Franchement, en tant que JD, si tu as la possibilité de rentrer dans un grand groupe sans passer par la case boite de service, n’hésite surtout pas ! " />
(peut être aller faire un tour du coté d’Accord " />)
Ouep, après me suis renseigné un peu sur ce qu’ils demandent et c’est le
maîtrise de l’anglais qui me fait un peu peur, je suis une quiche lorraine en anglais. " />
Après de toute façon je le marque clairement mon niveau dans mon CV, donc après c’est à eux de voir.
Bref [/3615mylife]
Le
25/06/2013 à
14h
09
En tout cas, je sors de ma licence pro informatique en septembre, et je suis pas trop loin de Lille. Alors je dis pourquoi pas je vais tenter ma chance " />
J’ai l’offre deezer prenium avec mon forfait Orange….Que je n’utilise pas, car il y a pas les groupes que j’écoute. Allez mettez moi du liv moon et a sound of thunder !
Bref tant mieux, allez hadopi transférez votre argent inutile à deezer, si ça peut aider à développer l’offre légale au lieu de lutter contre le tipiak !
Pour avoir un WP8 depuis quelques mois (L920), je dirais que WP est au niveau de l’ouverture à peu près qu milieu des deux gros :
il est assez fermé pour éviter les virus sur le market (et pour faire chier les dev aussi " />), ainsi que pour éviter qu’une App ne plante tout le système..
Mais on peut s’en servir sans suite logicielle spécifique ( sous Windows en tout cas…) ce qui est quand même formidable quand on vois l’usine a gaz qu’est itunes sous windows.
On peut customiser son interface de manière plus poussée qu’iOS mais moins qu’Android…
Edit : Un truc chiant par contre : pour dev sous WP8 il faut un PC avec un processeur supportant la virtualisation, Windows 8 Pro 64bits, et si tu veux publier sur le market ou “développeuriser” ton téléphone il faut payer la licence developpeur Microsoft à 99 €/$ par an…
D’accord merci. " />
De toute façon après comme ça été dit, ça sert à rien d’avoir un android, si la personne peut largement satisfaire ses besoins avec IOS, ou WP très bien. Pas besoin de cracher parce que “OLOLZ CEST FERME CEST NUL…”
En tout cas, je sais que moi seul Android me convient.
Le
18/06/2013 à
08h
27
pepers256 a écrit :
C’est un excellent téléphone. Il à été conçu comme HDG, et il intègre toutes les technos Nokia concernant la qualité de réception et sonore en téléphonie. Nokia à peut être raté la marche des smartphone mais à un certain savoir faire sur la partie téléphonie !
L’OS est très rapide, IE est le meilleur navigateur mobile (oui, ça fait mal à écrire " />)
Reste la résolution de l’écran trop basse pour son prix de lancement, la market un peu pauvre, mais à ce tarif c’est un très bon tel.
What ? Impossibru !!!! " />
Le
18/06/2013 à
08h
23
Platoun a écrit :
On est obligé de prendre un forfait Free pour acheter ce mobile : illégal.
Vas-y, cite nous la loi qui interdit ça.
Le
18/06/2013 à
07h
56
gab69110 a écrit :
Je n’ai encore jamais eu de tel windows phone en main mais cela ne m’attire pas du tout à priori…
De même. (j’ai même l’impression que windows phone c’est plus fermé que IOS.)
Je demande à ce que les millions de hadopi (ou prochainement le CSA) soient investis dans le déploiement d’une vraie offre légale en partenariat avec les lobbies bien sûr.
Au lieu de dépenser inutilement dans la lutte contre le piratage. Plus on va emmerder les gens plus ils vont pirater.
Oui je te rejoins la dessus notamment au niveau du craft trop sommaire mais j’ai trouvé pas mal d’idées sympas et l’univers et la qualité intéressante. Après pour moi si il n’y a pas du cul et du sang, il manquera tjrs quelque chose.
Un MMO sur l’univers de Spartacus avec du Predator et Katsumi dans un endroit sombre comme la chapelle FISTINE et j’achete tout de suite " />
Bah c’est sutout, que c’est le mmo qui a le meilleur leveling, vraiment très intéressent, niveau univers ça allait, ils le respectaient très bien. Mais c’est arriver niveau max, ou il n’y a plus rien… Hors bah normalement c’est le but d’un mmo, il faut bien tenir les joueurs qui plus est quand on paye un abonnement.
