votre avatar

nolimits59

est avec nous depuis le 7 août 2009 ❤️

138 commentaires

Le 28/01/2014 à 18h 15







XalG a écrit :



Ou si des gens n’apprécient pas la non ergonomie.







Meme si oui le bouton pour l’alimentation etait bel et bien de la pure non-ergonomie, pour le reste et surtout depuis 8.1, je trouve que la non-ergonomie que tu cite est plutot une grosse question d’ancrage des habitudes, c’est comme si a l’epoque les gent auraient pester contre android uniquement parce qu’avant ils avaient un D900 ou quoi que ce soit d’autre, comme le “le tactile ne prendra pas le pas sur les touches” aussi, les gens appelaient aussi a la non ergonomie pour ce fameux tactile, et pourtant…


Le 28/01/2014 à 16h 28







Avygeil a écrit :



Je suis informaticien et je râle pour W8/8.1, tout simplement parce que le PRINCIPE FONDAMENTAL de l’informatique est que l’outil informatique DOIT s’adapter aux besoins de l’utilisateur, et pas l’inverse…



W8 a de très bonnes améliorations en coulisses, concernant les perfs et la sécurité sans aucun doute, mais avec plein de bidouilles mal foutues au niveau de l’interface (double écran pas gérés, menus de config épurés à la Apple, options disséminées dans plusieurs menus ‘nouveaux’ et ‘anciens’).







Euh ? charms bar > peripheriques > projeter …

Apres je n’ai personnellement eu aucun soucis a passer sous Win8… parfois je me demande si je suis plus débrouillard ou si certains sont vraiment si fainéant que ca…


Le 19/09/2013 à 12h 09







Edtech a écrit :



Par contre, les chiffres de ventes de la 3DS et de Monster Hunter 4 sont juste hallucinants ! <img data-src=" />







Je dirai meme encore au dela de hallucinant vu le nombre d’exemplaires vendu en si peu de temps… xD.


Le 18/07/2013 à 14h 55







GutsCrush3R a écrit :



Je comprends pas tout ce bordel alors qu’avec un simple écran 1080p 60Hz on peut déjà faire du 3840x2160 (bon, parfois faut baisser à 45-50Hz).



Moi avec mon Acer GD245HQ (24” 1080p 120Hz) je fais du 3840x2160 60Hz sans problème.



Bureau en UltraHD :http://i3.minus.com/ibta4Tt8c8awCY.jpg



Bioshock Infinite en UHD :http://i5.minus.com/iT5KG0CYttCV.jpg



Redimensionné en 1080p (pour le plaisir de le voir en plein écran ^^) :http://i3.minus.com/ibwYNYTgcSVnrv.jpg







Je suppose que ce genre de manip ne fonctionnera pas avec la version 60hz de cet ecran… <img data-src=" /> Ca aurait été vachement pratique pour la MAO… <img data-src=" />


Le 18/07/2013 à 14h 29

Pas assez reactif ? sans puce miracast dedier ? étonnant dis donc ! <img data-src=" />

J’en avait parler y’a pas trop lontemps que la latence été l’arguments choc de la WiiU sur l’option second ecran, c’est même le principal truc qui a fait qu’elle avait été repoussée en 2011…

Le 17/07/2013 à 17h 59







RinSa a écrit :



Y a un truc qui existe ça s’appelle le resampling.



Ah, de mon côté ceux que je connais c’est prod son sous Reason ou FL et mixé sur Live <img data-src=" />







Bah c’est que certains plugs comme l’EQ ou le Clip disto de Logic sont des MERVEILLES ! ^^ du coup certaines choses pointues comme une distortion propre sont faites sous Logic, puis mixé sur FL et exporté vers souvent bien des sequenceurs (en fait y’a une enorme diversitée sur ce point la, Cubase, Live, Pro tools, et moi perso meme je passe par Adobe audition pour certains aspect de sound design), bref, le prod il pioche parmis les aspect positifs de chaque DAW, i la pas besoin d’un seul DAW mais de plusieurs, fin ca ici personne le comprendra x), perso je trouve que Cubase a bien du soucis a se faire avec FL Studio 64 bits qui approche… il va etre de plus en plus utiliser comme sequenceur principal vu sa simplicité et la puissance qu’il gagne a chaque version !


