Connexion
Abonnez-vous

Les futures extensions de Diablo III et de WoW commencent à se dévoiler

Reaper of Souls : Slaughtering is magic

Les futures extensions de Diablo III et de WoW commencent à se dévoiler

Le 14 août 2013 à 07h55

Nos confrères de chez MMO-Champion ont fait une découverte plutôt intéressante concernant Blizzard. En effet, l'éditeur aurait déposé une nouvelle marque auprès de l'USPTO : The Dark Below. Pour l'heure difficile de savoir s'il s'agit du titre de la prochaine extension de Diablo III ou de World of Warcraft, mais un indice sur Battle.net laisse entendre que les deux jeux auront droit à une annonce prochainement

Playstation 4 Blizzard

 

Blizzard vient de déclencher un petit séisme dans le milieu du jeu vidéo, ou à minima au sein de sa base de fans. En effet, coup sur coup, nos confrères de chez MMO-Champion ont découvert que l'éditeur avait déposé une nouvelle marque : The Dark Below, tandis que Battle.net s'enrichissait d'une page de teasing concernant Diablo III. 

The Dark Below : la prochaine extension de World of Warcraft ? 

Les spéculations vont bon train concernant le dépôt de ce nom par Blizzard. Il est déjà certain que cette marque concernera un jeu vidéo en ligne, au vu des classes associées à celle-ci, mais surtout, il y est question de la possibilité d'obtenir « de la monnaie virtuelle et des objets ». Étant donné que Blizzard vient de dévoiler qu'une boutique de micro-transactions en jeu sera déployée sur World of Warcraft pour certaines régions du monde, le rapprochement est assez naturel. 

 

Mais surtout, si le nom pouvait de prime abord laisser planer le doute quant à l'affiliation de cette marque avec l'univers de Diablo, quelques recherches un peu plus approfondies permettent d'y voir plus clair. On notera donc que dans l'Histoire de Warcraft, The Dark Below est décrit comme « un lieu habité par des démons, des diables et des créatures infernales, où certains sorciers y tirent leur pouvoir », dans le Manual of Monstersun livre formant un bestiaire pour le jeu de rôle papier Warcraft, sorti en 2003.

 

Les amateurs du background de Warcraft pourront également faire un certain rapprochement entre The Dark Below et le Twisting Nether, qui ont une description assez similaire. D'ailleurs, cette zone, lieu de résidence de la Légion Ardente, faisait l'objet de rumeurs récurrentes quant à son intégration dans le MMORPG de Blizzard. 

Diablo a droit à son « Reaper of Souls »

Si les différents indices glanés au sujet de The Dark Below écartent la piste d'une extension de Diablo III, cela ne signifie pas pour autant que Blizzard laisse de côté son hack'n'slash. Ce dernier disposera d'ici quelques jours d'une nouvelle version dédiée aux consoles de salon, mais l'éditeur de Starcraft ne compte pas s'en tenir simplement à ça. 

 

En fouinant un peu sur Battle.net on peut trouver en effet cette page, dont le contenu est sans équivoque. Une citation du Livre de Tyrael, un portail sombre, et l'indication en pied de page de la marque déposée « The Reaper of Souls », voilà bien assez d'éléments pour considérer que nous sommes en face du premier teaser de la prochaine extension de Diablo III

 

Il ne nous reste plus qu'à prévoir des stocks de café pour la Gamescom, dont l'édition de cette année sera certainement très mouvementée. Entre Microsoft qui proposera une nouvelle conférence au sujet de la Xbox One, la sortie prochaine de Grand Theft Auto V, celle de Diablo III sur consoles et maintenant ces deux extensions qui pourraient être dévoilées à cette occasion, nous n'aurons pas le temps de nous reposer.

Commentaires (82)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







DarKCallistO a écrit :



Arma PM 7 en solo,ça va,les p’tits zozio tout ça… <img data-src=" />







Je ne suis que niveau 7 Parangon <img data-src=" />


votre avatar







Cara62 a écrit :



Owii tu vas te faire allumer. C’est dur de faire 1,2,3 soleil sur WoW ? <img data-src=" />



Je me souviens aussi du mage 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 (no fake).



(je parle en raid, pas pvp)



Sinon pour les scénarios j’ai déjà répondu #37.



Pour simplifier, pas viable pour un mmo.