Dommage, je le trouvais vraiment bien au début, un sérieux concurrent à WoW.
De plus il y avait une bonne communauté aussi.
(Et la je peux te dire depuis qu’il est passé f2p, c’est même plus la peine d’y jouer :) )
Bref, R.I.P Swtor.
Donc pour revenir à la news, j’espère que ça sera un vrai reboot de la série de battlefront, EA les cartes sont dans vos mains. " />
Le
14/06/2013 à
18h
08
Anna Lefeuk a écrit :
Les gouts et les couleurs ^^
J’ai trouvé SWTOR tres bon, certes pas au niveau d’Everquest 2 mais après une dizaine de MMO en 7 ans, je dois reconnaitre, et ce n’est qu’un gout personnel, que SWTOR est globalement une réussite (pour ce que j’attend d’un SOLORPG)
Zlebouffon a écrit :
" />
Voilà, Zlebouffon a compris où je voulais en venir. J’ai stop 3 mois après la sortie du jeu. Plus rien à faire. Il est sorti trop tôt le jeu.
Le
14/06/2013 à
12h
56
Depuis le temps que je voulais un battlefront 3, je me réjouis mais en même temps avec EA, vu ce qu’ils ont fait avec swtor. " />
La PS Vita n’a pas de raison de se vendre dans un univers dominé par les Smartphones et autres Phablets.
Donc perso, avec la gamme de smartphones dont dispose Sony, je vois mal pourquoi ils s’accrochent autant a la Vita. " />
Parce que la vita (et la 3ds) est une vraie console portable ?
Je préfère largement jouer sur ma vita que sur mon smartphone.
Le
14/06/2013 à
13h
34
Paladin_Fr a écrit :
ben c’est raté :)
pour l’instant en tout cas.
bon ok y’a zombie u mais pour le reste… il n’y a aucun “vrai” jeux gamer qui utilise vraiment la mablette et de toute façon.
je vois pas l’intérêt de privilégier batman arkham city sur wii u par rapport à la ps3, la 360 ou le pc.
Faut voir ce que ça va donner avec resident evil revelation (mais bon il m’intéresse pas non plus déjà fini sur 3ds).
Y”a lego city aussi qui a pas l’air mal mais je connais mal ce jeux et bon c’est un jeux lego donc pas vraiment un jeux hardcore gamer…
T’inquiètes pas tu as parfaitement raison, c’est pour ça d’ailleurs que la wii U ne se vend pas, les “casuals/famille” etc …. Ne savent même pas ce que c’est et les “gamers” en veulent pas.
Et en partie aussi à cause du prix.
Le
14/06/2013 à
13h
24
Paladin_Fr a écrit :
oui oui tu as raison.
par contre quand tu parles du peu d’intérêt des joueurs je ne suis pas totalement d’accord.
Pour un party game le gameplay asymétrique c’est super.
Mon gamin adore et c’est vrai que c’est symp d’avoir des roles différents et de changer de temps en temps (la pub pour nintendo land avec le gamin qui joue le fantôme c’est exactement ça à la maison ;) ).
Tu me diras que les gros gamers s’en fichent. C’est vrai mais en même temps c’est pas le cœur de cible de la wii u qui est une console plus “généraliste” dirons nous.
Sauf que pour la wii U, Nintendo avait communiqué comme quoi ils voulaient renouer avec le public “gamer”.
Le
14/06/2013 à
12h
58
Si ça me permet de jouer sur ma vita pourquoi pas, après faut payer une ps4 " />
Tout le monde aurait oublié cette histoire depuis longtemps si cette “association” n’avait pas faut tout un foin, et ces tweets seraient perdus au fin fond de la masse de tweets quotidiens qui son écrits, bref, du bruit pour rien, de l’argent (notre argent de contribuable) dépensée pour rien, bref du vent…
Pas mal, je suis mal éduqué, et pauvre. Mais bon au moins je peux faire ce que je veux avec mon androphone (accessoirement le breaker aussi, mais c’est autre chose " /> )
Pourrie ? Non, c’est du PPC, comme les deux dernières générations qui se sont succédées jusque là et si côté uniformisation multiplateforme ça laisse à désirer, ce n’était pas pour autant un mauvais choix, surtout pour le jeu.
Si les occidentaux sont plutôt habitués au X86, ce n’est pas vraiment le cas des studios nippons, du coup ça va donner plus de travail pour les dev jap’ de chez Sony & studios tiers.
