votre avatar

athlon64

est avec nous depuis le 13 février 2013 ❤️

8406 commentaires

Le 18/06/2014 à 09h 50







TaigaIV a écrit :



Je ne vois pas le rapport avec cette histoire. Et je ne vois pas pourquoi les élus ne devraient plus avoir de droit par ce que d’autre ont déconné.





Je pense que son propos c’est plus : si t’as été condamné, alors tu deviens inéligible


Le 18/06/2014 à 08h 24







Eagle1 a écrit :









youtube.com YouTubeyoutube.com YouTubeyoutube.com YouTubeyoutube.com YouTube<img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 09h 25







Ideal a écrit :



Ca remet en cause dans le sens où un pc n’est pas une console et donc je vois pas en quoi les ps4 et xbox one ne sont pas des machines correctes dans leurs segments vu qu’elles sont les plus puissantes….





C’est pas la SteamBoite la console la plus puissante ? <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 15h 35







Cara62 a écrit :



Voilà tu peux acheter une Titan Z R9295X2. <img data-src=" />





<img data-src=" /> On va pas s’entendre ! <img data-src=" />



Je préfère le coté Rouge de la Force, jamais de Nvidia dans ma tour <img data-src=" />



Mais oui, dans 23 ans prendre le GPU haut de gamme de la génération précédente et c’est reparti pour un tour <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 15h 33







Reparateur a écrit :



wé enfin t’a pas du tester une console depuis longtemps

on est plus proche de la seconde partie de ta description que du bon vieux temps ou tu insert la cartouche et tu joue





Ca fait parti des dernier arguments qui restent en faveur des consoles avant leur mort, faut en profiter <img data-src=" />



En fait, c’ets depuis la connexion a Internet et que les studios ont tendance a sortir des jeux Beta plus que finaux qui fait ca


Le 17/06/2014 à 15h 29







Cara62 a écrit :



C’est ce qui c’est passé un nivellement par le bas de la version PC à cause des consoles. Il faut pas chercher plus loin.





Il me semblait que la gen précédente c’était arriver progressivement ce nivellement, la ca commence dès la première année de vie, ca sent mauvais pour la suite <img data-src=" />



J’upgrade le PC dans l’année et je suis tranquille pour 5ans minimum (rafraichir le GPU dans 23 ans au pire) <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 15h 22







Cara62 a écrit :



Non depuis le début la comm de ubi était basé de WD sur next gen donc PS4/X1 si le premier trailer c’était du rendu avec un PC de guerre ils ont continué à faire croire que c’était la version console.

Puis petit à petit ils ont downgrade au fil des trailer et jamais ils ont parlé de la version pc. En tout cas j’ai pas souvenir. Par contre si t’as le rendu 2012 avec un pc alors que sur next gen c’est clairement pourris ça la fout mal pour ces consoles dont les 2 constructeurs ont venté les mérites pendant longtemps à coup de 1080p 60fps.



Après ça reste que des suppositions. Ou sinon pk cacher ces options qui font que le jeu est plus beau et sans forcément de perte de framerate ?





J’avais oublié leur comm’ sur WD effectivement. Mais on a su assez vite que les consoles n’étaient pas aussi puissante que prévu et que le 1080p@60fps il allait falloir se le mettre ou je pense. Et que bien relativement puissante, un PC surpasserait toujours une console avec un hardware fixe et un cout de vente limité. Les gens qui s’interesse un minimum au matériel ont du voir que ce qui y avait dans les consoles était un peu a la traine par rapport au matos PC, surtout que les 360/PS3 avait un bon hardware, pourtant les PC ont vite subi un nivellement par le bas.


Le 17/06/2014 à 15h 04







Cara62 a écrit :



Comment c’est parti loin ce débat à la con. <img data-src=" />



Par contre, que Ubi “cache” les paramètres graphiques, tout ça sûrement en raison des versions Ps4/X1 ça ne vous dérange pas. <img data-src=" />





Ce qui est surtout incompréhensible, c’est que d’habitude, les studios sortent des jeux plus beaux sur PC, pas pour autant que les joueurs consoles gueulent. Ils ont eu peur de ca la ? Pourtant depuis l’arrivée de la XO/PS4 on savait déja que le PC restait encore supérieur sur le plan graphique


Le 17/06/2014 à 15h 00







gokudomatic a écrit :



Bravo, t’as gagné un filtre. ça fait des années que j’en n’ai plus mis. Tu peux en être fier.









