Il n’y a aucune killer feature qui ne soit pas accessible avec un smartphone du moment qu’il y a un store et des applis… a moins qu’elle soit matérielle…
Je ne suis pas un connaisseur, mais knox est bien est bien d’après ce que j’ai compris un truc intégré de samsung et pas une simple applis enfin d’après ce que j’en ai compris.
Le
28/09/2013 à
18h
41
Aloyse57 a écrit :
Oui il a une killer feature : le Workspace. 90% de nos utilisateurs dans l’entreprise l’utilisent pour accéder aux documents présents sur notre réseau.
Les gros reproches sont :
1/ il n’y a pas un merge possible des contacts du Workspace avec le Homespace.
2/ pas d’apps
Samsung a déjà fait un truc similaire sur ses produits, donc ce n’est plus une killer feature qui serait uniquement accessible qu’avec un BB.
Le
28/09/2013 à
18h
19
Commentaire_supprime a écrit :
Logique. Le marché grand public est monopolisé par Androïd et iOS, avec Windows Phone qui travaille dur pour faire son trou dans le rôle du challenger. Sans plus-value utilisateur qui troue le cul à la Tsar Bomba, ou position maline sur un marché de niche, inutile d’insister.
Après, tout est là : sur le marché pro, RIM a t-il une killer feature inconnue chez la concurrence qui lui permettra de faire son trou ? Si BB 10 ne fait rien de mieux qu’Androïd, iOS ou WP, RIM est foutue.
Le débat est ouvert… À suivre !
Là je suis d’accord, d’après ce que j’ai vu il est mieux mais n’apporte rien par rapport aux géants déjà présent.
HL3 avec la présentation du Source Engine 3, ce serait le top, mais j’y crois moyennement. Ceci dit une telle annonce resterait en travers de la gorge de MS et SONY.
Je crois surtout que le budget qui aurait pu passer dans HL3 est passé dans la steambox, je ne crois pas que steam ai les moyen de faire les 2.
C’est un leurre, ils parlent de barre de vie au lieu de parler de la difficulté. La barre de vie est un indicateur, s’il déconne c’est qu’il n’indique pas la réalité. Or il indique la réalité mais les fluctuations sont si importantes que ça n’a plus d’intérêt. Leur problème ne vient donc pas de la barre mais de ces fluctuations, donc de la difficulté.
Les monstres peuvent très bien faire moins de dégâts mais peuvent être plus long à tuer ce qui fait que le difficulté peut rester identique et ça a une influence sur la barre de vie. Reste à voir où Blizzard veut en venir.
Le
26/09/2013 à
16h
34
Arona a écrit :
Perso j’ai fini arma en extrême avec un sorcier et j’ai eu super super chaud par moment (uniquement en Arma).
Après la puissance des monstres c’est pas pour moi.
Du coup j’ai arrêté et j’attends l’extension.
Je meurs en puissance des monstres 10 en armagedon acte 1 car j’oublie à chaque fois de la changer. " />
Le
26/09/2013 à
16h
17
Arona a écrit :
En jouant en Extreme au moins tu fais gaffe. " />
En extrême il n’y a qu’en armagedon ou tu meurs facilement, peut être parce que aussi je met beaucoup d’équipement de vie.
Suffisamment nombreux (ou en tout cas suffisamment bruyants) pour que Blibli nerf la difficulté de Diablo 3 " />
Oui mais là ce n’est pas la faute de ces gens mais de blibli qui essai de rapprocher DIII d’un MMO pour inciter les gens à faire les 4 niveaux de difficulté.
Le
26/09/2013 à
11h
29
Winderly a écrit :
Si tous les jeux doivent être débilitants à cause de certains… " />
Reste à voir combien ils sont et combien ils pèsent en pouvoir d’achat sur ce type de produit.
Le
26/09/2013 à
09h
04
Je proposerais bien à EA de vendre les jeux en morceau en fonction des fonctionnalité souhaité et plus il y a de fonctionnalité plus c’est cher et demande de compétence.
C’est à dire que le jeu avec toutes les fonctionnalité coûterais 60 à 70€ et pour quelques fonctionnalité pas plus de 10€.
à process égal (28nm), les perfs semblent nettement au dessus des 7970
perf apparemment similaires aux Titan pour un GPU beaucoup plus petit
pas d’info de prix
ajout de l’audio dans les capacités de calcul des GPU, après la physique et les textiles : pourquoi pas, à voir…
à part le renommage d’une partie des cartes, je ne comprends pas très bien ce qui ne vous plaît pas " />
Peut être parce que ça n’apporte pas de fonctionnalité intéressante en plus. Comme par exemple les effets de Nvidia ou autre.
