Oki merci pour la réponse. Ca faisait des mois que je ne m’étais pas connectée, j’avais oublié à quel point vous êtes réactifs " /> C’est cool !
J’espère que vous arriverez à trouver un modèle qui vous convient :)
Le
13/04/2017 à
15h
35
Non. Juste permettre à ceux qui le souhaite de payer le prix de l’abonnement * 2 ce qui permet de votre côté de l’offrir aux gens avec des revenus limités (étudiants, chômeurs…) il me semble avoir déjà vu ce type d’abonnement ou de cotisation.
Le
13/04/2017 à
12h
52
Hey !
Est-ce qu’il est envisagé de mettre en place un abonnement partagé afin de permettre aux étudiants (par exemple) de bénéficier de l’accès au site gratuitement ?
Honnêtement, je ne crois qu’il n’y a même pas de débat à avoir sur quel est le meilleur MOBA ou quel est le plus “skillé”. Certains MOBA ont énormèment de mécaniques et de règles (DOTA), d’autres ont décidé d’en enlever (LOL), mais ça, ça ne permet en aucune façon de juger la difficulté du jeu en lui même. Chaque MOBA offre une combinaison unique de ses mécaniques rendant le jeu plus : Punitif, pêchu, rapide, dynamique, centré sur le jeu d’équipe, etc… Et c’est bien cette combinaison que chaque joueur va apprécier, préférer ou non.
Personnellement, je préfère DOTA mais je reconnais que LOL ou SMITE possèdent des caractéristiques que DOTA n’a pas, de par les choix qui ont été fait par les studios.
Et même si je peux avoir une opinion sur la difficulté d’apprendre les règles de chaque jeu, je ne peux pas juger du skill que nécessite chacun de ses jeux dans sa globalité car de toutes façons, personne ne peut être réellement “expert parfait” dans chacun de ses jeux vu que les combinaisons sont infinis. Un peu comme le jeu de GO, il y a des trèèès bons joueurs qui connaissent parfaitement le jeu et beaucoup de combinaisons, mais une maîtrise complète et parfaite est impossible.
Bref, chacun ses préférences mais je pense qu’il ne faut pas perdre de vue que tous les MOBA sont des jeux à combinaison infinis et qui nécessitent tous donc beaucoup de skills à un certain niveau !
Quand tu vois que certains ne font pas la distinction entre lutter contre des stéréotypes qui ont impact concret sur l’organisation de la société, et le fait de promouvoir une standardisation des sexes, il y a encore du boulot…
Oui mais l’éducation on l’a fait comment ? A l’école ? Impossible, les gens manifestent et op l’ABCD de l’égalité à la trappe !
Actuellement on est dans un cercle vicieux, les parents inculquent pour la plupart une éducation genrée à leurs enfants qui eux-mêmes éduqueront les enfants de cette façon. Je pense qu’il faut une prise de conscience mais comment on l’orchestre ? C’est difficile, d’autant que quoi qu’on fasse il y aura toujours une levée de bouclier des gens défendant la liberté des parents à apprendre ceux qu’ils veulent à leurs gosses.
Je suis jeune, je ne sais pas comment c’était avant, mais ce que je vois c’est que dans ma tranche d’âge, des gens avec un bon bagage intellectuel (des gens sortant d’école d’ingé) sont clairement sexistes. C’est triste.
Le
18/12/2014 à
15h
25
Bon, l’idée derrière cette loi est bonne. j’ai un petit frère de 4 ans et le changement de sa vision des hommes et des femmes a radicalement changé quand il a commencé l’école. Là d’un coup je ne pouvais pas jouer au foot avec lui vu que “les filles ça sait pas jouer au foot”. Quand je lui dis que moi aussi j’avais un doudou “oui mais le tien il était rose”. Un parent aura beau souhaiter éduquer son enfant sans trop de clichés, la société est genrée et un enfant ne peut pas passer à côté.
