Il faut simplement que tu changes la pâte thermique. " />
Le
29/03/2017 à
13h
47
Aces a écrit :
2849 dollars avec un simple 1080GTX avec 2 et quelques options ça monte à $4,209.00.
Donc, ça reste moins cher que le Razer mais que 16 Gb de RAM@ 2400Mhz contre 32Gb @ 2667 Mhz, un 7700K contre un 7820HK pour le Razer, écran 3k contre 4K, etc…
Alors oui oins cher mais en regardant les éléments de plus près, avantage au Razer, d’où son prix.
Je suis pas trop d’accord là dessus , pour un joueur (clairement le marché cible de razer) les composants du portable avec SLI seraient bien plus cohérents. D’un coté tu as un écran 4K, mais qui sert pas du tout dans un 17” (ça reste que mon avis, en dessous de 27” je trouve ça inutile). Avec une seule 1080, c’est vraiment pas une bonne idée : la plupart des jeux n’ont pas 60 fps en moyenne à cette définition sur la 1080 desktop. La moyenne n’est pas la valeur mini, tu auras des passages en dessous de 40fps, peut être même moins. La différence de ram et de cpu ne changent pas grand chose, l’écart de FPS sera nul ou presque, alors que le passage à un SLI apporte un gain de FPS vraiment significatif.
Je préfère un écran 3K dans un ordi qui peut en profiter, qu’un écran 4k dans un ordinateur qui n’a pas la puissance nécessaire.
misterB a écrit :
Et 6Kg, bcp plus encombrant, le Razer reste un portable là ou le Sager est plus un transportable.
Ah ouai quand même, j’avoue que 6kg pour le Sager ça fait beaucoup !" /> Le Razer est effectivement impressionnant sur ce point. " />
Le
29/03/2017 à
12h
51
C’était en dollar en fait, donc hors taxe. " />
J’ai pas les caractéristiques détaillées, mais oui, je parle bien évidemment d’un portable. Par contre il nécessite un double chargeur pour pouvoir utilisé le SLI.
Le
29/03/2017 à
12h
02
Y’a des portables avec un SLI de 1080 pour moins de 4 000€, alors bon, celui là n’a aucun intérêt.
Je me souviens plus du modèle, je l’ai vu dans une vidéo de Linus, qui compare d’ailleurs avec un SLI de 1080 desktop.
En rallye, le parcourt est prédéfini, ce qui rend la tâche bien plus facile. Le reste n’est que de l’optimisation pour arriver au meilleur temps possible, ou en tout cas meilleurs que ceux des conducteurs humain.
Le
27/03/2017 à
13h
15
La raison pour laquelle cela ne se produira pas est financière, pas technique. " />
Alors que pour les voitures autonomes grand publique, ce n’est pas le financement qui manque.
Le
27/03/2017 à
13h
00
Tu t’es déjà intéressé à l’IA ? " />
La voiture peut faire tout ce qui est possible mécaniquement, comme lorsqu’un humain la conduit.
Contrairement à l’humain, elle peut prendre en compte des capteurs puissants et variés, et surtout elle peut en prendre en compte plusieurs en simultané.
Et la voiture peut se baser sur une expérience qu’aucun humain ne pourrait atteindre en une vie.
Bref, je voulais te poster un lien mais jackjack2 l’a déjà mis " />
Les gros CPU c’est plus pour les écrans avec une fréquence haute, que pour la 4K.
Si ton écran était en 120 ou 144hz, tu aurais un intérêt. Aujourd’hui pour jouer réellement en 4k, c’est soit avec une titan, soit avec une 1080ti, soit un SLI de 1080.
Quand on regarde les tests en 4K, la valeur donnée est systématiquement la moyenne de FPS, alors que dans l’utilisation c’est la valeur mini de FPS qui importe. Avoir 70fps en moyenne ne sers pas à grand chose si tu as des baisses à 20fps. Donc les tests avec 60fps donnent l’impressions que la carte graphique est suffisante pour la 4K, alors que ce n’est pas vraiment le cas.
Après vérif : Outre macOS et Safari, plusieurs systèmes d’exploitation et logiciels ont été crackés lors du Pw2Own 2017. Plusieurs failles ont été exploitées dans Windows notamment.
Le
22/03/2017 à
16h
19
Bah, compare les prochains patchnote et tu devrais avoir la réponse.
