votre avatar

vincentchandra

est avec nous depuis le 13 mai 2010 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

175 commentaires

BlackBerry ne sortira pas du marché des smartphones... enfin pas encore

Le 11/04/2014 à 14h 13






maxxyme a écrit :

trader ? c’est quoi le besoin ? <img data-src=" />


Je tente ma chance… Un affichage des données sans failles et sans problème de stabilité avec des garanties d’un “rang professionnel”.



Télécom : « Iliad est le seul acheteur et le temps joue contre Bouygues »

Le 09/04/2014 à 18h 18






Zappi a écrit :

Fan boy free = fan boy apple les mêmes personnes bornés qui rejettent toute contre argumentation



Ce sont pas juste les Fanboy Free ou Apple qui sont comme ca, tout les Fanboy rejettent les contre argumentation… C’est le principe du Fanboy enfait ^^’



BlackBerry affiche toujours des pertes mais redresse la tête

Le 28/03/2014 à 16h 14






tic tac a écrit :

Quels apps ?

Suis sur Q10 (10.2.1.2102) et perso, je ne vois et ressens aucun ralentissement que cela soit sur des apps courantes, en navigation à l’ intérieur de l’ OS ou sur des applis de jeux gourmandes qui ne tolèrent pas des lags ou des ralentissements du genre NFS Undercover, Stick Tennis ou Alpha Wave.



Il parlait des applications Android, qui elles subissent quelques ralentissement contrairement aux applications natives ( NFS, Stick Tennis…)



Le 28/03/2014 à 16h 13

Il est vraie que les applications Android ne tournent pas parfaitement, en même temps ce n’est pas un Android donc l’emulation et tout le mechanisme permettant de faire fonctionner les applications Android consomment énormément de ressources en plus de l’appli elle même… mais bon cela n’empeche qu’elles sont tout de même utilisable dans l’attente des applications natives.


Rachat de SFR : la curieuse préférence de Montebourg pour Bouygues

Le 23/03/2014 à 16h 11






HPact a écrit :

Je suis vraiment désolé pour toi.

Mais…

En quoi le fait que toi tu n’aies malheureusement pas accès à ces technologies doit faire en sorte que les autres n’y aient pas droit? Car on est quand même très très loin d’une utopie. C’est bel et bien la réalité la fibre maintenant.

Pour avoir de tels débits, je suppose que tu dois être dans un coin assez paumé, avec de l’air pur autour de toi, des oiseaux qui chantent le matin au réveil, des routes sans bouchons pour aller bosser… Difficile d’avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière hein!

Même mes parents, qui habitent un trou perdu (et ce n’est pas péjoratif) en Normandie ont un DL de l’ordre de 500Ko/s. Et je suis bien content quand j’y vais en week-end ou en vacances du calme qui y règne, de l’odeur de l’air empreint de celles des fleurs des champs. Alors le DL, je m’en contente car la qualité de vie n’a rien de comparable.

Chacun ses choix de vie. Il faut juste en assumer les contraintes. Ce qui ne signifie pas qu’il ne faut pas se battre pour les changer ou les faire disparaître ces contraintes, mais en bridant les autres.



Il faut arreter de croire que les mauvais débits ne sont présent que dans les coins paumés de la France, perso j’habite en Banlieue Parisienne (15km du centre de Paris) j’ai 2mbps quand j’ai de la chance, et à coté j’ai ni l’air pur à respirer, ni les petits oiseaux qui chantent le matin hein <img data-src=" />.



Bouygues Telecom met fin à Ideo et rend modulaire son offre Bbox

Le 26/02/2014 à 10h 50






l3chvck a écrit :

Je suis chez Free sur une offre “Revolution”, et franchement je me tate…
37.97 euros par mois pour ce truc archi buggué, lecteur Blu Ray qui ne marche définitivement pas (après 6 échanges), magnétoscope numérique absolument minable …

S’il n’y avait pas un risque de coupure Internet de longue durée au changement de fournisseur, je crois que je n’hésiterai pas une seule seconde.



