votre avatar

Tamos

est avec nous depuis le 3 janvier 2013 ❤️

495 commentaires

Le 16/08/2016 à 07h 55

Tu peux très bien expliquer aux gens et essayer de leur faire comprendre ce que c’est. Parceque s’ils se renseignent uniquement via TF1 ou BFM TV ils sauront pas de quoi il s’agit. Il suffit de leur montrer et ils se feront leur propre opinion.



C’est mon avis effectivement, que ce jeu ne fait absolument rien de mal. Et d’ailleurs toutes les personnes avec qui j’ai “débattu” sur le sujet n’ont pas été capable de trouver un argument valable en quoi ce jeu fait quelque chose de mal. Et la plupart des personnes méprisant les joueurs ne savaient même pas eux-même à quoi on jouait. Et ceux qui le savaient, leur argument c’était “Mais c’est pour les gamins pokemon” …



Je n’empêche personne de jouer à candy crush quel que soit l’endroit, et grand bien leur fasse si ce jeu leur correspond mieux. Mais là c’est un phénomène qu’on a injustement accusé d’avoir un coté négatif, et on accuse les joueurs d’être des décérébrés / débiles / associables (c’est marrant quand tu entends dire ça alors que tu es en train de discuter avec plein de gens et que la personne qui dit ça est, elle-même toute seule<img data-src=" />&nbsp; )



&nbsp;

Le 16/08/2016 à 07h 42

C’est vrai que d’aller à l’encontre des gens en leur expliquant simplement ce qu’ils ne comprennent pas c’est ridicule…&nbsp;

Tu m’expliques ?

Le 16/08/2016 à 07h 40

parcequ’on oublie où est le monde réel, on commence à croire que les pokemon sont réels, on s’enferme dans un jeu vidéo….



Je sens bien venir les arguments sortis tout droit de l’esprit des sociologues malades&nbsp;<img data-src=" />

Le 16/08/2016 à 07h 37







Ami-Kuns a écrit :



Tu serais gentil de partagé la vidéo si tu le fait.😎





C’est une véritable idée. Aller dans le village avec plein de joueurs et prêcher un peu la bonne parole pour montrer à quel point cet arrêté est ridicule.



Mais à vrai dire, j’ai mieux à faire. Sans parler du fait qu’une bonne partie de la population n’est pas très enclin à changer d’avis (pas uniquement sur ce sujet précis.)


Le 16/08/2016 à 07h 34







Industriality a écrit :



Pas très malin comme réponse, une société ne peut s’approprié l’espace publique et privé au regards des conséquences que ceci peut avoir.



Désolé pour toi tu pourra pas aller chasser le Pikachu virtuel dans cette commune ! Quel dommage hein !

&nbsp;Au moins tu pourra faire quelque chose de constructif avec tout ce temps “gagné” ou plutôt “pas perdu”.



&nbsp;



&nbsp;





Alors vous avez un problème avec “s’approprier” &nbsp;et ce n’est absolument pas la faute de l’entreprise si des joueurs sont assez cons pour rentrer dans des sites sensibles ou des propriétés privés.



T’a une loi spécifique pour interdire les gamins qui viennent chercher leur ballon dans ta pelouse sans ton autorisation ?



Et toi, tu fais quoi de constructif à part tenter de débattre sur quelque chose qu’a priori tu ne comprends pas ?



Et bien sur que si je pourrais chasser le pokemon là bas, comme tout lieu public. Puisque jamais ils n’appliquerons cet arrêté.


Le 16/08/2016 à 07h 30

Totalement !



D’ailleurs on a jamais autant vu les flics au parc de la tête d’or à Lyon depuis la sortie du jeu !&nbsp;<img data-src=" />



(Enfin c’est surtout qu’il y a donc 6 fois plus de monde que d’habitude dans le parc… ^^ )

Le 16/08/2016 à 07h 26







heret a écrit :



Voilà peu, des députés sont ainsi montés au créneau, estimant que des joueurs peuvent par ce biais s’introduire illégalement chez des particuliers ou pire, dans des lieux sensibles tels des centrales nucléaires ou des sites militaires



Ça rejoint la question que je me posais : de quel droit une société commerciale s’approprie l’espace public ? Et en plus il ne s’agit pas que de l’espace public.





Qu’es ce qu’il fallait pas entendre.



