votre avatar

anonyme_f168d692f50618cb9f3fd8cadce4e6bc

est avec nous depuis le 4 juillet 2014 ❤️

1892 commentaires

Le 12/08/2015 à 09h 41







Tim-timmy a écrit :



oui, j’ai précisé après.. on est d’accord, dans ce cas, rien.





<img data-src=" />


Le 12/08/2015 à 09h 38







Tim-timmy a écrit :



attention, ça pique :&nbsp;http://www.spre.fr/





&nbsp;Flash plugin !&nbsp; <img data-src=" />

&nbsp;Je ne parle même pas de sa propre composition mais d’improvisation.


Le 12/08/2015 à 09h 32







ActionFighter a écrit :



Si.



Elle doit quand même faire une déclaration à la SACEM et payer la rémunération équitable.





Elle doit payer quoi, pourquoi et à qui ?


Le 12/08/2015 à 09h 22



En France, dès qu’une association organise une manifestation en faisant «&nbsp;appel à la musique sous quelque forme que ce soit&nbsp;»

(groupe de musiciens, DJ, sono…) elle est tenue à des obligations vis

à vis de la Société des auteurs, compositeurs, éditeurs de musique

(SACEM).



&nbsp;

Rien du tout. L’asso faisant appel à un groupe de musiciens qui ne fait qu’improviser pendant toute la durée de la manifestation , n’a aucun compte à rendre à la SACEM.

Le 12/08/2015 à 09h 31







Dart04 a écrit :



Euh… Bah si. Si les conditions le permettent, tu es sensé atteindre les limites de vitesse. Enfin, c’est ce qu’on apprenait à mon époque.

&nbsp;&nbsp;





&nbsp;

Absolument pas. C’est d’autant plus effrayant si c’est ce que l’on t’as appris en auto école. Une limitation de vitesse c’est tout simplement une vitesse à ne pas depasser. En aucun cas tu n’es censé atteindre cette vitesse. Une limitation de 50 en ville te permet de rouler par exemple à&nbsp; 20, 30 , 40 dans la limite des 50 km/h.


Le 08/08/2015 à 19h 56







Gundar a écrit :



Je sais ce que c’est que des warnings merci <img data-src=" /> et le principe du freinage d’urgence c’est un peu que tu as pas le temps de penser à les mettre tu crois pas ? <img data-src=" /> Meme si les voitures d’aujourd’hui le font pour toi d’ailleurs.



Ben quand je vois un lapin dans les routes de montagne (que je prend tout les jours parce que j’y habite en fait ^^), je freine et j’essaye de pas le shooter.





Faux ! Si tu vois un lapin surgir devant toi en pleine montagne seul sur la route la nuit bien avancée, tu pries lorsque tu lui es passé dessus pour qu’il soit bien assomé et tu t’arrêtes au plus vite afin de le récuperer pour un bon diner pour le lendemain. <img data-src=" />&nbsp;&nbsp;


Le 08/08/2015 à 19h 44







Gundar a écrit :



Qué warnings ? Si tu rentre dans le cul d’une autre voiture t’es en tort quelque soit les circonstances. Meme si le mec viens de te griller un stop. Et rien n’interdit de filer un coup de frein. Parce que si c’est pas un avertissement, ca peut etre un gamin qui court apres son ballon, une mamie qui traverse ou un chien qui viens de bouffer sa laisse. Ca serait bien de mettre ca dans le crane des colleurs une bonne fois pour toute. <img data-src=" />





Les Feux de détresse. Evidement, on est d’accord que le conducteur doit être maître de son véhicule, ce qui signifie qu’il doit être capable d’évaluer chaque évènements lors de sa conduite pour prendre la meilleur décision qu’il soit.

&nbsp;

Par exemple tu conduis sur une route montagneuse et devant toi au niveau du capot surgit un lapin,&nbsp; tu fais quoi ?&nbsp;

&nbsp;

D’autre part,&nbsp; les piétons doivent aussi y mettre un peu de bonne volonté et les conducteurs faire preuve d’un peu plus de respect. . Cela fonctionne très bien à l’étranger pourquoi est-ce si difficile depuis tout ce temps en France et en particulier dans le SudEst ?