Mon petit frère a une poupée, des petites voitures, une dinette, des dinosaures… Pourtant quand on est dans un magasin classique (type grande chaîne) le rayon avec des petits garçons sur tous les emballages est bleu et est rempli de jouet dit “pour garçon”. Alors forcément, malgré l’effort des parents, il sait très bien qu’il est censé jouer aux petites voitures et tout le bordel…
Je suis en école d’ingénieur et franchement il y a pas des masses de filles… Et je doute que ça soit une question de compétence, je pense surtout que la plupart des jouets “techniques” type construction sont étiquetés pour les garçons, qu’à l’école on favorise ce cliché de bien des manières, qu’en entreprise pareil… Rien n’est fait pour qu’une fille se sente à son aise dans le milieu “technique” (en dehors des compétences évidemment). A l’inverse, pour les métiers dits féminin souffrent aussi de cette orientation. Un mec qui veut faire coiffure bah ça ne sera sans doute pas une évidence pour lui dès le départ.
Tous ces clichés favorisent aussi l’auto censure. Que ça soit inconscient ou pas, parfois on s’empêche de prendre des initiatives en fonction de notre genre et ça ça a été démontré par plusieurs études comportementales. (les petites filles meilleures à un exercice si on leur dit que c’est du dessin alors que si on dit que c’est de la géométrie les petits garçons seront meilleurs).
Bref il est important de prendre conscience de tout ça afin que garçon et fille puissent avoir le plus large choix possible, après cette loi ce n’est peut être pas la meilleure façon d’agir là dessus, mais alors c’est quoi la meilleure façon ?
ah bah ton truc était plus avancé que ce que j’avais vu alors :) (ou alors ce que j’avais vu datait déjà au moment où je suis tombé dessus, c’est possible aussi)
Perso, assez souvent, ma fenêtre d’attention ne dépasse pas celle d’un chaton (“concentration… concentration… oh shiny ! _”) du coup j’aurais du mal, je pense " />
Bah au début c’est effectivement fatiguant… Mais le professeur nous expliquait qu’en fait c’est qu’une question de pratique. Comme l’apprentissage de la conduite en fait. Au début c’est difficile, c’est une lourde charge cognitive et ensuite avec la pratique ça devient un automatisme.
Bon après, c’est pas encore suffisamment développé et abordable pour un usage dans la “vie réelle”, mais il y a de nombreuses avancées dans le domaine alors a priori ça devrait pas trop tarder non plus et c’est très chouette ! " />
Le
05/02/2014 à
16h
20
WereWindle a écrit :
Je ne retrouve pas le lien mais il me semble qu’on a déjà un peu avancé sur le sujet (de mémoire ça ne marchait qu’avec des actions très simples et après un genre d’entrainement pour “clarifier ses pensées”
Alors j’ai eu l’occasion à travers ma formation de piloter une voiture sur un simulation par la pensée. Et bien au bout de 20 minutes : plus aucun accident et très peu de petites erreurs ! C’est quand même pas mal ! :P
Je ne sais pas de ton temps, mais du mien, non seulement elles n’étaient pas nombreuses, mais en plus elles n’étaient pas bonnes en informatique (mais plutôt dans les matières annexes: maths, etc)
Rester dormir par terre en salle PC, quasiment tous les étudiants l’ont fait au moins une fois… les étudiantes… jamais à ma connaissance dans ma promo.
Bah a priori les temps ont changés " />
Dans mon école aucune différence de niveau significative entre femme et homme. Autant en sciences dures qu’en sciences dites molles. Les femmes sont aussi capables de travailler et de coder toute la nuit. Comme de sécher tous les cours et d’être une buse. Et pour être dans une assoc’ étudiante et bien je peux dire que j’ai jamais vu, même dans les autres écoles du groupe de différences de niveau homme/femme. Pour les projets d’informatique inter-école qui durent 24h et bien… J’ai jamais vu de différence de niveau et il y a autant de femme que d’homme, proportionnellement à la répartition dans les écoles.
