votre avatar

coolraoul

est avec nous depuis le 26 juin 2009 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

395 commentaires

Le chômage chez les informaticiens approche les 10 % toutes catégories

Le 29/06/2013 à 09h 14

La complexité est la même récursif ou itératif y aura peut être une mini différence d’un cas a l’autre mais bon en général c’est le récursif qui est le plus lent et le plus couteux en mémoire, niveau mémoire avec les PC de maintenant on s’en fout mais bon c’est pas pour ça que c’est bien.

Et pourtant c’est vrai que j’en ai bouffé du récursif en algo a l’école, surtout sur les listes et les arbres. C’est cool tu fais des fonctions compliqué en 3 lignes,et c’est super ‘limpide” sur le papier au niveau des fonctions sur les listes/arbres/tas. Mais perso j’aime pas.

En tout cas a éviter au maximum selon moi, mais on pourrait faire un long débat sur iteratif récursif et t aura surement de tous les avis :p


Le 29/06/2013 à 08h 50






dfiad77pro a écrit :

je l’aurai fait en récursif :)

long fact (int number)
{



 if (number== 0)   
return 1;
else
return number* fact(number- 1);


}

Enfin j’aurai été plus mesquin en demandant de faire un code multi-thread



Beurk en récursif le truc qui sert a rien ici histoire de faire plein d’appel inutile ^^



bambou51 a écrit :

A bon ?
Tu penses vraiment que le type qui ne sait pas coder ça fera du bon boulot sur le projet ??



Faire une fonction factorielle c’est pas trop savoir coder c’est du niveau Bac + 0.25 où le premier TP du SDZ ^^

Un bon exercice à la maison du plus court chemin dans un graph de 1 million de sommet avec des tas et la tu peux déjà en tirer quelque chose sur les compétences de prog et de réflexion du mec :p



18 mois de prison avec sursis pour des propos racistes sur Internet

Le 28/06/2013 à 23h 13






tass_ a écrit :

Non, pas de différence, ils ont tous les deux moins de droits que toi, donc moins de devoirs… C’est si dur à comprendre ? Si tu mets en place un système qui n’est pas équitable ça ne peut pas marcher.
.



va expliquer ça au juge qui vient condamné le violeur d’Agnes a perpet’

Il était mineur au moment des faits, mais ça minorité n’a pas été retenu dans le jugement, on aurait pu faire de même pour les individus du RER donc.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/28/le-meurtrier-d-agnes-condamne-a…



Le 28/06/2013 à 12h 29






tass_ a écrit :

Dans ce cas là donne leur le droit de vote aussi. On ne peut pas avoir les devoirs sans les droits.



On peut être responsable de ses actes sans être majeur, je ne vois pas le soucis. Il y a quand même une différence entre un enfant de 14 ans qui fait de la délinquance et un de 16 ans.

Comment on faisait quand la majorité était a 21 ans ? je suis pas sur que le violeur de 20 ans avait un traitement de faveur.



Le 28/06/2013 à 11h 57






tass_ a écrit :

Ben oui de la prison ferme mineur, pour être bien sûr qu’ils ne finiront jamais leurs études et qu’ils n’auront jamais de boulot (déjà là ça va être dur avec un casier).
Comme ça on s’assure bien qu’ils tourneront tous mal.
Pourquoi ne pas les tuer de suite ?
Essaie de réfléchir 2 secondes des fois.



Oui si ils prennent 1 ans ferme ou 2 ans ferme, ça va faire que les endurcir et les rendre encore pire en sortant.

Au risque de choquer, ces presque majeurs, tu leurs fout 10 ans ferme pour l’exemple, tu leurs gâches leur vie limite je m’en fou. Des gens qui attaques tous les passagers d’un RER ne mérite que d’être enfermé, il faut remettre la violence physique en tête des délits les plus grave, et arrêter d’envoyer les petits revendeur de shit qui veulent payer leurs consommation ou autres.



Le 27/06/2013 à 17h 53






Drepanocytose a écrit :

Tsss toujours pareil. Alors résumons : ta mère est juive, t’es juif ; t’es baptisé, t’es catho ; ton père est musul, t’es musul c’est ca ?

Moi je suis baptisé, et le 1er qui me dit que je suis catho je le défonce, ou je lui envoie un prêtre pour violer ses enfants.

Soyons sérieux 2 minutes : si tu ne crois pas à la religion hébraïque, toi, que ta mère soit juive ou pas ne changera rien si toi même ne te définis pas comme juif.
Moi par exemple, les cathos ont beau me dire “t’es baptisé t’es catho”, et bah non : je ne suis pas catho, bien que baptisé. Parce que ce que je suis, c’est moi qui le définis, pas les autres.


Pas exact.
Il existe une procédure pour se convertir. Elle est longue, pénible et très élitiste, mais elle existe.



Ce qui te dérange est qu’il n’y a qu’un seul mot qui designe deux choses, la religion et le peuple. Mais si on a une mère juive, on est juif c’est comme ça, car c’est AUSSI un peuple.

En anglais ils ont deux mots il me semble, Jews et Jewish.

Après j’aurai tendance a être de ton avis, pour moi le peuple juif est une invention et l’état d’israel n’a aucune raison d’exister. Mais on leur a reconnu ce droit, d’être un peuple, avec une terre. Donc voila maintenant c’est comme ça quoi.