Le 08/08/2015 à 16h 23







Commentaire_supprime a écrit :



Je ferais installer la clim là où je bosse.



Éplucher le Dalloz édition code de la sécu pour voir quels sont les revenus exonérés du calcul des ressources du foyer pour la CMUC par 35°C de température ambiante, c’est un peu pénible…





Pénible ! Tu es bien modeste. <img data-src=" />


Le 08/08/2015 à 16h 13







x689thanatos a écrit :



&nbsp;



      Néanmoins les radars c'est avant tout pour le fric que pour la sécurité ^^           

&nbsp; &nbsp;








 C'est malheureux mais taper dans le porte monnaie ça fonctionne pas trop mal, et tout ceux qui conduisent avec prudence ne devraient pas être inquiétés.&nbsp;       

&nbsp;






 &nbsp; 



Pour le coup des menaces, faut voir comment tu as frainé (pour de vrai, et pas seulement comme indiqué dans ton message).



    &nbsp;          






    SI tu lui a pilé sous le nez ou que l'a fais progressivement mais        

presque a être arrêté au niveau du feu, clair que ce genre de

comportement est aussi limite que celui de coller au cul.






 &nbsp;       

&nbsp;Ralentir, et certainement pas piler ou à l'arrêt, qui soit dit en passant n'est pas interdit si tu le signales au plus tôt par les warnings. Tu peux rencontrer un problème de liquide de refroidissement qui t'oblige à ralentir en vu de t'arrêter au plus vite, si possible sur le bas côté, avec toutes les mesures de sécurités à prendre. Mais dans d'autres cas si tu ne peux pas faire autrement, warning et arrêt au plus vite même sur la route car tenter de continuer à rouler alors que le moteur est en surchauffe, tu risques bien plus grave.

&nbsp;&nbsp;

Comme je l'ai dis tout est fonction de ton environnement , de la situation présente et de ta capacité de réflexion et de réaction afin de prendre une décision le plus rapidement possible.

Le 08/08/2015 à 11h 39







Ricard a écrit :



<img data-src=" /> Comment t’es trop parfait.





Merci,&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;





Ricard a écrit :



Moi là je crois que t’as pas ton permis, et que tu fais semblant. <img data-src=" />





Je l’ai,&nbsp; pour les catégories A1, B1 et B <img data-src=" />

&nbsp;


Le 07/08/2015 à 22h 47







Z-os a écrit :



Donner à la presse libre ?






Pourquoi pas. Perso, j'irai voir notre ministre de l'économie et de la finance pour lui demander les bonnes adresses off-shore. Je fais ensuite fructifier le fric, puis je distribue les interêts en fonction de mes critères&nbsp; de selection :D.      

&nbsp;

Le 07/08/2015 à 22h 32

Bon, sinon pour revenir à la nouvelle.&nbsp; 9 millions d’euros vous en feriez quoi ? <img data-src=" />

Le 07/08/2015 à 22h 30







barlav a écrit :



Mon avatar est mieux que le tien!

&nbsp;

<img data-src=" /><img data-src=" />









Z-os a écrit :



Vil copieur ! <img data-src=" />





&nbsp;

&nbsp;



&nbsp;&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" />

&nbsp;<img data-src=" />


Le 07/08/2015 à 22h 28

Globalement, je suis d’accord avec toi. Sur le premier point comme sur le second. Question fluidité, je n’en sais trop rien, mais ça doit y jouer aussi.&nbsp;&nbsp;

Mais vraiment, je suis aussi d’accord avec Elwyns, il y a un gros je m’en foutisme. C’était déjà ainsi il y a quelques années, donc je ne peux que constaster que rien n’a changé. J’men branle des autres, je leur vomis dessus,&nbsp; je fais ce que je veux dans ma caisse, ça passe ou ça casse, et si ça casse et que je suis quand même en tort, bien j’vais te casser la gueule.