Moi ce qui m’aurait plus c’est un changement à la volée du gpu à l’intégré du CPU.
Je ne sais pas si c’est possible mais j’attendais autre chose que cette présentation.
Le
25/09/2013 à
22h
44
Reparateur a écrit :
Mantle ça c’est un gros truc
API made in DICE et AMD
ça vas dépoter " />
C’est la seule chose intéressante pour moi dans cette conférence. Reste à voir si ça va changer quelques chose ou pas pour moi.
Le
25/09/2013 à
21h
51
matroska a écrit :
Peut-être un jour il y aura du “contenu” en 4K qui sait ! " />
D’ici la carte ne sera peut être plus valable. " />
Le
25/09/2013 à
20h
43
Merci pour la réponse,il n’y a pas encore assez de différence avec les 7k pour justifier un changement de CG. Reste à voir pour celle ci mais je ne me fait pas d’illusion si c’est la génération 7K.
Le
25/09/2013 à
20h
19
C’est toujours la même génération de GPU que ma HD6850 ?
Moi faut que je mette tout a fond pour profité du jeux, ca me soule de pas jouer avec les graphs réel.
C’est un choix c’était important pour moi fin des années 90 et début 2000 quand les graphismes ressemblaient à rien mais aujourd’hui même des jeux fait avec les pieds ressemblent à quelques chose au niveau graphique.
Le
25/09/2013 à
08h
20
Warchest a écrit :
Le prix d’une bonne carte video qui te permet de mettre les graph fond et joué nikel a 250 euro sa suffit, j’ai un i5 4570 avec une 660 ti je fait tourné arma 3 en ultra nickel donc oui le pc ne pourra jamais atteindre les memes perf ou plus tard mais les pc auron toujours de l’avance c’est indéniable. Pour atteindre les memes graph en ultra de arma 3 il faudra attendre la ps6 ou ps7.
Bof, ma dernière CG m’a couté 150€ en 2010, elle me suffit encore largement et va me faire encore au moins 1 ou 2 ans au vu des évolutions du jeu vidéos. C’est sûre je ne met pas tout à fond mais je m’en moque les graphismes me suffisent.
Le
25/09/2013 à
08h
05
stiktougaizeur a écrit :
En même temps, vu que les cartes graphiques milieu - haut de gamme coutent le prix d’une console voire plus, j’ai envie de dire HEUREUSEMENT !
La PS4 et la xbox one seront à 150€ ? c’est le prix d’une CG milieu de gamme environ.
Le
25/09/2013 à
07h
58
xxSeize a écrit :
Il a raison, et je trouve qu’il a l’habileté de ne pas se montre mauvais perdant, au contraire.
Actuellement, une gtx 770 (voire pourquoi pas la future 760Ti) ne coute pas un bras et c’est du très bon matos, et ça permet de garder une bonne longueur d’avance.
Ceci dit, est ce que les graphs sont le coeur de métier d’une console ? Je sais pas. J’en avais rien à foutre sur Bayonetta que les graph soient en plastique, c’était juste fun, et ça que j’attends d’une console.
Après chacun voit midi à sa porte.
Sauf que les éditeurs visent aussi celui quiachète une config chez carrefour ou un pc portable peu cher et qui a une gf 720 ou que l’intégré d’intel qui sont par contre tout juste au dessus d’une cg de PS3 et qui va se faire laminer par une PS4.
Le
25/09/2013 à
07h
39
Oui, il a raison en partie mais ce qu’il oublie de dire c’est que la cible des éditeurs n’est pas que le gamers qui a un matériel milieu de gamme mais cible beaucoup plus large donc cibler ceux aussi qui ont des configs très modestes donc moins puissantes qu’une console.
Il faut aller acheter ses produits en haswell à la zone 51. " />
Le
23/09/2013 à
20h
55
Clad omnislash a écrit :
windows + intel haswell = miam miam pro 2.
Mais le prix " />.
Manque un IGP puissant comme une nvidia 660 gt et enfin le produit de rêve.
Le monde RT tactile couplé a x86 enfin exploitable (montage HD jeux directx ect… dans l’ultra portabilité.
+1 et pourra servir en prime de plaque vitrocéramique. " />
Le
23/09/2013 à
19h
59
is03 a écrit :
Les pub pour les surface sont quand même super stylé " />
Dommage que les pubs se concentre sur un clavier et non sur les usages, on a l’impression d’un PC portable. Celle ci est jolie mais n’apporte rien à la compréhension pour le grand public.