“S’approprie” tu es sûr de ta formulation là ?


Le 16/08/2016 à 07h 22

Empêcher les gens de jouer à Pokemon Go : “Bon chance”



Au contraire, c’est peut être un moyen de faire un peu de pub a sa commune… parceque par esprit de vengeance, j’ai envie d’aller me promener dans le village déguisé en pikachu.&nbsp;

Le 11/08/2016 à 09h 17







wpayen a écrit :



On pourrait arrêter un jour le complexe de “ptit kiki” qui vaut que ceux qui pensent pas comme nous sont forcément des idiots ?



On peut avoir un compte facebook et maitriser sa communication dessus. Tout comme avoir un auto-hébergement à la maison et être sur Linux ne confère pas une autorité morale supérieure qui permettrait de juger tout à chacun.



Vous vous réclamez indépendant et supérieur alors que vous n’êtes qu’un stéréotype.





Merci.



C’est comme tous les outils, il dépend de l’utilisation qu’on en fait.


Le 10/08/2016 à 08h 41

ils peuvent s’en payer un ou plusieurs partagés je pense ! ^^ ça peut devenir rentable !

Le 10/08/2016 à 08h 02







kade a écrit :



Oui le Roucool ;-) C’est une méthode il semble. Mais depuis la MAJ de l’app d’AJD, j’en vois moins. Par contre les jolis coups rapportent… 10 <img data-src=" />

Bon, moi je taff @ home donc pas de stops. Sauf à (tenter de) tricher je suis mal. Sinon payer…



C’est pour ça que je pense que le jeu défavorise énormément les gens en fonction de leur géographie (je ne parle même pas des personnes à mobilité réduite). Sauf à farmer un stop avec un leure H24…





Le but du jeu étant quand même de te faire mettre le nez dehors, effectivement c’est pas adapté pour tout le monde. (Même si je vois a quel point certains joueurs avaient besoin de vitamine D et d’interaction sociales !&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;

Quand je vois les gens qui posent full leurre dans des parcs et qui vendent des capri-sun tout frais…. je me dis qu’on est pas loin de voir arriver un service de balade pokemon Go pour les personnes en fauteuil roulant !&nbsp;


Le 10/08/2016 à 07h 53







Niktareum a écrit :



Ben moi, ca me fait pas rire, parce que c’est un peu l’impression que j’ai justement…&nbsp;



Disons que ca me fait plutôt l’impression du vieux fan de Pink Floyd qui t’explique que SOAD c’est pas tout a fait du bon rock…&nbsp;

Sauf que je kiffe SOAD et que Pink Floyd même si ca envoie du paté, c’est pas mon truc. Alors que bon, pokemon, c’est pas mon SOAD&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;.





Fait pas bon de vieillir hein ?&nbsp;<img data-src=" />



Ah ah bah je suis plus SOAD que Pink Floyd, et je plussoie fortement ce qu’a dit thomgamer, SOAD c’est plus proche du métal que du Rock&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;





Jiyuu_Hashi a écrit :



Pour ma part, 16 pokéstop à l’aller, et 24 au retour (je fais quelques courses en passant).

En gros, un peu plus de 5 km par jour (à pieds uniquement).

Depuis le 11 juillet, j’ai parcouru, d’après le jeu, quelques 192 km à pieds, ce qui ne m’étonne guère sachant que je suis piéton.



Sinon, pour le farm, Chenipan, Aspicot et Roucool (12 bonbons à chaque évolution, et donc 500 points d’XP), œufs à faire éclore (1000/500/200 XP pour les distances 10/5/2 km).



Par contre, depuis le passage à la version 0.31.0, il y a eu pas mal de dégâts.

Par chez moi, par exemple, alors qu’il y avait beaucoup de Doduo, je n’en vois pratiquement plus (dommage, car même à 50 bonbons l’évolution, j’xpais bien).

Les captures deviennent plus difficiles, te bouffant un maximum de Pokéball afin de te faire passer à la caisse.







