Sur le store beta, on ne peut pas récupérer les Apps Courrier, Contacts etc… Et sur le store classique, on est confronté à un message d’erreur à l’installation.
Le
19/03/2015 à
14h
01
Ce que j’ai fait revient au même, en plus propre même, en ligne de commandes, il reste parfois des traces, mais l’issue est la même, impossible de réinstaller (erreur 0x80073cf0)
Le
19/03/2015 à
13h
36
Clic droit sur la barre des tâches, puis “rechercher”, tu as “afficher l’icône” ou “afficher la zone”
Le
19/03/2015 à
13h
22
Les traductions,, même sur l’écran d’installation, ce n’est pas encore ça :
Perso je l’utilise en OS principal, et sur la 9926 ça marchait très bien. Bon là par contre, cette 10041 est bien moins stable, j’ai notamment perdu mes applications courrier, contacts et calendrier (bug connu mais je n’arrive pas à les réinstaller).
Cela dit, ça reste tout de même largement utilisable si tu restes sur le canal lent.
Pareil pour les pertes que tu décris. Et comme les apps intégrées sont impossibles à désiintaller, j’ai tenté une manip en supprimant les dossiers microsoft.windows.communications (qui regroupent Courriers, Contacts etc..) en C:\Program Files\WindowsApps ainsi qu’en C:\Users\MonNom\AppData\Local\Packages mais ça ne change rien, il considère qu’elle sont toujours installées sans l’être.
Le
19/03/2015 à
12h
01
Tu peuix récupérer l’ISO directement (de la version précédente, la 9926) et mettre ensuite à jour.
20 % c’est bien. Et si on déclare une partie du disque en overprovisioning (donc géré par le contrôleur) comme pour les SSD Samsung, eux recommandent 10 % via Magician.
Le
23/02/2015 à
14h
15
La 3D n’est que sur les 850, pas les 840.
Le
23/02/2015 à
13h
26
Pas inhérent à la TLC, peut-être mais à la leur, si. On parle bien des SSD Samsung avec TLC, enfin sur les 840, les modèles précédents et suivants ne semblant pas affectés.
Le
23/02/2015 à
13h
15
Oui et Samsung fabrique la sienne, ce n’est pas le cas de toutes les marques de SSD.
Le
23/02/2015 à
13h
13
Non car Samsung fabrique sa propre NAND à ma connaissance.
Le
23/02/2015 à
13h
02
Même Samsung ne sait pas d’où cela provient. Si c’était un contrôleur, ce serait certainement bien plus simple et réglé depuis longtemps.
Le
23/02/2015 à
13h
01
La question est légitime puisque :
Pour nos confrères de Hardware.fr, il pourrait simplement s’agir de réécrire des données, un peu à la manière de l’utilitaire DiskFresh, mais sans pour autant corriger la cause profonde du problème
Le
23/02/2015 à
12h
47
Mais tu piges le Français ? Si de base un type de NAND est moins résistante qu’une autre, il y a bien plus grande probabilité pour qu’un problème survienne plus facilement sur celle-ci que sur l’autre. Comment expliques-tu alors que les soucis observés sur les 840 et EVO, ne l’ont pas été sur les 840 PRO. Franchement, t’as vraiment un gros problème de compréhension basique. Mais ça, je l’avais remarqué sur d’autres sujets.
Le
23/02/2015 à
12h
39
Oui et justement, si tu relis ton lien, tu verras que le 840 a lâché avant le 840 pro, donc ton conseil sur le cerveau, appliques le à toi même.
Lors du dernier point que nous avions fait après 1 Po, les Kingston HyperX 3K, Intel 335 et Samsung 840 avaient craqué à environ 728, 750 et 900 To (mais après deux lots d’erreurs incorrigibles pour le Samsung 840, dont une dès 300 To). Depuis le Corsair Neutron GTX 240 Go a également rendu les armes après 1200 To de données écrites.
