votre avatar

Pochi

est avec nous depuis le 31 août 2008 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

2428 commentaires

Le gouvernement veut encore prolonger l'état d'urgence

Le 21/04/2016 à 12h 02






Cara62 a écrit :

Euh…. Et ton chat il laisse une piaf une fois mort ? ça m’étonnerait, si il le tue c’est bien dans son instinct de survie… En tout cas bizarrement quand mon chat en ramène un c’est pour le manger après… Ce que tu décris fait parti de “l’apprentissage” de la chasse pour manger c’est tout, rien à avoir avec le comportement humain…. <img data-src=" />


L’instinct de survie du chat nourri aux croquettes face à la menace du pauvre piaf… <img data-src=" />

Mais ptet que les tueurs en série ont juste un “instinct” de survie un poil trop développé.



Le 21/04/2016 à 11h 59






gavroche69 a écrit :

J’ai pleine conscience de mes propos.
Je sais que je heurte beaucoup de monde mais ça ne me fera pas changer d’avis pour autant.
Je persiste à penser qu’il y a des limites à ne pas franchir au-delà desquelles le mot “humain” ne veut plus rien dire et perd tout son sens éthique.

Malheureusement, chaque jour qui passe me conforte dans cette idée, ce matin on a encore annoncé qu’il était possible que au moins 500 migrants se soient noyés (cette nuit ou celle d’avant) en essayant d’échapper à l’enfer que ces ordures ont installé chez-eux.

Ils n’ont absolument aucune limite, pourquoi vouloir les ménager ?

Mais je n’en fais pas une question de nationalité ou d’ethnie et pour moi le pourri de Norvège (un bien blanc de chez blanc) mérite le même sort, sans l’ombre d’un doute.


Je te rassure t’es pas le seul à avoir ce type de reflexion. Mais bon, en ce moment c’est plutôt relativisme à outrance et on fini par avoir des états qui filent une playstation et des appareils de muscu a des tueurs de masse…&nbsp;

Relativiser tout, ça revient à ne croire en rien.

Si encore on vivait dans un monde parfait et qu’on s’emmerdait tellement qu’on aurait rien de mieux à faire que d’essayer de comprendre les tueurs en série, pourquoi pas, mais bon je pense que le pognon des contribuables serait mieux dépensé que dans des consoles de jeux videos pour les tueurs.



Le 21/04/2016 à 11h 45






Cara62 a écrit :

Tu peux pas me dire un animal, puisque eux, aux dernières nouvelles ne tue pas par plaisir.


T’as jamais vu un chat qui s’amuse avec un piaf ou une souris toi…



Le 21/04/2016 à 09h 39






Drepanocytose a écrit :

Tu ne veux pas que “les étrangers” agissent chez toi ?
Alors commence par ne pas agir chez eux. C’est fini la colonisation et le Francafrique.

Franchement, soyez logique. “Ne fais pas autrui ne que tu ne voudrais pas qu’il te fît”, vos géniteurs ne vont l’ont pas appris ?


Je ne parlais pas d’intervention extérieur. J’ai pris l’exemple du Mali parce qu’on n’a pas de cas des milices armées en France.&nbsp;
&nbsp;
Je précise donc mon propos:
&nbsp;
Comment tu proposes que le gouvernement Malien réagisse (tout seul comme un grand sans notre aide) face aux milices armées qui mine son pays (et sans les tuer parce que c’est mal) ?



Le 21/04/2016 à 08h 02






Drepanocytose a écrit :

Ne t’en déplaise, oui les pires crevures du monde restent des humains, on ne doit pas les tuer.&nbsp;


Encore une fois comment propose tu de régler les problèmes comme au mali &nbsp;et autres où des milices armées ont capturé des villes entières ?



Le 20/04/2016 à 16h 07






jamian a écrit :

Tu sais de combien a augmenté la probabilité d’un citoyen lambda de mourir demain depuis les attentats ? Peanuts. &nbsp;


Du coup, il faut attendre combien de morts avant de réagir ? (et n’est pas un peu tard à ce moment là ?)



Le 20/04/2016 à 15h 29






Drepanocytose a écrit :

Rire de l’abject pour l’exorciser est effectivement un concept qui echappe aux idiots, my bad. Je la savais pourtant <img data-src=" />


Voui, mais pour pouvoir rire, il faut que cela soit drôle.

Un petit smiley aurait au moins eu le mérite, sinon de rendre la remarque drôle, d’indiquer que le commentaire n’est pas à prendre au sérieux.



