votre avatar

eric31810

est avec nous depuis le 23 mai 2012 ❤️

41 commentaires

Le 01/06/2017 à 12h 07

Là on est + sur du 400/500€ la carte mère !

Le 30/12/2016 à 14h 32

Tizen est effectivement assez ergonomique et rapide (merci les 4 coeurs) sur les TV Samsung à partir de 2015.

Netflix est parfait, Youtube marche bien, Canal est présent, Molotov, Deezer, Spotify…



 Franchement je vois pas le soucis qu’ont certains ? Je pense que vous êtes sur les modèles 2013 sans Tizen, et là c’était la galère !

Le 15/12/2016 à 15h 52

Yep, chez moi, ça tourne aux alentours de 170Mbit/s pour le téléchargement. Sur une connexion à 1000, c’est dommage…

 

Mais vu la vitesse du disque dur intégré (ou même externe), l’installation prendra quand même du temps…

Le 30/11/2016 à 15h 47

HS sur le 4k

Sur une TV Samsung, Marcella en 4K est juste magnifique !!!!

Alors que sur d’autres films, j’ai pas vraiment vu la différence avec le 1080p !

 

J’ai l’impression que + la série à été tournée récemment, meilleur est le 4K, surement du à l’amélioration des caméra de capture ?

Le 29/08/2016 à 10h 12

Je comprends pas pourquoi le CPL n’est pas plus développé pour la domotique et les capteurs, on branche sur une prise électrique et hop, le module est alimenté et communique avec le réseau de la maison, sans balancer des ondes partout (certes le cpl rayonne un peu à quelques centimètres du câble électrique mais ce n’est rien comparé aux solutions sans fil) et sans tirer aucun câble que l’existant !



J’en ai bien trouvé chez Legrand pour mes volets roulants mais c’est hors de prix :p

Le 27/08/2016 à 21h 09

Effectivement, je comprends pas, c’est comme si blablacar perdait de l’argent !

 

Ils prennent une com sur chaque déplacement, ils n’ont que les frais de serveur et de personnel (admin, compta, com, marketing, …) pour gérer ça, mais j’ose imaginer qu’ils facturent cette com pour couvrir ces frais et faire des bénéfices !



Sinon c’est peut-être des technique pour pas payer d’impôts, genre j’investit dans la R&D, officiellement je suis négatif, mais en fait ça va très bien ^^

Le 20/05/2016 à 15h 02







Vanilys a écrit :



Je ne comprends pas trop, c’est presque présenté comme étant quelque chose de pas commun (pour ne pas dire extraordinaire), ou en tout cas de nouveau .. pourtant, des miroirs affichant des informations en DIY, y’en a pléthore sur le net.

Ou alors je me trompe ? C’est simplement qu’un constructeur, en l’occurrence Samsung, décide de s’engouffrer rdans la brèche ?



EDIT

Je me réponds à moi-même : en fait, ce sont surtout des écrans non tactiles que l’on voit en DIY. Pas fait gaffe si le miroir avec écran tactile a souvent été fait.





Effectivement, je me suis posé la même question, ma vieille Fiesta de 2012 dispose de l’affichage caméra dans le rétro central. Donc je pense que la révolution c’est la partie tactile ^^

 

N’empêche que ça en jette cette option, j’ai souvent des remarques quand quelqu’un monte dans la caisse et qu’on fait une marche arrière ;p


Le 11/05/2016 à 15h 24







David_L a écrit :



Note que le fait de passer de la box du FAI à un autre dispositif change une chose : la QoS. Le flux des box TV est prioritaire en général, pas le reste, et sans fonctionnalité pour pousser tel ou tel type de flux, si le réseau est encombré…





// Troll on

Mais ceux qui se passent de la box disposent d’un routeur avec QoS ;p

En fibre 1G, y’a même plus besoin de QoS !