Ensuite:
Reste deux SSD en course, le Samsung 840 Pro ainsi qu’un second Kingston HyperX 3K sur lequel ce sont des données partiellement compressibles par le contrôleur SandForce qui sont écrites – le SSD a ainsi écrit 1400 To en Flash. On note donc au passage une forte variabilité entre deux échantillons. Ces deux SSD ont aujourd’hui atteint les 2000 To de données écrites par le système, sans compression côté Samsung, et un test de rétention de 10 jours n’a pas posé de problème.
Dans le détail alors que l’indicateur SMART d’usure du 840 Pro a atteint son maximum après un peu plus de 400 To, le SSD n’a pas vraiment touché à son stock de Flash en réserve avant les 600 To et en a utilisé 60% à ce jour (8 Go). Sur le même rythme il pourrait ne plus en avoir vers 3000 To.
Ce qui démontre quand même bien que la MLC est plus résistante.
Bref comme tu dis. Lis au moins ce que tu donnes en lien.
Le
23/02/2015 à
12h
29
Partout tu ne trouveras que des estimations entre TLC et MLC et ton lien n’est en aucun cas un comparatif entre les deux modèles de NAND, mais un test d’endurance brute d’un SSD donné. On se fiche pas mal de ce que représente un Po, on parle d’endurance pour deux types de NAND distinctes.
Pas d’accord. L’EVO était vendu comme un 840 amélioré mais clairement comme un bas de gamme. Si l’on mettait 15 euros de plus, on avait quelque chose de bien plus performant et plus résistant, pour preuve, le pro est garanti 5 ans, 3 ans pour les autres. En tirant sur les perfs tout en ayant mis de la TLC, c’était acquis. La durée de vie d’un pro par rapport aux autres a été testé à plus de deux fois plus.
Le
23/02/2015 à
11h
14
Mince, moi qui était prêt à le remplacer par un 850 pro garanti 10 ans " />
Le
23/02/2015 à
11h
10
Exact, mais à part ça, Samsung ne fait que de la m. Parfois je me demande si les gens réfléchissent deux minutes avant de balancer.
Le
23/02/2015 à
11h
05
En même temps, avec Samsung, c’est un peu dur de s’attendre à autre chose.
(et c’est même pas comme s’ils s’en cachaient)
Oui enfin faut relativiser aussi. Quand le 840 Pro est sorti, c’était l’un des seuls, sinon le seul à proposer une garantie de 5 ans.
Il y a toujours des gens qui se sentent offensés ou tolérés. Pour d’autres c’est de ne plus croiser une seule femme non voilée dans leur rue. A chacun sa petite offense ou contrariété.
Moi tu vois, je me sens toléré en tant qu’athée avec tout ce déluge religieux, de tous bords. S’il y a 30 ans, on m’avait dit que le fait religieux serait au centre des discussions, en France, au XXIème siècle, j’aurais rigolé.
Le
23/02/2015 à
17h
53
Le réchauffement climatique est un mythe, t’as qu’à venir dans mon salon pour le constater. Et je suis très content de mes trois bras " />
Le
23/02/2015 à
17h
44
gavroche69 a écrit :
Ben justement faudrait savoir !!
Gueuler à la dictature en refusant d’utiliser les moyens mis à disposition par les démocraties c’est juste consternant.
Ce sont des gens comme vous qui fabriquent les dictatures ou en tous cas participent grandement à leur mise en place…
Je parle des vraies dictatures, pas celles que vous supposez dans vos délires de contestataires professionnels.
Votre devise c’est ”Il faut absolument que ça change mais il est hors de question que nous fassions quoi que ce soit pour que ça change !!”
On est mal barré avec des “révolutionnaires” comme vous… " />
Si les révolutions se faisaient dans les urnes, il y a longtemps que ça se saurait. Tu remarqueras que je n’ai pas dit “qu’on les aurait abolies”
SebGF a écrit :
C’est à croire que ces braves gens découvrent l’humain.