On appelle ça ne pas savoir jouer, hein <img data-src=" />

Un mage spé-givre utilise 12 sorts réguliers sans compter donc ceux servant plus rarement ! Après on s’étonne du DPS de moule de la plupart des spé-givre…


votre avatar







Edtech a écrit :



Je ne suis que niveau 7 Parangon <img data-src=" />







Ha… Effectivement,c’est “légèrement” différent de mon Sorcier Paragon 64 <img data-src=" />


votre avatar







Edtech a écrit :



On appelle ça ne pas savoir jouer, hein <img data-src=" />

Un mage spé-givre utilise 12 sorts réguliers sans compter donc ceux servant plus rarement ! Après on s’étonne du DPS de moule de la plupart des spé-givre…







Sauf que même si tu sais jouer givre, tu seras jamais devant un arcane avec ses 2 touches. Après je veux bien voir des kikimeters (à stuff égale hein, faut pas tricher !)


votre avatar

On appelle ca surtout un mage givre sur vanilla.

votre avatar

N’oublions pas l’ancien cycle 6-9-6 des paladins, ça c’était bien no brain aussi.

votre avatar







Ellierys a écrit :



N’oublions pas l’ancien cycle 6-9-6 des paladins, ça c’était bien no brain aussi.







Je préfère le 1,2,3 soleil à wotlk, c’était génial en bg, le bon vieux temps. :)


votre avatar

AAAH les paladins.



Le mieux je pense, c’est un dialogue TS en raid 25 de BC :



Eclair LumineuxEclair Lumineux* “… Putain momo c’est bon tu peux arrêter de heal, c’est fini depuis 2mn”

“- Ah merde désolé je regardais la télé”

votre avatar







Cara62 a écrit :



Sauf que même si tu sais jouer givre, tu seras jamais devant un arcane avec ses 2 touches. Après je veux bien voir des kikimeters (à stuff égale hein, faut pas tricher !)







J’ai arrêté de jouer, mais je tenais la dragée haute à la majorité des joueurs à l’équipement équivalent. Je repasserai peut-être un mois ou deux à la prochaine extension (j’aime bien lire les quêtes, moi ! <img data-src=" />)


votre avatar







Syltia a écrit :



maitreynome après la blizzcon blizzard prévoient le patch pour les item (enfin ils modifieront les légendaires entre autre (pour qu’il soit encore plus intéressant) pas avant 2014 par contre je croit !







Ce ne serait qu’un bien, je n’arrive pas à trouver mieux que mon stuff que j’ai acheté, mis à part à l’HV pour quelques 100 aines de millions de pièces <img data-src=" /> c’est abusé.


votre avatar







maitreyome a écrit :



Ce ne serait qu’un bien, je n’arrive pas à trouver mieux que mon stuff que j’ai acheté, mis à part à l’HV pour quelques 100 aines de millions de pièces <img data-src=" /> c’est abusé.







Jamais ne serait-ce que regardé la tête qu’avait l’HV et ça passe… Bon, j’ai looté une bonne arme, mais quand je vois mon DPS à 2500 comparé au frangin qui est à 9500, je me dis que bon, faut que j’arrive à trouver mieux !


votre avatar







Edtech a écrit :



Jamais ne serait-ce que regardé la tête qu’avait l’HV et ça passe… Bon, j’ai looté une bonne arme, mais quand je vois mon DPS à 2500 comparé au frangin qui est à 9500, je me dis que bon, faut que j’arrive à trouver mieux !







Woot que 2500, même 9500 DPS ? Tu parles bien de D3 là ? O_o (ou t’as oublié des 0 ? <img data-src=" /> )


votre avatar







Goghvan a écrit :



J’attend de voir… Ca fait 2 ans que ça été annoncé… Ils ne veulent pas faire languir les joueurs… Mais bon on dirait une arlésienne <img data-src=" />







Le projet Blizzard c’est toujours un paquet d’années !



Et ils vont devoir remplacer Wow un jour ou l’autre…


votre avatar







Goghvan a écrit :



J’attend de voir… Ca fait 2 ans que ça été annoncé… Ils ne veulent pas faire languir les joueurs… Mais bon on dirait une arlésienne <img data-src=" />





Nope!

Il n’y a jamais eu ni de date ni de simple annonce pour leur “projet Titan”, on sait juste que c’est un projet en développement.


votre avatar



Je me souviens aussi du mage 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 (no fake).



Effectivement la mage arcane avait une rotation bien chiante en pve, le feu restait bien plus fun et visuellement impressionnant, meme si en dessous en DPS .

A l’epoque de cette rotation arcane, le pretre ombre suivait de pres derriere en BIS. (J’en avait un ^^) .

votre avatar

Demo &gt; All c’tout.