&nbsp;

Le 07/08/2015 à 22h 15







Elwyns a écrit :



&nbsp; la



 seule fois ou j'ai pris le bus cette année, la borne de ticket étaient       

en panne à l'abris bus, obligeant de prendre un ticket dans le bus à un

tarif majoré de 50% :o ( bon ok ça fait que +50 cts ). puis c'est " vas y dépeche toi pas le temps " , pas ma faute si vous avez 15 min de retard Mme.








C'est malheureux, parce qu'il y avait de bonnes choses en France, mais je ne supporterai plus ce vomissement des uns et des autres que j'ai dû supporter je ne sais comment durant toutes ces années.&nbsp; Je ne veux plus voir ce pays et respirer son ambiance nauséabonde, avec toute la déception que cela me procure. Mais je n'y changerai rien, donc je reste là où je suis. Et j'ai la pêche sérieux :D, il fait bon de vivre, y a un paquet de jeunes sympa, qui mon donné une seconde jeunesse, la joie de vivre, la bonne humeur, je me sens vraiment bien à nouveau. :yes:.

Le 07/08/2015 à 21h 54







Elwyns a écrit :



des bus à l’heure ? :o pas de grève ? pas de chauffeurs poignardés ou le bus qui a brûlé la veille ? :o&nbsp;






 Oui, à l'heure koa ! et non, même pas ! rien,&nbsp; le calme plat. Tu peux même rentrer dans le bus par n'importe quel porte et payer ton ticket à l'interieur&nbsp; via un distributeur automatique, et tiens toi bien, 99,99% des gens paient.&nbsp;:D

Le 07/08/2015 à 21h 46







Elwyns a écrit :



Faut pas que tu reprennes la voiture en plein centre ville, tu ferais un arrêt cardiaque en france .



&nbsp;      

Et tu parles des Alpes , 1 fois sur 2 je pense que je vais rencontrer un touriste qui va me tuer ou un chauffard , Le coupage de virage&nbsp; , 2 voitures sur 3 le fond&nbsp; . Tant qu'ils n'ont pas d'accident ça ne les effraient pas ils continuent . .









&nbsp;Je ne préfère pas y penser. En tout cas ici, avec les tramways, les bus, les 20 sociétes de taxis, tous à l’heure, je n’ai plus besoin de conduire. Quel soulagement. Et pour les rares sorties hors de la ville, parce qu’il y a pas de quoi s’ennuyer ici, c’est la famille avec les cousins.


Le 07/08/2015 à 21h 36

Oui,&nbsp; tu as le droit, mais tout est fonction de l’environnement. Passer à 50km/h à un feu en plein centre ville,&nbsp; c’est certainement plus risqué que de passer à 50km/h à un feu de nationale. Tout est fonction de ton environnement, et tout cela tu dois l’apprendre en auto école, prévoir une situation, avoir un train d’avance, ce projeter,&nbsp; regarder deux voitures plus loin et pas uniquement devant toi.&nbsp;



&nbsp;      

C'est ce que l'on m'a appris, entre autres, c'est l'art de la conduite. Et je remercie mon inspecteur de conduite pour tout ce que j'ai pu apprendre qu'aucune auto école ne sera encore capable aujourd'hui d'enseigner. bizness is bizness.

Le 07/08/2015 à 21h 24

Je suis entièrement d’accord pour connaître les routes du SudEst, c’est une honte. Les personnes qui ont laissées faire et celles qui ont imaginés les routes devraient être punis. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’autres solution que de faire avec, tout en essayant de garder le maximum de sécurité de conduite. Mais bon, je ne peux pas non plus acquiser sur la qualité de conduite, car globalement c’est plutôt mauvais.



&nbsp;Et je ne peux non plus reporter toute la faute au conducteurs, qui n’ont malheureusement pas les cours adéquates pour comprendre la conduite et leurs véhicule. Les auto écoles sont aussi mauvaises et ont leurs résponsabilités dans l’histoire.

