votre avatar

athlon64

est avec nous depuis le 13 février 2013 ❤️

8406 commentaires

Le 29/10/2014 à 10h 29







Vieux_Coyote a écrit :



<img data-src=" /> trop bien !!!!!





<img data-src=" /> si tu bosses pas beaucoup aujourd’hui, je ne peux etre tenu pour responsable <img data-src=" />


Le 29/10/2014 à 10h 25







Patch a écrit :



“Jouer à Commande and conquer dans votre navigateur” t’es sûr que c’est un lien hypertexte? <img data-src=" />





F*CK ! problème de sélection pour copier <img data-src=" />



C&C Alerte Rouge <img data-src=" />


Le 29/10/2014 à 10h 24







jpaul a écrit :



J’ai mal expliqué dans mon premier commentaire, c’est plutôt du WebGL mais il est possible de faire du fallback sur canvas.



L’avantage c’est que c’est le processeur graphique qui s’en occupe. Et oui, c’est très bien pris en charge sur mobile :)





<img data-src=" /> me suis pas trop penché sur les canvas et WebGL mais au vu d’exemple ca semble permettent pas mal de choses et sans devoir passer par Flash, ce qui est plus que bien vu les usages et outils de consultation qui change de plus en plus


Le 29/10/2014 à 10h 19







Vieux_Coyote a écrit :



Ils ont bien réaliséun bomberman à 1000 joueurs en html 5





Et un C&C Alerte Rouge <img data-src=" />


Le 29/10/2014 à 10h 14







jpaul a écrit :



Oui, le HTML5 peut permettre de programmer du simili-flash en javascript grâce à Canvas.

Exemple:http://www.goodboydigital.com/pixijs/examples/lasers/



Ça marche même plutôt bien. <img data-src=" />





Et compatible navigateurs mobile, non ? (parce que pour ca, Flash c’est une plait en plus d’etre deja bien lourd de base)


Le 29/10/2014 à 10h 28







ActionFighter a écrit :



Quoi ? Quand tu paies une bière, tu paies pas pour le verre avec ? <img data-src=" />





Malheureusement non <img data-src=" /> c’est pas un mal, sinon je me retrouverai toujours avec les mêmes verres ca craint







ActionFighter a écrit :



Après, si Monsieur est vraiment collectionneur, faut s’en donner les moyens <img data-src=" />





Actuellement, la collection de bouteille est plus importante (100-120 je dirai voir plus) que celle de verres (40-50 me semble) <img data-src=" />. Je fais les brocantes et autres braderies, surtout en Picardie et dans le Nord, ca permet de trouver de jolies choses sans claquer beaucoup (genre tous les verres a 1-2e alors que y a des rares dedans)


Le 29/10/2014 à 10h 12







ActionFighter a écrit :



Dans les bars, quelle question <img data-src=" />



Je n’ai jamais payé de verre à bière perso <img data-src=" />





Dans les bars, je demande directement et généralement ca me permet d’en récupérer 4-6. Je ne les vole pas <img data-src=" />



Et certains verres sont introuvables dans un bar (ex : Leffe avec une seule fenetre sur le toit, Rince cochon rouge…)


Le 29/10/2014 à 09h 46







DarKCallistO a écrit :



Brûlons les hérétiques qui font les brocantes,gniaaaaaa !!§!!



Ben quoi ? J’me met dans l’ambiance,s’tou <img data-src=" />





Ok mais alors dans ce cas la, le monsieur m’explique ou je trouve des verres a bière rares et/ou anciens sans pour autant devoir claquer plus de 10e dedans <img data-src=" />


Le 29/10/2014 à 09h 44

Rap tout

Le 29/10/2014 à 08h 23







Leynas a écrit :



C’est pas tant une question de t’adapter à une religion que de t’adapter aux élèves. Qu’ils mangent pas de porc, de cheval ou de lapin, tu t’adaptes globalement. D’ailleurs, on ne se focalise sur le porc que parce qu’il y a une origine religieuse. Quand j’ai parlé du cheval, c’était aussi pour mettre en évidence le fait que bizarrement y a pas beaucoup de monde pour s’en offusquer spécialement à part les producteurs de viande chevaline.