Faut pas avoir de goût pour jouer mage :p .

votre avatar

bizarre de voir parler de starcraft d’un coup dans l’article

c’est pour les moteurs de recherche ? <img data-src=" />

votre avatar







oursgris a écrit :



bizarre de voir parler de starcraft d’un coup dans l’article

c’est pour les moteurs de recherche ? <img data-src=" />







Pour éviter les répétitions sur WoW et Diablo surtout <img data-src=" />


votre avatar

Moi qui vient de me relancer dans Diablo III ! Ça serait bien qu’il prévoit une extension plus riche et diversifiée que le jeu de base. C’est le plus gros reproche que je ferai à la licence actuellement, les patchs 1.7 et 1.8 ayant bien amélioré les choses niveau plaisir de jeu.

votre avatar

Extension de Wow ? Encore ?

Je croyais que Pandaria était la dernière ?

votre avatar







Kikilancelot a écrit :



Extension de Wow ? Encore ?

Je croyais que Pandaria était la dernière ?







La dernière, en date oui surement, mais il n’a jamais été question un seul instant qu’il s’agisse de la dernière.


votre avatar

<img data-src=" /> pas sur que cela fasse revenir les joueurs (sur les deux jeux).



Diablo III m’a vraiment laissé sur le bord de la route , j’adorais le II (Ambiance malsaine , bande son , gameplay avec l’arbre de competence , la customisation des perso (paladin hammerdin, necro full invok, necro DPS, etc…) ) , le 3 je n’ai meme pas atteint la fin du jeu , je me suis lassé avant :(

10 ans d’attente pour ce resultat , j’ai perdu toute confiance en Blizzard <img data-src=" />


votre avatar

Et une version de D3 sans connexion permanente obligatoire pour jouer en solo, c’est pour quand ?

votre avatar



Reaper of Souls : Slaughtering is magic





My little DiablOOooooo <img data-src=" />



Enfin une extension d’annoncée, il serait temps.

votre avatar

Pour WoW ce serait peut être le temps de faire un WoW II non? <img data-src=" />

votre avatar







Kikilancelot a écrit :



Extension de Wow ? Encore ?

Je croyais que Pandaria était la dernière ?





Pas du tout ils ont prévoient encore 2 minimum :)







Zekk a écrit :



My little DiablOOooooo <img data-src=" />



Enfin une extension d’annoncée, il serait temps.







sa fait 1 an et demi je trouve le delai normal . C’est sur avec Ea pour ne site que eux ont et habituer tout les an : Moh une année BF l’autre


votre avatar







Ellierys a écrit :



La dernière, en date oui surement, mais il n’a jamais été question un seul instant qu’il s’agisse de la dernière.





J’avais lu ça pourtant. Bli² avait dit que Pendaria serait la dernière car ils voulaient se concentrer sur leur prochain MMO (bon j’ai plus de source ça date, mais je l’avais lu je suis sur).


votre avatar

et bien … ni l’un , ni l’autre, merci :)

votre avatar

ahah les frelons oui ils font encore très mal c’est petit con :p (surtout en inferno pm 10 D)

votre avatar







Kikilancelot a écrit :



J’avais lu ça pourtant. Bli² avait dit que Pendaria serait la dernière car ils voulaient se concentrer sur leur prochain MMO (bon j’ai plus de source ça date, mais je l’avais lu je suis sur).







Et je pense que tu as sacrément fumé le jour où t’as lu ça <img data-src=" />


votre avatar

effacé moi ce message erreur ^^

votre avatar







Cara62 a écrit :



Il y a encore 2, jusqu’au niveau 100. Je sais pas où t’as vu ça mais blizzard là toujours dit.







de la même manière que tu dis qu’il y a en encore 2 et que ça s’arrête au niveau 100… <img data-src=" />



J’aimerais bien que la prochaine extension fasse passer de 90 à 100 pour clouer le bec aux rumeurs de ce type là. <img data-src=" />



D’ailleurs, ça sera peut-être le cas, dans l’actuel “beta” du prochain patch des objets héritages utilisables entre les niveaux 90 et 100 ont été découverts…


votre avatar







latlanh a écrit :



ouep je suis en arma 6-7 … mais bon quand a l’acte 2 avant les mouches te one shootaient(cette anglissisme est moche! :p), c’été pas pareil ! :p







Bah passe en 10 alors <img data-src=" />



Par contre, jouer à plusieurs facilite grandement les choses. En 4 en solo, c’est dur, à 2 ça va, au-dessus c’est facile !



Par contre, du normal en 10, même en solo ça se passe sans problème. Par contre, la montée de niveau est juste hallucinante ! Niveau 35 en fin d’acte 3 !


votre avatar







Edtech a écrit :



Faut jouer en normal difficulté 10, ça pimente un peu ! Là je suis en Arma difficulté 4, c’est pas mal du tout !