Du coup c’est pas grave, tu passes pas à la caisse puisque tu as des pokestop ;)

Oui voilà, en général je farm les mêmes que toi, + les nouveaux que j’ai pas encore j’attends toujours avant de les faire évoluer (inscription dans le Pokedex = 1000px et donc x2 c’est bingo!)&nbsp;



Je confirme, plus aucun Doduo dans le coin depuis la mise à jour (je travaille dans le quartier de la part dieu) alors qu’avant on en trouvait a tous les coins de rue ! Je me dis aussi qu’il devait être un peu buggé parceque doduo était référencé comme “rare” et nous c’était notre Roucool du quartier !&nbsp;

Maintenant il reste beaucoup de scarabrute…. si seulement tous mes oeufs 10 n’en contenaient pas&nbsp;<img data-src=" />


Le 09/08/2016 à 15h 35

Je capte deux pokestop depuis mon salon, en plein cœur des pentes de la croix rousse à Lyon. Je te fais une location Air BnB ?&nbsp;<img data-src=" />



Je me balade beaucoup à pied, à vélo ou a rollers. Et puis les leurres c’est pas ce qui manque en ville. Le trajet jusqu’a mon taff, j’ai environ 25 pokestop….&nbsp;



Mais je ne peux que te conseiller le farm de Roucool, y’a que ça de vrai&nbsp;<img data-src=" />

Le 09/08/2016 à 14h 13







WereWindle a écrit :



bof… on y trouvera un ronflex ou un flagadoss, au mieux, je pense. Un escroco y serait à sa place aussi <img data-src=" />





Ou simplement des ramoloss….



https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche319___.html



Regarde à “espèce” :)


Le 09/08/2016 à 14h 01







Niktareum a écrit :



Ben j’en a peine 10 de plus et j’ai heureusement a échapper a Pokemon et yugiho.



Dommage de redescendre a Pokemon, c’est ca en fait le plus troublant, toute cette génération de 2530 ans qui ne décollent pas de ce phénomène ultra marketé (oui, les Mask, Gi Joe, Chevalier du zodiaque etc… Y en a eu des tonnes de produit marketé, mais Pokemon a tellement bien (trop ?) pris…).





Tes posts me font très rire, on dirait le vieux con au comptoir du PMU qui s’exprime sur la jeunesse.



Les jeux pokemon -avec ou sans marketing- font partie des meilleurs dans leur catégorie. Donc en plus de l’univers de la série, c’est normal que ça touche autant de monde.



Tu es aigris comme ça tout le temps ? Tu te crois au dessus parceque tu n’as pas aimé pokemon ? Grand bien te fasse, mais c’est pas une bonne raison de critiquer les autres.


Le 09/08/2016 à 13h 53







Geologic a écrit :



J’attends de voir s’ils oseront pondre une loi nommée la loi “Pokemon”





J’imagine surtout le temps perdu pour pondre une loi de ce genre.



“Bonjour, ceci est une loi pour dire aux gens de respecter les lois, sous peine d’amende”&nbsp;



Il faudrait l’appeler la loi du bon sens…


Le 09/08/2016 à 13h 51







-L3M- a écrit :



je suis rarement d’accord avec les politiques, mais pour le coup, il y a vraiment du danger avec Pokemon GO.



Je le vois dans le petit village où j’habite, il n’y a qu’un Pokéstop, place de l’église, et depuis la sortie du jeu, c’est la folie sur cette place, il y a du monde de jour comme de nuit et c’est pas toujours sympathique.



Plus inquiétant, dans les collines où les routes sont étroites et sinueuses, on peut voir des enfants de dix ans marchaient le long des routes grimpantes, où des chauffards passent à 90 …



Et dernier point, c’est très facile d’appâter des victimes de tous genre en leur disant, “hé tu joues aussi à pokemon !! ça te dit que je te montres où attraper des pokemons rares …



Oui le gros problème de ce jeu c’est bien le “Où” et toutes ses dérives.





A mon avis un gosse susceptible de se faire avoir par “je vais te montrer ou attraper des pokemon rares” n’est pas en age ou n’a pas la maturité d’avoir un smartphone, c’est indéniable. La cible c’est les Ados et Adulescents.

Je dirais surtout les 16-36 ans (j’ai ratissé large, je suis pile entre les deux.)



Je vois pas comment un pokéstop pourrait devenir un lieu “pas toujours sympathique” parceque la seule interaction c’est de mettre un leurre, qui permet d’attirer les Pokemon et partagé entre les joueurs.



