votre avatar

Mcpanch

est avec nous depuis le 3 octobre 2006 ❤️

263 commentaires

Le 06/08/2014 à 13h 45







yukon_42 a écrit :



le truc de gonzesse…. tu as l’abs aussi non ?



<img data-src=" /> humour pas taper.



c’est quoi comme moto ? ca doit faire byzzar non







Ouais, truc de gonzesse <img data-src=" />

160Cv 120Nm de couple <img data-src=" />

C’est une BMW S1000R.

Et nous, en Suisse, on a pas vraiment votre limitation à 100CV <img data-src=" />



En fait, une fois que t’as essayé, tu t’en passe plus. Tout est contrôlé électronique, mais tu peux tout désactiver


Le 06/08/2014 à 13h 01







yukon_42 a écrit :



heu… si si le frein arrière il sert et pas qu’un peu… vous prenez pas assez fort le frein avant pour avoir besoin de l’arrière c’est tout <img data-src=" />.







Ma moto gère le frein arrière <img data-src=" />


Le 06/08/2014 à 13h 00







eliumnick a écrit :



Ah bon ? <img data-src=" /> Pourtant en vélo on peut faire des gros dérapages en freinant de l’arrière <img data-src=" /> Jcroyais que les motards faisaient pareil <img data-src=" /><img data-src=" />







ça dépend du style de conduite, mais avec le genre de gros cube que j’ai tu gardes toujours tes 2 pneus soudés à la route.

Si je dérape, l’électronique de ma belle va tout de suite réagis et me remettre dans le droit chemin :)


Le 06/08/2014 à 12h 50







eliumnick a écrit :



Tu oublies aussi de demander si le véhicule possède des freins à disques sur toutes ses roues ou non.



Remarque j’ose espérer que les motos ont toutes des freins à disques à l’arrière.







L’arrière on s’en cogne, c’est à l’avant que tu as besoin de freins puissants. Et oui, tous les gros cubes récents en ont.


Le 06/08/2014 à 12h 20

Allez j’y vais de mylife :

Perso j’ai conduit une voiture pendant 15 ans, et depuis 7 ans du gros cube.

La réflexion que je me fais au quotidien ou presque, c’est que la quantité de cons/chauffards/mecs-qui-sont-des-dangers-publics, est vraiment également répartie dans l’ensemble de la population.



Ce qui m’énerve, c’est qu’une petite partie des motards donnent une image de merde à tous. Du côté des motards, la plupart considèrent que les caisseux sont tous des abrutis au téléphone….



Franchement, le mec là est con, et en tant que motard je vois pas le plaisir qu’il a à monter à 260, même si moi aussi il m’arrive de rouler trop vite.



Il faut dire que la plupart des cas, le motard est sobre, et qu’il ne fait rien d’autre quand il conduit. Quand je suis une voiture, il est très rare que le conducteur ne fasse que conduire, (autoradio, téléphone, pétard, gosse à l’arrière, maquillage, recoiffage, et j’en passe)



Donc à mon avis, ce mec est un gros débile, mais de là à appeler à la pendaison il faut un poil relativiser. Ce qu’on peut lui reprocher, c’est d’avoir augmenté le risque statistique à un instant T à un endroit donné.

C’est quand même un crime sans victime quoi…..

Le 10/07/2014 à 14h 50







Cartmaninpact a écrit :



…et vos salaires d’environs 5000 euros <img data-src=" />







Effectivement, mais nos impôts assez sévères, nos assurances pour à peu près tout….. Elle est bien loin l’époque où l’Helvète prêtait la Mercedes au jardinier…….. <img data-src=" />


Le 10/07/2014 à 14h 26







Jean-Luc Skywalker a écrit :



Comme base de comparaison et pour nous donner une perspective, il serait intéressant de mettre le montant de la redevance de nos voisins européens dans l’article (et leur évolution sur les dernières années), vu que les tocards qui nous dirigent aiment bien se genre d’exercice pour justifier l’injustifiable.







Je suppose que je suis cramed de chez cramed, mais viens en Suisse…. Avec notre taxe d’environs 500 euros…..


