votre avatar

anonyme_1bf5134079a271df707c7f40edc86fdb

est avec nous depuis le 29 décembre 2012 ❤️

1685 commentaires

Le 26/11/2014 à 20h 41







athlonx2 a écrit :



Comme ma femme …… &nbsp;<img data-src=" />





Chacun ses problemes… ^^&nbsp;



EricB a écrit :



si apparement:

http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_ZENBOOK_UX305/

QHD+ (3,200 x 1,800); LED backlit, multi-touch




              FHD (1,920 x 1,200); LED backlit, optional multi-touch    





Du coup, je crains une dalle brillante…

&nbsp;

et la RAM, c est 4 ou 8GB.



La config avec 8GB de RAM, 256B de SSD et&nbsp; FHD pourrait bien m intéresser, si la dalle est matte et de bonne qualité (&gt;85% sRGB coverage, il y a quasi aucun ordi qui respecte cela ;( )

&nbsp;



Super :)


Le 26/11/2014 à 20h 38







Horrza a écrit :



Heureusement pas tactile <img data-src=" />





Pq ?


Le 26/11/2014 à 20h 38







BlackKrystal a écrit :



J’ai aussi eu du tactile… J’en reviens toujours au clavier, j’ai besoin d’un toucher mécanique (ce qui explique aussi pourquoi je reste scotché à Blackberry).





Perso je trouve ça utile de &nbsp;toucher a la place du pad de temps en temps, surtout sur w8


Le 26/11/2014 à 13h 31







BlackKrystal a écrit :



Heureusement pas tactile !





Bin non, avec le temps l’utilisation et les reflex du a l’écran tactile se fait sentir^^ mais faut en avoir un pour vraiment y croire^^


Le 26/11/2014 à 13h 30







JohnDeuf a écrit :



Je n’ai pas les connaissances pour savoir si c’est bien ou non…&nbsp;

Ca l’est ? :3

&nbsp;





Concretement oui, dans le sens ou tu vas gagner en autonomie (durée de la batterie sans charger), plus leger je pense aussi, ça prend moins de place dans le pc donc à coté on va pouvoir y améliorer soit la finesse, soit integrer des choses peut être plus pratique vu qu’on y gagne de la place.

&nbsp;

L’atout aussi c’est son coté silencieux vu qu’il peut être fanless, c’est à dire sans ventilo (donc en gros il fera le bruit que fait un macbook air, c’est a dire très très faible) maintenant il y a une hd 5000 + dessus (carte graphique) tu peux jouer à des jeux comme wow, left for dead, payday, fifa, etc des jeux assez leger en soit mais plutot sympa quand on voyage, eventuellement starcraft, diablo, etc… je ne conseille pas du skyrim dessus non plus



Maintenant niveau perf en soit pour le calcul je trouve ça peut être un peu limité, donc pour la personne qui ira se balader sur le net et taper une partie de temps en temps ça va, mais je pense pas qu’il vaut esperer beaucoup plus après ça.



On évitera par exemple d’avoir Skype, internet, origin, steam ouvert tout en jouant a un jeu, ça fera travailler le proc et ça va surement pas mal chauffer si ya pas de ventilo, si y’en a un ca fera du bruit et pour le coup ça va faire des petits ralentissement



bref peut être que je me trompe mais c’est ce que je pense de ce proc, mais pour le coté durée de vie sans charger le pc portable, pour la navigation web, jeux leger, film musique and co tout ira bien et c’est plutot pas mal.



Quand on voit durée de vie 10h, faut compter 6-7h, quand tu mets la wifi, une bonne luminosité, et du stream par exemple.



Mais 6-7h c’est plutot bon :)



Dans la même tranche de prix :&nbsphttp://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-371-57b0-p22169/…

240 go ssd, c’est plutot pas mal, dans le doute je prendrais ce modele (qui est meme moins cher et on a plus de mémoire dans le SSD), juste que c’est un proc qui date d’aujourdhui, donc voila…

&nbsp;


Le 26/11/2014 à 11h 43

Je trouve ça dommage sur le net je regarde et je vois aucune info sur le intel core M, on sait que ça consomme moins, que c’est plus petit, mais ou sont les caracteristiques…?

&nbsp;Parce que bon si c’est moins perf qu’un i3, je vois pas l’interet à part pour avoir du fanless, mais bon, coté perf ce sera aussi “less”.