Le 16/07/2013 à 23h 41







wykaaa a écrit :



Le jour ou quelqu’un me trouve une config sur PC/Windows qui me permet de faire jouer 70 instruments virtuels en parallèle avec 4 effets par piste dont une réverb à convolution sur chacune sans saccade alors, qu’il me donne les caractéristiques exactes de la config.







Faut laisser tomber ceux qui parlent sans connaitre le sujet, la plupart debatent des OS, alors que l’artiste vois la performance de tel ou tel DAW, ils sont tellements stupides qu’ils ne savent meme pas que parfois un prod utilise 3 DAW, production de sons &gt; mixage&gt; premastering, rien que pour une track, (en l’occurence dans mon domaine il n’est pas rare de voir la prod sonore sous logic porté sous FL puis mixer sous cuabse…)



BREF… pour logic X youtube.com YouTube


Le 10/07/2013 à 01h 57







Akoirioriko a écrit :



C’est quoi cette manie de refourguer des (futurs) jeux de merde : Crysis 3 avec les ati, sim city pour certains proco amd… et maintenant le prochain splinter cell pour nvidia.

Ils ont pas envie de le vendre leur matos ou quoi ? Ou alors pas au gens de bon gout je pense <img data-src=" />







Ca c’est presque toujours fait depuis que les JV on un publique plutot “large” sur PC… j’ai souvenir de splinter cell 3 offert avec nvidia et meme des prince of persia de souvenir avec des CG genre 6800 GS et je met ma main a couper que la fameuse FX 5500 256mb a du avoir ses bundle aussi :).


Le 04/07/2013 à 21h 51







sum0 a écrit :



Oui, cette année je voulais faire Tomorrowland mais en une heure plus de billets <img data-src=" /> je vais essayer de suivre via Youtube mais je crains qu’avec Free, c’est la misère.





1H ? tu es gentil <img data-src=" />, si on compte la file d’attente déjà remplie pour les tickets, les tickets été vendues dans les 10secondes qui suivaient <img data-src=" />, mais c’est la même pour ce qui est Defqon, Qlimax et tout ca… victimes de leurs succès x).


Le 04/07/2013 à 15h 45

Les memes mouvements sont arrivé l’année derniere dans le monde de Qdance et B2S (donc ID&T), soit les plus gros mastodontes d’evenements EDM, c’est une bonne chose tout ca, certains festoches sont tout simplement inaccessible pour certains c’est toujours agreable de pouvoir les suivres en direct :).

Le 25/06/2013 à 18h 05







feuille_de_lune a écrit :



je me rappelle d’un énorme project dark, d’un très bon golden eye sans oublier un banjo et kazoï plutot sympa et un tales of symphonia à y passer des heures sur cette gamecube “boudée” :)



je sens que Dolphin va reprendre du service sur mon pc :)







La gamecube a été boudée oui car c’etait la console qui prenait des portages foireu plutot que des adaptations, sans parler des ventes faibles de systemes, NFSU2 été un bel exemple de portage foireu, Banjo et kazooie n’est jamais sorti sur le cube, :/.



Mais c’etait une tres tres bonne console surtout de tres tres bons jeux :).


Le 25/06/2013 à 15h 52







Happy Rotter a écrit :



Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai de plus en plus l’impression que la Wii U est en train de vivre un destin tragique à la Dreamcast…



Une bonne console, plutôt innovante et séduisante, mais des éditeurs qui préfèrent concentrer leurs efforts sur les deux poids lourds du marché : Sony et Microsoft.



A l’époque de la Dreamcast, Sony avait convaincu les éditeurs de délaisser la machine de Sega pour se consacrer à la PS2 et à son “Emotion Engine” qui allait tellement révolutionner le monde que la Dreamcast aurait simplement honte d’avoir osé exister.



Et les éditeurs tiers avaient suivi Sony…







Situation comparable oui et non, SEGA avait pas SSB, MK, et Zelda pour faire acheter sa console, en premier lieu, meme si la console se vend peu, ca n’empechera pas que Nintendo ne coulera pas, perso je vois plutot une gamecube Bis… de tres bon jeux et une console boudée.