XaMou a écrit :



Super la mentalité <img data-src=" />



M’enfin ça fait genre c’est moi le connard dans l’histoire…





Eh les gars, vous prenez pas la tete pour si peu <img data-src=" />



J’avais pas forcément a me justifié, j’ai expliqué pourquoi je le faisais rien de plus, Goku le faisait aussi, même si il a changé son fusil d’épaule, c’est pas ce qui m’empechera d’arreter pour autant. Et comme je l’ai bien souligné, le nombre de jeux auquels je joue est assez faible, le téléchargement c’est plus une démo pour moi, je ne fais donc pas une perte a l’éditeur/dev vu que je n’aurai surement pas acheté. Je suis content de pas avoir acheté GTA IV tout comme AC IV, si j’avais mis 50e dans chaque j’aurai vraiment eu la haine et donc encore plus une image négative des studios, la, j’ai pas a rager vu que jeux non payés (et non joués au final)



Allez, faites la paix <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 23







deepinpact a écrit :



J’ai jamais cherché à convertir personne…

Je suis plutôt très agnostique sur le sujet !



Et même sur le long terme, je pense que ça revient moins cher d’acheter une console pour une famille ! Après tout, on peut jouer à Watchdogs sur une console achetée 500 euros en 2005 (enfin, pour ceux dont la x360 fonctionne encore…) ! Pas sûr qu’on puisse faire la même chose avec un PC du même prix acheté à la même date…





Quelque soit le PC, l’investissement de départ sera toujours plus gros.



J’aimerai bien avoir les réglages appliqués sur console, et mettre les meme sur un PC, pour avoir une vraie comparaison de la puissance nécessaire <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 21







mattox37 a écrit :



je n’ai pas trouvé le mod pour rendre le jeu aussi intéressant qu’annoncé, quelqu’un pourrait m’aider ?





Menu Démarrer &gt;&gt; Panneau de configuration &gt;&gt; programmes et fonctionnalités &gt;&gt; Watch_Dogs &gt;&gt; Désinstaller (manip pour Windows 7)



<img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 15







gokudomatic a écrit :



Oui, je vois ce que tu veux dire. Si tu ne pouvais pas le pirater, tu ne l’aurais simplement jamais essayé. Tu as donné une chance au jeu.





<img data-src=" /> oui voila. Je joue pas mal, mais a certains jeux en particulier, je suis pas du genre a vouloir essayer toutes les nouveautés vu que ca ne me m’attire pas. TitanFall je l’ai essayé chez un ami sur XO, j’ai accroché, pour ca que j’envisage son achat.





gokudomatic a écrit :



Il faut donc t’envoyer le contre-chien?





—–&gt;[<img data-src=" />]





<img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 09







XaMou a écrit :



@gokudomatic : En gros tu es un partisan du “Fais ce que je dis, pas ce que je fais” .



Non parce que bon, tu dis toi même que tu as piraté dans ta jeunesse, mais maintenant ça te débecte que des gens fassent la même chose ? <img data-src=" />





Il essaie simplement de savoir pourquoi je le fais. Personnellement, j’ai pas besoin de me justifier, je le fais de toute facon, mais plus ca avance et moins les jeux me donnent envi


Le 17/06/2014 à 14h 07







deepinpact a écrit :



Ouais et ?



Quand le prix d’un PC permettant de jouer à des jeux comme Watchdoc coûte le prix d’un PC bureautique et d’une console, il est où l’intérêt pour une ménagère ? Surtout quand elle a plusieurs enfants et qu’elle souhaite également être une utilisatrice de l’ordinateur de la maison ?



(Vous allez voir, on va y arriver…).





Pour certains jeux, le pad c’est la mort <img data-src=" />



Je comprends tout a fait cet argument, j’ai plus de console et je préfère le jeu PC, mais l’investissement sur court terme c’est avantage console, sur le long terme, l’équilibrage revient vite vers le PC je pense. De toute facon, Mme Michu ne se montra pas son PC, donc deja pour un PC gamer c’est un peu plus compliqué a avoir. Et sur console, elle est sur qu’ils ne pourront pas faire beaucoup plus que jouer, peut etre rassurant. <img data-src=" />



Non tu ne me convertiras jamais a penser que console &gt; PC <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 13h 51







deepinpact a écrit :



Bah tu vois pas le lol toi ?



Pour la même question, l’un me répond que le PC n’est pas une console et l’autre que le PC permet de jouer à toutes les consoles…

Bref de l’argumentation à géométrie variable !