Bref



Edit : Trouvé les stats sur Rue du commerce :&nbsp;Processeur Intel® Core™ M-5Y10 (0,8 GHz / 2,0 GHz Turbo)…

Le 26/11/2014 à 11h 31

Dommage, pas tactile…

Le 26/11/2014 à 10h 53







PermaBananaed a écrit :



Le péquenaud moyen français qui aime les émissions à la con, l’actu people bas de gamme et les “enquêtes d’action” TF1-M6 est soit plus répandu que je le pensait ou bien il dépense d’avantage de temps sur les moteurs de recherches (qui leur servent également de barre à taper les URL)





Ha, celui qui se croit toujours au dessus des autres… &nbsp;:)


Le 25/11/2014 à 23h 27







Neliger a écrit :



“les vidéos retirées permettaient surtout de montrer au public comment tricher en profitant de divers bugs”



Si tel est la volonté de l’éditeur, la véritable solution consiste à corriger les bugs, pas à censurer des vidéos <img data-src=" />





Clair, feraient mieux de passer du temps à fix qu’a controler le net…


Le 25/11/2014 à 10h 38

Bin dit donc, quand je vois que beaucoup critique Apple pour ses prix, on peut dire la même chose du Nexus pour le coup…

Je trouve ça cher aussi 600€

Le 24/11/2014 à 18h 13







KP2 a écrit :



Une chose est sure : les fournisseurs de clés ne peuvent etre que les plateformes officielles elles meme…

Donc c’est forcement légal sinon ils se seraient faits defoncés depuis très longtemps.



Apres, ce qui est peut etre moins légal, c’est la revente de clés en France achetées par une filiale dans un autre pays. Mais je n’ai aucune idee si ce genre de chose se pratique dans ce milieu.

Mais tant que toi, en tant que Client, tu achetes sur un site dont la maison mere est domiciliée en France (ou en Europe), tu ne risques absolument rien. Si y’a un prob, c’est le site qui prendra.

Par contre, si tu vas acheter en Russie ou ailleurs, tu t’exposes a des ennuis.





J’ai des amis qui achetent des clés en RU (donc encore moins cher) et du coup avec un VPN ça pose pas de problème pour steam (à confirmer).

Ce serait encore plus rentable que la vente de cd key EU (ou on a déjà facile 40% de remise)


Le 24/11/2014 à 18h 10







Groove a écrit :



G2A est en fait dans une zone grise. Ils sont eux-même revendeur et donc leur propres offres sont légales (normalement), mais une grosse partie des clefs vendues sur leur site font parti du marketplace communautaire.

&nbsp;

Ce sont des gens lambda qui vendent leurs clefs (ou Steam Gifts) Steam/Uplay/Origin en trop, dont on ne peut pas vraiment confirmer d’où elles viennent.

Ils s’agit souvent de reventes de clefs qu’ils ont obtenus à des prix ridicules dans des Bundles ou lors de grosses promos et qu’ils reventent un peu plus cher (mais toujours à des prix intéressants hors-bundles) pour se faire leur marge.

Sauf que souvent, la revente de ces clefs est proscrite par les conditions de ventes des Bundles/revendeurs où ces clefs sont obtenus. Quant aux Steam gifts, il me semble que les conditions de Steam disent clairement que la revente n’est pas autorisée, même si Steam ne passe pas son temps à tracker ceux qui le font (sauf si un ayant droit le demande explicitement).

&nbsp;

D’ailleurs, dans ces ventes, G2A te propose de payer 1€ de plus pour le “G2A Shield”, où ils assurent alors une garantie sur l’achat (si tu ne le prend pas et que la clef que tu as acheté ne fonctionne pas, tu l’as dans l’os). Ça montre un peu la couleur sur la fiabilité de l’opération aux yeux de G2A eux-même.

&nbsp;

Après, globalement, je pense que tu risques pas grand chose à acheter sur G2A, les vendeurs du marketplace sont notés donc si vous restez sur ceux qui sont bien notés vous vous en sortez relativement bien, mais bon c’était juste pour répondre à la question sur la “légalité”.





Yes j’ai toujours fais gaffe aux mecs du marketplace avec leur note^^

Mais enfait avant ça G2A n’avait pas de marketplace community, du coup je me demandais surtout si pour G2A c’était légal^^

Enfin merci pour l’info globale, j’ai essayé pas mal de cd key et g2a a toujours été le plus rentable pour mes jeux comparé aux autres^^


Le 24/11/2014 à 17h 24







DownThemAll a écrit :



G2a est un site de vente de clés. Après avoir payé tu reçois une clé produit steam/origin/uplay (suivant le jeu) qu’il ne te reste plus qu’à activer sur ladite plateforme. Pas de soucis sur ce site il est fiable et légal!

Personnellement quand je veux acheter un jeu je passe toujours sur un comparateur de prix pour les clés (par exemple dlcompare.com) histoire d’avoir le meilleur prix, même en démat’





Et pour Micromania ma foi, qu’ils reposent en paix. A l’époque avant Steam c’était cool, rien que de pouvoir jouer sur les démos plutôt que faire les courses avec maman&nbsp;<img data-src=" />

Par contre les prix, ça ne s’est pas arrangé





Je sais pour G2a, ça fait 1 an que j’achete dessus, les remises de dingue^^

Mais je voulais surtout savoir le coté légal de la chose..^^


Le 24/11/2014 à 16h 54

A l’heure d’aujourdhui micromania se fait plus d’argent avec la reprise/revente d’occas’ ^^

Chose qui va se perdre avec le temps.