Le 27/06/2013 à 17h 38






Drepanocytose a écrit :

Donc pas des juifs, s’ils ne sont pas croyants dans la religion hébraïque.



Faux, la “juiverie” ( je connais pu le vrai mot mdr ) se transmet par la mère, si ta mère est juive, tu es juif, c’est tout, qu’on te coupe ton petit bout a la naissance n’y change rien, quand tu es a l age de faire tes choix tu peux te considérer comme juif athée. Et j’en connais un. ( Bon c’est pas des masses non plus mais c’est pas ma faute, les juifs renâclent a l’idée de se mélanger aux gens du peuple non élu … en dehors des heures d’ouverture de leur magasin bien sur ). ( c’est une vanne de desproges je veux pas de problème même si je suis caché derrière mon VPN ils seraient capable d’aller en Suede demander mon identité !! )







De même on ne peut pas devenir Juif ( alors qu’on peut devenir chrétien on musulman ) a moins d’épouser un Juif. Ça montre bien que ça n’a rien a voir avec les autres religions.

On a pas donné une terre a un groupe religieux, mais a un peuple. Ou alors la création d’israel est encore plus grave que je le pensais et j’espère que les scientologue viendront pas reclamer la sicile pour recuperer le volcan que les extraterrestre ont utilisé pour enfermé Xenu.



Le 27/06/2013 à 17h 28






Superambre a écrit :

bah non tu le dis toi moi, si il n’y a pas de races il ne peut y avoir de racisme , donc ce ne peux être une forme de racisme



Oui si on joue sur les mots l’antisémitisme est une forme de xénophobie comme les autres.

Mais de la même maniérè que l’antisémitisme désigne bien la haine des juifs, et non pas des sémites. On peut assimiler racisme et xenophobie dans le langage courant et ne pas prendre tous les mots a leurs racines latine ou autre.

Ou alors on peut le faire mais faut que t’aille expliquer ça à la Licra à SOS racisme et j’en passe :p



Le 27/06/2013 à 17h 09

C’est vrai que pour l’affaire du RER c’est perturbant. De moins point de vu on devrait jugé au dessus de 16 ans comme un majeur. Mais il me semble que dans l’affaire du RER on avait des doutes sur l’identité des personnes non ? des vidéos cameras pas très net de gas en echarpe capuche.


Le 27/06/2013 à 17h 02

J’ai déjà rencontré des juifs non croyant non pratiquant, comme j’ai déjà rencontré des musulmans croyant mais non pratiquant.

De toute façon on peut retourné le problème dans tous les sens, que ça soit considéré comme un peuple, une race, ou une religion. On fait une distinction qui n’a pas lieu d’être dans les associations comme la LICRA. Alors soit on trouve un mot qui englobe tout pour nommé son associations, soit on se contente de “racisme”, mais on ne crée pas une association en réalité sioniste derrière des valeurs d anti racisme.


Le 27/06/2013 à 16h 45

Ahah desproges dans son imitation d’un cancer de la gorge c’était juste excellent !! Un génie !

Qui osait tout, mais au contraire respectait tout le monde !






uzak a écrit :

Non, ça c’est de la xénophobie. Le racisme, c’est vraiment (comme tu le dis plus haut en plus), de croire en l’existence de races humaines et d’y établir une hiérarchie.
Manquerait plus qu’on puisse plus dire que le français sont des grandes gueules et que les portugaises ont des poils aux pattes…



Bon on est d’accord. Donc, il faut renommé la LICRA en LICREX ! Ligue international contre le racisme et la xénophobie ;) Et le Bureau de Vigilence national contre la xenophobie :)

Mais bon ces associations englobe je suppose la xenophobie dans le terme racisme, donc pourquoi ne pas y englober la haine du peuple juif ?

Quand au confusion juif le peuple ou la confession religieuse, tout dépend du contexte, en anglais il me semble que la distinction est faite par exemple. Mais quand on parle d’antisémitisme on parle bien sur de haine a l’encontre du peuple juif, de même tous les déportés n’étaient pas religieux. Il suffisait d’avoir un arrière grand parent Juif pour être assimilé, la religion on s’en foutait pas mal ^^



Le 27/06/2013 à 16h 31






Superambre a écrit :

juif n’est pas une race

raciste = être contre les races

antisémite : L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l’hostilité manifestées à l’encontre des Juifs1.

wikipédia dit même que l’antisémitisme est une forme de racisme, qui à mon sesn est très exagéré puisque un juif n’est pas une race

ce qui m’ennuie dans tout ça, c’est que c’est TOUJOURS les juifs qui attaquent (ou se défende selon) quand on parle d’eux

la traite des noirs quand on en parle c’est du passé mais la ‘shoa’ (nanas ?) c’est toujours d’actualité 60 ans après, c’est bon faut tourner la page les gars



Juif n’est pas une race, français non plus ! Le racisme c’est croire justement a la théorie des races ( et croire a l’infériorité de certaines ) alors que les humains ne sont pas comme les chiens, il n’y a qu’une seule espèce humaine sans race. Il ‘y a pas de race blanche, noire, jaune, arabe, désolé a ceux qui le croyait encore.