Très honnêtement ! Si c’est pour se servir d’un PC comme d’une console, càd brancher plusieurs manettes dessus pour jouer à plusieurs à des jeux au gameplay console ou la brancher sur la TV, autant ne pas se fatiguer et acheter une console, ça sera toujours moins cher qu’un PC “gamer” budget !





C’est compliqué de brancher une souris et un clavier sur une console tout en jouant affaler sur le canapé <img data-src=" />



Ca fait les deux, c’est l’avantage, console quand plusieurs et station de jeu sur un bureau quand tout seul


Le 17/06/2014 à 13h 49







gokudomatic a écrit :



Je ne vais pas te jeter la pierre. J’ai aussi fait ça.





<img data-src=" /> si j’avais les moyens de me payer presque tout ce que j’ai envie ca serait bien (dans une certaine limite du raisonnable, claquer 500e dans un sac, ca me viendrait pas a l’esprit)





gokudomatic a écrit :



Ca devient un débat sur la sémantique. Pour moi, qu’on te donne de la nourriture reste un revenu, même s’il est obligatoire par la loi. Mais passons.





C’est pas une question de sémantique, c’est que l’un est obligatoire (sans même parler loi) pour vivre, alors que le jeu tu peux t’en passer tu vas pas en mourir. Par exemple, une personne qui vole de la nourriture parce qu’elle n’a pas d’argent pour payer, ca ne me choque pas, bien au contraire





gokudomatic a écrit :



Tu n’as pas payé pour ces 15 minutes de jeu, que je sache. Et l’editeur n’a pas voulu fournir de demo pour que tu essaies. Je veux dire par là, tu n’as pas eu l’autorisation d’essayer le jeu gratuitement.





Je n’ai pas payé pour essayer c’est vrai, mais ce n’est pas un jeu que j’aurai acheté (de base ca ne m’attirait pas beaucoup). J’ai pu essayer, ca ne m’a pas plus, ca m’a conforté dans ma pensée, donc aucune perte pour l’éditeur a cause de moi.





gokudomatic a écrit :



Donc tu attends pour Titanfall car tu ne peux pas le pirater? Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour les autres jeux? Tu invoques la raison économique, mais ça implique aussi une mentalité de refus d’attendre que tu en aies les moyens. C’est pourquoi je parlais de la mentalité du voleur. Il prend ce qu’il ne peut pas se permettre légalement mais qu’il veut avoir.





Pas seulement pour ca, il y a des jeux ou tu as des serveurs crackés, mais titanFall pourrait faire parti des quelques jeux auquels je joue tout le temps, je préfère donc attendre, j’aurai encore plus de plaisir a y jouer. Un jeu auquel je vais un peu jouer sans plus, si je peux l’avoir de suite, alors oui y a des chances que je n’attende pas, mais pour une raison économique, si j’avais un revenu qui me permette d’acheter un jeu alors je l’achèterai sans même penser au piratage. Y a que les jeux d’Ubi que je continuerai a pirater quoi qu’il arrive, pour etre sur de pas me faire avoir parce que trop buggué.



Il y a plusieurs types de voleurs, le voleur qui vole pour survivre (enfin pour vivre en fait), le voleur qui vole parce qu’il ne peut s’offrir quelque chose et enfin celui qui vole pour la thune. Et je ne suis pas un voleur, mais un contre-facteur <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 12h 19







gokudomatic a écrit :



Mentalité de voleur.<img data-src=" />

J’ai pas l’argent pour me payer un yacht, surtout après avoir payé ce qui est plus important, mais je peux toujours aller dans un port pour en voler un. J’ai toujours ce moyen..





Je suis pas un gitan <img data-src=" />



Effectivement, sauf qu’entre un bien matériel et immatériel y a une petite différence, je suis tout a fait conscient du travail fourni derrière étant moi même en étude de dev info. Il y a une certaine simplicité d’accès qui rend le tout plus facile (j’ai pas dit que c’était bien)





gokudomatic a écrit :



Au fait, ce que j’entends par revenu, actuellement tu en as un qui s’appelle parents. Sans quoi tu serais mort de faim depuis longtemps.



Et c’est normal. Profiter d’un service payant que tu n’as pas payé pour, c’est simplement du vol..