Bizarrement, et contrairement à une bonne partie des témoignages moisis que je peux entendre, j’ai passé pas mal de temps à jouer (lvl 26 et j’ai testé à Lyon et Toulouse), et au contraire, les interactions entre joueurs c’est super agréable et toujours courtois. Même quand les personnes avec qui on joue ne sont pas dans la même équipe.



Je me suis retrouvé, tout seul de l’équipe jaune, à croiser ce que j’appelle une bande de “wesh wesh” qui habituellement zonent et foutent la merde en train de jouer aussi. Ils étaient de l’équipe rouge et on a fini par discuter et rigoler sur nos équipes respectives. On a même partagé un leurre. Ces gens ne sont pas agréables en temps normal, et ça m’est déjà arrivé 3 ou 4 fois en pleine nuit.&nbsp;



Ceux qui s’arrêtent en pleine rue sont des débiles, sachant que tu peux cliquer sur le pokemon même s’il est à 1520 mètres de toi (donc tu as forcement un trottoir ou un endroit safe) ceux qui rentrent chez les gens ont un gros manque d’éducation pur et dur =&gt; le jeu n’en est en aucun cas responsable.



Dans les parcs, c’est de mieux en mieux encadré et à Lyon on peut même constater que les gens deviennent beaucoup plus propres près des pokestop stratégiques.



Faut arrêter de cracher sur ce que vous ne comprenez pas. Et OUI il y a des dérives (et encore, franchement toujours à des années-lumières de ce que vous décrivez dans vos “témoignages”) &nbsp;mais c’est pas lié au jeu mais juste à la stupidité humaine. Comme les gens qui courent dès qu’un Pokemon rare apparait sans regarder où ils vont, je fais souvent la remarque a certains sur leur comportement dangereux quand je joue dans des grands groupes. Et en général ils comprennent très bien.


Le 09/08/2016 à 15h 31







marba a écrit :



Parce qu’un mec qui sort de BTS tout frais sorti il est prêt à travailler sans formation supplémentaire ? <img data-src=" />





Oui, parfaitement.&nbsp;



Confirmé en Réseau et Dev.&nbsp;



Pour celui qui croit que l’école c’est fait pour préparer au monde de l’entreprise… bah non pas forcement, va dire ça aux thesards, aux chercheurs…. ;)


Le 25/07/2016 à 09h 31







Highmac87 a écrit :



C’est du grand n’importe quoi !&nbsp;&nbsp;

Je vais me faire un plaisir de les klaxonner, tous ces débiles !&nbsp;

Le nez sur leurs portables (encore plus que d’habitude).&nbsp;

Ha ! si ! Une seule chose de bien: ça fait faire du sport !









heret a écrit :



Est-ce que si on refuse de faire comme tout le monde, c’est à-dire de se comporter comme un décérébré compulsif, on peut être considéré comme un dangereux terroriste ?





#Vieuxcons ? Vous savez, il faut arrêter de rager comme ça sur les autres parcequ’ils apprécient quelque chose que vous n’aimez pas.


Le 19/07/2016 à 12h 53

J’ai jamais croisé autant de personnes jouer au même jeu. Et le pire, c’est que ça favorise même les interactions sociales.



En rentrant de soirée, à plus de 00:30, je me suis retrouvé dans un groupe de 30 personnes qui posaient des leurres (Partagés entre tous les joueurs) pour attirer des pokemon et les capturer en groupe.



Du coup ça a été un moment d’échange entre joueurs. .. avant de rentrer dormir !



Oui d’un coup tout le monde est fan, mais c’est aussi toute la génération 90 qui est à fond dedans… (je suis de 1990) et c’est un peu notre rêve de gosse qui est enfin réalisé !&nbsp;



Par contre, oui, il faut bien faire attention a ce qui se passe autour de nous, et c’est bien ce qui est écrit pendant le chargement du jeu ! ( et vu le temps qu’on a tous passé devant ce bel écran de Loading…. l’information devrait être imprimée <img data-src=" /> )

Le 27/06/2016 à 12h 32







Elwyns a écrit :



ça change pas grand chose à ma phrase; surtout que la SNCF quoi qu’on l’en dise c’est l’Etat qui est actionnaire majoritaire ( ou unique ?) .. donc le foutage de gueule ça va 2 min .