Perso je reste pour le démat’, un peu comme pour Netflix, Spotify… j’trouve ça clairement plus pratique et moins cher…

Sinon, pour les jeux, ya G2a, j’ai cru comprendre que ces jeux était bradés car pas de boite, etc, quelqu’un sait si c’est vraiment légal tout ça ?

Le 24/11/2014 à 17h 03







darkbeast a écrit :



ouais mais ils ont tes numéros de cb c’est ça qui me fait chier, parce qu’après on a beaucoup d’exemple récent où les numéros de cb se retrouvent dans la nature.





Je suis d’accord avec toi :)

C’est clairement chiant, mais bon perso pour tout paiement en ligne j’ai une vérif à faire par sms avec ma banque, donc en soit n’importe qui peut avoir mes ID de cb il pourra pas en faire grand chose sans que je valide le paiement.

Mais sinon t’as raison en soit c’est clairement genant de filer ses nums de CB pour tester gratuitement un service&nbsp;


Le 24/11/2014 à 16h 36







FunnyD a écrit :



Aucune raison n’est assez bonne pour donner son n° de CB juste pour “tester”.





Bin si, par exemple, pourquoi ferais je tester un mois gratuit à quelqu’un qui n’a pas de moyen de paiement ? Bin non, je propose qu’aux gens capables de payer, et pour ça ya la vérification de CB, même si le premier mois est gratuit, ce n’est qu’un exemple parmis tant d’autres… ya beaucoup d’autres raisons malheureusement



Apres je comprends que pour le grand public, c’est pas vraiment justifiable


Le 24/11/2014 à 16h 33







darkbeast a écrit :



pas besoin de cb chez applesupport.apple.com Apple<img data-src=" />





&nbsp;. Et je vois pas en quoi c’est normal qu’on te demande un numéro de cb alors que c’est gratuit, mais on sait jamais …..





Ca se fait beaucoup sur les jeux en ligne (mmorpg) tu dois y rentrer tes ID cb avant même d’être en jeu pour le mois gratuit :/

Et si chez Apple, je sais plus quel service, (il demandait la CB ne serait ce que pour faire un truc bidon sur l’appstore me semble bien, mais c’était gratuit en soit^^)

&nbsp;


Le 24/11/2014 à 16h 20







ActionFighter a écrit :



Oui, tout est gratuit, il suffit de se munir de sa carte bleue <img data-src=" />



Toi, t’es du genre à faire tes courses avec quiestlemoinscher.com, non ?





Non, peut être que si tu fais l’effort de t’integrer dans cette nouvelle generation, tu verras qu’il n’est pas rare de demander les ID d’une carte bleue (que ce soit pour l’abo d’un jeu, d’un service ou autre). (Même si c’est pour tester quelque chose de gratuit dans un premier temps)

On retrouve souvent ça chez Apple d’ailleurs.

Mais je suis d’accord que le fait de donner sa CB juste pour tester, ça semble débile, mais connaissant les raisons, c’est comprehensif.



Enfin, j’espere que tu pourras comprendre


Le 24/11/2014 à 16h 17







Khalev a écrit :



Et si ça ne te plaît pas tu annules.



Puis 6 mois après tu veux retester en te disant que le mauvais catalogue était dû à la jeunesse du service. Tu fais comment à ce moment là? Tu utilises un site pas à jour? (cf ton lien suivant)





C’est ça, en même temps y’aura même pas une semaine de decalage, ça te permet de te faire quand même une grosse idée du service, même si il manque une semaine de film :)

&nbsp;


Le 24/11/2014 à 14h 51

Pour ceux qui veulent avoir le catalogue et les sorties à venir (suivant le pays)&nbsp;



&nbsphttp://fra.whatsnewonnetflix.com



Il y un décalage de diffusion 2-3 jours près, mais ça reste pratique &nbsp;pour ajouter les nouveaux films à la liste ^^

Le 24/11/2014 à 14h 50







Khalev a écrit :



Tu peux renouveler le mois libre tous les combien?