Le 28/03/2014 à 15h 01







ActionFighter a écrit :



Je met islamophobe car une religion n’est pas une “race”, tout comme on sépare l’antisémtisme du racisme <img data-src=" />







Je réagissais plus sur le côté “phobie” C’est pas une phobie, c’est être un gros con.



(Ma réflexion s’applique aussi aux homophobes, et autres termes hypocrites du genre)


Le 28/03/2014 à 14h 54







ActionFighter a écrit :



Appelons un propos islamophobe un propos islamophobe <img data-src=" />







Agree, mais à mon avis, c’est pas de l’islamophobie, il n’en n’a pas peur….. C’est juste raciste….


Le 28/03/2014 à 14h 45







MasterDav a écrit :



C’est beau le formatage médiatique. <img data-src=" />

Appelons un chat un chat: musulman/islamiste/islamique c’est la même chose, c’est à dire un mélange puant de religion et de politique.







Ah ouais, balèze….. C’est pas loin du pénal ce genre de propos non ?


Le 20/02/2014 à 09h 09







Vieux_Coyote a écrit :



Question bête : n’est-ce pas déjà trop tard ? La base de données n’est-elle pas déjà partie chez Facebook ?



Viber doit être bien dégouté :

Hier : yeah on a fait 900 millions <img data-src=" />

Aujourd’hui: :eeek:







Même si elle n’y est pas encore, crois moi, ils vont pas détruire les backup <img data-src=" />


Le 04/02/2014 à 10h 25

Bon, si on résume l’histoire : Un mec s’amuse à faire souffrir un animal et en fait un spectacle. J’ai juste ?



Dans cet exemple, on me chuchotte que l’animal a eu plus à subir que notre chaton, et tout ça devant une foule en liesse :

http://www.pas-content.ch/anti-corrida/Photos C.R.A.C/Corrida Chateaurenard%…



Ou sinon, ces braves sangliers, ils ont quand même bien mangé, mais le chasseur est ravi de sa journée :

http://mili-terre.com/userfiles/168400_121847244551212_100001778112768_151450_30…



Et si on s’éloigne un poil (mais pas autant que ça) Ces 2 toutous qui jouent me paraissent un peu trop dynamiques…. Mais le public est ravi.

http://s1.e-monsite.com/2009/06/05/01/43322404combatchine4-1-jpg.jpg



Donc ouais…… La sélection sentimentale de la souffrance me fait bien marrer. (ou l’inverse)

Le 04/02/2014 à 10h 09







Batôh a écrit :



Cet enfant a 24 ans !! Tu t’intéresses aux détails avant de raconter n’importe quoi ? Lire entre les lignes t’arranges bien ?



D’origine maghrébine ou non, tu peux te garder ta psychologie de raclure de bidet. La psycho depuis son omniprésence en “justice” n’a eu cesse d’empirer la mise en liberté d’individus dangereux pour l’ensemble de nos frères et sœurs, de plus ces chancres récidivent jusqu’à plus soif.



La psycho, c’est une imposture de l’intellect, c’est comme les médecins, les nutritionnistes et tous ces experts en expertises…. tous des imposteurs, des empoisonneurs.



Peine maximale c’est deux ans, il prend un an…. tu dois être un putain de troll si tous tes points sont complètement à côté de la plaque.



La guillotine devrait libérer ces êtres obscènes dont l’enveloppe a été complètement corrompu par le malin.









Ah là on tient un champion <img data-src=" />


Le 31/01/2014 à 13h 07







misterB a écrit :



oui c’est une bonne conclusion, mais j’essaierais de trouver un lien sans iPhone next time, vu que mon but n’était pas la comparaison Apple vs le reste <img data-src=" />







Ceci dit, ça oppose pas seulement Apple au reste, le HTC One n’a (sauf erreur) pas de port SD,


Le 22/01/2014 à 13h 00







lossendae a écrit :



Oui parce que Linux est forcement un choix plus réfléchi et consciencieux.



Quand on tape dans du Linux, on a forcément de la qualité d’ailleurs, ça ne dépend absolument pas des compétences au cas par cas, comme pour windows.