C’est étonnant que les OS ne soient pas inclus dans ce concours. Trop facile ? " />
Des gros abrutis ceux qui dépensent de l’argent dans cette merde AMÉRicaine au lieu d’économiser son argent pour la bouffe, les factures etc… " />
noraj a écrit :
on est pourtant pas vendredi " />
Ses commentaires sont tous aussi ridicules. La seule raison pour laquelle je ne le filtre pas, c’est pour voir en combien de temps il se fera ban.
“Dans vos RÊVES Next INpact !!! Je ne suis pas un mouton / pigeon ! J’ai bien d’autres choses à faire avec mon argent que de me payer un abonnement chez Next INpact !” " />
J’évite d’insulter les choix et opinions de millions de personne, c’est l’essentiel. Essayer de les comprendre est bien plus informatif.
Et puis une attaque envers une candidate en s’en prenant à son père… on tombe rarement plus bas.
Ce n’est pas par manque de compréhension qu’on rejette sa politique, c’est tout le contraire.
Que ce soit son père n’a pas grand chose à voir, par contre que ce soit le fondateur de ce parti, bizarrement ça me semble déjà un peu significatif. D’ailleurs c’est lui qui la prise en remplaçante face à Gollnisch.
Le
20/03/2017 à
18h
38
RRMX a écrit :
C’est vrai que les gens devraient arrêter de protéger leurs intérêts et penser à ceux des autres en priorité. Prenons toi par exemple, je suis sûr que tu reverses la majorité, si ce n’est l’intégralité, de tes revenus à des associations caritatives. Tu héberges bien évidemment des réfugiés chez toi, et tu partages ta connexion wifi avec tous tes voisins. Tu es donc bien placé pour dire aux autres, c’est à dire la société, de prendre à leur charge des gens qui n’ont rien à faire dans notre société.
C’est marrant cette incapacité d’avoir une vision nuancé.
Le
20/03/2017 à
17h
30
Bin, j’ai pas envie que les commentaires de NXI deviennent ceux du figaro. Et puis c’était calme au boulot ^^
ActionFighter a écrit :
Je pense que c’est la meilleure chose à faire en effet…
Pourquoi la pire chose ?
Au Portugal, ils ont dépénalisé toutes drogues, et mis l’argent utilisé pour la répression dans la prévention.
Et finalement, le taux d’addiction a baissé, y compris pour les drogues dures.
Donc c’est une très bonne chose en fait. Surtout que tous les états ayant dépénalisé ont vu leurs recettes fiscales augmenter très très fortement. Le Colorado, par exemple, a tellement d’argent depuis que le cannabis a été dépénaliser qu’ils ne savent même plus quoi en faire.
Regarde bien son avatar et son pseudo avant de prendre son commentaire trop au sérieux ^^
Le
20/03/2017 à
16h
39
Ouai, tu t’en fous tellement que ta première phrase est pour défendre le FN. " />
“Comme d’hab, celui qui vote FN est un con etc… On l’entend partout et depuis tellement longtemps ! ”
Au bout d’un moment je me demande le but de cette victimisation, vous espérez réellement qu’on aille voter FN par pitié ?
Le
20/03/2017 à
16h
31
Pourquoi argumenter avec toi ? Drepa a essayé, mais tu avoue ne pas réussir à comprendre le sens de ses phrases, pourtant d’un niveau très accessible. Je ne pense pas réussir à faire plus simple que lui en tout cas.
Le
20/03/2017 à
16h
25
Effectivement, tu dois être trop con. Enfin Drepanocytose n’a pas dis ce que tu crois comprendre, du coup je confirme le début de ta phrase. " />
popo76 a écrit :
Au cas ou l’ecole et gratuite pour tous, n’importe qui peut reussir !
Sauf le jour ou on nous mettra la charia ;)
Pourquoi n’en as tu pas profité ?
Le
20/03/2017 à
15h
51
Tu assimiles les 1 600 000 000 musulmans dans le monde aux quelques 20 000 membres de daech… et après tu t’étonnes encore que l’électorat du FN passent pour des cons…
Le
20/03/2017 à
14h
54
C’est une consigne officielle de la direction du FN, donnée aux militants.
Dans un reportage sur le FNJ fait en caméra caché, l’un des militant se fait engueuler parce qu’il a dit “pour Marine Le Pen” au lieu de juste “pour Marine”.
Pour tous les autres candidats, c’est bien le nom qui est utilisé, et non le prénom.