Donc oui juif n’est pas une race, c’est un peuple, du moins ils se considèrent comme tel et on leur a même donné une terre ( israel ), donc officiellement, il y a un peuple juif, on peut ne pas être d’accord mais c’est comme ça.

Et donc, l’hostilité a l’encontre des juifs, de même que celle a l’encontre des algeriens, chinois, français est une forme de racisme comme les autres.



Le 27/06/2013 à 16h 21






tass_ a écrit :

Desproges ciblait des personnes précises qui venaient de mourir en les traitant de “merde” ?
Je crois pas.



Personne n’ a dit ça et ça n’est pas la question. Mais il ciblait des personnes précises très souvent dans ses sketchs.

Il ciblait des groupes d’individus également, les arabe, les juifs, balançait les pires vannes sur l’holocauste, les pires clichés. Bien sur il se moquait énormément des racistes en faisant ça. Il avait la subtilité pour le faire.


Ben moi j’en vois une de diff quand même entre raciste et antisémite.
Raciste, c’est dire que la valeur de quelqu’un dépend de sa couleur de peau, antisémite, c’est juste une histoire de religion.


Non grosse erreur, l’antisémitisme désigne la haine des juifs, en tant que peuple. Sinon on parlerait d’anti-judaisme pour la religion. C’est donc une forme de racisme comme les autres. Tout aussi abjecte, mais qui n’a pas a être considéré plus grave que les autres en faisant l’objet d’une distinction.



Le 27/06/2013 à 16h 04






tass_ a écrit :

Tu connais bien mal l’humour de Coluche… Qui ne ciblait jamais des personnes précises…



Tu remplaces coluche pas Desproges et tout le monde rigole.

Je vous évite ainsi un débat inutile !



Le 27/06/2013 à 15h 38

Sujet a troll donc je commence ! Dans combien de page allons nous parler de Dieudonné, je prend les paris !!

Bon ben clairement, si les insultes n’avaient pas été a l’encontre de juif y aurai jamais eu toute cette histoire. Mais pour le maire insulté injustement de sioniste je comprend qu’il ai porté plainte.

BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) Je le conaissais pas celui là ! encore plus fort que la licra ! Dans Licra y a Racisme & Antisémitisme, je vois pas la différence l’antisémitisme étant une forme de racisme, pas moins grave pas plus grave que les autres. Mais là c’est QUE l’antisémitisme ! ils se cachent pas derrière un nom bidon comme la Licra ils sont cash eux !

1500€ pour chacun c’est pas si mal, y a toujours un petit billet a faire.


AUJOURD'HUI, C'EST LA JOURNÉE DU CAPS LOCK

Le 28/06/2013 à 14h 14






Ski-lleR a écrit :

Rien à voir, ça me fait mal au yeux en l’espace de 30 secondes, et physiquement, alors que j’ai 1010 à chacun, faut arrêter !



Arrete de me geuler dessus !!!

Moi du coup j’ai été faire un tour sur numerama et je suis tombé sur la news du vendredi avec le dealer qui vend en bitcoins avec tor !!



Le 28/06/2013 à 14h 08






Ski-lleR a écrit :

Et sinon vous avez pas prévu l’option “NO CAPS LOCK DAY” ?

C’est juste illisible, affreux, pas drôle, je vais voir l’actu ailleurs pour aujourd’hui !!!



rabats joie !!!!



Le 28/06/2013 à 14h 08






tAran a écrit :

Pour info, ça rend très mal sur un netbook de 10 pouces <img data-src=" />



En fait ça rend mal partout, c’est pourquoi j’ai horreur des gens qui ecrivent en maj !!



[MàJ] Firefox 23 change d'icône et souhaite mieux protéger les internautes

Le 28/06/2013 à 12h 20






misterB a écrit :

évolution du logo FF de 2014 à 2020<img data-src=" />

http://uppix.net/eNZjXH.jpg



Tu viens de passer 20 minutes a faire ça ? ^^

<img data-src=" />



Le 28/06/2013 à 11h 15

Je vois pas la différence pour le nouveau logo <img data-src=" />


Facebook permet à ses utilisateurs de tester ses versions bêta

Le 28/06/2013 à 12h 15

Rien a voir avec la news ( enfin peut être j’ai pas le courage de lire les news FB ) mais il sera disponible quand le super moteur de recherche de facebook d’une news que j’ai vu y a pas mal de mois qui permettra de rechercher une jeune fille célibataire entre 18 et 30 ans, IMC normal, forte poitrine qui aime <img data-src=" /> <img data-src=" /> et <img data-src=" /> ???

Le truc qui fonctionne avec des graphs là ^^


Taxe sur les FAI au profit de France Télévisions : les réactions

Le 27/06/2013 à 12h 58

Taxe Copé <img data-src=" /> <img data-src=" />

Le ton est donné


The War Z change de nom et devient Infestation : Survivor Stories

Le 22/06/2013 à 22h 07

Je n’y ai joué qu’au moment de la béta et il c’était vraiment sympa déja WarZ. Le seul problème du jeu c’est les tricheurs, car sur un jeu comme ça particulierement où la discrétion et les traquenards sont la clé, ou la mort est définitive en 2 balles après 50h de jeu, c’est difficile de digérer de ce faire tuer par un tricheur.