Eh, une p’tite blague ? Comment on appelle un bon dev Windows ? un dev Linux!! <img data-src=" /> <img data-src=" />









Rarement un avatar a été aussi adapté <img data-src=" />


Le 20/12/2013 à 13h 24







wanou2 a écrit :



Elpetio tu nous montres une station de travail avec les mêmes prestations pour moins cher que Apple et si tu trouves (parce que je pense que tu trouvera) tu verra que la différence de coûts (je parle bien de coût et pas de prix) pour la personne qui en a besoin sera assez faible.







La différence sera effectivement assez faible.

Mais c’est évident que Apple se positionne dans un marché haut de gamme, et qu’un prix trop bas pourrait aussi nuire à leur image.



Et comparer le prix de la liste des composants, c’est juste stupide…


Le 20/12/2013 à 13h 21







elpetio a écrit :



non apple cest dabord une marque, pas un besoin…







Uh ?!? Je pense que tu m’as lu un peu rapidement…… Je parle de machines qui répondent à un besoin…. <img data-src=" />



Et je dis que si Apple vend ces machines, et ils en vendent, c’est que ça doit correspondre au besoin (peut-être putatif) de ces personnes…..


Le 19/12/2013 à 15h 32







le podoclaste a écrit :



Il tire ça du fait que manifestement tu confonds design et esthétique. Si tu n’avais vraiment rien à carrer du design en informatique, tu ne ferais pas d’informatique. Si tu peux brancher l’alim d’une tour sur le composant d’un autre, c’est grâce au design.







Je répondais à :



Changeons un peu l’axe du débat :)



Une fois le prix des composant trouvé et déduit du prix final, l’OS ignoré car non comparable, a combien estimez vous, vous les trolls, le prix du design ?



La meme chose coté PC, combien vaut un design en plus du prix des composants matériels ?



Combien payez vous un design ?

Ne me dites pas osef du design, sinon on roulerait tous en Lada.



Et dans ma compréhension de son message, il situe justement le débat au niveau esthétique/intégration. D’où mon propos.



Bref, débat inutile, mes connaissances ou non en design ne feront pas avancer le schmilblick. <img data-src=" />


Le 19/12/2013 à 15h 01







misterB a écrit :



Tu ne sais pas ce que veut dire design donc <img data-src=" />







Et tu tires ça de quelle phrase que j’ai énoncé ?



Je dis ne pas avoir besoin de design en informatique, et si tu voyais mon bureau (que mes potes appellent le labo) tu le constaterais de toi même.

Il m’arrive de me servir de l’alim d’une tour pour alimenter un composant d’une autre, par exemple.



Ou est-ce que le fait que je ne partage pas ton avis sur le design de cette machine te fait me prendre de haut ?


Le 19/12/2013 à 13h 05







DahoodG4 a écrit :



Changeons un peu l’axe du débat :)



Une fois le prix des composant trouvé et déduit du prix final, l’OS ignoré car non comparable, a combien estimez vous, vous les trolls, le prix du design ?



La meme chose coté PC, combien vaut un design en plus du prix des composants matériels ?



Combien payez vous un design ?

Ne me dites pas osef du design, sinon on roulerait tous en Lada.







Ahh la comparaison voiture foireuse……



Eh bien, si, en matière d’informatique, je me contre-carre du design.J’ai besoin de puissance, d’efficacité, de design non.



Et de plus je trouve personnellement ce design très laid.



Le 19/12/2013 à 10h 10

A tous ceux qui crient au scandale sur la question du prix, n’oubliez pas que jamais le prix est basé sur la somme des prix des composants.



C’est un positionnement marketing.



Oui, c’est relativement cher en termes de somme de composants. Mais cela correspond à un certain besoin. Si personne n’achetais ce matos, il est certain qu’Apple se repositionnera.



Personnellement, je n’ai aucune utilité d’une machine pareille, et je suis relativement un hateboy OSx, mais elle va se vendre.



Et imaginer que les acheteurs sont des pigeons, parce que la machine ne correspond pas à vos besoins, c’est juste stupide.

Le 09/12/2013 à 15h 02







Paladin_Fr a écrit :



En effet on s’éloigne mais vu que je tombes sur quelqu’un de raisonnable je vais pouvoir dire pourquoi je ne suis pas d’accord.