Le
20/03/2017 à
14h
22
popo76 a écrit :
Ah mais tu sais j’en ai complètement rien a faire des militants FN que t’as croisés, enfin même si on entend toujours les mêmes histoires et c’est drôle, “oui j’ai vu des skined blabla, crois gammés sur le front, oui oui jvous jure madame”
Bah moi j’ai aussi vu des maghrébin qui viennent emmerder des gens tu sais ! Mais avec des preuves:
Bref on sait qui sont ceux qui ne sont pas civilisés, et ils savent tres bien que peu de gens les apprécient.
Tiens, tu cites un articles de lyon Mag, c’est justement dans un bar de Lyon que j’ai croisé ce groupe vendredi (dans le Vieux Lyon, et d’après les gens autours, c’est effectivement leur fief).
Après, que tu trouves drôle de croiser des néonazi… c’est effectivement un humour qui me dépasse.
Le
20/03/2017 à
13h
59
presque 5 000 000 de musulman en France, que tu voudrais virer de France pour 2 qui se sont attaqué à un prêtre…
De l’autre coté, ce week-end j’ai croisé des militants FN, avec tatouages de croix gammées, insignes SS et toute l’imagerie du parfait petit neo-nazi. Ces gens là sont accueilli à bras ouverts par Marine et sa sœur, tant qu’ils ne disent pas trop fort ce qu’ils pensent.
Alors oui, ça fait un moment qu’on dis que l’électorat du FN n’est pas très intelligent (pour rester poli)… Ca ne change pas, alors je ne vois pas pourquoi d’un coup on arrêterais de le dire.
Pour info, la croissance du FN est fortement poussée par le FNJ, qui commencent à recruter ses membres en grande majorité avant qu’ils n’aient 18 ans. C’est plus faciles pour les embrigader…
Tu as raison, si tu n’as jamais redoublé tu peux arriver au lycée à 15ans.
Je me souvenais des toilettes du collèges (" />), mais effectivement j’ai redoublé une classe.
Le
20/03/2017 à
09h
47
Jarodd a écrit :
Ce serait plus parlant de savoir combien ont réussi ? " />
Sinon elle a l'air de sortir de son oeuf la ministre... A 15 ans ils ont vu du porno ? Oui la plupart baisent déjà dans les toilettes du lycée Veut-elle fermer les lycées ?
Bin comme je disais : “De plus rien n’empêche de faire une différence entre un lanceur d’alerte et une personne tenu au secret de l’instruction, qui lâche des infos à la presse en manque de source judiciaire pour se faire de l’argent.
J’arrive à faire cette différence, tu arrives à faire cette différence, je ne vois pas pourquoi les juges n’y arriverais pas. ”
Et les lanceurs d’alertes ont maintenant un statut particulier WikipediaIls ont une protection différente de celle des sources journalistiques. Cette news parlent bien de ces derniers, pas des lanceurs d’alerte.
Le
17/03/2017 à
12h
37
Tu mets au même niveau des lanceurs d’alertes et des sources qui vendent des informations sous le secret d’instruction, pas moi. Je ne pense pas du tout que les protections des premiers doivent s’appliquer au seconds.
Le
16/03/2017 à
10h
37
Tu remarqueras que Snowden n’a jamais essayé de cacher son identité… De plus rien n’empêche de faire une différence entre un lanceur d’alerte et une personne tenu au secret de l’instruction, qui lâche des infos à la presse en manque de source judiciaire pour se faire de l’argent.
J’arrive à faire cette différence, tu arrives à faire cette différence, je ne vois pas pourquoi les juges n’y arriverais pas.
Le
15/03/2017 à
15h
18
Pas assez facile apparemment, vu que ce n’est pas fait. Sur des affaires de Bizmuth on avait pratiquement en direct sur le monde les comptes-rendus d’interrogatoires…
Je suis assez d’accord avec WereWindle, ça peut vite faire un paquet de monde.
Le
15/03/2017 à
15h
00
C’est différent ça, dans ton exemple ce n’est pas l’information qui est obtenue / transmise illégalement. Et dans ce cas je ne suis pas trop d’accord.
Exemple concret sur l’affaire Fillion, pour moi le dossier du canard enchainé peut être attaqué pour diffamation, mais je ne vois pas de raison de publier les sources. Par contre, Le Monde qui publie régulièrement des informations sous le secret de l’instruction, là oui pour moi il faut que la justice puisse s’attaquer à la personne qui transmet des infos sans en avoir le droit. Mais bon même là c’est discutable, genre pour les lanceurs d’alertes comme le dit action fighter.
Oui, mais je suis pas sûr que ça s’applique à tout, notamment pour l’appel d’offre.