Nintendo : « nous sommes à blâmer » pour les mauvaises ventes de Wii U

Le 20/06/2013 à 00h 24






MadMartigan a écrit :

Ya 10 ans, Nintendo c’était le GameCube, la console revée des gamers….que les gamers ont boudés.

Faut pas venir faire la leçon à Nintendo aujourd’hui.



Pour le coup c’est pas faux !



Le 19/06/2013 à 10h 56

Que de choses incompréhensibles sur cette Wii U.

Déjà, pour ceux qui ne ce renseignent pas sur l’actualité des consoles, la Wii U semble être la wii avec une tablette, 90% de gens ne comprendront même pas que c’est le concurrent de la futur PS4, le fait qu’elle est sortie 1ans avant n’aidant pas. Ils auraient du l’appeler Wii2 à la limite …

En plus les specs sont vraiment a la rue vu le prix. Alors que la Wii affichait un prix au moins 2 fois inférieur a ses concurrentes.

Et ce prix incompréhensiblement élevé vient sans doute de la tablette. Quitte a surfer sur la mode tablette, pourquoi ne pas en profiter pour refourguer une console avec une manette pouvant être utilisé comme une “vrai” tablette lorsqu’on ne joue pas a la console ? C’est ce qu’a fait sony, la PS3 n’a servi ( pour moi ) qu’a imposer leur format blue ray, et c’est une réussite ! Un lecteur blue ray + une console ça faisait passer la pilule du prix de la console.

En plus j’ai cru comprendre que pour l’instant on pouvait avoir que que 1 tablette par console ?? Alors que nintendo mais l’accent sur une console conviviale entre amis ?

Mieux vaut que Nintendo sortent le successeur de la Wii U dans maximum 2 ans. 3 ans de vie pour cette console c’est déjà trop. Et je dis ça en étant possesseur de toutes les consoles Nintendo depuis la SNES, de tous les mario,zelda, metroid et cie, donc loin de moi l’envie de faire de l’anti-nintendo.


PC INpact : les nouvelles formules d'abonnement sont en ligne

Le 13/06/2013 à 11h 58

Les jeux concours ont disparu de la formule ?

Enfin ça fait longtemps que j’en vois pu ceci dit je dois avoir raté un épisode <img data-src=" />


Le recap' des tests : quatre souris pour joueurs s'affrontent

Le 03/06/2013 à 22h 19

A 00H01 je dis respect quand même !

Edit : ah non je viens de remarquer que y a toujours des news après minuit. Mais moi je suis sur pci au boulot :p


18 mois de prison pour un motard aux « exploits » publiés sur YouTube

Le 31/05/2013 à 10h 33

Encore une news a troll et en plus c’est vendredi !!!

Moi je suis sur que si le motar avait été juif il aurait même pas prit de sursit, on l’aurai récompensé pour avoir bravé la mort une nouvelle fois <img data-src=" /> <img data-src=" />

Certains comprendront


Quand l'intelligence artificielle rencontre l'histoire du peuple juif

Le 30/05/2013 à 17h 46

Mais personne ne nie que c’etait un antisémite notoire et une ordure. Mais ça n’est pas ce que l’histoire doit retenir de lui.

La plupart de nos penseurs et ecrivain n’en pensait pas moins des noirs et des arabes.

En attendant c’est le dernier grand écrivain français, et c’est pas Onfray et BHL qui prendront la relève. ( j’aime bien onfray ), et de lui je préfère qu’on retienne son œuvre et de toute façon c’est ce que l’histoire retiendra.

Il mérite d’être salué pour son œuvre, tout comme Polanski mérite ces oscars pour le pianiste ( ce qui ‘n’empêche pas qu’il mérite de crever en taule ).

M’enfin on ne tombera pas d’accord, mais je comprend ton point de vue.


Le 30/05/2013 à 17h 19

Comme dirait dieudonné dans son dernier spectacle “ y’avait pas le choix c’etait la loi” <img data-src=" />

Non sérieusement, la france metropolitaine était majoritairement colabo, bien sur dans les livres d’histoires on fait moitié/moitié entre collaboration et résistance, mais bon la France c’était les vacances pour le soldat Allemand hein. Alors quel intérêt cette chasse a la sorcière. Il n’était pas criminel de guerre non plus, juste un salop parmi tellement d’autre. C’est facile de se dire aujourd’hui “ j’aurai été résistant “, on en sait rien.

Comme je l’ai dit, c’est de l’histoire, aujourd’hui, ne reste que son œuvre, et dans 2 siècles on l’étudiera peut être encore et on en aura finit avec ce “devoir de mémoire” d’ici là, que ça te plaise ou non.

PS : d’ailleurs, il me semble que c’est Mittérand qui avait rendu hommage au “Héro de Verdun”. De la même manière, on peut rendre hommage a l’écrivain.