En effet on pourrait dire ce que tu dis seulement c’est oublier une chose.

Les enfants sont une richesse (potentielle)

Quand toi tu partiras à la retraite (en espérant que ça existe toujours….) qui la paiera ?

Les enfants des autres.

Et donc on peut dire qu’on ne doit pas mettre en place d’aide à la natalité mais dans ce cas les personnes qui n’ont pas eu d’enfants ne devraient pas compter sur ceux des autres pour payer leur retraite.

Supprimer ou ne pas mettre en place d’aide à la natalité c’est la réduire drastiquement. Ce n’est pas un hasard si tu n’as vraiment des aides qu’au bout du 3eme enfant. C’est pour approcher le plus possible le fameux “2,1 enfant par femme”.



Perso sans aide je n’aurais eu qu’un enfant, pas deux.







Gros +1

Vu les taux de natalité occidentales, vaut mieux inciter un poil…



Sinon une autre vision de la même idée, c’est que toute personne à ta charge donne droit à des réductions. Et heureusement…..



Ah et je n’ai pas d’enfants, et je paie entre 2 et 3 salaires en impôts……


Le 06/12/2013 à 10h 26







SohKa a écrit :



@barlav et @fred42 :



Votre argumentation est fondée. Mais ne serait-il pas impossible de réveiller à distance un GSM (ou smartphone, osef), ne fut-ce que pour obtenir un signal afin de le localiser ?







Non, pas vraiment. Ton smartphone éteint, le chip GSM, GPS et autres ne sont simplement pas alimentés. Un appareil électronique non alimenté ne réagit pas.



Il est impossible de démarrer un PC dont tu aurais retiré la prise, non ?



Et vérifier cela est effectivement assez simple, tu as la méthode du haut parleur, mais à un niveau opérateur, il existe des BTS(antennes GSM) à interface TCP/IP. Dès lors tu peux mettre un analyseur réseau, et voir concrètement qu’un mobile éteint ne réagit simplement pas.



Enfin, le fait que l’allumage à distance soit incorporé dans la norme GSM, désolé, mais non, ça existe pas.


Le 05/12/2013 à 15h 50







trash54 a écrit :



plus simple : mobile vers antenne vers central opérateur

tu te places entre antenne et central opérateur (avec truc/aide qui va bien) et c’est fini







Plus simple, se mettre dans le Switch de l’opérateur :)


Le 05/12/2013 à 15h 49







maestro321 a écrit :



Il n’y aurait pas une petite confusion entre “en veille” et “éteint” ?







Si clairement. Parce que ayant travaillé dans le monde du GSM, il n’y a pas moyen de communiquer avec un appareil hors tension.



Après, une backdoor dans une app/OS peut réveiller le téléphone à un moment pré-programmé.



Enfin pour la batterie retirée, là ça devient de la bonne vieille parano.


Le 16/10/2013 à 14h 46







Niktareum a écrit :



Je suis aussi “les joueurs” <img data-src=" /> !!



Si je m’en cogne, je m’en cogne.

Si tu veux qu’on écoute que les joueurs qui te permettent d’affirmer des généralités, libre a toi d’être obtus !







Tout à fait. Effectivement si tu t’en cognes, tu t’en cognes, rien à redire là dessus.



Je disais juste que si pour la majorité des joueurs c’était quelque chose de réellement inutile, les studios n’investiraient pas là dessus.



Le 15/10/2013 à 14h 29







Niktareum a écrit :



Oui, complètement…. Perso, ca m’a toujours amusé 5 minutes les zik dans ce jeu, tu les vires, je m’en rends même pas compte !







La question que je pose n’est pas : As tu aimé les musiques dans GTA ou les trouves tu nécessaires…. Parce que bon, c’est ton goût…

Non la question c’est est-ce que le jeu aurait été le même pour les joueurs (et pas ton cas individuel, même si je suis certain qu’il est très pertinent) sans la musique, l’ambiance, etc… Personnellement, je pense pas non.