Mais je pense surtout que Macron à demandé quelque chose qui ne pouvait pas se faire en prenant le temps d’un appel d’offre, je ne pense pas qu’il ai explicitement demandé de passer par cette boite.
Mais c’est vrai qu’en soit, si le principe de donneur d’ordre s’applique et que effectivement il a demandé cette boite explicitement, ça risque de remonter jusqu’à lui cette affaire.
Le
16/03/2017 à
12h
52
js2082 a écrit :
Tout dépend de comment cette demande à été faite à l’EPIC.
Si Macron a dit simplement: "organisez ce diner", il est difficile de lui reprocher quoique ce soit.
S'il a dit : "Organisez ce diner avec l'entreprise havas", on est dans le délit de favoritisme.
La responsabilité juridique se joue à trois mots de plus en l'occurrence.
Non, ces trois mots ne changeraient absolument rien. D'ailleurs, peu importe ce que Macron aurait pu demander, Business France reste seul responsable de ce qu'ils font, ou plutôt ne font pas dans ce cas précis. Si un ministre demande quelque chose d'impossible légalement, c'est leur responsabilité de refuser. Macron a peut être fait une faute morale, pour l'instant rien ne le prouve, mais juridiquement il n'y a rien à lui reprocher.
Il faut d’ailleurs préciser que Business France, qui est un organisme publique, a bien confirmer que c’est eux, et uniquement eux, qui porte la responsabilité des appels d’offres des évènements qu’ils organisent.
Pour moi dans le pire des cas, c’est une faute morale, mais rien d’illégale coté Macron.
Pour refaire le parallèle avec l’affaire Bygmalion, Sarko n’est pas responsable des fausses factures faites par Bygmalion à l’UMP, même si c’est lui qui les a demandé. Par contre dans son cas il est bien responsable du dépassement du budget de la campagne, et des faux comptes de campagnes qu’il a présenté.
Le
16/03/2017 à
10h
30
servalx a écrit :
Tu as très bien résumé la situation.
On a la un grand classique, un leader politique est donneur d’ordre, aux petites mains de répondre fissa à ses exigences. Quand les merdes arrivent, le politique se dédouane en criant qu’il n’a rien à voir car rien organisé par lui même (genre ce n’est pas moi qui passe commande des gobelets en plastique).
Le coup est habituel (cf Sarkozy et l’organisation de ses meeting via Bygmalion), mais un sérieux doute subsiste sur la responsabilité de Macron parfaitement au courant des règles d’attribution de marché.
Je trouve la comparaison avec Sarkozy vraiment pas pertinente.
D’un coté, tu as des comptes de campagnes avec un système frauduleux appliqué à l’ensemble des facturations, dans le seul but d’augmenter le budget d’une campagne, à plus du double de ce qui est autorisé. Et Sarkozy, en tant que candidat, est bien l’unique responsable des comptes de campagne.
De l’autre coté, tu as un ministre qui a demandé un évènement à un organisme, et dont cet organisme responsable de l’évènement n’a pas appliqué la procédure pour, visiblement, respecter les délais demandé par le ministre.
Ce n’est vraiment pas du même niveau, et surtout pour l’instant Macron n’a aucune responsabilité juridique dans cette affaire, là ou Bizmuth est bien le seul responsable de ses comptes de campagne.
Bin tu peux le faire dans l’UEFI mais ça ne veut pas dire que les logiciels qui le font ne fonctionnent pas (j’ai pas vérifié).
Sinon, pas grand chose, juste des jeux. D’une manière générale, j’aime bien prendre quelques mois pour bien optimiser tout ce qui est performance, consommation, bruit. Puis quand j’arrive à un résultat propre, stable, silencieux, alors j’y touche plus jusqu’au prochain PC.
Là concrètement, le plus gros besoin c’est un jeu openworld très dépendant du CPU, sur lequel je suis en dessous de 90fps sans overclock, et au dessus des 120fps de mon écran avec. En moyenne, mais c’est surtout les valeurs minimum qui se ressentent, et là l’overclock aide beaucoup. Sinon là j’ai un peu lâché, mais sur CS GO, qui dépend beaucoup du CPU, tu veux avoir le plus de FPS possible, même si tu ne peux pas les afficher à l’écran. Tu ne sentiras probablement pas la différence entre 300 et 400fps, par contre je t’assure que tu sens la différence entre 120fps et 300fps.