Les syndicats sont utiles, mais pas les nôtres. Ils préfèrent sauver quelques emplois (au risque de mettre en péril les entreprises) plutôt que d’encourager la fluidité de l’emploi.
" /> Compagnion " /> C’etait pour le tegra 3 mais je crois que le 4 n’a pas du changé la donne.
Merci je ne connaissais pas.
Le
24/09/2013 à
16h
43
arno53 a écrit :
Est ce que 8.1 RT est capable de gérer le coeur compagnon du tegra ?
Il est en concubinage ? " />
Cœur compagnon ??? " /> " /> " /> " />
Le
24/09/2013 à
16h
32
MetalJo67 a écrit :
La Surface RT se positionne comme une tablette avec un possibilité d’utilisation ultrabook alors que la Surface Pro se positionne comme un ultrabook avec une possibilité d’utilisation tablette.
" /> " /> " /> windows RT en ultrabook ? dans ce cas il manque les applis bureau. " />
Le
24/09/2013 à
15h
40
PonderStibbons a écrit :
Si Microsoft avait autorisé les applis x86 sur RT beaucoup se seraient moqués :
“Ohh les nuls…mal pensé/conçu…ergonomie à 2 balles…iOS/Android sont des vrais OS tactile au moins…”
Là, ils poussent les devs à faire du tactile (sans trop de succès…) et certains ne sont pas contents…
Perso, sur une tablette “multimédia” les applis win32 je m’en fous complètement. L’absence d’applis WinRT est le principal problème de l’OS.
Le prix n’est pas trop déconnant : entre la Nexus et l’iPad. J’aurais préféré qu’ils incluent un clavier (même basique) ou propose plus d’espace mémoire mais bon…
J’attendrai de voir la tablette Nokia avant de me décider " />
En 2014 ce sera plus nokia mais microsoft. " />
Le
24/09/2013 à
15h
25
Dommage les 2 premières pubs sont trop centrés sur le clavier, par contre MS a compris qu’il fallait montrer ce qu’on peut faire avec.
Le
24/09/2013 à
15h
11
charon.G a écrit :
Imaginons que Microsoft ait activé la possibilité de lancer des applications Win32 d’éditeurs tiers dans Windows RT.
Je vois plusieurs problèmes:
1-Sur de l’ARM les applications Win32 rameraient à mort
2-L’autonomie du système serait fusillé par les applications Win32
3-Les applications Win32 n’ont pas été conçus pour le tactile contrairement aux applis WinRT.
On peut imaginer que Microsoft puisse déporter les applis Win32 sur un PC ou le cloud dans l’avenir mais il resterait toujours le point 3.
Avec les tout en un, les éditeurs vont surement revoir le fonctionnement et s’adapter. Comme il a été fait pour les manettes.
Le
24/09/2013 à
14h
36
KP2 a écrit :
Si tu veux pas faire tourner les applis windows-tout-court, les catalogues iPad et Android sont largement mieux garnis… Je pense que la majorité des clients a tres bien integré cela.
Apres, tu peux faire un choix militant mais on est plus dans le rationnel.
Le grand public n’est pas toujours rationnel. Oui les stores d’android et Apple sont plus garnis, mais si une personne trouve son compte ici pourquoi pas.
Après il n’y a pas que Ms qui fait du windows 8 en x86.
Pour ma part j’attends une tablette aussi bien fourni avec un hardware plus faible pour environ 600€, sans clavier.
Question con : C’est un nunux, est ce qu’on pourra le mettre sur un bon PC ?
Pour faire du streaming ? " /> " />
C’est le PC qui va lancer le jeu qui a besoin d’être bon pas celui de steam OS.
Le
24/09/2013 à
07h
06
yeagermach1 a écrit :
Je dis pas le contraire. Bien pour ca que Valve acceptera les probables demandes de la NSA.
De toute façon si ce n’est pas la NSA ce sera le service chinois, la dgse etc… Donc vouloir échapper à ses services est une pure utopie à part si valve ne vise que les marché des pays qui n’ont pas les moyens d’avoir un service de ce type autant dire la mort de son entreprise.
Le
24/09/2013 à
07h
00
yeagermach1 a écrit :
Hein !!
Sans dec tout ce que je dis, c’est que si Valve ne quitte pas les USA, c’est qu’ils ont une bonne raison pour cela. Et si ils quittent pas les USA, alors la NSA peut, comme elle l’a fait pour MS, Google et co, leur demander des infos sur leur clients. Elle le peut déjà avec juste le client steam, et elle le pourra encore plus avec l’OS Steam.