C’est cool du coup de voir que ça change !
Le
23/11/2013 à
23h
29
DotNet a écrit :
Ce n’est pas que l’avis du quidam c’est aussi l’avis des mères qui, face à un divorce par exemple, ont beaucoup de mal à accepter que le père puisse s’occuper aussi de ses enfants.
:)
Ce n’est pas parce que l’on défend le droit des femmes que l’on oublie ceux des hommes… On peut être féministe et vouloir l’égalité homme/femme devant le juge pour la garde des enfants.
Le
23/11/2013 à
21h
57
lateo a écrit :
Ça c’est clair aussi. Une femelle perdue au milieu de geeks en rut, v’là la misère " />
Bah la plupart du temps c’est chouette mais parfois bah… On tombe sur une équipe vraiment relou… Et l’effet de groupe n’aide pas. Pareil en école d’ingé, d’ailleurs
Le
23/11/2013 à
21h
52
Quoi qu’en dise certains, être une femme dans le monde informatique, c’est pas toujours un cadeau " />
Et un MOBA de plus ! " /> J’étais persuadée que Blizzard allait abandonné… Je ne vois pas bien ce que le jeu va pouvoir apporter au genre… Hâte de pouvoir le tester !
Fait quelques partie avec DrowRanger ca te remontera le moral " />
Personnellement pour me remonter le moral je préfère prendre mon petit OD, mid " /> Je crois que je ne m’en lasserais jamais… " />
Edit : Seul soucis, on peut pas le sortir à chaque partie :(
Le
05/07/2013 à
09h
35
Helrik a écrit :
Oui c’est vrai je devrais faire ça … mais je suis timide " />
Faut paaas ! " />
Si tu veux te faire une partie à l’occas’ : ev_he
Bon, par contre, j’ai enchaîné 12 victoires en début de semaine du coup là c’est la descente aux enfers xD Je perds en chaîne " />
Le
05/07/2013 à
09h
30
Helrik a écrit :
Je jouais à LoL avant d’avoir une clé DOTA et bah j’avais du mal quand meme à acheter les runes en plus des persos qui m’interessait.
Après je jouais peut être pas assez …
Sinon niveau ambiance, ca dépend beaucoup des parties, mais personnellement je me fais encore plus insulter sur DOTA que sur LoL.
Quand tu croises des gens sympas en jeux, invite les dans tes amis, ça permet de faire la plupart des parties avec des gens cools et à peu de choses près du m^me niveau que toi " />
Le
05/07/2013 à
09h
23
Tallgesse a écrit :
MOBA pay to win? tu as pas du y jouer beaucoup..
Autant je conçois qu’on prefère un jeu plus que l’autre pour tel ou tel raison, mais LOL n’est pas pay to win..
Pour avoir joué à DOTA sur W3, le passage sur LOL à beaucoup simplifié le type de jeu, et du coup DOTA2 à peu être un problème d’accessibilité.
C’est peut être ce qui va faire la complexité du jeu qui risque de faire la différence (du moins sur les types de joueurs présents)
C’est pas un mal, ça permet d’avoir deux jeux différents visant un public différent. Sur Dota il est fréquent de croiser des gens qui jouent toujours à LoL mais qui estiment commencer à faire le tour. Et d’un autre côté, les débutants de chez débutant vont préférer LoL car plus accessible et donc le plaisir de jouer arrive plus rapidement.
Le
05/07/2013 à
09h
03
Kikilancelot a écrit :
Lol > Dota2
Y’a pas à cherche plus loin, jeux plus fluide, plus beau, l’interface est beaucoup moins encombrante que Dota…
Plus beau … " />
Certains trucs sont sympas sur LoL voire très sympas, mais dire que le jeu est plus beau… Certes c’est subjectif mais quand même !