Justement, le problème en région depuis plusieurs années, c’est le prix des péages que réclament les régions et l’arrêt des subventions qu’elles donnaient à l’entreprise, qui permettaient entre autres, de payer ces péages mais aussi une partie des frais de gestion et de maintenance de ces TER. Et la maintenance ça coute cher… très cher, et avec la privatisation, c’est le premier facteur sur lequel on réduit les coûts. (quelle bonne idée !)



Si je me souviens bien, l’état est actionnaire à 30%, le vrai foutage de gueule de l’état, c’est le matraquage de l’entreprise au profit d’autres domaines, comme le bus… (qui polluent beauuuuucoup plus, mais qui appartiennent surement à des amis des gros bonnets……)&nbsp;

Mais par contre à coté, l’état récupère toujours sa part des bénéfices.


Le 27/06/2016 à 11h 52







bandino a écrit :



Ils se souviennent qu’ils doivent aussi faire rouler des trains?





Voyages SNCF, non, eux ils doivent vendre des billets, c’est un peu comme une agence de voyages. Et les bénef vont en partie dans les poches de …. l’état.


Le 27/06/2016 à 11h 44







Elwyns a écrit :



Mon prof d’économie disait : “Si la SNCF était un service publique / reconnue d’utilité publique; alors plus il y a d’usagers plus les tarifs par siège doivent baisser. Et inversement si il n’y à que très peu de monde.”



Hors.. Sur ma ligne plus y a de monde plus ils augmentent les tarifs billets abonnement d’année en année





C’est la région qui décide du prix des billets de TER ;)


Le 23/06/2016 à 13h 18

Ah ah, en haute savoie ! Tranquille dans la montagne :)



Mais je ne suis pas le seul, et même des collègues jusqu’a 57 ans, certains aiment encore habiter en ville et ne s’en plaignent pas !

Le 23/06/2016 à 12h 35







gokudomatic a écrit :



Quoi? Ce genre de personne existe?&nbsp;

Tant pour les ado, je veux bien comprendre. Ils veulent de l’excitation et de la proximité pour répondre à leur besoin du “tout tout de suite”. Mais quand on dépasse la 30aine, je ne vois pas qui avec un esprit sain voudrait encore se torturer à vivre en ville.







&nbsp;J’ai 25 ans, je pense pas avoir envie de retourner vivre à la campagne avant ma retraite.



Tant que j’ai tout ici, et que je peux m’évader pas trop loin facilement, pourquoi je changerais ? Surtout que la vie en ville me plait, et j’ai pourtant été élevé à la campagne !


Le 23/06/2016 à 12h 34

Je répondais à la solution qui parlait de ne plus rien mettre en ville.

Le 23/06/2016 à 07h 45

Mais il y a une chose que tu ne prends pas en compte :&nbsp;

Et si on préfère vivre en ville ?

Le 21/06/2016 à 12h 32

Et bien expérience perso, je viens d’achever une tablette windows Lenovo, avec un processeur Atom et seulement 2Go de RAM.



J’étais réticent à l’idée d’utiliser Edge.

&nbsp;

Puis à utilisation identique entre Edge et Chrome…. j’ai eu plusieurs fois des messages de mémoire insuffisante à l’utilisation sur chrome, Et edge, zéro soucis et surtout, il était beaucoup plus rapide et fluide.

&nbsp;

Et avant les questions, chrome est installé sans plugin, j’avais pas encore sync mon compte avec…

Le 21/06/2016 à 12h 09

On avait le naheulband dans la tête, maintenant les inconnus : Merci &nbsp;<img data-src=" />

Le 16/06/2016 à 08h 58







Dr.Wily a écrit :



J’espère que Farnell va rester parce qu’en termes de distribution de composants et de choix il est difficile de faire mieux. S’ils disparaissent ça va redevenir la grosse galère pour trouver des composants.







Conrad c’est des petits joueurs a coté et ne plus ce sont des arnaqueurs coté prix.





Ayant bossé dans l’electronique avant l’informatique, je confirme, conrad c’est des sacrés arnaqueurs !

