Moi ce qui me mets en colère c’est l’ “optimisation fiscale”
fixed " />
Parce qu’il faut bien se rendre compte que les seul qui peuvent prétendre à l’optimisation fiscale sont ceux qui ont les moyens de se payer des “spécialistes” du domaine.
Et ça ce n’est pas le pékin moyen, qui remplit déjà avec difficulté sa feuille d’impôts incompréhensible, qui peut se le permettre.
Mais maintenant Dakar se trouve en amérique du sud… " />
" />
Le
09/03/2015 à
18h
28
xen0m a écrit :
Je suis plutôt satisfait du lien entre les séries et Netflix mais pour le coup, une série française, nommé Marseille, j’ai des doutes. J’attend de voir ça.
Ah c’est bien ce qu’il me semblait, marseille c’est pas en france.
Les lobbies ont déjà fait bloquer des sites (via blocage DNS). Le blocage par port/protocole voire DPI ne sont qu’une suite logique. Et le seul frein de ces blocages est de savoir qui va payer.
A.D. = ayants droits.
Le
06/03/2015 à
15h
55
OlivierJ a écrit :
Dans la niouze, c’est vague, et ça ne correspond pas trop à ce qu’on craint ici : “Parmi les exceptions qui pourraient être autorisées, il est question du spam et de la prévention de cyberattaques.”. Il ne s’agit pas de blocage de port a priori.
Benh moi quand je vois “pas de blocage, sauf exception” je vois tout de suite toutes les opportunités pro-lobbies qui se profilent à l’horizon.
Parce que de toute façon ces exceptions ce seront les politiques (ou autres autorité administrative comme l’on ne connait que trop bien) qui les dicteront, avec derrière les ploutocrates genre A.D. qui tirent les ficelles.
Le
06/03/2015 à
12h
24
OlivierJ a écrit :
Pour la part de marché de Free, je ne sais pas, mais pour ceux qui trouvaient important l’usage de YouTube, ils sont normalement partis ailleurs.
Et pourquoi veux-tu que tous les FAI se mettent à bloquer des protocoles (en fait, des ports TCP je suppose que tu veux dire) ?
Concernant l’exemple de Free, on n’a à ma connaissance pas vraiment de retour concret sur l’impact qu’aura eu le bridage Youtube à part les commentaires des mécontents.
Est-ce qu’ils ont perdu tant de clients que ça à cause de ce bridage, je ne sais pas si c’est significatif et si on le saura un jour.
Concernant le blocage de protocole (d’application dans le texte) dont par le conseil européen, il me semble évident que pour éviter tout défaut concurrentiel ce sera un blocage généralisé à tous les FAI.
Pourquoi les FAI feraient de tels blocages ? c’est juste écrit dans la niouze " /> (pas de blocage, à l’exception de…)
Le
05/03/2015 à
20h
12
OlivierJ a écrit :
Oui ; et de plus entre un FAI qui bloquerait des ports et un qui n’en bloquerait pas, pour pas mal de gens même pas super geek, ça se saurait vite, et la concurrence jouerait (les gens changeraient de FAI au besoin).
Pour rappel, ça a duré combien de temps l’histoire Free Youtube ? Et Free a perdu combien de PDM à cause de ça ?
Demi " />
Et comme de toute façon le blocage de tel ou tel protocole sera généralisé comme l’est aujourd’hui le blocage par DNS des vilains sites pirates (Numéricable " />), pas d’histoire de concurrence.
Le
05/03/2015 à
18h
09
Je vois mal comment les GAFA pourraient légitimement passer en tant qu’exception au non blocage.
Ce serait un scandale. Sans parler du côté diplomatique.
Surtout que:
En ce qui concerne les services autres que ceux qui fournissent un accès Internet, des accords sur les services nécessitant un niveau spécifique de qualité seront autorisés, mais les opérateurs devront assurer la qualité des services d’accès à Internet.
Les opérateurs auraient déjà un bras de levier légal pour racketter les GAFA.
Le
05/03/2015 à
17h
55
Bloquer ou ralentir des contenus ou des applications spécifiques sera interdit, avec un nombre limité d’exceptions et seulement aussi longtemps que cela sera nécessaire.
On parie combien de que les traffics P2P/torrent/newsgroup/FTP vont être dans les premières cibles ?
T’as du séjourner sur une autre planète en 2007 toi.
Pour rappel, les machines à voter ont été utilisées en 2007 sur plus de 80 communes, sous le contrôle du ministère de l’intérieur, dont le ministre était un certain N.Sarkozy qui fût ensuite élu président.
Est-ce que ces votes électroniques n’ont pas été biaisés, là est la question que l’on doit légitimement se poser.