Le 25/06/2013 à 17h 50







John Shaft a écrit :



En tout cas, c’est la pas la joie pour l’instant en termes de perfs. Reste un gros boulot d’optimisation à faire





C’est dingue un jeu qui se place comme “tres haut de gamme” techniquement qui demande une grosse config avec les graphs au max et en 1080p, je suis outré… <img data-src=" />



Sinon le CryEngine 3 (et surtout crysis3) tournais sans aucuns problemes sur WiiU, etant donner que frostbite est legerement moins gouffre a memoire et machine a calcul CPU, il est bien sur impossible qu’il ne tourne pas sous WiiU, c’est comme d’hab EA qui garde sa rancune envers Nintendo, m’enfin bon !







Leum a écrit :



Le X d’une manette Xbox apparait à un moment. ça nous dit rien sur la machine derrière mais on sait au moins comment ils jouaient et peut laisser croire à une Xbox One qui n’est jamais qu’un gros PC de 2011-2012.







Quasi TOUT les studios pressentaient leurs jeux multi plateforme PC/360 deja a l’epoque utilisai PC + manette 360, pour laisser le doute sur la machine sur laquel le jeu tournai, la meme chose a eu lieu a l’e3.


Le 19/06/2013 à 11h 43







ToMMyBoaY a écrit :



C’est très très trèèèèèèèèèèèèèèèès discutable. Oui, je suis d’accord sur de vrais bonnes idées de gameplay (que tu as lamentablement tronqué de mon commentaire d’ailleurs) mais non Mario Kart n’est pas un nouveau jeu à chaque opus, pas plus que Pikmin, pas plus que Zelda, pas plus que Metroid. Alors je t’accorde le bénéfice du doute sur Mario vu que j’en ai loupé pas mal mais de là à arriver à ta conclusion, y a juste un gouffre intersidéral.







Il y a pourtant des fossés assez énormes de gameplay entre chaque mario kart pour parler uniquement de lui, rien que dans une gestion des derapages sans cesse changer qui force a revoir a chaque fois sa manière de jouer, passer de mario kart 7 ou Wii a MK64 est d’une brutalitée sans nom dans la gestion des virage, voir memes des carapaces bleues totalements differentes de celles sur Wii, GC ou encore pire sur 3DS…, j’ai l’impression que vous n’avez pas toucher a ces jeux depuis belle lurette pour dire que ce sont les memes, j’ai tronquer parceque je pourrai ecrire un pavé sur ces licences qui sont un rafraichissement a chaque fois, (sauf pour metroid prime … ou la c’est une histoire de suite, donc aucun interet a renouveler la licences etant donner qu’il y a une vraie storyline, ca serai trop déroutant), Pokemon faut franchement etre un aveugle de premier ordre pour dire qu’aucun element de gameplay n’a été ajouter ou quoi, meme si il reste la licence qui evolue le moins… mais je ne vois pas encore l’utilitée de changements radicaux dans cette serie. Je suis le fan de premier ordre avec un avis critique des plus chiants quand il sagit de me donner une fournée des plus revigorantes dans un nouvel opus, sinon je me fait chier…



Sinon par rapport au second écran, j’attend de voir un seul constructeur sortir son gamepad a ecran deporté Wi-Di avec une autonomie de 4h sous les 200€, et ca ferai toujours une console a 700 ou 600€, donc je vois pas l’interet, surtout que l’on sais tres bien que la majoritée des dev qui irons sur les palteformes SONY ou microsoft cherche avant tout a conquerir leurs public qu’ils qualifient de “hardcore gamer”, souvent les memes qui ont leurs idées recus sur nintendo et la WiiU et qui s’en fiche comme de l’an 40, meme constat a l’epoque pour la SixAxis.


Le 17/06/2013 à 09h 04







ToMMyBoaY a écrit :



… qui ne sont rien d’autre qu’une énième revisite de leurs séries phares..:





Non, juste non… Leurs vrais series phares sont pas revu mais n’utilise a nouveau que la licence pour en faire quelque chose d’unique, SM64,SM Sunshine, galaxy, aucun n’es comparable si ce n’est que c’est Mario le perso principal, le reste n’a absolument rien a voir, comparer a CoD MW,MW2,MW3, ou BO,BO2, GT1-2-3-4-5 qui eux ne sont que des revisites, faudrait aprendre la difference entre leurs licences phares qui se dote d’un nouvel opus,

et les autre qui se dote d’une nouvelle version…







Mr.Nox a écrit :



Que font ils que les prochaines consoles avec des projet comme Smart Glass ne peuvent faire ?