Perso je suis chez Bouygues parce-que je bénéficie de leur offres 5 euros par mois (Vente privée ) et des que l’offre sera terminée je m’en irai car leur Box est vraiment une bouse, le Wi-Fi c’est du 54Mb max donc pour le réseau local c’est pas top, et en plus je le capte hyper mal :/, plusieurs fois par jours je suis injoignable et je suis obligé de redemarrer la Box…. Le seul avantage que j’ai par rapport à mon ancienne offre Free c’est l’acces à Youtube qui fonctionne bien mieux malgré un débit plus faible.



Futuremark Servermark : tests de performances des serveurs x86 sous Linux

Le 14/02/2014 à 18h 59






ff9098 a écrit :

c’est pareil



Pas exactement, on peut avoir un x86 sans que celui ci ne soit compatible avec les instructions amd64.



[MàJ] BBM 2.0 désormais disponible pour BlackBerry 10, iOS et Android

Le 13/02/2014 à 20h 03






myk a écrit :

Pour les personnes désirant l’avoir maintenant sur Blackberry 10.

Via le pc connectez vous,via votre blackberry ID, sur le Blackberry World

Aller dans My World et cliquez sur mettre à jour BBM <img data-src=" />



Ou sinon on peut plus simplement aller sur BlackBerry World directement sur le smartphone, chercher BBM, et il y aura le bouton de mise a jours a coté ;)



Geeksphone Revolution : un smartphone fonctionnant sous Android ou Firefox

Le 29/01/2014 à 21h 58






Jarodd a écrit :

S’il y a des dispos, j’en achète un de suite, peu importe les caractéristiques, juste pour partir d’Android <img data-src=" />



Il y a les derniers BlackBerry qui sont pas mal ausi, un OS tout neuf, et une compatibilité avec une bonne partie des apps Android ;)



Téléphonie : la Fnac mise sur le sans engagement, avec RED de SFR

Le 16/01/2014 à 19h 13






Maxouille-la-fripouille a écrit :

Mouahahahahaha! putain mais les mecs déconnectés des réalités! <img data-src=" />

Hey mec, t’as déjà regardé l’utilisation réelle d’un collégien/lycéen actuel? On est plus y’a 10 ans ou + en arrière! <img data-src=" /> Aujourd’hui les jeunes ont quasi tous des smartphones et ils utilisent la data massivement. Réveille toi c’est plus pareil qu’à ton époque! Ca me fait bien rire tout ces gens sur PCI qui croient que les jeunes n’utilisent que les SMS massivement alors que ce n’est plus le cas depuis ces dernières années et qui refusent de voir la réalité! <img data-src=" />



Mais je suis en première année de Fac, je savais pas qu’en à peine un an le mode de vie d’un lycéen a autant changé ;) .

Bref je sais ce que je dit, les lycéens et les collégiens n’utilisent pas massivement la Data, mis à part les 2 ou 3 qui se la pète en montrant à tout le monde qu’il capte la 4G et puis qui désactive vite fait bien fait les données mobiles “parce-que sinon je tiens pas la journée”.

Bref donc je ne sais pas comment c’était il y a 10 ans, mais aujourd’hui les sms sont encore massivement utilisé chez les lycéens, les collégiens, ou les autres étudiants, et ce même si ils ont des smartphone. J’ai un BlackBerry z30 perso, un smartphone quoi, et je l’utilise surtout pour communiquer via sms, et les appels, je n’utilise la Data que pour whatsapp et les horaire de la ratp; et ne me dit pas que mon utilisation n’est pas représentative car c’est également le cas chez la plupart des étudiants de ma fac (Paris XIII).

Mais sinon merci pour ce petit fou rire <img data-src=" />



Le 15/01/2014 à 08h 05






manu0086 a écrit :

Free Mobile est excellent quand on utilise pas son téléphone <img data-src=" />
D’où les millions d’abonnés au forfait 2 euros <img data-src=" />



C’est aussi parfait pour de nombreux collégiens/Lycéens, qui n’utilisent leurs téléphones que pour s’envoyer des SMS, regarder les horaires de leurs bus et s’appeler de temps en temps. Ces étudiants représentent quand même pas mal de monde et on ne peut pas dire qu’ils n’utilisent pas leurs téléphones, il ne l’utilisent pas comme vous vous l’utilisez c’est tout ;)



Le 13/01/2014 à 19h 50






the_Grim_Reaper a écrit :

Chez free les 20Go c’est en 4G, sinon tu reste sur tes 3Go en 3G…

Le plus con c’est si tu dépasses les 3Go en 4G t’as un débit réduit en 3G du coup <img data-src=" />



Non justement, si on a un mobile 4G et que l’on a activé l’option dans l’interface Free, que l’on capte de la 3G ou de la 4G on a bien 20 Go de Fair Use ;)



[MàJ] VLC 2.2 disponible pour iOS avec de nombreuses améliorations

Le 13/01/2014 à 18h 16






jb a écrit :

Toujours bloquée par le même bug audio qui empêche de rentrer dans le store.