Le 07/08/2015 à 21h 12







Elwyns a écrit :



Lol … tu dois être un pieu conducteur toi tu sais de quoi tu parles .. ou un piéton qui respecte toute les règles en ville ou mieux un cycle qui veillent bien à respecter les feux rouges .



   &nbsp;          

&nbsp;Ton histoire de 0...0001 % haha t'es gentil , mais quand tu arrives ne serait qu'a 40-50kmh à 20m d'un orange, si tu piles tu te fais emboutir par 3 voitures. Tu peux respecter ton code de la route, les autres ne le font pas .

&nbsp;

&nbsp; Passe de 30-0 ou 50-0 en 10-20 m et tu auras plus de voiture et avant ça plus personne ne voudra monter dans voiture avec toi vu le freinage brusque que tu fais






   &nbsp;Et savoir conduire c'est aussi s'adapter à son environnement qui lui ne respect pas ton sacro saint code ..








  Je dois être honnête, j'ai passé mon permis en candidat libre et eu le meilleur inspecteur de conduite de la région durant ce temps,&nbsp; pilote de rallye, oui&nbsp; véridique&nbsp; :D. &nbsp; J'ai eu un enseignement qui devrait être imposé par toutes les auto écoles pro, avec apprentissage à la maîtrise et compréhesion du véhicule. Sortie de nuit dans les Alpes à hautes altitudes, visibilité nulle avec mega gros brouillard et pluie intense. Les pires routes aux milles croisements sans feu en ville,&nbsp; etc...       

&nbsp;

&nbsp;

Piéton qui respecte toute les règles, c'est juste du bon sens vu que maintenant je vie à l'étranger. J'essaye même pas, sinon possibilité d'amende, d'une et mal à l'aise d'autre part d'être le seul con de Français au tout début du séjour à traverser au rouge piéton.

&nbsp;






 &nbsp;Le cycle et bien figure toi, que les règles sont beaucoups plus souple là ou je vie maintenant, et pourtant tout ce passe très bien, comme quoi.        

&nbsp;






 Enfin je le redis, si tu est déjà engagé à l'orange, en ayant rapidement analysé la situation tu passes.&nbsp; Si effectivement tu te mets en danger, ou met en danger en fonction de la situation, d'autres conducteurs ou piétons, il vaut mieux tenter un freinage. A 40 km/h tu as le temps en laissant de grosses traces de pneu, et normalement le gus derrière toi , maître de son véhicule avec la distance de sécurité à compris ce qu'il ce passe. Sinon, s'il te rentre dedans il est en tort.

Le 07/08/2015 à 20h 58







vampire7 a écrit :



Et tu fais comment pour respecter les distances de sécurité quand t’as un gars qui te colle au cul ? Tu accélères ? <img data-src=" />





Bonne question, et cela m’est déjà arrivé. Et bien pour ta sécurité, et celle du débile derrière toi par la même occasion, toujours en fonction de la situation,&nbsp; tu peux tenter de ralentir progressivement. Dans la majorité des cas, c’est un signe que tu envois et ils comprennent. Dans de rares cas, j’en ai eu qui m’ont doublé en gueulant comme des veaux, ou un qui au feu rouge, est sorti de son véhicule pour m’insulter et me menacer.

&nbsp;


Le 07/08/2015 à 20h 46







vampire7 a écrit :



J’ai trouvé un article qui confirme.



     Navrant, mais pas surprenant.








     Encore une fois c'est n'importe quoi, car si le feu orange est plus court, cela signifie que tu as moins de chance de passer à l'orange, et comme il serait totalement imprudent d'arriver à 70 km/h au feu, cette analyse ne tient pas une seconde la route.          

&nbsp;

Enfin à ce que je sache, c'est pas le radar qui est derrière le volant et qui cause les accidents. Maître de son véhicule. Encore une fois, en fonction de la situation, ralentir à un croisement ou un feu en ville, et si déjà engagé toujours en fonction du lieu, continuer sa route. C'est pourtant ce que l'on vous enseigne,&nbsp; je l'éspère encore dans les auto école ?