// Troll off



Va juste falloir décider qui fait media center, la TV, la console ou la box FAI ? En France, les 3 en sont capables, mais c’est un peu redondant d’avoir la puissance de tout faire dans 3 appareils !



On peux utiliser Netflix sur l’appli TV, l’appli box fai et l’appli xbox/ps4 ! idem pour les autres soft !



Moi j’ai choisit la TV, car elle gère DTS, x265, time shift, replay et toutes les options sympa. Puis surtout j’ai plus besoin de Box ! Éventuellement avec la Xbox One, on peux mettre la TV sur une entrée et tout gérer avec la console…

 



eglyn a écrit :



Bah je trouve ca pratique d’avoir Netflix sur ma PS3, bien plus rapide et fluide que sur ma TV Samsung 





A partir des modèles 2015 de Samsung, ça marche nickel !


Le 11/05/2016 à 08h 12

Bonne nouvelle une appli pour TV Samsung.

 

On avait déjà Netflix et Deezer sur la TV (spotify, molotov.tv, ds video et plex aussi), maintenant Canal !

Tout est intégré sans décodeur ni Box de Fai, juste l’antenne TNT et le wifi :)



Ca permet de changer de FAI à volonté sans se soucier d’un changement d’interface ou de fonctionnalités !

C’est cool !

Le 06/04/2016 à 16h 35

Y’a que moi qui comprends pas le prix ?



“Par ailleurs, et de manière assez logique, les abonnés Office 365 recevraient automatiquement cette formule Premium” 

Office 365 famille, qui comprends 5 licences Office utilisables sur PC/MAC, + 5 licences tablettes WIN/IPAD/ANDROID, + 5 licences téléphone IDEM, 60 minutes de Skype 5 + 1 To sur OneDrive 5, et qui coûte 99€/an, ça fait du 1.6€/mois pour tout inclus et les futurs MAJ ^^ J’imagine qu’outlook est aussi accessible en ligne avec son compte microsoft…



Certes il faut vouloir 5 licences, mais avec les parents, la copine et la famille, on a vite fait d’en installer 5 et de se partager le montant mensuel ^^



 

Le 22/03/2016 à 14h 26

Je comprends pas, c’est quoi la différence avec le cinéma ?

Je précise que je n’ai pas vu la vidéo.

Mais si je tourne un film, ça aura l’air aussi “vrai” non ? Si je le diffuse sur Periscope, ça change quoi ?

Le 03/03/2016 à 10h 34







Soltek a écrit :



Ce cliché <img data-src=" />, comme si tous les portugais faisait exprès de prendre du retard pfff.





Ce cliché, comme si tous les travailleurs du BTP étaient portugais, pfff.


Le 04/08/2015 à 12h 22

Hubic est tjr présent sur le NAS, et heureusement !

&nbsp;

&nbsp;Sinon, en mode backup, avec un pc, sur hubic j’upload à 25Mo/s alors que c’est censé être limité à 1Mo/s…

&nbsp;

&nbsp;Peut-être que ça rassurera ceux qui veulent un bon backup de 10 To en ligne pour 5€/mois !

Le 28/07/2015 à 08h 31

Toutes les TV Samsung à partir de 2015 sont sous Tizen (+ les 2014 avec kit d’évolution), donc oui, ça fait beaucoup d’appareils !

Le 03/07/2015 à 09h 47

Je confirme, y’a toujours un modem et la bbox miami pour la TV en fibre, 2 appareils.

&nbsp;

&nbsp;Le modem c’est une grosse boite blanche et la miami une petite boite noire.

Le 26/01/2015 à 14h 58

J’ai l’option TV à 3€.

&nbsp;

Rien ne parle de cette modification de contrat sur ma facture de décembre.



Si je résilie l’option TV à 3€, il vont me facturer celle à 1€ obligatoire.