Et la version BB10 <img data-src=" /> ?
<img data-src=" />



François Hollande : sur le Net, « l’anonymat ne doit pas être une protection »

Le 10/01/2014 à 12h 36






kail a écrit :

Mais dans quel monde vis-tu? où as-tu vu où lu que le combat de Mohamed Ali était l’anti-sionnisme?



Lui = Dieudonné ;)



Le filtre anti-porno britannique multiplie les dommages collatéraux

Le 09/01/2014 à 18h 28






fwak a écrit :

Est-ce que MisterB confirme ?



Il peut pas, ils ont bloqué PciNpact <img data-src=" />



Le nouveau Mac Pro d'Apple démonté par iFixit, ses composants mis à nu

Le 01/01/2014 à 20h 12






Ideal a écrit :

Si je suis malhonnête c’est que tu dois pas être un fanboy à la pomme sinon t’as quelque chose à redire sur le tarif que je me suis concocté va pleurnicher chez apple c’est ptet leur site qui est buggué :)



Ah t’es en mode guerre apple vs pc <img data-src=" /><img data-src=" />



Oué j’ai jouer mon david guetta qui s’achète un nouveau joujou. Lui et moi on se prend pas la tête on met tout à fond d’ailleurs il manque une petite option à 2000 € pour avoir un boitier en imitation gold plutôt que ce joli nwar obsidienne.



Les gens sont même pas capables de cocher toutes les options disponibles, puis lire un montant. Après on leur demande d’élire des maires ou pire, des présidents.

Je le met le smiley troll? Non je préfère laisser les gens se débrouiller <img data-src=" />



Nan mais entre mettre toute les options et mettre 2 options qui servent à la même chose ( les 2 écrans) juste pour faire gonfler le prix y’a une différence.



BlackBerry annonce de très fortes pertes, son action grimpe de 15 %

Le 22/12/2013 à 15h 06






ff9098 a écrit :

<img data-src=" />



Je vois pas ce qu’il y a de drôle <img data-src=" />



Free Mobile référencé sur Quialameilleure4G.com... qui change de critères

Le 13/12/2013 à 17h 27






matroska a écrit :

Il est LTE Cat3 : 100 Mbit/s selon le test Frandroid du 08/11/2013.

Et selon d’autres d’autres LTE Cat4 150 Mbit/s…



Sur cette page de Frandroid il y a marqué “LTE cat4 : 100 Mbit/s” <img data-src=">
Je pense que Frandroid s’est planté <img data-src=" />.



Le 13/12/2013 à 17h 04






Batzo a écrit :

Le nexus 5 est pas capé à 100 méga ?

Quoiqu’il en soit, ça ressemble beaucoup à un photomontage..



Nan il est Cat4 (150Mbps) Il me semble.



Free Mobile : 50 Mo de 4G / 3G+ et des MMS illimité pour le forfait à 2 €

Le 10/12/2013 à 08h 59






misterB a écrit :

Non ça à l’air possible donc c’est bon <img data-src=" />

http://mobile.free.fr/assistance/283.html


Non en fait

L’option n’est pas disponible pour le forfait 2 €.




L’option n’est pas disponible pour le forfait 2 €.


<img data-src=" />

Il a édité :o



Le 10/12/2013 à 08h 35






FunnyD a écrit :

Tu fais comment pour bloquer?