Alors oui, la tablette n’est pas vendu avec la console mais elles remplissent rapidement les foyers.







Pas de boutons, prix, et lorsque les problèmes de latences serons abordé, je pense que l’on rigolera moins. Il n’y a que shield qui puisse un minimum rivalisé, et surtout pas smartglass, en second ecran de jeux, ca ne vaux absolument rien.


Le 19/06/2013 à 11h 25







FREDOM1989 a écrit :



C’est vrai ils sont cons quand même de faire des affaires dans un domaine qui leu rapporte de l’argent. Sont cons chez Nintendo.



On va me resortir que la wii U ne se vend pas bien mais MS n’a pas encore gagné de l’argent avec leur projet xbox alors c’est quand qu’ils vont arrêter de pourrir le medium? Sony non plus n’a pas gagné grand chose depuis sur leurs consoles. Il y a que Nintendo qui gagnent continuellement de l’argent sur le long terme mais qu’ils arrêtent de faire des console.







Faut laisser les PCistes qui croient connaitre l’industrie du JV console dans leurs monde, ils pensent que le modèle du jeu PC doit etre appliquer a celui des consoles de salon et portable… Ils sont aussi persuadés que Nintendo est en total faillite avec la WiiU alors qu’elle empreinte le meme chemin que la 3DS pour le moment, avec juste un prix plus ajusté au produit.

Enfin bref j’ai hâte de tâter ce F2P pour voir ce que ca donnera :).







tAran a écrit :



Nintendo pourrait faire un Star Fox ou un F Zero en F2P, là ça aurait du sens.. <img data-src=" />







Dans une interview accordé il y a peu, Nintendo a exposé sa politique F2P, et pour farie gros F2P = instauration de licences inconues du grand public qui ne voudrait pas mettre 45€ dans un titre que personne ne connais, mais qui sera bien mis en avant sur le Eshop, les licences connues, ca a été tres clair, ils preferent travailler un maximum dessus pour en faire des opus complet avec un nom dans lequel l’acheteur sera pret a débourser pour l’avoir.


Le 18/06/2013 à 15h 19

Franchement quand je jouait beaucoup sur PC je conaissais personne avec ces CG pourraves/integrés pour jouer sur les communautés de jeux, c’est bien jolis les stats Origin/Steam, mais combien on steam et ou Origin pour jouer a plant vs zombies et combien on un compte steam/origin actif? et sur ceux la combien on un compte steam/origin actif avec des jeux recents ?



C’est franchement facile cette conclusion… du pur EA

Le 14/06/2013 à 01h 59







ragoutoutou a écrit :



Ben t’es su PCInpact, et sinon, effectivemnt si tu nous trouves ignorants, vas-y donnes nous des infos claires sur:





  • pourquoi les personnes âgées n’achètent plus nintendo (et ne me dis pas “parceque le public historique est mort de vieillesse”)

  • pourquoi il n’y a pas une dragonne renforcée sur la nouvelle Wiimote avec écran? c’est vachement dangereux!

  • pourquoi Nintendo n’a t’il pas pu convaincre ses équipes de faire des jeux pour cette console? Zelda sur XBOX One c’est un peu une trahison.

  • En quelle année ont-ils décidé de la remplacer par la Wii ?







    Parler de Nintendo et parler de flop quand a coter la 3DS est un veritable massacre envers ses concurente c’est vraiment de la mauvaise foi, sans parler de animal crossing qui sort aujourd’hui…

    La WiiU a un demarage aussi mou et inintéressant que la 3DS a son epoque, elle a été décrier comme une console sans interet sans jeux et vouée a l’echec a cause de ca, maintenant, il a trop de jeux on ne sais plus ou donner de la tete… les ventes sont monstrueuse sur les memes periodes que sa grande soeur, la DS/DSL.

    J’aimerai juste que certains evitent de dire des choses infondés tel une prévision issue d’une boule de cristal, et commence a regarder le probleme dans sa globalitée et avec objectivité.