Le 30/05/2013 à 17h 04

Gavroche, dans Pardon Judas en 2001, il parlait de la bible et du coran comme des “torches cul”

Dans le divorce de patrick ( 2002 ) donc a l’époque ou il etait encore bienvenue sur les plateaux TV il a fait un sketch sur le 11 septembre ou il ce fou bien des islamistes aussi, avec un petit coup aussi au pape au passage. Bref il cognait sur tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=hjKJ9F8R8vk

Après c’est vrai que depuis que les sionistes s’acharnent sur lui il a tendance a ne plus taper que sur eux. Et là ou je suis d’accord avec toi, c’est que j’aimerai bien un bon sketch déguisé en mahomet avec un nez rouge et quelques explosifs pour voir si les mulsulmans ont plus d’humour. Mais je suis pas sur du résultat :p

PS : Laissez mélanchon tranquille, lui il fait des one Man show gratos :p


Le 30/05/2013 à 16h 46






gavroche69 a écrit :

Pas d’accord du tout là-dessus. On ne peut pas tout laisser passer sous couvert d’un quelconque talent. Si on part de ce principe on ne juge plus personne dès lors qu’il a le moindre talent.

Exemple caricatural : Ouais d’accord il a violé torturé et tué des gosses, mais putain qu’est-ce qu’il chante, peint, écrit bien… <img data-src=" />



C’est pourtant ce qu’on fait avec Polanski …

Dans le même genre y a Polac ( qui nous a quitté tant mieux ), cohn-bendit qui a pignon sur rue qui sont des pédophiles notoires, Thierry Levy ( un des opposants de dieudonné ) qui développait récemment un argumentaire pro-pédophilie sur les plateaux TV.

Des monstres qui ont pignon sur rue, a qui on lèche les bottes, qui passe a la TV, y en a une tonne. Et eux, n’ont aucun talent ( enfin sauf Polanski, le pianiste est un chef d’œuvre, tout ordure qu’il soit )

Alors oui, qu’on laisse tranquille ces personnages historiques, montesquieu, rousseau, Céline.

Même un des plus grands héro du siècle dernier, Churchill :

“I do not understand the squeamishness about the use of gas. I am strongly in favour of using poisonous gas against uncivilised tribes.” 1919 a propos des irakiens

Et qu’on arrête de nous bassiner avec ce politiquement correct a la con … On ne peut juger les hommes du passé avec notre mentalité d’aujourd’hui. Par contre, on peut jugé encore plus dur ceux qui n’ont pas évolué et sont toujours barbare et adepte d’une idéologie raciste aujourd’hui ( je dirai pas qui vous avez deviné )





Le 30/05/2013 à 15h 57






gavroche69 a écrit :

céline et dieudonné, même combat…
Leur talent respectif ne saurait cacher leur tare respective. Il y a bien un moment où il faut trancher entre le positif et le négatif…

Par exemple si hitler avait eu un quelconque talent artistique, aurai-il fallu pour autant l’absoudre de tout le reste ?

J’ai bien aimé lire céline, j’ai bien aimé rire avec dieudonné à une époque, reste que ce sont quand même deux gros salopards, il ne faut pas tout mélanger…



Si hitler avait eu le talent d’un picasso pourquoi pas. C’est pas le cas. Alors que Céline est le plus grand auteur de son siècle, et c’est pas a des franco-israelien de décidé si on lui rend hommage ou pas ( car c’est ce qui s’est passé )

Pour moi franchement, hitler, staline, churchill, c’est des personnages historiques, ni plus ni moins.

Montesquieu aussi disait que les noirs n’avais pas d’âme ( ou je confond ? ), mais les lumières font partie de notre culture française, tout comme rimbaud … et céline.



Le 30/05/2013 à 15h 08






Commentaire_supprime a écrit :

C’est vrai qu’il ne faut pas être en pleine déprime pour aborder cet ouvrage.

N’empêche, la langue de Céline est admirable. Et c’est ce qui fait le plus mal avec lui, car, en tant que romancier, il a oublié d’être mauvais.



Céline était un antisémite notoire :p

D’ailleurs c’était vraiment pitoyable quand F.Mitterrand l a retiré des célébrations nationales sous les pressions de certains sionistes ( oui encore ). Et c’est encore plus pitoyable qu’en tant que ministre de la culture il est seulement remarqué a cette occasion les pamphlet antisémite du personnage.



Le 30/05/2013 à 14h 31






gavroche69 a écrit :

Et alors ?
Le talent peut-il tout excuser ?
Le talent de comique de dieudonné que je ne conteste pas car j’ai déjà dit qu’il m’avait fait beaucoup rire ne saurait justifier le fait qu’il soit devenu un type rongé par la haine et encore moins justifier sa compromission abjecte avec des ordures notoires…



Qui a parlé d’excuser ? Je dis juste qu’il est drôle et c’est pour ça que je continue a regarder ces spectacles.

Mais même si depuis quelques années il est devenu vraiment con. Je dis juste que a la base, quand tout a commencé en 2003, dieudonné n’avait rien d’un antisémite, il etait juste un humoriste qui fait son boulot en allant sur tous les terrains comme il l’a toujours fait avant avec Elie.

Il a subit un lynchage sans précédent totalement injuste. Il est devenu con et parano suite a ce lynchage. Et les provocations qu’il a pu faire en résulte.

Alors à défaut de l’excuser, je comprend pourquoi il a changé de la sorte.

Tu peux prendre le derniers des hippies le plus tolérant qui soit, qui te dit que fasse a tant de haine d’une communauté a son égard il restera aussi tolerant ?