Désolé mais mes parents ne sont pas mon portefeuille, bien au contraire, ils dépensent pour moi parfois, mais si je veux quelque chose alors je bosse. Les jeux n’étant pas ma plus grosse priorité et ne voulant pas forcément jouer aux dernières sorties, j’attends. Pour la nourriture, c’est un peu une obligation parentale, c’est a coté par rapport aux jeux, ce dernier n’étant pa vital





gokudomatic a écrit :



Parce que tu veux me faire croire que tu achètes tous les jeux que t’as aimé et piraté? Mon oeil. Et je suis bien placé pour connaître cette mentalité. Je suis aussi passé par là.

Simplement, si t’as joué à un jeu, même s’il est pourri, tu as profité d’un service payant. Même si tu as joué à un jeu que t’as pas du tout aimé, tout ce qui n’a pas été offert, t’en as profité et tu es sensé avoir payé pour ça. Ce n’est pas “satisfait ou remboursé”, tu sais.





Comme j’ai dit, le dernier jeu que j’ai piraté c’est SRIII, AC IV, j’y ai joué 15-20min pour voir, ca m’a gavé, c’était plus comme une démo, j’ai pas aimé, je ne l’aurai de toute facon pas acheté, ca n’a fait que confirmer, ce n’est pas une vente perdue, vu qu’il n’y aurait jamais eu cette achat



Je n’ai pas acheté tous les jeux que j’ai piraté, et pour la plupart, j’y ai joué 2h max pas plus, encore une fois,ce ne sont pas des ventes non faites, vu que je n’aurai même pas songé à acheter. De plus, je joue principalement a 3 jeux que j’ai acheté ou qu’on m’a donné (les 3 sont soi sur Steam en version boite, donc pas de piratage). J’ai pas beaucoup de thune pour le moment, mes jeux sont peu diversifiés, j’ai pas le besoin frénétique d’en acheter a chaque solde. Actuellement, le seul jeu qui me donne un peu envie c’est TitanFall, mais j’attendrai pour l’acheter, vu que seulement en ligne, obligé d’acheter donc. Et puis quand je vois les DRM misent sur les jeux, en piratant t’as assez souvent moins d’ennuis, ca me donne encore moins envie d’acheter (j’ai eu des problèmes avec Far Cry 3 et trackMania United).



Je pirate un peu parce que j’ai pas de thune, dès que j’en aurai, ca sera fini, c’est une raison économique qui me pousse a pirater, pas du tout une raison de mentalité



<img data-src=" />.







megadub a écrit :



Ben disons qu’à prix égale du matos, ça peut faire la différence oui ;)





Mais ca coupe le contenu en ligne, pour certains jeux ce n’est pas grave, pour d’autres, c’est deja plus problématique


Le 17/06/2014 à 10h 50







gokudomatic a écrit :



Tu as une autre solution, toute à fait légale. Ne joues simplement pas à ce que ton revenu ne te permet pas. Et ne dis pas que t’as pas de revenu du tout alors que t’arrives à te connecter à internet.





J’ai pas de revenu, je suis chez mes parents, en Septembre je commencerai a en avoir un. Et l’argent que j’ai déja gagné par le passé, soit deja dépensé, soit il dort ur un compte bloqué. De plus, entre les jeux et une connexion Internet, le second est largement prioritaire sur le premier, l’un est quasi obligatoire aujourd’hui, alors que acheter un jeu tu peux t’en passer tout en ayant le moyen des les avoir (légalement ou non bien évidemment)



Si je suivais ce principe, alors je n’accèderai pas a beaucoup de choses… Je pirate, mais pas de manière frénétique, le jeu le plus récent que j’ai piraté c’est Saint Row The Third <img data-src=" /> En plus, quand je vois comment est Ubisoft avec les DRM et leur soft pourri ainsi que leurs jeux pas optimisés, ca donne pas vraiment envie d’acheter, je préfère rien payer si c’est pour me rendre compte par la suite que j’ai foutu de l’argent en l’air. AC IV, j’ai commencé en version crackée (non je ne l’ai pas téléchargé, on me l’a filé), ca m’a passé le gout d’aller plus loin vu que dès l’arrivée dans la ville grosse perte de FPS. Far Cry 3 eu avec un GPU, pareil, je l’ai pas lancé depuis 6 mois.