    Et franchement, arrêter de croire en la mort de Nintendo, pour rappel, leurs tresor de guerre a de quoi tenir 4 a 5 générations ratées totalement (le genre de bide comme la Vita), sans meme avoir de gros soucis a se faire…


Le 13/06/2013 à 17h 05

Lire une news sur Nintendo ici c’est franchement de plus en plus difficile a cause des commentaires des ignorant pro-PC, c’est parfois pathétique de lire certains com’s…

Le 13/06/2013 à 17h 07

“Le studio qui le développe n’entend pas laisser la PlayStation 4 de côté”



Je ne pense pas vu les accords entre EA et Microsoft actuelement, EA adore l’idée d’empecher le marché de l’occaz’ tout ca, c’est dans leurs vision, donc je pense qu’ils vont toujours privilegier la One perso…

Le 23/04/2013 à 22h 50







Cypus34 a écrit :



Je pense qu’il peut se la garder parce que bien que je sois d’accord avec toi sur la puissance de la WiiU, c’est très certainement une vidéo tirée du jeu PC.

Jamais les PS360 / WiiU seront capables d’obtenir ce rendu.

D’ailleurs les développeurs ont dit que la version PC serait graphiquement au dessus du lot. A partir de là je les vois mal sortir leurs vidéos à partir d’une version console moins belle.







NFS MW U est un portage PC &gt; WiiU, et tourne sans aucun souci (et en version superior comparer aux autres consoles), a partir de la, j’ai aucune craintes vis a vis de dev qui croient en une console sans bacler leurs boulot.


Le 20/03/2013 à 21h 59







atem18 a écrit :



Je vais tester et voir si je mets Evernote à la poubelle ou non.



EDIT : L’appli Android nécessite Android 4.0+. Donc c’est sans moi.







ya encore un interet a rester sous 4.0 ?



Apres je suis sur qu’on ira dire que les Constructeur deplois pas les MAJ, pour raler apres que les applis demande ces MAJ qu’au final on ne fait pas uniquement parceque Google pousse les gent a etre a jour, arreter la connerie s’il vous plait… ils demande 4.0 pour eviter que les user reste sous 2.3 qui commence sérieusement a dater a coter d’un ICS maîtrisé presque partout maintenant…


Le 08/03/2013 à 14h 14







sicqo a écrit :



Wii U /PS4 même combat : des consoles 1.5



les temps sont durs…







Autant pour une ps4 qui n’avance aucune avancée de gameplay ou de reel inovations, mais pour la WiiU, c’est assez pourris comme reac et dire qu’aucun offert n’es fait pour changer dans le monde du JV…


Le 23/02/2013 à 16h 37







Jean_Peuplus a écrit :



Steam et son mode big screen le fait aussi.



Mine de rien, Steam a vraiment fait bouger les choses et Sony et Microsoft se font dans le pantalon c’est évident.



Reste effectivement les exclusivité, mais ça coute chère et ça peut rapporter que dalle.







Personnellement, je pense que l’Eshop de Nintendo et leurs appels aux petits dev avec des jeux vraiment sympa comme Trine2, the cave, chasing aurora, scribblenaut, nano assault, toki tori 2, puddle et ce qui arrive fait vraiment envis a SONY… du moins l’engoument que cela produit, Nintendo reste le rival numero 1 de sony et crosoft, meme si les deux se battent uniquement pour la deuxieme place pour le moment… (les ventes actuels de WiiU sont correctes, mais l’arrivée tres proche de windwaker HD, mario kart U, smash bros U, watch dogs et apparament Destiny… ca va enormement grimper AMHA).


Le 22/02/2013 à 13h 41







Takaï a écrit :



Seulement pour les premiers modèles.



Les suivantes ne l’étaient plus “pour des raisons techniques”, mais ça ne les empêche pas de les ressortir via le PSN.



Et paradoxalement tout les jeux PS1 marchent nativement sur les PS3… <img data-src=" />



s’accroche comme une tique à sa PS3 60Go rétrocompatible. <img data-src=" />





je parlais des manettes ! <img data-src=" />


Le 22/02/2013 à 13h 06







L3G0 a écrit :



Elle est où la belle époque des consoles quand les manettes de la NES marchaient avec la SNES… oh wait !