Le 30/05/2013 à 14h 03






Commentaire_supprime a écrit :

Effectivement, mais comme tu n’es pas antisémite selon tes dires, je ne vois pas en quoi ça peut t’offenser, tout le monde peut se tromper.



Ah… Je défends le sionisme… tu as quoi comme preuves ?

Car sur ce sujet-là, je n’ai jamais exprimé mon opinion ici à ce qu’il me semble. Procès d’intention ou pas ?



Ca ne m’offense pas, je réctifie juste car j’aime pas qu’on ce méprenne a mon sujet. Par contre toi soit ça ne semble pas te déranger quand je dis que tu es sionistes alors que moi ça me ferait vraiment chier quand même sois c’est car tu l’es vraiment, ce qui semble en accord avec ton discours :p

Sinon pour te rejoindre sur dieudonné, pour moi c’est devenu un gros con, encore dernièrement il se prononçait contre le mariage gay en disant que c’est un “complot sioniste”. A force de cotoyer des cons ( parmis ces amis ) et d’encore plus con chez ces opposants. L’homme politique qu’il est devenu a part le volet antisioniste est vraiment un con en totalement opposition avec ce que je pense.

Mais ça n’empêche pas qu’il est très drole … D’ailleurs même ces détracteurs le reconnaissent en général, jusqu a dire que c’était un des plus droles ( toujours au passé sinon ils ont des emmerdes ) . C’est le seul a parler de sujet grave avec autant de talent.

Et si t as 40minutes a perdre, 3 sketchs, 3 exemples, du talent du personnage sur des sujets graves et de sociétés, traités avec brio.

Sketch sur le cameroun et la france afrique
http://www.youtube.com/watch?v=u_Xq2OgZ35I

Sketch sur le cancer
http://www.youtube.com/watch?v=LeKP4l0qHnA

Sketch sur le voile a l’école
http://www.youtube.com/watch?v=ZxYOfju5u0c

Moi je défie quiconque de regarder ces 3 sketchs et de ne pas remarquer de talents aussi bien d’acteur que dans l’écriture. Après ça peut ne pas faire rire, on peut pas plaire a tout le monde, mais ça n’empêche pas de voir qu’il a du talent.



Le 30/05/2013 à 13h 36






Commentaire_supprime a écrit :

Quand à te traiter d’antisémite, tu peux me montrer où est-ce que je l’ai fait ? Soit j’ai raté quelque chose, soit tu fais un bel aveu…



Oui tu as raté quelque chose



Commentaire_supprime a écrit :

Après, je te laisse à ta complaisance à son égard. Je ne lui nie pas, pas plus qu’à toi, le droit d’exprimer des opinions antisémites, mais qu’il assume le devoir de les reconnaître comme telles au lieu de se réfugier derrière une rhétorique complotiste simpliste.



Moi je déteste le racisme, et la pire idéologie raciste c’est celle que tu sembles défendre, le sionisme. Et ce qui fait d’elle la pire pour moi, c’est qu’elle est considéré comme légitime. Pire on reçoit les sionistes en grande pompe sur les plateaux TV, ou leurs lèches les bottes, tous les politiques vont a leur petit diner du crif de fasho. Et ces monstres ce servent de la mort de million de personne pour légitimer tout leurs actes.

Et puis comme je l’ai dis plus haut, mais ça ne semble pas avoir attiré ton attention. Les vrais victimes de la barbarie nazi, sont traité comme des parias en Israël, on a honte d’eux, l’état ne fait rien pour eux, la plupart sont dans la pauvreté. Mais quand c’est le moment de légitimer ses actes, on se sert de leurs souffrances.

Alors oui, heureusement que y a encore des gens qui dénoncent cette forme de racisme, quitte a se faire rayer définitivement du paysage audiovisuelle.



Le 30/05/2013 à 12h 58






Commentaire_supprime a écrit :

Quelle importance ?

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Car franchement tu tiens un discours de malade, entre me traité d’antisémite, puis limite de nazi, ensuite tu crois que je te déteste alors que non je m’en fou, ça m’intéresse juste de comprendre ton point de vue mais j’ai l’impression de parler un gas du CRIF qui a comme seuls arguments “antisémite ! ” car on est pas d’accord avec ces idéaux racistes.

Donc ça m’étonnerait pas que tu sois sioniste, d’où ton conseil de lecture de mein kampf, ça doit être le livre de chevet de tous les sionistes car tu remplaces aryen par juif et t’as la même idéologie raciste :) La supériorité de la race, l’espace vitale, etc …



Le 30/05/2013 à 12h 11

Haha t’es pas loin du point godwin.

Sinon t’es juif ? je demande sérieusement car t’as le discours de BHL


Le 30/05/2013 à 10h 46






gavroche69 a écrit :

Il a invité faurisson qui est un révisionniste négationiste, rien que ça en fait une immonde bouse à mes yeux. Y’a pas de second degré à ce niveau, juste une haine féroce.

Chaque goulée d’air que respire faurisson est une insulte à la mémoire de toutes les victimes des nazis (Juifs ou pas) et aussi bien sûr une insulte aux quelques survivants.