Ne pas préparer tel ou tel plat parce qu’on sait que les élèves n’aiment pas ca Ok (les légumes avec les enfants c’est toujours compliqué) mais ne pas préparer tel ou tel plat sous prétexte religieux, oui ca me dérange.







Leynas a écrit :



Donc voilà, tu peux soit ne pas proposer de porc du tout, ça laisse encore suffisamment de choix de menus possibles qui peuvent fonctionner globalement (t’as le droit de faire autre chose que de la viande aussi), soit proposer des menus différents. Sinon tu es obligé de faire du gâchis énorme à chaque fois que tu ne proposes que du porc.



Leynas.





Oui, sauf que je ne suis pas dans un pays musulman/juif ou le porc est banni et qu’il ne doit donc pas etre banni des cantines sur ce prétexte.



Je vais me répéter, mais c’est tout comme pour la viande hallal partout, ca change pas grand chose sur le gout et ce que ca peut apporter au corps, mais ca me dérange grandement sur le principe. Avant qu’on me parle du poisson le vendredi, c’est d’origine religieuse oui mais ca doit permettre a pas mal de gosses de manger du poisson (deja que la viande est cher, le poisson peut etre bien pire) et d’apporter des éléments nécessaires au fonctionnement du corps.


Le 28/10/2014 à 18h 49







Leynas a écrit :



Je crois que le lapin dans les cantines a disparu ces dernières années, mais faudrait vérifier. En tout cas ça doit être très rare. Mais sinon à l’époque où les boucheries chevalines avaient encore du succès, tu pouvais avoir du cheval à la cantine.



Pour ce qui est du porc et d’éviter le gâchis par une commande moindre, tu ne peux pas. Si t’as 50 élèves qui mangent à la cantine, et qu’il y a de la viande au menu. Tu dois pouvoir fournir 50 portions. Si tu dis “je prépare qu’une vingtaine de côtes de porc parce que y en a qui mangeront pas, sans viande alternative”, ça veut dire que sciemment tu prives une trentaine d’élèves d’un menu complet pour lequel accessoirement la cantine est payée. Donc d’un côté tu jettes une bonne partie de la nourriture, de l’autre tu te mets clairement dans l’illégalité.



Et sinon pour ton histoire, je crois que tu peux parler de discrimination. L’alternative est proposée à tout le monde, que ça les fasse chier ou pas, ils ne doivent pas refuser sous prétexte que t’es pas musulman (ce qu’ils n’ont pas à savoir, d’ailleurs) ou juif et qu’ils t’ont déjà vu manger du porc.



Leynas.





Le lapin peut être, mais y a des cantines qui font encore de la langue ou des tripes. Pour les boucheries chevalines, de moins en moins, c’est un peu dommage <img data-src=" />



Je sais que c’est illégal et qu’ils ne peuvent le faire, mais sur le principe j’aimerai bien, même si tu es dans une zone ou il y a beaucoup de non-mangeurs de porc, t’as pas a t’adapté a des religions. Ils ont qu’a pas manger a la cantine si ils ne veulent pas de porc.



Pourtant de la primaire au lycée c’était comme ça, mais j’avais pas l’âge pour polémiquer avec les employers de la cantine. Et je pense que ça continu.


Le 28/10/2014 à 16h 22







Leynas a écrit :



Oui donc t’as jamais eu de cheval à la cantine et tu te demandes pas pourquoi ?



Sinon, si des élèves ne mangent pas du porc que tu prévois de servir, tu ne fais pas d’économies, c’est l’inverse. Les côtes de porc que tu ne sers pas, elles finissent à la poubelle. Vu que ça fonctionne pas trop à l’unité, si tu sors un bac de 50 côtes de porc et que t’en as seulement 15 qui partent, bonjour le gâchis. Alors le gâchis dans les cantines ça arrive et c’est courant, sauf que si t’as fait ça pour une école où la majorité des élèves ne mangent pas de porc, on peut pas dire que t’étais pas prévenu.



Au passage, tu ne m’as donc pas dit en quoi l’alternative au porc n’était réservée qu’à ceux qui n’en mangeaient pas. Si tu te brides tout seul, c’est autant ton problème que les autres.



Leynas.