Le 20/04/2016 à 15h 19






Drepanocytose a écrit :

Oui. On ne tue pas, point.&nbsp;


Hum, et les milices armées qui massacres allègrement des civils tu les arrêtes comment ? (Avec des &nbsp;contrepeteries ? second degré… toussa)



Le 20/04/2016 à 15h 16






Drepanocytose a écrit :

Genre j’avais pas compris.
Tu prouves qu’en bon obtus, le second degré t’echappe.


J’avais oublié que c’était un sujet où le second degré et les vannes sont de mises. Je vais chercher mon nez rouge de clown et je reviens <img data-src=" />



Le 20/04/2016 à 14h 54






Drepanocytose a écrit :

Ah ? Moi je ne vois qu’une seule lettre de différence.


Tu prouves que lire et comprendre sont deux choses bien différentes…



Manuel Valls s’éloigne du revenu de base à l’heure du numérique

Le 21/04/2016 à 09h 51






CowKiller a écrit :

L’homme a intrinsèquement besoin de se sentir utile.&nbsp;


J’ai un bon paquet d’exemple (en entreprise comme au chômage) de gens qui n’en ont rien à foutre de se sentir utiles…



Le 21/04/2016 à 09h 48








Lucretia Valentine a écrit :

Pas complètement Hypothétique. Exemple avec le Tram Montpelliérain (TAM) qui est très controller. Beaucoup de contrôle = beaucoup de contrôleur. Hors, leur dernier rapport d’activité montre, chiffre à l’appuie, que le coût des emploi des contrôleur et suppérieur on montant des amendes encaissé et du coup de la fraude …
Ça prouve rien, mais ça fait réfléchir.

Le problème est que l’on est habitué à payé pour un service. Un service gratuit, c’est de plus en plus difficile à envisagé dans les mentalités.


Ok, du coup tu arrêtes le contrôle car pas rentable. Qui te dit que la proportion de gens qui ne payent pas va rester stable. Parce que bon si y a 0 contrôles, pourquoi se faire chier à payer ? Mais si personne ne paye le transport qui paye le conducteur/carburant/maintenance, du coup on augmente les impots de tout le monde… Rien n’est gratuit.



Le 20/04/2016 à 16h 26






Séphi a écrit :

Ce qu’il y a tout en bas de la pyramide de Maslow

Et dans la base, il y a du pain, de l’eau et un toit.


Donc le revenu minimum mensuel c’est 9m² à la location + 303 baguettes + 301,5L d’eau ?



Le 20/04/2016 à 15h 51






romainsromain a écrit :

Personnellement je suis pour qu’on dissocie enfin le fait d’avoir un travail du fait de pouvoir vivre … &nbsp;


C’est quoi la définition exact de “pouvoir vivre” ?&nbsp;




  • Pain et eau ?

  • Pain et eau et toit ?

  • junk food et appart ?

  • junk food et appart et ciné ?

  • bouffe bio, maison (pour les enfants), terrain (enfants et bouffe bio), voiture, voyages… ?&nbsp;



Legion, la sixième extension de World of Warcraft sortira fin août

Le 19/04/2016 à 11h 31

C’est con jsuis en vacances pendant la sortie :/


Face aux nombreuses critiques, DOOM prolonge sa bêta

Le 19/04/2016 à 10h 10






V_E_B a écrit :

Je plussoie, le concept de ces demi-clavier est super pratique pour les gamers. Par contre, pour moi l’Orbweaver est une déception. Pas au niveau du G13 de Logitech. Les touches sous le pouce sont mal placées, ça nuit à la précision et la réactivité.


Il est bien le G13 ? J’ai l’impression que la forme (en triangle) n’est pas pratique ?



Le 19/04/2016 à 07h 56






blackdream a écrit :

Mais si t’as envies d’essayer quelque chose de nouveau, il y a des clavier à une main prévue pour le jeu. Il parait que c’est parfait pour certain jeux.&nbsp;


J’ai un Razer Nostrom, je surkiffe completement, super pratique, assez customizable, bonne disposition des touches (bien alignées comme le pad numérique pas en quinconce comme le reste du clavier). Le seul défaut c’est une molette mal placée qui prend la place d’un bouton. Il l’ont virer sur le Tartarus. Et ils ont sortis l’Orbweaver avec une rangée de touches en plus. (L’Orbweaver est cher cependant avec une fonction boule a facette qui sert à rien et que tu payes le prix fort en plus :/)