&nbsp;


Le 16/06/2016 à 07h 52

J’avais jamais fait attention que c’était Farnell&nbsp;<img data-src=" />



Et du coup, je connais la marque pour… les composants. Ah tous ces potards commandés pour réparer des alims et des amplis <img data-src=" />

Le 23/05/2016 à 07h 20







Comment-am-ateur a écrit :



interessant sur le principe. Pas forcement utile dans une chaussure. Ca pourrait etre des “vibreurs” autonomes qu’on place où on veut&nbsp;<img data-src=" />. Chacun etant sensible de l’endroit qui lui plait.





on t’as vu venir toi &nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 08/04/2016 à 12h 59

” Il est désormais question d’une simple mise en ligne – qui ne garantira pas que les données libérées soient juridiquement et techniquement réexploitables…“Donc on fait de l’open data, mais si l’entreprise est de mauvaise foi c’est pas utilisable….&nbsp;<img data-src=" />

<img data-src=" /><img data-src=" />

Le 30/03/2016 à 13h 00

Donc avec les taxes toussa, lors de l’arrivée en france 30€.

Pour un bien que l’on achète certes, mais qu’on ne possède pas : c’est un peu cher.



Et j’aurais mis un 4 à la place du A : “ULTR4”&nbsp;<img data-src=" />

Le 30/03/2016 à 07h 51

Mais du coup, cette somme aurait pas pu être utilisée plus intelligemment ?&nbsp;

Le 29/03/2016 à 15h 12

J’avais lu que justement ils avaient plus assez de sous pour faire le plein de leurs véhicules…&nbsp;<img data-src=" />

Le 29/03/2016 à 12h 53

Je me souviens avoir baissé la qualité de netflix dans mon compte pour justement, limiter l’utilisation en mode mobile. J’ai mis maximum 720p (300Mo/h) d’utilisation. Et j’ai remis normal en rentrant chez moi.&nbsp;



Et j’avais effectivement du 720p max sur mon mobile. (Mais aussi sur le pc et la TV :/) on devrait pouvoir choisir par appareil.

Le 25/03/2016 à 10h 17







Firefly’ a écrit :



Je vois bien Numéricable jouer au con et faire de la pub que pour leur offre Fibre ( la vraie) avec un mention “selon égibilité”

Et derière dire au client ah vous êtes pas éligible à cette offre, mais j’ai celle là qui marche aussi ( sur le document commercial c’est marqué fibre )





Effectivement…. ça va être ça. Il n’y a que ceux qui testerons leur ligne qui sauront…. Par contre la pub sera bien sur la fibre :/


Le 25/03/2016 à 08h 49







Drepanocytose a écrit :



Ca fait la différence entre FFTB et FFTH aussi ?





Tu es mal réveillé je crois <img data-src=" />



J’ai cru que j’avais raté quelque chose, alors j’ai cherché FFTB …&nbsp;

“Fédération Française des Tuiles et des Briques”



Et pour répondre à ta question, oui, normalement cela permet de faire la différence, puisqu’ils parlent de la terminaison…


Le 23/03/2016 à 14h 57







la.maman.de.stifler a écrit :



Au 6ème commentaires on est déjà au point Cazeneuve, c’est comme le point Godwin mais pour financement du terrorisme





Joli, je note. Tu ne m’en veux pas si je réutilise le point Cazeneuve ?


Le 22/03/2016 à 14h 28







Pumpk1in a écrit :



Rassure moi, tu es bien au courant qu’un smartphone n’est pas un support de stockage ?…&nbsp;<img data-src=" />



Remarque, chacun ses usages, pour ma part c’est streaming power pour la musique, un NAS @home pour tous mes fichiers (photos et vidéos inclues, sauf certaines sur Google photo). Jamais été à l’étroit sur mes 16 petits Go !





J’ai une carte de 64Go dans mon téléphone. C’est de la musique non compressée &nbsp;que j’ai moi-même extrait de mes CD et donc en FLAC. J’ai plus de 48Go de musique en local, et je me sens à l’étroit.&nbsp;

Vu la qualité du streaming… et l’utilisation de mon forfait, non merci.