Il ne se renouvelle &nbsp;pas, je disais juste qu’on pouvait utiliser le mois gratuit pour découvrir le catalogue et le service, et annuler son engagement (et donc ne pas payer) en revanche, je ne pense pas qu’on puisse renouveler le mois gratuit pour profiter plusieurs fois de cette découverte^^



C’est pour ça que l’excuse du “je ne connais pas, je n’essaye pas puisqu’il n’y a pas de catalogue disponible”, il est disponible suffit de s’inscrire et de découvrir gratuitement :)


Le 24/11/2014 à 14h 40







sebcap26 a écrit :



C’est une bonne chose. Perso je n’envisagerais même pas de souscrire tant qu’il me sera impossible de consulter le catalogue. Je n’ai pas pour habitude de signer un contrat sans connaître un minimum le service …





Ya le mois gratuit, t’es libre d’annuler après la découverte^^


Le 23/11/2014 à 10h 45







CrowTown a écrit :



Avant de traiter les autres de trolls le comique, essaye au moins de ne pas trop minimiser les qualités des Lumias, car si on compare avec ta promptitude à encenser pas grand chose sur l’iPhone, on va s’en rendre compte que tu te fous carrément de la gueule du monde -&gt; élu gogole du jour hein <img data-src=" />

&nbsp;



Sur les Lumias, y a aussi :

&nbsp;




  • les mises à jour au top y compris sur&nbsp;l’entrée de gamme

  • les écrans ultra-sensibles utilisables&nbsp;à la moufle&nbsp;ou à l’ongle

  • les écrans ultra-lisibles en plein soleil (comparé aux divers iPhone, la loose pour la pomme xD)

  • la fluidité sans faille y compris sur&nbsp;l’entrée de gamme

  • l’extrême simplicité et cohérence de l’environnement sur tous les modèles existants

  • le seul OS qui mixe à la fois la non-censure du store façon Android avec une extrême sécurité façon iOS

  • la gamme la plus complète sur le marché pour proposer&nbsp;aux choix toutes les options possibles et imaginables, avec à chaque palier de 100€ un modèle très abouti&nbsp;(meilleure prise en charge SD jusqu’à 128 Go et batterie amovible sur tous les modèles mainstream, le dual SIM&nbsp;sur tous les low-end, la stabilisation optique et le shoot en RAW dès 300€, la meilleure caméra selfie/visio sur des modèles à 100 et 200€,&nbsp;des autonomies qui sont dans le haut du panier de chaque tranche de prix, etc etc…)



    Fin bref, tu auras beau dire et beau faire, un Lumia ça reste très sympas sur pas mal de points, et souvent sur la globalité&nbsp;ça reste&nbsp;ce qu’il se fait de mieux : pas de vraies failles quoi,&nbsp;si ce n’est celle du store dans une moindre mesure, mais ça c’est normal pour le moment, Rome ne s’est pas faite en un jour hein <img data-src=" />



    D’ailleurs&nbsp;les ventes des Lumia ont toujours progressé jusqu’à aujourd’hui et s’affichent à plus de 10% en France au mois de Septembre, comparativement aux 15% de l’iPhone en plein lancement de l’iPhone 6, qui lui ne fait que baisser depuis 3 ans d’ailleurs…



    Le simple fait de te voir troller contre les Lumia et afficher&nbsp;avec suffisance ta méconnaissance de leurs devices est d’ailleurs une très bonne explication du pourquoi les ventes ne progressent pas plus vite hein : il faudrait déjà que les moutonneux de tout bords dans ton genre essayent de s’enlever leurs œillères, à commencer par les vendeurs incompétents… <img data-src=" />



    Dans ton cas je préfère ne pas retenir mon souffle, mais pour le reste du peuple je ne m’inquiète franchement pas :&nbsp;petit à petit les Lumia récupèrent tout ceux qui en ont marre de se faire tondre par les uns et foutre de leurs gueules par les autres, car il y a une vraie vie en dehors des chinoiseries jetables, de Samsung ou d’Apple hein &nbsp;<img data-src=" />&nbsp;



    &nbsp;J’ai pas envie de débattre 10 ans là dessus, on va pas énumérer tous les points forts et les faibles de tous les devices, parce que ça restera l’utilisateur qui définira ce qui lui correspond le plus.



    Sinon niveau vente :lefigaro.fr Le Figaro



    Le jour ou tu verras un Nokia (ou microsoft lumia peu importe) avoir ce genre de record, tu me feras signe.

    Ensuite je vois pas le rapport avec le fait d’être un mouton, ça c’est l’argument des mecs comme toi qui ne savent pas comment se défendre face à une marque qui dégage une force commerciale.

    “et ki konpren pa pk c cher”

    &nbsp;N’importe quel vendeur de telephone reverait d’en vendre autant :)

    &nbsp;

    Si l’iphone était au même prix qu’un Lumia, t’en verrais encore moins des Lumia.

    &nbsp;

    Tu ne me connais pas alors évite d’utiliser le terme de “mouton”, je change régulièrement de marque de mobile, tv, voiture, composants d’ordi ou autre. Je pioche quand même les avis sur le net ensuite je me fais le mien.