Le
05/07/2013 à
08h
50
C’est un Random Draft hors ligne quoi xD
Moi, j’attends surtout Abaddon… Quant à The International je compte bien ne rien rater " /> Par contre, il me semblait que les matchs pourront être regardés directement et gratuitement par le jeu … Non ? C’est un pur fantasme de ma part ?
Oui, surtout qu’ils vont peut être essayer d’installer Open Office dessus " />
Je vais aller surveiller le compte twitteur de Pascal Rogard, pour la forme " />
(bien ton avatar " /> )
Effectivement… M’enfin, je ne m’inquiète pas, quand il s’agit des nouvelles armes des méchants-vilains-pas-beau-pirates, ils sont généralement assez réactifs " />
(Je viens de relancer une 8ème partie " /> je n’ai plus la memory card avec ma super partie dessus, donc je me dois d’en refaire une encore mieux " />)
Le
27/06/2013 à
14h
51
tAran a écrit :
Trois heures ? " />
" /> Je suis moins optimiste (ou pessimiste ?), je dirais… Demain ! Le temps qu’ils comprennent (que quelqu’un leur dise) ce que ce nouvel OS permet de faire " />
Le
27/06/2013 à
14h
28
On pourrait ouvrir les paris sur la date où les ayants-droits vont se manifester " />
parceque je te le souhaite pas, mais si un jour un patron veut te licencier pour démotivation et desinvolture, je sais pas trop comment tu vas le prendre.
Bah mal " /> Mais il est possible que ça soit justifié aussi. Le patron n’a pas toujours tort… Alors oui c’est pas facile d’être toujours motivé etc etc… Mais il avait reçu deux avertissements.
De toutes façons on ne connait pas l’affaire il est donc bien difficile de juger. Le patron en demandait peut être trop et il cherchait peut être juste à se débarrasser de son employé ou peut être que les motifs évoqués sont réellement justifiés. On ne sait pas.
Le
26/06/2013 à
13h
23
saf04 a écrit :
tu es salarié ? juste pour savoir ?
Occasionnellement. 3⁄4 mois par an.
Pourquoi ?
Le
26/06/2013 à
13h
19
nucl3arsnake a écrit :
Non, seulement si l’employeur avait pas mis ce “quelque peu curireux” ça serais passer, là non.
Si tu licencie quelqu’un pour motif A + B + C faut que les 3 soit valides, sinon tu fait que A + B aggravé par le possibilité de C.
Oui, c’est ça qui est étonnant. Bref, il aurait du se retenir de parler de l’usage du PC du coup " />
Le
26/06/2013 à
13h
17
saf04 a écrit :
ben pourquoi rajouter les bsod dans les causes de licenciements alors ?
Pourquoi pas ? C’était peut être la goutte d’eau qui a fait débordé le vase comme on dit !
Le
26/06/2013 à
13h
05
Et donc la démotivation, la chute de résultat et le suivi des clients pas top, on s’en fiche ? xD
Certaines écoles le font je crois bine, comme St Martins ou autre
Ah, peut être, je ne sais pas. En tout cas, MS le fait dans de très nombreuses écoles ! Alors Adobe pourrait élargir aussi un peu " />
Ou alors faire des partenariats avec les étudiants directement ! Par exemple, tous les BDE utilisent toshop (ou quasiment) pour leur communication (affiche, flyer, etc…). Pourquoi ne pas leur permettre un usage légal en échange de visibilité ?
Le
26/06/2013 à
09h
32
al_bebert a écrit :
je sais pas j’utilise pas photoshop plus que ça (je l’ai toujours par habitude bien que j’essaye de migrer autant que possible sur paint.net (autant dire que mes besoins sont faibles) du coup je sais pas qu’elles fonctions pourraient être amputées, peut être limiter la taille des images de sortie ce genre de chose quoi
Avec l’arrivée de GIMP (sans parler de photofiltre), je ne vois plus beaucoup de particuliers qui utilisent ‘toshop pour des usages restreints… Du coup, une telle version ne trouvera pas forcément clients.