Plutôt que de concevoir des usines à gaz inutiles, allons à l’essentiel : interdire la procréation et la médecine.
Mère nature réglera le problème de la haine humaine d’elle-même. " />
Oui, soyons nihilistes , il n’y a que ça de vrai " />
Le
23/02/2015 à
17h
04
Les condoléances, ce n’est pas ce qui rembourse les fleurs ! " />
Le
23/02/2015 à
16h
58
gavroche69 a écrit :
Politique, showbiz ou sport, rien hélas n’échappe à ce culte de la personnalité avec des conséquences diverses et plus ou moins graves bien sûr…
Je ne le sais que trop, j’ai ce problème avec les femmes et les conséquences en sont indescriptibles " />
Le
23/02/2015 à
16h
35
psn00ps a écrit :
Celle d’avant, 2004.
WikipediaC’était le début fourbe(masqué?" />). Si tu ne dois pas avoir de signes dans l’école, tu t’y rends comment, à l’école?
Ce qui ne change rien fondamentalement. C’était une commission parlementaire qui était à l’origine de la Loi, Stasi n’en était que le président. Avoir des convictions personnelles ne retire en rien le respect de la Laïcité ou à faire l’apologie de sa religion voire vouloir en contrer une autre. Je me souviens d’un Stasi Médiateur pas franchement hostile aux musulmans.
Le
23/02/2015 à
16h
23
gavroche69 a écrit :
+1
D’autant que dans une vraie dictature t’as sûrement pas le droit de dire que c’est une dictature… " />
Dictature c’est comme “la liberté d’expression”, c’est tellement utilisé à tort et à travers que ça ne veut plus rien dire.
Mais c’est tellement plus facile de gueuler à la dictature tout en n’allant jamais voter sous prétexte que ça sert à rien et que c’est juste pour les abrutis… " />
Après c’est sur que rien que le mot “hadopi” ça force pas tellement le respect, je l’admets…
Peut-être, mais il y a un néologisme que j’aime beaucoup : Démocrature. A savoir que lorsque l’on vote, on donne un blanc seing à un parti/homme qui se permet quasiment tout ce qu’il veut, y compris ce qui n’a strictement rien à voir ni avec son programme, ni ce pourquoi il a été élu.
Il y a une très nette dérive ces dernières années sur ce qu’on a le droit de dire, penser et faire et c’est très loin d’être terminé.
Le
23/02/2015 à
16h
02
L’UDF n’est pas constituée uniquement de chrétiens-démocrates, et quand bien même, ils n’ont jamais remis en question la Laïcité. Un type comme Bayrou est tout à fait laïc.
Mais tu parles de quelle loi au juste ? Car si c’est celle du voile dans l’espace public (2010), elle était le fruit d’une commission dont un communiste était à la présidence (André Gerin).
Le
23/02/2015 à
15h
17
Oui mais le problème c’est que l’espérance de vie augmente. Bon… Quelle espérance, et quelle vie ça c’est une tout autre histoire " />
Le
23/02/2015 à
14h
16
TaigaIV a écrit :
Des frais de traitement par publication soumise à approbation ?
Oui et on pourrait élargir selon les besoins budgétaires.
Le
23/02/2015 à
13h
49
TaigaIV a écrit :
Dans le but d’améliorer l’efficacité du système, ne serait-il pas préférable que la modération soit fait à priori et que les internautes envoient leur publication à la HADOPI qui pourrait ensuite décider de les publier ou de sanctionner l’internaute ?
Oui et j’ajouterais même à ça la souscription d’un abonnement obligatoire si on a l’intention de commenter sur Internet. Ça en refroidirait plus d’un.
N’empêche à lire son discours, on a vraiment affaire à un connard de première. (et encore, je suis gentil)
Je pensais qu’on pouvait difficilement faire pire qu’Hollande et Sarkozy, il vient de démontrer à quel point ils sont (très) loin derrière lui en la matière.