Le 14/10/2013 à 12h 48







Wawet76 a écrit :



Je suis sûr qu’il y a plein de marques et de label qui seraient prêt à payer pour apparaître dans GTA…



Mais bon si il a refusé l’offre et qu’il est quand même dans le jeu, c’est un ratage de la part de Rockstar.







De la même manière que Rockstar a besoin de nombreuses marques et labels pour rendre son jeu immersif, crédible et ludique.

Ce n’est pas à sens unique !


Le 14/10/2013 à 12h 13







ErGo_404 a écrit :



Un morceau de musique n’est pas grand chose dans un jeu, c’est pas cette chanson qui fait la richesse de la bande son de GTA.







Et si ce n’est pas “grand chose dans un jeu” mais pourquoi donc est-ce que les studios se font autant chier à en intégrer ?!?

Tu crois vraiment que GTA serait GTA sans la musique ?


Le 14/10/2013 à 11h 56







Commentaire_supprime a écrit :



Bon, là, on parle d’un rappeur qui a enregistré légalement ses chansons auprès de l’ASCAP (équivalent de la SACEM aux US) et d’une boîte qui a pignon sur rue et se permet de lui lâcher des clopinettes pour utiliser son boulot dans un de ses plus gros succès commerciaux…









Gros +100

Une boite qui fait dans le milliard en 3 jours, propose 4000$ à un artiste, qui refuse, mais bon, on s’en cogne qu’il refuse !

Allez zou, le titre est dans le jeu.

Le mec a le droit de ne pas vouloir que son titre ne figure pas dans un jeu non ?


Le 25/06/2013 à 14h 39

Perso, cette guéguerre, pro/anti, je m’en cogne.

J’utilise un andro, parce que ça me plaît plus. <img data-src=" />



Mais ne pas voir dans cette version d’iOs des ressemblances avec android et WP7/8, c’est franchement avoir de la merde dans les yeux.



Est-ce que c’est une mauvaise chose ?

Perso je pense pas. C’est comme ça que les choses avancent.



Mais venant de la boite aux 100 procès contre Samsung justement sur des aspects de propriété de design, c’est à mon sens un troll assez velu.

Le 15/02/2013 à 15h 07

Bon ben voilà, désolé pour le spam <img data-src=" />

Le 15/02/2013 à 15h 06

Taille du corps : &gt; 5 km :

Fréquence d’impact : une fois tous les 100 millions d’années ;

Conséquence d’une chute sur la Terre : hiver d’impact, disparition de l’humanité, catastrophe globale.



Taille du corps : de 100 à 200 km

Fréquence d’impact : une fois tous les 1 milliard d’années ;

Conséquence d’une chute sur la Terre : vaporisation des océans, disparition de toute forme de vie sur Terre.

Le 15/02/2013 à 15h 06

Taille du corps : &lt; 10 m :

Fréquence d’impact : 200 fois par an ;

Conséquence d’une chute sur la Terre : désintégration dans l’atmosphère.



Taille du corps : 10 à 100 m :

Fréquence d’impact : une fois par siècle (exemples connus : Meteor Crater, Arizona, il y a 50 000 ans ; Toungouska, Sibérie, 30 juin 1908) ;

Conséquence d’une chute sur la Terre : destruction d’une ville, raz-de-marée.

Le 15/02/2013 à 15h 04

Une info intéressante sur le wikipedia :





ARRG y veut pas que j’edit

Le 14/02/2013 à 12h 39







Anna Lefeuk a écrit :



Argh, je te hais <img data-src=" /> Je ne l’ai pas vu venir



Mais comme Napo 1er &gt; Napo 3, alors la Suisse était Française, ou Suisse ou française arghhh



Un jour je l’aurai ou bien, un jour je l’aurai. Satané mangeur de Milka etbuveur de Nespresso <img data-src=" />







<img data-src=" />


Le 14/02/2013 à 11h 00







Anna Lefeuk a écrit :



[/b]



Tu m’enlèves les mots de la bouche<img data-src=" />



Note pour plus tard: Jaimais bien Heidi mais son grand père me faisait père. Peur.J’ai toujours trouvé bizarre qu’un vieux Mr vive avec une petite fille



Pour Guillaume Tell, les flèches, les arcs, le bois, l’oxygène ont été crée par les Français <img data-src=" />



J’arrête de t’embeter et de faire le Bobet <img data-src=" />





[/quote]



La création a été créée par un français, c’est connu <img data-src=" />


Le 14/02/2013 à 09h 30







Anna Lefeuk a écrit :



Je peux même te rajouter que la Suisse a été crée par des français^^





Ok on reprend <img data-src=" />

La Suisse a été fondée en 1291, à cette époque la France n’existe pas.

fr.wikipedia.org WikipediaOn doit à Napoléon la constitution de 1848….