Sur android, tu vas dans les paramètres, puis tu vas dans consommation des données. Et de là tu peux définir un seuil à partir duquel tu seras alerté, et un plafond à partir du quel ton mobile désactivera ses données.
Mais il me semble que c’est disponible dans les paramètre que depuis la version 4 d’Android. Si tu as une version plus ancienne d’Android il faudra que tu trouve une appli qui gère ca sur le store ;)



Antennes : les derniers chiffres des opérateurs en 4G, 3G et 2G

Le 05/12/2013 à 06h 48






GGGG-Ready a écrit :

Quel troll ! <img data-src=" />

Orange 1266 sites 800 MHz actifs sur 3500 sites
SFR 725 sites 800 MHz actifs sur 1000 sites

Quand on sait pas ou qu’on ne comprend pas un sujet, le mieux c’est de fermer sa gueule ! <img data-src=" />



Donc il y en a bien un qui l’utilise plutôt massivement contrairement à l’autre chez qui ça représente qu’un tier des sites.



Free Mobile : 20 Go de 4G incluse pour le forfait à 15,99 € / 19,99 €

Le 03/12/2013 à 14h 18






_Makaveli_ a écrit :

Si, quelques uns le font déjà, aux US chez AT&T, et chez E&E de mémoire.



Ils ne dit pas qu’un tel forfait n’existe pas, il dit qu’un forfait comme celui ci à un prix aussi bas n’existe pas.



Le 03/12/2013 à 14h 16






Chim a écrit :

@knos effectivement, ils auront eu d’autres frais … Je penche plutôt sur 20 ou 30 ans. Il faut payer ses employés, ses loyers, ses impôts locaux, sur les bénéfices, les charges d’exploitation (ben oui, avoir une infra sa coûte, il n’y a pas que l’installation loin de là), payer ses investisseurs (et oui, les actionnaires … quelques fois de façon excessives surtout si le cours de bourse s’effondre et qu’on veux garder un minimum de crédibilité) . Je suis pas un spécialiste mais, en faisant super simple et donc surement erroné, avec 20-30% de marge en supposant qu’elle est utilisée complétement pour les investissements ce qui n’est jamais le cas … ça fera 8 ans / 0.3 soit 27 ans sauf qu’éventuellement, s’il y a des prêts , il faudra payer les intérêts.Comme je l’ai dit c’est surement faux comme calcul, mais je veux surtout montrer que le CA réalisé avec le client n’est pas là que pour payer les infrastructures. Moins de marge, moins de capacité d’investissement =&gt; renouvellement des infra plus espacé et mise en place des infra sur plus de temps

Cette facilité qu’on les clients de faire des calculs simpliste alors que si on leur dit tu touches le SMIC, je vois pas pourquoi tu pleures car ton abonnement est à 50€ , tu peux t’en payer 20 par mois …. (ben oui, y a que le téléphone à payer tous les mois non ? Le reste ça compte pas)



Il faut pas oublier que grâce à FreeMobile ils ont aussi “boosté” leurs recrutements Adsl, sur lesquels ils font des marges un peu plus confortables.



Le 03/12/2013 à 14h 13






curuba a écrit :

Au risque de me répéter, déployer un réseau mobile, c’est 8 à 10 milliards d’€. Déployer la fibre en France: 20 à 30 milliards d’€.

Mais bien entendu, ceci n’est valable que si l’on souhaite déployer un “vrai” réseau.

Comment peut-on financer un tel réseau (avec de la qualité hein) avec des forfaits à 15€ ? Faut arrêter de se foutre du monde :)
L’annonce de Free n’est qu’un écran de fumée, et leurs forfaits 3G/4G sont daubesques.

Free peut se permettre ça car XN est actionnaire majoritaire, sinon le monde financier aurait déjà sanctionné depuis lgt.

Alors oui, ça a fait baisser les tarifs, mais je vais pas les remercier pour autant:




  • Si je veux un bon forfait 3G, il y a Sosh & co à une 20aine d’€

  • Si je veux un bon forfait 4G, il y a Orange/SFR/BT, à une 40aine d’€ AVEC mobile

    Donc non, des forfaits à 40€ avec mobile c’est loin d’être excessif (calculs à l’appuie).

    Autre chose ?



    Le “monde financier”, tu veux parler des banques qui récemment ont renouveler le prêt ou je sais pas quoi accordé a Illiad ? Apparemment le monde financier a l’air plutôt satisfait des résultats de Free ;)



Une maison d’édition demande à Google de déréférencer MEGA

Le 02/12/2013 à 16h 39






indyiv a écrit :

LOL


Mais par contre CyanogenMod Installer a été retiré du Play Store dans l’indifférence generale <img data-src=" />



C’est pas du au fait que les app présente sur le store ne sont pas censée pouvoir rendre l’appareil “hors garantie” ?