+1

Moi je joue en PM10 sur normal/nightmare en hardcore. Par contre faut penser à baisser un peu le PM en arrivant en enfer, car je me fais à chaque fois avoir à l’acte 1 en PM10 (le fameux combo Jail/Arcane/Vortex, et Arcane Enchanted Minions est fatal au niveau 50-55)


votre avatar

Pour jouer à The secret world en ce moment et avoir joué un peu à Swtor. Je me rends compte qu’il y a des choses qu’il manque cruellement à Wow.



Wow avec des quêtes scénarisées avec dialogue intéractif… étant sacrément fan du background, ce serait génial. Car bon, lire des quêtes sur un vieux parchemin, ça commence à devenir vraiment old school et barbant. Pour preuve, même avec beaucoup d’effort et de volonté, je finissais par juste lire le résumé et ce qu’on me demande de faire: basher trouzmille nains et rapporter 50 trucs à machin qui se trouve dans le bidule…



De plus, moi qui était plutôt fan et fervent défenseur des graphismes cartoon à la warcraft 3, je me dis qu’ils pourraient faire évoluer un peu plus le jeu de ce côté-là.



Enfin, plutôt qu’une extension, je verrai plutôt une refonte assez conséquente du jeu, le contenu est là, on ne sait déjà pas trop où donner la tête, il faut juste faire un peu de neuf avec ce que j’ai dit plus haut.

votre avatar

J’ai très grand espoir sur cette extension de D3, quand on voit l’avancée qu’à fait Diablo en 1 an, alors qu’il a fallu 3 ans à D2 pour faire la même avancée. :)

Espérons que le fiasco ne se répète pas! <img data-src=" />

votre avatar







gogoal a écrit :



de la même manière que tu dis qu’il y a en encore 2 et que ça s’arrête au niveau 100… <img data-src=" />



J’aimerais bien que la prochaine extension fasse passer de 90 à 100 pour clouer le bec aux rumeurs de ce type là. <img data-src=" />



D’ailleurs, ça sera peut-être le cas, dans l’actuel “beta” du prochain patch des objets héritages utilisables entre les niveaux 90 et 100 ont été découverts…







Mouais déjà que ils veulent se débarrasser de MOP rapidement on est déjà au dernier patch de l’extension même pas 1 an après, Titan qui a été repoussé, pas de nouvelle avant 2015 me semble. Donc Blizzard veut pousser WoW jusqu’au bout, donc pour eux c’est plus judicieux de faire 2 extensions pour étaler sur les prochaines années que 1.



Qui plus est ça fait quand même 2 extensions que on fait +5 niveaux.





Les développeurs parlent non seulement de la prochaine extension, mais aussi de « celle d’après et de celle d’après » (Blizzard parlait déjà ici qu’il y avait encore au moins 3 extensions de prévues).





Par Ghostcrowler



Source : jh wow



Moi j’ai mes sources et toi ? <img data-src=" />







Mowee a écrit :



Pour jouer à The secret world en ce moment et avoir joué un peu à Swtor. Je me rends compte qu’il y a des choses qu’il manque cruellement à Wow.



Wow avec des quêtes scénarisées avec dialogue intéractif… étant sacrément fan du background, ce serait génial. Car bon, lire des quêtes sur un vieux parchemin, ça commence à devenir vraiment old school et barbant. Pour preuve, même avec beaucoup d’effort et de volonté, je finissais par juste lire le résumé et ce qu’on me demande de faire: basher trouzmille nains et rapporter 50 trucs à machin qui se trouve dans le bidule…



De plus, moi qui était plutôt fan et fervent défenseur des graphismes cartoon à la warcraft 3, je me dis qu’ils pourraient faire évoluer un peu plus le jeu de ce côté-là.



Enfin, plutôt qu’une extension, je verrai plutôt une refonte assez conséquente du jeu, le contenu est là, on ne sait déjà pas trop où donner la tête, il faut juste faire un peu de neuf avec ce que j’ai dit plus haut.







Pour le scénario, autant j’ai surkiffé dans swtor, autant c’est pas adapté à un mmo. ça demande trop de temps de faire toutes les cinématiques/doublages etc… Résultat, le contenu n’arrive pas et c’est le fail, c’est en grande partie pour ça que swtor s’est effondré.

ça c’est bon pour kotor 3 pas pour un mmorpg Star Wars.

C’est le contenu que on veut, on s’en fout un peu de lire les quêtes sur un parchemins. Sinon wow n’aurait jamais marché.


votre avatar

J’ai repris aussi il y a quelques temps D3 : loot les clefs pour la machine infernale.



Ensuite les Ubber boss avoir les composants pour l’anneau.