Entre Hollande, Obama, Poutine et Merkel, on est servi ces dernières années.
Avec des types comme ça, tu m’étonnes que le monde va mal.
Yes, we can…
Il avait pas terminé sa phrase, dont voici la fin:
… be an asshole.
Tout est clair, maintenant. " />
Ah non, justement, lui n’est pas très clair, c’est justement pourquoi beaucoup croyaient en lui " />
/me profite que la HADOPI de la bien-pensance n’est pas encore en fonction pour balancer une vanne peu reluisante.
Le
23/02/2015 à
18h
56
Oui mais Titine, c’est au troquet du coin, pas Hillary. C’te classe " />" />
Le
23/02/2015 à
18h
32
C’est toujours charmant ces off " />
Le
23/02/2015 à
18h
23
Et dire qu’il y en avait tout un tas qui espéraient d’Obama " />
Mais non. Comme dit à de multiples reprises, sur ta feuille de déclaration d’impôts, tu as la case télé et rien, strictement rien d’autre. Tu n’as pas de télé, pas de redevance, point barre.
Le
23/02/2015 à
17h
55
Je sais, sans être breton, je suis très lié à la région, au point de vouloir y finir mes jours, c’est dire s’ils m’ont bien entamé, déjà " />
Le
23/02/2015 à
16h
20
Je ne voulais pas accabler de stéréotypes " />
Le
23/02/2015 à
16h
07
Tu as une télé, ou pas ? Si tu n’en as pas, c’est réglé, si tu en as une, ça l’est aussi mais dans l’autre sens.
Le
23/02/2015 à
16h
06
C’est le particularisme breton, ne cherche pas " />
Le
23/02/2015 à
15h
05
Non c’est soit incompétence, même si plutôt rare aux impôts comparé à d’autres administrations, soit directives spécifiques dans ton centre des impôts. J’ai fais trois départements différents ces dernières années, et on ne m’a jamais envoyé de truc pour la redevance. Je serais toi, je demanderai des explications (au directeur) sur cet acharnement et pas des “c’est une erreur informatique”, surtout si elle se répète sur des années.
Le
23/02/2015 à
14h
57
Moi j’ai un abonnement Power TV qui n’existe plus. Ancien routeur Castlenet et décodeur TV HD Box dans le placard. Mon abonnement est mois cher qu’avec LaBox et en plus ils me font des réducs pour que je reste chez eux tous les ans. Le décodeur n’a jamais été activé, il est d’ailleurs possible qu’il ne marche pas, je n’en sais fichtre rien et comme ça marche par carte, ils peuvent très voir que je ne m’en suis jamais servi. Aucune raison qu’ils me facturent quoi que ce soit, où alors, je prends carrément un abonnement encore moins cher (Istart).
Le
23/02/2015 à
13h
41
Oui, mais quelque soit ce que tu déclares aux impôts, ils peuvent vérifier si c’est vrai ou faux, il n’y aucune raison que ce ne soit pas aussi le cas pour la redevance.
N’importe qui ou presque a du triple play maintenant c’est d’office ou presque. Seulement ça n’implique par d’avoir une télé. Je n’en ai pas et mon décodeur est dans son carton d’origine, sous d’autres cartons dans mon placard.
Le
23/02/2015 à
13h
36
vampire7 a écrit :
Les impôts te demandent si tu as une télé, pas si tu as une prise d’antenne.
Sinon, tous ceux qui ont un appartement avec une prise reliée à une antenne collective devraient payer la redevance…
Oui ça c’est quand même le truc à rappeler. On voit ici ou ailleurs, de nombreux articles expliquant que tel ou tel truc peut être assujetti à la redevance TV, or sur la déclaration il n’existe strictement rien d’autre que cette fameuse case “posséder vous un récepteur TV”.
C’est pas mal non plus, mais Orange n’utilise pas le réseau cable de NC, à la différence de Bouygues et SFR. Donc ils tirent une nouvelle ligne, ce qui simplifient les choses.