Le nombre d'abonnements internet en France bientôt à son apogée

Le 02/12/2013 à 16h 21






Neeko a écrit :

Une bonne box, du genre avec un lecteur BluRay de troisième zone, et un wifi qui n’arrive même pas correctement en haut d’un escalier ?

Euh…



Pour être passé de Free à Bouygues, le WiFi de la Freebox avait une bien meilleure portée…



Orange songe à devenir un MVNO au Canada

Le 29/11/2013 à 11h 21






myk a écrit :

Ça me fait bien rire car il y a quelques années orange a vendu sa filiale en Suisse qui était bénéficiaire…. ou est la logique ? je sais pas



Qui était encore bénéficiaire, ils sentaient peut être que les choses allaient changer et ont donc préféré vendre rapidement…



BlackBerry se sépare de ses directeurs financier, marketing et des opérations

Le 26/11/2013 à 08h 04






altazon a écrit :

Ca ne peut être qu’une bonne chose. On saura rapidement si ca va changer la donne.

Je ne suis pas fan de BB en l’état actuel, mais je ne suis pas non plus pour iOS et Android en entreprise.

Des smartphones comme le Z10 dans les 350 Euros contrôlables uniquement par un Admin ca serait sympa.

En Thailande les derniers Blackberry étaient plus cher qu’un Iphone 5 !!! Comment vouliez vous en vendre.



Il est à 270€ ici ;), il est bien moins cher depuis la sortie du Z30.



Bouygues Telecom propose la 4G en roaming au Canada, avec Rogers

Le 21/11/2013 à 11h 13


Il faut ainsi compter 13,31 euros par Mo chez Orange, 12 euros pour SFR, contre seulement 0,80 euro chez Free Mobile. Dans ces trois cas, vous serez par contre limité à de la 3G.

Soit Orange, SFR, et Bouygues doivent penser a renégocier leur contrat, soit il se font des marges de <img data-src=" /> sur leurs clients !


Bouygues : coffrets 4G « satisfait ou remboursé » avec un forfait et un mobile

Le 18/11/2013 à 16h 26






coket a écrit :

Avant quoi? De résilier? Déménager? Que d’autres viennent sous ton antenne? T’es pas mort quand même? <img data-src=" />



Non mais roh <img data-src=" />
C’était juste un essai sur le mobile de mon frère, il y a déjà plus d’une semaine, ça a bien pu évoluer à la hausse comme à la baisse (+ de client?).



Le 18/11/2013 à 14h 35






trash54 a écrit :

Ben là BT joue à fond sur le fait que peu être 5% des mécontents demanderont le remboursement
et encore je vois bien le questionnaire quivabien
puis je vois aussi le truc contre ceux qui pour être sur de pas abimer le smartphone vont passer par un autre en gardant le beau tout neuf dans la boite, et si demande de remboursement en disant “ça marche bof” la réponse “non vous n’avez pas utilisé le smartphone donc …”


sinon question : vrai ou pas mais la 4G de Bouygues niveau débit c’est même pas de la H+ dans la plupart des cas ???



A Villemomble (en Ile de France) j’avais du 35Mbits soit bien plus que ce que on peut avoir en H+ à moins d’être seul sous l’antenne <img data-src=" />



Nombre d'abonnés fixes et mobiles : Free et Bouygues au coude à coude

Le 15/11/2013 à 18h 21

Perso, j’était un Fanboy Free, enfin j’aimais bien cette entreprise plus que les autres. Quand c’était encore une entreprise innovante etc etc. Mais franchement Free, m’a gavé, plusieurs personne disent que les problèmes d’interconnexions ont été résolu, mais moi et mon entourage on n’a pas remarqué la résolution de ces soucis. J’ai basculé mon offre fixe chez Bouygues, J’ai perdu en débit max (3,2Mbits à 2,9Mbits) mais la vitesse de ma ligne ne fluctue plus selon le site que je visite, la Box est vraiment merdique mais la au moins je peux accéder à internet au max de la capacité de ma ligne, et je suis carrément satisfait.
Free n’est plus “l’Outsider” qu’il était <img data-src=" />


BlackBerry 10.2.1 améliorera largement le support des applications Android

Le 14/11/2013 à 17h 51






Marc31boss a écrit :

“Une solution qui a quelques limites, notamment sur le terrain des performances.”