On te sert du lapin mais pas de cheval, ca doit etre un problème de cout plus que de coutume



Tu en commandes moins tout simplement, c’est pas a l’école de s’adapter a tes choix personnels et surtout sur ce sujet qu est la religion



En quoi elle n’était réservée qu’a eux, je le redis, si tu demandais tu te faisais engueuler et on te disait non et c’est pas faute d’avoir essayé. Et parfois, ce qu’ils avaient semblait plus appétissant (c’est pas pour autant que je ne mangeais pas ce qu’on me donnait)


Le 28/10/2014 à 15h 58







Leynas a écrit :



Tu n’as visiblement pas compris ce que je voulais dire, donc je vais faire plus court : on s’en fiche de la raison pour laquelle ils ne mangent pas un aliment, ça peut être religieux, ça peut ne pas l’être, dans tous les cas ils n’en mangent pas et quand tu as une bonne partie, voire la majorité des élèves qui ne mangent pas de cet aliment c’est ridicule de vouloir l’imposer comme seul choix possible.



Et si de ton époque les cantines pouvaient tranquillement servir du cheval, comme à l’époque la viande de cheval était consommée plus couramment, je pense que tu peux comprendre que ce ne serait pas le cas aujourd’hui.



Au passage, je ne vois pas d’où tu sors que l’alternative ne serait proposée qu’aux élèves qui ne mangent pas de l’aliment.



Leynas.





Pour le cheval, jamais eu, seulement du lapin, et je suis plutot jeune, donc mon époque ce sont les 90’s et années 2000 <img data-src=" />



Non, je fais une distinction sur le motif du refus et l’un est acceptable l’autre pas. Soit le choix a tout le monde soit a personne, et au pire, ils ne veulent pas de porc, bah ils mangent pas de viande point barre, ca fera des économies en plus



D’ou je la sors, de ma scolarité tout simplement, que ce soit, primaire, collège, lycée ; toi tu manges ce que t’as, ne viens surtout pas dire que tu veux la meme chose que ceux qui ne mangent pas de porc


Le 28/10/2014 à 15h 36







Leynas a écrit :



Le truc si tu veux c’est que les enfants, comme la plupart des gens d’ailleurs, peuvent refuser de manger une viande ou un légume pour une raison qui n’a rien à voir avec la religion ou avec un régime particulier.



Donc je prenais le cheval, mais ça marche aussi avec le lapin, le chien, le chat ou encore un autre. Et avec les épinards pour les légumes. Si tu veux servir du cheval à la cantine je pense que les élèves n’en voudront globalement pas et que t’auras les parents qui viendront gueuler.



T’auras aucun motif religieux et donc tu pourrais même dire “Quoi ? c’est même pas pour la religion ? vous êtes vraiment des chieurs !” mais ça ne les calmera pas, t’auras jeté 95% de ta préparation et vouloir retenter l’expérience risque de s’avérer compliqué.



Alors non seulement le choix d’une viande ou d’une autre, ça ne coûte pas nécessairement plus cher, même si personnellement j’aime bien l’idée de l’alternative végétarienne ou au moins poisson. Mais surtout le problème n’est ni nécessairement religieux (genre perso j’étais du genre très sélectif, aujourd’hui un peu moins, et du coup je n’allais que très rarement à la cantine), ni nécessairement réglé à partir du moment où tu vas dire “la viande aujourd’hui c’est du porc/poney/koala ou rien”.



Faut quand même se dire que s’il y a eu des soucis, c’est surtout dans des écoles où t’as une majorité d’élèves musulmans, juifs, ou les deux. Donc dans des écoles où forcément dans les cantines si tu sers du porc tu vas te retrouver avec beaucoup à jeter. Ils mangeront pas de viande, mais ton porc tu le foutras en l’air, alors où est l’intérêt ?



Leynas.





Le motif de ne pas vouloir d’un aliment parce qu’on n’aime pas ca, ca ne se controle pas et au mieux ca peut changer avec le temps.



La religion est imposé par les parents ou choisi, et ca fait deja une grosse nuance.



Clairement, que des parents viennent gueuler pour du cheval/lapin je trouve ca très bête, et de toute ma scolarité j’ai jamais rien vu de tel. Que des parents viennent gueuler pour du porc ca l’est tout autant. Soit tu manges soit tu manges pas, on a pas a te laisser le choix, choix qui de plus est laissé seulement pour eux mais pas pour les autres. Parce que certains ont fait un choix de leur plein gré, on doit s’adapter, non ca ne marche pas comme ca.