Le
06/03/2015 à
17h
51
Si j’avais bité un tant soit peu de langage informatique, j’aurais bien demandé le code source des machines à voter qui ont propulsé un nain avec un tic à l’épaule à la tête d’un certain gouvernement…
C’est beau les gens qui se sentent toujours irréprochables, on en verserait presque une larme.
momal a écrit :
En quoi une galere pour garder un toit vient faire avec une question somme tout relativement simple ?
Je me rends compte une fois de plus que tu n’as effectivement pas les ressources intellectuelles nécessaires à la compréhension de cette logique.
On va la faire simple: toi avoir moyen de payer 2 maisons donc toi pas venir pleurer pour redevance tv.
Surtout que, comme dit précédemment, en tant que bon gros assisté de base tu n’as même pas pris 30s pour chercher toi même avant de poser la question.
Du bon gros bourge de base quoi: sans respect et assisté.
momal a écrit :
De plus, en matiere d’irrespect, il me semble que c’est toi qui a commence, et relativement violemment.
Tiens, ça faisait longtemps qu’on m’avait pas fait le coup du “c’est toi qu’à commencé” " />
Le pire c’est que tu ne te rends toujours pas compte que t’as été irrespectueux, ou t’es incapable de l’admettre.
Le
06/03/2015 à
16h
00
Quand t’as pas de respect envers ceux qui galèrent simplement à garder leur toit, ne t’attends pas à du respect en retour.
Surtout qu’en plus d’être irrespectueux, t’es un gros assisté qui n’a même pas pris le temps de chercher 30s sur google pour trouver la réponse sur vosdroits.servicepublic.fr
Le
05/03/2015 à
20h
15
doc.dino a écrit :
Après si on est effectivement forcé de payer même sans TV alors ce n’est plus une taxe audio-visuelle mais du raquette pure et simple.
Ouais, le tennis à la télé c’est chiant aussi.
Le
05/03/2015 à
18h
14
bingo.crepuscule a écrit :
La TV n’a RIEN d’une nécessité première, ni d’une priorité !
La TV (et la radio) sont des priorités incontournables pour le gouvernement puisque c’est son seul moyen de propagande à grande échelle à l’heure actuelle.
Indispensable pour eux, pas pour nous.
De toute façon tout le monde sait bien que tous ceux qui disent “allez vous faire foutre, je paierai pas” au final fermeront leur gueule et paieront car ils n’auront pas le choix (l’état c’est plus fort que toi).
Le
05/03/2015 à
17h
19
bingo.crepuscule a écrit :
Et alors ? Faire raquer des gens pour ce qu’ils n’ont pas et ne veulent pas, c’est un raisonnement de communistes !
Juste entre nous mec, parler de socialo-communisme pour ensuite venir se plaindre de toutes les privatisations et sous-traitances, t’as strictement rien compris. Et t’es ridicule.
momal a écrit :
Et est-ce qu’une maison secondaire qui a un abonnement internet va aussi être soumise à la redevance, en plus de la maison principale ?
Quand on a les moyens d’avoir une résidence secondaire on la ramène pas pour se plaindre de la redevance TV et on écrase.
dk_snake a écrit :
autant l’imposer à tout le monde, ça ira plus vite!
Et vu que c’est leur but final…
C’est ce que j’allais dire: qu’ils intègrent ça direct dans les impôts, ça simplifiera les choses.
bingo.crepuscule a écrit :
Un peu comme les gens qui gueulent dès que les autres font grève, et qui se sentent seuls au monde le jour ou une couille remettant tout leur avenir pro’ & niveau de vie, leur tombe sur la gueule.
Ouais benh justement, la majorité des gens, quand ils sont dans la merde ils s’en sortent seuls et ils prennent pas les autres en otages en bloquant les gares/routes/aéroports/raffineries pour que l’Etat, donc nous, allions leur tenir la bite et leur filer des privilèges en plus.
Droit de grève OK mais prise en otage du peuple ça devrait se finir à coup de CRS ou d’armée de terre.
Donc si on suit encore ton raisonnement, parce que l’on n’est pas content de certains mécanismes d’un jeu il faudrait ne plus y jouer bien que l’on y trouve un certain plaisir par d’autres côtés ?
C’est un peu du fanboyisme là.
Presteus a écrit :
savant calcul
En 3 mois on débloque donc 4000PO, il faut combien de PO pour débloquer les légendaires les plus intéressants ?
Le
06/03/2015 à
17h
48
Merci Kevin " />
Le
06/03/2015 à
17h
38
Tout simplement énorme, merci " />
Le
06/03/2015 à
17h
35
EfritK a écrit :
Et c’est leur choix.