Après avoir craft l’anneau (pourri soit dit en passant), reste t-il d’autres “event” ? car là, ça devient fastidieux de monter les lvl paragon en faisant toujours la même chose.



Une extension serait très bienvenue.

votre avatar

PM 10 arma à 4 ça c’est sport.

Sinon plus serieusement jai décroché sur D3 je voulais passer mon second perso en paragon 100 mais franchement ras le bol le farm et toujours faire les mêmes routes…

votre avatar

maitreynome après la blizzcon blizzard prévoient le patch pour les item (enfin ils modifieront les légendaires entre autre (pour qu’il soit encore plus intéressant) pas avant 2014 par contre je croit !

votre avatar







Mowee a écrit :



Pour jouer à The secret world en ce moment et avoir joué un peu à Swtor. Je me rends compte qu’il y a des choses qu’il manque cruellement à Wow.



Wow avec des quêtes scénarisées avec dialogue intéractif… étant sacrément fan du background, ce serait génial. Car bon, lire des quêtes sur un vieux parchemin, ça commence à devenir vraiment old school et barbant. Pour preuve, même avec beaucoup d’effort et de volonté, je finissais par juste lire le résumé et ce qu’on me demande de faire: basher trouzmille nains et rapporter 50 trucs à machin qui se trouve dans le bidule…



De plus, moi qui était plutôt fan et fervent défenseur des graphismes cartoon à la warcraft 3, je me dis qu’ils pourraient faire évoluer un peu plus le jeu de ce côté-là.



Enfin, plutôt qu’une extension, je verrai plutôt une refonte assez conséquente du jeu, le contenu est là, on ne sait déjà pas trop où donner la tête, il faut juste faire un peu de neuf avec ce que j’ai dit plus haut.







Assez d’accord. malgré les améliorations effectuées, certaines choses manques. Les quêtes scénarisées à la SWTOR, ça serait le pied (mais le jeu va grossir de 10Gio !). J’aimerais aussi qu’ils simplifient le système de sorts (je vais me faire allumer là !). Je trouve qu’un système simple à la D3 apporte plus de vivacité aux combats avec peut-être même des combats temps réels à la Tera.



Je ne trouve rien de plus con que ces jeux où on se regroupe à 15m d’un pack de mobs sans qu’ils ne réagissent ! Ça manque d’action !



Et surtout, faire un jeu qui gère des interactions entre joueurs ! Pourquoi quand je congèle un ennemi, ça ne boost que mes dégâts et pas ceux des autres mages givre ? Pourquoi on n’a pas des d’attaques combinées ou ce genre de choses ? Je trouvais le principe des attaques doubles ou triples de Chrono Trigger excellent. Ça serait génial de retrouver ça dans un MMO.


votre avatar







Edtech a écrit :



Bah passe en 10 alors <img data-src=" />



Par contre, jouer à plusieurs facilite grandement les choses. En 4 en solo, c’est dur, à 2 ça va, au-dessus c’est facile !



Par contre, du normal en 10, même en solo ça se passe sans problème. Par contre, la montée de niveau est juste hallucinante ! Niveau 35 en fin d’acte 3 !







Arma PM 7 en solo,ça va,les p’tits zozio tout ça… <img data-src=" />


votre avatar







abitbool a écrit :



http://www.titanfrance.fr/2012/02/25/le-projet-titan/



http://www.titanfrance.fr/2012/02/26/ce-que-lon-sait-ce-qui-se-dit/







J’attend de voir… Ca fait 2 ans que ça été annoncé… Ils ne veulent pas faire languir les joueurs… Mais bon on dirait une arlésienne <img data-src=" />


votre avatar







Edtech a écrit :



Assez d’accord. malgré les améliorations effectuées, certaines choses manques. Les quêtes scénarisées à la SWTOR, ça serait le pied (mais le jeu va grossir de 10Gio !). J’aimerais aussi qu’ils simplifient le système de sorts (je vais me faire allumer là !). Je trouve qu’un système simple à la D3 apporte plus de vivacité aux combats avec peut-être même des combats temps réels à la Tera.



Je ne trouve rien de plus con que ces jeux où on se regroupe à 15m d’un pack de mobs sans qu’ils ne réagissent ! Ça manque d’action !



Et surtout, faire un jeu qui gère des interactions entre joueurs ! Pourquoi quand je congèle un ennemi, ça ne boost que mes dégâts et pas ceux des autres mages givre ? Pourquoi on n’a pas des d’attaques combinées ou ce genre de choses ? Je trouvais le principe des attaques doubles ou triples de Chrono Trigger excellent. Ça serait génial de retrouver ça dans un MMO.