Et ca les arrange seulement dans certains cas, aucun mulsuman ne devrait fumer de cigarettes avec filtre, ca contient de l’hémoglobine de porc et pourtant tu en vois et ils disent rien







ActionFighter a écrit :



Et ça a de grands avantages de coûts de production.



Reste que servir des insectes à la cantine risque d’être difficile à faire avaler aux élèves :badampshhiiii:





En plus. Je ne sais pas si ca serait un problème, au contraire, en habituant les enfants petits, une fois adultes ca ne les dérangera pas du tout, c’est un simple problème de culture, rien d’autre.


Le 28/10/2014 à 15h 07







TaigaIV a écrit :



Autant passer directement aux insectes, le consensus sera plus rapidement trouvé.





ca j’en ai mangé et ca craque sous la dent en plus d’etre un peu fade, sachant de plus que la majorité de la planète en mange (et que c’est surement le meilleur ratio masse/protéine en plus de peut polluer pour la production)


Le 28/10/2014 à 15h 06







ActionFighter a écrit :



Très bonne question. On aurait pu prendre également l’exemple d’animaux domestiques plus courants comme le chat et le chien.





le lapin j’en ai un chez moi mais j’ai répondu au dessus



Pour le chat/chien, j’ai jamais eu l’occasion d’en manger.



Je pourrai avoir deux réactions, soit j’en mange, soit j’en mange pas, mais je vais pas demander pour autant d’avoir une autre viande



Et puis, il parait que c’est pas mauvais, donc pourquoi pas.


Le 28/10/2014 à 14h 59







Leynas a écrit :



Une question très simple : tu manges du cheval ?



Leynas.





oui et c’est trop bon <img data-src=" />



ca me rappelle des souvenirs d’enfance en plus <img data-src=" />



la seule viande que je ne mange pas chez moi c’est du lapin, mais je me souviens qu’a la cantine il n’y avait que ca, j’en ai pris, c’était pas mauvais. Si on me propose que ca je mange, même si j’ai pas l’habitude chez moi


Le 28/10/2014 à 14h 47







ActionFighter a écrit :



C’est ce que je dis, tout le monde devrait avoir le choix, et non pas mettre un deuxième choix par considération religieuse.





J’avais mal compris. Mais proposer le choix pour tout le monde, je ne suis pas sur que ca ait le meme iNpact que pour une minorité.



Et je reste sur ma position, soit tu bouffes le cochon, soit tu manges pas de viande, point barre.



Petite précision : j’ai en grippe la religion, pas les origines <img data-src=" />







ActionFighter a écrit :



Je ne propose pas qu’on l’élimine, je propose qu’au moins le deuxième choix soit un plat végétarien.





Suffit de pas servir de viande dans ce cas <img data-src=" /> et les petits écoliers sont souvent plus Ok pour manger la viande que les légumes


Le 28/10/2014 à 14h 35







ActionFighter a écrit :



Proposer deux choix différents, si les menus sont équilibrés et que ça ne coute pas plus cher, je ne vois pas raison de s’en priver, toute considération religieuse mise de côté.





justement, tu ne peux pas mettre la considération religieuse sur le coté, parce que sinon il n’y aurait meme pas de choix. Soit on propose le choix a tout le monde, soit a personne, pas les deux





ActionFighter a écrit :



Au vu des recherches de ces dernières années sur la consommation de viande, celle-ci devrait être diminuée drastiquement, et surtout pour la viande transformée.





Oui, mais c’est tellement bon <img data-src=" />



Enlever totalement la viande des cantines n’est pas possible et pour certains ce sont presque le seul endroit ou ils peuvent en consommer (ca a quand meme un role dans la croissance et pour les muscles)


Le 28/10/2014 à 14h 15







Leynas a écrit :



Au nom de quoi ?





Au nom de rien, c’est simplement mon avis sur la question <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 14h 14







ActionFighter a écrit :



Il a été montré par les mairies qui ont mis ce dispositif en place que fournir deux choix différents pour un repas ne coute pas plus cher.



edit : Je ne sais pas si tu as vu, mais j’ai édité mon commentaire au dessus.