Gabe, il vante les mérites de Linux en ce moment, juste parce qu’il a peur que MS lui pique des parts de marché avec son store sous windows 8. Est-ce qu’il adhère aux principes moraux de linux ? Avec des sources fermées je pense pas. Son coté linuxien c’est que du pur opportunisme. Si demain, MS lui donne ce qu’il veut, il reviendra chez eux. Entre temps, c’est ses clients qui en pâtissent avec toujours pas d’intégration correcte de steam dans Windows 8.
En même temps les entreprises ne sont pas là pour faire de la charité, elles n’existent que pour gagner de l’argent. Que ce soit MS, Google, valve ou autre.
Le
23/09/2013 à
22h
01
XMalek a écrit :
Relis mon texte c’est ce que je dis. Par contre le pc va devoir rendre dans un frame buffer et le transférer à la volée dans un flux réseau ce qui peut couter un poil plus (c’est même sur :p) qu’un simple rendu sur le pc.
C’était pour être sûr car les commentaires quelques pages avant m’ont laissé un doute.
Le
23/09/2013 à
21h
47
XMalek a écrit :
Ca se fait très facilement si tu n’as pas un pc à la ramasse par contre faut pas espérer tout jouer à fond sur BF4 (ou alors faut avoir beaucoup de tunes à cramer " />). Au mieux tu auras 1 frame + délai réseau de temps de réponse supplémentaire (et non le wifi n’est pas du réseau c’est une aberration " />)
A priori si j’ai bien compris il s’occupe que d’afficher les calculs sont fait sur un pc donc je suppose que jouer à fond ne fera travailler que le pc de bureau et la steam box fait un bête affichage.
Le
23/09/2013 à
19h
50
AxelDG a écrit :
Euh… si je peux me permettre… y’a autant de “Mme Michu” en puissance dans la génération de jeunes d’aujourd’hui que dans les générations passées.
C’est simplement passé de personnes qui ne savaient pas utiliser une souris à des gens qui croient qu’un PC ne sert qu’à faire du Facebook ou lire des films… " />
14 en 2~3 ans. Je pense qu’on tient là la solution! " />
Surtout ne surtout pas changer d’angle d’attaque, du style faire une offre légale tellement attrayante que plus personne (à part quelques irréductibles marginaux) n’irait chercher de l’illégal. Non surtout ne pas explorer cette voie, ce serait dommage…." />
Si le gouvernement ne retourne pas sa veste ce sera du contraventionnel et étudie de s’attaquer au DDL aussi. Ça va faire changer les habitudes des Français et personne n’a dit que c’était que quelques marginaux.
M. Niel veut se faire sa petite Silicon Valley? " />
Bah ce n’est pas bête et peut lui permettre d’augmenter sa fortune tout faisant du bien au pays, mais je trouve ça dommage que ce genre d’initiative ne vient pas de l’état.
Le
24/09/2013 à
08h
23
ErGo_404 a écrit :
Il doit y avoir un diplôme (sinon comment prouver que tu es sorti de cette école ?), mais il n’est pas forcément reconnu par l’état.
Ce qui est normal, il faut plusieurs années pour faire reconnaître un diplôme.
Ce n’est pas parce qu’il n’est pas reconnu par l’état que les entreprises ne vont pas le reconnaitre. Tout dépendra du niveau des lauréats.
Le
24/09/2013 à
08h
12
indyiv a écrit :
Une fois l’effet d’annonce passé … on n’en a plus entendu parler de 42 …
Et pourtant c’est une bonne chose pour trouver de nouveaux talents.
4195 commentaires
BlackBerry peut-il rebondir ? Entre espoirs et désespoirs
28/09/2013
Le 29/09/2013 à 09h 29
Le 28/09/2013 à 18h 41
Le 28/09/2013 à 18h 19
BlackBerry 10 pourra étendre ses fonctionnalités au bureau Windows
27/09/2013
Le 28/09/2013 à 08h 05
Je ne suis pas sûr que black berry va pouvoir peser face au BYOD. J’ai l’impression que BB essai d’aller à contre courant.
Steam Controller : une manette dotée de deux trackpads et d’un écran tactile
27/09/2013
Le 27/09/2013 à 20h 19
Le 27/09/2013 à 19h 56
J’ai l’impression à première vue que c’est une horreur ergonomique, mais je vais attendre les tests pour voir si j’ai raison ou tort.