Owii tu vas te faire allumer. C’est dur de faire 1,2,3 soleil sur WoW ? <img data-src=" />



Je me souviens aussi du mage 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 (no fake).



(je parle en raid, pas pvp)



Sinon pour les scénarios j’ai déjà répondu #37.



Pour simplifier, pas viable pour un mmo.





Pourquoi quand je congèle un ennemi, ça ne boost que mes dégâts et pas ceux des autres mages givre ?





Oh bordel ! J’espère que tu parles pas pour du pvp là ?! Là on va avoir 100% de mage sinon, c’est déjà assez fumé et tu veux le rendre encore plus. <img data-src=" />


votre avatar







Modulux a écrit :



Il me semble que Blizzard a annoncé une refonte complète de Titan afin de l’adapter aux capacités graphique de nos pc d’aujourd’hui. C’est pourquoi ils ont réaffecté des développeurs sur le projet.



(Sauf erreur de ma part, l’alphatest de Titan est sortie depuis quelques années déjà, mais reste bien cachée dans les locaux de Blibli…)



Encore un ou deux addons pour wow avant que le projet Titan n’émerge… il ne vera sans doute pas le jour avant 2 ou 3 ans… <img data-src=" />







non non c’est bien juste…



ils ont même été plus loint… RESET complet du projet en 2013.. pas de nouvelles attendues avant 2015 ^^


votre avatar







goodwhitegod a écrit :



Vivement car ayant 1 perso de chaques classes à minimum lv 5 parangon…

On fini par s’ennuyer à faire des Diablo run.







Haut fait : 10 persos 2 de chaque classe <img data-src=" />


votre avatar







jrdos a écrit :



Haut fait : 10 persos 2 de chaque classe <img data-src=" />





C’est ma mission suivante… Mais les seconds en extrême. ;)


votre avatar







Pochi a écrit :



Euh, la norme des gros joueurs alors. faut quand même pas mal persévérer pour passer les 100K







Vas sur you tube et cherche “equiper son perso diablo 3 pour 10M” en anglais dans le texte, et tu verras que pour 10M, tu peux arriver à 150K dps sans trop de pb au moment où je te parle.

À partir de là ton perso peu farmer arma MP5-6 sans trop de difficulté.


votre avatar







Edtech a écrit :



Si, faut faire x10 !







C’est bien bas. :)







Ellierys a écrit :



Oui ça semble étonamment bas. La norme se trouve entre 100 000 et 300 000 actuellement.







Un barbare monte à 500k+ <img data-src=" /> Et full buffed+berzerker je dirai 800k <img data-src=" />







votre avatar







jadawin_2 a écrit :



Vas sur you tube et cherche “equiper son perso diablo 3 pour 10M” en anglais dans le texte, et tu verras que pour 10M, tu peux arriver à 150K dps sans trop de pb au moment où je te parle.

À partir de là ton perso peu farmer arma MP5-6 sans trop de difficulté.







Hum, ça doit être pour barbare, perso je joue DH et les item dex coûtent une blinde. Enfin les prix ont peut-être encore baissé depuis la dernière fois que j’ai joué



Edit : je tappe dans les 120+K mais ne farme pas MP5-6, bien trop lent…


votre avatar







Cara62 a écrit :



Woot que 2500, même 9500 DPS ? Tu parles bien de D3 là ? O_o (ou t’as oublié des 0 ? <img data-src=" /> )







Si, faut faire x10 !


votre avatar







Cara62 a écrit :



Woot que 2500, même 9500 DPS ? Tu parles bien de D3 là ? O_o (ou t’as oublié des 0 ? <img data-src=" /> )







Oui ça semble étonamment bas. La norme se trouve entre 100 000 et 300 000 actuellement.


votre avatar











Edtech a écrit :



Jamais ne serait-ce que regardé la tête qu’avait l’HV et ça passe… Bon, j’ai looté une bonne arme, mais quand je vois mon DPS à 2500 comparé au frangin qui est à 9500, je me dis que bon, faut que j’arrive à trouver mieux !











De toute façon pas d’illusion à se faire pour l’instant, le stuff s’achète et même pas la peine d’attendre le loot. Mais à bien chercher on peut trouver quand même des bons petits trucs pas chers. Perso, je ne vends pas trop cher mes loots légendaires.


votre avatar







Ellierys a écrit :



Oui ça semble étonamment bas. La norme se trouve entre 100 000 et 300 000 actuellement.