Je pense vraiment que pour faire baisser le piratage il devrait encore baisser les prix. Ou alors carrément faire comme MS : mettre à disposition les logiciels gratuitement aux étudiants faisant partis de certaines écoles.
Le
26/06/2013 à
09h
23
al_bebert a écrit :
je suis certain qu’il y a des fonction qui pourraient être suprimées sans que ce soit génant pour une utilisation perso.
de plus au final ils gagnerais de l’argent… plus de perte de temps et donc d’argent sur la création de protection antipiratage qui durent pas plus de 2 jours etc etc…
pour info photoshop CC est dispo en torrent… donc si c’est leur solution pour éviter le piratage c’est raper…..
parce que perso les stockage dans le cloud j’en ai un poil RAF…
Je ne vois pas bien quelles fonctionnalités ils pourraient supprimer. L’usage du logiciel dépend grandement de chacun. Donc, les fonctionnalités supprimées manqueraient forcément à certains et donc ils retourneraient vers le piratage.
Le
26/06/2013 à
09h
19
misterB a écrit :
Sur l’onglet de droite tu as les tarifs éducation
Education, 31€/mois pour les Etudiants et profs
De toutes façons ça ne change rien au fait que je ne puisse pas. Je pense qu’au grand maximum, je pourrais être capable de dépenser 100€ pour la suite pour une année. Et encore, si vraiment j’avais cette possibilité, ce n’est sans doute pas dans la suite Adobe que je mettrais cet argent. En fait, en priorité, je me paierais une “vraie” connexion internet " />
Bref, la légalité concernant Adobe, c’est pas pour tout de suite =/
Le
26/06/2013 à
09h
08
DorianMonnier a écrit :
Tu as la suite complète pour 30€ sur Creative Cloud en tant qu’étudiante, je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie “abordable” pour toi, mais perso si je pouvais l’avoir à 30€/mois, je n’hésiterais pas longtemps. " />
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt qu’il a à faire tout ça.
Et du coup, s’il claque, on saura tout, mais s’il survit ? On ne saura jamais ? Il gardera tout ça sous le coude (ou le coude des autres " />) pour se protéger éternellement ?
Je me sens insulté. J’espère que le principal intéressé aura au moins pris le temps de lire l’intégralité de ma courte missive. Ce n’était qu’un extrait, vous pouvez lire la suite de ma réponse ici
Alors là, ce ne serait clairement pas dans l’intérêt de Sony et de MS dans une moindre mesure (jeu sur Windows essentiellement).
Oui, mais ça serait dans le mien " />
C’est lundi matin, j’ai bien le droit de rêver un peu " />
Le
24/06/2013 à
10h
04
tazvld a écrit :
Comment ça, des jeux Mario sur autre chose qu’une console nintendo ? En faite, les dernière console de Nintendo sont si particulières niveau contrôleur que faire un portage d’un jeu développé pour en tirer profit serait une hérésie.
Je ne suis pas contre le portage, je suis même pour, mais certain jeux ne peuvent pas être porté sur tous les supports (donc actuellement, seul les consoles nintendo et autre kinect-like selon moi).
Effectivement, je ne pensais pas à tous les jeux nécessitant des contrôleurs particuliers. Mais il faut tout de même avouer que certaines exclusivités n’ont pas lieu d’être à partir du moment ou seul la manette classique est nécessaire pour jouer. Le must serait que les studios proposent, dans la mesure du possible, leurs jeux sur toutes les consoles ET sur PC. " />
Le
24/06/2013 à
09h
27
Dans l’idée c’est pas mal " /> M’enfin, je n’aime pas leurs jeux alors comme ça … Si seulement tous les studios pouvaient faire pareil…
Je pense personnellement que la WII U n’est pas assez innovante. Ou alors que cette innovation ne plaît pas aux joueurs à cause justement de cette façon de jouer.
J’ai beaucoup aimé le principe de la WII, et je n’ai aucune raison de souhaiter la WII U qui n’est pas assez différente.