    Et actuellement effectivement j’aime bien l’iphone et ios 8. Je me suis senti trop limité lors de la navigation de l’os sur WP, et android j’aimais pas trop.&nbsp;



    J’me souviens une fois je sais plus quand sur le lumia d’un ami je regardais un truc sur internet, et je voyais même pas la barre de batterie (génialement pensé n’est ce pas ?) enfin bref, ça a du être fix depuis. Mais c’était pas la seule chose qui me dérangeait^^



    Un truc tout bete, tu es dans tes messages (sur android), tu regardes un message, tu veux revenir à ta liste des messages t’es obligé d’aller en haut à gauche pour revenir (sur la petite fleche), sur ios 8 t’as juste à slide de gauche à droite, même si t’es en bas de l’écran, bon c’est pleins de petit truc du genre je vais pas rentrer dans les détails^^



    Cela dit j’imagine que ça peut se corriger avec des tweaks sur Android, mais perso les manips et les trucs à installer j’ai eu ma dose, plus envie de me faire chier.



    Tu peux également parler de “chinoiseries jetables” en attendant un iphone on peut le garder longtemps et il est vite pris en compte à l’Apple store, sans compter en récuperant l’ancien, même si l’état laisse à désirer.&nbsp;



    Pareil chez Samsung, ça se garde longtemps, surement un Lumia aussi, enfait, c’est surtout ta batterie qui va t’ennuyer avec le temps, donc en fin de compte, que ce soit du pseudo made in france, de la chinoiserie, ou peu importe, ton téléphone sera de toute façon de bonne qualité (si tu prends un samsung, microsoft, iphone ou autre) et tu vas surement le garder aussi longtemps



    Pour le coup, ton terme chinoiserie perd tout son sens

    Sinon pour info ya des tonnes de produits qu’on pourrait determiner de chinoiserie, qui tiennent bien plus longtemps que d’autres =)

    &nbsp;

    &nbsp;


Le 21/11/2014 à 09h 47







CrowTown a écrit :



&nbsp;




  • Le Touch Id&nbsp;: ils ont racheté la boite qui les produisait et du coup ils en ont l’exclue et les brevets pour pas se faire copier dessus

    &nbsp;- la finition des produits&nbsp; : cette tablette Nokia est là pour démontrer que l’expertise se situe bien chez Foxconn et pas chez Apple, c’est triste quand même de voir qu’il y a encore des gens qui croient que les ingénieurs sont des magiciens ou je ne sais quoi, comme si personne d’autre au monde n’avait fait et ne fera jamais mieux

  • l’optimisation photo chez Apple c’est de l’amateurisme si on la compare à ce dont était capable Nokia sur les Lumia justement, un Lumia 1020 est encore (plus d’1 an après sa sortie) à mille lieux d’un iPhone 6+ en terme de possibilités&nbsp;et de qualité, faut être sérieux 2 secondes, l’iPhone n’a jamais été le meilleur smartphone du marché dès lors qu’on cause photo, car ça a toujours été les Lumia Pureview !!



    Bref t’as encore raté une très bonne occasion de te taire, mais c’est une habitude chez toi visiblement… <img data-src=" />&nbsp;





    Et alors pour touch id, c’est ce que je dis ils ont pas inventé cependant c’est eux qui ont le meilleur capteur sur smartphone ? t’as déjà essayé un autre touch id ? tu vas rire…



    Pour la finition tu crois que c’est Foxconn qui décide du design d’un produit Apple ? XD tu rêves la mon pauvre…

    Tout le monde obéis à Apple, je suis bien placé pour le savoir.

    Apple fait son design, et ils obéissent, c’est tout. Nokia a fait pareil :)



    Peut être que pour toi l’optimisation photo c’est de l’amateurisme, maintenant compare avec les autres smartphone et surtout compare le nombre de Megapixel sur chaque appareil, tu verras que l’iphone propose une vraie optimisation photo. Tout comme l’os, très optimisé avec moins de perf qu’un autre. (Voir android)



    Après oui le nokia un superbe appareil photo, tant mieux parce que c’est l’une des seules choses de bien sur les nokia, &nbsp;(pas nombreux sont ceux qui aiment WP) suffit de voir les ventes. Bref



    T’as encore raté une très bonne occasion de la fermer blablabla.



    Allez, arrête de troll, on a compris que pour toi rien ne valait un NOKIA.

    Et puis si tu pouvais arreter de clash sur chaque sujet ce serait cool, parce qu’en plus de polluer avec tes pavés sans savoir de quoi tu parles, tu passes aussi pour un con, enfin je dis ça pour toi, t’en fais ce que tu veux…

    <img data-src=" />

    &nbsp;

    &nbsp;

    &nbsp;


Le 23/11/2014 à 10h 24







Krutors a écrit :



C’est clair qu’on peux raisonnablement se dire que les ventes de DayZ se sont faites par le bouche a oreille ou par la version “préliminaire” (le mod ARMA2).



Du coup les développeurs peuvent finir tranquillement sans se presser, la hype sur ce jeu est passée, et les ventes hors EA ne représenterons surement que des clopinettes…



C’est un peu la limite de ce système : pourquoi se faire chier a finir un jeu alors que dans la plupart des cas, il est déjà vendu ?