Dans l’optique ou les ps1 sur ps2 fonctionnais et ps2 sur ps3 de meme il aurais pu gerer un minimum, pour la WiiU c’est assez “choc” comme argument quand tu leurs dit au clients qu’ils on pas besoin d’acheter 60*3€ en plus de la console car ta deja les manettes si tu a une Wii…


Le 21/02/2013 à 17h 04







Einstein-Rosen-Podolsky a écrit :



maintenant DM c’est 60mn pour 2Gbs en 720p MAX

YT c’est 15 mn pr 2GBs en 1080







YT c’est jusqua 10heures en compte “validé” de souvenir, et en quelques clics… je pense pas que les mecs qui mettent en ligne le nyan cat, les “nomnom” de 10h, on fait la demarche envers youtube pour dire “j’veux mettre une video de 5min en boucle pendant 10heures avec un hamster qui mange des graines.


Le 21/02/2013 à 11h 15







Gable a écrit :



Faisant partie des 10% des gens atteints de sinistralité (les gauchers), je tiens tout de même à saluer le fait que les sticks sont disposés de manière symétrique.

maintenant il ne faut pas qu’ils fassent la même farce qu’avec la sixaxis (une dualshock sans vibrations <img data-src=" /> )







Annoncer hier soir, vibration “plus fortes”.


Le 21/02/2013 à 08h 15







Selph a écrit :



Pas très pertinent (voire pas du tout) en effet. Le CPU de la Wii U est à la ramasse et les CG des deux consoles sont profondément modifiées.







c’est d’ailleur pour ca que le cryengine 3 tourne impeccablement sur WiiU, ta oublier que la WiiU est épaulé par un GPGPU, sans parler que Destiny serai de la partie sur WiiU et Watch dogs quasi sur car en preco chez amazon, best buy et gamestop, mauvaise langue…<img data-src=" />


Le 20/02/2013 à 16h 04







Vincent_H a écrit :



Je ne suis pas certain que c’était de ça dont il voulait parler, mais j’ai assisté plusieurs fois à des discussions dans lesquelles des gens me disaient : “Si je dois réapprendre, pourquoi ne pas en profiter pour changer vraiment ?”. Dont acte.





je trouve que réapprendre est un grand mot, ma soeur de 13ans et mon autre de 20 on vu le changement, ils leurs a fallut 3-4jours pour savoir ou cliquer pour trouver qui correspond a quoi…


Le 20/02/2013 à 10h 08







polohb a écrit :



C’est pas parce que tu achètes la version cd que t’es pas obligé de passer par uplay ou origin, malheureusement ….







Surtout que le premier jeu steam (HL² et CSS de souvenir) etait dans ce cas, vente par DVD & obligation de steam.


Le 19/02/2013 à 15h 07







David_L a écrit :



Oui, Surround





Surround c’est pas pour la 3D sur 3 ecran ? <img data-src=" />


Le 19/02/2013 à 13h 00







criss1023 a écrit :



Yop tout le monde <img data-src=" />



Il a l’aire d’être sympa ce petit boitier ^^



Et le prix est franchement intéressant, c’est vrai que quelques filtres anti poussières n’auraient pas été un luxe, mais bon… 53.95€ quoi…lol



A voir au niveau finition, et la qualité des plastiques.



Bonne journée….<img data-src=" />







Dans cette epoque “SSD” un 2.5 ca aurait été cool quand meme <img data-src=" /> .


Le 19/02/2013 à 11h 09







Naneday a écrit :



Que c’est moche cette interface a la ModernUI .. on comprend rien au 1er coup d’oeil.. next pour moi juste pour ca







c’est si compliquer ce bouton bleu qui sort du theme “send file” ? et la GROSSE icone de ton fichier avec le nom au dessous est si compliquer a lire ?


Le 19/02/2013 à 10h 07

Je suppose que Windows live mail est voué a disparaitre comme WLM dans la durée, il est envisager qu’un outlook “lite” avec la meme interface arrive en appli bureau ?

Le 19/02/2013 à 09h 27







flobo a écrit :



Il suffit de désactiver les notifications pour Skype. Charms Bar &gt;&gt; parametres.







Tu ma devancer ! <img data-src=" />


Le 19/02/2013 à 08h 32







jinge a écrit :



C’est à dire que tu es connecté sur skype mais pas sur messenger?





si je me co au skype seulement, j’ai pas MSN si je me co a skype avec mon hotmail j’ai les deux (3… car j’ai mis facebook avec)


Le 18/02/2013 à 17h 01







jinge a écrit :



Question: Lorsque l’on fusionne les comptes, est-ce qu’on peut toujours se loguer avec son login skype ou est-ce qu’on le perd?