3242 commentaires
[MàJ] La build 10041 de Windows 10 disponible, ses principales nouveautés
25/03/2015
Le 19/03/2015 à 14h 03
Sur le store beta, on ne peut pas récupérer les Apps Courrier, Contacts etc… Et sur le store classique, on est confronté à un message d’erreur à l’installation.
Le 19/03/2015 à 14h 01
Ce que j’ai fait revient au même, en plus propre même, en ligne de commandes, il reste parfois des traces, mais l’issue est la même, impossible de réinstaller (erreur 0x80073cf0)
Le 19/03/2015 à 13h 36
Clic droit sur la barre des tâches, puis “rechercher”, tu as “afficher l’icône” ou “afficher la zone”
Le 19/03/2015 à 13h 22
Les traductions,, même sur l’écran d’installation, ce n’est pas encore ça :
http://1drv.ms/1BBvyvc
Le 19/03/2015 à 12h 01
Tu peuix récupérer l’ISO directement (de la version précédente, la 9926) et mettre ensuite à jour.
http://www.askvg.com/windows-10-offline-iso-now-available-for-download/
Le 19/03/2015 à 11h 23
D’autant plus qu’elle font quasiment totale unanimité contre elles.
Le 19/03/2015 à 11h 19
[MàJ] Contenus à « caractère sexuel explicite » sur Blogger : Google se rétracte
27/02/2015
Le 24/02/2015 à 13h 33
N’importe quoi " />
SSD Samsung 840 EVO : encore des chutes de débits, nouveau correctif en mars
23/02/2015
Le 24/02/2015 à 08h 17
20 % c’est bien. Et si on déclare une partie du disque en overprovisioning (donc géré par le contrôleur) comme pour les SSD Samsung, eux recommandent 10 % via Magician.
Le 23/02/2015 à 14h 15
La 3D n’est que sur les 850, pas les 840.
Le 23/02/2015 à 13h 26
Pas inhérent à la TLC, peut-être mais à la leur, si. On parle bien des SSD Samsung avec TLC, enfin sur les 840, les modèles précédents et suivants ne semblant pas affectés.
Le 23/02/2015 à 13h 15
Oui et Samsung fabrique la sienne, ce n’est pas le cas de toutes les marques de SSD.
Le 23/02/2015 à 13h 13
Non car Samsung fabrique sa propre NAND à ma connaissance.
Le 23/02/2015 à 13h 02
Même Samsung ne sait pas d’où cela provient. Si c’était un contrôleur, ce serait certainement bien plus simple et réglé depuis longtemps.
Le 23/02/2015 à 13h 01
La question est légitime puisque :
Pour nos confrères de Hardware.fr, il pourrait simplement s’agir de réécrire des données, un peu à la manière de l’utilitaire DiskFresh, mais sans pour autant corriger la cause profonde du problème
Le 23/02/2015 à 12h 47
Mais tu piges le Français ? Si de base un type de NAND est moins résistante qu’une autre, il y a bien plus grande probabilité pour qu’un problème survienne plus facilement sur celle-ci que sur l’autre. Comment expliques-tu alors que les soucis observés sur les 840 et EVO, ne l’ont pas été sur les 840 PRO. Franchement, t’as vraiment un gros problème de compréhension basique. Mais ça, je l’avais remarqué sur d’autres sujets.
Le 23/02/2015 à 12h 39
Oui et justement, si tu relis ton lien, tu verras que le 840 a lâché avant le 840 pro, donc ton conseil sur le cerveau, appliques le à toi même.
Lors du dernier point que nous avions fait après 1 Po, les Kingston HyperX 3K, Intel 335 et Samsung 840 avaient craqué à environ 728, 750 et 900 To (mais après deux lots d’erreurs incorrigibles pour le Samsung 840, dont une dès 300 To). Depuis le Corsair Neutron GTX 240 Go a également rendu les armes après 1200 To de données écrites.