Le 18/04/2016 à 13h 30






ginuis a écrit :

Je ne sais pas je m’ennuie de recommencer le même gameplay de jeux ou l’approche est toujours la même. Je n’ai rien contre le côté immersif de la vu intérieur. C’est juste le côté je tape avec un bouton je bloque avec l’autre etc… Je bande mon arc en laissant appuyer le bouton je lache je tire… etc..
Nintendo par exemple proposé la tablette pour viser tirer c’est assez immersif non ?
Je parle de ce genre de gameplay . Car aujourd’hui l’intensité et le rythme des frappes n’est gérées que par l’impulsion sur un bouton et non sur l’amplitude d’une frappe :) . Si demain je veux retenir un coup mais qu’il soit faible c’est impossible. Si je veux tapé vite et fort non plus , Lent et faible.
Faire un S avec ma hache puis après faire un coup lattéral plus un coup type hypercute :) Etc… Coincé ma Hache dans la chère de mon adversaire et me déméner pour la retirer avant que l’autre adversaire m’arrive dessus !
C’est ça l’originalité du gameplay qu’on arrête de caclculer des pourcentage d’équipement pour gagner mais qu’on essaye de maitriser son combat en frappant et en créant ses propres gestes.


Y a un vieux jeu français je crois qui avait ce type de système. Bon, on jouais plus un mage qu’un guerrier, mais le système d’attaque c’était de dessiner les “runes” avec la souris: Arx Fatalis.



Le 18/04/2016 à 12h 11






gokudomatic a écrit :

Voir des jeux qui ont une durée supposée illimitée mais dont tu fais le tour en 10 minutes (les echecs, par exemple)


En plus y a que deux factions de jouable. Pire, la différence c’est majoritairement une question de skin et un équilibrage moisi car y a une faction qui est OP parce qu’elle à toujours l’initiative !



Le 18/04/2016 à 09h 18






Noodens a écrit :

Je ne dirais&nbsp;pas que la comparaison n’est pas flatteuse, c’est juste que Halo a son gameplay&nbsp;à lui (plutôt lent) et que dans un doom&nbsp;on attend un gameplay rapide, cela n’enlève rien aux qualités de halo ;)
&nbsp;


Oki, je n’ai jamais joué à un Halo, du coup je comprends mieux.



Le 18/04/2016 à 09h 16






thorspark a écrit :

Personnellement, j’ai trouvé TW2 correct, mais sans plus. Pas très long et au final assez dirigiste (2 chemins principaux possibles). Les options d’armement, de développement du perso et les menus ne m’ont pas laisse un souvenir impérissable.
La narration était tout de même assez prenante.

TW3 … c’est autre chose. Et tu as raison, il vaut mieux ne pas y jouer. Moi je regrette. Je n’ai réussi à jouer à rien d’autre pendant des mois après l’avoir fini, tellement je trouvais les autres jeux fades. Heureusement que XCOM 2 est venu me remettre du baume au coeur.


Il est vraiment si bien ce TW3 ? Parce que bon le 2, c’était quand même tout les défauts d’un Bethesda, la liberté de mouvement et la durée de jeu en moins :/

Geralt peut sauter dans le 3 ?&nbsp;



Le 18/04/2016 à 09h 00






LostSoul a écrit :

moi chuis un fan indécrottable de TES donc j’aime assez Bethesda :p
Après, pour le reste … disons que leurs Fallout n’a pas brillé par l’originalité du scénar, on est d’accord, ceci dit ça reste assez agréable à jouer je trouve.&nbsp;


Bah, les Fallout par Bethesda c’est juste une skin post-apo sur du Skyrim. Histoires moyennes, interface console moisie, quelques originalités mais complétement mal pensées (le housing par exemple)… Et pourtant à chaque fois j’achète et à chaque fois je rentabilise mon achat. Fallout 4 acheté à 40€, j’en suis à 60h de jeux. Bethesda, fait des jeux moyens, on sait à quoi s’attendre mais pas de grosse déceptions et y a pas tellement le choix au final, malheureusement.



Le 18/04/2016 à 08h 53

C’est bizarre, j’ai toujours cru que Halo était une des grandes réussites du genre FPS sur console, pourtant ici la comparaison ne semble pas flatteuse…


Liseuse Kindle Oasis : meilleure prise en main et autonomie, à partir de 289,99 euros

Le 14/04/2016 à 08h 30






eXa a écrit :

Kobo et Amazon restent leaders pour la qualité de lecture et la quantité de livres (les Kobo lisent les ePub)


Kobo, ça c’est internationalisé depuis le temps ou ça reste franco-français-fnac ? Parce que bon pour ceux qui lisent l’anglais le catalogue Amazon était largement meilleur que celui de la Fnac.