Le 07/08/2015 à 20h 31







Patch a écrit :



Oui ils sont dangereux. A chaque radar de feu installé, on constate l’augmentation du nombre d’accidents au niveau du feu concerné.



 La raison : comme un radar de feu n'est pas assez rentable en lui-même, pour être sûr de choper en masse, ils raccourcissent la duré du feu orange. Résultat : ceux qui le savent pilent, ceux derrière ne sont pas forcément au courant... Et boum le gros bisou dans le coffre!








 La seule chose que tu me prouves c'est qu'encore une fois des conducteurs ne devraient pas être en possession d'un permis de conduire.      

&nbsp;

D'une, tu dois être maître de ton véhicule, de deux tu as des distances à respecter par mesure de sécurité, de trois on ne conduit pas en téléphonant ou la tête dans les nuages, de quatre il est de bon ton d'anticiper au volant.

&nbsp;

Ensuite sachant qu'en ville la vitesse maximum et de 50km/h, rouler à&nbsp; des vitesses inférieur est du bon sens en fonction de la situation, car de toute façon on n'arrive pas à 50 km/h à un feu, ce n'est pas prudent. Le conducteur derrière toi, doit être en mesure de maîtriser son véhicule et apte à s'arrêter sans te rentrer dans le derrière, sauf encore une fois à être occupé à autre chose, ou dans les nuages.

&nbsp;

Pour terminer, il peut arriver mais dans un cas de l'ordre de 0,00001% qu'effectivement le feu passe à l'orange alors que tu es déjà engagé, disons devant toi au niveau de ton moteur. Dans ce cas,&nbsp; dans le code de la route ce n'est pas un motif de verbalisation.






Voilà les bases de la conduite. Avec ça, et j'en suis temoin avec +de 20ans de conduite, aucun accident causé à mon actif, un seul accrochage au cul causé par un veau occupé à se branler au téléphone au lieu de regarder devant lui la route.      

&nbsp;

Pour conclure, dans 99,99999 % je me suis arrêté au feu rouge, dans d'extêmes rares situations j'ai vu l'orange passer au niveau de mon moteur, donc ta chanson tu pourra la chanter à d'autres.

&nbsp;

&nbsp;Merci

Le 07/08/2015 à 18h 21

Pour en revenir à la nouvelle, allez-vous faire <img data-src=" />&nbsp; bande de charlatans, voleurs en bande organisée.

Le 07/08/2015 à 18h 18







x689thanatos a écrit :



AMHA le gouvernement compte toujours sur la générosité des FAI à traiter cette demande lancée par les ayants droits.



&nbsp;Clair que si ils collaient des amandes ils seraient bien plus motivés à l’image des radars routiers (dont au passage certains sont même dangereux / radar de feu / mais que le gouv refuse de faire enlever tant cela rapporte… Minute HS).

ça doit les démanger bon sang ^^’





Les radars de feu dangereux, <img data-src=" />. C’est malheureusement la seule façon d’éduquer les Français. C’est comme la zone de courtoisie.


Le 07/08/2015 à 18h 14







Haemy a écrit :



Pendant ce temps Pole emploi me fait comprendre que ce dernier est un droit, que rien ne m’oblige à rester inscrit et que je suis un vilain chômeur inutile qui pompe l’état ( alors que je ne touche rien ). Cette news aurait du sortir lundi histoire d’avoir eu des arguments fasse au conseiller, sur qui pompe l’argent de l’état&nbsp; :(





Tu auaris dû lui demander combien coûte au contribuable chaque licence windoz installé par poste, puisque pôle-emploi est un service public.


Le 08/08/2015 à 16h 31



Mou, sans profondeur et sans aucun respect pour les comics



&nbsp; Celon moi se serait suffisant pour leurs retirer la licence <img data-src=" />

Le 08/08/2015 à 01h 27



Selon la fondation, LibreOffice est maintenant un logiciel open source plus simple à développer, mais surtout à entretenir



&nbsp;

&nbsp;Ils se sont enfin decidés à passer LibreOffice sous Qt5.&nbsp;

Le 07/08/2015 à 18h 56



on ne sait pas ce que fait réellement cette mise à jour



Bin, elle fait une mise à jour <img data-src=" />&nbsp;

Le 07/08/2015 à 18h 49







127.0.0.1 a écrit :



Tout a fait.