C’est pas que ca coute plus cher ou non qui me dérange, c’est le principe même du choix et du non pas a des problèmes de santé (a mon école primaire, y avait un gamin allergique a beaucoup de chose, sa mère avait du se battre pour qu’il puisse squatter la cantine pour manger, mais juste pouvoir s’y installer, pas de préparation particulière, c’est elle qui les faisait).



Vouloir gommer les signes religieux mais dans le même temps proposer ce choix c’est contradictoire, et si t’avais le culot de dire que tu voulais pareil qu’eux, tu te prenais une bonne grosse engueulade.



Pour la viande, certaines familles n’ayant pas les moyens, ca permet a leurs marmots de manger un peu de viande


Le 28/10/2014 à 14h 06







ActionFighter a écrit :



Tout à fait.



Ce sont aux services régissant la cantine de donner les directives sur les repas, en l’occurrence, les services municipaux.



Donc il ne faut pas s’étonner des conséquences quand on élit un maire nationaliste.





C’est PCF chez moi, mais c’est un con arrogant qui écorche les noms de familles (et plus mais attendons le jugement du tribunal administratif <img data-src=" />)



Mon commentaire était plus dans le sens, on fait deux préparations différentes pour une minorité, si ils mangent pas de porc, ils mangent pas de viande le midi, pas de solution de secours. Et ne jamais mettre de porc parce qu’il y a cette minorité, c’est clairement pas possible et pas acceptable pour les autres qui en mangent.


Le 28/10/2014 à 14h 04







Leynas a écrit :



Raté, le point 14 est contre le principe de laïcité de la loi de 1905 et accessoirement constitutionnel. La loi portant sur ce point n’a pas encore été contestée puisque le Conseil Constitutionnel n’a jamais été saisi sur la question.



En attendant, avant cette loi, le Conseil d’État avait jugé illégales les exclusions d’élèves qui souhaitaient porter le voile dans les établissements scolaires, au nom même de la laïcité.



Leynas.





voile, petite croix autour du cou, main de Fatma, étoile de David, Boudha en collier, c’est la même chose et ca devrait etre interdit


Le 28/10/2014 à 13h 58







ActionFighter a écrit :



Je t’invite à consulter la charte de la laïcité à l’école, entre autres les points 6, 11 et 14 pour lesquels il n’y a même pas débat.





Ce n’est pas ce que j’ai dis. Je dis que l’argent public qui ne devrait pas servir à financer l’éducation privée <img data-src=" />





Point 13 : ceux qui refusent de bouffer du cochon ne se plient aux règles. Bah oui devoir faire plusieurs menus a la cantine pour une minorité. Qui plus est, si t’es pas non mangeur de porc et que tu veux pas de porc (dans mes souvenirs, ils avaient souvent des meilleurs trucs que nous par moment) tu peux aller te faire voir


Le 28/10/2014 à 13h 41







ActionFighter a écrit :



C’est ça <img data-src=" />





Les premiers devant etre plus nombreux que les seconds, alors oui c’était plus social que national <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 13h 29







TaigaIV a écrit :



Je crois que tu viens de trouver la faille de leur système de pensée. <img data-src=" />





<img data-src=" /> dire tout et son contraire





ActionFighter a écrit :



C’est vrai qu’il était plus social que national <img data-src=" />





Social avec les Allemands non juif et national avec les Allemands juif <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 11h 22







Kethounet a écrit :



Si on écoute son ministère de la propagande, oui il l’était.

Si on écoute ses cuisiniers, il l’était pas.





Un Aryen se doit de ne pas manger de viande ? Dur dur d’avoir beaucoup de muscles sans trop de protéines


Le 28/10/2014 à 10h 45







ActionFighter a écrit :



Jaloux <img data-src=" />





Pas trop, il pouvait meme pas bouffer de la saucisse nationale, national-socialiste, mais pas trop


Le 28/10/2014 à 09h 54







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" />



J’ai aussi appris qu’il était accro au speed, et qu’il en filait à ses troupes. Qu’est-ce que je regrette de ne pas être né à cette époque…





il était accro a la caféine quoi <img data-src=" />



T’as beaucoup de points communs dis donc, je m’en inquiéterai a ta place <img data-src=" />



TaigaIV a écrit :



Lui il était végét’arien.





<img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 09h 25







ActionFighter a écrit :



Pfff ces lopettes ?