Bientôt zéro cotisation sociale sur les embauches en télétravail ?

Le 12/04/2016 à 10h 50






Exception a écrit :

Super, ça va encourager les employeurs à goûter au télétravail pour leurs employés !
Et se dire… mais en fait, autant embaucher des Indiens !&nbsp;


Mouais, les indiens vaut vraiment être derrière eux &nbsp;tout le temps pour être certain qu’ils bossent pour toi (et pas sur un autre sujet en douce…), faut un contrôle qualité de la mort, faut blinder les spécifications parce qu’ils sont capable de faire exactement ce que demande la spéc même si ça compile pas…, sans compter les soucis de compréhension et le trè gros turn-over etc…



Blizzard réclame la fermeture d'un serveur privé de World of Warcraft

Le 08/04/2016 à 11h 10






GentooUser a écrit :

Faudrait vraiment commencer à se soucier de la survie de notre culture vidéo-ludique !


Oh oui, c’est un problème tellement important dans la vie de tout les jours de dans 15 ans <img data-src=" />&nbsp;



Le 08/04/2016 à 10h 58






rorix a écrit :

ba non, c’est ça qu’était bon !!!

Fallait avoir une super organisation dans la guilde, gérer un planning, gérer les loots et tout et tout.
C’est ce que j’ai regretté en premier quand ils ont sorti les extensions suivantes. Les raids à 40, il n’y a que ça de vrai !


World of Management.

Non, avant c’était très chiant. J’ai un temps de jeu limité. Tout le temps in-game que je passe à attendre (parce que untel fait une pause pipi, untel n’a pas ses compos, untel couche ses enfants, untel ne peut pas venir en fait faut lui trouver un remplaçant…), c’est du temps de jeu perdu.



Hubble prend en photo « le cœur de la Voie lactée »

Le 04/04/2016 à 12h 00






fatbob a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on serait seul dans l’univers.



Le nombre de planètes se compte certainement en milliards de milliards et même avec des probabilités très faibles, l'existence d'autre espèces vivantes est quasiment obligatoire.




C’est quoi une proba très faible ? Des milliards de milliards de milliards de milliards de milliardièmes ? Les milliards de millards de planètes ne pèsent pas bien lourd par rapport à ça…
&nbsp;


joebar65 a écrit :

Vu la quantité d’étoiles/planètes qui existent, il est pour moi impossible de concevoir qu’il n’y ait pas autre chose ailleurs.&nbsp;


Tant qu’on n’a pas la moindre idée de la probabilité d’apparition de la vie, rien ne sert de compter sur le nombre de planètes pour supputer (ou non) la présence d’autres formes de vie.



Revue de presse : Quantum Break, entre jeu et série

Le 01/04/2016 à 14h 50

Couverture automatique pour un jeu sur PC&nbsp;<img data-src=" />


Attentats de Bruxelles : numéros d'urgence et Facebook Safety Check mis en place

Le 22/03/2016 à 11h 55

J’espère que les INpactien Belges (ou voyageurs) vont bien.


Le logiciel d'animation Toonz passe en open source

Le 21/03/2016 à 10h 59






vincs a écrit :

rendez nous futurama !!&nbsp;<img data-src=" />

<img data-src=" />


Y a pas une saison 8 qui est sortie récemment ?



Paragon : le futur MOBA d'Epic Games monnaye son accès bêta

Le 18/03/2016 à 09h 31






Ectoplasm a écrit :

Les mécaniques de jeux FPS me semblent difficilement adaptables au moba, mis à part si tu fais un MOBA avec des persos tous identiques.
Si tu laisses la possibilité au perso de style tireur d’utiliser des mécaniques de jeux propres au FPS (pas de portée maximale), ca va vite être un gros bordel pour les personnages CAC.


De nombreux FPS permettent de choisir des personnages différents. Un bon paquet aussi (les plus réalistes) donnent des portées maximales aux armes.&nbsp;

Notons le le style FPS/MOBA ou MOBA/FPS semble à la fête cette année avec une tetra-chiée de jeux du style (Overwatch et Battleborn en tête)



ARK veut s'essayer à l'e-sport avec un standalone gratuit

Le 16/03/2016 à 17h 06






CreaYouz a écrit :

Pour avoir plus de 400 heures de jeu sur Ark et testé un peu les Survival Fittest, je ne peux que conseiller de
&nbsp;faire un tour dessus !