Avoir fait de le pen le parrain de sa fille et arracher les pages parlant de la Shoah dans les livres d’histoire de ses gosses (ça je l’apprends, ce mec est vraiment capable de tout) prouve que ce guignol n’est rien qu’une immonde pourriture et on devrait lui retirer la garde de ses gosses avant qu’il ne leur offre des uniformes nazis ou des chambres à gaz miniatures avec kit de poupées Juives habillées en “habit de lumière” (terme dont il désigne le costume des déporté(e)s) pour Noël… <img data-src=" />

Ce minable n’a même pas le courage d’assumer ce qu’il est, un affreux raciste anti-sémite avec des vrais morceaux de nazisme à l’intérieur et rien d’autre. Il faut vraiment être aveugle ou partager ses idées nauséabondes pour ne pas s’en rendre compte…

J’espère qu’il finira par sombrer dans l’oubli (voire dans une fosse sceptique où il serait enfin à sa vraie place), c’est tout ce qu’il mérite et je suis gentil.

Pourtant j’avoue qu’il m’a bien fait rire quand il était en duo avec Elie Semoun mais ça c’était avant sa mort… <img data-src=" />

Je le répète une fois de plus : quel que soit le comportement inadmissible de certains Juifs avec les Palestiniens, rien absolument rien ne saurait justifier que l’on puisse nier ou simplement minimiser l’horreur absolue qu’a été la Shoah et tout ceux qui le font n’ont d’humain que l’utérus dont ils sont (hélas) sortis.



Le coup du baptême avec Le pen ca s’appelle faire un buzz, il a fait un sketch sur cette affaire d’ailleurs. Le coup de faurisson ça s’appelle de la provoc’, dieudonné n’a jamais remis en cause l’existence des chambres a gaz, juste ce “devoir de mémoire” et ces gens qui instrumentalise la shoah pour justifier tout leurs actes.

Tu crois que les sionistes qui répètent des qu’on critique israel “ 6 millions de mort, n’oubliez pas ! ” pour justifier leur idéologie raciste ils en ont quelques chose a foutre de la shoah ?

Tu sais que en Israël les victimes de la shoah sont traité comme les jap qui ont survécu a hiroshima car les sionistes ont honte de ces gens qui ont été à l’abattoir sans résister ? Ce sont les plus pauvres d’Israël !

Désolé mais vous n’avez aucune idée de quoi vous parler, vous vous contentez de reprendre des bouts de phrases et des provoc’ sans faire de recherche approfondi sur un sujet qui vous dépasse.

Perso je n’approuve pas le fait d’avoir fait monté faurisson sur scène, même si c’est de la provoc’ je trouve ça con.
Mais enfin, des groupes d’extrémistes ont déjà frappé des spectateurs aux spectacles, et dieudonné lui même devant ses enfants ( et c’etait en 2005, il avait jamais été condamné a ce moment là ). Lui n’a répondu que par l’humour et la provocation ( car c’est le seul moyen qui permettent qu’on parle de lui vu qu’il est rayé des médias ).

Moi je me fous de l’homme politique qu’il est devenue. Ces spectacles sont drôle, et c’est tout ce qui m’importe, donc si Commentaire_supprime les juges antisémites c’est qu’il ne comprend pas l’humour, en attendant la justice semble comprendre car ne l’a jamais condamné pour ses spectacles.



Le 29/05/2013 à 15h 28






Commentaire_supprime a écrit :




  1. j’ai vu ses sketches et je me suis procuré ses textes, donc je n’affirme rien en l’air quand je dis que ce type est un antisémite ;



    Sois tu ment et tu n as jamais vu un spectacle de dieudonné, soit tu ne comprend pas le second degrés. Car trouve moi UN SEUL sketch que tu juge antisémite parmi ces 7 premiers spectacles ( de 2002 à 2009 ). J’aimerai bien un exemple.Et même dans les 3 derniers y a aucun sketch qu’on pourrait qualifier d’antisémite, même si le ton est plus dur. De toute façon si il n a jamais été condamné sur le contenu de ses spectacles c’est pas pour rien.

    Enfin si dire que BHL est une merde c’est un acte antisémite, alors oui dieudonné est antisémite.

    Et donc le sketch de desproges que j’ai mis plus haut tu le trouve antisémite aussi ?

    http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

    Car même dieudonné n’a jamais été aussi loin sur le sujet.

    Sinon il a fait un sktech sur le cancer dernièrement ( sketch digne d’un desproges d’ailleurs, on voit tout le talent du mec sur ce sketch )

    http://www.youtube.com/watch?v=LeKP4l0qHnA

    Donc en plus d’être antisémite il aime pas les gens malade je suppose ? en faite si on fait le bilan de tout ses spectacles, il est anti-tout.





Le 28/05/2013 à 08h 11

Bah, depuis 20082009 j’aurai tendance a être d’accord.

Mais regarde ces spectacles avant cela, ils sont irréprochable dans leurs contenues et sans aucune haine ( alors que ces 3 derniers spectacles je les trouves un peu haineux et beaucoup moins drôle)

Alors que le lynchage médiatique a commencé en 2003, suite a son petit sketch antisioniste ( qui était pas drôle du tout d’ailleurs on peut pas être drôle tout le temps ) chez fogiel, sketch pour lequel il n’a jamais été condamné mal-grès les multiples procès, par contre fogiel en bon sioniste vexé, lui a été condamné pour avoir envoyé un sms a l’écran “dieudo ça te plairait qu’on parle de l’odeur des noirs ?”. Je suis sur que ça ne te gène pas de voir ce fasho de fogiel a la tv ?