Euh, la norme des gros joueurs alors. faut quand même pas mal persévérer pour passer les 100K


votre avatar







Pochi a écrit :



Euh, la norme des gros joueurs alors. faut quand même pas mal persévérer pour passer les 100K







Pour une quinzaine de millions de golds t’as un stuff très potable à l’hv.


votre avatar

Heu, oui mais non, il faut les avoir les 15 millions et plus.



Perso, je viens de m’y remettre avec des potes (qui n’avaient pas arrêtés) et même en claquant 25 millions (merci les copains, moi j’avais 100k pièces d’or), je suis passé de 15k à environ 25-30k de dps en moine ambi (j’ai vu des trucs à plusieurs milliards).



Par contre, effectivement, mon pote en barbare 2 mains, c’est largement au dessus des 100k (je sais plus combien exactement, peut-être 200 ou 300k).



Donc y’a la classe qui joue aussi et arriver à mélanger les résistances, le dps, les PV, c’est pas facile et ça prend du temps (ce que je n’ai pas).



Pour en revenir à la news, c’est quand ils veulent pour leur nouveau MMO, par contre, MMOFPS, je sais pas ce que ça va donner, j’espère qu’ils vont pas nous pondre un market façon paytowin (voir pire, du paytoplaytowin) où le premier clampin à CB va pouvoir acheter son stuff sur la boutique.

votre avatar







Edtech a écrit :



Je trouvais le principe des attaques doubles ou triples de Chrono Trigger excellent. Ça serait génial de retrouver ça dans un MMO.







<img data-src=" />

/me bave en se souvenant de ce jeu, très beau et prenant, mais malheureusement trop court…


votre avatar







Baelvek a écrit :



Heu, oui mais non, il faut les avoir les 15 millions et plus.



Perso, je viens de m’y remettre avec des potes (qui n’avaient pas arrêtés) et même en claquant 25 millions (merci les copains, moi j’avais 100k pièces d’or), je suis passé de 15k à environ 25-30k de dps en moine ambi (j’ai vu des trucs à plusieurs milliards).

.







Bah mon Sorcier est équipé avec pas plus de 10M en stuff : et ca tape bien 100k.


votre avatar

Tiens ça existe encore Diablo 3 ?

Ils ont réussi à en faire un bon jeu maintenant ou c’est toujours la même merde qu’avant ?

votre avatar

En parlant de WoW, j’ai deux codes qui traînent pour avoir un pet “Moine Pandaren” dont je ne me servirais pas. Je les file au deux premières personnes qui me MP <img data-src=" />

votre avatar

N’envoyez plus rien, vous êtes en retard <img data-src=" />

votre avatar

En fait il en reste une après un désistement <img data-src=" />

votre avatar







ptitbiscuit a écrit :



Nope!

Il n’y a jamais eu ni de date ni de simple annonce pour leur “projet Titan”, on sait juste que c’est un projet en développement.







Bah à la blizzcon 2011 ils avait annoncé le dev du projet Titan non? Je me trompe peut être <img data-src=" />


votre avatar







Goghvan a écrit :



Bah à la blizzcon 2011 ils avait annoncé le dev du projet Titan non? Je me trompe peut être <img data-src=" />





2-3 tweets et petits mots pour simplement confirmer l’existence du projet, mais rien de plus. :)


votre avatar

Vivement car ayant 1 perso de chaques classes à minimum lv 5 parangon…

On fini par s’ennuyer à faire des Diablo run.

votre avatar

Il me semble que Blizzard a annoncé une refonte complète de Titan afin de l’adapter aux capacités graphique de nos pc d’aujourd’hui. C’est pourquoi ils ont réaffecté des développeurs sur le projet.



(Sauf erreur de ma part, l’alphatest de Titan est sortie depuis quelques années déjà, mais reste bien cachée dans les locaux de Blibli…)



Encore un ou deux addons pour wow avant que le projet Titan n’émerge… il ne vera sans doute pas le jour avant 2 ou 3 ans… <img data-src=" />

votre avatar

Mouais si wow se monétise et que l’on peut “payer” son stuff sans farm et guilde, mouais mouais mouais

votre avatar

et Blizzard All Stars dans tout ça ? <img data-src=" />

votre avatar







Khagneur a écrit :



et Blizzard All Stars dans tout ça ? <img data-src=" />





En alpha actuellement :)


votre avatar

Pour infos, dans les CSS du site:



/ French /

html.fr-fr body.teaser { background: #0d1319 url(../../images/teaser-page/d3x_teaser-fr-fr.jpg) no-repeat center top; }





d3x !

votre avatar







Edtech a écrit :



Moi qui vient de me relancer dans Diablo III ! Ça serait bien qu’il prévoit une extension plus riche et diversifiée que le jeu de base. C’est le plus gros reproche que je ferai à la licence actuellement, les patchs 1.7 et 1.8 ayant bien amélioré les choses niveau plaisir de jeu.