Yep c’est bien dommage, surtout que si le jeu était poussé encore au max, bien evolué avec une bonne com’, il pourrait encore gagner de l’argent ^^


Le 22/11/2014 à 13h 58







PicardRemi a écrit :



Les zombies ne traversent plus les murs, maintenant. C’est juste que le système actuel a tendance à rencontrer des soucis sur les serveurs remplis. (Puis que les serveurs ont des problèmes de performance, normal pour un jeu en développement)




Pour la hit box, c'est celle du jeu Arma 2 donc oui elle est affreuse. M'enfin, c'est pas tant grave que ça et ce n'est pas une priorité pour l'équipe en charge de DayZ. Pour les différentes&nbsp;animations, je vois vraiment pas où est le soucis !       






Le jeu est toujours en développement et ce genre de détails sont amenés à changer avec le temps. C'est pas le pire jeu du monde quand même.. en plus, il est toujours en cours de développement.







Enfin je me suis reconnecté ya 1 mois (ça faisait peut être 3-4 mois que je n’y avais plus touché).



Je devais regler mes graphismes tout ça (changement de pc) et je me faisais courser par un zombie, je me fous dans une maison, et le zombie n’a eu aucun soucis à me mettre des baffes à travers les murs, qui plus est, il est passé à travers, c’était ya même pas un mois.&nbsp;

Je sais pas si ton fix a été appliqué ya pas longtemps, mais pour ma part j’ai pas vu d’amélioration quand j’ai joué.



Depuis le temps qu’il est sur steam ce jeu (et vu l’argent qu’ils ont eu avec) ils vont carrement se toucher et pas se faire chier, alors que le jeu a déjà été vendu (principalement)

Je doute qu’on aura des grosses améliorations sur les problèmes déjà connu, je suis sur et certain qu’ils vont ajouter des conneries au jeu (exemple voiture) plutot que d’améliorer la base existante.. perso ça m’enerve un peu, du coup j’achete plus d’early acces



Puis pour la hitbox (ou le hit detection) je trouve ça grave perso, comment peut on prétendre à un jeu de zombie survival horror, avec des zombies, des joueurs etc, et pas toucher comme il faut, ou se prendre des patates dans la tronche alors que le mec est derriere. Ou pire, se faire taper par un zombie invisible à l’écran…



La seule chose à faire pour ce genre de jeu c’est d’aller sur H1Z1 qui semble bien mieux foutu et plus abouti que dayz…


Le 22/11/2014 à 12h 06







PicardRemi a écrit :



C’est vraiment pas la pire Early Acces qui a pu existé sur Steam.. Bien au courant, le rythme des mises à jour et plutôt rapide, la branche expérimental permet de tester la prochaine version.



Bref, le jeu DayZ avance plus vite que d’autres Early Acces ! Mais Bohemia a son propre rythme, c’est aux gens de s’adapter et d’être patient.



Après ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi..





Tu crois qu’un jour y’aura un vrai fix (zombie qui travers) la hit box pitoyable… des animations qui dépassent la n64?


Le 21/11/2014 à 10h 00

Suffit d’acheter Dayz pour ne plus acheter d’early acces de sa vie… :)

Le 22/11/2014 à 13h 15

Enfait on achete pas des jeux à chaque sortie, du coup il suffit de lire les 3 lignes de la mise à jour : Amélioration X jeu blabla, donc quand on s’achete un nouveau jeu forcement on va faire plus attention à la lecture des mises a jour.



Cependant j’avoue que je trouve ça chiant de devoir mettre une maj tous les 5 jours, d’autant plus que je me force à l’installer au cas ou, cachée, une note corrige un de mes jeux.



Mais bon, on peut pas en vouloir à nvidia de faire son boulot et c’est même tant mieux.

&nbsp;

Le 22/11/2014 à 13h 01







tmtisfree a écrit :



Ne te méprends pas : je respecte tout à fait ton droit à avoir un avis sur un sujet que tu ne maîtrises pas et qui en plus ne t’intéresse pas, selon tes propres termes.



Mais, si on peut s’étonner que tu aies quand même jugé utile de le donner publiquement, ne t’attends à ce qu’on l’accepte sans le passer au crible : le résultat est que sa valeur est nulle parce que basé sur rien.





Merci de le respecter alors :)

Si j’ai post c’était surtout pour comprendre l’interêt de cette chose (d’ou le fait que mon avis était négatif sur la chose en question) je pense que tu peux comprendre ça.

Maintenant, en sachant un peu plus le pourquoi du comment, je doute que cela marque notre génération et que ça finira vite aux oubliettes (l’argent est un terrain dangereux) Ce n’est que mon avis, basé sur peu que je sache du bitcoin :)


Le 22/11/2014 à 12h 42







Pazns a écrit :



Je ne comprends pas non plus pourquoi tu es si sûr que tout s’arrêtera.