Jamais condamné avant 2007, il a été victime de la pression de tout un lobby, pour l’empêcher de faire son métier, l’empêcher d’être reçu sur les plateaux TV, des spectateurs ont été agressé, il a été agressé lui même. Et tout ces amis humoriste l’ont lâché au risque de subit le même traitement ( alors qu’en coulisse tous le soutiennent ), les seuls à l’avoir soutenu sont des gens peu fréquentable.

Donc est il encore seulement “antisioniste” après tant de haine à son égard ? je n’en sais rien, et je ne pense pas. Mais quand on comprend comment il en est arrivé là, on comprend mieux les multiples provocations qu’il a fait.

Moi je le juge sur ces spectacles, qui sont drôles et sans aucun message antisémite comme tu sembles le croire, d’ailleurs il n’a jamais été condamné sur le contenu d’un spectacle. Après l’homme politique, à part la partie antisionisme, je ne l’aime pas, force est de constater qu’ayant eu tellement a faire a des gros cons comme la licra ou le crif, il est devenu presque aussi con dans ces propos.


Le 28/05/2013 à 07h 50

Si vous n’avez pas vu ce sketch de desproges, il est a voir !

Aller pour donner envie :

“Et pourquoi j’irai pointé au velodrome d’hiver ! et qu’est ce que c’est que ces wagons sans banquette !”

“Tous les médecins sont juif ! enfin, le Dr Petiot c’est pas sur ! c’est ce médecin qui a démontré pendant la guerre que les juifs sont soluble dans l’acide sulfurique.”

http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

Comme quoi on peut vanner sur les juifs sans avoir de problème, le problème de dieudo, c’est qu’il critique pas les juifs, il critique Israël et le sionisme, et ça, ça passe pas.

PS : @commentaire_supprime, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu ne sais ni pourquoi, ni comment il en est arrivé là, va regarder ces spectacles de 2002 à 2008 et tu comprendras vraiment qui est dieudonné, pourquoi on l’a lynché, et donc pourquoi il est tombé dans la provocation bête.


Le 27/05/2013 à 19h 03

J’étais sur en ouvrant les commentaires que ça parlerait de dieudo <img data-src=" />


Apple montre-t-il sa montre intelligente iWatch dans une publicité iPhone ?

Le 28/05/2013 à 07h 43

Oulah faut aller ce chercher un café je crois <img data-src=" />


Élections législatives partielles : les deux candidats du Parti Pirate éliminés

Le 27/05/2013 à 08h 11

EN même temps partie pirate ça sonne pas super bien comme nom chez l’electeur lambda … ça sonne limite comme une blague.


Licenciée pour avoir surfé sur des sites X, elle obtient réparation

Le 25/05/2013 à 10h 44

Même si ils n’avaient pas effacer les DD. Qu’est ce qui empecher la madame de dire que les visites sur sites de cul resultait de pop up ou de trojan ?

C’est des trucs qui arrivent tout le temps.


MEGA active des notifications et le téléchargement d'archives

Le 20/05/2013 à 17h 24

Pour une fois, le problème ne vient pas de Kim. Il propose un service sans pub, avec un début bien superieur a la plupart des concurents ( pour les users gratuit ) et faisant jeu égal avec les plus rapides.

Le problème c’est que quoi qu’on dise, la base du succès d’un tel site c’est le telechargement illégal.

Et en 1 an d’absence de MU, le multi-upload c’est développé. Moins de lien mort, plus facile de telecharger des fichiers découpé en plusieurs partie.

Mega ne recuperera jamais son monopole, il est voué a être une composante du multi upload. Et c’est la faute des utilisateurs ^^


Jugé suffisamment sûr, le vote électronique sera réutilisé en 2013

Le 10/05/2013 à 11h 01

Contexte historique et social totalement différent on ne peux pas comparer !

Aujourd’hui on a le même partie a chaque 2em tour, et oui quasi tous pourri que ça plaise ou non, et ça c’est pas la faute des électeurs.

Par contre au premier tour là tout le monde devrait voté y a bien un hurluberlu qui nous représentera a peu près.


Le 10/05/2013 à 10h 24






Drepanocytose a écrit :

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />
<img data-src=" /><img data-src=" />

C’est tellement vrai….
Et ils se deplacent en masse, en plus…. Peut-être qu’ils se rappellent du temps où ils ne pouvaient pas voter…
Génération de jeunes pourris gâtés….



Tu parles des hommes de 200 ans et des femmes de 90 ans ?

Sont peux nombrer a ce rappeler je pense <img data-src=" />

Sinon je suis totalement contre ! le vote doit resté papier ! Aucun système de sécurité n’est infaillible, le vote electronique est dangereux. Surtout vu les enflures pour qui ont doit voté. Je ne leurs accordent aucune confiance, déja qu’ils bourrent les urnes ou font voter des morts … ça serait tellement beau pour eux le vote électronique.