Le
15/03/2017 à
16h
40
Tu peux très bien overclocker sous Windows, sans reboot ! Dans le MSI Command Center, tu peux régler à peu près tout, fréquence, coef, et tension. Tu peux sauvegarder des profils, pour faire un overclock en 2 click et revenir à stock aussi rapidement. Je suis plutôt adepte de l’overclock H24, mais en soit, c’est possible et ça marche bien.
Le
15/03/2017 à
15h
16
+1
C’est uniquement pertinent de comparer (sur le rapport qualité / prix) un CPU oc face à un CPU stock, quand ce dernier est un modèle bloqué non-overclockable.
Par contre, la différence de consommation est très intéressante ici !
Ca vient tout simplement du monopole d’Intel depuis bien 10 ans, qui a poussé l’entreprise à faire des choix critiquable. Un des exemple notamment, est le fait d’avoir blocké l’overclock des processeur pour faire payer l’utilisateur plus chère. Alors que c’était notamment une solution pratiqué par ceux dont le budget était limite…
C’est qu’un exemple, mais d’une manière générale, AMD relance enfin la concurrence, c’est plutôt apprécié.
Le
16/03/2017 à
09h
27
Aaaah, là on commence à avoir des trucs sympas pour le grand public !
Le 1600 à l’air d’être un bon candidat pour le prix du rapport qualité / prix de 2017
Je voulais le mettre dans une réponse plus haut, mais à 4,5 watts max par port USB, c’est va pas chercher très loin " />
Le
15/03/2017 à
15h
41
Ouai alors autant la solution que j’avais à l’époque était transportable (en gros le poids/encombrement d’un disque externe 3,5” avec son chargeur), autant là ce n’est vraiment pas fait pour la mobilité.
C’est tellement dommage que ce genre de technos ne se soient pas généralisés.
2323 commentaires
Razer Blade Pro : un portable certifié THX avec une GTX 1080, dès… 4 499,99 euros
29/03/2017
Le 29/03/2017 à 16h 27
Il faut simplement que tu changes la pâte thermique. " />
Le 29/03/2017 à 13h 47
Le 29/03/2017 à 12h 51
C’était en dollar en fait, donc hors taxe. " />
Sager NP9876 http://www.sagernotebook.com/17-Laptops/Ca devrait rester en dessous de 5k€, mais pas de 4k€.
Le 29/03/2017 à 12h 46
J’ai pas les caractéristiques détaillées, mais oui, je parle bien évidemment d’un portable. Par contre il nécessite un double chargeur pour pouvoir utilisé le SLI.
Le 29/03/2017 à 12h 02
Y’a des portables avec un SLI de 1080 pour moins de 4 000€, alors bon, celui là n’a aucun intérêt.
Je me souviens plus du modèle, je l’ai vu dans une vidéo de Linus, qui compare d’ailleurs avec un SLI de 1080 desktop.
Intel dévoile ses modules Optane Memory de 16/32 Go en attendant les SSD Optane
28/03/2017
Le 28/03/2017 à 16h 42
C’est clair ! " />
Le 28/03/2017 à 10h 09
Si complètement : le mien (960 evo 1to) tourne à 1900 Mo/s en écriture.
Vu le volume ici, c’est clairement la latence qui est l’objectif, mais j’ai du mal à me rendre compte.
Le 28/03/2017 à 10h 03
“Il devra aussi être au format S-ATA. La marque s’évitera ainsi la comparaison avec des SSD PCIe/NVMe.”
C’est con, quelqu’un qui achète la dernière plateforme de CPU a de forte chance de prendre également la dernière norme de SSD…
Et avec des débit en lecture plus faible que les débit en écriture d’un NVMe, j’ai du mal à voir l’intérêt.
Seulement le temps de latence ? Sans pouvoir comparer le gain face à un NVMe, ça va être dur de convaincre des acheteurs !
Après une courte pause, Uber relance ses tests de voitures autonomes
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 13h 57
De quel problème technique parles-tu ?
Et sur quoi te bases-tu pour l’affirmer ?
En rallye, le parcourt est prédéfini, ce qui rend la tâche bien plus facile. Le reste n’est que de l’optimisation pour arriver au meilleur temps possible, ou en tout cas meilleurs que ceux des conducteurs humain.
Le 27/03/2017 à 13h 15
La raison pour laquelle cela ne se produira pas est financière, pas technique. " />
Alors que pour les voitures autonomes grand publique, ce n’est pas le financement qui manque.
Le 27/03/2017 à 13h 00
Tu t’es déjà intéressé à l’IA ? " />
La voiture peut faire tout ce qui est possible mécaniquement, comme lorsqu’un humain la conduit.