Si la solution a effectivement des limites de compatibilités etc, il n’en est clairement rien pour les performances (du moins depuis la 10.2 et le support du runtime Android 4.2). J’ai un Z10 et un HTC Sensation, qui partagent à peu de choses près leurs caractéristiques matérielles. La différence est juste hallucinante : les applications fonctionnant sur les deux téléphones fonctionnent beaucoup mieux sur le Z10. Ça en devient limite gênant pour mon pauvre petit Sensation <img data-src=" />



Arf c’est bon à lire ca, J’avais une Playbook et j’était déçu par le fait que la compatibilité des apps android était super limitée. Même si c’était une super tablette, ne rien pouvoir faire avec m’a poussé à la vendre. Mais maintenant que je dois changer mon téléphone (motorola milestone) j’hesite à me prendre un z30…



Bouygues Telecom dévoile un troisième trimestre 2013 catastrophique

Le 14/11/2013 à 17h 04






NiCr a écrit :

Comparer un vrai opérateur à FM, ton test sera forcément faussé <img data-src=" />



Mais justement, si beaucoup, comme mon frère passent de FM à un forfait 4G de Bouygues ils n’auront qu’une agréable surprise et n’auront aucune raison de changer de forfait après les 2 mois gratuits.



Le 14/11/2013 à 16h 51






yeti4 a écrit :

salut
certes, mais bcp “de testeurs de la 4G !
et comme l’a dit “Nicr” : “..faut voir combien resterons ..plus de 3 mois* !

* quand ils s’apercevront : “qu’avec une bonne réception 3G+ (H+) …
c’est largement suffisant pour leurs besoins actuels !
(dans le futur: OK –&gt; 4G )



Franchement pour avoir tester leurs 4G sur le note III de mon frère je suis agréablement surpris, il capte mieux la 4G que moi je ne capte la 3G de Freemobile… Et puis les débits sont excellent, surement parce qu’il n’y a pas grand monde dessus ^^.
Et puis le prix des forfait n’est pas abusif même si c’est plus chère que Free, Sosh etc, mais la 4G est vraiment un plus ;)



Radeon R9 290X d'AMD : une carte à 489 € qui va faire du bruit

Le 24/10/2013 à 08h 48






Lancelot_ a écrit :

Sympa la carte.
Mais rien que pour la consommation + bruit + chauffe, je pense attendre de voir les futures baisses de prix NVIDIA. De plus, cela passe mieux sous Linux.



Il me semble que les AMD passent mieux sous linux, enfin c’est ce qu’il me semble lire depuis un petit bout de temps maintenant.



Le 24/10/2013 à 08h 10

En moyenne, la carte en mode “Quiet” est plus performante que la Titan et la GTX780, c’est pas mal du tout !
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/43/IMG0043171.png
Autant jouer sur le mode “Quiet” qui en plus d’offrir des perfomances plus élevé que la Titan ou une 780OC, à une consommation “raisonnable”.


Amazon Kindle Fire HDX : jusqu'à 2560x1600 px, Snapdragon 800 et... Mayday

Le 25/09/2013 à 10h 10






v1nce a écrit :

2560 sur du 9 pouces ?
Bientôt la 4K sur des écrans de 2 pouces ? <img data-src=" />

En attendant les 27 pouces en 2560 se comptent sur les doigts d’une main… <img data-src=" />

Quelqu’un pour m’expliquer pourquoi les 27 pouces coûtent aussi cher ? L’industrialisation d’un 27 pouces en 2560 avec des gros pixels serait plus compliquée que la même définition sur du 9 pouces ?



Il me semble que c’est parce que plus la dalle est grande plus il y a de “chance” qu’elle comporte des défauts, ce qui fait que les petites dalles de très hautes résolutions sont plus simple a produire que de grandes dalles de très hautes résolutions.