Pourtant celle-ci n’existe pas dans mes CGV, donc je pourrait résilier…



Je préférerai qu’ils mettent noir sur blanc qu’ils changent le contrat, pour pouvoir résilier sans devoir d’abord résilier une option…



&nbsp;

Le 03/09/2014 à 09h 46







taralafifi a écrit :



A quoi ça sert un routeur Wi-Fi à 2Gb/s si a l’arrière on ne peut brancher que de l’ethernet 1Gb/s ?







De l’ethernet à 1Gb/s ça fait un transfert à 125Mo/s parce que c’est un câble et qu’il n’y a pas de pertes (enfin si mais je simplifie).

Du wifi à 1,3Gb/s ça n’atteint que 70Mo/s a 1m sans les murs et avec 3 antennes.



Alors oui, du wifi à 2Gb/s et + c’est utile, surtout quand tu commence à avoir plusieurs utilisateurs :)







nim65s a écrit :



C’est pas faux d’ajouter des débits, notamment dans le cas d’une asso ou d’une PME avec 10-20 personnes qui se connectent sur le wifi :)







Mais en wifi c’est loin d’être vrai, malgrès le MIMO, dès que plusieurs utilisateurs se connectent, le débit chute. Puis il restera toujours partagé.

Ex : 10 personnes sur du wifi capable de 70Mo/s ne donnera jamais plus de 7Mo/s chacun théorique. Dans la pratique c’est bien pire, les multiples connexion divisent fortement le débit max et tu sera plutôt sous les 1Mo/s si les 10 tirent en même temps :‘(

En mettant 5 personnes sur le 2,4Ghz et 5 personnes sur le 5Ghz tu améliores la situation mais ça restera toujours problématique.



Après j’utilise le 2,4Ghz pour les téléphones, tablettes, et le 5Ghz pour le gros débit des pc portables.







freechelmi a écrit :



J’ai fait des tests sur Smartphone en AC soit disant a 1 Gbits , je n’ai jamais atteint les 300 mbits, j’aimerais bien voir quelqu’un qui atteint ces vitesses , meme sur PC







Sur smartphone, y’a qu’une antenne en général, donc c’est 450Mb/s max en AC, soit dans le cas du wifi, plutôt 10Mo/s.

Sur PC portable et certains nouveaux phones (snapdragon 810) y’a 2 antennes et tu peux atteindre 45Mo/s sur le PC portable (Intel 7260 AC).

Sur PC fixe il existe des cartes 3 antennes et on atteint pas loin de 70Mo/s (en AC 1300).



J’avais toujours pensé qu’on verrait l’Ethernet 10Gb/s en standard bien avant de l’avoir en wifi, mais je commence à avoir des doutes…

Les débits wifi ne cessent d’augmenter à chaque norme et une carte réseau 10Gb coûte toujours 500€ (et 800€ le switch) !



Avec 70Mo/s sur du AC1300 3 antennes et 64QAM, on peux espérer atteindre la vitesse d’un câble gigabit très bientôt puisqu’on va passer à 4 antennes sur ces routeurs, puis à 160Mhz de canal avec les suivants, puis 8 antennes en fin de norme et 256QAM. Bref le AC devrait pouvoir nous sortir du 350Mo/s d’ici 3 ou 4 ans, puis on passera sur autre chose (Wigig, 802.11ax…)


Le 09/07/2014 à 08h 17







Dacoco974 a écrit :



Tiens, je ne suis donc pas le seul à penser ça <img data-src=" />







Sauf que c’est justement ce qui fait le charme de la série !

C’est à se demander si c’est pas volontaire…



Au début je trouvait ça débile, mal fait et comprenait rien (un peu comme le Kamoulox), mais au fur et à mesure on finit par comprendre le fonctionnement.



Ça part dans tous les sens, le docteur est taré et on s’attache aux personnages…


Le 07/07/2014 à 14h 17







jerem06 a écrit :



Un monstre ce S810 :




  • 64 bits Octo-cœur

  • GPU 80% plus rapide que le S801

  • Décodage et encodage en HEVC H.265 jusqu’en 4K

  • Encodage en 1080p à 120 images/s

  • Wifi AD

  • Support de l’USB 3.0

  • Gravure 20nm







    Tu oublie l’essentiel : Dual SIM !!!