Contrairement à l’humain, elle peut prendre en compte des capteurs puissants et variés, et surtout elle peut en prendre en compte plusieurs en simultané.
Et la voiture peut se baser sur une expérience qu’aucun humain ne pourrait atteindre en une vie.
Bref, je voulais te poster un lien mais jackjack2 l’a déjà mis " />
New Horizons : une éclipse du Soleil par Pluton en haute définition
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 13h 02
Il me semble que le terme exacte c’est planète naine. Enfin faut que je vérifie " />
Une sénatrice veut sanctionner pénalement les « fake news » sur Internet
23/03/2017
Le 23/03/2017 à 10h 46
Je suis étonné que les peines de prison ne choque personne.
En tout cas, au 1er avril si je me fais encore avoir par NXI, je saurais comment me venger ! " />
Ryzen 7 1700 et chipset B350 : cap sur les 4 GHz
22/03/2017
Le 23/03/2017 à 09h 44
Les gros CPU c’est plus pour les écrans avec une fréquence haute, que pour la 4K.
Si ton écran était en 120 ou 144hz, tu aurais un intérêt. Aujourd’hui pour jouer réellement en 4k, c’est soit avec une titan, soit avec une 1080ti, soit un SLI de 1080.
Quand on regarde les tests en 4K, la valeur donnée est systématiquement la moyenne de FPS, alors que dans l’utilisation c’est la valeur mini de FPS qui importe. Avoir 70fps en moyenne ne sers pas à grand chose si tu as des baisses à 20fps. Donc les tests avec 60fps donnent l’impressions que la carte graphique est suffisante pour la 4K, alors que ce n’est pas vraiment le cas.
Concours Pwn2Own : Edge percé cinq fois, VMware deux fois, Chrome résiste
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 17h 46
Ah ouai, merci. " />
Après vérif : Outre macOS et Safari, plusieurs systèmes d’exploitation et logiciels ont été crackés lors du Pw2Own 2017. Plusieurs failles ont été exploitées dans Windows notamment.
Le 22/03/2017 à 16h 19
Bah, compare les prochains patchnote et tu devrais avoir la réponse.
C’est étonnant que les OS ne soient pas inclus dans ce concours. Trop facile ? " />
Netflix disponible sur Linux via Firefox, 4K UHD et HDR vont s’ouvrir à d’autres plateformes
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 14h 40
Hyperloop TT débute la construction d’une capsule, un système commercial pour « bientôt »
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 11h 26
Le sous-titre est rassurant " />
Z-NAND : Samsung présente un premier « Z-SSD » de 800 Go
21/03/2017
Le 21/03/2017 à 16h 09
Bah les nvme de Samsung (950 evo) sont à 3,3Go/s en lecture. En écriture par contre c’est un peu moins, 2Go/s de mémoire.
Emmanuel Macron maintiendra l’état urgence « si la sécurité des concitoyens le justifie »
20/03/2017
Le 20/03/2017 à 19h 44
Le 20/03/2017 à 18h 38
Le 20/03/2017 à 17h 30
Bin, j’ai pas envie que les commentaires de NXI deviennent ceux du figaro. Et puis c’était calme au boulot ^^
Le 20/03/2017 à 16h 39
Ouai, tu t’en fous tellement que ta première phrase est pour défendre le FN. " />
“Comme d’hab, celui qui vote FN est un con etc… On l’entend partout et depuis tellement longtemps ! ”
Au bout d’un moment je me demande le but de cette victimisation, vous espérez réellement qu’on aille voter FN par pitié ?
Le 20/03/2017 à 16h 31
Pourquoi argumenter avec toi ? Drepa a essayé, mais tu avoue ne pas réussir à comprendre le sens de ses phrases, pourtant d’un niveau très accessible. Je ne pense pas réussir à faire plus simple que lui en tout cas.
Le 20/03/2017 à 16h 25
Effectivement, tu dois être trop con. Enfin Drepanocytose n’a pas dis ce que tu crois comprendre, du coup je confirme le début de ta phrase. " />
Le 20/03/2017 à 15h 51
Tu assimiles les 1 600 000 000 musulmans dans le monde aux quelques 20 000 membres de daech… et après tu t’étonnes encore que l’électorat du FN passent pour des cons…
Le 20/03/2017 à 14h 54
C’est une consigne officielle de la direction du FN, donnée aux militants.
Dans un reportage sur le FNJ fait en caméra caché, l’un des militant se fait engueuler parce qu’il a dit “pour Marine Le Pen” au lieu de juste “pour Marine”.