C’est pas pour rien si j’ai mis " />" />
Façon, toi comme moi on le sait, c’est plus un problème de nombre de ventes que d’architecture.
Le
12/06/2013 à
09h
34
bingo.crepuscule a écrit :
Et une console ayant une demi génération de retard. " />
Par contre, à part EA et quelques limitations d’Ubisoft, j’vois pas ou est le manque d’éditeurs,
D’ailleurs, en parlant d’eux, je m’attendais à ce qu’ils viennent encore couiner parce que le prix des jeux développés en super mega HD va faire exploser leurs coûts, mais bizarrement, là, rien.
S’ils veulent économiser, z’ont qu’à aller vers la WiiU non? " />
" />
L’architecture la wii U est tellement pourrite, que ça revient du pareil au même " />
" />
Le
12/06/2013 à
09h
31
Cypus34 a écrit :
" /> c’est oublier un peu vite Nintendo " />
Enfin, ils laisseraient bien eux aussi le choix aux éditeurs tiers… s’ils en avaient " />
Mais la conclusion est la même : seul Nintendo ne bride rien, et avec un Online de qualité et gratuit en plus " />
En ligne je ne pense pas mais au magasin physique comme ils sont en relation avec tout les éditeurs inimaginables il suffit en principe juste de leur amener les bonnes références.
Ah, bah, le premier FNAC dans mon coin il est pas avant 150km " />
Merci, quand même de l’information.
Le
12/06/2013 à
09h
11
Zyami a écrit :
Le temps qu’ils trouvent, le format CD aura définitivement disparu de la terre " />
Par contre, en principe dans une FNAC, il te commande tout ce que tu veux à partir du moment ou tu connais l’éditeur, que ce soit du livre si c’est toujours édité ou des CD.
Les gens y pensent rarement mais la FNAC est excellente pour cela.
Sur le site en ligne ? Ou en magasin?
Khalev a écrit :
Vu que ça fait parti de leur mission, je pense que oui, tu pourrais.
Ça serait marrant d’ailleurs de voir leur réponse.
Pendant un moment je me suis dit je vais le faire, mais bon ça va être une perte de temps je crois. " />
Le
12/06/2013 à
09h
00
Zyami a écrit :
Il y en a plein d’offre légal mais elles ne sont pas en France ça c’est sure.
Regardes Apple via iTunes se fait des milliards, Google et Amazon aussi.
C’est juste que ces abrutis étaient plus intéressés à taxer via la RCP ou encore dernièrement avec la taxe Google pour la presse que d’essayer de faire qq chose.
Au passage que ce soit sur l’Apple store ou sur Youtube, il y énormément de chose gratuite, ça les empêche pas de prospérer.
Le gros problème c’est la disponibilité (quand c’est pas la tarification hors de prix du contenu numérique).
Puis tout ce qui est restrictions / DRM etc … aussi.
Enfin c’est bien beau Itunes and co, mais quand tu cherches des films/séries/animés/musiques qui ne sont pas connus (et surtout qui passe pas par les majors) bah bonne chance pour trouver un légal.
Par contre en tipiak, pas de soucis.
Notamment, Amazon.jp ne livre que au japon. " />
Tu veux un exemple : récemment j’ai découvert un exellent groupe (américain en plus), mais leur cd se vend que sur la boutique officielle, et c’est 25€ album + 25€ les frais de ports. Bah ça attendra, et je garde ma version tipiak pour l’instant. " />
Tu crois que je peux appeler Hadopi et ils vont me dire comment avoir l’album à prix normal ? " />
Le
12/06/2013 à
08h
43
Zyami a écrit :
Cette phrase ne veuxpas vraiment dire cela, ça veut surtout dire que tu es présumé coupable uniquement si c’est un fait averé. Tu te fait choper dans le train sans billet, pas besoin d’un juge pour vérifier cela.
Après franchement les VPN, faut y arrêter avec Mme Michu, c’est plutôt les gamins qui vont tipiaker via la box des parents. Et encore c’est marrant car dans le casino shopping à côté de chez moi, il y a le wifi à disposition, ma fille à tipiaker là bas en DDL, donc c’est bien beau mais encore une fois, Hadopi et consort, c’est que du vent et ça ne concerne que le P2P.
C’est ça le pire, c’est des conneries depuis le début, mais ça nous coûte des millions/an.