Anna Lefeuk a écrit :



Elle m’a bien fait rire ta 1ere source Suisse, écrite par un Suisse sur l’origine de l’horlogerie: Cela s’appelle du révisionnisme….tapes sur Google^^

Je connais suffisamment bien la Chaux de Fonds , t’inquiètes et son industrie horlogère





le lien explique juste qu’on ne connait pas de manière sûre l’inventeur de l’horlogerie.

Sinon pour un peu plus de finesse, c’est probablement le Pape Gerbert qui l’a inventé en 955, again, la France à cette époque là……







Anna Lefeuk a écrit :



Pour le Chocolat, ton lien (merci), m’a donné envie de me manger une petite plaque, c’est bon pour le teint





Et le moral surtout <img data-src=" />

Mais donc, une fois de plus raté, c’est pas une invention française.







Anna Lefeuk a écrit :



Pour l’Emmental, tu as raison. Je confondais avec le Gruyère qui est français

fr.wikipedia.org WikipediaJe sais reconnaitre mon erreur concernant l’Emmental, et je m’en excuse.





Caramba, encore raté <img data-src=" />

La Gruyère est aussi une région de Suisse.

fr.wikipedia.org WikipediaAnna Lefeuk a écrit :



Un Frouze qui t’embrasse sur la joue





Mais le bec t’es retourné <img data-src=" />


Le 14/02/2013 à 09h 00

Pt1 t’es grave toi….









Anna Lefeuk a écrit :



Tu me diras que la SUIsse c’est aussi d’autres domaines économique (l’horlogerie (création française)





http://www.horlogerie-suisse.com/journal-suisse-horlogerie/histoire/L_inventeur_…







Anna Lefeuk a écrit :



le chocolat (Français)





fr.wikipedia.org WikipediaAnna Lefeuk a écrit :



et même l’Emmental Suisse (Français)..





ça c’est le ponpon <img data-src=" />

Tu sais que l’Emmental est une région de Suisse ?

fr.wikipedia.org WikipediaSinon, non tu maitrises ton sujet <img data-src=" />


Le 07/02/2013 à 16h 19







Slaurent a écrit :



Et c’est bien ce qui m’énerve avec cette entreprise ! Plutôt que d’entrer dans des marchés pour y apporter un vrais plus, il le font souvent pour “tuer” les concurrents présents et protéger leur domination outrancière dans le monde du Desktop !!



C’est toujours aussi vrais pour Bing (uniquement créé pour siphonner les fonds de Google), Windows Mobile (Pour siphonner les fond d’Apple), j’en passe et des meilleures !!







Ah ouais, y a du gros aujourd’hui…..

MS est entré sur le marché des téléphones pour contrer Apple ? T’es sûr et certain ? <img data-src=" />



fr.wikipedia.org Wikipedia


Le 07/02/2013 à 15h 56







kail a écrit :



Oui, ils cherchaient à faire de l’argent, c’est la seule et unique vérité. Je déteste la manière dont ils justifient leur passage au marché consoles. C’est mensonger…







Mais qu’est ce que tu en sais ?



Que des multinationale montent des projets sur une base stratégique, plus qu’économique, c’est tout de même assez courant.



Le 07/02/2013 à 15h 42







kail a écrit :



Tu te méprends.

Je parle de Microsoft. En fabriquant leur console, ils ont trahi leur communauté, allant même jusqu’à réserver des exclus initialement pour le PC, comme halo par exemple, à la xbox.