Pour tous les autres candidats, c’est bien le nom qui est utilisé, et non le prénom.
Le 20/03/2017 à 14h 22
Le 20/03/2017 à 13h 59
presque 5 000 000 de musulman en France, que tu voudrais virer de France pour 2 qui se sont attaqué à un prêtre…
De l’autre coté, ce week-end j’ai croisé des militants FN, avec tatouages de croix gammées, insignes SS et toute l’imagerie du parfait petit neo-nazi. Ces gens là sont accueilli à bras ouverts par Marine et sa sœur, tant qu’ils ne disent pas trop fort ce qu’ils pensent.
Alors oui, ça fait un moment qu’on dis que l’électorat du FN n’est pas très intelligent (pour rester poli)… Ca ne change pas, alors je ne vois pas pourquoi d’un coup on arrêterais de le dire.
Pour info, la croissance du FN est fortement poussée par le FNJ, qui commencent à recruter ses membres en grande majorité avant qu’ils n’aient 18 ans. C’est plus faciles pour les embrigader…
Porno et ados : Laurence Rossignol imagine un contrôle parental activé par défaut
20/03/2017
Le 20/03/2017 à 10h 02
Tu as raison, si tu n’as jamais redoublé tu peux arriver au lycée à 15ans.
Je me souvenais des toilettes du collèges (" />), mais effectivement j’ai redoublé une classe.
Le 20/03/2017 à 09h 47
Kaby Lake et Ryzen : les mises à jour de Windows 7 et 8.1 pourraient échouer
17/03/2017
Le 17/03/2017 à 15h 41
Windows 7 qui est en support étendu, ça se comprend. Mais franchement Windows 8 ça craint !
Un député propose de faire sauter le secret des sources des journalistes
15/03/2017
Le 17/03/2017 à 15h 35
Bin comme je disais : “De plus rien n’empêche de faire une différence entre un lanceur d’alerte et une personne tenu au secret de l’instruction, qui lâche des infos à la presse en manque de source judiciaire pour se faire de l’argent.
J’arrive à faire cette différence, tu arrives à faire cette différence, je ne vois pas pourquoi les juges n’y arriverais pas. ”
Et les lanceurs d’alertes ont maintenant un statut particulier WikipediaIls ont une protection différente de celle des sources journalistiques. Cette news parlent bien de ces derniers, pas des lanceurs d’alerte.
Le 17/03/2017 à 12h 37
Tu mets au même niveau des lanceurs d’alertes et des sources qui vendent des informations sous le secret d’instruction, pas moi. Je ne pense pas du tout que les protections des premiers doivent s’appliquer au seconds.
Le 16/03/2017 à 10h 37
Tu remarqueras que Snowden n’a jamais essayé de cacher son identité… De plus rien n’empêche de faire une différence entre un lanceur d’alerte et une personne tenu au secret de l’instruction, qui lâche des infos à la presse en manque de source judiciaire pour se faire de l’argent.
J’arrive à faire cette différence, tu arrives à faire cette différence, je ne vois pas pourquoi les juges n’y arriverais pas.
Le 15/03/2017 à 15h 18
Pas assez facile apparemment, vu que ce n’est pas fait. Sur des affaires de Bizmuth on avait pratiquement en direct sur le monde les comptes-rendus d’interrogatoires…
Je suis assez d’accord avec WereWindle, ça peut vite faire un paquet de monde.
Le 15/03/2017 à 15h 00
C’est différent ça, dans ton exemple ce n’est pas l’information qui est obtenue / transmise illégalement. Et dans ce cas je ne suis pas trop d’accord.
Exemple concret sur l’affaire Fillion, pour moi le dossier du canard enchainé peut être attaqué pour diffamation, mais je ne vois pas de raison de publier les sources. Par contre, Le Monde qui publie régulièrement des informations sous le secret de l’instruction, là oui pour moi il faut que la justice puisse s’attaquer à la personne qui transmet des infos sans en avoir le droit. Mais bon même là c’est discutable, genre pour les lanceurs d’alertes comme le dit action fighter.
Une faille du noyau Linux vieille de sept ans vient d’être corrigée
17/03/2017
Le 17/03/2017 à 14h 22
French Tech Night : le parquet de Paris ouvre une enquête pour délit de favoritisme
15/03/2017
Le 16/03/2017 à 22h 24
Oui, mais je suis pas sûr que ça s’applique à tout, notamment pour l’appel d’offre.