Ils ont le choix de payer le jeu ou de partir sur un autre jeu. Un joueur de ce jeu qui m’explique que c’est pas bien, le jeu est déséquilibré si on ne paye pas, etc etc, je ne l’écoute pas.
Donc en gros si on suit ton raisonnement, on n’aurait pas le droit de dire “ce restau est dégueulasse” parce qu’on a la possibilité d’aller dans un autre restau mieux loti ?
C’est débile comme raisonnement.
Heureusement qu’on a encore le droit de critiquer, liberté d’expression tout ça (enfin plus ça va, plus ça se restreint).
Le
06/03/2015 à
17h
15
Non, parce que là seuls ceux qui raquent ont accès aux légendaires intéressantes.
Les autres sont obligés de jouer 24⁄7 pendant 1 an pour espérer avoir l’équivalent.
Donc ceux qui ne payent pas se font rouler dessus.
Le
06/03/2015 à
17h
00
Activision Blizzard expliquait en effet que son titre pay-to-win
Y sont filtrés depuis un bail, mais des fois j’ai envie de m’amuser un peu avec eux pour passer le temps " />
Le
06/03/2015 à
16h
16
Moi, ce que je trouve amusant, c’est de voir que tu appliques autres un raisonnement que tu mets toi-même en pratique. Si l’on critique le FN, on est un chien du pouvoir, un bobo, etc…
“C’est celui qui dit qui l’est” ? " />
Peux mieux faire " />
Quand effectivement on critique le FN comme toi (ou tes congénères) avec tellement d’acharnement, oui j’ai des termes aussi rudes.
Mais contrairement à toi et tes potes je sais nuancer selon divers degrés d’implication ce que j’ai en face de moi, du simple mouton de panurge qui régurgite son 20h de TF1, au fanatique comme toi qui se prend pour un indispensable guerrier antifa digne de la résistance et qui mérite sa médaille.
Tu n’as aucun argument, et tu te bornes juste à te plaindre du traitement qu’on te réserve après avoir insulté tout le monde.
Mais t’as toujours pas compris que je ne cherche pas le dialogue avec les gens comme toi ?
Ça ne mène à rien.
Et je n’insulte pas tout le monde, c’est juste les types comme toi à qui je mets le nez dans leur merde " />
D’ailleurs si j’insultais tout le monde, je serais tout le temps swordé. Regarde, toi tu peux insulter les gens de fafs et moi quand je t’invite à aller faire un gros dodo définitif je me fais sword.
Mais comme moi je suce pas " />
Le
06/03/2015 à
16h
02
Venant de quelqu’un qui a souhaité la mort de quelqu’un c’est plutôt cocasse d’essayer de se faire passer pour la voies de la sagesse.
Ce n’était pas un souhait mais une suggestion, nuance. " />
Uniquement dans l’intention de faire baisser les chiffres du chômage bien sûr " />
Le
06/03/2015 à
15h
51
neokoplex a écrit :
Pour toi il y a deux camps les membres du parti FN qui ne sont pas d’accord avec toi et le reste du monde ????
Voilà, tu as parfaitement bien résumé ce qu’il se passe dans la tête de ces fanatiques anti-FN: 2 neurones, un dont la fonction est “avec moi”, l’autre dont la fonction est “contre moi”.
Du binaire manichéen de base parce qu’on n’a pas les capacités de réflexion qui vont bien pour voir plus loin.
Tout comme les islamistes: soit t’es un frère djihadiste, soit t’es un sale chien d’infidèle qu’il faut exterminer.
C’est amusant non comment le mode de pensée de ceux qui traitent les autres de fafs à tout va est le même que celui du terroriste barbu de base. " />
Le
05/03/2015 à
22h
21
Pas comme MasterDav qui il y a quelque mois, nous soutenais qu’il ne roulait pas pour le FN et qui dit tout le contraire maintenant.
Je vois que t’es toujours dans le mensonge et le détournement pour essayer de faire passer tes propos discriminatoires.
Encore une fois, mais je pense que t’es soit trop attardé soit de trop mauvaise foi pour le comprendre, ce n’est pas parce que je défends le FN que j’y adhère.
Mais il faudrait encore que les demeurés dans ton genre puissent atteindre les capacités intellectuelles suffisantes pour aller au delà de la réflexion néanderthale “pas contre = pour = méchant gaaaaaaah filet de bave”
Surtout que, pas faute de l’avoir répété plus haut, je ne vote plus depuis des années.
Et au final, qu’est-ce que ça peut te foutre que j’aie ma carte du FN ou pas ?