Le 17/06/2014 à 10h 12







megadub a écrit :



<img data-src=" /> j’aime bien l’idée de défendre le fait que le piratage ne sert à rien… tout en étant soit-même pirate <img data-src=" />





Ah mais je défends pas que ca ne sert à rien. Ca permet d’avoir une démo, d’avoir accès a des jeux pour les gens qui n’ont pas d’argent a dépenser dans ca. Si tu gagnes assez, alors il vaut mieux acheter. Je dis que je pirate parce que j’ai pas de revenus, mais dès que j’en aurai alors j’achèterai <img data-src=" />



Mais acheter un PC “juste” parce qu’on peut pirater facilement, c’est vraiment faible comme argument


Le 17/06/2014 à 09h 58







megadub a écrit :



Puis bon, faut pas faire les faux cul non plus, si le PC a tant de succès c’est aussi parce que tout se pirate <img data-src=" />





C’est de moins en moins vrai, le piratage permet d’avoir une démo du jeu, mais avec toutes les promos Steam, Humble, les sites de clefs, le prix d’un jeu n’est plus aussi prohibitif. Perso, je pirate encore parce que j’ai pas de revenu, mais dès que je pourrai me permettre, je piraterai même plus. En plus, suivant les jeux, tu es obligé d’acheter pour jouer en ligne, sauf que y a pas d’abonnement à un service en ligne derrière sur PC, plus les 10-20e d’économie par titre, ca revient plus trop cher <img data-src=" />. Faut juste réfléchir avant d’acheter tout ce qui passe sous notre nez <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 09h 55







XMalek a écrit :



Juste un Truc Quantité != Qualité





Il doit quand même etre plus facile pour un studio indé de sortir des jeux sur PC, pas de prix de licence console de ce que j’ai pu comprendre. Et certains de ces jeux sont vraiment bons sur le gameplay et avoir un choix plus important, il y a plus de chances de tomber sur des jeux de qualité, même si il faut faire le tri. On est moins cantonné aux AAA sur PC j’ai l’impression <img data-src=" />



Et puis avoir des jeux ou il faut appuyer sur un bouton de temps en temps, avec une petite phase d’action pour pas qu’on appelle ca un film vidéo-ludique, non merci perso <img data-src=" /> (oui je parle des jeux comme heavy Rain et Cie <img data-src=" />)


Le 17/06/2014 à 09h 23







after_burner a écrit :



Sur console tu peux encore mettre le disque, bon il faut maintenant au moins attendre que quelques paramètres s’installent, puis lancer le jeu. Les installes ne sont jamais aussi grosse que les installations de jeu sur PC (je parle pour des titres aux contenu équivalents, pas d’un “AAA” vs un jeux indé en 2D).



Au pire, ya des MAJs à faire que tu pourras généralement “éviter” tant que tu n’est pas relié à internet.



Donc je pense pas que se soit un troll de dire que c’est encore plus simple de lancer des jeux sur PC, ou il faut souvent avoir un gestionnaire de téléchargement qui servira ensuite à authentifier le jeu, ou si ce n’est pas ce gestionnaire qui plante se sera le jeu, éventuellement.



Après c’est sur que sa deviens de plus en plus chiant sur console, c’est plus comme sur PS2 et antérieur sur ce point.



Il y a certainement plus d’exclu PC en quantité mais moi je recherche des jeux avec un gameplay/univers qui me plaisent, et il se trouve que le catalogue console répondent mieux à mes goût, cela j’y peux rien. Bloodborne c’est dans la lignée des demons/dark souls en théorie et oui c’est une exclue PS4. <img data-src=" />



Mais bon, çà j’en parlais juste pour troller un peu en effet. <img data-src=" /><img data-src=" />





CoD Ghost sur Xbox One, une nuit pour l’installer, ca plantait tout le temps. dead Rising 3, une MAJ qui fait autant que le jeu. C’est fini le temps ou y avait juste a mettre la cartouche ou la galette, MAJ, connexion avec abonnement pour jouer en ligne, l’avantage qu’avait la console est aujourd’hui terminé. Et j’ai été choqué de voir que depuis CoD:MW2 sur PC, ils avaient repris le système d’hote comme sur console, je ne savais pas <img data-src=" />. Sur PC, les serveurs c’est le bien <img data-src=" />



Sur PC, sur Steam aucun problème pour ma part. Après c’est la seule plateforme qui est bien, Uplay est tellement merdique<img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 08h 49







after_burner a écrit :



Ça reste toujours plus simple pour lancer des jeux également.