Juste pour envoyer des mails. (Parce que leur meilleur offre légale j’ai pas encore vu)
Edit : mais j’ai trouvé, en faite, si on supprime Hadopi, on doit les mettres au chômage !!! Donc ça augmentera le chômage, et Hollande il veut pas ça. Oh wait…. " />
Sauf dans un monde avec des ressources infinies, genre les bisounours, les milliards ne tombent pas du ciel.
Si ces milliards sont réservés au déploiement d’un tel réseau, c’est autant qui n’ont pas été utilisés pour d’autres dépenses.
Et pourquoi pas, dépenses en moins inutile de l’état vers le déploiement d’un tel réseau?
Je parle pas forcement de dépenser plus.
Bref, je crois que on peut s’arrêter là, sinon demain on y est encore " />
Le
11/06/2013 à
13h
22
brazomyna a écrit :
L’Etat, c’est les citoyens.
Réussis à convaincre l’ensemble des foyers français de sortir de leur poche 1000€ chacun (le coût moyen de la pose d’une prise fibre) et tu verras que l’Etat s’empressera de les utiliser pour fibrer et accessoirement créer de l’activité sur le territoire, réduire le chômage, etc.
Je t’en prie, il n’y a plus qu’à. Ou alors, la vérité, c’est que la plupart des citoyens (et contribuables) ne considère pas ça comme une priorité contrairement à ce qui semble être ton cas. Et dans une démocratie, c’est la majorité qui a raison.
Je t’en prie, sors de ta poche 20 milliards et lance toi dans la fibre. Puisque c’est à n’en pas douter un investissement sur l’avenir, ça devrait te rapporter pas mal à long terme.
Comment ça t’as pas 20 milliards ?
Ben figure-toi que l’Etat non plus (en tout cas pas pour quelque chose de considéré comme non prioritaire par ceux qui élisent le pouvoir politique qui fait les arbitrages dans les budgets).
Les milliards, on peut les trouver. Mais bon c’est pas avec nos politiques que ça va changer.
Mais sinon, j’ai compris la fibre ça sert à rien. Je suis ravi pour tout ceux qui vont avoir le vdsl2.
Le
11/06/2013 à
13h
01
Blood_Man a écrit :
Tu ne vois pas la différence entre rajouter une carte dans un dslam et faire des tranchées dans toutes les rues ?
wapamat a écrit :
Peut-être parce que cela ne représente pas du tout le même budget ?
Peut-être parce que fibrer tout le monde ça ne se fait pas en un claquement de doigts ?
Bah oui, comme je l’ai dit ça doit être un projet de grand travaux. C’est un investissement sur l’avenir.
Le
11/06/2013 à
12h
50
eliumnick a écrit :
Si l’état faisait son boulot la France irait beaucoup mieux…. mais y a plein de choses à réparer en France avant de songer à la fibre…
Bah c’est un lourd investissement, comme pour les autoroutes et le TGV par exemple.
Le
11/06/2013 à
12h
45
eliumnick a écrit :
Car il n y a aucune volonté de fibrer le pays.
D’ou coup on fait quoi ? On attendant que les choses changent par magie ? Ou on essaye d’utiliser au maximum ce qu’on a ?
Edit: et si je devais choisir évidement que je prendrais la fibre, mais dans ce cas la faudrait que j’attende combien d’année encore ?….
Bah si l’état (ou on forçait les opérateurs?) mettait les moyens, tu n’aurais pas attendre la fibre.
Le
11/06/2013 à
12h
38
eliumnick a écrit :
Par contre y a un truc que tu captes pas, même les gens qui ont un bon débit ont un upload merdique.
Ptet que toi tu t’en fous, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde….
Oui en effet, t’inquiètes pas, mais justement on en reviens à une chose, autant mettre la fibre directement t’aurais un meilleur upload.
Bon j’ai vais poser une question sur le fond de ma pensée :
Pourquoi passer les personnes en vdsl2 au lieu de la fibre directement hein ?
Le
11/06/2013 à
12h
24
wapamat a écrit :
Et donc si on te propose dès demain d’avoir 80 mbps down/20 mbps up sans surcoût, tu refuses parce que c’est pas de la fibre ??? " />
Oui, parce que de toute façon, si t’es éligible c’est que t’as déjà un très bon débit, donc vos mieux fibrer tout le monde.