Mais je pense surtout que Macron à demandé quelque chose qui ne pouvait pas se faire en prenant le temps d’un appel d’offre, je ne pense pas qu’il ai explicitement demandé de passer par cette boite.
Mais c’est vrai qu’en soit, si le principe de donneur d’ordre s’applique et que effectivement il a demandé cette boite explicitement, ça risque de remonter jusqu’à lui cette affaire.
Le 16/03/2017 à 12h 52
Le 16/03/2017 à 10h 30
Ryzen : une même puce avec deux CCX actifs pour les modèles à 4, 6 ou 8 coeurs
16/03/2017
Le 16/03/2017 à 16h 27
Mouai j’y crois moyen à la réactivation.
Ca m’étonnerais vraiment qu’AMD n’ai pas géré le coup de la désactivation de façon irréversible.
Mais si c’est le cas, je vend mon 7700k juste pour pouvoir le faire, c’est le genre de truc que j’adore totalement ! " />
Ryzen 7 1700 @ 4 GHz : un overclocking facile, mais gare à la consommation
15/03/2017
Le 16/03/2017 à 12h 01
Bin tu peux le faire dans l’UEFI mais ça ne veut pas dire que les logiciels qui le font ne fonctionnent pas (j’ai pas vérifié).
Sinon, pas grand chose, juste des jeux. D’une manière générale, j’aime bien prendre quelques mois pour bien optimiser tout ce qui est performance, consommation, bruit. Puis quand j’arrive à un résultat propre, stable, silencieux, alors j’y touche plus jusqu’au prochain PC.
Là concrètement, le plus gros besoin c’est un jeu openworld très dépendant du CPU, sur lequel je suis en dessous de 90fps sans overclock, et au dessus des 120fps de mon écran avec. En moyenne, mais c’est surtout les valeurs minimum qui se ressentent, et là l’overclock aide beaucoup. Sinon là j’ai un peu lâché, mais sur CS GO, qui dépend beaucoup du CPU, tu veux avoir le plus de FPS possible, même si tu ne peux pas les afficher à l’écran. Tu ne sentiras probablement pas la différence entre 300 et 400fps, par contre je t’assure que tu sens la différence entre 120fps et 300fps.
Le 15/03/2017 à 16h 40
Tu peux très bien overclocker sous Windows, sans reboot ! Dans le MSI Command Center, tu peux régler à peu près tout, fréquence, coef, et tension. Tu peux sauvegarder des profils, pour faire un overclock en 2 click et revenir à stock aussi rapidement. Je suis plutôt adepte de l’overclock H24, mais en soit, c’est possible et ça marche bien.
Le 15/03/2017 à 15h 16
+1
C’est uniquement pertinent de comparer (sur le rapport qualité / prix) un CPU oc face à un CPU stock, quand ce dernier est un modèle bloqué non-overclockable.
Par contre, la différence de consommation est très intéressante ici !
Ryzen 5 : AMD lancera quatre CPU le 11 avril, dès 169 dollars
16/03/2017
Le 16/03/2017 à 11h 47
Ca vient tout simplement du monopole d’Intel depuis bien 10 ans, qui a poussé l’entreprise à faire des choix critiquable. Un des exemple notamment, est le fait d’avoir blocké l’overclock des processeur pour faire payer l’utilisateur plus chère. Alors que c’était notamment une solution pratiqué par ceux dont le budget était limite…
C’est qu’un exemple, mais d’une manière générale, AMD relance enfin la concurrence, c’est plutôt apprécié.
Le 16/03/2017 à 09h 27
Aaaah, là on commence à avoir des trucs sympas pour le grand public !
Le 1600 à l’air d’être un bon candidat pour le prix du rapport qualité / prix de 2017
GPU externe : le boîtier XG Station 2 d’ASUS arrive en France à 550 euros, (presque) vide
15/03/2017
Le 15/03/2017 à 16h 23
Je voulais le mettre dans une réponse plus haut, mais à 4,5 watts max par port USB, c’est va pas chercher très loin " />
Le 15/03/2017 à 15h 41
Ouai alors autant la solution que j’avais à l’époque était transportable (en gros le poids/encombrement d’un disque externe 3,5” avec son chargeur), autant là ce n’est vraiment pas fait pour la mobilité.
C’est tellement dommage que ce genre de technos ne se soient pas généralisés.
Hadopi : les craintes de l’Arcep désamorcées dans le décret indemnisation
15/03/2017
Le 15/03/2017 à 15h 12
Ah oui, merci " />
Par contre, je pense pas que ça change beaucoup, mais ça date de 2009 quand même.