Ca commence a etre de moins en moins vrai ca…


Le 18/06/2014 à 09h 10







Alucard63 a écrit :



Pour AC…j’ai pas trop accroché en fait…je n’expliquerai pas pourquoi…





Pourquoi t’as pas accroché ? <img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 08h 41







Cara62 a écrit :



Oui mais pourquoi baser la comm sur le 1080p 60fps (un truc de pciste en plus), il suffisait juste de montrer “ les jeux magnifique” et basta





Parce que les gens se disent que c’est FullHD, comme leur TV donc c’est génial, et pour le 60, même sans trop savoir, plus c’est haut plus ca doit etre bien.


Le 18/06/2014 à 08h 39







Dacoco974 a écrit :



Ce que je voulais dire, c’est que les constructeurs promettent que leur console fait mieux que tout ce qui existe, des gens tombent dans le panneau, se rendent compte (ou pas, le fanboyisme peut être très puissant) qu’ils se sont fait avoir mais retombent dans le même piège à la gen suivante. Certains ont du mal à juste profiter des jeux sans se prendre la tête (même s’il n’y a pas grand chose justement sur les nouvelles consoles).





C’est pour ca que j’ai laché les consoles après la PS2 <img data-src=" /> plus le fait que ce sont les FPS qui m’intéresse beaucoup, donc consoles bannies tout de suite


Le 18/06/2014 à 08h 22







Wratu a écrit :



Ce que je comprends pas, c’est que c’est une pratique courante dans le milieu du gaming de faire des démos sur des machines de guerre pour jeter de la poudre aux yeux. Pourquoi est-ce que les gens se réveillent maintenant et s’acharnent sur Ubi? Ca pourrait être EA comme Activision comme Deep Silver.





Tout le monde sait pour les machines de guerre, sauf que souvent tu pouvais avoir le même rendu si t’avais une machine de guerre. La, que t’en ais une ou non, tu n’auras jamais le rendu, vu que désactivé dans les fichiers du jeu.


Le 18/06/2014 à 08h 20







Dacoco974 a écrit :



C’est pareil à chaque génération, les acheteurs se font couillonner mais ils recommencent la génération suivante.





Sauf que c’était pas mal attendu sur cette gen. Ca fait un petit bout de temps qu’on peut jouer en 1080p sans problème sur PC, vu la longue vie des ps3/360, je comprends que les gens attendaient ca. Après oui, en regardant de plus près les tests et autres au moment des sorties, on a vu qu’il y a anguille sous roche, mais faire de la comm’ mensongère ca craint, plus aucune confiance dans ces boites (du moins pour ce domaine la)


Le 18/06/2014 à 08h 00







Dacoco974 a écrit :



C’est difficile de faire le grand écart tout le temps, contenter les naïfs qui croient que c’est sur consoles qu’on a les meilleurs graphismes (99% ont acheté une psone pour cette promesse) et ne pas se mettre à dos les joueurs PC qui savent pertinemment qu’Ubi ment.





Promesse qui a quand même été assez vite descendue, le 1080p@60fps y en a qui l’attende encore <img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 07h 51

Far Cry 4 le Watch_Dogs bis, tourne sur une machine de guerre en présentation, puis a la sortie grpahismes pas top pour la version PC, le tout réactivé avec un patch de 45Ko <img data-src=" />

Le 17/06/2014 à 17h 42







GentooUser a écrit :



C’est qui qui lance des procédures judiciaires débiles et volontairement irrecevables depuis 20 ans pour aller ensuite pleurer dans le pa-pattes des ministres que le missant ternet c’est une zone de non-droit ?





Rabbi Jacob ? <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 17h 42







Aces a écrit :



Je laisse ça aux autres ! <img data-src=" />





Pourtant, si il y a bien des propos de haine envers les Francais et Européens, on pourrait sans problème signaler, deux poids deux mesures, a voir


Le 17/06/2014 à 17h 12







Aces a écrit :



j’ai parcouru jssnews et euh, je prends peur, vraiment !

Ce site est un déchet numérique et je me demande comment ça se fait qu’il n’a pas reçu de plaintes au vu de comment les européens et français en tête se font insulter et cracher dessus !



Je vais me laver les yeux !





Tu penses qu’on peut le signaler a Pharos ? <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 17h 04







tAran a écrit :



Tiens, en parlant d’antisémitisme… j’ai tellement rigolé <img data-src=" />





Ils sont aveugles ou quoi ? Heureusement que y a du noir autour des hexagones blancs du ballon <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 54







js2082 a écrit :



Assurance neige?