AMD Radeon R7 et R9 : un lancement en plusieurs temps
27/09/2013
Le 27/09/2013 à 20h 00
Microsoft observe les Steam Machines « avec grand intérêt »
27/09/2013
Le 27/09/2013 à 11h 04
Diablo III : Blizzard veut se pencher sur les barres de vie
26/09/2013
Le 27/09/2013 à 09h 13
Le 26/09/2013 à 16h 34
Le 26/09/2013 à 16h 17
EA : les jeux réclament trop de temps d’argent et de compétences aux joueurs
26/09/2013
Le 26/09/2013 à 14h 13
Le 26/09/2013 à 11h 29
Le 26/09/2013 à 09h 04
Je proposerais bien à EA de vendre les jeux en morceau en fonction des fonctionnalité souhaité et plus il y a de fonctionnalité plus c’est cher et demande de compétence.
C’est à dire que le jeu avec toutes les fonctionnalité coûterais 60 à 70€ et pour quelques fonctionnalité pas plus de 10€.
Pour moi ce serait un bon compromis.
AMD dévoile ses Radeon R7 / R9, et déçoit
25/09/2013
Le 25/09/2013 à 23h 12
Le 25/09/2013 à 22h 44
Le 25/09/2013 à 21h 51
Le 25/09/2013 à 20h 43
Merci pour la réponse,il n’y a pas encore assez de différence avec les 7k pour justifier un changement de CG. Reste à voir pour celle ci mais je ne me fait pas d’illusion si c’est la génération 7K.
Le 25/09/2013 à 20h 19
C’est toujours la même génération de GPU que ma HD6850 ?
Les tablettes Windows RT de Dell ne sont plus disponibles aux États-Unis
25/09/2013
Le 25/09/2013 à 16h 56
MS va devoir se ressaisir, sinon il va se faire manger par google.
Les premiers jeux issus du programme ID@Xbox ne sont attendus qu’en 2014
25/09/2013
Le 25/09/2013 à 10h 22
Ils ne savent plus quoi inventer pour attirer le chaland.
Selon NVIDIA, les consoles ne seront plus jamais à la hauteur du PC
25/09/2013
Le 25/09/2013 à 08h 32
Le 25/09/2013 à 08h 20
Le 25/09/2013 à 08h 05
Le 25/09/2013 à 07h 58
Le 25/09/2013 à 07h 39
Oui, il a raison en partie mais ce qu’il oublie de dire c’est que la cible des éditeurs n’est pas que le gamers qui a un matériel milieu de gamme mais cible beaucoup plus large donc cibler ceux aussi qui ont des configs très modestes donc moins puissantes qu’une console.
Microsoft : Haswell pour la Surface Pro 2 et un écran Full HD pour la Surface 2
23/09/2013
Le 24/09/2013 à 18h 55
Le 23/09/2013 à 20h 55
Le 23/09/2013 à 19h 59
La CGT souhaite que la justice annule le plan de licenciement d’IBM
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 18h 43
Les syndicats sont utiles, mais pas les nôtres. Ils préfèrent sauver quelques emplois (au risque de mettre en péril les entreprises) plutôt que d’encourager la fluidité de l’emploi.
Les précommandes des Surface 2 sont ouvertes : toutes les caractéristiques
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 16h 47
Le 24/09/2013 à 16h 43
Le 24/09/2013 à 16h 32
Le 24/09/2013 à 15h 40
Le 24/09/2013 à 15h 25
Dommage les 2 premières pubs sont trop centrés sur le clavier, par contre MS a compris qu’il fallait montrer ce qu’on peut faire avec.
Le 24/09/2013 à 15h 11
Le 24/09/2013 à 14h 36
BlackBerry pourrait être soldé 4,7 milliards de dollars
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 12h 31
Selon Infinity Ward, le fossé se creusera entre petits et grands studios
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 12h 25
Valve annonce SteamOS : un système basé sur Linux dédié aux PC de salon
23/09/2013
Le 24/09/2013 à 11h 46
Le 24/09/2013 à 07h 06
Le 24/09/2013 à 07h 00
Le 23/09/2013 à 22h 01
Le 23/09/2013 à 21h 47
Le 23/09/2013 à 19h 50
Hadopi : quatorze jugements ont été prononcés
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 11h 18
Soit le FAI bloque l’accès sans juge, soit il sera complice de proxénétisme
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 08h 47
Xavier Niel financera 90 % d’un énorme incubateur de start-ups à Paris
24/09/2013
Le 24/09/2013 à 08h 42
Le 24/09/2013 à 08h 23
Le 24/09/2013 à 08h 12