T’aimerais bien hein me mettre une belle étoile “FN” sur le torse pour qu’on sache bien que je suis un sale faf même si j’en suis pas un, et je parie que tu voudrais bien m’envoyer en camp de travail entre sales fafs et tant qu’on y est au final nous finir au zyklon parce qu’on est des sales fafs qui ne pensons pas comme toi ?
T’es tout autant à gerber que ceux contre lesquels tu viens vomir ta haine sur NXI tout simplement parce que t’es aussi tordu et t’as l’esprit aussi étroit que ces derniers.
Ton acharnement envers le FN et la rapidité avec laquelle tu catalogues de fafs tous ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas rentrer dans ton mode de pensée unique ne sont que les preuves d’un fanatisme aveugle et pervers.
Mais faudra bien que tu te rende compte un jour que le FN ce n’est pas un rassemblement de SS qui veut faire reigner la race aryenne sur le monde entier après avoir exterminé tout le reste, le FN c’est un parti politique comme les autres avec des bons et des mauvais points, avec des gens tout à fait respectables qui votent FN.
Le seul truc c’est qu’à cause de père Le Pen et de la seconde guerre mondiale, le FN se paye un putain de lourd passé qu’une Marine presque irréprochable bataille à rattraper.
Ça pourrait aller à peu près bien si l’UMPS ne s’en servait pas de tête de turc pour détourner l’attention des gens histoire de continuer leurs magouilles en toute discrétion.
Et puis soit dit en passant, toi et tes congénères on vous voit beaucoup réagir dès que ça parle du FN mais face au défilé de présidents-dictateurs (que ça soit à l’élysée ou même à la marche charlie), on vous entend pas des masses.
Le
05/03/2015 à
20h
28
Tiens, tu vois, exemple concret: le mec 2 commentaires au dessus arrive en traitant les autres de fachos, mais il ne sera pas swordé. Ce qu’on appelle être traité sur un pied d’égalité.
CQFD.
Le
05/03/2015 à
17h
44
neointhematrix a écrit :
C’est un discours de fasciste raciste.
Venant d’un mec, qui comme tellement tant d’autres avant lui, se contente de vomir la propagande de la pensée unique sans le moindre embryon de réflexion ou de remise en question, tout en refusant que l’on puisse penser ou que l’on puisse voter différemment, c’est tout particulièrement paradoxal et incohérent.
Mais ne t’en fais pas, tous ceux qui tiennent le même genre de discours que toi font tout autant dans le fascisme et le “racisme” au sens “à la mode” du terme envers cette extrême droite qu’ils diabolisent fanatiquement.
Le
05/03/2015 à
17h
38
Aucun rapport, c’est de la logique pure:
soit t’es chômeur, et ça en fera un de moins
soit tu bosses, auquel cas cela fera une place libre, un mec embauché à ta place et indirectement un chômeur de moins.
Mais le mécanisme de réflexion qui t’a amené à un prétendu préjugé est assez amusant " />
Le
05/03/2015 à
17h
24
Ah, et puis:
neointhematrix a écrit :
Non, le seul vote de protestation, c’est le vote BLANC, celui qui dit qu’on ne favorise aucun parti et aucune pseudo solution.
Voter blanc ça sert à rien, les abstentions ont plus de poids dans les médias.
Et en plus on peut faire la grasse mat’.
Le
05/03/2015 à
17h
23
neointhematrix a écrit :
Quand je lis ou j’entends des gens affirmer qu’ils vont voter FN par protestation envers le système corrompu en place, ça me fait gerber…
Benh étouffe toi avec, ça fera un chômeur en moins " />
Le
05/03/2015 à
16h
35
J’en ai surtout certains en tête, dont les propos irrespectueux sont soigneusement ignorés.
Après, bobo c’est aujourd’hui plus une façon de penser (comme les autres) qu’une fiche de paye.
Frontiste, c’est toi qui parlais d’insulte ? C’est con je n’ai plus voté depuis des années, alors être dans parti politique…
Le
05/03/2015 à
16h
16
Laisse tomber, tu t’attaques là à un groupe de bobos qui veulent se la péter antifa, sponsorisés par l’équipe de modération, qui font systématiquement leur propagande anti-FN à chaque occasion parce que c’est la pensée unique, la bonne façon de penser.
Heureusement pour eux ils sont aidés par les instances gouvernementales en place (sauf sarko, il voulait pas vexer un électorat qu’il essayera de reprendre plus tard) et les médias de masse.
Bouh le FN et les Le Pen c’est des pédonaziterroristes qui violent des bébés phoques, ayez peur de l’alternative et ne regardez surtout pas tout ce qu’on vous met bien profond !