Enfin j’espère que c’est une mauvaise passe et qu’ils vont rapidement sortir la tête de l’eau histoire d’avoir une WII 3 qui va envoyer du lourd !
75 commentaires
On vous répond sur l’évolution de Next INpact, à la recherche d’un nouvel équilibre
12/04/2017
Le 13/04/2017 à 15h 53
Oki merci pour la réponse. Ca faisait des mois que je ne m’étais pas connectée, j’avais oublié à quel point vous êtes réactifs " /> C’est cool !
J’espère que vous arriverez à trouver un modèle qui vous convient :)
Le 13/04/2017 à 15h 35
Non. Juste permettre à ceux qui le souhaite de payer le prix de l’abonnement * 2 ce qui permet de votre côté de l’offrir aux gens avec des revenus limités (étudiants, chômeurs…) il me semble avoir déjà vu ce type d’abonnement ou de cotisation.
Le 13/04/2017 à 12h 52
Hey !
Est-ce qu’il est envisagé de mettre en place un abonnement partagé afin de permettre aux étudiants (par exemple) de bénéficier de l’accès au site gratuitement ?
Heroes of the Dorm : un tournoi HotS avec 450 000 $ de bourses d’études à gagner
09/03/2015
Le 09/03/2015 à 17h 18
Honnêtement, je ne crois qu’il n’y a même pas de débat à avoir sur quel est le meilleur MOBA ou quel est le plus “skillé”. Certains MOBA ont énormèment de mécaniques et de règles (DOTA), d’autres ont décidé d’en enlever (LOL), mais ça, ça ne permet en aucune façon de juger la difficulté du jeu en lui même. Chaque MOBA offre une combinaison unique de ses mécaniques rendant le jeu plus : Punitif, pêchu, rapide, dynamique, centré sur le jeu d’équipe, etc… Et c’est bien cette combinaison que chaque joueur va apprécier, préférer ou non.
Personnellement, je préfère DOTA mais je reconnais que LOL ou SMITE possèdent des caractéristiques que DOTA n’a pas, de par les choix qui ont été fait par les studios.
Et même si je peux avoir une opinion sur la difficulté d’apprendre les règles de chaque jeu, je ne peux pas juger du skill que nécessite chacun de ses jeux dans sa globalité car de toutes façons, personne ne peut être réellement “expert parfait” dans chacun de ses jeux vu que les combinaisons sont infinis. Un peu comme le jeu de GO, il y a des trèèès bons joueurs qui connaissent parfaitement le jeu et beaucoup de combinaisons, mais une maîtrise complète et parfaite est impossible.
Bref, chacun ses préférences mais je pense qu’il ne faut pas perdre de vue que tous les MOBA sont des jeux à combinaison infinis et qui nécessitent tous donc beaucoup de skills à un certain niveau !
Des sénateurs veulent épingler les vendeurs de jouets sexistes sur Internet
18/12/2014
Le 18/12/2014 à 17h 32
Le 18/12/2014 à 15h 25
Bon, l’idée derrière cette loi est bonne. j’ai un petit frère de 4 ans et le changement de sa vision des hommes et des femmes a radicalement changé quand il a commencé l’école. Là d’un coup je ne pouvais pas jouer au foot avec lui vu que “les filles ça sait pas jouer au foot”. Quand je lui dis que moi aussi j’avais un doudou “oui mais le tien il était rose”. Un parent aura beau souhaiter éduquer son enfant sans trop de clichés, la société est genrée et un enfant ne peut pas passer à côté.