Ca existe encore la neige?<img data-src=" />



Ils prennent pas de risques du coup. Avec le réchauffement climatique, la probabilité de se casser une jambe au ski se rapproche du zéro absolu.<img data-src=" />





Non pas assurance blessure, assurance si il n’y a pas de neige <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 26







tAran a écrit :



Là encore, c’est la faute au camping qui a décidé d’avoir un contrat dont le terminal de paiement ne fait pas d’autorisations systématiques parceque ça lui coûte moins cher <img data-src=" /> <img data-src=" />





je savais pas pour les autorisations, merci du renseignement.



J’ai pu le dépanner ca allait, après je peux comprendre qu’un camping pas très gros veuille économiser un peu, et contrairement aux péages, ils peuvent te laisser aller chercher du liquide





Lafisk a écrit :



C’est clair que c’est le genre de truc ou tu te fais avoir une fois pas deux en general. Mais la, c’est clair que au peage, sans aucun moyen de paiement … ben je vois pas comment tuf ais, tu te convertis en roumain peut etre ?? … Sauf si tu tombes sur un caissier pas trop con …





Je ne sais pas comment ca se passe dans ce cas <img data-src=" />



Mais je ne sais pas (je le faisais quand j’y travaillais pour pas que le client se fasse avoir) si les banques préviennent sur les péages et Maestro


Le 17/06/2014 à 14h 19







Lafisk a écrit :



Oh putain, ca faut le savoir quand meme, t’as pas l’air d’un con au peage apres …





Et je sais pas si ils ont des DAB sur les aires de péages <img data-src=" />



Tu te fais avoir une fois a mon avis, après tu prends tes précautions, mais si t’es tout seul, personne pour te dépanne <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 16







tAran a écrit :



Oui, c’est normal qu’elle passe pas aux péages parceque tous les automates ne demandent pas une autorisation systématique de paiement, du coup Vinci et autres, pour ne pas se casser la tête, restreint l’accès aux Maestro et aux Electron, idem pour le net <img data-src=" />





Je trouve ca quand meme dommage, mais j’ai aussi eu le coup dans un camping, obliger de régler pour un ami. Enc*ulés de Vinci va ! <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 12







darkbeast a écrit :



Ok donc tu peux avoir une cb (carte bancaire) mais qui n’est pas une cb (carte bleue).





Oui, CB c’est ca :http://www.cartes-bancaires.com/ et voici une Mastercard CB mais pas Carte Bleue :http://www.credit-et-banque.com/wp-content/uploads/2009/09/carte-LCL-ISIC-Master…


Le 17/06/2014 à 14h 11







Commentaire_supprime a écrit :



J’ai une assurance assistance médicale/rapatriement avec ma Visa internationale basique, par exemple.





La Gold rajoute l’assurance neige me semble, j’ai plus la doc de chaque carte en tete par coeur <img data-src=" />







Lafisk a écrit :



J’avais totalement oublie cette histoire d’assurance … moi qui part en chine a la fin de la semaine, je me suis fait chier a prendre une assurance a part alors qu’en fait j’en ai surement une avec ma carte …





Rapatriment, y a des chances que tu l’ais avec une Visa simple, demande a ton banquier ou même au guichet d’une banque, ils ont une doc complète de chaque carte <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 14h 04







Lafisk a écrit :



Abus de langage de ma part alors <img data-src=" />





Pas ta faute, tout le monde le fait, et c’est de la faute a Visa <img data-src=" />







Lafisk a écrit :



Ma copine a une CB et elle ne peut pas payer avec a l’etranger en tout cas. Je ne crois pas qu’elles sont forcement visa … comme dis plus haut, ca depend de la gamme, en general, les banques te pousses a prendre au moins visa/mastercard, car ca coute plus cher, meme si tu en as pas besoin.





Parce que certaines comprennent aussi des assurances qui peuvent etre utiles. Une Carte Bleue Visa (Cleo chez LCL je ne sais pas ailleur) ca permet de payer a l’étranger et la différence avec une gamme inférieure est assez minime.



La Carte Premier (ou Gold) ca a l’avantage d’avoir de meilleures assurances (pour les vacances ca peut etre util) tout en ayant un assez haut plafond. Mais aujourd’hui, beaucoup de monde peut l’avoir.



Et la dernière, l’Infinite, qui est un truc de fou, les assurances se chiffrent en millions. Des plafonds de tarés aussi, mais donnée a peu de monde bien sur.



Une carte Visa basique assez basique semble etre le meilleur compromis prix/possibilité


Le 17/06/2014 à 13h 58







darkbeast a écrit :



Mais à par les cartes pour les moins de 18 ans(le truc ou tu peux tirer des sous qu’a ta banque et quand tu es dans la creuse sans agence de ta banque tu pleures), toutes les cartes bleues ne sont pas visa ?