Je préfère être végétarien comme le seul vrai homme du siècle dernier qui a essayé de faire quelque chose pour l’Europe <img data-src=" />





Le moustachu était végétarien ? <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 09h 23







Drepanocytose a écrit :



Je préfère les couilles de porc perso : pour acquérir force et puissance et devenir un vrai mec français pas féminisé, comme Zemmour et Jean Marie….





c’est pas déja un cochon lui ? <img data-src=" />



Et puis les abats, très peu pour moi



<img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 09h 13







Drepanocytose a écrit :



“Et en plus il mange du porc, m. le juge : un peu de clémence pour les vrais français !! ”





Un repas sans porc c’est pas un vrai repas <img data-src=" />



Au moins du saucciflard, des rillettes ou du paté <img data-src=" />


Le 27/10/2014 à 18h 52







KP2 a écrit :



Parce que quand tu veux te mousser en disant qu’il y avait 150 chalets a ton marché de Noel, t’as interet a les remplir…

Et puis ca fait longtemps que les marchés de noel ne sont qu’un delire commercial comme un autre au moment de Noel. A l’origine, c’etait uniquement de la production locale dans le Nord de la France et dans les pays germaniques. Aujourd’hui, y’en a partout et la moitié des trucs vendus sont importés de Chine…





Quand je vais sur un marché de Noel je me contrefiche du nombre de stand, vaut mieux moins mais mieux que beaucoup avec des produits non locaux. En Picardie, cest assez sympa et pas trop de trucs chinois et surtout le vin chaud ou une bonne petite mousse Picarde <img data-src=" />


Le 27/10/2014 à 18h 49







Patch a écrit :



là c’est plus réaliste <img data-src=" />





<img data-src=" />





J’ai passé le cap de l’adolescence <img data-src=" />

Une bande de jaloux bien ce que je dis <img data-src=" />


Le 27/10/2014 à 16h 37







Reznor26 a écrit :



C’est souvent qu’on en trouve un qui s’inscrit ou qui se réveille pour l’occasion.



Je constate, c’est tout.





C’était une simple question <img data-src=" />



Bizarre, 3-4 comm’ postés pourtant en haut du profil ca met 0, problème de comptage <img data-src=" />


Le 27/10/2014 à 16h 30







VilraleuR a écrit :



athlon64



             INpactien depuis le mercredi 13 février 2013   



 ActionFighter



             INpactien depuis le lundi 07 février 2011   



VilraleuR



             INpactien depuis le jeudi 23 novembre 2006   







je veux pas dire mais c’est Athlon64 le fautif l’est encore en rodage !





<img data-src=" /> je suis jeune c’tout, bande de jaloux <img data-src=" />


Le 27/10/2014 à 16h 20







Reznor26 a écrit :



Toujours aussi marrant ces pseudos qui apparaissent à la moindre news FN.





Y a des pseudos que t’avais jamais vu avant ? <img data-src=" />


Le 27/10/2014 à 15h 49







eliumnick a écrit :



Tu crois vraiment que ça aura un impact si le FN passe ?

Tu crois vraiment que ça aura un impact si le PS passe ?



Comme dirait George “Monde de merde”





Le PS fait pa grand chose, mais je préfère encore ca que le FN qui passe et fasse trop de choses



FN, UMP, PS et tout le reste, c’est presque pareil, sauf que certains ne sont pas extrêmes (vouloir imposer ce qui est bon niveau musique c’est pour moi le début de la fin, même si a déja commencé)







nony13 a écrit :



Ah c’est vrai que le F.N à déjà été élu à l’élysée et qui nous on salement plumé nos porte-feuille,taxé à tout va,pris pour des c.ns en permanence!!oups,autant pour moi je confond avec l’UMPS.





Tu crois sincèrement que si le FN passe ils vont t’enlever tout ca ? <img data-src=" />



Non, ils feront comme le reste. Un élu FN qui augmente son salaire alors qu’ils étaient contre la hausse de celui de Sarko, ca me fait doucement rire, c’est du pareil au même.



FN, UMP, PS etc. c’est pareil, ils te prennent tous pour un con et c’est pas près de changer vu qu’ils sont dans leur petit bunker doré


Le 27/10/2014 à 15h 37







Cara62 a écrit :



La pauvre Marine, ses élus font n’importe quoi.





