magasins ayant carrément des sites tiers dédiés aux plaintes.
Quant aux pins tordus c’est arrivé à une connaissance de bonne foi qui est loin du lapin de 3 semaines en hardware.
En ce qui concerne le coin des affaires, il semble bien que tu aies mal compris -ou aies volontairement omis de comprendre- qu’LDLC pratique le reconditionnement sauvage. Quand bien même ils aient une section dédiée.
On dirait bien que ton omniscience défaille.
Le 08/12/2015 à 00h 49
Google est ton ami.
On n’en a d’ailleurs pas encore parlé, mais LDLC ils sont aussi très forts dans le reconditionnement, du genre tu reçois une mobale visiblement d’occase avec des pins tordus ou cassés sur le socket.
Et le SAV refuse le retour en t’accusant.
edit: Chez MatNet au moins le reconditionné est clairement indiqué.
Le 07/12/2015 à 23h 08
Le 07/12/2015 à 22h 35
Le 07/12/2015 à 22h 18
Qu’est-ce qu’on en a à faire de savoir s’ils font de l’abattage ou pas ?
S’ils ne s’y retrouveraient pas, ils procéderaient autrement, mais très probablement grâce à leurs volumes ils peuvent se permettre d’être aussi “laxistes”.
Tout le monde y gagne en argent, en temps et en satisfaction.
Le 07/12/2015 à 22h 15
Le 07/12/2015 à 21h 49
edit: ma “réponse” est mal passé, je quote
Le 07/12/2015 à 20h 11
Pourtant c’est un des plus clairs, si ce n’est le mieux foutu niveau ergonomie.
Par contre la version mobile…
Le 07/12/2015 à 19h 37
Le 07/12/2015 à 19h 34
Le 07/12/2015 à 18h 54
Le 07/12/2015 à 18h 15
Ça n’augure rien de bon, LDLC va tirer encore plus vers le bas la qualité de service de MatNet qui se dégrade déjà depuis quelque temps.
Ne restera plus qu’Amazon (non marketplace) pour avoir un vrai SAV.
Si LDLC phagocyte MatNet c’est un acteur incontournable du marché qui disparaîtra.
Et si on dépolluait Internet ?
05/12/2015
Le 06/12/2015 à 02h 51
Next INpact
Le 05/12/2015 à 22h 47
Le 05/12/2015 à 20h 20
Wi-Fi interdit, Tor bloqué, backdoors… les nouvelles idées au gouvernement
La France prépare un nouveau tour de vis sécuritaire
03/12/2015
Le 03/12/2015 à 21h 03
Non mais cherches pas, il essaye d’accuser le FN (souverainiste) de libéralisme (anti-souverainisme) en te prenant pour prétexte.
Pire, pour rigoler on pourrait lui rétorquer que le libéralisme n’est qu’un autre nom de l’anarchisme.
Où comment bloquer l’anarcho-extremogaucho-antifa dans une boucle infinie…
Le 03/12/2015 à 18h 43
[Interview] Attentats : plaidoyer pour une application 17
28/11/2015
Le 28/11/2015 à 16h 17
Surtout quand c’est pour armer ceux qui financent ISIS (arabie saoudite, quatar, turquie…)
Le 28/11/2015 à 15h 52
Un jour, peut-être, les gens réaliseront qu’au lieu de gaspiller des ressources à “guérir”, le bon sens appelle à “ prévenir”.
Si on:
Alors on n’aurait pas besoin d’épuiser nos forces de l’ordre pour protéger des mosquées ou des stars du showbiz, on n’aurait pas besoin de voter des lois plus liberticides les unes que les autres, et surtout on n’aurait pas de victimes à pleurer.
Mais si le régime totalitaire en place et l’europe laissent sciemment des terroristes en liberté (tout en écrasant tout embryon d’opposition), demandez vous a qui profite le crime.