Le
11/06/2013 à
11h
24
Oui, mais c’est pas sur le court terme que je vois la chose, mais sur le long terme. Bien sûr passer de 30MBs en ADSL2+ à 90MBs avec le VDSL2 (de mémoire, je me trompe peut être " /> ) c’est un grand pas.
Le
11/06/2013 à
11h
16
wapamat a écrit :
" />
“On s’en fout un peu du VDSL2, quand on est pas éligible…”
Même si j’étais éligible, je préférerais avoir la fibre.
Le
11/06/2013 à
11h
08
Platoun a écrit :
C’est plutôt au tien qu’il faut demander ça.
Je parle de Orange, tu y es peut être pas, Mea Culpa.
Platoun a écrit :
Et alors ?
Bah je paye un abonnement pour avoir la qualité de service (Bah quoi Orange, c’est pas low cost comme free Non ?).
Mon débit n’a pas augmenté depuis un certains nombre d’années, par contre le prix de l’abonnement, oui.
A mais c’est vrai, Orange and co préfèrent investir dans la 4G, pardonnez moi. C’est vrai que c’est plus utile que d’investir dans la fibre pour tout le monde.
Bref, comme certains commentaires, on s’en fout un peu du VDSL2.
Le
11/06/2013 à
10h
56
Platoun a écrit :
Qu’est-ce que tu veux que je dise ? Orange lance logiquement le VDSL2.
Évidemment, contrairement à un autre FAI que je ne nommerai pas, ils ne prennent pas tous leurs abonnés pour des beta-testeurs, et ne jouent pas à celui qui a la plus grosse " />
J’attend toujours que ton FAI rénove ma ligne téléphonique. J’ai 2Mb/s en plein centre ville. Et il me bride youtube en soirée, à tiens comme un certain autre opérateur.
(il paraît que france télécom c’est fini, donc c’est orange qui prends le relais
4193 commentaires
IBM crée des emplois à Lille, les syndicats n’apprécient pas la nouvelle
25/06/2013
Le 25/06/2013 à 14h 17
Le 25/06/2013 à 14h 09
En tout cas, je sors de ma licence pro informatique en septembre, et je suis pas trop loin de Lille. Alors je dis pourquoi pas je vais tenter ma chance " />
Faire payer le forfait internet fixe au Go « pourrait être envisagé »
24/06/2013
Le 24/06/2013 à 16h 09
Pas de problèmes, j’utiliserai Lynx " />
Nintendo mettra l’accent sur ses jeux avant de faire revenir les éditeurs tiers
21/06/2013
Le 21/06/2013 à 13h 02
Nintendo, je veux une vraie manette, je veux une superbe GameCube 4K, une console pour jouer quoi !
Deezer : « nous devons proposer un service supérieur à l’offre illégale »
20/06/2013
Le 20/06/2013 à 18h 40
J’ai l’offre deezer prenium avec mon forfait Orange….Que je n’utilise pas, car il y a pas les groupes que j’écoute. Allez mettez moi du liv moon et a sound of thunder !
Bref tant mieux, allez hadopi transférez votre argent inutile à deezer, si ça peut aider à développer l’offre légale au lieu de lutter contre le tipiak !
Free Mobile propose le Nokia Lumia 820 sous WP8 et fracasse son prix
18/06/2013
Le 18/06/2013 à 08h 37
Le 18/06/2013 à 08h 27
Le 18/06/2013 à 08h 23
Le 18/06/2013 à 07h 56
Trois titres Assassin’s Creed en préparation chez Ubisoft
17/06/2013
Le 17/06/2013 à 10h 58
Assassin’s Creed 3, fût mon dernier. Merci d’avoir massacrer la licence à la EA. " />
« Pourquoi le CSA réussirait-il là où Hadopi a échoué ? »
15/06/2013
Le 15/06/2013 à 17h 33
Je demande à ce que les millions de hadopi (ou prochainement le CSA) soient investis dans le déploiement d’une vraie offre légale en partenariat avec les lobbies bien sûr.
Au lieu de dépenser inutilement dans la lutte contre le piratage. Plus on va emmerder les gens plus ils vont pirater.
[Idée soumis au copyright 2013 - all rights reserved ©] " />
PS : je peux rêver, je sais.