Le
05/03/2015 à
12h
15
C’est sûr que continuer à se faire enfiler à sec par des ploutocrates bien gras c’est vachement mieux.
Le pire c’est que vous en redemandez à chaque présidentielle. " />
en plus ça incite l’utilisateur à passer par le dématerialisé => pas de marché d’occasion.
Ah, j’avais pas vu ça sous cet angle effectivement.
C’est Micromania qui va être content.
Jed08 a écrit :
Quelqu’un jouant sur PC et sur console ne va pas acheter son jeu deux fois !
J’en connais pourtant qui ont presque tous les CoD récents et sur console et sur PC.
Le
05/03/2015 à
16h
29
Continue comme ça, les vendeurs de matos informatique te remercient " />
Bon et sinon, personne n’a relevé mais… Vous croyez vraiment que les éditeurs vont faire du cross-buy alors qu’ils peuvent vendre le même jeu plusieurs fois sur plusieurs plateformes ?
Je viens de tester sans compte Google depuis mon IP perso (j’ai jamais DL dessus depuis plus d’un an que j’y suis). Je tombe surtout sur du wikipédia, du libération, du monde et en deuxième page du amazon pour acheter le DVD. Et aussi le site de l’éducation nationale.
Faut peut-être que le monsieur arrête de DL des torrents ou de regarder du streaming pour éviter que Google ne lui propose que ça " />.
J’ai testé sans même me déconnecter de google, donc avec tout mon historique de recherches plus ou moins légales, et je n’ai pourtant que du allociné, wikipedia, youtube etc… et pas un seul lien pirate.
Ce type ment comme il respire, ce qui ne m’étonne guère.
Le
03/03/2015 à
17h
00
Je dis simplement qu’il est inacceptable qu’on nous demande je ne sais quel effort, quand on n’en demande pas beaucoup à d’autres.
Pas la peine d’aller plus loin, cette phrase résume à elle seule la position des AD: On se fait notre beurre et sur le dos des artistes et sur le dos des consommateurs, on continuera à faire les sangsues et on vous emmerde.
Cet interview, sans viser Marc pour autant, est effectivement un SCAM.
En tant qu’utilisateur, ne vous étonnez pas si dans les jours à venir, de nombreux sites internet vous poussent plus que fortement à installer leur application.
Parce que ça suffisait pas d’avoir tout le temps les messages de cette merde de tapatalk…
Il faudrait que tu précises “ig” ou “irl” pour chaque catégorie " />
Le
03/03/2015 à
12h
23
CryoGen a écrit :
En plus si c’est comme dans EvE, il n’ y a pas une infinité de jeton de jeux “gratuit” dans les boutiques : il faut que quelqu’un achète le jeton avec du vrai pognon et le propose ensuite à la vente…
Dans EVE, certaines alliances dont je tairai le nom se chargent très bien de faire vivre ce marché là étant donné que pour rentrer chez eux il faut s’acquitter d’une redevance qui sert à payer un plex.
CryoGen a écrit :
bref même riche il n’y a pas forcement du temps de jeux à acheter…
Riche ig non, à force il y a pénurie (parce que contrôle du marché intentionnel), mais riche irl tu peux t’en acheter tant que ton compte en banque peux te le permettre.
Le
03/03/2015 à
12h
19
Je me suis mal exprimé.
Disons plutôt “Les “jetons” vont juste servir à s’acheter de la monnaie du jeu à partir de monnaie réelle”.
Et on en revient à ce que je disais, c’est juste pour éviter les gold sellers.
linconnu a écrit :
Ce système c’est de l’idiotie par excellence. Ce sont ceux qui ont le plus d’argent en jeu et donc jouent le plus donc consomment le plus de ressources sur le serveur qui auront tout gratuit alors que ceux qui ne jouent presque pas et ne consomment pas de ressources serveurs devront continuer à payer.
Il faut faire l’inverse !
Dommage collatéral: les casus “pauvres” ne profitent pas de ce système, ce sont les riches irl et les grosses structures ingame (alliances) qui pourront en profiter.
Le
03/03/2015 à
12h
00
Si ça tourne comme sur EVE, ça va devenir impossible de payer son abo en monnaie du jeu et les “jetons” vont juste servir à transformer de la monnaie réelle en monnaie du jeu.
2983 commentaires
FeelReal : la réalité virtuelle, les odeurs et la chaleur en plus
10/03/2015
Le 10/03/2015 à 12h 35
Faudrait qu’ils ajoutent l’odeur de chair en putréfaction, pour les jeux de zombies.
Et un sac à vomi.
Bah de toute façon tous les joueurs clostro seront déjà tombés dans les pommes.