Plaisir,a voir,récupérer les clef de la machine infernal ça va,mais partir casser du boss en duo,ça dépend <img data-src=" />


votre avatar







chaps a écrit :



Et une version de D3 sans connexion permanente obligatoire pour jouer en solo, c’est pour quand ?







[Mode marketeux Bli²]

Diablo 3 est un jeu coopératif en ligne, dans lequel on joue en toute sécurité, sans tricheurs. Et en plus, on peut s’échanger des pixels contre de l’argent réel.



Le solo, c’est du coop tout seul, dans lequel vos amis peuvent vous rejoindre instantanément.



votre avatar

D3 en normal, je l’avais trouvé fun (bon, la mise en scène était naze, mais…). Dans les difficultés d’après, quand j’ai vu qu’il fallait passer absolument par l’HV pour avoir un équipement potable, j’ai commencé à tiquer.

La galère pour avancer dans le jeu, les objets rares qui ne servent à rien et le manque de personnalisation des personnages m’a achevé, je crois…



(Et puis j’ai découvert Path of Exile, et là comme des centaines de milliers de joueurs j’ai trouvé le hack n’ slash de mes rêves. En plus il est gratuit <img data-src=" /> )

votre avatar







chaps a écrit :



Et une version de D3 sans connexion permanente obligatoire pour jouer en solo, c’est pour quand ?







Le 28 Août sur Xbox et PS3 <img data-src=" />


votre avatar







Goghvan a écrit :



Pour WoW ce serait peut être le temps de faire un WoW II non? <img data-src=" />







http://www.titanfrance.fr/2012/02/25/le-projet-titan/



http://www.titanfrance.fr/2012/02/26/ce-que-lon-sait-ce-qui-se-dit/


votre avatar







Zekk a écrit :



My little DiablOOooooo <img data-src=" />







Je me suis senti obligé de la faire quand je me suis souvenu du niveau secret :3


votre avatar







Rhalph a écrit :



D3 en normal, je l’avais trouvé fun (bon, la mise en scène était naze, mais…). Dans les difficultés d’après, quand j’ai vu qu’il fallait passer absolument par l’HV pour avoir un équipement potable, j’ai commencé à tiquer.







eu… perso j’y ai joué dès la sortie et l’HV avant arma j’ai pas connu…. un peu de farm suffit a passé! le mode normal c’est qu’un didacticiel, la difficulté commencé acte 2 arma… depuis tout a été nerf…


votre avatar







Ellierys a écrit :



Je me suis senti obligé de la faire quand je me suis souvenu du niveau secret :3







En plus il y a un secret dans le niveau secret : la musique <img data-src=" />


votre avatar







Groumfy a écrit :



[Mode marketeux Bli²]

Diablo 3 est un jeu coopératif en ligne, dans lequel on joue en toute sécurité, sans tricheurs. Et en plus, on peut s’échanger des pixels contre de l’argent réel.



Le solo, c’est du coop tout seul, dans lequel vos amis peuvent vous rejoindre instantanément.







Je ne veux pas faire du multi, mais du solo. Je suis associal, je ne joue jamais en multi.







Ellierys a écrit :



Le 28 Août sur Xbox et PS3 <img data-src=" />







Ouais mais bon, un hack&slash à la manette c’est comme un FPS, no way pour moi !


votre avatar







Kikilancelot a écrit :



Extension de Wow ? Encore ?

Je croyais que Pandaria était la dernière ?







Il y a encore 2, jusqu’au niveau 100. Je sais pas où t’as vu ça mais blizzard là toujours dit.


votre avatar







latlanh a écrit :



eu… perso j’y ai joué dès la sortie et l’HV avant arma j’ai pas connu…. un peu de farm suffit a passé! le mode normal c’est qu’un didacticiel, la difficulté commencé acte 2 arma… depuis tout a été nerf…







Faut jouer en normal difficulté 10, ça pimente un peu ! Là je suis en Arma difficulté 4, c’est pas mal du tout !


votre avatar







Edtech a écrit :



Faut jouer en normal difficulté 10, ça pimente un peu ! Là je suis en Arma difficulté 4, c’est pas mal du tout !







ouep je suis en arma 6-7 … mais bon quand a l’acte 2 avant les mouches te one shootaient(cette anglissisme est moche! :p), c’été pas pareil ! :p


Les futures extensions de Diablo III et de WoW commencent à se dévoiler

  • The Dark Below : la prochaine extension de World of Warcraft ? 

  • Diablo a droit à son « Reaper of Souls »

Fermer