Le CB sur les carte c’est Carte Bancaire me semble, Carte Bleue c’est Visa seulement. <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 13h 55







tAran a écrit :



Les CB qui ne te permettent pas de payer à l’international sont les CB Visa Electron et Mastercard Maestro. C’est juste une question de gamme <img data-src=" />



Les CB sont forcément adossées à un réseau d’acceptation (Visa, Mastercard, AMEX, Cup, etc…)





La Mastercard Maestro permet quand même de retirer dans un DAB, par contre, même en France aux péages elle passe pas <img data-src=" />. Ou tu parles seulement des paiements sur internet ? <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 12h 31







Winderly a écrit :



Tu es pas fatigué, j’ai bien fait une faute ignoble.

Je vais me faire fouetter.





<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 12h 30







michael211 a écrit :



Si on pouvait arrêter de TOUT dévaloriser…

C’est quoi cette manie dans ce pays de tout déglinguer. C’est un examen national permettant de sanctionner les trois années de lycée. Le DNB allant déjà disparaitre, il me parait normal de garder un examen national dans la scolarité secondaire!

Par contre, il a perdu en partie son côté permettant d’accéder à l’université.

Et tout le monde ne peut pas avoir le bac, non…





Le problème du BCPE, c’est que (me semble que ca devait changer, je ne sais pas si fait), tu pouvais l’avoir mais repiquer ta 3ème, alors que d’autres passaient en 2nde sans l’avoir. Il aurait fallu que le passage en 2nde soit déterminé par le BCPE comme pour le bac et l’université.



Pour le bac, je me demande si ils ne devraient aussi pas mettre en place un controle continu sur l’année comme pour le BCPE, foiré sont passage parce qu’on se plante a un exam alors que toute l’année tu es bon, c’est pas tip top non plus


Le 17/06/2014 à 09h 29







DniMam a écrit :



le bonheur d’un Kamikaze c’est justement de se faire sauter pour avoir pleins de vierges qui l’attendent au Paradis et faire plaisir a Dieu





<img data-src=" /> (kamikaze Islamiste bien sur, les autres pensent atteindre le paradis c’est deja pas mal selon eux)


Le 16/06/2014 à 14h 44







Tkop a écrit :



j’ai passé mon bac en 2009 et la philo c’était coeff 3. Erreur ou réforme ?





Coeff 3 effectivement <img data-src=" /> j’étais persuadé que c’était que 2 quand j’ai passé mon bac <img data-src=" /> au final ca n’a rien changé, vu la différence de coeff entre la philo et autres matières moins évaluées en S et le coeff 9 des math (ou 8 si spé Physique/SVT) et coeff 6 de physique/SVT (ou coeff 7 pour les maths si pas spé math)


Le 16/06/2014 à 14h 30







eliumnick a écrit :



En filière S, c’est exactement ça ^^ D’ailleurs en S, y’a aucune différence entre le français en première, et la philo en terminale : on fait uniquement des études de textes.





Ca dépend, bac S de 2010, 720 en philo, et j’ai eu un prof qui dès le premier jour nous a dit “J’en ai marre des cours magistrraux ca ne sert a rien. Je veux réformer l’enseignement des cours de philo, donc très peu de cours magistraux, on va beaucoup discuter”. mais bon, en S spé math, la philo c’est coeff 2, alors que math 9, physique et SVT 6, le choix de révision est vite fait<img data-src=" />



2 chapitres de l’année en 3h de cours magistraux, c’est assez rude, je sais pas si il a réussi son coups d’ailleurs <img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 08h 51







Mudman a écrit :



PS: Le four à micro-onde, ça chauffe, mais ça ne donne pas le cancer, hein.





South Park m’aurait menti !!! <img data-src=" /> moi qui voulais des co*illes de la taille d’un ballon de piscine pour pouvoir aller dans un dispensaire <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 17/06/2014 à 07h 32







CaptainDangeax a écrit :



J’ai peur. On va leur apprendre à coder en LOGO ou en VB, et ils seront, comme dit Bjarne Stroustrup, définitivement pourris. En plus, en primaire, porte n’in ouak. Au collège, encore…, mais en primaire <img data-src=" />





Pourquoi pas en BrainFuck <img data-src=" />



Pas beaucoup de symbole a apprendre et au moins ca leur torturera le cerveau pour une bonne raison