Colère des acteurs du Web contre les projets de taxes visant le numérique
10/03/2015
Le 10/03/2015 à 12h 24
Netflix : les débits moyens stagnent, la série Marseille d’ici la fin de l’année
09/03/2015
Le 10/03/2015 à 11h 48
Le 09/03/2015 à 18h 28
Le Conseil européen repousse la fin du roaming et évoque la neutralité du Net
05/03/2015
Le 10/03/2015 à 11h 46
Les lobbies ont déjà fait bloquer des sites (via blocage DNS). Le blocage par port/protocole voire DPI ne sont qu’une suite logique. Et le seul frein de ces blocages est de savoir qui va payer.
A.D. = ayants droits.
Le 06/03/2015 à 15h 55
Le 06/03/2015 à 12h 24
Le 05/03/2015 à 20h 12
Le 05/03/2015 à 18h 09
Je vois mal comment les GAFA pourraient légitimement passer en tant qu’exception au non blocage.
Ce serait un scandale. Sans parler du côté diplomatique.
Surtout que:
En ce qui concerne les services autres que ceux qui fournissent un accès Internet, des accords sur les services nécessitant un niveau spécifique de qualité seront autorisés, mais les opérateurs devront assurer la qualité des services d’accès à Internet.
Les opérateurs auraient déjà un bras de levier légal pour racketter les GAFA.
Le 05/03/2015 à 17h 55
Bloquer ou ralentir des contenus ou des applications spécifiques sera interdit, avec un nombre limité d’exceptions et seulement aussi longtemps que cela sera nécessaire.
On parie combien de que les traffics P2P/torrent/newsgroup/FTP vont être dans les premières cibles ?
Star Citizen : 75 millions de dollars et une démo temporaire
09/03/2015
Le 09/03/2015 à 19h 55
Ok, merci pour le renseignement précis " />
Le 09/03/2015 à 18h 31
Dites, pour Star Citizen c’est joystick obligatoire ou bien c’est potable à la souris ?
Merci.
CADA : le code source d’un logiciel développé par l’État est communicable !
06/03/2015
Le 07/03/2015 à 11h 37
T’as du séjourner sur une autre planète en 2007 toi.
Pour rappel, les machines à voter ont été utilisées en 2007 sur plus de 80 communes, sous le contrôle du ministère de l’intérieur, dont le ministre était un certain N.Sarkozy qui fût ensuite élu président.
Est-ce que ces votes électroniques n’ont pas été biaisés, là est la question que l’on doit légitimement se poser.
Le 06/03/2015 à 17h 51
Si j’avais bité un tant soit peu de langage informatique, j’aurais bien demandé le code source des machines à voter qui ont propulsé un nain avec un tic à l’épaule à la tête d’un certain gouvernement…
Le gouvernement invité à étendre la redevance TV aux tablettes et ordinateurs dès 2016
05/03/2015
Le 06/03/2015 à 22h 52
Le 06/03/2015 à 16h 00
Quand t’as pas de respect envers ceux qui galèrent simplement à garder leur toit, ne t’attends pas à du respect en retour.
Surtout qu’en plus d’être irrespectueux, t’es un gros assisté qui n’a même pas pris le temps de chercher 30s sur google pour trouver la réponse sur vosdroits.servicepublic.fr
Le 05/03/2015 à 20h 15
Le 05/03/2015 à 18h 14
Le 05/03/2015 à 17h 19
Hearthstone Blackrock Mountain : une nouvelle extension pour le jeu de cartes de Blizzard
06/03/2015
Le 06/03/2015 à 20h 11
Donc si on suit encore ton raisonnement, parce que l’on n’est pas content de certains mécanismes d’un jeu il faudrait ne plus y jouer bien que l’on y trouve un certain plaisir par d’autres côtés ?
C’est un peu du fanboyisme là.
Le 06/03/2015 à 17h 48
Merci Kevin " />
Le 06/03/2015 à 17h 38
Tout simplement énorme, merci " />
Le 06/03/2015 à 17h 35
Le 06/03/2015 à 17h 15
Non, parce que là seuls ceux qui raquent ont accès aux légendaires intéressantes.
Les autres sont obligés de jouer 24⁄7 pendant 1 an pour espérer avoir l’équivalent.
Donc ceux qui ne payent pas se font rouler dessus.