Vraiment dégueulasse ce qu’ils ont fait….Tout ça pour gagner plus de fric…







Mais que lis-je ? Une entreprise qui cherche à faire de l’argent ?? Mais, mais, mon monde s’écroule <img data-src=" />

Franchement dégueulasse en effet….


Le 21/01/2013 à 10h 25

Non mais sérieux c’est légal ça ?



J’ai acheté des jeux sur Origin. Je suis propriétaire de ma copie non ?



De quel droit ils me supprimeraient l’accès à ces jeux payés ?



ça sent bon la class-action….


Le 08/01/2013 à 10h 49







Faith a écrit :



C’est pas un FPS ni un RTS.

Ce n’est même pas un point&clic, c’est un film interactif.

Si tu le prends comme ça, c’est passionnant.





Je suis en train de jouer… et pas d’accord du tout.

Ca fait déjà 7 heures de jeu, j’ai fini le chapitre 2 sur 5, et recommencé une partie une fois le principe compris, et pour tester un RolePlay un peu mieux construit.



Le jeu est un concept très intéressant pour ceux qui savent dans quoi ils s’engagent. Appeler ça une “escroquerie”, c’est comme dire que c’est une honte qu’un four micro-onde ne fasse pas congélateur…







Je suis tout à fait d’accord sur le concept et la qualité de la réalisation.

Mais j’ai franchement pas mal exploré, sans recommencer le jeu. Et j’ai tout torché en 7 heures.

Je demande pas forcément la durée de vie d’un Borderlands, mais là, je suis franchement resté sur ma faim.



Et l’analogie micro-ondes - congélo…. Euh je vois pas le lien.


Le 08/01/2013 à 10h 11

20 minutes c’est pas mal pour un jeu qui se termine en 6-7 heures.



Pour moi, c’est une grosse escrocrie ce jeu.

Le 21/12/2012 à 12h 26







FrenchPig a écrit :



ha et à quoi bon acheter le 2 s’il n’est que du réchauffé du 1 ? Inutile d’être condescendant







C’est à mon avis très loin d’être un réchauffé du 1.

C’est clair, le gameplay est très proche du 1er, mais la trame, les PNJ et l’ambiance sont juste superbes à mon avis.



Ils ont repris ce qui fonctionnait dans le 1, amélioré les points à améliorer.



Le 20/12/2012 à 16h 15







Commentaire_supprime a écrit :



<img data-src=" /> pour le jeu de mot qui m’a bien fait marrer !



Bon, faut que je pratique un poil de C maintenant…









Si j’ose un conseil, attaque le Java.

Syntaxe de type C, mais orientation objet.

De plus le web est blindé de tuto, outils etc…



Perso si je peux éviter le C, j’évite <img data-src=" />


Le 12/12/2012 à 13h 06







darth21 a écrit :



Mauvaise foi ou incapacité à réfléchir ?

Il me semble, mais je peux me tromper, que les PC sont un tout petit peu plus présents dans les foyers que les Mac (quelqu’un qui veut se lancer dans le dév MS ne va pas acheter un PC exprès pour ça en général), et que le prix d’un PC te permettant de développer est légèrement inférieur à celui d’un Mac.







+1

D’autant plus que pour faire un VS express, une vieille brouette suffit très largement. J’ai une machine pour coder qui m’a couté 300 euros


Le 12/12/2012 à 12h 43







the true mask a écrit :



Lol Microsoft qui fait sa vierge effarouchée alors qu’il a fait 1000 fois pires ces 30 derniers années <img data-src=" />

Et si je me trompe pas il y a aussi la dime de 30% sur le windows Store .. Ah non c’est pire <img data-src=" /> les outils de dév chez Microsoft à savoir (Visual Studio Pro, .Net, C# ) sont payants et ça coute la peau des fesses <img data-src=" />..

là où Apple fournit entièrement et gratuitement Xcode , Cocoa et cocoa Touch aux dévs <img data-src=" />



Mais bon , c’est leur affaire entre 2 gros, ills vont se dem<img data-src=" /><img data-src=" />







Se renseigner un peu avant de dire une connerie…..



msdn.microsoft.com Microsoft


Le 21/11/2012 à 12h 11

Est-ce qu’il y a une possibilité que quelqu’un m’envoie une invite ?