DICE confirme la fin de Danger Close et parle de Star Wars Battlefront
14/06/2013
Le 15/06/2013 à 17h 25
Le 14/06/2013 à 18h 08
Le 14/06/2013 à 12h 56
Depuis le temps que je voulais un battlefront 3, je me réjouis mais en même temps avec EA, vu ce qu’ils ont fait avec swtor. " />
PS4 : la fonction Remote Play ne demandera aucun effort aux studios
14/06/2013
Le 14/06/2013 à 14h 08
Le 14/06/2013 à 13h 34
Le 14/06/2013 à 13h 24
Le 14/06/2013 à 12h 58
Si ça me permet de jouer sur ma vita pourquoi pas, après faut payer une ps4 " />
Sony craint des difficultés d’approvisionnement lors du lancement de la PS4
14/06/2013
Le 14/06/2013 à 14h 02
CPU-Z débarque en version bêta sur Android
14/06/2013
Le 14/06/2013 à 12h 50
Testé sur GS4, ça va j’ai bien un S600 " />
Retour sur la radiation de l’appel formé par Twitter dans l’affaire #UnBonJuif
13/06/2013
Le 13/06/2013 à 11h 00
#UnBonJuif : la décision de la cour d’appel de Paris radiant Twitter
13/06/2013
Le 13/06/2013 à 07h 36
Microsoft : si vous n’avez pas internet, achetez une Xbox 360
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 15h 24
Nan mais vous avez pas compris ! Microsoft s’auto-troll, c’est une stratégie marketing. Vous allez voir la XboxOne va exploser les ventes de la PS4 !
….. ou pas " />
Android pour les jeunes hommes, l’iPhone pour les plus aisés et éduqués
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 15h 17
Pas mal, je suis mal éduqué, et pauvre. Mais bon au moins je peux faire ce que je veux avec mon androphone (accessoirement le breaker aussi, mais c’est autre chose " /> )
PS4 ou Xbox One : votre verdict après les annonces de l’E3 ?
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 15h 14
PS4, peut importe la politique de Microsoft et Sony. Juste parce que depuis mon enfance j’ai toujours eu une Playstation " />
Hadopi : 600 € d’amende et quinze jours de suspension pour un abonné
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 15h 02
Respect. " />
PS4 : l’utilisation de DRM ou le besoin de connexion, au choix de l’éditeur
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 09h 50
Le 12/06/2013 à 09h 34
Le 12/06/2013 à 09h 31
Le 12/06/2013 à 08h 37
EA, ceci est pour vous ! " />
Nintendo Direct : Iwata prédit une pluie de jeux sur Wii U… d’ici 2014
11/06/2013
Le 12/06/2013 à 09h 25
Bayonetta 2 " /> de SEGA ! " />
Amendes : à la Hadopi comme au CSA, le juge serait inévitable
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 09h 16
Le 12/06/2013 à 09h 11
Le 12/06/2013 à 09h 00
Le 12/06/2013 à 08h 43
Orange : le VDSL2 disponible pour certains clients Livebox Play, sans surcoût
11/06/2013
Le 11/06/2013 à 13h 36
Le 11/06/2013 à 13h 22
Le 11/06/2013 à 13h 01
Le 11/06/2013 à 12h 50
Le 11/06/2013 à 12h 45
Le 11/06/2013 à 12h 38
Le 11/06/2013 à 12h 24
Le 11/06/2013 à 11h 24
Oui, mais c’est pas sur le court terme que je vois la chose, mais sur le long terme. Bien sûr passer de 30MBs en ADSL2+ à 90MBs avec le VDSL2 (de mémoire, je me trompe peut être " /> ) c’est un grand pas.
Le 11/06/2013 à 11h 16
Le 11/06/2013 à 11h 08
Le 11/06/2013 à 10h 56
Hadopi : Jacques Toubon rêve d’une contravention sans réponse graduée
11/06/2013
Le 11/06/2013 à 11h 14
On en rigole mais le UMPS risque de l’appliquer. " />
Un député UMP ayant voté Hadopi prône aujourd’hui la licence globale
11/06/2013
Le 11/06/2013 à 11h 10
Sony dévoile enfin sa PlayStation 4 à 399 € et rassure les joueurs
11/06/2013
Le 11/06/2013 à 10h 48
PS4 : 49 € pour le PS Camera, HDD de 500 Go amovible, « Region Free »
11/06/2013
Le 11/06/2013 à 09h 56
Puis on a oublié quelque chose dans l’équation RaYz.
La campagne publicitaire qui va découler de la X1 et PS4.