Le 06/03/2015 à 17h 00
Activision Blizzard expliquait en effet que son titre pay-to-win
" />
La justice américaine alloue 25 000 $ aux victimes d’une requête DMCA frauduleuse
06/03/2015
Le 06/03/2015 à 17h 11
est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende
15K€ ça semble light…
La France sommée de mettre fin à la TVA réduite sur les ebooks
05/03/2015
Le 06/03/2015 à 16h 23
Y sont filtrés depuis un bail, mais des fois j’ai envie de m’amuser un peu avec eux pour passer le temps " />
Le 06/03/2015 à 16h 16
Moi, ce que je trouve amusant, c’est de voir que tu appliques autres un raisonnement que tu mets toi-même en pratique. Si l’on critique le FN, on est un chien du pouvoir, un bobo, etc…
“C’est celui qui dit qui l’est” ? " />
Peux mieux faire " />
Quand effectivement on critique le FN comme toi (ou tes congénères) avec tellement d’acharnement, oui j’ai des termes aussi rudes.
Mais contrairement à toi et tes potes je sais nuancer selon divers degrés d’implication ce que j’ai en face de moi, du simple mouton de panurge qui régurgite son 20h de TF1, au fanatique comme toi qui se prend pour un indispensable guerrier antifa digne de la résistance et qui mérite sa médaille.
Tu n’as aucun argument, et tu te bornes juste à te plaindre du traitement qu’on te réserve après avoir insulté tout le monde.
Mais t’as toujours pas compris que je ne cherche pas le dialogue avec les gens comme toi ?
Ça ne mène à rien.
Et je n’insulte pas tout le monde, c’est juste les types comme toi à qui je mets le nez dans leur merde " />
D’ailleurs si j’insultais tout le monde, je serais tout le temps swordé. Regarde, toi tu peux insulter les gens de fafs et moi quand je t’invite à aller faire un gros dodo définitif je me fais sword.
Mais comme moi je suce pas " />
Le 06/03/2015 à 16h 02
Venant de quelqu’un qui a souhaité la mort de quelqu’un c’est plutôt cocasse d’essayer de se faire passer pour la voies de la sagesse.
Ce n’était pas un souhait mais une suggestion, nuance. " />
Uniquement dans l’intention de faire baisser les chiffres du chômage bien sûr " />
Le 06/03/2015 à 15h 51
Le 05/03/2015 à 22h 21
Pas comme MasterDav qui il y a quelque mois, nous soutenais qu’il ne roulait pas pour le FN et qui dit tout le contraire maintenant.
Je vois que t’es toujours dans le mensonge et le détournement pour essayer de faire passer tes propos discriminatoires.
Encore une fois, mais je pense que t’es soit trop attardé soit de trop mauvaise foi pour le comprendre, ce n’est pas parce que je défends le FN que j’y adhère.
Mais il faudrait encore que les demeurés dans ton genre puissent atteindre les capacités intellectuelles suffisantes pour aller au delà de la réflexion néanderthale “pas contre = pour = méchant gaaaaaaah filet de bave”
Surtout que, pas faute de l’avoir répété plus haut, je ne vote plus depuis des années.
Et au final, qu’est-ce que ça peut te foutre que j’aie ma carte du FN ou pas ?
T’aimerais bien hein me mettre une belle étoile “FN” sur le torse pour qu’on sache bien que je suis un sale faf même si j’en suis pas un, et je parie que tu voudrais bien m’envoyer en camp de travail entre sales fafs et tant qu’on y est au final nous finir au zyklon parce qu’on est des sales fafs qui ne pensons pas comme toi ?
T’es tout autant à gerber que ceux contre lesquels tu viens vomir ta haine sur NXI tout simplement parce que t’es aussi tordu et t’as l’esprit aussi étroit que ces derniers.
Ton acharnement envers le FN et la rapidité avec laquelle tu catalogues de fafs tous ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas rentrer dans ton mode de pensée unique ne sont que les preuves d’un fanatisme aveugle et pervers.
Mais faudra bien que tu te rende compte un jour que le FN ce n’est pas un rassemblement de SS qui veut faire reigner la race aryenne sur le monde entier après avoir exterminé tout le reste, le FN c’est un parti politique comme les autres avec des bons et des mauvais points, avec des gens tout à fait respectables qui votent FN.
Le seul truc c’est qu’à cause de père Le Pen et de la seconde guerre mondiale, le FN se paye un putain de lourd passé qu’une Marine presque irréprochable bataille à rattraper.
Ça pourrait aller à peu près bien si l’UMPS ne s’en servait pas de tête de turc pour détourner l’attention des gens histoire de continuer leurs magouilles en toute discrétion.
Et puis soit dit en passant, toi et tes congénères on vous voit beaucoup réagir dès que ça parle du FN mais face au défilé de présidents-dictateurs (que ça soit à l’élysée ou même à la marche charlie), on vous entend pas des masses.