PEtite question, c’est un jeu multi/online seulement où y a un mode solo ?



Le 16/03/2016 à 15h 09

Après Minecraft avec des Dinos, Hunger Game avec des dinos ?&nbsp;


Après Diablo II, Blizzard met à jour Warcraft III

Le 16/03/2016 à 09h 59






Winderly a écrit :

Certains ont commencé à “speedrunner” Diablo 2 récemment.


Oui, à l’époque les “rushs” n’existaient pas <img data-src=" />



The Witcher 3 fait exploser les résultats de CD Projekt

Le 16/03/2016 à 09h 53






Bejarid a écrit :

Par contre W3 c’est du AC, oui, bien qu’en un peu plus fin quand même (les QTE sont implémentés de façon naturelle dans le gameplay, et pas à la truelle comme AC et TB). C’est un bon TPS. Mais faut aimer les TPS, sinon on le désinstalle après avoir passé une heure à admirer les graphismes (oui, ça c’est mon vécu ^^).


C’est vraiment ça dont j’ai peur. QTE en plus. Je pense que je vais vraiment passer mon chemin alors (ou attendre une très grosse promo).



Le 14/03/2016 à 10h 10






Bejarid a écrit :

Maintenant, la succès bien plus important de W3 par rapport aux deux autres tiens surtout au gameplay. Ils ont proposé un truc grand public à la Assassin’s Creed, alors que les deux autres étaient nettement plus de niche (à la Baldur’s Gate). ..


Witcher 1 et 2 plus proche de BG que d’Assassin Creed ? Soit je me fais une mauvaise idée du gameplay d’AC que je ne connais pas mais j’aurai dit à la louche TPS à la Tomb Raider, soit tu n’as jamais jouer à BG, gestion stratégique d’équipe ne vue iso.
&nbsp;
W3 avec un gameplay encore plus TPS ?
Moui bon je crois que je vais passer mon chemin.



Le 14/03/2016 à 10h 07






Folgore a écrit :

TW3 c’est une peu maintenant une référence ee matière de RPG open world, enfin du moins a ce qu’on espere voir chez les autres devs sur leurs prochains jeux.

Après oui en matière de caméra, collision c’est pas encore ca, tout comme l’histoire… faut aimer et également l’architecture (la dimension ?) est assez petit et pas aussi immersif qu’un skyrim mais, c’est ce qu’on veux désormais en terme de quêtes (meme la plus insignifiante sont scénarisé et ca coupe l’ennuie de la typique quête &gt; farm &gt; mobs), les animations en tout genre (une balade en ville suffit a voir que dans TW3 y a de la vie et pleins de soucies de détails même insignifiants mais les dev ont pris la peine de le faire), le moteur graphique bien sure, la vegetation animé, les effets de lumière, météo… la barbe qui pousse, les cheveux qui se baladent dans le vent - quand y en a du vent… !

Bref, pleins de détails font la difference <img data-src=" /> Bonne chance aux prochains studio de me surprendre maintenant <img data-src=" />


Je me tâte sur ce jeu depuis longtemps et ton commentaire (et d’autres sur steam) me fait peur. Le jeu est une référence actuelle mais avec une hitoire pas top, une caméra/collision (putain la base de la base d’un jeu) pas top. Moins immersif qu’un Skyrim. Et en plus, j’ai lu d’assez mauvais commentaires sur le système de combat en plus… Et c’est une référence ? ^^’

Et ce qui sauve le jeu c’est qu’il est joli ?

&nbsp;
Autant j’avais trouvé le 1 pas trop mal, le 2 m’avait vraiment déplu. Du coup, ma question c’est est-ce qu’on a une vraie coupure avec le 2 et un retour sur un RPG plus “à l’ancienne” ou on à définitivement sombré dans le côté A-RPG maintream multiplateforme le plus dégeulasse qui soit ?
&nbsp;
Quand on parle d’open world c’est quoi ? Le personnage peut au moins sauter les barrières qui délimitent les chemins (pas comme dans le 1 mais comme dans un WoW) ?
&nbsp;
C’était la minute vieux con.&nbsp;



Diablo II : 15 ans après son lancement, Blizzard déploie le patch 1.14a

Le 14/03/2016 à 15h 38






Vilainkrauko a écrit :

Ca permet notamment de pouvoir interrompre une partie sans avoir a se repayer les montre a tuer …
(Ce qui pour Diablo 2, n’est pas du luxe ^^)


Pas du luxe, mais un non-sens total au vu du jeu.