Edit : <img data-src=" /> à 4 secondes près … <img data-src=" />



La définition de la neutralité du Net par la Commission européenne fait débat

Le 17/09/2013 à 19h 33






HarmattanBlow a écrit :

D’un côté je lis que Valve veut nous faire du cloud computing pour les jeux vidéos, de l’autre je vois que la Quadrature du net estime qu’il devrait être illégal de prioriser certains flux. Cherchez l’erreur.

Une fois n’est pas coutume la Quadrature du Net me semble avoir courte vue.



Non mais je pense que la QDN voulait surtout dire que ce n’est pas a notre FAI de prioriser les contenu pour nous



Les pharmacies en ligne ouvrent aujourd'hui, mode d'emploi

Le 12/07/2013 à 09h 39

J’attend la pharmacie qui me vendra enfin un médoc pour agrandir mon pénis <img data-src=" />


Galaxy S4 : Exynos 5 Octa ou Snapdragon 600, quel est le meilleur ?

Le 30/04/2013 à 20h 46

@idesnogu
Oui mais la Pub Apple était uniquement sur la “première version” de l’iPad 2, la seconde version, avec le processeur gravé plus finement n’avait eu aucune publicité, alors que justement chez Samsung la pub était axé sur le processeur “huit coeur….” alors que dans de nombreux pays dont la France le produit sera commercialisé avec une version 4 coeurs. Chez Apple on pouvait avoir soit le produit de la pub, soit le même produit avec une meilleure autonomie, alors que chez Samsung on a soit les 8 coeurs de la pub, soit “seulement” 4 coeurs.


Le 30/04/2013 à 17h 42

@Idesnogu

Oui mais c’est une version améliorée qui est sortie bien après sous le même nom, on pouvait donc avoir dans le cas de l’iPad, un produit meilleur que ce qui était annoncé.
Alors que le S4 à fait parler de lui grâce à son processeur, et au final le processeur obtenu n’est pas le même selon certaines zones géographiques on peut donc avoir un produit moins performant que celui annoncé dans les pubs…


Insolite : un tube rempli de liquide en guise de barre de vie dans Terraria

Le 30/04/2013 à 11h 08

@goodwhitegod

La couleur des leds change déjà en fonction du niveau de vie dans la vidéo ;)


L'architecture de la PlayStation 4 décortiquée par son concepteur

Le 26/04/2013 à 10h 00

@Tourner.lapache
L’accès au live n’a jamais coûté 30e par mois, c’est gratuit sur la PS3 et 35euros par ans sur xBox soit 3e par mois à peu près.
En plus dans ma pas mal de jeu il y a quelques de mois d’abonnement au live donc on se retrouve à ne même pas payer les 35euros par ans au final ;)


[Sondage] PC INpact à l'heure du jugement de ses lecteurs

Le 29/03/2013 à 16h 25

@P-A le soucis à l’air résolu, c’était de votre côté ou du mien?


Le 29/03/2013 à 16h 12

Salut je profite de cette news pour signaler que j’ai un problème d’affichage, j’ai déjà envoyé un mail à P-A mais je sais pas si il la reçu ^^
Voilà les captures écran
http://imageshack.us/a/img715/8145/img00000165.png
http://imageshack.us/a/img844/6987/img00000164.png
http://imageshack.us/a/img69/9680/img00000163.png

J’accède à Pcinpact avec ma BlackBerry Playbook.

En espérant que ce soit vite résolu <img data-src=" />
Et sinon à pars ça, comme tous le monde, je suis carrément satisfait de PcInpact.


Prixtel met à jour ses offres Pro et lance un forfait ajustable H+ pour tablettes

Le 25/03/2013 à 17h 43

@drafitii
Le forfait Free à 2euros par mois + 1euros tout les 20mo de data pourrait te convenir ;)


Selon l'ARCEP, Free investit plus que Bouygues Telecom en France

Le 22/03/2013 à 17h 43

@manu0086
Les années précédentes Free n’avait pas de réseau 3G à construire, donc c’est normal qu’il investissait moins, enfin il n’avait pas des besoins d’investir aussi important qu’aujourd’hui en tout cas.


Pour vanter la vitesse de la 4G, les opérateurs dénigrent leur réseau 3G+

Le 22/03/2013 à 16h 21

@zefling
Ça dépend de la distrib ;)