Et, non, une loi n’arrêtera pas le bitcoin, justement, il est indépendant de tout organisme de contrôle.

Comment l’interdire ? Les transactions sont anonymes et décentralisées.

Et on sait par l’usage que sur Internet les choses interdites ne sont que cachées, jamais arrêtées.



Enfin, il ne faut pas y voir un miracle : le bitcoin est de l’argent comme les autres. On attribue une valeur de confiance au bitcoin, ensuite on peut procéder à de l’échange en fonction de cette valeur qui varie au cours du temps en fonction de la confiance.

Exactement comme pour l’euro (ou le dollar, ou le yen, ou…). Lui aussi a une valeur plus grande que sa valeur réelle, et cette valeur de confiance varie au cours du temps.





Oh t’en fais pas, quand ils veulent &nbsp;vraiment empecher quelque chose… ^^

J’ai bien compris maintenant, mais bon je ne pense pas que cela marquera l’histoire ^^


Le 22/11/2014 à 12h 09







tmtisfree a écrit :



1/ Un avis basé sur rien n’est pas un avis, c’est une position de principe, un jugement superficiel ou une idéologie sans fondation : du vent.



2/ "développement pour échapper aux contraintes , subterfuges anti-économiques et perversions anti-sociétales des psychopathes étatiques d'opérette qui ont mis la main sur l'argent dans leur seul intérêt bien compris" : bien mieux maintenant.








On a pas besoin d'un psychologue de comptoir ici, on a tout à fait le droit d'avoir un avis sur une petite base de chose (à tes yeux).     



Tu devrais pas parler d’idéologie car l’avis dénoncé ici n’a rien à voir avec l’idéologie. T’es du genre à vite étaler ta science toi non ?^^

Je suis contre et je n’adopte pas, c’est mon avis, j’ai mes raisons sur le peu que je connaisse de cette monnaie. Respecte le :)


Le 22/11/2014 à 11h 26

Ok mais je garde mon avis, je pense que ça s’eteindra. Puis il suffirait d’une lois pour que tout s’arrete :)

Enfin bref, perso ça ne m’interesse pas, mais je comprends ceux qui ont envie de voir un développement pour échapper aux contraintes de l’argent

Le 22/11/2014 à 10h 07







ceric35 a écrit :



Bitcoin est un protocole transactionnel auto géré, c’est à dire non géré par une autorité centrale et donc non manipulable ou falsifiable.



Sur ce réseau tourne l’application monnétaire “les bitcoins” qui à certaines caractéristiques qui en font une réserve de valeur. Masse monétaire fixée…



C’est un peu comme l’or (qui représente une certaines référence par rapport aux monnaies FIAT), sauf que Bitcoin est aussi un sytème de paiement et les bitcoins sont disvisibles par rapport à l’or, donc c’est beaucoup plus facile à utiliser.



Donc pour l’euro, le dollar et les bitcoins, c’est une question de confiance. Toutes peuvent perdre cette confiance…





Ok merci pour les détails, mais malgré tout je pense que ça va s’eteindre, contrairement à l’euro ou le dollar, puisque c’est une monnaie d’état.

Mais bon je salut la nouveauté, mais perso ça ne me donne pas envie de quoi que ce soit^^



J’ai pas confiance en l’€ et le dollars, encore moins à tout autre monnaie


Le 22/11/2014 à 09h 37







ceric35 a écrit :



Essaye de t’intérresser au fonctionnement de l’euro et tu apprécieras rapidement les monnaies alternatives.





Justement, je vois pas pourquoi je devrais m’interesser a une monnaie qui finira par s’eteindre :/

Dans tous les cas tu payes aussi


Le 22/11/2014 à 09h 15

J’ai pas tout lu et je suis surement un peu HS, mais j’ai jamais compris l’interet du bitcoin..

Le 22/11/2014 à 10h 28

Ha twitter… mon app/site préféré sans doute, l’information fournie par tous les sites / toutes les personnes instant… Sans compter les amis reel/virtuel.&nbsp;

En fin de compte facebook fait la même chose, je sais pas pourquoi mais les sites sont toujours plus réactifs sur twitter.

Peut être parce que sinon ça ruine facebook vu le nombre d’actus, et que la pluspart des gens preferent voir que leur ami Robert est encore rentré seul hier soir.



Pour ceux que ça interesse, ya Tweetz, un widget windows (7-8-8.1) qui affiche un flux de votre compte tweeter sur le bureau, super pratique.

&nbsp;

Le 20/11/2014 à 14h 21







Gericoz a écrit :



Prendre un abonnement d’un an avec une société sous procédure de sauvegarde c’est risqué quand même …





Prendre un abo d’un an tout court, vu le revirement des sites web en general.

&nbsp;


Le 20/11/2014 à 12h 22







knos a écrit :



Pour les entreprises l’intérêt est grand.