Le 18/03/2016 à 14h 56

yoda_testeur a écrit :Pour l’ abonnement pour ma part je pense que c’est une arnarque !&nbsp;Les gens pour qui 12 euros par mois c’est beaucoup peuvent se tourner vers du logiciel libre qui sera amplemant suffisant.&nbsp;

&nbsp;



EDIT : j’ai chié ma citation ! ^^

&nbsp;J’utilisais Lightroom de façon assez périodique. il m’arrive de ne pas traiter de photos pendant plusieurs mois, et je ne passerais pas au creative cloud : je ne me vois pas payer 12€ par mois et avoir payé aussi cher au bout de 11 mois que si j’avais acheté le logiciel auparavant. Et devoir CONTINUER de payer pour l’utiliser contrairement à avant.&nbsp;



Du coup pour importer du raw, tant que je ne change pas d’appareil, je reste sur LR 5.7… Mais si quelqu’un a un logiciel libre qui permet d’avoir les mêmes options de développement, je suis preneur !&nbsp;

Le 16/03/2016 à 08h 50

Alors si je résume les commentaires :&nbsp;




  • Le mec qui se plaint en disant que c’est juste pour la com

  • Le mec qui dit que c’est totalement con et ça sert à rien

  • Un autre qui crache sur les pratiques de l’entreprise sur ses licences actuelles (Justifiés en tout cas pour SC2)

  • Encore un autre qui dit que c’est exceptionnel pour cette boite qu’ils font jamais ça.



    Toutes ces personnes connaissent pas blizarrd je crois. Même pour Diablo 2 ils ont refait un patch 10 ans après la sortie du jeu, ce qui est exceptionnel (Patch 1.13d, released 27 October 2011)



    Pour finir, il y a quelques mois, comme ça a été souligné ici par un commentateur, blizzard a publié des offres d’emploi pour justement bosser sur la compatibilité des “vieux” jeux sur les nouveaux systèmes. Certains, au moment de l’annonce, parlaient aussi de l’intégration de ces jeux dans le launcher Battlenet -ça viendra peut être qui sait-.



    Mais le niveau des commentaires est quand même bien bas sur cette news.&nbsp;

Le 09/03/2016 à 08h 54

Bah t’as pas lu mon commentaire en entier*, c’est exactement ce que j’ai dit !&nbsp;<img data-src=" />

Le 09/03/2016 à 08h 33







Cartmaninpact a écrit :



Voilà ce qui se passe quand on refuse de payer le travail qu’on demande aux autres <img data-src=" />





D’ailleurs si j’ai bien compris ils sont en train d’essayer de se cacher derrière ça &nbsp;!&nbsp;



Vous en faites pas, on va bientôt avoir les mêmes types de problèmes avec l’Open data…&nbsp;

On oblige des entreprises à fournir des gros moyens en open data et on leur dit juste de le faire sans même leur donner des subventions pour mettre en place les architectures techniques…



&nbsp;



darkbeast a écrit :



et free de faire une pub par dessus en disant “nous on à 4 abonné par ip, bonne chance&nbsp; à la justice pour retrouver le bon”





Ah ah les deux extrêmes !


Le 08/03/2016 à 16h 27

J’ai pas vraiment compris ton commentaire là…

Tu vas dans mon sens c’est ça hein ?&nbsp;<img data-src=" />

Le 08/03/2016 à 14h 56

L’abonné va pouvoir recevoir un sacré pactole en dommages et intérêts. Moi à sa place c’est ce que je ferais en tout cas. Parce que j’imagine la pauvre grand mère inculpée dans des histoires de pedo-pornographie…



Outre tout ça, il y a&nbsp;le choc, l’incompréhension de la personne innocente qui devait surement être impuissante devant les autorités…. c’est vraiment horrible pour cette personne. Il est possible qu’ils aient détruit une vie comme ça.



Cette histoire me rassure dans mon idée que j’avais de miséricable.

Le 19/02/2016 à 10h 33







CUlater a écrit :



Hein?





Comment ils veulent pas augmenter l’effet “complotiste” quand ils balances des trucs comme ça ?&nbsp;

Comment se servir du terrorisme pour chier sur le piratage : c’est bien joué… ils sont forts.



Tu télécharges ? Tu es un terroriste.


Le 18/02/2016 à 09h 01







MasterMatt a écrit :



En attendant tu peux toujours faire un guif d’un texte clignotant <img data-src=" />





Si le u est mis exprès, je te méprise.



Le créateur du format lui-même a bien dit qu’on disait GIF JIIIIIF.



Dans tous les boites d’ IT où j’ai bossé, le gif est toujours resté a la mode via Sametime (qui a le support du gif animé comme seul argument face à sa concurence d’ailleurs…) &nbsp;:)


Le 11/02/2016 à 10h 13

Bon au moins tu as résumé, c’est comme d’hab, on sait pas… <img data-src=" />