    Puis encore :

    4G Cat. 6 –&gt; 300Mbps (et gère le voLTE pour les futures com audio HD)

    Wifi AD + Wifi AC (le tout en 2x2)

    Bluetooth 4.1

    eMMC 5 - UHS1 (pour les vitesses de lecture/ecriture stockage interne et µsd)





    Bref, une vraie tuerie !


Le 22/05/2014 à 12h 37

J’ai résilié le mois dernier, et quelle surprise de voir sur ma facture 2€ de communications datant d’il y a plusieurs mois !



Voilà enfin l’explication…

Le 23/04/2014 à 13h 16

“migrer le réseau de SFR vers le réseau de fibre à l’immeuble de Numericable”



C’est une blague ?



Passer de 1Gb/200Mb (SFR dans mon immeuble) sur une belle fibre, à 30Mb/1Mb (Numericable dans mon immeuble) sur son vieux coaxial très limité…



Surtout que l’architecture de Numericable est déjà très limite, ils peuvent proposer du 200Mb ou même du 1Gb, mais au final le soir quand tout le monde est connecté, on en est très très loin (alors que SFR me balance toujours + de 350Mb).



La décision la plus logique s’ils veulent pas crever dans quelques année, aurait été de faire toutes les nouvelles installation comme les faisait SFR (fibre gpon). Mais pour grappiller quelques euros, ils vont continuer sur le cuivre.

Aucune projection dans l’avenir, uniquement du court terme pour limiter les dégâts financiers.



C’était prévisible avec l’acquisition de Sfr par Numericable…



Mais au final ça convient aux plans du gouvernement : très haut débit pour tous (la définition actuelle du gouvernement c’est 30Mb je crois) dans quelques années.

Ce sera possible, même si dans la pratique, le débit réel ne sera absolument pas du très haut débit, mais ça le gouvernement s’en fou, ils se ventera d’avoir fibré la France…

Le 11/02/2014 à 10h 41







youri_1er a écrit :



Canalsat tu peu le recevoir par ta box SFR!

Pour le reste :




  • les deux abo à 32€ ça m’étonne, car à moins que cela ai changé, Free ne permettais qu’un abo à prix réduit!

  • La 4G fait déjà connexion de secours (pôur le très peu de fois ou il y a un soucis)

  • un NAS, je doute que la nouvelle box SFR ne le fasse pas aussi efficacement que la Freebox (perso j’avais un NeufBoxV4 et elle était capable de faire du partage et du DLNA, ne manquais que le DL des torrent (inutiles pour moi, je ne les utilise pas)

  • L’enregistrement je doute que la box SFR ne le fasse pas

  • et pour le prix de l’éconnomie tu peu te prendre un lecteur Blu-Ray, DLNA, wifi avec plein d’options à la con!



    Je comprend ton choix, mais ça m’étonne juste de payer une fortune pour avoir principalement la Freebox, qui est une bonne box, mais franchement mauvaise face à des produit dédiés.







  • Recevoir Canalsat par la box de SFR je comprends pas, je me plaint justement de cette box trop lente à mon gout et sacrement moche…

  • Si si, depuis quelques mois la reduc’ est valable pour 2 abonnements :)

  • J’utilise effectivement le DL des torrent :)

  • La box SFR me pose soucis car le disque dur est dans la box TV, donc inaccessible en multi-tv

  • J’ai regardé les prix de canalsat, je vois pas ou est l’économie (box canalsat : +6€/mois, 1 bouquet : 25€/mois, 2 bouquets : 40€/mois) !