Ca gonfle le CA. Et le montant de l’ODR travaille pour eux pendant 2 a 6 mois. Et en plus il y a les ODR non conforme et qui ne sont pas remboursé et celle non réclamé.





Autrement dit, du pigeonnage.


Le 20/11/2014 à 10h 18







hopper28630 a écrit :



J’ai acheté un Sony XPERIA SP et j’ai jamais vu les 50 € d’ODR. Va falloir qu’il y ait une réglementation sur ce système car c’est un système peu clair.





Jamais compris l’interet perso, autant déduire ça du prix temprairement comme une promo, ça sert a rien les ODR, d’autant plus qu’on paye parfois des frais pour envoyer, qu’ils payent aussi du personnel pour gerer les remboursements etc. Bref une belle merde inventée pour attirer l’oeil des clients et les pigeonner apres


Le 20/11/2014 à 12h 21

Ohlala, abusé, finalement avec cette histoire le mec à plombé l’hotel et c’est bien fait :p

Quelle bande de salopard quand même

Le 20/11/2014 à 10h 27







Soltek a écrit :



Cette extension est géniale , aller vient.





J’exorcise ton lien avec celui ci :&nbspyoutube.com YouTube


Le 20/11/2014 à 10h 26







Cara62 a écrit :



Ouep, désolé, pas que ça a faire au matin.&nbsp;<img data-src=" />



Bon sinon arrêtez de dire que l’extension est géniale, je fais tout mon possible pour résister à son appelle.&nbsp;<img data-src=" />





Purée la même, et encore j’ai resisté beaucoup plus longtemps que la plus part des joueurs (de vanilla jusqu’à Mop quand même !) mais bon étant pvpiste, j’ai pas envie d’être à la ramasse car si je rejoue ce sera uniquement pour faire du bg…

J’étais à 2k6 en arène donc maintenant impossible de tag avec des randoms sans me dire “c’est quoi cette bouse ?” lol, du coup mon experience de jeu se limitera à du bg, n’aimant pas le pve… j’me dis que ça sert à rien de reprendre^^


Le 20/11/2014 à 09h 51







raysar a écrit :



C’est insupportable les gens qui ne connaissent pas google …

Il existe depuis longtemps des services payant de ce type qui marchent bien.





Tu trouves ça insupportable ?

Sache que c’est insupportable de voir googler s’incruster partout pour devenir utile et celebre.

Et que ça donne clairement pas envie d’aller plus loin avec google, d’ou le fait qu’on s’en tamponne de google :)


Le 19/11/2014 à 08h 30







linkin623 a écrit :



Pas tellement, car le jeu est surement installé une fois (mais copié sur deux grappes de HDD, plus safe), et les serveurs vont piocher dedans selon les besoins.



Résultat : un serveur “ressources” avec les jeux, et des serveurs “producteurs” qui moulinent avec les clients. Ce qui doit couter c’est les machines virtuelles, car elle consomme de la RAM, un ou plusieurs CPU, et en plus du GPU. Sans compter la bande passante.





Je vois bien la masse d’incidents techniques pendant une partie (en dehors des déco)&nbsp;<img data-src=" />


Le 18/11/2014 à 18h 34







ExoDarkness a écrit :



En effet ^_^



Pour en savoir plus (article de 2012 mais toujours d’actualité) :

Article des numériques





En voyant l’image du serveur avec les jeux à coté, je me dis purée, ça doit couter une blinnnnnnnnnnde d’heberger tous les jeux :p


Le 18/11/2014 à 16h 51







ExoDarkness a écrit :



La plate forme est celle de Nvidia. Steam ne fait pas partis de l’offre. Quand au cloud gaming en mobilité, j’espère que partout ou tu ira une connexion cable / fibre sera disponible. Ce type de service demande une grosse bande passante et un ping au plus faible.





C’est pas pour demain alors^^


Le 18/11/2014 à 16h 49







David_L a écrit :





  1. Le test ne concerne que les produits Shield pour le moment



    1. Tu peux déjà faire du streaming local via Steam, ou à travers les produits Shield depuis un moment





      Je ne veux pas faire du stream, mais avoir un cloud gaming, (jouer sans devoir installer un jeu, uniquement grace au net) et donc sans config à part une bonne carte wifi… ^^

      Mais bon ça viendra surement un jour^^



Le 19/11/2014 à 11h 04







pipo78 a écrit :



Oui, l’excellent documentaire “Jeux d’influence” sur France5 nous l’a bien montré. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, je le recommande, on y voit comment une agence de com’ organise la manifestation “spontanée”.&nbsp;



Tu travailles peut-être pour cette agence?





Ha… la télévision…


Le 18/11/2014 à 16h 52

On va bien manger un MMORPG Pokemon un jour, on a déjà un deuxieme episode de Dragon ball…&nbsp;