Ensuite:
Reste deux SSD en course, le Samsung 840 Pro ainsi qu’un second Kingston HyperX 3K sur lequel ce sont des données partiellement compressibles par le contrôleur SandForce qui sont écrites – le SSD a ainsi écrit 1400 To en Flash. On note donc au passage une forte variabilité entre deux échantillons. Ces deux SSD ont aujourd’hui atteint les 2000 To de données écrites par le système, sans compression côté Samsung, et un test de rétention de 10 jours n’a pas posé de problème.
Dans le détail alors que l’indicateur SMART d’usure du 840 Pro a atteint son maximum après un peu plus de 400 To, le SSD n’a pas vraiment touché à son stock de Flash en réserve avant les 600 To et en a utilisé 60% à ce jour (8 Go). Sur le même rythme il pourrait ne plus en avoir vers 3000 To.
Ce qui démontre quand même bien que la MLC est plus résistante.
Bref comme tu dis. Lis au moins ce que tu donnes en lien.
Le 23/02/2015 à 12h 29
Partout tu ne trouveras que des estimations entre TLC et MLC et ton lien n’est en aucun cas un comparatif entre les deux modèles de NAND, mais un test d’endurance brute d’un SSD donné. On se fiche pas mal de ce que représente un Po, on parle d’endurance pour deux types de NAND distinctes.
Le 23/02/2015 à 12h 02
Si quand même, regarde les derniers tableaux :
http://www.anandtech.com/show/6459/samsung-ssd-840-testing-the-endurance-of-tlc-…
Le 23/02/2015 à 11h 56
Pas d’accord. L’EVO était vendu comme un 840 amélioré mais clairement comme un bas de gamme. Si l’on mettait 15 euros de plus, on avait quelque chose de bien plus performant et plus résistant, pour preuve, le pro est garanti 5 ans, 3 ans pour les autres. En tirant sur les perfs tout en ayant mis de la TLC, c’était acquis. La durée de vie d’un pro par rapport aux autres a été testé à plus de deux fois plus.
Le 23/02/2015 à 11h 14
Mince, moi qui était prêt à le remplacer par un 850 pro garanti 10 ans " />
Le 23/02/2015 à 11h 10
Exact, mais à part ça, Samsung ne fait que de la m. Parfois je me demande si les gens réfléchissent deux minutes avant de balancer.
Le 23/02/2015 à 11h 05
En même temps, avec Samsung, c’est un peu dur de s’attendre à autre chose.
(et c’est même pas comme s’ils s’en cachaient)
Oui enfin faut relativiser aussi. Quand le 840 Pro est sorti, c’était l’un des seuls, sinon le seul à proposer une garantie de 5 ans.
Une Hadopi pour lutter contre le discours haineux sur Internet ?
23/02/2015
Le 24/02/2015 à 07h 25
Il y a toujours des gens qui se sentent offensés ou tolérés. Pour d’autres c’est de ne plus croiser une seule femme non voilée dans leur rue. A chacun sa petite offense ou contrariété.
Moi tu vois, je me sens toléré en tant qu’athée avec tout ce déluge religieux, de tous bords. S’il y a 30 ans, on m’avait dit que le fait religieux serait au centre des discussions, en France, au XXIème siècle, j’aurais rigolé.
Le 23/02/2015 à 17h 53
Le réchauffement climatique est un mythe, t’as qu’à venir dans mon salon pour le constater. Et je suis très content de mes trois bras " />
Le 23/02/2015 à 17h 44
Le 23/02/2015 à 17h 04
Les condoléances, ce n’est pas ce qui rembourse les fleurs ! " />
Le 23/02/2015 à 16h 58
Le 23/02/2015 à 16h 35
Le 23/02/2015 à 16h 23
Le 23/02/2015 à 16h 02
L’UDF n’est pas constituée uniquement de chrétiens-démocrates, et quand bien même, ils n’ont jamais remis en question la Laïcité. Un type comme Bayrou est tout à fait laïc.