    Enfin voilà, chacun à ses critères de choix, mais c’est vrai qu’à quelques euros près, je préfère cumuler deux connexions ;) Le jour ou SFR change son boitier TV pour quelque chose d’un peu plus véloce et design, je dégagerai surement Free ;)


Le 11/02/2014 à 09h 59







youri_1er a écrit :



<img data-src=" /> tu paye 38€ par mois uniquement pour la TV Free … tu sait qu’il existe CanalSat?







Mais la box Free permet aussi de faire Nas, me permet d’avoir 2 abonnement mobile illimités et 4G pour 32€/mois, me fait une connexion de secours, me permet d’enregistrer mes émission, dlna, bluray, etc…



Je ne connais pas CanalSat, mais j’ai mes habitudes et pas envie de coller une parabole sur mon balcon ;p


Le 11/02/2014 à 09h 49







kypd a écrit :



choisir son opérateur en fonction du matos moisi qu’il fourni <img data-src=" />



Le seul truc que j’ai garder du pack SFR c’est le mini-ONT au cul de mon routeur DD-WRT…







Oui, on choisit en fonction du matos à cause des box TV, pas à cause du modem/routeur, facilement remplaçable.







jjouifi a écrit :



Grâce à SFR, c’est la guerre tous les soirs à la maison avec ma femme :




  • Elle : Box de m…., je veux free !

  • Moi, mais bébé, on a la fibre à 300Mb et Youtube qui marche :)



    De quoi animer nos soirées d’hiver !



    Bon, ça rame, mais on s’y fait..







    On est nombreux à avoir ce genre de soucis… Si Free voulais bien se bouger le cul et fibrer là ou les autres le font déjà, ils perdraient moins de clients !



    Bon moi j’ai fait plus radical, Free ADSL pour la TV et SFR FIBRE pour les downloads à 100Mo/s, mais ça revient cher !


Le 04/09/2013 à 13h 04







Tristan77 a écrit :



<img data-src=" /> 32 audio channels … J’imagine le salon avec 32 enceintes ! <img data-src=" />



Sinon vraiment pas impressionnant cet HDMI 2.0

La bande passante est la même que celle du display port, qui a quand même 5 ans déjà.



4k a 60hz signifie aussi 4k 3D à 30hz, ce qui est bien pourri (bon moi je m’en tape de la 3D mais pour ceux qui aime c’est quand même naze).



Et pas de support du 8K ? A l’heure où le Japon teste le broadcast en 8K ca urait été pas mal de prévoir un truc support du 8k (et du coup la 3D en 4K).



Et avant de dire “mais y’a aucune utilisation pour la 8K ” vous ne savez pas de quoi demain sera fait, et ce genre de blabla inutile existait lors du passage VHS -&gt; DVD, DVD -&gt; 720p, 720p -&gt; 1080p, et à présent 1080p -&gt; 4K.





Bref, pour en revenir au HDMI 2.0, c’est décevant je trouve.







Je suis moi aussi assez déçu de cette faible évolution.

J’esperais du 4K à 120Hz pour la 3D (parce que 2*30…) et du coup du 8K en 2D. Sauf que pour tout ça, il va falloir une bande passante de 40Gb/s et +…


Le 06/06/2013 à 13h 07







Drepanocytose a écrit :



Ton netbook, mets lui une petite debian et tu verras qu’il va devenir autrement plus véloce <img data-src=" />





Oui je pense aussi !

Bon je l’ai filé à ma mère :p Ca ira très bien pour msn !


Le 06/06/2013 à 13h 03







Drepanocytose a écrit :



C’est pas contradictoire, là, tes deux phrases ? (vraie question)

Les NAS dédiés ont des CPU au mieux aussi puissants que les pentium , et plus souvent moins puissants, il me semble…





Nop, les NAS ont certes un ATOM, mais c’est des modèles optimisés NAS il me semble, donc adaptés aux transferts réseaux (et c’est pas du windows). Mon netbook ATOM est incapable de dépasser les 30Mo/s sous XP car il monte à 100% CPU :(


Le 06/06/2013 à 13h 02







kypd a écrit :



Un Pentium n’aura aucun problème à cracher 100 Mo/s non plus…



Je monte à plus de 200Mo/s sur un Core i3 2100 underclocké à 2.6Ghz avec un RAID 5 Software !