Mon petit frère a une poupée, des petites voitures, une dinette, des dinosaures… Pourtant quand on est dans un magasin classique (type grande chaîne) le rayon avec des petits garçons sur tous les emballages est bleu et est rempli de jouet dit “pour garçon”. Alors forcément, malgré l’effort des parents, il sait très bien qu’il est censé jouer aux petites voitures et tout le bordel…
Je suis en école d’ingénieur et franchement il y a pas des masses de filles… Et je doute que ça soit une question de compétence, je pense surtout que la plupart des jouets “techniques” type construction sont étiquetés pour les garçons, qu’à l’école on favorise ce cliché de bien des manières, qu’en entreprise pareil… Rien n’est fait pour qu’une fille se sente à son aise dans le milieu “technique” (en dehors des compétences évidemment). A l’inverse, pour les métiers dits féminin souffrent aussi de cette orientation. Un mec qui veut faire coiffure bah ça ne sera sans doute pas une évidence pour lui dès le départ.
Tous ces clichés favorisent aussi l’auto censure. Que ça soit inconscient ou pas, parfois on s’empêche de prendre des initiatives en fonction de notre genre et ça ça a été démontré par plusieurs études comportementales. (les petites filles meilleures à un exercice si on leur dit que c’est du dessin alors que si on dit que c’est de la géométrie les petits garçons seront meilleurs).
Bref il est important de prendre conscience de tout ça afin que garçon et fille puissent avoir le plus large choix possible, après cette loi ce n’est peut être pas la meilleure façon d’agir là dessus, mais alors c’est quoi la meilleure façon ?
Un ingénieur invente un contrôleur de jeu pour quadraplégiques
05/02/2014
Le 05/02/2014 à 22h 24
Le 05/02/2014 à 16h 20
YotaPhone : un smartphone avec deux écrans de 4,3″ dont un e-ink pour 499 €
04/12/2013
Le 04/12/2013 à 14h 36
C’est vraiment pas mal le concept !
Vers plus de femmes que d’hommes en informatique ? Pas si vite.
23/11/2013
Le 25/11/2013 à 16h 29
Le 23/11/2013 à 23h 29
Le 23/11/2013 à 21h 57
Le 23/11/2013 à 21h 52
Quoi qu’en dise certains, être une femme dans le monde informatique, c’est pas toujours un cadeau " />
B&You : 5 Go de H+ pour 24,99 €, le forfait 2H & SMS / MMS passe à 2,99 €
21/10/2013
Le 21/10/2013 à 06h 48
Il y a les MMS illimités dans le forfait de Free à 2€ ? O_o
Blizzard All-Stars s’appelle désormais Heroes of the Storm
18/10/2013
Le 18/10/2013 à 12h 32
Et un MOBA de plus ! " /> J’étais persuadée que Blizzard allait abandonné… Je ne vois pas bien ce que le jeu va pouvoir apporter au genre… Hâte de pouvoir le tester !
Windows Phone devance l’iPhone dans une dizaine de grands pays
11/07/2013
Le 11/07/2013 à 16h 43
WP est vraiment sympa, même (et surtout) sur des téléphones à bas coût. C’est déjà pas mal cette percée dans 10 pays !
Steam se lie à Twitch, pour distribuer des récompenses sur DOTA 2
05/07/2013
Le 05/07/2013 à 09h 44
Le 05/07/2013 à 09h 35
Le 05/07/2013 à 09h 30
Le 05/07/2013 à 09h 23
Le 05/07/2013 à 09h 03
Le 05/07/2013 à 08h 50
C’est un Random Draft hors ligne quoi xD
Moi, j’attends surtout Abaddon… Quant à The International je compte bien ne rien rater " /> Par contre, il me semblait que les matchs pourront être regardés directement et gratuitement par le jeu … Non ? C’est un pur fantasme de ma part ?