Le 05/03/2015 à 20h 28
Tiens, tu vois, exemple concret: le mec 2 commentaires au dessus arrive en traitant les autres de fachos, mais il ne sera pas swordé. Ce qu’on appelle être traité sur un pied d’égalité.
CQFD.
Le 05/03/2015 à 17h 44
Le 05/03/2015 à 17h 38
Aucun rapport, c’est de la logique pure:
Mais le mécanisme de réflexion qui t’a amené à un prétendu préjugé est assez amusant " />
Le 05/03/2015 à 17h 24
Ah, et puis:
Le 05/03/2015 à 17h 23
Le 05/03/2015 à 16h 35
J’en ai surtout certains en tête, dont les propos irrespectueux sont soigneusement ignorés.
Après, bobo c’est aujourd’hui plus une façon de penser (comme les autres) qu’une fiche de paye.
Frontiste, c’est toi qui parlais d’insulte ? C’est con je n’ai plus voté depuis des années, alors être dans parti politique…
Le 05/03/2015 à 16h 16
Laisse tomber, tu t’attaques là à un groupe de bobos qui veulent se la péter antifa, sponsorisés par l’équipe de modération, qui font systématiquement leur propagande anti-FN à chaque occasion parce que c’est la pensée unique, la bonne façon de penser.
Heureusement pour eux ils sont aidés par les instances gouvernementales en place (sauf sarko, il voulait pas vexer un électorat qu’il essayera de reprendre plus tard) et les médias de masse.
Bouh le FN et les Le Pen c’est des pédonaziterroristes qui violent des bébés phoques, ayez peur de l’alternative et ne regardez surtout pas tout ce qu’on vous met bien profond !
Le 05/03/2015 à 12h 15
C’est sûr que continuer à se faire enfiler à sec par des ploutocrates bien gras c’est vachement mieux.
Le pire c’est que vous en redemandez à chaque présidentielle. " />
Microsoft veut permettre les achats croisés entre PC et Xbox
05/03/2015
Le 05/03/2015 à 16h 52
Le 05/03/2015 à 16h 29
Continue comme ça, les vendeurs de matos informatique te remercient " />
Bon et sinon, personne n’a relevé mais… Vous croyez vraiment que les éditeurs vont faire du cross-buy alors qu’ils peuvent vendre le même jeu plusieurs fois sur plusieurs plateformes ?
Vous croyez vraiment au père noel les gars.
4Gmark : les résultats faussés par des problèmes sur un serveur OVH
05/03/2015
Le 05/03/2015 à 16h 47
OVH aurait un support inexistant et un réseau pourri ? Nooon, inpensable !
[Interview] Marché unique, culture unique ? Le coup de gueule d’Hervé Rony (SCAM)
03/03/2015
Le 03/03/2015 à 17h 19
Le 03/03/2015 à 17h 00
Je dis simplement qu’il est inacceptable qu’on nous demande je ne sais quel effort, quand on n’en demande pas beaucoup à d’autres.
Pas la peine d’aller plus loin, cette phrase résume à elle seule la position des AD: On se fait notre beurre et sur le dos des artistes et sur le dos des consommateurs, on continuera à faire les sangsues et on vous emmerde.
Cet interview, sans viser Marc pour autant, est effectivement un SCAM.
Recherche mobile : Google veut favoriser les sites adaptés et l’App Indexing
03/03/2015
Le 03/03/2015 à 16h 55
En tant qu’utilisateur, ne vous étonnez pas si dans les jours à venir, de nombreux sites internet vous poussent plus que fortement à installer leur application.
Parce que ça suffisait pas d’avoir tout le temps les messages de cette merde de tapatalk…
WoW : la monnaie du jeu permettra bientôt de payer votre abonnement
03/03/2015
Le 03/03/2015 à 12h 25
Il faudrait que tu précises “ig” ou “irl” pour chaque catégorie " />
Le 03/03/2015 à 12h 23
Le 03/03/2015 à 12h 19
Je me suis mal exprimé.
Disons plutôt “Les “jetons” vont juste servir à s’acheter de la monnaie du jeu à partir de monnaie réelle”.
Et on en revient à ce que je disais, c’est juste pour éviter les gold sellers.
Le 03/03/2015 à 12h 00
Si ça tourne comme sur EVE, ça va devenir impossible de payer son abo en monnaie du jeu et les “jetons” vont juste servir à transformer de la monnaie réelle en monnaie du jeu.
C’est juste pour entraver les gold sellers quoi.
PayPal abandonne MEGA à cause de son chiffrement
02/03/2015
Le 02/03/2015 à 13h 23
Toujours les mêmes véreux qui font tout leur possible pour couler Dotcom.