Astérix : il y a 50 ans, la France mettait en orbite son premier satellite
26/11/2015
Le 27/11/2015 à 16h 57
Le 26/11/2015 à 21h 50
Il n’empêche qu’ils ont réussi à faire atterrir le lanceur, leur reste plus qu’à passer au pallier supérieur.
Leur démarche (commencer petit) est à mon sens plus raisonnable que celle de SpaceX qui “grille les étapes”.
Ne pas oublier non plus que SpaceX a aussi pour objectif de faire du spatial civil.
Quoi qu’il en soit, ce que font ces deux entreprises est tout bonnement génial.
Le 26/11/2015 à 21h 44
Ah, cool ! " />
Le 26/11/2015 à 17h 11
3 lignes sur Blue Origin alors qu’on se tape des articles entiers à chaque crash de SpaceX, c’est chiche.
Windows 10 : les ISO de la build 10586 sont de retour, Microsoft s’explique
25/11/2015
Le 26/11/2015 à 17h 09
;)
Le 26/11/2015 à 00h 09
Y’a pas d’quoi !
Le 25/11/2015 à 22h 15
Bien sûr. C’est juste pour contourner le renvoi automatique vers le MCT.
De rien ;)
Le 25/11/2015 à 22h 02
Le 25/11/2015 à 21h 46
yep, avec la 10586.
Le 25/11/2015 à 21h 25
ISO fr-fr: oubliez le MCT, téléchargez directement l’iso sur “/windows10iso” depuis un OS non windows (ou en utilisant un fake browser agent).
Après, un coup de rufus et c’est fait.
Dossier utilisateur: après avoir déplacé vos dossiers via “emplacement”, faut vous relog (ou reboot).
Si ça marche pas, il y a d’autres solutions:
Dans tous les cas, ne pas toucher aux “emplacement de stockage” dans “paramètres” puis “stockage”, c’est de la merde (ça fout les dossiers home à la racine d’une partoche, impossible de custom finement)
Informations de build: paramètres, système, informations système.
État d’urgence : la France va déroger à la Convention européenne des droits de l’homme
26/11/2015
Le 26/11/2015 à 10h 33
Cdiscount : livraison le jour même pour des produits volumineux et des prix négociables
24/11/2015
Le 26/11/2015 à 09h 59
Le 26/11/2015 à 00h 09
@actionf: non mais t’es en train d’essayer de te persuader que le syllogisme est une méthode valide de raisonnement ou bien… ?
Le 25/11/2015 à 22h 18
Mince, je ne peux plus éditer.
Voulais juste rajouter que “éventuel” laisse la possibilité que l’affirmation soit vraie.
Ce qui est évidemment faux dans les deux cas.
Le 25/11/2015 à 22h 05
@funnyd: ce qui ne change rien au fond de son propos.
C’est comme si je te parlais de ton “éventuelle pédophilie”.
La présence du mot “éventuelle” n’enlève rien à l’absurdité de l’accusation: c’est non fondé et particulièrement débile.
Le 25/11/2015 à 20h 53
Ca dépend si la langue est rapeuse ou pas.
J’ai ri.
Tu fréquentes donc (assidument, qui plus est) un lieu tenu par des gens qui pratiquent la méthode kapo ? J’aurais pensé que tu avais une plus haute estime de ta personne… Se fourvoyer dans un tel lieu, mais quelle horreur !
Ne côtoyer que des gens du même avis que soi c’est profondément ennuyeux.
Tiens, ça serait pas du communautarisme par hasard ?
Liberté d’expression, mixité, différences, tolérance, “je suis charlie”, tout ça.
Le 25/11/2015 à 18h 14
Non, perpendiculaire.
Pour le reste j’aurais bien pris le temps de t’expliquer mais l’histoire de “haine viscérale d’amazon” en apogée de ta diarhée écrite indique clairement chez toi des difficultés particulièrement prononcées de compréhension.
Et je n’ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec des illuminés dans ton genre.