Mais tout le monde fait de l’aggregation ou quoi !?!

Un i3 ça dépote nettement plus :)


Le 06/06/2013 à 13h 00







Drepanocytose a écrit :



Clairement.

Le pentium y arrive aussi haut la main, même underclocké.







J’avoue la dernière fois que j’ai testé c’était sur un vieux proc style Athlon X2. J’ai une très mauvaise consideration du pentium qui dans ma tête est assimilé à un atom de netbook. Par contre quelque chose me dit qu’à 100Mo/s, le proc est pas loin des 100% ?


Le 06/06/2013 à 12h 12







Florent_ATo a écrit :



Un NAS sur un i5 voir i7 ?!! <img data-src=" />

Un Pentium voir un celeron suffit déjà très largement. Avec les nouveaux modèles qui arrivent, ce sera d’autant plus vrai.



Edit: faute de frappe.







Bah si je veux un NAS capable de débiter 100Mo/s sur le réseau gigabit, ton Pentium va faire la gueule ! Testé et approuvé, un i7 ça a du bon ! Mais j’avoue qu’un NAS dédié à 400€ fait aussi bien pour cette utilisation et consomme beaucoup moins. Le mini itx + i7 reste plus polyvalent (hébergement, serveur de jeux, nas, etc…)


Le 15/03/2013 à 14h 58







cactus2000 a écrit :



Oui, mais il n’y a pas que l’OS que l’on souhaite mettre en cache !

Par exemple, un jeu qui prend qq Go, c’est sympa aussi… ;)

Bon moi, j’m’en fous un peu, car ça m’étonnerait que le logiciel de gestion du cache existe sous linux (mon seul OS). <img data-src=" />







Y’a pas de soft à installer.



Je pense surtout que ces disques 2,5” hybrides seraient des tueries en 7200t/min avec 1632 Go cache MLC ! Mais je préfère effectivement un SSD+HDD et pour ceux qui n’ont pas la place, dans un an on aura des SSD 512Go abordables (350€ actuellement un modèle basique, on peux donc parier sur une centaine d’euros dans un an)


Le 13/03/2013 à 10h 08

Les tests récents des routeurs 802.11ac 1300M (+ de 150€) montrent qu’on dépasse rarement les 20-25Mo/s.



Pas de quoi s’exciter quand on voit qu’en 802.11n 450M j’atteint sans soucis les 10-15 Mo/s avec une simple Freebox Revolution (0€) et une Intel 6300N !



Source :http://www.smallnetbuilder.com/



L’usb 2 est pour le moment largement suffisant.

Le 18/12/2012 à 09h 02







Drepanocytose a écrit :



Un commentateur avait donné une explication convaincante sur une autre news : parce que ca vise les pays en développement où les réseaux sont tellement pourraves que souvent t’es obligé d’avoir un abonnement chez plusieurs opérateurs, aucun ne couvrant tout le territoire en question, ou bien le service étant tellement merdique qu’il faut changer d’opérateur en fonction du lieu ou des heures de la journée..







Y’a d’autres explications aussi au niveau hardware.

Les dernières puces haut de gamme ne sont souvent pas prévues pour gérer 2 cartes sim. Il suffit de voir chez Qualcomm ou ce sont les puces “play” qui le gère et pas les modèles “pro” ou “prime”.



Mais ça fait chier, j’attends toujours un dual sim avec les même caractéristiques que les hauts de gamme. Parce qu’on peu être pro et fan des dernières technologies !