Découvrez gratuitement les résultats du bac 2013 sur Internet
05/07/2013
Le 05/07/2013 à 08h 16
Je dois pas être bien douée mais pour consulter les résultats en Ile de France on me demande de m’identifier " />
Les Restos du cœur assignés par l’auteur de la photo de Coluche
02/07/2013
Le 02/07/2013 à 19h 01
Il a eu le droit à une page wikipédia pour l’occasion " />
WikipediaAh ces palois… :P
Freebox OS, cauchemar des ayants droit
27/06/2013
Le 27/06/2013 à 15h 00
Le 27/06/2013 à 14h 51
Le 27/06/2013 à 14h 28
On pourrait ouvrir les paris sur la date où les ayants-droits vont se manifester " />
Licencié pour une utilisation « quelque peu curieuse » de son ordinateur
26/06/2013
Le 26/06/2013 à 13h 34
Le 26/06/2013 à 13h 23
Le 26/06/2013 à 13h 19
Le 26/06/2013 à 13h 17
Le 26/06/2013 à 13h 05
Et donc la démotivation, la chute de résultat et le suivi des clients pas top, on s’en fiche ? xD
Comment Adobe entend remettre les pirates sur le droit chemin
26/06/2013
Le 26/06/2013 à 09h 40
Le 26/06/2013 à 09h 32
Le 26/06/2013 à 09h 23
Le 26/06/2013 à 09h 19
Le 26/06/2013 à 09h 08
Le 26/06/2013 à 08h 47
Personnellement en tant qu’étudiante et grande utilisatrice des produits Adobe, ça ne m’embêterait pas de payer tant que cela reste abordable.
Prism : les documents top secrets confiés à de multiples sources
26/06/2013
Le 26/06/2013 à 09h 37
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt qu’il a à faire tout ça.
Et du coup, s’il claque, on saura tout, mais s’il survit ? On ne saura jamais ? Il gardera tout ça sous le coude (ou le coude des autres " />) pour se protéger éternellement ?
Pour Xavier Niel, la 4G a surtout profité aux honoraires des consultants
26/06/2013
Le 26/06/2013 à 07h 32
Sony dévoile la SmartWatch 2, sa nouvelle montre connectée sous Android
25/06/2013
Le 25/06/2013 à 15h 31
Je ne comprends toujours pas l’usage que l’on peut en faire…
[Insolite] Sur Street View, les hommes deviennent parfois des pigeons
25/06/2013
Le 25/06/2013 à 14h 27
J’adore ! " />
Microsoft portera Age of Empires sur mobiles et peut-être d’autres titres
25/06/2013
Le 25/06/2013 à 09h 51
La Quadrature du Net lance un nouvel appel aux dons
25/06/2013
Le 25/06/2013 à 07h 01
J’espère qu’ils réussiront à obtenir suffisamment de dons pour continuer leurs activités " />
Activision ne veut pas jouer le jeu des exclusivités
24/06/2013
Le 24/06/2013 à 10h 29
Le 24/06/2013 à 10h 04
Le 24/06/2013 à 09h 27
Dans l’idée c’est pas mal " /> M’enfin, je n’aime pas leurs jeux alors comme ça … Si seulement tous les studios pouvaient faire pareil…
Nintendo mettra l’accent sur ses jeux avant de faire revenir les éditeurs tiers
21/06/2013
Le 21/06/2013 à 12h 04
Je pense personnellement que la WII U n’est pas assez innovante. Ou alors que cette innovation ne plaît pas aux joueurs à cause justement de cette façon de jouer.
J’ai beaucoup aimé le principe de la WII, et je n’ai aucune raison de souhaiter la WII U qui n’est pas assez différente.
Enfin j’espère que c’est une mauvaise passe et qu’ils vont rapidement sortir la tête de l’eau histoire d’avoir une WII 3 qui va envoyer du lourd !
WP8 : Microsoft pourrait se calquer sur Android pour les mises à jour
21/06/2013
Le 21/06/2013 à 08h 57
Mouais =/
J’espère que HTC a un bon suivi. Je veux les MAJ moi :( et rapidement !
Microsoft aurait tenté de racheter Nokia au début du mois
21/06/2013
Le 21/06/2013 à 06h 57
Je ne suis pas sûre que ça soit forcément un mal. HTC va peut-être faire un peu la gueule si ça se fait, non ?