C’est comme le panneau “sens interdit” sur les bretelles d’accès pour t’empêcher de prendre l’autoroute a sens contraire. Et bien, ca ne t’empêche pas du tout de prendre l’autoroute a sens contraire.



D’ailleurs, je te conseille d’aller essayer de suite et de revenir nous faire part de tes observations.



<img data-src=" />





Et bien au final, ça se voyait sur leurs visage, ils ont eu vraiment peur, alors que moi j’étais plutôt confiant et décontracté.&nbsp; <img data-src=" />


Le 05/08/2015 à 08h 54







tiret a écrit :



&nbsp;Mais c’est clair que la sécurité d’OSX a souvent été à des années lumières de celle d’un Linux correctement utilisé et bien entretenu (càd pas avec l’utilisateur root loggué en permanence… <img data-src=" /> et mis à jour quotidiennement ce qui ne prend pas longtemps)






 Le seul danger à être logué en utilisateur root, c'est l'interface clavier/chaise.&nbsp; Mais le réel danger vient de toutes ces distributions GNU-Linux, en particulier la famille des Ubuntu et les dérivés comme Linux Mint qui utilisent sudo et donnent les droits administrateurs à l'user. :cartonrouge:  

&nbsp;






Sur ce, je retourne à ma FreeBSD :incline::top:

Le 04/08/2015 à 17h 58

L’orchestre symphonique sur cette demo d’un jeu futuriste, nan mais Halooo koa !

Le 04/08/2015 à 17h 48

De nos jours il y a moins de fuites dans les couches culottes que chez Apple et µsoft réunis.

Le 04/08/2015 à 17h 33







Fyr a écrit :



S’ils pouvaient jouer à la guerre en dehors de -NOTRE- Internet ca serait sympa merci.

&nbsp;





Déclaration d’indépendance du cyberespace: “Je déclare l’espace social global que nous construisons naturellement indépendant des tyrannies que vous cherchez à nous imposer.”

&nbsp;


Le 04/08/2015 à 11h 16

A côté de Disney, la Chine ce sont des enfants de coeur. Cette réacton prouve bien que les adultes sur ce continent ont un QI d’un enfant de 6 ans. “ Mais c’est lui qui a commencéeuu “

Le 04/08/2015 à 11h 27

La solution consiste donc à présent à ce tourner vers les téléviseurs Panasonic avec Firefox OS.&nbsp; J’ai eu l’occasion de passer une aprés midi au Saturn du coin afin d’en tester quelques exemplaires, c’est vraiment pas mal du tout.

&nbsp;

Le potentiel à venir est énorme, comme jouer au dernier Unreal grace à l’utilisation de la technologie webGL,&nbsp; visioconférence, et plus encore.

Le 03/08/2015 à 13h 05

Il n’y&nbsp; a qu’une chose à dire,&nbsp; il existe des peuples incapables de ce prendre en main jouant aux opprimés.

Le 03/08/2015 à 12h 37

<img data-src=" />Charlatans, voleurs en bande organisée, rendez-nous l’argent de nos impôts.

Le 01/08/2015 à 11h 06







sepas a écrit :



Quel rapport avec ma lecture?

tu peux ne pas être d’accord, c’est ton choix

Mais sortir que NextInpact est payé par MS pour sortir des articles élogieux, c’est tout simplement débile.

Mais bon, je ne vais pas discuter, ce genre de réflexion m’énerve et j’ai pas envie de m’énerver.

Désolé mais ça s’appelle de la diffamation, et c’est complètement irrespectueux!





Tu as remarqué que la phrase ce termine par une ponctuation qui forme une interrogation&nbsp; ?