C’est la seule raison pour laquelle je n’ai toujours pas fusionné!!!







Moi je peux toujours, et ca ne connecte pas la “facette” MSN de mon compte.


Le 18/02/2013 à 16h 20







Lafisk a écrit :



Normalement plus aucun client tierce ne devrait avoir accès, non ?







Cela dépend du protocole utiliser par le dit logiciel tiers.


Le 18/02/2013 à 16h 10







Mokona a écrit :



est ce qu’on sait s’il sera possible sur un seul client skype de se loguer en meme temps avec un compte skype et un compte live ? sinon ca va etre assez penible







c’est deja ce que propose skype actuelement (Skype, messenger et facebook avec juste un seul mail / login et mot de passe).



Et Skype dispose meme d’un argument a entrer dans le raccourci afin d’ouvrir une autre session Skype en meme temps <img data-src=" /> .


Le 19/02/2013 à 09h 12







Ellierys a écrit :



C’était de l’ordre de 200 $ il me semble oui, sans Memory Stick :)







250 le value pack avec une MS 32mo et spiderman 2 en UMD video si precomande (qui été jusque mi ou fin aout 2005 de souvenir <img data-src=" />


Le 18/02/2013 à 17h 19

C’est pas le système utiliser par Google Now ? <img data-src=" />

Le 18/02/2013 à 09h 49







timhor a écrit :



et les gens s’extasie sur la manette alors qu’elle est branchee sur un ampli a lampe des annees 70 <img data-src=" />







Sur la meme photo il y a le devkit de la Wii… encore plus moche, mais qu’est-ce qu’on en a a battre de l’aspect des devkit ! <img data-src=" />


Le 14/02/2013 à 15h 46







nolimits59 a écrit :



Ouais enfin i7 3770k et HD4000 c’etait injouable il y a 3-4 mois :/, depuis j’ai ma GTX650 OC donc je ne suis plus embeté x)



EDIT: d’ailleur, a quand trackmania nation dans maniaplanet ? c’est prevu un jour ?







Je me repond a moi meme ! Trackmania² Stadium ! <img data-src=" />


Le 14/02/2013 à 15h 38







Cacahuete586 a écrit :



Ça tourne sur tout







Ouais enfin i7 3770k et HD4000 c’etait injouable il y a 3-4 mois :/, depuis j’ai ma GTX650 OC donc je ne suis plus embeté x)



EDIT: d’ailleur, a quand trackmania nation dans maniaplanet ? c’est prevu un jour ?


Le 14/02/2013 à 15h 15







fred2vienne a écrit :



question qui n’a rien à voir:



c’est quoi l’environnement sur la première capture?

c’est joli!!







ManiaPlanet <img data-src=" />







BreizFenrir a écrit :



Un peu comme Battle.net pour Blizzard donc ?



Sinon il n’y avait pas un mode 1 vs 3 à un moment donné, avec le joueur solo plus costaud que les autres ?







Le mode est toujours la, Elite :). Qui sera gratuit, un “trackmania nation” en gros, car ce mode fera parti des jeux a la ESWC il me semble.


Le 14/02/2013 à 14h 14

Le mode Elite reste tout de même le meilleur mode de shootmania pour moi, j’ai passer pas mal de temps dessus, j’ai vraiment aimer ! <img data-src=" />

Le 12/02/2013 à 11h 18

pas de changelog ? <img data-src=" />

Le 12/02/2013 à 11h 13

ca fait vraiment tache ce S3 mini a coter du L9 chez b&you… <img data-src=" /> ce rapport prix/perf…

Le 07/02/2013 à 09h 49







P.S.R. a écrit :



Avant Android ICS, il fallait rooter son téléphone pour pouvoir installer des APK’s dits de “Sources Inconnues”, plus maintenant, ils suffit d’aller dans : Paramètres &gt; Sécurité &gt; Sources Inconnues

Le post à de l’utilité et est dans le contexte vu qu’il est en rapport avec le Root, qui est une méthode similaire au Jailbreak ;)





j’ai toujours pu installer des apk de sources inconu meme en gingerbread, puis a chaque fois c’est pareil, et tout le monde le sais plus ou moins ici que l’install d’apk a jamais poser e soucis sur les Smart android… ca fait 2-3ans qu’on le rabache, on a compris quand meme….