Pour mon plus grand plaisir <img data-src=" /> au moins si ca peut éviter qu’ils se fassent élire en 2017. Parce qu’UMP/PS c’est deja pas top, mais alors FN c’est le pompom


Le 27/10/2014 à 15h 27







ActionFighter a écrit :



+1



Offrez plutôt des pipes à eau à vos enfants <img data-src=" />





Ou alors ca peut etre eux qui offrent…



<img data-src=" />===========&gt;[<img data-src=" />]


Le 27/10/2014 à 15h 21

Un stand de e-clope ca fait pas très esprit de Noel / Saint-Nicolas quand même.



Je comprendrais jamais comment on peut autoriser des stands autres que bouffe, boisson, objets déco en rapport avec Noel a s’installer sur de tels marchés <img data-src=" />

Le 28/10/2014 à 15h 52







Lnely a écrit :



Pourquoi ne pas lier le service de musique de google machin musc all acces ?









Lady Komandeman a écrit :



Ils feraient mieux d’améliorer le débit maximal de leurs vidéos, avant de se lancer dans l’audio. Car tomber sur des vidéos pixelisées à mort sur des comptes officiels (comme VEVO), même en 1080p, ça craint. <img data-src=" />





En effet, c’est très étrange de la part de Google de vouloir lancer ce qui semble être un concurrent à Google Music. <img data-src=" />





Youtube est peut etre plus connu que Google Music, ils ont deja un grand nombre de visiteurs sur YT, ca permet de garder ce que les gens connaissent


Le 28/10/2014 à 13h 30







WereWindle a écrit :



oui mais je le loge, le blanchis et le nourris <img data-src=" /> #UnBonPatron #AuNordCetaitLesCorons





Tant qu’il a de quoi bouffer et dormir au chaud il se tait <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 10h 45







Spidard a écrit :



La relocalisation, c’est le phénomène à la mode <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />





Il a réussi a relocaliser tout en baissant le salaire, il est fort <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 09h 10







WereWindle a écrit :



bon perso, j’ai délégué ça à mon fils plutôt qu’à un programme fait par un inconnu…





<img data-src=" /> travail au black, en plus d’enfant, va falloir prévenir l’assistance sociale !



T’as pas honte de faire de ton fils un petit farmer (chinois francais) <img data-src=" />


Le 28/10/2014 à 11h 01







Vilainkrauko a écrit :



Avec une différence de taille : Le “téléchargement illégal” n’as jamais tué personne … la drogue si !





Ca dépend de la drogue, non ?


Le 27/10/2014 à 11h 06







Baldurien a écrit :



Et surtout, ils sont malades. Tous. Ils ont la “phobie administrative” :)





ou ils écrivent des lois “trop compliquées” alors que ce sont eux memes qui les font <img data-src=" />



Si le mec qui écrit la loi la comprend pas, alors un citoyen lambda qu est ce que ca devrait etre <img data-src=" />


Le 23/10/2014 à 19h 49







youtpout978 a écrit :



Tu as le numéro de l’autoroute très pratique quand ta 2 voies différentes pour la même autoroute.





Dans ce genre la :http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/xl/NAVIGON-40Easy.jpg ?


Le 22/10/2014 à 15h 31







tass_ a écrit :



Fais comme moi, profite des rdv de la médecine du travail pour te faire faire les rappels :p (enfin si t’es salarié)-





visite d’embauche et je ne pense pas rester assez longtemps au meme endroit pour en avoir d’autres <img data-src=" />


Le 22/10/2014 à 15h 27







tass_ a écrit :



Apparemment (mais je suis pas expert) c’est une seule sorte du vaccin qui peut poser quelques problèmes. Mais là encore il faut voir : par exemple si tu as 1/ 10 000 de choper une maladie et que le vaccin contre cette maladie a 1 /10 000 000 de chances de poser problème alors ça ne pose pas problème, non ? 



Le risque 0 n’existe pas, jamais, il faut donc voir quel cas minimise ce risque.





je sais que le 0 n’existe pas et c’est justement le rapport utilité/risque qui m’intéresse. Je l’ai pas fait et je pense que je ne le ferai pas, deja que les rappels c’est dur alors des nouveaux en plus ca va pas aider