Mais tu parles de quelle loi au juste ? Car si c’est celle du voile dans l’espace public (2010), elle était le fruit d’une commission dont un communiste était à la présidence (André Gerin).
Le 23/02/2015 à 15h 17
Oui mais le problème c’est que l’espérance de vie augmente. Bon… Quelle espérance, et quelle vie ça c’est une tout autre histoire " />
Le 23/02/2015 à 14h 16
Le 23/02/2015 à 13h 49
Pour Barack Obama, les États-Unis dominent toujours Internet
23/02/2015
Le 23/02/2015 à 19h 22
Le 23/02/2015 à 18h 56
Oui mais Titine, c’est au troquet du coin, pas Hillary. C’te classe " />" />
Le 23/02/2015 à 18h 32
C’est toujours charmant ces off " />
Le 23/02/2015 à 18h 23
Et dire qu’il y en avait tout un tas qui espéraient d’Obama " />
Option TV obligatoire : l’information des clients SFR a souffert d’un « problème technique »
23/02/2015
Le 23/02/2015 à 18h 18
Mais non. Comme dit à de multiples reprises, sur ta feuille de déclaration d’impôts, tu as la case télé et rien, strictement rien d’autre. Tu n’as pas de télé, pas de redevance, point barre.
Le 23/02/2015 à 17h 55
Je sais, sans être breton, je suis très lié à la région, au point de vouloir y finir mes jours, c’est dire s’ils m’ont bien entamé, déjà " />
Le 23/02/2015 à 16h 20
Je ne voulais pas accabler de stéréotypes " />
Le 23/02/2015 à 16h 07
Tu as une télé, ou pas ? Si tu n’en as pas, c’est réglé, si tu en as une, ça l’est aussi mais dans l’autre sens.
Le 23/02/2015 à 16h 06
C’est le particularisme breton, ne cherche pas " />
Le 23/02/2015 à 15h 05
Non c’est soit incompétence, même si plutôt rare aux impôts comparé à d’autres administrations, soit directives spécifiques dans ton centre des impôts. J’ai fais trois départements différents ces dernières années, et on ne m’a jamais envoyé de truc pour la redevance. Je serais toi, je demanderai des explications (au directeur) sur cet acharnement et pas des “c’est une erreur informatique”, surtout si elle se répète sur des années.
Le 23/02/2015 à 14h 57
Moi j’ai un abonnement Power TV qui n’existe plus. Ancien routeur Castlenet et décodeur TV HD Box dans le placard. Mon abonnement est mois cher qu’avec LaBox et en plus ils me font des réducs pour que je reste chez eux tous les ans. Le décodeur n’a jamais été activé, il est d’ailleurs possible qu’il ne marche pas, je n’en sais fichtre rien et comme ça marche par carte, ils peuvent très voir que je ne m’en suis jamais servi. Aucune raison qu’ils me facturent quoi que ce soit, où alors, je prends carrément un abonnement encore moins cher (Istart).
Le 23/02/2015 à 13h 41
Oui, mais quelque soit ce que tu déclares aux impôts, ils peuvent vérifier si c’est vrai ou faux, il n’y aucune raison que ce ne soit pas aussi le cas pour la redevance.
N’importe qui ou presque a du triple play maintenant c’est d’office ou presque. Seulement ça n’implique par d’avoir une télé. Je n’en ai pas et mon décodeur est dans son carton d’origine, sous d’autres cartons dans mon placard.
Le 23/02/2015 à 13h 36
Le 23/02/2015 à 11h 05
Non, rien à voir, ça avait été dit déjà.
Numericable : les futures offres destinées aux opérateurs inquiètent
23/02/2015
Le 23/02/2015 à 17h 03
C’est pas mal non plus, mais Orange n’utilise pas le réseau cable de NC, à la différence de Bouygues et SFR. Donc ils tirent une nouvelle ligne, ce qui simplifient les choses.
Le 23/02/2015 à 13h 14