Le 18/12/2012 à 08h 55







FREDOM1989 a écrit :



“…le seul préjudice lié à la copie privée licite soit pris en compte”

Ça n’existe pas (il est normal que l’on puisse transférer sa musique depuis son cd ou son pc vers une clé usb qui sert dans la voiture ou sur une chaine hifi) et tenir compte du préjudice liée aux copies illicites revient à dire qu’on a le droit de pirater vue qu’on paie pour cela!







C’est clair que payer 20€ de plus quand on achète un disque dur ou un baladeur audio, c’est hors de question, ou alors c’est qu’on peux pirater ! Sinon on paye pour quoi ?


Le 18/12/2012 à 08h 53







FacePlouc a écrit :



Acheter à l’étranger ne dédouane pas de devoir payer la taxe …. <img data-src=" />







Il me semble pourtant qu’on peux acheter librement en Europe…

Et l’Allemagne par exemple n’est pas concernée par ces taxes, vu le prix des cd/dvd vierges (qu’on achète déjà tous là bas).



Va juste falloir s’habituer à commander ailleurs tous nos produits, et voir crever les magasins français online (parceque les vrais magasins de rue sont déjà morts).


Le 14/12/2012 à 08h 57







Pr. Thibault a écrit :



…quand Google vend à perte un smartphone à 299 euros…







Je pense que tu surestime le véritable cout d’un téléphone !

Alors certes Google pourrait vendre à perte pour aider à promouvoir Android, mais je ne pense même pas que ce soit le cas !



En plus, pour ne pas péter les ventes de noël de Samsung et Lg, le Nexus 4 est en rupture… Ça devrait s’améliorer en janvier ;p



Tous les composants inclus, la R&D, le non marketing (pas de pub télé, pas de boutiques…), je pense pas qu’on arrive à 300€.

Tout comme le tee-shirt que t’achète 15€, n’a même pas couté 1€ à fabriquer, main d’œuvre et matière première comprise.

Tout comme le jambon, acheté 1€/Kg au producteur et vendu 20€.

Autre exemple, l’autre jour à la télé, les pulls cachemire. Vendus entre 100 et 500€ le pull, le producteur de laine est toujours aussi pauvre (il doit bien gagner le salaire moyen de son pays, genre 300€/mois)…


Le 13/12/2012 à 09h 28







Jeru a écrit :



on parle d’une photo la <img data-src=" />





D’une photo habillée en plus.



Enfin elle à déjà attaqué un petit bloggeur récemment car il avait posté une photo d’elle à l’aéroport avec son bébé dans les bras.



Elle attaque ses propres fan, fait des prestations de merde (batman), une de plus sur la liste rouge.


Le 13/12/2012 à 09h 18

Elle nous gonfle Marion Cotillard !



Il y a pas mal de gens qui tiennent des petits blogs d’infos. Reprendre l’info d’un autre site nous fait prendre maintenant de gros risques…



Mais bon ça va dans le sens Français, qui veux qu’un simple partage de lien vous rende coupable de contrefaçon !

Le 18/09/2012 à 11h 44

Bon, 1 an avec sursis, donc il ne fera pas de prison déjà !



Ensuite 100k€ d’amende, il est au chomage, à 30K€ sur le compte, c’est tout ce qu’il paiera.



J’espère juste pour lui qu’il a gagné bien plus et qu’il a mis la tune de coté à l’étranger, il n’aura qu’à changer de pays pour régler le problème :)

Le 18/09/2012 à 06h 34

C’est jamais bon un truc qui monte à ce point, parce que cette énorme valeur virtuelle fini un jour toujours par éclater…

Le 10/09/2012 à 08h 11







Industriality a écrit :



Bien sûr il vont te vendre ce bout de plastoc avec un bout de nappe dedans pour 30€ alos que le côut de revient sera 20 fois inférieur.







Fabriqué en chine, même avec la qualité Apple, un adaptateur doit revenir à quelques centimes… Donc même vendu 10€, on est plutôt dans le 100 fois inférieur !