A l’évidence non … <img data-src=" />


Le 31/07/2015 à 17h 16







sepas a écrit :



Et c’est reparti. Quand ça ne va pas dans votre sens, forcément, le journaliste est payé…

Que c’est chiant à lire, ce genre de commentaires déplacés

D’autant qu’il y a du négatif dans plusieurs news, donc, soit t’as pas lu, soit tu fais exprès





Et quand cela ne va pas comme tu l’entends c’est forcement une mauvaise lecture ou&nbsp; une mauvaise intention.

Ce qui m’a fait réagir c’est en parti cela:

&nbsp;



L’éditeur estime qu’il est trop complexe de changer les applications par

défaut, tout simplement parce qu’une procédure prise en charge

auparavant par l’application fait place à un panneau de réglages qu’il

faut aller volontairement chercher.



&nbsp;

&nbsp;or la réponse du point de vue du journaliste qui en est d’autant plus absurde est :



&nbsp;



Changer les applications par défaut n’est finalement pas complexe, du

moins pas autant que Mozilla semble l’indiquer. Une fois que l’on sait

où chercher, l’opération est même triviale



&nbsp;



Je te laisse méditer sur l’absurdité de la réponse


Le 31/07/2015 à 16h 23

Franchementi, vous touchez combien de µsoft par nouvelle pour les caresser dans le sens du poil ? C’est gros comme un cheveux sur la soupe.

Le 31/07/2015 à 17h 26

Que cela rentre bien dans le crâne de ces politocards terroristes consanguins, l’internet ce n’est pas le war-west.



&nbsp;Vive les lanceurs d’alertes, vive l’internet.

Le 31/07/2015 à 16h 47







vizir67 a écrit :



on le voit : ça traine pas …hop, décret d’app. !

&nbsp;on aurait aimé que le Gouv. soit, AUSSI, prompt à réagir pour ……(complétez) !





pour trafiquer les chiffres du chômage. J’ai bon ?


Le 31/07/2015 à 16h 45

Bon ils en sont ou les quadratures du net and Co pour nous filer les tuyaux de contournement de la loi, maintenant qu’ils ont compris à l’évidence que ce pays était dirigé par une caste de charlatans.

Le 31/07/2015 à 16h 39







127.0.0.1 a écrit :



heu… la réponse française à une attaque informatique c’est l’analyse de l’attaque ?



Y a pas de contre-mesure ? pas de riposte ? <img data-src=" />





Une riposte graduée avec&nbsp; un envoi de courrier aux services spécialisés <img data-src=" />


Le 31/07/2015 à 16h 16







Thats_My_People a écrit :



C’est vrai que le logo est vraiment beau&nbsp;<img data-src=" />.

&nbsp;





Il est tellement beau que le dessinateur n’a pas pu s’empêcher <img data-src=" />

&nbsp; et y a laissé dessus une grosse tache blanche…


Le 31/07/2015 à 16h 32

Vite, une greve des cybermarchands Français et un blacklistage des sites étranger pour un web Franco-Français.



Et pour cloturer toute cette agitation nationale,&nbsp; la France aux Français <img data-src=" />

Le 29/07/2015 à 17h 08

C’est pas la forme chez NXi. 5 nouvelles windoz 10&nbsp; en moins de douzes heures, vivement une nouvelle loi.

Le 29/07/2015 à 16h 47







Flykz a écrit :



Au moins, grâce a ce gouvernement, pas besoin de payer la redevance télé pour voir les guignols&nbsp;<img data-src=" />





Malheureusement ce sont nos impots qui font office d’abonnement&nbsp;<img data-src=" />


Le 29/07/2015 à 16h 42







-DTL- a écrit :



<img data-src=" /> C’est de la maltraitance animal car là on parle de port permanent avec le modèle en question…





Faut voir. On a déjà un cobaye sur NXI, il suffirait de quelques test en laboratoire, analyse du stimuli par impulsion éléctrique, prélèvement d’un&nbsp; échantillon de cervelle, enfin toute la panoplie de test officiels <img data-src=" />&nbsp;