Le 14/03/2016 à 09h 57






ptitbiscuit a écrit :

Prochaine étape: intégration au client B.net ?&nbsp;<img data-src=" />


Oui, c’est ce qu’il me manque pour le réinstaller et tester (bon le 800*600 fait un peu mal, c’est même pas 25% de la surface de mon écran ^^‘)



Hearthstone succombe aux murmures des Dieux très anciens

Le 14/03/2016 à 15h 36






Folgore a écrit :

N’empeche pour les joueurs reguiliers qui mettent 50€ par nouvelles extensions pour un jeu dont les mécaniques tiennent 6 mois avant de se renouveler et abandonner certaines cartes au profits d’autres, ca fait cher :x Comme le mode standard pour un joueur compétitif ou on pourra pas jouer aux vieilles extensions, aventures.&nbsp;


C’est la même chose pour tout les jeux de cartes (physique) de ce type.



[MàJ] Jeu de Go : l'intelligence artificielle AlphaGo remporte la première manche

Le 09/03/2016 à 12h 49






Infolibre a écrit :

Pourquoi est-ce que le prochain match est décisif ?


Après réflexion, je pense que j’ai mal compris un commentaire qui parlais de W+res, je pensais qu’il y avait déjà eu 2 matchs de joués et non pas qu’un.



Le 09/03/2016 à 12h 15

edit: foirage


Le 09/03/2016 à 12h 08






Lauster a écrit :

Lee Sedol a peut être juste évalué les coups de la machine pour voir sa façon de jouer, quitte à y laisser un match.Les 2 prochaines rencontres seront intéressantes je pense (et on sera fixé si la machine les gagne toutes).


C’est surtout le prochain match qui est décisif pour Lee Sedol, s’il le perd, il a perdu la rencontre.

Très honnêtement, le coup du “je perd pour voir comment tu joues” c’est de la stratégie pour le jeu casu non-compétitif entre potes autour d’une pizza. Quand t’as 1 million de dollar à la clé, tu donnes tout ce que tu as, dès le début pour écraser ton adversaire.&nbsp;



Le 09/03/2016 à 12h 02






tazvld a écrit :

Le libre arbitre ? dans un cerveau qui n’est que réaction chimique et physique. Tout au plus, un touche d’aléatoire en plus dans un univers chaotique. Le libre arbitre existe-t-il vraiment ?
Considéré ne pas avoir de libre arbitre nous est très dérangeant à plusieurs niveaux, aussi bien pour l’égo, mais le libre arbitre nous est nécessaire pour pouvoir juger par exemple, sans libre arbitre, nous ne pouvons plus être coupable de nos actions.


Tu veux dire responsable je pense.



Le 09/03/2016 à 11h 53






coolraoul a écrit :

Pour moi y a aucune “intelligence” artificielle la dedans.

Juste un algo, pas fondamentalement compliqué, qui calcul des centaines de millions de combinaison et qui accumule de l’experience en priorisant les combinaisons qui l’ont mené a la victoire.


Parce que les joueurs n’utilisent pas d’algo ? N’apprenent pas à partir d’autres parties pour se faire une base de connaissances ?

Définit moi précisément le concept d’intelligence et là on pourra vraiment voir s’il y en a ou pas dans l’algo.



Plus  de 630 jeux Apple II sont jouables sur  Archive.org

Le 08/03/2016 à 09h 53

Souvenirs, souvenirs… Encore que les captures d’écran sont en couleurs et qu’à l’époque je n’avais qu’un écran monochrome vert (à la matrix <img data-src=" />)…


Overwatch sera disponible à partir du 24 mai

Le 08/03/2016 à 09h 47






Zyami a écrit :

Non, c’est les prix de consoleux, désolé je ne voudrais pas être médisant mais 70&nbsp; pour un prix d’appel alors qu’Heroes et Hearthstone sont gratuits, ça fait mal.


70€ pour un FPS sur console… &nbsp;



&nbsp;<img data-src=" />



Le 08/03/2016 à 09h 43

Pile quand je rentre de vacances \o/


Diablo III : un niveau temporaire rempli de vaches rend hommage à Kanai

Le 04/03/2016 à 09h 47

Y a un truc spécial à récupérer ? Transmo ? Tour de force ? Ou c’est juste pour la gloire ?